AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   Jeu 5 Juin - 13:28



Chris est un sang-mêlé, né le 10 janvier 2004 à Manchester en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Chris a donc 16 ans ans et est en cinquième année.

Il est bon de savoir que Chris est tendre, doux, amical, excentrique et travailleur mais également colérique, jaloux, monsieur je-sais-tout, prétentieux et ambitieux. Il a des goût étranges, par exemple il aime les garçons, chanter, travailler ses cours, ses amis, faire la fête et les quatre cents coups ou encore jouer de la musique alors qu'il déteste les hypocrites, les menteurs, les insulteurs et paraître timide.

Sa baguette est composée de bois de Hêtre avec un coeur en crin de licorne et mesure 20 centimètres. Grâce à elle, Chris a le malheur de suivre les cours de Botanique, DFCM, Études des moldus, Étude des runes, Histoire de la Magie, Métamorphose et de Vol.

Chris Hummel
feat. CHRIS COLFER

ET EN VRAI ?
Je suis arrivé(e) sur NYL avec un autre compte qui a été supprimé faute de temps et je devrais être là en moyenne trois ou quatre jours par semaine.


Tout le monde a une histoire

Chris est donc né un 10/01 à Manchester. Il ne savait pas encore ce qui l'attendrait dans les années à venir (homosexualité et sorcellerie). Ses parents, un Moldu et une sorcière, était fiers de leur petit-bout, le premier de tous. Ils le ramenèrent chez eux, dans leur belle villa de Manchester. Il grandit donc, entouré de beaucoup d'amour, dans cette villa. Il savait dès le début que sa mère était une sorcière et qu'il serait sûrement aussi un sorcier. Il eut soif de connaissance dès son plus jeune âge également: dès qu'il eu six ans et qu'il sut lire, il se mit à tout lire, peu importe qu'il comprenne ou non. Mais son enfance fut surtout marqué par son autre différence: il n'était pas comme les autres garçons. Il ne jouait pas au foot et ne soutenait pas l'équipe de Manchester, il ne jouait pas aux petites voitures, etc. Jusque là rien de grave.Mais il préférait aussi la compagnie des filles à celles des garçons et préférait jouer à la poupée et au papa/maman avec elles que faire un foot avec d'autres garçons. Il eut aussi très tôt un sens très pointu de la mode et ne supportait pas les habits de garçon: d'ailleurs, dès qu'il put, il se créa ses propres vêtements, dans un style très féminin. Il passa donc son enfance, entouré de plus de filles que de garçons et tentant de comprendre ce qui se passait... A l'âge de neuf ans, il manifesta aussi ses pouvoirs en rattrapant une poupée tombé sur le toit d'un simple coup d'oeil. Les fille autour, pour la plupart des Moldues, prirent peur et il eut moins d'ami(e)s à partir de ce moment.Mais sa mère lui avait parlé de Poudlard: il savait qu'il se ferait des ami(e)s là-bas, peu importe que ceux-ci acceptent ou non son homosexualité. A ses onze ans, il a reçu une lettre pour Poudlard et vit là-bas toute l'année là-bas en dehors des vacances scolaires.A noter: il a aussi été élevé dans la haine des Sang-Pur et se méfie donc beaucoup d'eux, ses ami(e)s sont plus des Sang-Mêlé et des Né-Moldu.


Famille et compagnie

Mike Hummel, Moldu,serveur dans un café. Il a rencontré sa femme dans le café où il travaillait. Ils se sont tout de suite trouvé des affinités et ont craqué l'un pour l'autre. Evidemment, ils se sont revus de nombreuses fois par la suite et sont devenus amis puis sont sortis ensemble. Ils ont fini par se marier à l'âge de dix-huit ans. Quelques années après, Chris est né. Mike et lui sont très proches l'un de l'autre, même si celui-ci a eu du mal à accepter le fait qu'il soit homosexuel et sorcier. Aujourd'hui, il est propriétaire du café où il travaillait autrefois, vit toujours avec sa femme et avec Chris avec ses autres autres enfants: Dan et Emma, jumeaux.

Kate Hummel (né Hudson),Sorcière,journaliste pour la région de Manchester à la Gazette du Sorcier.Elle a rencontré son mari dans le café où il travaillait: elle y allait car elle s'ennuyait durant les vacances scolaires en dehors de Poudlard. Ils se sont tout de suite trouvé des affinités et ont craqué l'un pour l'autre. Evidemment, ils se sont revus de nombreuses fois par la suite et sont devenus amis puis sont sortis ensemble après qu'elle lui est avoué qu'elle était une sorcière et qu'il ai accepté. Ils ont fini par se marier à l'âge de dix-huit ans. Quelques années après, Chris est né. Kate et lui sont très proches l'un de l'autre, encore plus que Mike et Chris: ils se confient tout,etc. Aujourd’hui et ce depuis des années, elle est journaliste pour la région de Manchester à la Gazette du sorcier (ce qui lui permet de rester chez elle) , vit toujours avec son mari et avec Chris avec ses autres autres enfants: Dan et Emma, jumeaux. Pour les Moldus, elle est juste journaliste au journal de Manchester (elle écrit de temps en temps dedans pour conserver cette couverture).

Dan et Emma Hummel, jumeaux, élèves à Poudlard en 3e année. Né deux ans après Chris, ils sont eux aussi à Poudlard. Eux et Chris sont très proches: ils les protègent, notamment des Serpentard. Ils vivent aussi chez ses parents dans les vacances scolaires. Les deux jumeaux sont eux aussi très proches et ne se séparent que rarement et ce sont notamment de vrais farceurs à la Fred et Georges Weasley autrefois.


La première fois ici

Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !

Il y a quelques mois, Chris avait reçu sa lettre de Poudlard et depuis, il était tout excité à l'idée d'y aller. Durant l'été, il avait été acheté ses fournitures avec ses parents et ses frères et soeurs. Aujourd'hui, c'était enfin le grand jour, le 1er septembre. Il prit du temps à se préparer avec des habits plus féminins (il ne "fabriquait" pas encore ses propres vêtements à l'époque) et à se coiffer du mieux possible.

Quelques heures après, toute la petite famille était sur le quai de la gare, le fameux quai 9 3/4. Il se fit évidemment remarqué par d'autres élèves mais il s'en fichait, il était sûr de se faire tout de même des amis à cause de son nature excentrique et amical. En attendant, il disait "Au revoir" à sa famille avant de monter dans le Poudlard Express.

Il monta enfin dedans après dix minutes. Il chercha un compartiment et s'installa dans le premier qu'il trouva en attendant de voir qui viendrait à ses côtés. D'autres élèves, tous des premières années, s'installèrent et ils firent connaissance, y compris avec Chris. Le voyage passa ainsi rapidement et ils arrivèrent au château où ils montèrent dans les barques et filèrent dans une petite salle à côté de la grande salle où on leur expliqua comment la répartition se passerait.

Quelques minutes après, ils étaient dans la Grande Salle à attendre leur tour pour être réparti. Chris était impatient de connaître sa maison et stressait beaucoup, comme de nombreux autres nouveaux élèves... Son nom fut enfin appelé. Il entendit "Hummel, Chris" et fila vers la chaise, s'assit et on lui mit le Choixpeau sur la tête... Peu après, celui-ci lui annonçait sa maison.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Ni une, ni deux, il retire ses vêtements et saute le secourir.




Dernière édition par Chris Hummel le Jeu 19 Juin - 22:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   Jeu 5 Juin - 13:35

Re-bienvenue Chris, en espérant que cette fois tu puisses rester plus longtemps parmi nous et que tu prennes du plaisir à jouer ce nouveau personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2304
Points : 1
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   Jeu 5 Juin - 16:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   Jeu 5 Juin - 17:05

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   Jeu 5 Juin - 17:06

Bienvenue =) et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1553
Points : 9
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   Jeu 5 Juin - 18:16

Merci à toutes Wink.

Je tente de finir vite ma fiche!

Amicalement,

Chris

EDIT: fiche terminée Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1580
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   Ven 6 Juin - 18:54


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

SERDAIGLE !

Serdaigle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE JUIN : Ce mois-ci, tu peux t'inscrire à l'événement d'été et tu dois choisir ton orientation pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Hummel -Sorcier gay et fier de l'être [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: