Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
[ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. EmptyMar 23 Aoû - 14:27

Lucas était de très bonne humeur aujourd'hui. C'était même assez bizarre, puisqu'il avait eu Divination dans la matinée, combiné à Potions. Maintenant l'heure de manger était arrivé et le jeune homme, tout le long du chemin, s'était dandiné comme si il y avait un air de musique qui trainait dans le château, comme si une radio était en train d'être diffusé. Mais il n'y avait rien et les regards qu'on lançait sur lui ne lui faisait pas peur et n'avait pas le don de l'arrêter, par ailleurs. Il était dans son petit monde, comme sur un nuage et pourtant, il n'avait pas eu de bonne nouvelle ou un truc dans le genre, non. Mais il continuait d'avancer en glissant sur le sol, balançant des bras, claquant des doigts, bougeant la tête toujours au même rythme, bref, Lucas faisait son show sans même s'en rendre compte. Mais après tout, ne devait-il pas s'amuser un peu dans la vie ? Et c'était présentement ce qu'il était en train de faire sans se gêner de ce que pouvait penser les autres de lui, ou encore du rapprochement "Lucas, Folie, Préfet, Gryffondor, Bobo". En faite, tout ce qu'il entendait dans sa tête était de la musique et il n'y avait quasiment rien d'autre qui comptait dans sa tête pour l'instant.
Il alla donc tranquillement dans la grande salle, toujours aussi excité comme une puce. Il ne savait pas d'où ça venait mais il était sur qu'il était le contraire de son habitude, c'est à dire discret et dans son coin, pour une fois. Il faisait l'extraverti une fois dans sa vie ! C'était excellent, ça lui plaisait énormément, preuve était que le sourire sur son visage, heureux comme pas deux, ne le quittait pas d'un pouce.
Le préfet tapa du pieds le temps qu'il mangeait à sa table en compagnie des autres Gryffondors autour de lui, ne pouvant pas arrêter de faire la cadence, de taper des doigts sur la table en rythme, voir de la main entière, créant un rythme à lui tout seul, ce qui était en train de prodigieusement énerver les Gryffondors autour de lui.
Sans même s'en rendre compte et sans faire fît du regard des professeurs posés sur lui, plus important que les élèves mine de rien, il poussa un peu quelques assiettes, verres et plats et se mit debout sur la table. Comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme commença à fredonner une chanson, en sifflotant, commençant à enlever sa cravate l'air de rien, la faisant tourner autour de sa main avant de l'envoyer valser loin. Il se déhanchait au rythme de sa musique imaginaire, en profitant pour déboutonner légèrement sa chemise avant de l'ouvrir... Jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il était en train de faire. Il était rouge tomate et reboutonna sa chemise bien qu'il ne descendait pas de la table pour autant, se déhanchant encore et toujours malgré tout, envers et contre tout, il ne s'en rendait même plus compte à ce stade là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. EmptyMer 24 Aoû - 21:12

Quelque chose d'étrange régnait sur le château en ce moment. Tous les élèves perdaient un peu la tête et se mettaient a faire des choses qu'ils n'auraient jamais fait en temps normal, même Arwenn. Mais si elle s'attendait à ça...

L'heure du midi était arrivée et tous les élèves étaient réunis dans la grande salle. A la table des Serpentards, Arwenn discutait joyeusement de tout et de rien avec ses voisins de table. Elle avait passé une agréable matinée et cela se ressentait. Soudain, un grand silence envahit la salle. La rouquine releva la tête et elle pu voir que Lucas, le préfet de Gryffondor, se déhanchait sur la table des Rouge et Or. Arwenn ne put s'empêcher d'éclater de rire à cette vision et ses camarades la suivirent très vite.

« Ils sont vraiment prêts à tout pour se faire remarquer, ces Gryffondors ! » s'esclaffa le Vert et Argent à sa gauche.

Le Gryffondor commença à dénouer sa cravate, il n'allait quand même pas se déshabiller devant tout le monde ? Tous les regards étaient braqués sur lui, mais il semblait ne se rendre compte de rien. Les rires fusèrent dans toute la salle et les professeur le regardaient, outrés, sans que personne n'intervienne.

Arwenn, bien trop occupée à rire avec les Serpentards, ne s'attendait pas à recevoir la cravate du préfet en pleine figure, ni à ce qu'elle tombe ensuite dans sa salade verte. Ses camarades rirent de plus belle et la Serpentard l'attrapa du bout des doigts. Elle se leva et avança vers la table des Rouge et Or, poussée par ses amis. Elle étouffa un rire lorsqu'elle le vit déboutonner sa chemise et lui tendit sa cravate.

«Tiens, je crois que ça t'appartient...» dit-elle entre deux gloussements, lançant un regard vers la table des Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. EmptyVen 21 Oct - 15:50

Le jeune homme n'entendait pas les rires autour de lui, enfin techniquement bien sur que si il les entendait, mais son cerveau ne semblait pas les assimiler. Du moins, ne semblait pas penser qu'ils étaient pour lui, pour son ridicule et pour son streap-tease improvisé. Lucas devait vraiment avoir un grain quand même pour pousser le vice jusque là, mais il s'en fichait. Les professeurs l'enguirlanderait surement mais il fallait avoir un peu d'insouciance dans la vie et ce moment précisément en était un, autant pour lui que pour les autres. Bon, d'accord, pour les autres, c'était plutôt un moment hilarant qui resterait pendant longtemps dans les couloirs du château, mais il n'en avait pas encore conscience et ce n'était pas si mal.
Seulement, quand une Serpentarde vint vers lui, morte de rire, pour lui rendre sa cravate des bouts des doigts, Lucas prit légèrement conscience et descendit de la table, rouge tomate, avant de prendre sa cravate et de la passer à son cou, lui donnant l'air débraillé du "Je sors du lit", si ce n'est que ses cheveux n'étaient pas assez ébouriffés pour ça.


"Merci, c'est très agréable à toi, Arwenn, de me la rapporter..." murmura Lucas, aussi rouge que la dites cravate.

Cependant, il n'était pas encore prêt de s'arrêter et se demanda même vaguement si on ne lui avait pas mit un truc dans son verre pendant le petit déjeuné, car ce qu'il était en train de faire n'était vraiment pas lui. Mais il n'arrivait pas à se réfreiner, ce qui était assez humiliant malgré tout. Il recommença à se déhancher et attrapa la préfète de Serpentard par la main pour l'entrainer dans sa danse, la faisant bouger au même rythme que lui. Cependant, la jeune fille ne semblait pas réceptive, ce qui fit soupirer le rouge & or.


"Alleeeeez ! Danse avec moi Arwenn ! En parlant de danse, tu voudrais pas être ma cavalière, pour le bal d'Halloween ?"

Le jeune homme continua de danser, de bouger, de virevolter tout en attendant la réponse de la Serpentarde, sachant d'avance qu'elle serait négative, mais ce n'était pas grave, au moins il aurait tenté et se serait prit un vent jusqu'au bout et ça n'aurait pas été pour rien, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. EmptyMer 26 Oct - 0:16

Quand Lucas descendit de la table pour récupérer sa cravate, mort de honte, Arwenn pensait en avoir terminé avec cette histoire et pouvoir retourner à sa table. En effet elle ne s'attendait pas à ce que le Gryffondor l'attrape pour la faire danser. Décidément il y avait un truc qui n'allait pas chez lui, qu'est-ce qu'il lui prenait ?

La Serpentard ne bougeait pas et le regardait, perplexe, tout comme beaucoup d'élèves dans la salle.

« Alleeeeez ! Danse avec moi Arwenn ! En parlant de danse, tu voudrais pas être ma cavalière, pour le bal d'Halloween ? »

D'accord, là ça devenait carrément bizarre. Lucas, un Gryffondor qu'elle ne connaissait que vaguement car il était préfet lui aussi, lui proposait d'aller au bal d'Halloween ensemble. Arwenn ne savait pas trop quoi dire, elle jeta un regard autour d'elle et vit que tout le monde les regardait, attendant impatiemment la réponse, il ne manquait plus que ça.

Elle pesa le pour et le contre. D'un côté, elle ne connaissait pas trop Lucas, ils avaient déjà discuté quelques fois, mais rien de plus. Et puis surtout, c'était un Gryffondor, maison censée être la 'rivale' des Serpentards. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas encore trouvé de cavalier pour le bal, a vrai dire, elle avait même envisagé pendant un moment de ne pas y aller. Elle n'avait rien contre lui, de plus, ils étaient tous les deux préfets et étaient censés montrer l'exemple. Oh et après tout pourquoi pas ?

« Hmm.. Cest d'accord. »

Lucas arrêta de danser et se retourna vers la jeune fille. A en croire sa réaction, le Gryffondor ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Arwenn croisa les bras reprit :

« Dix-neuf heures devant les cachots, et sois à l'heure, je n'aime pas les retards. »

Sur ce, elle tourna les talons et retourna s'asseoir auprès de ses amis à la table des Verts et Argents. Tout le monde était retourné à ses occupations et elle put finir son repas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. [ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2017-2018] La folie existe, mes amis... Et je vais vous le prouver.
Page 1 sur 1

Sauter vers: