Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
♪ Abigaël M. Allaway [Terminée]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyVen 19 Aoû - 18:55

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] 5b45s9


    ♦ Nom: Allaway
    ♦ Prénom: Abigaël Mary
    ♦ Date de naissance: 23 Décembre 2002
    ♦ Age: 15 ans, 5ème année
    ♦ Nationalité: Germano-anglaise
    ♦ Ville d'origine: Düsseldorf
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang méga-hypra-giga-supra pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Le cours de sortilèges

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    « Comme ça sur le coup, je serai tentée de dire une subtile odeur de caramel mélangé à du beurre salé. Mais je suis sûre qu'en m'approchant de plus je sentirai une forte odeur de miel des montagnes. »

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    23 Décembre 2002 :

    Des cris dans le manoir familial des Allaway à Düsseldorf,en Allemagne. Rosemary Heinrich Allaway était entrain de perdre les eaux. Victor Allaway, son mari était à son chevet. Il ne lui tenait pas la main, il ne serait pas peu dire qu'il n'y a jamais eu d'amour entre ces deux là. L'une prônait le bien, l'autre était partisan du mal et avait combattu aux côtés du Lord. Le mariage entre les deux jeunes futurs parents avait été arrangé bien des années auparavant, les deux familles étant soucieuses de garder une lignée pure et d'unir une famille de sorciers allemande à une d'Angleterre, Rosemary fût promise à Victor, de 10 ans son aîné dès le jour même de sa naissance. C'était une nuit sombre, il neigeait dehors comme il n'avait encore jamais neigé en Angleterre, le ciel semblait pleurer. Les cris de Mrs. Allaway se faisaient de plus en plus opressants, de plus en plus forts et sa douleur ne cessait de s'amplifier. Un garçon, voilà ce que leur avait dit le médecin mais c'était bel et bien une fille qui venait de faire apparition en cette sombre nuit d'hiver. Arabelle Rose Allaway était la première descendante des deux jeunes sorciers. A peine eût elle ouvert les yeux que son père la repoussa, il lisait en elle la même lueur d'espoir que dans ceux de sa mère, et dès ce jour là tout était certain pour lui, il renierait sa fille car elle prendrait la même voie que sa mère, la voie opposée à toutes ses convictions. Rosemary semblait s'apaiser, elle ne criait plus et souriait même à ce nouvel enfant qu'on lui posait dans les bras. Mr.Allaway tourna les talons et se hâta de rejoindre la porte de la chambre matrimoniale, quand soudain. AAAAAAAAAAAHHHH!!!!. Un cri terrifiant, quelque chose de jamais vu. Une douleur indescriptible, et encore des cris encore des poussez, madame, poussez. Le médecin leur avait dit un enfant, un garçon, et voilà que le processus était lancé. Après des heures de souffrance et une quantité de sang déversée c'était au tour d'Abigaël Mary de voir le jour sous les yeux intrigués de son père. Victor s'approcha à nouveau de sa femme afin de contempler la nouvelle arrivante, à peine eût il tenu l'enfant dans ses bras, qu'il coupa le cordon et s'en alla avec dans une autre salle. Cette petite serait différente, elle ne serait pas comme sa soeur, ni comme sa mère, loin de là.

    Quelques années plus tard Mr. Allaway trouva un poste de rédacteur à la gazette du sorcier, mais pour cela la famille dût déménager . C'est ainsi que la famille Allaway se retrouva dans une petite demeure chaleureuse en plein centre de Londres.


    23 Août 2007


    «Je joue avec ma soeur dans la cour, il fait chaud et ma grand mère est de visite. Je déteste l'été et je déteste ma grand mère. Ah oui, c'est la mère de ma mère, que je n'ai pas connu d'ailleurs, elle est morte à ma naissance, selon papa je lui ai fait perdre trop de sang et elle en est morte et c'est pour ça qu'il est fier de moi, j'ai tué avant même d'être en âge de parler. Enfin bref, nous jouons avec des poupées, mais je trouve vraiment que la sienne est plus jolie, c'est pas juste, pas juste du tout même. C'est pour ça que je lui ai piqué, et puis elle s'est mise à pleurer, cette pleurnicharde d'Arabelle. Elle pleure tout le temps. Oh ce que je peux détester ma soeur, elle est fleur bleue, gentille et elle pleure tout le temps, faudrait qu'il lui dise papa un peu que c'est pas bien. Papa il dit jamais rien à Arabelle, papa il fait que de la tapper toujours et elle a des marques partout Arabelle, mais moi ça me fait rire. Ce jour là elle voulait tout dire à papa, j'ai pris sa poupée et je lui ai arraché les deux bras et les deux jambes alors elle s'est mise à pleurer encore plus fort. Elle a voulu aller vers papa, mais elle est folle, papa il est entrain de lire et quand on le dérange quand il lit il devient fou..»

    «Papa, Abi elle est méchante elle a cassé ma...»

    Un cri, une réaction disproportionnée, une grand mère qui n'en croit pas ses yeux. Arabelle court se réfugier dans les bras de sa grand-mère en pleurs. Abigaël qui jouait un peu plus loin dans le jardin avec la poupée déchirée rigolait de cette scène. A vrai dire, les deux jumelles n'avaient rien en commun si ce n'est leur physique. Abigaël était froide, cynique et méchante quant à Arabelle elle était généreuse, tendre et rêveuse. La grand mère qui n'en croyait pas ses yeux demanda à sa petite-fille en ouvrant de grands yeux étonnés.

    «Dis voir Arabelle ton papa... il te tappe souvent comme ça »

    L'enfant mal à l'aise ne sût que répondre, elle montra son dos à sa grand-mère. S'en était trop pour la pauvre femme qui se mit à pleurer.

    «C'est pas juste... il fait jamais rien à Abigaël..»

    C'est à ce moment là que le regard de Mrs.Heinrich devint noir elle prit l'enfant dans ses bras avant de lui dire d'une voix rassurante.

    « Va faire ta valise Arabelle. Je vais parler à ton père. »

    Prétextant une solitude extrème la généreuse grand mère fit le plaisir à Mr. Allaway de se débarasser de sa fille la plus encombrante. En tournant les talons, Arabelle lança un dernier regard à sa jumelle qu'elle aimait malgré tout, celle ci comme seul adieu lui adressa une grimace victorieuse avant d'aller s'asseoir sur les genoux de son père, qui cette fois ne fit rien.


    Extrait du journal d'Abigaël M. Allaway, 23 Décembre 2012


    Cher journal, cela fait maintenant 5 ans qu'Arabelle est parti et autant dire qu'elle ne me manque pas du tout. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'arrête pas de m'écrire, une fois par mois j'ai le droit à une lettre à mon attention que d'ailleurs je ne lis jamais. Je crois qu'elle n'a pas compris que sa présence ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai aucune affection pour elle et j'aimerais bien qu'elle en fasse autant. Son expression niaise, ses pleurs continuels, sa sagesse et sa soif d'apprendre me rendait folle et je suis bien contente de m'en être débarrassée. Tu crois que c'est normal toi ? On dit toujours que les jumeaux sont liés, mais moi je ne la porte vraiment pas dans mon coeur .. c'est bizarre.. enfin bref je clos le sujet Arabelle parce-que rien que de parler d'elle, ça me rend malade.

    Mon père se comporte bizarrement depuis quelques années, il lui arrive parfois de rentrer couvert de sang et de ne pas vouloir m'expliquer pourquoi. Il m'apprend à jouer des tours parfois quand il est là, mais je suis plus souvent seule à la maison. Mais je l'aime bien papa, il donne que des bons conseils, il me dit de ne pas parler aux sang de bourbes. Enfin bon, je sais pas vraiment ce que c'est j'ai que 10 ans, mais il m'a dit que c'était ceux qui étaient sorciers mais qui n'étaient pas nés dans une famille de sorciers. Ouai, voilà, c'est ça, enfin.. c'est ce que j'ai compris. Il m'a dit qu'un jour je ferai de grandes choses et que tout comme lui je devrai plus tard les éliminer pour purifier la réputation des sorciers.

    J'ai reçu une lettre aujourd'hui, une lettre pour une école de magie, Poudlard je crois. J'ai un peu peur d'y aller mais papa dis que c'est bien et que je vais beaucoup m'amuser. Il m'a dit qu'il avait été à Serpentard et que pour bien finir moi aussi je devrai aller à Serpentard. Je ne pense pas avoir ma place ailleurs de toute façon. Je ne suis en tout cas pas studieuse comme une Serdaigle, ni même loyale comme une Poufsouffle, et je suis encore bien moins courageuse que n'importe quel Gryffondor. Non, non je ne pense pas que j'évoluerai comme il se doit dans l'une de ces maisons.

    Enfaite si j'ai peur, c'est surtout que je n'ai jamais été à l'école. Mon père m'a fait prendre des cours par correspondance parce-qu'il ne voulait pas que je sois en contact avec des moldus. Oui, j'oubliais, il n'y a pas que les sang de bourbes que mon père n'aime pas.. il n'aime pas non plus les moldus. J'espère juste ne pas avoir à cotoyer Arabelle dans cette école, tout serait plus facile si elle n'avait pas de pouvoirs.

    Bon...Voilà tout est dit je pense, je t'écrirai une fois arrivée dans cette nouvelle école, pour l'instant je pars en vacances avec mon père jusqu'à la rentrée. A bientôt.

    Arabelle M. Allaway



    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Si Abigaël était née quelques années auparavant, la jeune femme vous aurait sûrement dit qu'elle rêverait de devenir Mangemort tout comme son père. Elle aurait rêvé de servir le mal, de pouvoir se délecter de la souffrance des gens, de pouvoir obéir à ce grand chef qui fût si puissant. Elle aurait rêvé sévire aux côtés de son mangemort de père, de pouvoir faire quelque chose en famille. Cependant, le Lord est mort, elle n'avait donc plus réellement cette possibilité, malheureusement...

    Dans ses rêves les plus fous, Abi' aurait été joueuse professionelle de Quidditch, célèbre, voyageant de pays en pays afin de disputer des parties toutes plus folles les unes que les autres aux côtés des plus grands joueurs de Quidditch de tous les temps. Voler sur un balai, oublier le temps, oublier le monde. Oh oui, joueuse de Quidditch professionnelle, ça lui aurait beaucoup plus.

    Mais tout ça n'était que rêverie, Abigaël fît de la seule chose où elle avait su briller son métier : Abigaël devint pianiste-compositrice professionnelle dans le monde magique. Ses mains carresseront son piano comme la prunelle de ses yeux et elle sera reconnue dans le monde entier pour son adresse et sa créativité.

    Ce qui est certain, c'est que la jeune femme aura réalisé ses rêves, elle sera célèbre dans le monde magique, un peu moins dans le non-magique, elle rendra son père fière d'elle et malgré ses nombreuses difficultés et ses notes médiocres elle obtiendra la note de A à chacun de ses aspics, mise à part les sortilèges et le vol sur balais ou elle obtiendra O, et parvint ainsi à boucler sa scolarité à Poudlard
    .


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Victor Allaway a 44 ans. Il est issu d'une noble famille de sang purs anglaise. C' est un ancien mangemort, il s'allia à Voldemort dès ses débuts pour le servir jusqu'à sa fin. C'est un homme grand, élancé avec des cheveux noirs ébène, une peau plutôt claire et de grands yeux verts. Il passa ses 7 années à Poudlard dans la maison de Serpentard et son nom raisonne encore dans les couloirs tant il était cancre et méprisant. Il voue une haine sans fin aux sangs de bourbes et aux moldus et n'acceptera jamais que sa fille en cotoie. Il est également le père d' Arabelle Allaway qu'il ne considère pas réellement comme sa fille, enfant, il la battait. Victor est un adepte du mal, il ne peut supporter que les gens soient bons et serait capable de tuer quiconque dit du mal du Lord. Il a élevé seul Abigaël et lui a transmis sa manière de voir les choses et ses idéeaux.

    ♦ Mère: Rosemary Heinrich Allaway aurait eu 34 ans cette année. Elle est morte après l'accouchement de ses deux jumelles, ses uniques enfants. C'était une femme de taille moyenne, avec de longs cheveux châtains et de grands yeux verts. Elle était issue d'une famille haut placée de sang purs en Allemagne. Sa famille décida de se rallier aux Allaway afin de maintenir le sang pur qui coulait dans leurs veines. Cependant, Rosemary aurait été une mère aimante, elle ne supportait pas son mari et ses tendances à lui cacher chacun de ses faits et gestes. Elle savait qu'il ne voyait pas la vie en rose mais était bien loin de s'immaginer qu'il était mangemort, et encore moins qu'il transmettrait ses valeurs à l'un de ses enfants afin que la tradition continue.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Arabelle Rose Allaway, sa soeur jumelle. Autant dire qu'Abigaël ne porte pas Arabelle dans son coeur, pourtant la jeune fille ne lui a jamais rien fait. Abigaël attendait du monde qu'il se focalise sur elle et d'avoir un double sur qui l'attention peut être partagée, ça la dérange. Les deux jumelles fûrent séparées à l'âge de 5 ans, Arabelle partit vivre avec sa grand mère qui la sauva de son père qui la battait, quant à Abigaël, elle vécut une vie paisible avec son père qui s'était débarassé de l'enfant de trop. Les deux jumelles sont l'opposé l'une de l'autre, comme si Abigaël avait hérité du mal et Arabelle du bien. Abigaël a effacé sa soeur de sa vie. Bien qu'Arabelle lui écrivait une fois par mois pendant les 6 ans où elle vécut chez sa grand mère, Abigaël ne prit pas une seule fois la peine de lire l'une de ses lettres. Aujourd'hui Arabelle cherche par tous les moyens de récupérer sa soeur et de comprendre pourquoi elle couve une telle haine envers elle.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP:

    Je descendais timidement du Poudlard express. Mais dans quoi étais-je entrain de me lancer ? J'étais seule.. il serait beaucoup dire que de prétendre que j'étais une solitaire, mais je n'étais pas du tout du genre à aller parler aux gens sans les connaître, j'avais bien trop peur de tomber sur un Sang-de-bourbe. Ces idées préfêtes ? C'était mon père qui me les avait mises en tête, il m'avait répété durant de nombreuses années qu'il fallait éviter les Sang-de-bourbe comme la peste et les Sang-mêlé tant que possible, autant dire que j'avais intérêt de ramener un Sang Pur à mon père avant de lui proposer n'importe quel mariage. Il m'avait accompagné jusqu'au quai de la gare, il m'avait ensuite encouragée à monter dans le train et était parti avant même que je n'aie eu le temps de me retourner. Victor Allaway était ainsi, il ne montrait pas ses sentiments, froid comme le marbre, on pouvait même se demander si il en éprouvait parfois. Je regardais autour de moi, comme inquiète de voir ce qui m'attendait. Je semblais perdue, appeurée et surtout je savais que j'avais meilleur temps de me sentir bien dans cette nouvelle école, car mon père m'avait prévenu, il ne serait pas en Angleterre cette année, je n'aurai donc pas la possibilité de rentrer chez moi lors des vacances. Quel poisse ! Je continuais mes va et vient, à gauche, à droite, marchant d'un pas hésitant, je redoutais d'apercevoir Arabelle. Je ne voulais pas la voir, je n'avais rien à lui dire et j'espérais au plus profond de moi que personne ne remarquerait jamais que l'on était jumelles à Poudlard ce qui en l'occurrence risquait fortement d'arriver tant on se ressemblait. Je fis tomber mon chaudron qui contenait mes livres et en me baissant pour ramasser je me heurtai la tête à un élève qui visiblement était en première année.

    Je massai ma tête encore endolorie pas le violent choc. Non, ce n'était pas le moment de m'embêter, il fallait me laisser. Je levai la tête avant d'appercevoir un jeune garçon, il avait les cheveux blonds avec de grands yeux bleus. Il était plutôt mignon mais je détestais ce sourire sur son visage histoire de dire, bah dis donc on s'est bien cogné. Non on ne s'était pas cogné, il m'était rentré dedans. Sûrement avait-il eu envie de m'aider à ramasser mes livres, mais je n'avais besoin de personne, je le regardai alors méprisante et dit d'une voix plutôt menaçante:

    «Aoutch!!! on t'as jamais dit de faire attention ?? Pauvre tâche !!!! »

    Il me regarda d'un regard amusé. Il devait croire que le coup m'avait sonné et que je devais récupérer mes esprits. Mais si seulement il savait, ce n'était pas le coup, j'étais froide, hautaine et méchante tout le temps. Après tout, la pomme ne tombe pas bien loin de l'arbre dit-on. Il me sourit à nouveau avant de répliquer :

    « Excuses moi je voulais juste t'aider...» Il eût un temps d'hésitation avant de me tendre la main et d'enchainer :

    « Moi c'est..»

    «Je t'ai rien demandé. »

    Le jeune garçon regarda Abigaël avec surprise, et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Non, Abigaël n'acceptait pas facilement l'aide des gens, elle était plutôt du genre à se débrouiller toute seule. Non mais il se prenait pour qui monsieur, pour un irresistible tombeur ? Comme si j'avais besoin d'un garçon dès le premier jour, n'importe quoi. Je ramassai tranquillement mes affaires en prenant le plus de temps possible afin de décompresser. Quand soudain, un homme plutôt grassouillet ordonna aux petits nouveaux et aux deuxièmes années de s'avancer vers les barques mises à leur disposition afin de traverser le lac. Je montai avec 5 autres élèves tous différents les uns des autres. Il y avait un élève de Poufsouffle avec des cheveux roux en batailles et des tâches de rousseur partout, mon père aurait rit et lui aurait sûrement dit à quel point il lui rappelait les Weasleys, après tout peut-être était-ce un Weasley ? Peu importe... Une élève de Gryffondor aux longs cheveux blonds était assise en face de lui, ils parlaient des différents cours qu'ils auraient cette année et spéculaient sur la maison qui aurait le plus de succès lors des répartition. Deux autres premières étaient dans la barque, ils semblaient se connaître de longue date car il parlait de la santé de leurs parents respectifs. Le voyage fût comme je l'idéalisait : calme ! Personne ne m'adressa la parole et ce fût mieux ainsi, après l'incident du quai, je préférais grandement être seule.

    Il faisait noir, j'adorais la nuit mais j'avoue ne pas être courageuse. A peine posai-je un pieds par terre que chaque bruit me faisait sursauter. Les sorciers semblaient s'exciter, tous semblaient pressés d'arriver dans leur nouvelle école, tous...sauf moi. Ils couraient tous en direction du grand château qui nous tenait tête. Je regardai devant moi, un homme gardait la porte d'entrée afin de pointer les nouveaux arrivants sur une liste, il me demanda alors mon nom d'un air décidé. Je restai un instant tétanisée devant l'immensité de Poudlard et de ses alentours avant de sortir de mes rêveries et de répondre d'une voix encore impressionée..

    «Abigaël Mary Allaway. »

    Un jeune garçon arborant le blason des aigles s'arrêta devant moi et me fît face d'un air provocateur. Il me rit au nez avant de répliquer d'une voix dégoutée :

    «Allaway ? Toi tu vas finir à Serpentard.. ça se voit, t'es comme ton père, on peut lire le mal dans tes yeux. »

    Je le regardais d'un air défiant et lui adressai un sourire en coin histoire de dire que les autres n'avaient qu'à bien se tenir. Il fit un rictus d'exaspération avant de tourner les talons et de rejoindre ses amis un peu plus loin. Le gardien me regarda alors avant d'oser la remarque :

    «J'ai croisé votre soeur tout à l'heure miss Allaway, c'est fou ce qu'elle vous ressemble.»

    J'haussai un sourcil avant de ramasser ma valise et de partir comme si le vieux fou n'avait rien dit. Arabelle était donc également ici, j'allais être obligée de la voir, de la croiser, mais rien ne m'obligeais à la cotoyer. J'entrai dans l'enceinte du château et respirai un bon bol d'air à l'intérieur. Tout sentait le magique, les tableaux qui se mouvaient, les fantômes qui se balladaient, les escaliers qui ne tenaient pas en place. Je fis un tour sur moi même afin de pouvoir admirer la splendeur des lieux quand une horde d'élèves se dirigeant vers la salle des répartitions me bouscula et me fit attérir sur le fessier. Je les défiais du regard avant de remarquer que ce n'était autre que le jeune Serdaigle qui m'avait interpellée tout à l'heure :

    «Alors Allaway t'es mieux par terre ? »

    Il regarda ses amis et ils se mirent à rire. Je serrai les poings avant de me relever de m'approcher de lui et de lancer un regard plein de mépris , je dis alors d'une voix menaçante :

    «Je te conseille de te taire !»

    «.. Sinon quoi ? »

    Très bien, il voulait jouer ? On allait jouer je serrai mon poing et répliquai :

    «Je vais te ....»

    « Hep,hep,hep, je ne tolererai aucune bagarre aujourd'hui, tout le monde dans la salle des répartitions. »

    Le gardien du château eût à peine le temps de retenir mon poings qui quelques secondes plus tard aurait finit en plein milieu du visage du jeune lion. Qui s'y frotte, s'y pique, je m'énervais au quart de tour et je ne pouvais pas supporter les Serdaigles. J'arrivai dans la salle et m'assis à la première place libre que je trouvai. La répartition avait déjà commencer. A peine m'étais-je assise que le Choixpeau dit d'une voix fatiguée :

    « Arabelle Rose Allaway»

    C'est alors que je la vie.. elle, ma soeur, ma jumelle. Je ne pûs retenir mes battements de coeur en la voyant, je ne saurais vous dire pourquoi tant de haine envers elle. Son caractère trop flexible, sa fragilité, sa désinvolture, son intelligence, tout chez elle m'agaçait au plus haut points. Elle était vêtue d'une robe de sorcier bien trop longue pour elle et coiffée de deux tresses qui descendaient majestueusement le long de ses épaules. Jumelles sans l'être dans l'apparence j'avais les cheveux détachés en bataille et une robe à ma taille. Arabelle avait toujours été sage, très sage, trop sage à mon goût. J'étais la cancre, celle qui mettait toujours tout sans dessus ni de dessous, elle était celle qui derrière moi rangeait les morceaux pour ne pas que je me fasse engueuler. Ma soeur m'aimait oui et je le savais.. mais je ne pouvais m'empêcher de la haïr. Je ne fûs pas surprise que le Choixpeau l'envoie à Serdaigle, elle était studieuse et avait une soif conntinuelle d'apprendre, elle était sage et avait tout d'érudite. De plus, je ne pouvais pas la supporter tout comme je ne pouvais pas supporter les Serdaigles . Ce fût alors mon tour :

    « Abigaël Mary Allaway»

    Je marchai d'un pas lent mais décidé en direction du Choixpeau. La simple idée de devoir mettre cette vieille ordure sur ma tête me donnait des boutons. Combien de Sang de bourbes, combien de gens impurs avaient-ils mis ce chapeau sur la tête ? Je priai pour ne pas tomber à Serdaigle , tout sauf ça ou je pouvais directement me jeter d'un pont tant ce choix décevrait mon père. Je voulais aller à Serpentard pour suivre les traces de mon paternel, mais je savais que le Choixpeau faisait seul son choix et était inflexible. Je serrais les dents pour me donner une gorgée de courage quand le Choixpeau prit enfin la parole :

    « Une Allaway, encore. Identique mais si différente de la précédente. Le choix est simple mais en même temps quelque peu ambigü..tu auras très certainement ta place chez ...»


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ? ( Après tout si il est empoisonné d'un poison tueur, c'est pas moi qui mourrai =) )



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) :Stelle ou Stauffy =)
    ♦ Age : 18 ans
    ♦ Présence : 5 en moyenne
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Sur un site avec pleins de forums HP =)
    ♦ Un tit mot ?: Il m'a l'air fort bien ♥
    ♦ Star de l'avatar :Kristen Stewart


♦ Et le code du règlement ?Validé par le Choixpeau


Dernière édition par Abigaël M. Allaway le Sam 20 Aoû - 0:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyVen 19 Aoû - 18:57

Bienvenue c'est chez moi ou tu as un problème avec les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyVen 19 Aoû - 18:58

Étant sang de bourbe & Serdaigle , toi et moi on s'aimera pas xD

Bienvenuuuue quand même. Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyVen 19 Aoû - 18:59

C'est réglé pour le code Smile mauvaise manoeuvre, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyVen 19 Aoû - 21:32

Bienvenue ! Aaah Kristen ♥ Bon courage pour le restant de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyVen 19 Aoû - 22:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyVen 19 Aoû - 23:43

bienvenue chez les fous (oui je persiste et je signe)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Left_bar_bleue0/0♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptySam 20 Aoû - 11:48

Je crois que le doute n'est pas permis...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptySam 20 Aoû - 14:56

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptySam 20 Aoû - 17:54

Ouiii, une Serpentar ! =)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptySam 20 Aoû - 20:11

Bienvenuuuuue !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyDim 21 Aoû - 13:42

Bienvenue chez les Serpents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyDim 21 Aoû - 14:38

Kyo, tu va mettre qu'on est des fous sur toutes les nouvelles fiches ? (A)

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] EmptyLun 22 Aoû - 8:44

Bienvenue chez les meilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] ♪ Abigaël M. Allaway [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Abigaël M. Allaway [Terminée]
Page 1 sur 1

Sauter vers: