Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyMar 30 Aoû - 19:39

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James10


    ♦ Nom: Potter
    ♦ Prénom: James Sirius
    ♦ Date de naissance: 14 avril 2004
    ♦ Age: 13 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Godric's Hollow
    ♦ Ville de résidence: Godric's Hollow
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Défence contre les force du mal

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :


    Amortentia: la tarte à la mélasse, l'odeur du bois des manches à balai


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)


    Avant Poudlard ? Eh bien, il fallait bien me débrouiller sans magie, embêter mon petit frère était mon activitée favorite à l'époque, maintenant ce l'est toujours mais j'ai d'autre chose à faire. Mais bon, passons aux choses un peu plus intéressante. Comme... Le jour de mon départ à l'école. Il faut savoir que papa m'a beaucoup raconté de ses escapade nocturne et aussi de la carte des maraudeurs. Il m'a dit qu'il l'avait perdu lors de sa dernière année, mais je n'étais pas assez bête pour croire à un tel monseonge. J'ai vu dans son bureau une carte avec écrit dessus "carte des maraudeurs". La laissé ainsi sur son bureau c'est comme écrire sur un grand panneau "Hey, James, regarde j'ai un cadeau posé sur mon bureau". Evidemment je l'ai rangé dans ma valise. Ensuite le train, dernière bise à maman et à papa, et dedans, je me suis vite trouver un ami qui semblait aussi agité que moi et on est directement partis chercher des Serpentard de deuxième année, qui nous ont directement botté le cul. Nous sommes donc dirigé vers un autre compartiment et nous l'avions ouvert brusquement, là se trouvait un autre garçon, alors je lui ai dit : "Salut, moi c'est James, James Potter... On viens tout juste de nous piqué notre compartiment, ça te dérange si l'on s'inscruste ?". Et c'est ainsi que je me suis trouvé mes deux meilleurs amis.
    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)

    Le futur est tellement imprévisible, comment pourrais-je savoir si je vais mourir en me fesant tuer par un mage noir ou d'une mort naturelle. Enfin, je peux toujours planifier des choses, alors là, j'en ai des tas d'idées, alors voyons voir, j'aimerais avoir une grande famille. Oui, une femme trois enfants, deux garçons et une fille. Et puis il me faudrait un métier... En fait, je n'en aurrais pas vraiment besoin vu que mon père est l'héritier d'une somme colosale, mais bon, je vais surement essayer d'être Auror comme mon père. Ensuite, pourquoi ne pas devenir Animagus comme grand-père ? Papa m'a dit que ce n'était pas simple et pourtant grand-père l'avait fait à l'âge de 15 ans.



Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: (3lignes minimum)

    Mon papa il est trop géniaaaaale, on raconte beaucoup de choses à son sujet, on dit qu'il a tuer le plus puissant mage noir de tous les temps, Voldemort... Un nom assez bizarre, qui aurait envie de se nommer ainsi, enfin personnellement j'ai envie de rire quand j'entends ce nom. Papa, est très célèbre dans le monde des sorciers, tout le monde le connait lorsqu'on se balade dans le pré-au-lard tout le monde le salue. Je suppose qu'à force de me voir à ses côté, je deviens connu moi aussi...

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    Maman, c'est un peu la chieuse de la famille, enfin, je dis ça, mais je l'aime quand même. Son problème c'est qu'elle ne sait pas s'ammuser, elle s'inquiète trop pour nous. Elle ne comprend pas que je ne suis plus un enfant, eh oh ! J'ai 13 ans maman ! En plus papa me dit qu'à mon âge elle était bien plus rebelle que moi... Bon en la voyant maintenant j'ai du mal à y croire.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

    J'ai un frère et une soeur. Alors, commençons par Albus, c'est celui que j'aime le plus embêter mais dans le fond je l'aime bien, même si je ne le montre pas toujours. Je lui ai toujours répêté qu'il finira à Serpentard pour le charier, mais j'ai eu le coeur brisé lorsqu'il y est finalement allé. Ensuite il y a ma soeur. Elle n'est pas encore à Poudlard, elle est trop jeune, mais pour elle je compte être prudent, je suis un peu le grand frêre protecteur avec elle.


Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

    Bon, je vais reprendre mon récit à partir du moment où j'ai rencontré mes premiers amis dans le train. C'est là que mon aventure allait commencé. Dans le train, plus rien de très intéressant ne s'était passé. On avait principalement parlé de la maison dans laquelle on voulait nous retrouver: Gryffondor. La maison des courageux, et c'est à peu près tout. Puis le train s'arrêta, nous n'avions pas vu le temps passé, une fois sortit nous avion vu un demi-géant, mon père m'en avait souvent parlé, d'ailleurs il m'a surement reconnus, car il me fit un clin d'oeil. J'ai souri et je me suis venter au près de mes amis en disant : "c'est un ami à mon père". Ensuite, il nous expliqua qu'on allait prendre tous des petits bateaux pour traverser le lac. Nous étions tous excité, mais le voyage s'est déroulé, comme par miracle sans aucun bateau renversé, je me suis dit que c'était surement un sortilège qui faisait cet effet. Et soudainement, j'ai sentis que la barque cogna violemment le bord du lac. Nous sommes tous entré dans le chateau et un professeur nous rammena à la grande salle. Mes amis sont passés avant moi, tous les deux ont été répertorié à Gryffondor, je n'avais pas de doute que pour moi ce ne sera pas différent. Le prof m'appela. "Potter... James". Je me suis donc assied sur le tabouret et on me posa ce vieux choixpeau parlant sur ma tête. Et son récit commença : "Oh... Un Potter, hmm... je vois, Pas de doute là-dessus..." Le choixpeau laissa échappé un long "Ssss..." J'ai cru qu'il m'enverais à Serpentard, et mon coeur s'est donc mis à battre trois fois plus vite, mais il cria finalement "GRYFONDOR !"



La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Sebastian
    ♦ Age : 16 ans
    ♦ Présence : 3/7 - 4/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Je sais plus ...
    ♦ Un tit mot ?: Non ^^
    ♦ Star de l'avatar :Jake T. Austin


♦ Et le code du règlement ?Validé by McGonagall


Dernière édition par James S. Potter le Mer 31 Aoû - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyMar 30 Aoû - 19:43

Bonne chance pour la fin de ta fiche & bah Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyMer 31 Aoû - 15:09

Rebienvenue Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyMer 31 Aoû - 15:16

Merci à vous Very Happy

Bon une prez vite fait, pour vite commencer le RP Razz

Voilà un exemple de rp que je fais en temps normaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyMer 31 Aoû - 15:41

Re Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyMer 31 Aoû - 18:41

Rebieeeenvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyMer 31 Aoû - 19:06

Tu passes du statut d'oncle à cousin, c'est cool Very Happy Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Left_bar_bleue0/0James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyJeu 1 Sep - 13:28

Oh... Un Potter, hmm... je vois, Pas de doute là-dessus...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] EmptyJeu 1 Sep - 15:19

Re bienvenue Potter ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Sirius Potter - Eh les gars vous allez rigolez j'ai avalé un glaçon... [TERMINUS]
Page 1 sur 1

Sauter vers: