Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
Moi perdue .... jamais [rp libre ]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptyDim 11 Sep - 15:19

*Le temps n'était pas au beau fixe en ce dimanche après-midi. C'était bien dommage, pour une fois que Naïa aurait pu profiter des derniers rayons de soleil d'été, c'était grillé pour ce weekend. Tant pis, la jeune Rosenberg se retrancha dans le château, à l'affut du moindre signe d'amélioration. C'est au détour d'un couloir que nous la retrouvons, assise sur un rebord de fenêtre, perdue dans ses pensées. Cela faisait un moment que Naïa n'avait pas bougé, en ayant marre de tourner en rond dans ce dédale de couloirs, ils pourraient les flécher quand même. Combien de temps au juste était elle perdue ?? Enfin perdue était peut être un grand mot, plutôt quelque peu égarée, désorientée momentanément parce que perdue ce n'était tout simple pas possible. Après tout, Naïa se targuait d'avoir un sens de l'orientation innée, ne se perdant jamais, retrouvant constamment son chemin et même découvrant des raccourcis. Mais cette fois-ci le raccourci c'était transformé en impasse, plus d'une fois, devant constamment revenir sur ses pas, tournant à gauche, à droite, montant et descendant une volée de marche. A la fin, Naïa s'était retrouvée dans un couloir, quelque part dans le château, maintenant la difficulté était de savoir où exactement ?*

[ Alors déjà je sais que je ne suis pas au premier étage, le parc est trop bas pour que ce soit ça ]

*Naïa venait d'éliminer tout un étage, en tant normal elle aurait put être contente mais en repensant à la grandeur du château, c'est plutôt une vague de désespoir qui l'envahie petit à petit. Pourtant elle n'était pas nouvelle, étant en cinquième année, elle aurait dû savoir où elle se trouvait exactement et savoir comment sortir d'ici afin de retrouver ne serait-ce que le Hall d'Entrée, de là elle serait se repérer.*


[Jamais je ne raconterais cette histoire à qui que ce soit et surtout pas illy, elle va encore se foutre de moi èé ]

*Naïa détourna son regard de la fenêtre et regarda ce qui l'entourait, espérant découvrir un indice sur l'étage et la localité du couloir dans le château. Pourquoi n'y avait-il pas un petit panneau où un chiffre indiqué l'étage où la personne se situait ou un panneau indiquant un point rouge avec l'inscription "Vous êtes ici" comme chez les Moldus. Pour une fois, ce n'était pas stupide comme idée, même si sur le coup, la jeune Rosenberg avait trouvé cela risible.
Ne serait-ce pas des pas que Naïa entendait au loin ? Un espoir apparut, allait-elle enfin découvrir comment rejoindre la Grande Salle, sans vraiment avouer qu'elle était perdue bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle.*



[rp libre, désolée je suis nouvelle, il y a peut être des règles rpgiques que je ne connais pas ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptySam 24 Sep - 20:40

Jordan venait de passer une matinée plutôt ennuyeuse. Les cours qu'il avait eu avaient été d'une monotonie affligeante. Il n'avait rien contre le professeur Peverelle, mais il trouvait que sa façon de gérer son cours d'Histoire de la Magie était presque aussi dynamique que celle du professeur Binns, maintenant parti on ne sait où "flotter" sur on ne savait encore quel chemin. Il devait faire peur à pas mal de gens. Le Serdaigle s'amusait à imaginer sa silhouette fantomatique se promener dans Londres. Réflexion faite, en ce jour pluvieux, il se fondrait bien dans la masse des gens à l'allure triste et au visage fermé. Si tant est qu'il ne décidait pas de faire un cours sur la Révolte Gobeline au premier sorcier qu'il croiserait. Ah la révolte gobeline ! Cette partie de ses cours ne lui manquaient pas ... Comment pouvait on étudier encore plus passivement une partie de l'Histoire aussi intéressante ? Cela le dépassait ... Tout autant que le fait de voir que son remplaçant faisait de même.

Enfin ... Il avait finit ses cours de la journée et ne se devait donc plus rien ... A part se poser quelque part après manger ou partir à l'aventure dans la Forêt Interdite, il n'avait plus rien à faire ! Le bonheur ! Embrassant Kate sur la joue en guise d'au revoir, le jeune homme se dirigea à grands pas vers la sortie de la salle, pour déboucher dans le couloir. Voyant une masse incroyable d'élèves partir vers la droite, il se dit que le plus intelligent était encore de se faufiler par la gauche, pour profiter un peu de la solitude que pouvait lui offrir les couloirs. Après tout, quoi que les gens puissent en dire, il était loin d'être le genre de personne à aimer être entouré par une foule d'"amis" vingt quatre heures sur vingt-quatre !

Evitant de peu un groupe de filles de Poufsouffle de quatrième année, il s'engouffra dans une allée menant à un autre couloir.


* Ouf ... Evitées, celles-là ! *

[center]Non pas qu'il avait un quelconque préjugé envers cette maison - même si, en étant sincère, tout le monde avait un préjugé sur les élèves de cette maison, sauf si l'élève s'appelait Sarah Wotton - mais les filles de quatrième année avaient un peu trop tendance à le trouver à leur goûts ... Ce qui faisait quelque peu peur au Bleu & Bronze.

Reprenant une allure normale et rajustant sa cravate, il commença à marcher dans le couloir. Malheureusement, il ne reconnaissait pas du tout les lieux, et ne voulait en aucun cas prendre le risque de faire machine arrière : une fois, deux ou trois mois auparavant, ces mêmes filles l'avaient attendu une demi-heure pour voir s'il ne faisait pas demi-tour ... Il s'était juré de ne plus JAMAIS retourner en arrière. Mais le voilà dans une belle situation ... par où repartir ?

Le Clyde finit par arriver dans un autre couloir. De loin, il aperçut une silhouette. Plein d'espoir, il commença à s'avancer, content d'avoir trouver quelqu'un à qui demander son chemin. Mais presque arrivé, il se stoppa. Evidemment. EVIDEMMENT. La seule personne sur qui il ne voulait pas tomber se trouvait maintenant devant lui. Hors de question de demander son chemin, cela allait sans dire. Pourquoi Naïa Rosenberg se trouvait-elle dans ce couloir ? Adossée à une vitre qui plus est ? il était de notoriété publique que la Serpentard détestait perdre son temps.


" Et bien, Rosenberg, on a personne à qui gâcher l'existence aujourd'hui ? A mon avis, tu devrais orienter ton choix vers la Grande Salle ... A l'heure du repas, c'est peut-être mieux pour te trouver des amis. Enfin ... Après ce que j'en dis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptySam 24 Sep - 21:14

*Son espoir soudain disparut aussi rapidement qu'il est apparu. Il fut bref et intense, certes, mais quel plaisir cela aurait été si seulement la personne qu'elle venait d'entendre était quelqu'un d'autre, n'importe qui ... enfin peut être pas, Naïa n'était pas babysitteur ou bénévole à la SPA, mais elle était prête à affronter beaucoup plus de personne que d'ordinaire, mais là c'était tout bonnement impossible, c'était trop lui en demander.*

[ Parmi toutes les personnes dans le château, pourquoi il faut que je tombe sur lui T_T C'est vraiment pas mon jour, j'aurais dû rester au lit, je le savais]

*A la différence des trois quarts des élèves du château, Naïa ne portait ni de l'admiration ni même un quelconque intérêt pour le Serdaigle de septième année qui venait à sa rencontre. Tout comme la jeune vipère, Jordan perdit son sourire à la vue de Naïa, aucun des deux ne voulant voir l'autre et certainement pour les mêmes raisons. Naïa espérait qu'il passerait son chemin, ce qui lui permettrait de s'en allait par là où il était venu, quelque soit l'endroit où cela déboucher, au moins elle ne serait plus là s'il décidait de faire demi-tour. Mais au grand déplaisir de la jeune Verte & Argent, au lieu de passer son chemin en l'ignorant royalement, il continua à diriger ses pas vers elle et ne put s'empêcher de faire son malin par un trait d'humour*

" - Mais c'est qu'il fait des efforts le pti' Clyde, il a remarqué que j'étais seule sans avoir besoin de consulter sa myriade d'amis pour l'aider à arriver à cette conclusion. Si je n'étais pas si atterrée par ton cas, je t'applaudirais presque."


*Pour une fois que ce n'était pas elle qui donnait le ton, on ne pourrait pas lui reprocher cette future querelle. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait être sympa avec lui, elle était peut être perdue mais pas désespérée à ce point, elle préférait encore largement tourner pendant encore une semaine ou deux avant de s'abaisser à lui demander conseil. Naïa arbora, comme à son habitude, un petit sourire en coin, n'étant pas de ces serpents qui faisaient toujours la gueule ou qui paraissaient constamment froids seulement pour impressionner les autres. Alors qu'au fond, même en souriant on pouvait être la plus horrible des personnes.*

" - Et puis tu es là toi, même pas besoin d'aller jusqu'à la grande salle pour trouver des âmes à tourmenter, puisqu'elles viennent à moi. Que fais-tu ici le piaf ? Si loin de ta volière ... et de tes .... comment dit-on déjà ? Amis ? admirateurs ? Fans ? Groupies ? .... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptySam 8 Oct - 19:34

Jordan accueillit la réponse de la Serpentard avec un sourire. Voilà qui prouvait à quel point elle manquait d'observation. Une myriade d'amis ? Il n'en avait jamais eue . La plupart du temps, il les fuyait, préférant se retrouver seul avec Kate ou Lucas, les expériences vécues dans ces moments-là bien plus enrichissantes que lorsque les groupes qui s'amusaient à le suivre pour être bien vus étaient présents. Mais demander cette analyse à une Serpentard, c'était comme faire semblant de croire à leur intelligence, c'est à dire, complètement inutile. Surtout quand le Serpentard en face s'appelait Naïa Rosenberg.

" En parlant d'amis, tu n'en aurais pas perdu deux au passage ? Ils ont commencé à comprendre que tu ne leur apportais rien de bon ? Ils ont fait bande à part en te laissant face à toi-même ? Ce serait dommage que tu tombes en dépression ... J'en serais tellement désolé. & déçu que ma soeur est pris conscience de ce que tu es . "

Le Clyde s'avança vers la Serpentard pour se placer contre le mur en face d'elle. De toute manière il ne savait pas comment repartir, l'entrée d'où il venait étant potentiellement bouchée par des imbéciles qui n"avaient rien de mieux à faire de leurs journées que de le traquer. Elles n'étaient pas toutes comme ça à quatorze ans ... Encore heureux, il ne supporterait pas un groupe comme cela de plus. Il était par contre hors de question que le jeune homme parle à la Vipère du pourquoi de sa présence ici ... Il ne tendrait pas non plus le baton pour se faire battre, il était plus intelligent que cela .

" Mais que de questions personnelles ! Si je ne te connaissais pas, je croirais que tu t'intéresses à moi ! Je me promène . La foule de la Grande Salle ne me tente pas plus que ça pour le moment . Et appelle mes amis comme tu veux tant que tu n'inclues pas les mâles dans les groupies. "

Le Serdaigle jaugea un instant la blonde du regard, comme pour vérifier qu'elle ne pratiquait pas une quelconque activité qui lui aurait échappé.

" Toi, de toute évidence, tu ne te promènes pas. L'hypothèse de la dépression est magnifiquement tentante. Ou alors tu es perdue. Ce qui ne m'étonnerait même pas ... Après tout le cerveau que tu utilises le plus souvent s'appelle June non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptyDim 9 Oct - 17:19

*Que c'était agréable de voir le Clyde sans sa soeur, elle pouvait enfin lui dire ouvertement ce qu'elle pensait de lui, lui cracher son venin au visage sans que sa meilleure amie ne la retienne, ne la réprimande ou juste la foudroie du regard pour lui éviter d'aller trop loin dans ses pensées. Évidemment, le contraire était réciproque, Jordan détestait Naïa et il était certain que lui aussi appréciait au final de croiser Naïa seule pour enfin se libérer du poids de son aversion pour elle sans subir les foudres de sa jumelle. C'est donc de bon coeur que le duo, bien malgré eux, se lançaient sans vergogne dans une joute verbale, et ce que venait de dire Jordan la faisait doucement rire tout en se rendant compte qu'au fond c'était ce qu'il rêvait le plus au monde, ou en tout cas c'était dans le trio de tête.*

