Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!!
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyDim 11 Sep - 18:26

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! 3040009543_1_3_IUhf7vJA


    ♦️ Nom: Blake
    ♦️ Prénom: Mirka-Evaelle Quinn
    ♦️ Date de naissance: 3 Février 2006
    ♦️ Age: 14 ans
    ♦️ Nationalité: Qreque
    ♦️ Ville d'origine: Athène
    ♦️ Ville de résidence:Londres
    ♦️ Ascendance:Sang mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le cours de sortilège

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Elle sentirais surement la rose sauvage, mais de plus près, elle sentirais l`odeur familière de la Grèce. Un vent frais qui souffle sur de vieux bâtiments.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Mon histoire ressemble un peut a celle de mon Frère mais a quelle que différences près, comparer aux autre mon père m`aimais, plus que les autre. plus qu`il aimait ma mère. Plus que tous. Je suis la seule a qui il a parler de Poudlard, je suis la seule de ses enfants a qui il a déja dit je t`aime. voici maintenant mon histoire. Je suis née le 3 février 2006. je suis la 4 ieme de ma famille et le troisième sorcier.Je me souviens seulement un peu de ma vie avant le feu. Mais je me souvien très bien de cette journer du 5 septembre. Mon pere étais venus me chercher a l`école a la premiere période. Il ma emmener en me disant que je devais aller ailleurs ne pas dormir a la maison Il avait prévue son geste. il ma dit quil étais désoler pour le reste de ma famille, que les autre allait mourir. alors je suis partie je me suis sauver de la maison de ma grand-mere mais comme j`arrivais a la maison il étais trop tard. Je suis arriver devant une maison en flamme avec 5 personne a l`intérieur. Je devais prévenir Jason, étrangement je ne m`inquiétais que pour lui. Les autre ne me dérangeais guerre. J`ai toujours détester ma Moldus de mere, Hannah ne cesse de me répéter que je suis un monstre et les jumelle prenne bien trop de place. Mais la j`ai vu des pompiers sortir avec toute ma famille...

    21 Septembre 2012. Ils on emprisoner mon pere pour 10 ans, a l`époque je n`avais que 6 ans, Mais je comprenais que je n`étais pas prette de le revoir, que maintenants la seule personne sur qui compter étais Jason.
    Se meme jour on part pour Londres, une grande ville avec trop de gens avec qui je n`est pas envie de vivre,. Se fut avec les yeux plein d`eau que je quitta ma ville, mon pays, ma vie. Ces avec seulement ma petite valise et une pouper( qui m`avait été offert par mon pere deux jours avant son emprisonnement) que j`échanga ma belle grande maison d`Athène avec cette ``superbe`` petite maison qui ne ressemble a rien. En plus quelque temps plus tard elle rencontra un homme,

    Elle a déja oublier papa

    La question posser a Jason lors de la fameuse rencontre. Maman ma présenter comme étant un enfant difficile, Et oui il me trouva difficile. Mais que voulez vous personne, je dit bien personne ne pouras jamais prendre la place de mon père. Jason arrête pas de dire que c`est comme le père qu`il a jamais eu. Moi je suis plus d`avis a dire que je ne veux plus jamais le revoir. il a crue que j`allais l`aimer grâce a ses petits cadeaux. bon arrêtons de parler de lui je croix que je vais devenir rouge de colère.

    A mon aniversaire j`ai enfin reçus ma lettre de Poudlard, L`école d`on Jason ma tant parler, celle ou je serai loin de cet imbécile de beaux-Père. Je suis aller acheter mes fourniture avec Jason, il a du tout payer car pour me punir de tout mes blague ( qu`elle ne trouve pas drôle d`ailleurs) elle avait décider de ne pas m`envoyer. Et quand j`ai essayer de négocier elle. Elle a commencer a me reprocher d`être une sorcière, me reprocher d`être née. et la elle ma frapper, plus fort que d`habitude, plus longtemps que d`habitude. Quand Tristan es arriver mon bras me faisait énormément mal, une douleurs si intense que j`en avait la nausée. c`est a se moment que je me suis rendu compte que même si je le détestais et que je lui rendais la vie impossible lui il m`aimais...
    Apres une longue discussion et une visite a l`Hopital, on c`est mis d`accord, moi et Tristan, pour me pas la dénoncer, mais elle ne devais plus m`approcher. Sinon on dirait tous, et elle perdrais la garde de sa ``parfaite`` Hannah.

    Et oui dans ma famille personne m`aime tout le monde, on a tous nos préférer. c`est sur cette phrase que se termine mon passer, car mon histoire ne fait que commencer


    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :Plus tard, se que je veux faire. Je veux fonder une famille en Grèce, Loin de ma mère,. Avoir plusieurs enfants, une belle maison. Comme métiers je veux devenir travailleuse sociale, empêcher que d`autre enfants, Moldus ou pas, soit pris avec une mère indigne, aider les gens c`est pas trop mon truc(surtout les modus, mais il doit en avoir aussi dans le monde de la magie. Ou encore je pourrais devenir Médecin. A et non pour sa je devrai être gentilles avec plusieurs Moldus par jour. Je pourrais aussi travailler dans la nature, sa me permet d`être seule. Etre dans la foret, je n`aurai pas besoin d`aider personne et je serai loin des Moldus.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Mon Père, Ryan Blake, vient d`Athènes. Il a passer deux ans a Poudlard dans la maison Serpentard, Mais il fut renvoyer pour s`être battue a plusieurs reprise. Il a travailler au Musée de l'Acropole d'Athènes. Mon père buvait beaucoup, mais la plupart du temps il fessait semblant d`être saoul pour ne pas être déranger. En 2012 il mis feu a notre maison dans la but de tuer ma mère, mes frère et ma soeur. Il fut arrêter en 2006 pour plusieurs infraction. J`espère sincèrement le revoir un de ces jour.

    ♦️ Mère: Ma mere, Victoria Hamilton Je la déteste vraiment. c`est une moldus. elle a commencer des étude en m.decine. mais elle a meme pas ete capable de les finire. Ma mere vien de Londre, Elle étais partie faire un voyage en Grèce quand elle a rencontrer mon père. Et elle m`aime pas les sorcier. C`est pourquoi ma soeur Hannah es sa préféré. Elle se remaria une deuxieme fois avec Tristan Chase. m`a mère me battais avant, mais maintenant grâce a Tristan elle n`a plus le droit de me toucher.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):Dans ma famille on es cinq enfant, je suis l`avant dernière.
    En premier mon frère Jason Ryan Blake: Je mentant super bien avec lui. Il a 15 ans et c`est un sorcier Il es dans la maison Poufsoufle. Jason a toujours été la pour moi et pour les autre, quand j`étais petite il étais forcer de nous garder tout les soir.
    Apres les jumelle Alessia et Livia. Elle sont née en suisse. Je m`entend pas mal avec elle, mais elle me tapes un peu sur les nerf a toujours se penser mieux que les autre. Elle on 14 ans et sont toutes les deux a Serdaigle. Alessia: elle a toujours raison, il es impossible de gagner avec elle et Livia: elle a l`étrange faculté de trouver les meilleure réplique .
    Ensuite il y a Marek Blake. Il on 13 ans. Ils veulent toujours prendre toute la place et son toujours en compétition un envers l`autre, ils m`énerve vraiment. Il sont tous les deux a serdaigle.

Il était une fois la répartition.
Ma répartition, une des journée les plus stressante de ma vie. je me suis assis dans le train qui allait m`emmener a Poudlard. Jason voulais rester avec moi mais je lui ais dit de ne pas s`en faire pour moi, Je n`aurais jamais du dire sans étant de nature timide, quand j`ai vue une personne arriver, j`ai paniquer et j`ai vite mis mes écouteur. Sa ma parue être le plus long trajet de toute ma vie. Moi et la fille on n`est rester silencieuse tout le temps elle avait l`air un peu gêner, bon c`est sur je lui dit que la place es libre de manière super amicale et ensuite je mets mes écouteur. Arriver a l`école il nous on fait rentrer dans la grande selle, celle dont Jason ma tant parler. Apres un petit jeu de coude, j`ai réussi a me prendre une place a l`avant. Une fille la même que dans le train es venue me voir.

Et la fille au écouteur, dans qu`elle maison veux tu être?
Gryffondor et toi?
ai`je dit vraiment nerveuse a l`idée de parler a quelqu’un de nouveau.
Gryffondor ou Serdaigle.

Pourquoi Gryffondor, alors que les autre menbre de ma famille son dans d`autre maison, parceque je veux Faire mes traces. Je ne veux pas aller a Serpentard comme mon pere, Poufsoufle comme mon Jason ou Serdaigle comme les Jumelle. Je veux passer par une maison qui me seras unique a moi, et les autres maisons, Serpentard, je veux vraiment pas Jason me dit qu`il sont pas si pire que sa , Il déteste les sang-de-Bourbes et se croit meilleure a cause de leur sang pure et sa je ne peut le supporter.

Moi et ma nouvelle amie on ne suivais plus vraiment se qui se passait en avant, quand son nom fut dit et qu`elle se retrouva a Gryffondor. Se fut a mon tour.
,
Mirka-Evaelle Quinn Blake

Quand je fus assis sur le banc la directrice posas le Choixpeau sur ma tète. Il eut l`air d`hésiter longtemps mais il m`envoya finalement a...

    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


La question du Choixpeau.


[list]Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...


[*]Dans le doute, tu n'y touches pas ?


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Mirka-Evaelle
    ♦️ Age : 12 ans
    ♦️ Présence : tout les jours
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Grace a ma grande soeur Shocked ehhh grand frere Jason Blake
    ♦️ Un tit mot ?:
    ♦️ Star de l'avatar :
Lucy Merriem

♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Mirka-Evaelle Q. Blake le Mar 8 Nov - 2:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyLun 12 Sep - 0:11

Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyLun 12 Sep - 20:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyLun 12 Sep - 22:06

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyMar 13 Sep - 9:42

bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyMar 13 Sep - 9:47

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptySam 17 Sep - 11:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptySam 17 Sep - 11:50

    Bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyDim 18 Sep - 14:07

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Left_bar_bleue0/0Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 9:49

[Je valide, mais théoriquement, il y a des conditions pour les doubles comptes et tu ne les respectes pas toutes.]

Très bien, je vois... Tu vas rejoindre...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! EmptyJeu 29 Sep - 13:52

Non Jason est a ma sœur, et allé avait crée Arianne mais finalement
Elle ne voulais pas deux personnage et elle me la donner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!! Mirka-Evaelle Q. Blake  Fini!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirka-Evaelle Q. Blake Fini!!!!!
Page 1 sur 1

Sauter vers: