Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn EmptyMer 24 Aoû - 23:33

Ewan se retournait dans son lit pour la centième fois , à travers les rideaux de son lit a baldaquin elle aperçut une faible lueur. Même s’il était 5 heures du matin, le jeune homme décida de repousser les couvertures de son lit. Il était impossible pour lui de dormir plus longtemps. Après s’être préparé, il mit son jean et son tee-shirt bleu préféré et sorti du dortoir sur la pointe des pieds. Comme il s’y attendait, la salle commune était déserte, normale à cette heure matinale il ne s’était pas vraiment attendue à voir quelqu’un. Il ne restait que quelques cendres du feu de la veille, dommage, le serdaigle aurait bien aimé se réchauffer au bord du feu assise confortablement dans un fauteuil… Le jeune homme se laissa tenter par le confort des fauteuils. Il resta là quelques instants. En fait Ewan s'assoupit quelques temps. A 6h00,il marcha d’un pas déterminé vers le bord du lac. En effet, il se dit que la vu serait magnifique et il ne s’était pas trompée. L’orangé du soleil se reflétait à la surface du lac. Il décida de s’asseoir sur l’herbe, le plus près possible du lac. Ce moment de quiétude réussit à refouler ses peurs un peu plus loin dans sa tête. Il resta là à contempler le lac. Il était tellement dans son monde qu'un vert gaullois aurait pu arriver derrière elle, qu'elle ne l'aurait même pas remarqué... Du moins jusqu'à ce qu'il entende des pas juste derrière lui .. Qui pouvait bien être réveiller à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn EmptyJeu 25 Aoû - 15:09

Arwenn n'était pas du matin, ce n'était un secret pour personne, mais elle s'était levée étrangement tôt ce matin-là. Il était six heures et le calme absolu régnait sur son dortoir, seules les lentes respirations de ses camarades de chambre venaient briser le silence. Elle tira les rideaux de son baldaquin et enfila rapidement ses vêtements. Se retourner encore et encore dans son lit ne servait à rien, c'était une perte de temps, surtout qu'elle savait très bien qu'elle ne se rendormirait pas. Elle attrapa son gilet et sa baguette puis sortit du dortoir sans se soucier du bruit qu'elle pouvait causer. Après tout ça ne les dérangeait pas de la réveiller, elles, les filles de son dortoir.

La Serpentard s'assit sur un canapé de la salle commune et ne trouva rien de mieux à faire que de lire une gazette qui traînait, oubliée sur une table et qu'elle avait déjà lu qui plus est. Elle la reposa donc où elle l'avait trouvée et tourna en rond dans la pièce, ne sachant quoi faire. Finalement, elle enfila son gilet et sortit de sa salle commune. Elle n'avait pas l'habitude de voir tout ces couloirs si calmes, même les tableaux dormaient.

Elle traversa le château, sans vraiment savoir où elle allait et elle se retrouva devant le lac où une personne était déjà assise. Elle arriva seulement à distinguer sa silhouette, mais cette silhouette, elle aurait pu la reconnaître entre mille.

« Bouh ! » cria t-elle en se jetant au cou de son meilleur ami. « Qu'est-ce que tu fiches ici de si bonne heure ? » continua t-elle en s’asseyant à côté de lui, sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Ewan était dans ses pensées quand il fut surpris par une voix qu'il connaissait bien , une voix qu'il adorait .. C'était la voix de celle qui mettait un peu , si ce n'est pas beaucoup , de bonheur dans sa vie .. De celle qui savait l'écouter , le réconforter , et comme en ce moment c'était pas le top , il était plus qu'heureux de l'entendre .. Cette voix c'était celle d'Arwenn , sa meilleure amie , la meilleure amie la plus parfaite du monde ! Il la regarda s'asseoir à côté de lui et la pris dans ces bras , lui fit un baiser énorme sur la joue , et mit la tête sur son épaule .. Elle lui demanda :

" Qu'est-ce que tu fiches ici de si bonne heure ? "

Il lui fit un petit sourire et lui répondit simplement :


" - Trop de choses me tracassent en ce moment , et le sommeil me fuit ! "

Il lui fit un sourire et ria doucement , Arwenn n'était pas au courant de la grossesse de Marissa et Ewan voulait lui annoncer , il la regarda et lui demanda en faisant un énorme sourire :

" - Et toi ? Tu m'espionnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn EmptyJeu 25 Aoû - 22:58

Arwenn se laissa faire lorsque son meilleur ami la prit dans ses bras. Elle profitait un maximum de ces moments où ils étaient seuls touts les deux, car quand Marissa était dans les parages, cela s'avérait un peu plus difficile.

« Trop de choses me tracassent en ce moment, et le sommeil me fuit ! »

Oh ça elle l'avait vu, que quelque chose n'allait pas, elle n'était pas sa meilleure amie pour rien après tout, c'était son rôle de remarquer ces choses là. Mais elle n'avait rien dit, rien demander, attendant qu'il lui en parle le premier, mais lui ne disait rien non plus. Elle en avait marre d'attendre, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de le réconforter.

« Et toi, tu m'espionnes ? »

« Rah tu m'as démasquée, on peut rien te cacher à toi... Mais comprends moi, avec le calamar qui rode, je ne pouvais pas te laisser sans surveillance. » plaisanta t-elle.

Elle se blottit contre lui, il faisait encore un peu frais dehors, à cette heure si matinale. Ils restèrent ainsi un moment, en silence. Elle hésitait à lui poser la question, à lui demander ce que le tracassait depuis quelque temps. Finalement, elle se lança, elle n'avait rien à perdre après tout.

« Si tu me disais ce qui ne va pas depuis un moment ? » demanda t-elle en se redressant face à lui, la plus sérieuse du monde, incapable de cacher son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn EmptyJeu 25 Aoû - 23:15

Arwenn plaisanta un peu , et déjà un sourire véritable se dessina sur les lèvres d'Ewan .. Il aimait passer de petits moments privilégiés avec sa meilleure amie , même si il y en avaient peu dû à la non-entente d'elle et de la compagne du serdaigle .. Elle se blottit contre lui et lui l'entoura de ses bras .. Il était bien et ne voulait vraiment pas que ça s'arrête .. Il y eut un long silence jusqu'à ce que Arwenn le brisa en se redressant :

" Si tu me disais ce qui ne va pas depuis un moment ? "

Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire , il prit les mains de la Serpentard et prit une grande respiration avant de dire :


- C'est Marissa .. Elle .. Elle attend un enfant ..

Une larme coula sur sa joue , il prit la Serpentard dans ses bras avant de s'effondrer en pleurs.. C'était compliquer pour lui , et ça le bouffer à l'interieur depuis un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn EmptyVen 26 Aoû - 15:25

Quand Ewan lui prit ses mains et respira un bon coup, Arwenn comprit que cela s'avérait plus important que ce qu'elle avait penser et son inquiétude grandit encore plus.

« C'est Marissa.. Elle.. Elle attend un enfant... »

Arwenn ne bougea plus et cessa de respirer jusqu'à ce que le Serdaigle se jette dans ses bras. Elle avait bien entendu, elle n'avait pas rêver, son meilleur ami venait bien de lui dire que sa copine était enceinte ? Effectivement, elle ne s'attendait pas à ça... Elle comprenait maintenant pourquoi il n'allait pas très bien ces temps-ci.

Elle lui tapota doucement le dos pour le réconforter, lui montrer qu'elle était là quoiqu'il arrive, bien que la nouvelle l'ait un peu retournée.

« Mais... Vous comptez le garder ? » risqua t-elle.

Ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout, quelque soit leur décision, elle le soutiendrait, mais elle n'approuvait pas vraiment à vrai dire. Elle le trouvait encore un petit peu jeune pour être père. Un enfant, c'était beaucoup de responsabilités, et que faisait-il de ses études ? Il avait tant de temps devant lui, pourquoi maintenant ? La Serpentard garda ces question pour elle, histoire de ne pas le rendre encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Surtout qu'il devait lui aussi se poser ces questions.

Elle resserra quelques secondes son étreinte puis l'aida à sécher ses larmes, elle n'aimait pas du tout le voir dans cet état-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn EmptyVen 26 Aoû - 16:57

Le malheur , voilà ce qu'Ewan ressentait en ce moment .. Mais ce moment avec sa meilleure amie le réconforter , il lui répondit par un signe de tête qui voulait dire une réponse positive , il la regarda , les larmes coulant sur ses joues et lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur :

" - C'est la première fois que je suis bien depuis l'annonce de la grossesse , juste parce que je suis avec toi - Il prit ses mains et les serra - Oui , parce que toi , t'es la seule avec qui je suis bien en ce moment , juste ton visage suffit à me remettre le moral ! Je veux pas te perdre , sinon , je pourrais plus avancer ! Et puis t'es la plus magnifique ici , la plus gentille , celle que j'aime le plus .. Y a Marissa , mais ce n'est pas le même amour ! "

Ses larmes avaient séchées et il sourit à sa meilleure amie , il ne lui avait jamais dit ça .. Il la prit dans ses bras et posa une fois de plus un baiser sur sa joue . Il se releva , et prit la main d'Arwenn , la regarda droit dans les yeux et lui dit timidement :

" - Je t'aime ma meilleure amie ! "

Il ne lui avait jamais dit un " Je t'aime " , il baissa la tête et une larme tomba au sol , et il chuchota ses trois mots qui voulait dire à quel point il aimait sa meilleure amie :

" - T'es la plus importante ... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty
Message(#) Sujet: Re: Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin , tout est beau , surtout quand je suis avec toi ~ Arwenn
Page 1 sur 1

Sauter vers: