Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Jason R. Blake
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyVen 9 Sep - 3:23

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Jason R. Blake Logan-lerman-vanity-fair


    ♦ Nom: Blake
    ♦ Prénom: Jason Ryan
    ♦ Date de naissance: 19 Janvier 2002.
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Grecque
    ♦ Ville d'origine: Athène
    ♦ Ville de résidence: Londre
    ♦ Ascendance: Sang mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les cours de Potion

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : En s`approchant il sentirait la fraîcheur d`un champ d`été. L`odeur subtile de la sève transporter par un vent frais.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Mon passer, je suis née a Athène. D`un père sorcier et d`une mère moldus. je suis le plus vieux de mais trois soeurs et de mon frère. Mes parents étant toujours absent je devais m`occuper de mes frere et soeur, donc pas vraiment de temps pour moi. quand j`avais 10 ans, plus exactement le 5 septembre 2012,(j`aime être précis) un soir que mon père rentrais complètement saoul, il mis feu a notre maison. Il fut arrêter pour incendie criminelle et conduite avec faculté affaibli ayant causer la mort( il frappa une personne et l`abandonna sur le bort de la rue). Il écopa de 10 ans de prison. alors ma mère nous amena vivre a Londres. Mais maintenant quelle étais seule elle étais encore moins présente, soit pour son travaille soit pour le recherche de l`homme parfait (les critère de parfait étais plutôt faible. en gros il devait pouvoir l`aimer même si elle avait cinq enfant.) Heureusement elle trouva vraiment l`homme idéale. Il la transforma littéralement, a partir de se jour elle souciais vraiment de nous (Elle ne laissais plut son garçon de 10 ans garder sa soeur de un ans). J`aimais vraiment se type, il étais trop cool et il agissait comme si il étais mon vrai père. J`ai toujours détester l`école des moldus mais ma mère refusait que je soit comme mon père, car elle généralisait le comportement de criminelle pour tous les sorcier (il faut la comprendre elle ne connaissait que mon père comme sorcier). Elle m`envoya dans un Lycée pour jeune turbulent. C`est a cette école que je recus ma lettre de Poudlard. soulagement ou surprise?. un peu des deux je peut dire. Et c`est comme sa que se termine mon histoire(avant Poudlard). Et si je peut me permettre d`ajouter ma mère du se rendre a l`évidance car presque tous mes soeur et frère son des sorcier. A oui et mon beau père crois qu`on es toujours dans cette école pour Jeune turbulent.


    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Jason a de grand projet qu`il souhaite vraiment réaliser.Il voudrais devenir un grand architecte renommée de partout dans le monde, que tout le monde connaisse Jason MClean, il voudrais construire des plus beau bâtiment qui seront la pour des centaine d`année. ou le Musicien d`un groupe de Musique Célèbre. Que se soit dans le monde de la magie ou celui des moldus sa lui es égale. Finalement tant qu`il es connus sa lui convient mais il ne veut pas rester anonyme. Il a déjà penser a Acteur mais le Théâtre n`est pas une de ses passion et qu`il es nul pour jouer la comédie. Et une chose es sur il ne veut pas travailler dans des bureau, que se soit au ministère de la magie ou ailleurs. Il voudrais aussi retourner vivre a Athène, ou il a passer toute son enfance,et y fonder une famille de petit sorcier.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: son Pere, Ryan Blake, vient d`Athène. Il passa deux ans a Poudlard, mais fut renvoyer pour mauvaise conduite. Il devient guide dans un des musée. Il eu son premier enfant a 20, Jason. Quelque année plus tard il devient droguée et déjà il commet des infraction a la lois se qui lui valus plusieurs nuit au poste. En 2012 il mis feu a sa maison et fut arrêter pour plusieurs infraction que si on se met a énuméré on en a pour 10 page. Et il fit 10 ans de prison après sa, a son grand soulagement Jason ne le revit plus.

    ♦ Mère: Victoria Hamilton, Elle étudia en Médecine, mais après deux ans elle abandonna et fini par travailler dans un épicerie. Née moldus elle rencontra Ryan lors d`une visite en Grèce et refusa catégoriquement de retourner dans sa ville, Londres. Elle eu 5 enfant avec Ryan. Elle ne se drogua pas comme son mari mais étais quand même négligente avec c`est enfant. En 2012 elle retourna vivre a Londres ou Elle rencontra Tristan Chase. C`est enfants a son grand désespoir son presque tous des sorcier, Comme leur Père.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): bon pour parler de ses frere et soeur, il es le plus vieux des 5, deux filles trois gars.
    -En premier lui Jason Ryan MClean
    -Ensuie il y les jumelle Alessia et Livia. Elles en sont a leur troisième année a Poudlard. Leur relation avec Jason es vraiment bonne ensemble ils se disent tous, et pasent beaucoup de temps ensemble. Les jumelle sont les deux seules que Jason n`a jamais vrament eu de difficulter a garder. Il les vois plus comme des amis que comme des Soeur
    - Apres sa soeur Mirka-Evaelle Quinn Blake, de mature plutot timide elle ne se fait pas facilement d`amis. Elle es en première année. Jason, la connaissant comme une personne refermer sur elle même, la surprotège un peu trop. Se qui n`est pas pour déplaire a Arianne.Avec son visage enfantin et son sourire, Jason succombe a tout ses caprice. Il es le seul a être gentils avec elle, car elle es la seule que leur père aimait vraiment.
    -après Marek Blake. Mrekn`a que 6 ans mais il rêves déjà de Poudlard, rien ne eut le garder en place. Espérons que sont caractère va passer avec le temps
]

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Quand il rentra, Il fut vraiment impressionner par l`architecture de l`école. Il suivais les autre première années quand il entra dans cette salle avec plein d`élèves plus vieux, il en reconnue quelque un qu`il avait vue a la gare.Et il entendit deux élèves parler du Choixpeau.

    "On dit que l`on peut le sentir rentrer dans son Esprit.
    -Crois tu que c`est douloureux, je veux dire quand il fouille ton esprit...
    -Non je crois pas sinon mon père me l`aurais dit"

    Son père ,lui, ne lui a jamais parler de Poudlard il ne connaissait rien sur le sujet, il ne savait que se qu`il avait entendu dire des autre. Mais se n`étais pas très bien de se fier a se que dise les gens. Et Jason le sait très bien. Alors que tous les élèves de première année étais rassembler dans la grande salle. Jason étais plus nerveux que jamais. Quand le Choixpeau disait un nom il se sentais comme lors d`une présentation orale mais en pire, car il ne savait pas se qui l`attendais. Des noms et noms passait sans que le sien ne soit nommer. Il commençait a s`inquiété d`avantage peut-être n`étais t`il pas inscrit, peut-être que la lettre lui avait été envoyer par erreur . Mais presque quand tous les premières année étais assis a la table de leur maison, son nom fut enfin dit.

    "Blake, Jason."

    C`étais son tour. Il s`avança nerveusement vers le tabouret et attendit que la directrice mette le Choixpeau sur sa tète. Se fut le plus grand moments de stress de sa vie. Et si la maison dans lequel il étais envoyer ne voulais pas de lui et le huait au lieux de l`applaudir. Et si il étais envoyer dans la moins bonnes maison( si il y en avait une), et si il n`étais pas capable de se faire d`amis. Et si le Choixpeau le renvoyais même avant d`avoir commencer les cours, tous sa a cause se son père, Ce Ryan Blake qui lui fessait ombre. Toutes ces question se bousculait dans sa tête.


La question du Choixpeau.


[list]Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...



[*]Dans le doute, tu n'y touches pas ?(Imprudent mais pas tant que ça)



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Clémence
    ♦ Age : 13 ans
    ♦ Présence : de 1 a 7 jours par semaine
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: A la recherche d`un forum.
    ♦ Un tit mot ?:
    ♦ Star de l'avatar :
Logan Lerman

♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Jason Blake le Sam 29 Oct - 3:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyVen 9 Sep - 3:29

Yep Yep Un autre petit musicien ! & Bien Bievenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyVen 9 Sep - 9:22

Bienvenue Jason ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyVen 9 Sep - 16:51

Bienvenue Jason ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyVen 9 Sep - 17:55

Bienvenue Jason ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyVen 9 Sep - 18:29

bienvenue chez les fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyVen 9 Sep - 22:51

Bienvenue à toi !!



( Très beau avatar... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptySam 10 Sep - 10:17

Bieenvenuuue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptySam 10 Sep - 17:55

(Arwy ! THE smile... Toi... ! Surprised)

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyDim 11 Sep - 3:34

Je peux tu modifier une parti de ma présentation. Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyDim 11 Sep - 10:49

En éditant directement ton message
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyDim 11 Sep - 12:38

Bienvenue à toi !

(Lucas... LE smiley est partout...! Même Arwenn s'y met ! oo)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyDim 11 Sep - 15:40

Ok. Merci Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jason R. Blake Left_bar_bleue0/0Jason R. Blake Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake EmptyDim 11 Sep - 17:02

Très bien... Tu vas rejoindre la table de...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jason R. Blake Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason R. Blake Jason R. Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason R. Blake
Page 1 sur 1

Sauter vers: