Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 1:26

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Morgan-freeman-223x300




    ♦ Nom: Cricky
    ♦ Prénom: Lekwards
    ♦ Date de Naissance et Age: 05/07/1954 60 ans
    ♦ Nationalité: Sud-Africaine
    ♦ Ville d'origine: Johannesburg
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé
    ♦ Métier/Etudes: Professeur de sortilège
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: Poudlard et anciennement Serpentard











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    Avant Poudlard ? Les archives sont flou à ce sujet, mais il semblerait que tout commença au milieu d'une ville sud-africaine. Johannesburg.

    Lekwards Cricky, Née en 1954 au sein du régime de l'Apartheid de 1948 dans un quartier bien trop modeste pour comprendre ce qui lui arrive. Isolé du reste du pays, il ne connu pour l'essentiel que la misère des quartiers noirs et une fratrie de 7 frères et soeurs. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, le quotidien n'était pas aussi noir que sa peau. Il y avait des rires, des éclats de joie, de la solidarité et une bonne humeur les jours de pluie à faire sourire un Mangemort.

    Le tournant ? Il prit forme pour la première lorsqu'un inconnu à la peau blanche débarqua dans le quartier. Lorsque celui-ci approcha du seul arbre à la ronde, la majorité des personnes s'étaient déjà calfeutrées dans leurs foyers trop apeurées pour essayer de comprendre ce qui se passait. Cet arbre était un noyer noir, symbole de la fierté d'une peau noire mais depuis le début de l'apartheid, il se mourrait chaque jour un peu plus. A la plus grande tristesse des habitants, dont les plus âgés continuaient de raconter milles histoires à son sujet.

    Seul un enfant, âgé de 10 ans à peine fit face à l'homme en blanc. Le regard aussi dur que la pierre qu'il tenait dans la main gauche. Déterminé à séparer l'arbre noir mourant et l'homme blanc, ce dernier lui tendit une main. Comment Lekwards aurait pu savoir que l'homme blanc en question était Gerbold Octavius Ollivander...
    Les épaules voûtés, le corps amaigris mais les yeux brillants d'étoiles. Son intention ? Donner une nouvelle vie au noyer noir. Qu'est ce qui retint l'enfant de lui lancer la pierre ? Nul ne sait, mais on dis que l'homme blanc semblait également en fin de vie, et que seul les yeux d'un enfant pouvait s'en apercevoir.
    L'enfant s'écarta sans aucune parole mais resta collé à l'homme jusqu'à son départ de l'arbre. Lorsque celui-ci disparut à la vue de tous, seul resta Lekwards, des larmes silencieuses pour cet arbre qui venait d'offrir son dernier présent..
    Une baguette

    1 an plus tard, elle se retrouva dans les mains de Lekwards au milieu de Londres ainsi qu'une mystérieuse lettre l'invitant à rejoindre une école. Longue de 37.5 cm, notre enfant sud-africain semblait presque ridicule comparé à sa baguette. Presque... Son ardeur de travail fut sans égale et Serpentard eut tôt fait de comprendre qu'il avait reçu un élément imparable pour la victoire des maisons. Pourquoi Serpentard ?
    Lekwards nourrissait à l'époque une haine profonde pour ceux qui infligeait tant de douleurs à son peuple. Son unique but était une vengeance. Solitaire, Ambitieux, et talentueux, lui et sa baguette tissèrent un lien très étroit dès les premières années. Habitué à travailler en solo, Lekwards eut tôt fais de comprendre que c'était bien la baguette qui choisissait son sorcier et qu'à travers le noyer noir de Johannesburg, il avait quelque chose d'unique en commun..

    L'habileté de Lekwards se révéla très vite pour les sortilèges dont il semblait auto-didacte. Cherchant toujours à améliorer sa technique, et son talent, il fit preuve d'une persévérance qui lui valut un sans-faute. Et même si les potions et lui, c'était tout sauf le grand amour, il obtint la quasi-totalité de ces ASPICS. (Pour les potions, c'était perdu d'avance..)

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Fabriqué par le grand-père d'Ollivander, Gerbold Octavius Ollivander, lors d'un de ces derniers voyages en Afrique du sud. Au creux d'un noyer noir en fin de vie, une plume de phénix en guise de cœur, et une longueur de 37.5 cm. D'après les notes d'Ollivander, ce fut une des dernières baguettes fabriqués par son grand-père. La poignée formée tels une crosse d'arme à feu (cf:
    Spoiler:
    )

    Il y a de celà une quarantaine d'année, Ollivander et Lekwards ont été amené à se rencontrer dans un bar miteux de Londres. A l'époque, les deux jeunes fringants qu'ils étaient avaient un intérêt commun pour les baguettes, même si Lekwards étaient avides de comprendre le lien entre les sortilèges et les baguettes. C'est ainsi, qu'Ollivander lui révéla les mots de son grand-père au sujet de cette baguette inhabituellement longue et au bois Noyer Noir. La plume de phénix qui redonna au bois une puissance rarement vu dans le monde des baguettes mais également une forme d'émotivité. Associée à un possesseur sincère, doté d’une grande conscience de soi, elle deviendrait l’une des baguettes les plus loyales et les plus impressionnantes, avec un don particulier pour toutes les sortes d’enchantement.
    En revanche, si l'utilisateur faisait preuve d'aveuglement et de dénis, la baguette irait à "mourir" et deviendrait donc inutilisable.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum)


Etant un des rares sorciers à venir de l'Afrique du Sud, son recrutement au sein du ministère de la magie fut facilité. Travaillant dans le Département de la coopération magique internationale, il servit de lien avec les autorités Sud-africaine. Grâce à certains privilèges, Lekwards eut tôt fait d'entrer en contact avec Nelson Mandela dans le lieu même de Robben Island. Grâce à quelques gouttes de Polynectar, il devenait un homme blanc respecté de tous. Agissant dans l'ombre du gouvernement de l'Apartheid, et sur ordre du Ministère de la magie, il eut tôt fait de participer à la libération de Nelson Mandela en 1990.

3 ans après cet évènement et après avoir démontré ces talents à la pratique de la magie, Lekwards fut admis au sein des Aurors en 1994 pour traquer les mangemorts. Parmi, cet unité d'élité du Ministère de la magie, Lekwards avait un talent pour retrouver les traces des serviteurs de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom particulièrement nombreux en cet période et ces collègues s'affairaient à la neutralisation du dit serviteur.

Mais la vie réserve de bien mystérieux desseins pour les hommes et Lekwards ne put rester longtemps au sein des Aurors. Une embuscade tendu par les mangemorts mit fin à la vie de plusieurs de ces compagnons. Lui qui avait pour habitude de prôner la solitude, et l'isolement se rendis compte que ces collègues devenus amis avaient laissé un vide.. Lui qui était sans épouse, ni enfant disparus du jour au lendemain, une simple lettre en guise de démission.
Les années défilèrent, 14 ans passèrent et son nom disparut progressivement des registres du Ministère de la magie. Qu'advint-il de lui ? Certains pensent qu'il retourna dans son pays pour y œuvrer dans l'ombre. Ceux qu'ils ignorent, c'est que notre ex-Auror se permit un voyage dans le monde entier. Rassembler les secrets de la magie, perfectionner sa technique, retrouver la paix dans son cœur et ne faire plus qu'un avec sa baguette. Même une lettre d'Albus Dumbledore pour un poste d'enseignant ne put le décourager.

Se tenant loin des événements du monde extérieur, il ne suivis que de très loin l'histoire de celui appelé l'élu, la chute du Ministère et l'arrivé de Voldemort au pouvoir. Puis, il arriva le temps où chaque homme en vient à s'interroger sur ses actes. Celui du doute lorsqu'il retrouva la lettre de Dumbledore. Vieille de 15 ans, le papier n'avais que jaunis, l'écriture argentée était intact.
Empoignant ces affaires pour un dernier voyage, il se retrouva dès le lendemain dans le bureau de Minerva McGonagall. En somme une vieille connaissance, puisqu'elle avait été la rivale de toujours de Lekwards. Mais à ce petit jeu, Lekwards était toujours deuxième face à Minerva. A la lecture de la lettre de Dumbledore, la main des deux sorciers en guise de contrat et Lekwards devint le professeur Cricky, chargé d'enseigner à des caboches vides, l'art des sortilèges..

Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Mari (Femme): Célibataire

    ♦ Enfant(s): Pas d'enfant

    ♦ Reste de la famille: Un père sorcier décédé depuis déjà 20 ans d'une crise cardiaque. Sa mère moldue l'ayant suivis à quelques mois près. Il ne lui reste que ces 7 frères et soeurs moldues qui ont oublié l'existence même de Lekwards. Pourquoi un tels acte ? A l'époque du seigneur des ténèbres, tous les sacrifices étaient permis pour protéger ces proches.. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, notre professeur Cricky aura le courage de défaire les sorts d'oublis.


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP. La robe noir était à peine mise sur les épaules que Lekwards dévalait déjà les escaliers de Poudlard. Comment en est-il arrivé à courir comme un dératé sur des dalles glissantes ? Imaginer un homme qui a passé 14 années à voyager sans limite. Voilà, les beaux paysages, les balades gustatives, les livres lus tout ça sans AUCUNE contrainte. Vous y êtes ? Parfait. Maintenant, du jour au lendemain, donner à cet homme un réveil pour ne pas louper son premier cours.
    Vous avez compris...

    Déjà 10 minutes de retard.. Autant dire que les élèves de deuxième année s'en sont donné à coeur joie pendant l'absence du nouveau professeur. A peine arrivé devant la porte, Lekwards pouvait entendre ce qu'on appelle familièrement "le bordel". Un sourire apparus sur ces lèvres, les souvenirs s'affichaient au fur et à mesure dans sa mémoire. Lui aussi avait profité du retard des profs pour retourner la classe. Toujours une bonne occasion pour mettre la pâté à Gryffondor... Sauf quand Minerva rajoutait son grin de sel. Vachement moins drôle tout d'un coup.

    Ce qui est bien quand on a 60 balais à son actif, une jeunesse blagueuse en souvenir, et une baguette africaine, c'est d'imposer son style.

    "Expulso"

    La porte de la salle de cours s'effondra dans un fracas digne d'un des jumeaux Weasley (qu'est ce que vous croyez ?? ça s'appelle "avoir des références" !). Une légère fumée blanche sortait des restes de la porte tandis que le silence total régnait dans la salle de classe. La moitié des élèves sous le choc, et l'autre moitié sous les tables.. Enjambant la porte, Le professeur Cricky trônant à 2 mètres de haut, s'avança avec une bonne toux.

    -Bonjour *toussements* les enfants.. Je suis le professeur Cricky, et je vous enseignerai l'art des sortilèges pendant quelques années. Ne vous en faites pas pour la porte, elle avait besoin d'être changé de toute façon. Par contre, je vous laisse imaginer ce que je peux faire si j'estime que votre technique des sortilèges doit être "changé" ainsi que la quantité de mots que vous débitez à la seconde durant mon absence.

    Silence... On pourrait même dire silence de mort, et certains semblaient pas loin de défaillir.. Ah ces enfants, plus très solide comparé au bon vieux temps. Bref, notre "charmant" professeur Cricky jubilait devant sa prestation, et après quelques coups de baguettes, tout rentra dans l'ordre. Maintenant que l'attention était capté, le moment de leur vendre du rêve était arrivé.

    -Assez perdu de temps les enfants. Avant toute chose, sachez qu'à la fin de l'année, j'enseignerai ce sortilège au plus doué d'entre vous. Pour les p'tits farceurs habituels, sachez que faire exploser des cuvettes de WC est bien plus drôle qu'une porte en bois.

    BINGO ! 50 têtes avec une lueur avide dans les yeux. Challenge accepted ! Après ce deuxième état de jubilation interne, leur apprendre le respect pour que l'année se passe dans des conditions... acceptables.

    -Pour ceux qui se demande d'où je viens et qui je suis, sachez simplement que je travaillais au bureau des aurors pendant une période très sombre. Autant vous dire que j'attends de la rigueur et du travail dans votre pratique. ça c'était la première règle ! Deuxièmement, le premier qui maltraite sa baguette, je le jette à travers la porte, et sachez qu'en Afrique on laisse la porte fermé dans ce délicieux moment. Voilà pour les règles, pour le reste, vous êtes libre de vous entraîner dans cette pièce en dehors des heures de cours et que je répondrais à toutes les questions.

    Silence total.. Décidément... Y'a 50 ans, on aurait testé le prof pour voir si il met ces menaces à exécution.

    -On va commencer par un classique pour que je puisse évaluer votre maîtrise des sortilèges. A partir de maintenant, vous serez nôté pendant tout le cours. A chaque fin de séance, la maison la plus persévérante obtiendra 30 points. Bien, qui peut me citer le sortilège pour faire voler des objets. J'ai bien dis DES objets.

    Une main timide s'éleva au centre de la classe.

    -Votre nom ?

    -Ele... Ele.. Eleonore Meredith professeur Cricky.

    -Allez y, je vous écoute, n'ayez pas peur.

    -Loc... Locomoteur ?

    -Exact Mademoiselle Meredith. Honneur à vous d'entamer l'exercice et de montrer à vos collègues de classe que les livres au-dessus de leur tête ne leur tomberont pas dessus.

    Un regard apeuré dans les yeux de l'élève de Serdaigle confirmait la théorie de Lekwards. On les avait baigné dans un monde sans danger, en pensant que leurs capacités seraient mieux épanouis mais l'ex-Auror avait une toute autre vision des choses.

    -Vous avez bien compris Mademoiselle Meredith, alors appliquez-vous, car ça m'étonnerait que vos collègues de poufsouffle apprécie une chute de livre...





Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Aucun
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /////
    ♦ Age : 20 ans
    ♦ Présence : 5/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Google est mon ami, mais surtout les top-sites aussi, donc merci d'avoir voté, sinon je ne serai jamais arrivé en ces lieux =)
    ♦ Un tit mot ?: La méthode AFRICAINE, certains vont la sentir profondément..
    ♦ Star de l'avatar :
    Morgan Freeman


♦ Et le code du règlement ? RYAN G. QUICK , ERWAN LEVINGSTON, CLYDWYN B. OWENS , HAILEY I. ROSEBURY]


Dernière édition par Professeur L. Cricky le Dim 1 Juin - 19:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 3:08

Nom d'un Cricky, mais c'est un professeur!

Bienvenue sur Nyl professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 9:19

Bienvenue professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 11:10

Bienvenue sur NYL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 11:53

Bienvenue Professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 15:55

Professeur de sortilèges, ça c'est chouette. :isis: Bienvenue parmi nous alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 16:11

Bienvenue Professeur =)
Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 17:52

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 17:55

Hoho, ça c'est de l'accueil ^^'. Merci à vous tous, mais je suis insensible à toute forme de corruption.. (Sauf peut-être les choco-grenouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 17:57

Oooooooohhhhhhh un sud-africain comme ma Siobhan, elle va vous adorer :isis:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour votre fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 19:09

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Very Happy Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 21:46

Merci ^^, j'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyVen 30 Mai - 22:50

Dommage que ma prof s'en aille, elle aurait été fan de toi !!

Sinon, bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyDim 1 Juin - 15:56

Bonjour, bonjour !
Il y a deux petites choses qui me chagrinent dans ta fiche.

Alors, tout d'abord, j'aimerais savoir comme Lekwards est passé de l'Afrique du Sud à l'Angleterre ? Pourquoi aller à Poudlard s'il en vivait si loin...?
Et pour finir, il va falloir changer d'avatar, puisque comme le règlement le rappelle, il est interdit de prendre des personnes inconnues. Wink

Dans le règlement, il y a écrit:
Il est interdit de prendre des personnes inconnues, donc inutile de mettre une photo de vous, aussi jolie soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyDim 1 Juin - 19:04


Voilà, pour l'avatar, Morgan Freeman fera l'affaire ^^'.

Et bien, j'ai eu beau cherché une école des sorciers en Afrique dans l'univers de Harry Potter, ça n'existe pas ! x)
Du coup, j'ai choisis l'Afrique du Sud, qui comme ancienne colonie anglaise aurait pu garder des contacts si jamais un sorcier venait à se révéler chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyDim 1 Juin - 19:24

C'est exactement lui que je t'aurais proposé mais j'ai oublié de poster. :isis:

Ton prof' sera Dieu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyDim 1 Juin - 21:18

Bon, j'avoue, j'ai aussi craqué quand les gens de la Cb m'ont donné l'idée (donc c'est eux qu'il faut remercié ^^)

J'espère bien xD, le dieu des sortilèges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] EmptyMar 3 Juin - 19:28


Ici, on a tendance à imaginer que l'univers de HP ne fait pas mention de toutes les écoles de Magie du monde (sans quoi, trois sur une planète entière et situées qu'en Europe, c'est léger) mais après tout, compte tenu de la date et tout et tout, ça semble réaliste. Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille (il doit faire 200*320), et pour avoir 60ans il te faudra naître en 1959. Wink


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Tu vas également pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUIN : Ce mois-ci, tu peux t'inscrire à l'événement d'été.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur L. Cricky, Les sortilèges, c'est le pied !! [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: