Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyMer 7 Sep - 19:49

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Sl1nop


    ♦ Nom: Whikenns
    ♦ Prénom: Ophelia Artemis
    ♦ Date de naissance: 18 Avril 1991
    ♦ Age: 27ans
    ♦ Nationalité: Galloise
    ♦ Ville d'origine: Colwyn Bay
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-Mêlée
    ♦ Métier: Professeur de Divination.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, Ophelia sentirait très certainement l'odeur d'encens qui flottait dans la classe de Trelawney lorsqu'elle était encore élève, celle de la tarte aux fraises et au chocolat que faisait sa mère et l'air flottant dans le parc de Poudlard après la pluie.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Ophelia est née dans une famille aux origines moldues très prononcées, surtout de part sa mère, Diana, dont les deux parents étaient eux-même moldus. Après quelques années d'une vie simple et paisible, Diana et son mari, Rigel, confièrent la garde de la petite Ophelia à ses grands-parents maternels. La guerre contre Voldemort faisant rage, il était plus prudent de l'éloigner au maximum du monde magique et donc des risques dûs au Mage Noir et à ses sombres serviteurs.

    Ainsi séparée de ses parents, elle suivit une scolarité classique pour tout jeune moldu loin de toute magie. Elle ne s'en plaignit pas même si des questions concernant le monde des sorciers revenaient souvent et restaient encore et toujours sans réponse. D'année en année, ses résultats étaient loin d'être brillants mais semblaient néanmoins convernir à ses proches qui la savaient bientôt sur les bancs de Poudlard. Elle-même en avait conscience mais ne paraissait pas s'en préoccuper réellement. Ce n'était qu'une école, un peu comme celle qu'elle fréquentait déjà, en mieux peut-être, rien de plus... Comme prévu, elle reçut sa lettre d'admition à l'école de Sorcellerie Poudlard le jour de son onzième anniversaire.

    Son premier trajet à bord du Poudlard Express fut le moment le plus angoissant de sa vie. Autour d'elle, les gamins discutaient des différentes maisons de l'école et celle où ils aimeraient atterrir. Elle savait que sa mère avait été à Poufsouffle et son père à Serdaigle, qu'ils avaient vaillamment combattu nombre d'anciens Serpentard alors Mangemorts mais elle n'avait jamais eu ne serait-ce que l'idée de leur demander où elle devait aller. Lorsque ses nouveaux camarades lui posaient la question, elle se contentait d'hausser les épaules sans savoir quoi dire, ce qui avait le don d'attirer les regards méfiants.

    Le Choixpeau n'hésita pas longtemps et décida de l'envoyer à Gryffondor. Ainsi elle rejoint la table des Rouge et Or dans les applaudissements des élèves y étant déjà installés. Rigel et Diana lui envoyèrent une lettre quelques jours plus tard en la félicitant de son admission chez les lions, la soulageant du poids qu'elle s'était elle-même donnée. Dès ce moment, elle put profiter autant que possible de ses années à Poudlard. Sociable et intelligente, elle fut rapidement accepter par ses camarades comme par ses professeurs.

    Arrivée en troisième année, le choix de ses options se fit en fonction de ceux de ses amies. Elle se retrouva alors en divination sans le vouloir vraiment et sans savoir exactement à quoi s'attendre. Pourtant, ce fut un véritable déclic; elle aimait ça. Il s'avéra même qu'elle avait un certain don pour l'interprétation des signes... Le Professeur Trelawney la prit sous son aile et n'hésitait pas à lui faire part de son expérience, sous les rires moqueurs des autres élèves.

    Si ses BUSEs furent couronner de brillants résultats, ses notes de ses ASPICs furent tout juste acceptables...

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Ses résultats plus que moyens aux examens ne lui permirent pas de suivre la formation d'Auror qu'elle avait envisagé quelques années plus tôt. Elle erra une bonne année, enchaînant les petits boulots, serveuse dans un pub sorcier, vendeuse chez Fleury et Bott, contrôleuse dans le Magicobus etc..., avant de se poser dans une boutique d'accessoires divinatoires où elle faisait quelques consultations le week-end à la demande de la gérante. Elle travaillait tous les jours de la semaine, mais ça ne la dérangeait pas.

    Le bouche à oreilles fonctionnant à merveille, elle fut rapidement approchée par les représentants d'une association de voyants, plus ou moins doués qui vivaient de leurs dons (ou dans la majeure partie, de leur absence de dons). Elle hésita un moment puis se résigna à accepter l'offre. Elle déménagea à Londres quelques semaines plus tard, quittant définitivement Colwyn Bay et par conséquent sa famille. La clientèle qu'elle se fit suite à son entrée dans l'association se fidélisa, s'agrandissant de jour en jour sous les yeux envieux de ses collègues.

    Ce fut l'un d'eux qui, soucieux de récupérer les pigeons qu'il avait perdu au profit d'Ophelia, lui raconta la rumeur qui courrait en ville; Poudlard cherchait un nouveau Professeur de Divination, et s'il n'y avait personne à la rentrée, la matière serait tout simplement supprimée. Outrée qu'on puisse réserver un tel sort à une matière aussi intéressante que la Divination, elle prit le chemin du château et eut aussitôt un entretient avec Madame la Directrice. A la suite d'une longue discussion et d'une recommandation chaleureuse de son ancien professeur, qui ne servit pas à grand chose, le poste d'enseignante lui fut confié et la Divination fut sauvée.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme): Ophelia s'est mariée deux ans avant son retour à Poudlard avec Mervyn Whikenns, un de ses anciens camarades de maison qu'elle a retrouvé peu de temps après son déménagement à Londres. S'il ne voyait par forcément d'un bon oeil l'idée de sa femme d'aller enseigner au château, il la laissa faire. Lui a repris la boutique de Quidditch du chemin de Traverse et est journaliste-testeur pour Balai Magazine. Il a su prouver à sa jeune femme qu'il savait tenir une maison et s'occuper à la perfection de leur fille, si bien qu'elle ne s'inquiète plus le moins du monde.

    ♦ Enfant(s): Clover Freyja Whikenns, née neuf mois après le mariage de ses parents, est aujourd'hui âgée d'un peu plus d'un an. Si elle à les cheveux sombres de sa mère, elle n'a pas ses yeux puisque les siens sont du gris clair que les prunelles paternelles. C'est une enfant joyeuse et curieuse qui adore les animaux et plus encore son chien, Dee-Dee. Elle semble intéressée par la magie et sait déjà voler à la perfection sur son balai jouet, pour le plus grand bonheur de son père qui l'emmène souvent travailler avec lui. A force d'être vue entre les rayons, elle est un peu devenue la mascotte de la boutique.

    ♦ Reste de la famille:

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP.

    Sa troisième rentrée à Poudlard venait tout juste d'avoir lieu. Son emploi du temps en main depuis une dizaine de minutes seulement, Ophelia le lisait pour la cinquième fois déjà, cherchant à l'apprendre au plus vite. Assises à côté d'elle sur les bancs de la table des Gryffondor, ses amies le commentaient bruyamment. Elles avaient toutes les trois exactement le même et pour cause, elles avaient fait en sorte de choisir les mêmes options pour ne pas avoir à se séparer de la journée. Dans un soupir, la brune reposa le parchemin sur la table et attrapa son verre de jus de citrouille.

    ”Vous avez vu, on commence l'année par le cours de Divination.” fit remarquer Ophelia. ”Vous êtes sûres que c'est des points facilement gagnés ?”

    Ses amies qui étaient en train de manger leur petit déjeuner se contentèrent de hocher la tête avec vigueur. Elle ne leur posa pas plus de question sur le sujet. Elle aurait bientôt l'occasion de découvrir tout ce qu'il y avait à découvrir de cette matière. Dans les couloirs, elle avait entendu que leur professeur était complètement folle et qu'il suffisait d'avoir un minimum d'imagination pour l'avoir dans sa poche. Si c'était la vérité, c'était étrange qu'elle continue à enseigner dans la prestigieuse école.

    Les adolescentes se levèrent et quittèrent la Grande Salle en bavardant de tout et de rien. De leur camarade Mervyn qui avait l'intention de postuler au poste de Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor, en passant par les rumeurs qui couraient au sujet d'un possible bal pour Halloween... Elles se rendirent sans entrain dans la tour Nord et attendirent un moment au bout d'un couloir vide.

    ”Vous êtes vraiment sûres que c'est là ?”

    Elles n'eurent pas le temps de lui répondre qu'une échelle tomba juste à côté d'elles, faisant violemment sursauter Ophelia. Elle leva les yeux et remarqua qu'une trappe s'était ouverte. Les élèves montèrent un à un, elle suivit. A peine eut-elle mis un pied dans la salle de classe que l'odeur d'encens vint lui chatouiller les narines. Les châles posés sur les lampes et les tentures sur les rideaux donnaient une atmosphère douce et agréable à la pièce.

    Il faisait bon être ici, la brune s'y sentait vraiment bien, presque comme chez elle. Elle ne put s'empêcher de sourire discrètement et rejoignit ses amies assises autour d'une petite table ronde et attendit sagement le début du cours. Si la matière était aussi sympa que la pièce, ça promettait d'être un moment extraordinaire !



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : O.
    ♦ Age : 18.
    ♦ Présence : Deux ou trois jours par semaine.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Forumactif.
    ♦ Un tit mot ?: Ouvrez votre troisième oeil.
    ♦ Star de l'avatar : Audrey Tautou


♦ Et le code du règlement ? Validé by Kingsley


Dernière édition par Professeur Whikenns le Mer 7 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyMer 7 Sep - 20:12

Bienvenue Professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyMer 7 Sep - 20:30

Merci Miss Gibson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyMer 7 Sep - 23:58

Bienvenue Professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyJeu 8 Sep - 8:42

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyDim 11 Sep - 12:31

Bienvenue Professeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyDim 11 Sep - 13:34

Bienvenuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur EmptyDim 11 Sep - 16:45

Fiche validée.
Bienvenue Mrs Whikenns.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia A. Whikenns – Levons ensemble le voile du futur
Page 1 sur 1

Sauter vers: