AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2205
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Mer 3 Sep - 8:53

A tout moment, n'hésitez pas à joindre Yasha Trust.
Pour avoir des informations, pour prendre contact, pour donner des nouvelles, pour
échanger, pour exprimer une incompréhension... etc. Yasha prendra en
compte tous ses courriers et vous répondra dans les meilleurs délais.

Un hibou sera toujours présent si vous avez besoin d'adresser un message à Yasha,
c'est avec plaisir *ou pas Rolling Eyes ... selon la lettre* qu'elle donnera sa réponse.

A vos plumes !
:study:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Mer 24 Déc - 12:16

Yash,

Juste une petite lettre pour te souhaiter un Joyeux Noël ! Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ta supra méga longue lettre, je m'en occuperai dans les jours à venir. En attendant, je te souhaite de passer de bonnes fêtes et de profiter de ta famille. Tu es bien chez toi ? Josh est présent ? On se prévoit une soirée pour le 31 hein ?
Tu trouveras des petits trucs dans le paquet, j'espère que ça t'ira. Je t'embrasse ma Peanuts. Et j'espère que ça plaira aussi à ton minou ! Des bonjours à tes parents !
Avril

Spoiler:

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Lun 4 Mai - 13:16

Poupette,

Je ne sais pas si les nouvelles se sont déjà répandues jusqu'à Londres mais j'ai besoin de te voir. Ce soir. J'ai besoin de venir à ton appartement et de passer un moment avec toi. Tu risques de me voir débarquer pour la soirée et, si tu n'es pas trop prise, j'aimerai bien rester demain aussi. Ca va être dur ici et la bibliothèque ferme exceptionnellement demain. Je t'expliquerai tout. En espérant y parvenir. Hâte de te retrouver.

A ce soir,
Avril

PS : sache que tu es quelqu'un de vraiment important pour moi, que je suis heureuse de t'avoir dans ma vie et surtout heureuse que tu ne sois plus au château.

Spoiler:

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Mar 5 Mai - 19:11

Yash',

Cette réponse est difficile à écrire mais vu que c'est toi, je vais me forcer. J'ai... été à la fête foraine et je le regrette pleinement... J'ai peur et je veux quitter Poudlard... J'ai vu... Sunny et Marlow mourir sous mes yeux... J'étais à quelques pieds de subir le même sort... C'était horrible... J'étais avec James et Pia... Marlow était la copine de James... Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur, je veux retourner chez Cat'... Je ne dors plus, je repense constamment à ce moment... Je vois les sombrals en plus... Je vomis parfois, je pleure... J'ai besoin d'aide... Cat' et Matthew m'aide du mieux qu'ils le peuvent mais ça reste une étape trop dure pour moi...

Je t'embrasse aussi fort, tu me manques...

Alycia

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Sam 26 Déc - 22:29

Ma chère Yasha,

Je te souhaite de tout mon coeur d'agréables fêtes de find 'année et un joyeux noël. Ah oui une petite demande de ton frère, arrête de le cuisiner si possible, il ne dira pas ce qu'il ne sait pas! Bref j'espère que ce maigre présent saura effacer un peu l'absence qui est la mienne. Je te souhaite de nouveau un joyeux noël

Ton frère par procuration

Arthur

Cadeaux:

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Lun 30 Mai - 10:41

Cher Yash

Tu parles sûrement de cette musique qui a brisé une bonne partie de mon enfance… Oui je la connais très bien même ! J’ai un meilleur morceau à te faire écouter ça ne m’a pas pris plus d’une soirée à l’apprendre. Je n’ai pas ma guitare avec moi en ce moment mais à l’occasion je passerais te voir. Oui, j’étais non loin de ton boulot mais je n’étais pas certains que tu sois de service et il faut dire que j’étais un peu débordé ces derniers temps, ne m’en veux pas.

Les examens se sont bien passés mais je n’ai pas encore regardé mes résultats, il faut dire que ça n’a plus tellement d’importance, je vais sûrement trouver un petit boulot très sympathique dans l’art pas loin de Londres. J’en parlerais avec toi plus précisément à l’occasion. Il va falloir arroser toutes les bonnes nouvelles de cette année je te laisse libre choix du lieu et de la date. Mais n’oublie pas de surveiller tes arrières, tu ne seras jamais tranquille avec moi surtout que je t’en dois une depuis les bombes à eaux de la dernière fois ! Je n’ai pas oublié.

Je te fais des bisous,

Andy.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Lun 13 Juin - 18:31

Cher Yash'

Chloé dit vrai je suis bien passé à l’appartement mais en même temps je ne peux pas t’en vouloir, je n’avais pas prévenu de ma visite et je devais me préparer à l’éventualité que tu ne sois pas là. Je viendrais te voir une autre fois sans problème et Chloé m’a bien tenu compagnie.

On va avoir une pensée pour toi durant le bal ne t’en fais pas, je vais essayer de ne pas trop boire et de rentrer tôt tu sais que en ce moment je suis assez fatigué et donc j’évite de trop faire la fête. Sauf si je me trouve une petite cavalière pendant la soirée, on ne sait jamais.

Demain tu dis ? Aucun problème je n’ai rien de particulier à faire. On se retrouve à notre petit restaurant favoris vers disons 11h30. C’est moi qui invite je n’ai rien perdu de ma galanterie. Mais surveille bien ton assiette je pourrais payer le serveur pour y mettre des choses pas net !

Je t’embrasse, prend soin de toi.

Avec toute mon affection.

Andy

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Jeu 30 Juin - 0:12

Yasha,

J'ai bien saisit le message. Je ne t'ennuierais plus avec une rencontre mise au point pour t'aider à aller mieux. Tant mieux si d'autres y arrive. Inutile de chercher à me joindre avant la rentrée je serais indisponible. Et même après, tout dépend où je la ferais. Je suis heureux que l'incident n'ait pas de risque de créer d'accident. Profite bien de tes vacances.

Arthur

Ps : navré pour la sécheresse du message, je ne sais pour le moment pas quoi te répondre de plus. Bon courage dans tes études.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5173
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Mer 11 Jan - 12:40

Yasha,

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ta lettre ce matin. Il est vrai que je ne m'y attendais pas du tout, mais elle m'a fait vraiment plaisir. Je suis content de voir que tu vas bien et je serais curieux de savoir ce que tu fais de beau en ce moment ? Comment va la vie à Londres ?

Que te dire sur mon compte ?! Je suis préfet de ma maison depuis cette année, une fonction qui m'a grandement étonné, au vu de mon tempérament assez effacé, voire même trouillard. Sinon pour le reste, rien de bien neuf, en dehors du fait que j'ai cette sensation, depuis Halloween, que l'école est devenu plus vide avec le temps. Je crois que ça vient du manque de lumière, du froid et du fait que je n'ai pas pu rentrer chez moi durant ces vacances. Sinon je suis toujours impliqué dans ma lutte pour la protection de la nature. Lors d'une soirée de "révision", mon ami Perrin a fait des sous-verres ensorcelés avec des messages importants pour la protection de l'environnement. J'ignore si ça a vraiment servi à quelque chose, parce qu'on sait tous que tout le monde s'en fout, mais j'ai aimé son initiative. J'ai au moins eu la satisfaction de rencontrer un Serdaigle, Adam, qui avait l'air de trouver notre lutte intéressante, c'est toujours ça de pris. Sinon je vais bien, rassures toi.

Je te souhaite à toi aussi une bonne année, que cette année soit meilleure que la précédente (je l'espère en tout cas pour ma part). Prends soin de toi et à bientôt j'espère, cela m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse

Milo

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/10/2012
Parchemins rédigés : 65
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +

MessageSujet: Re: « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -   Mer 15 Mar - 16:29

Peanuts,

Je t'écris cette petite lettre pour te donner quelques nouvelles rapides. Comme tu le sais, je me plais assez bien en Californie. Il y fait beau et chaud, rien avoir avec l'Angleterre ! Mais bon, tu me manques. Genre vraiment beaucoup à mort. Genre je parle de toi à tous mes amis américains (je crois que la moitié en a marre et que l'autre moitié a juste hâte de te revoir héhé). J'ai déjà plein d'idées des endroits où je t'emmènerai quand tu viendras me voir ! Je te présenterai Carl. C'est un mec super chouette, on s'entend vraiment bien tous les deux ! Et genre je l'apprécie vraiment bien quoi, si tu vois ce que je veux dire... Bref, faut vraiment que tu prennes le temps de venir quoi ! Et tu viens au moins une semaine hein, on a vraiment du temps à rattraper !

Bisous ma poulette, tu me manques tout fort,

Ta blonde

« Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. » - Yasha Trust -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1