" - Comme si je n'étais pas capable de m'occuper sans être fourrer avec Ty' & June, la bonne blague. Saches, au cas où tu l'aurais oublié, que nous ne sommes pas dans la même classe, ce qui fait que j'ai des heures de libre pendant qu'eux bossent en cours et vis et versa. Donc désolée de te l'annoncer mais non ta soeur reste toujours dans son erreur de me connaitre et n'est visiblement pas prête d'ouvrir les yeux, tout comme Ty' même si lui tu t'en fous."

*Naïa s'assit en tailleur sur le rebord de la fenêtre et décida qu'au final, elle ne suivrait pas tout de suite le chemin d'où venait Jordan, préférant encore cracher un peu son venin au visage du jeune homme avant de s'en aller retrouver sa salle commune et ses amis qui devraient avoir terminé leur cours à l'heure qu'il était.*


" - Et saches que le jour où elle s'en rendrait compte, tu pourrais aisément t'épargner d'user de ta pitié à mon égard, car crois moi, personnellement je n'en n'aurais aucune au tien et me ferait le plaisir d'achever ta pitoyable existence si l'occasion s'y prêtait."

*Jordan connaissait suffisamment Naïa pour savoir qu'elle disait vrai. Elle faisait partie de ce genre de personne à qui il ne fallait jamais tourner le dos quand on savait qu'elle nous détestait car il y avait de forte chance qu'on en sortait jamais indemne. Pourtant la jeune demoiselle passa rapidement sur cette histoire pour écouter ce qu'il avait à dire ensuite. Il parla de ses amis "mâles", qu'elle ne devait pas inclure dans ses "groupies", ce qu'elle se fichait éperdument et n'y prêta donc aucune attention. Elle préféra se focaliser sur ses derniers propos, vexant pour n'importe qui mais fort amusants pour elle.*

" - Ne prends pas ton cas pour une généralité. Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de réfléchir par toi même que tout le monde fait pareil. Et pour ton information, ma présence dans ce couloir ne te regarde en rien, non que je souhaite garder mes activités illicites secrètes mais je ne vois pas quel intérêt j'aurais à te les révéler."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptyVen 18 Nov - 19:54

Jordan sourit, tout en étant légèrement désolé pour sa sœur. Elle n’avait malheureusement jamais réussi à avoir de bonnes fréquentations. Dès le début, elle avait fréquenté Tyler Rentford, qui n’était pas à proprement parler « quelqu’un de bien » mais contre qui étrangement il n’avait jamais rien dit, ne le trouvant pas menaçant vis-à-vis de sa sœur, se contentant de détester Gregory & Naïa, les deux personnes les plus proches de sa sœur. Gregory car il était beaucoup trop proche de June pour qu’il soit appréciable, et Naïa parce qu’elle était tout naturellement détestable, et qu’elle influençait sa sœur pour tous ses actes. Après tout, c’était sa meilleure amie. C’était donc de sa faute si elle n’allait pas sur le bon chemin & qu’elle dérivait dangereusement vers un chemin qui ne la mènerait nulle part mis à part vers un mur. Mais après tout, si elle ne bossait pas, c’était bien son problème, & quoi que le Clyde puisse dire ou faire, cela n’y changerait rien. Alors pourquoi détester autant la blonde ? Il n’en savait rien mais s’en prendre à elle était quelque chose qu’il aimait beaucoup, et dont il avait presque besoin pour passer une bonne journée. Il ne détestait pas grand-monde, voire presque personne, seulement Naïa. & parfois, ça pouvait être un lourd fardeau à porter que de se retrouver dans la même pièce que sa source principale de haine. Il feignit un soupir désespéré.

« Quel dommage ! Elle était pourtant si bien partie avec un frère comme le sien ! Il faut croire qu’elle se contente désormais de bien peu pour te considérer comme étant de « bonne compagnie ». Ou alors elle s’est découvert une âme charitable et a décidé que tu avais tellement peu d’amis que tu devais avoir besoin de quelqu’un près de toi. Quelqu’un comme elle. Ca doit être ça. En fait, elle ne t’aime pas. Qui t’aimerait de toute manière ? »

Même dit sur un ton de moquerie, la phrase n’en restait pas moins sérieuse. S’il ne doutait pas qu’il était dans le faux quant à l’amour que portait June à l’égard de Naïa, sa question restait réelle. Jusqu’à ce qu’il se souvienne de la relation que la blonde entretenait avec Matthew Borne, un Serpent que même les Serpents méprisaient et qui ne l’avait jamais aimé, allez savoir pourquoi. Remarque, les cas sociaux étaient bien connus pour aller ensemble, ça ne ferait pas exception !

Jordan éclata de rire face à la menace de la Rosenberg. Bien qu’il la prenait totalement au sérieux, ayant eu cinq ans pour observer jusqu’où la Naïa pouvait aller, il n’en était pas plus inquiet.

« Crois-moi que le jour où elle s’en rendra véritablement compte, ce n’est pas de pitié que j’userais envers toi. Ma réputation d’inoffensif n’est plus à prouver, mais qui sait, contre toi, ce qui pourrait arriver, n’est ce pas ? Tu es une exception sous toutes les formes & l’exception engendre l’exception ! »

Passant sur cette conversation-ci, il écouta le pic lancé par la Vipère, souriant quand il était de bon ton de sourire, ne se vexant pas le moins du monde. Il était courant de voir ce genre de dialogue entre les deux jeunes gens, mais si certains finissaient par croire qu’ils finiraient par échanger sorts & injures, ils se trompaient du tout au tout.

« Oh, ne crois pas que je m’intéresse d’une quelconque façon à toi, mais vu que tu t’es installée & que je ne peux pour le moment pas retourner en arrière, je le crains, je tente de faire la conversation. Je suis poli, voilà tout. Tu ne dois pas connaître le principe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptyJeu 24 Nov - 18:46

« Quel dommage ! Elle était pourtant si bien partie avec un frère comme le sien ! Il faut croire qu’elle se contente désormais de bien peu pour te considérer comme étant de « bonne compagnie ». Ou alors elle s’est découvert une âme charitable et a décidé que tu avais tellement peu d’amis que tu devais avoir besoin de quelqu’un près de toi. Quelqu’un comme elle. Ca doit être ça. En fait, elle ne t’aime pas. Qui t’aimerait de toute manière ? »

*Naïa ne savait pas si il fallait qu'elle rit ou qu'elle pleure de l'entendre dire autant d'absurdités en si peu de temps. Il battait des records, on ne pouvait pas lui en vouloir, ils devaient se lancer des concours de stupidité entre piaf, c'était obligé ... ou peut être même entre élèves des autres maisons, Naïa devrait se renseigner pour vérifier cette hypothèse.*

" - Ou alors c'est elle qui a hérité du cerveau et elle a enfin apprit à s'en servir grâce à nous, parce que toi on ne peut pas dire que tu sois une lumière mon cher Jordan, loin de là. Croire que dans la vie, ce qui importe c'est d'être "aimé", c'est d'un ridicule. Ce qui va encore plus m'amuser c'est qu'en sortant de cette école tu vas te faire bouffer en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer le mot QUIDDITCH. Et au passage, sache que la "charité" est loin d'être une qualité qui décrit vraiment ta soeur, sauf avec toi bien entendu."

« Oh, ne crois pas que je m’intéresse d’une quelconque façon à toi, mais vu que tu t’es installée & que je ne peux pour le moment pas retourner en arrière, je le crains, je tente de faire la conversation. Je suis poli, voilà tout. Tu ne dois pas connaître le principe ! »

*Dieu qu'il était amusant ce petit bonhomme quand il s'y mettait. Naïa connaissait comme tout le monde le principe de politesse sauf qu'elle l'appliquait que quand cela l'arrangeait, lorsque cela faisait avancer ses plans ou ses intérêts, sinon après c'était superflu, de la pure hypocrisie et ce défaut ne faisait pas partie de ceux de Naïa on ne pouvait pas le lui reprocher.... par contre visiblement il faisait parti de ceux du jeune homme, ce qui était encore plus pathétique à ses yeux. Plus le temps avancé et moins Naïa trouvait de choses positives à imputer au Clyde, bien au contraire. En fait, la seule chose qu'il avait de bien, c'était sa soeur jumelle, rien de plus.*

" - Gardes ta politesse pour toi je n'en n'ai qu’ure, tu me déranges. En plus tu ramènes tes groupies avec toi et ça sache que je ne le laisserais pas passer Clyde !"

*Naïa le foudroya du regard avant de porter son attention et sa mauvaise humeur sur les pauvres filles qui avaient suivi discrètement le jeune homme jusqu'ici. Elles qui voulaient de l'attention, elles allaient être servi, mais ce ne serait pas une sérénade du jeune homme mais les foudres de la vipère.*

" - Vous pauvres décérébrées, si vous faites un pas de plus, je vous jure que je vous stupéfix sur place puis je vous lance par cette fenêtre."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] EmptyMer 14 Déc - 18:54

Jordan leva les yeux au ciel. Cette fille était aussi médiocre que ce qu'elle laissait paraître. Apparemment, traîner avec June ne lui avait pas appris à paraître moins détestable, c'était une chose bien dommage et qui lui aurait beaucoup plus servi que ses pics inutiles et sans fondement. Il décida néanmoins de lui répondre, chose qu'elle devait presque espérer, perdue qu'elle était devant sa fenêtre.

" Tu me connais bien mal, et je n'ai aucun doute sur ton absence d'envie d'en savoir plus. Ce qui est réciproque, de toute manière, mais ce n'est pas en montrant au monde entier une pseudo supériorité et une haine certaine envers les autres que tu iras beaucoup plus loin ma chère. Dommage pour toi, si ça marchait par haine, tu serais la première sur le podium. Pour ce qu'il s'agit de June ... J'espère seulement qu'elle se rendra compte que faire des magouilles avec une bande de Serpents n'ayant pas vraiment toute leur tête n'est pas exactement la meilleure occupation qu'elle ait pu trouver. "

S'il y avait bien quelque chose que Jordan reprochait à sa soeur, en plus de son talent à l'énerver en sortant avec tous les mâles de la pire espèce qu'il lui ait été connu de voir, c'était son aptitude à se faire amie avec des gens plus détestables les uns que les autres. Naïa Rosenberg en était le parfait exemple. Comment pouvait-on être aussi imbue d'elle-même, cruelle et pathétique dans une seule personne ? Faire passer ses défauts pour une supériorité qu'elle n'avait jamais possédé était aussi quelque chose qui l'impressionnait, dans le mauvais sens du terme.

Il savait bien qu'elle devait penser une chose assez similaire de lui-même mais il s'en fichait bien. Après tout, l'avis de la jeune femme n'avait jamais été un avis qui lui importait. Elle était l'amie de June, et par conséquent, elle ne l'aimait pas, c'était mathématique. Il n'y avait guère eut que Owen qu'il avait trouvé assez sympathique et digne de considération. Malheureusement, ce Serpentard là avait déserté. Disparu de la circulation. C'était bien sa veine !

La réflexion de la Rosenberg le ramena sur terre, devant un visage bien moins sympathique que celui de Bishop. Il se retourna, étonné, vers les filles qu'il avait essayé d'éviter tout à l'heure. Malheureusement, c'était raté ... Mais avant qu'il ait pu les congédier comme il se devait, la blonde le fit à sa place. A sa grande surprise, il s'autorisa une remarque et un sourire.

" Si j'étais vous je tournerais les talons en courant. Mais vu que je suis moi, j'aimerais bien que vous avanciez un peu plus. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi perdue .... jamais [rp libre ] Moi perdue .... jamais [rp libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi perdue .... jamais [rp libre ]
Page 1 sur 1

Sauter vers: