|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Le Choixpeau Magique

Parchemins rédigés: 340 Arrivé(e) le: 21/04/2011 Crédit avatar: (c) Hecate.
| Sujet: Le coin cadeaux. Lun 2 Mai - 13:34 | |
| Âmes généreuses et amis des logiciels de retouches d'images, vous êtes au bon endroit ! N'hésitez pas à mettre vos talents au service des autres membres et à leur offrir un ou plusieurs avatars en cadeaux. Les cadeaux, ça fait toujours plaisir ! . Par contre, limitez au maximum les messages de remerciements, un seul est largement suffisant. |
|
 | |
 Swithin Johonson

Parchemins rédigés: 358 Arrivé(e) le: 01/05/2011 Crédit avatar: Rokku & Americano Année: 7ème année
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 15 Mai - 0:03 | |
| Parce que OUI, faut bien quelqu'un qui inaugure la section cadeau (c'est là que vous passez tous pour des radins, haha !). Donc, c'est moi.
Et comme on parle comme des ploucs avec Sarah depuis un certain temps sur la CB, comme j'aime Sarah et comme elle a pas de signature, ça fait au moins trois bonnes raisons pour lui offrir ce modeste présent présent présent présent !
| Spoiler: | | |  |
Hope you like it ! (Made with love)
<3 <3 <3 <3 |
|
 | |
 Sarah E. Wotton

Parchemins rédigés: 2241 Arrivé(e) le: 26/04/2011 Crédit avatar: (c) ... Année: Sixième année.
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 15 Mai - 0:10 | |
| Comment j'ai trop de la chance chance chance chance !! Merci merci merci merci ! <3 <3 <3 <3 _________________  All reason aside, I just can’t deny I love that guy
|
|
 | |
 Swithin Johonson

Parchemins rédigés: 358 Arrivé(e) le: 01/05/2011 Crédit avatar: Rokku & Americano Année: 7ème année
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 15 Mai - 0:16 | |
| De rien de rien de rien de rien ! <3 <3 <3 <3 |
|
 | |
 Sarah E. Wotton

Parchemins rédigés: 2241 Arrivé(e) le: 26/04/2011 Crédit avatar: (c) ... Année: Sixième année.
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Lun 16 Mai - 18:58 | |
| _________________  All reason aside, I just can’t deny I love that guy
|
|
 | |
 Swithin Johonson

| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Lun 16 Mai - 21:06 | |
| Han mais c'est... Trop claaasse ! ** Merci beaucoup, il est splendide ! Je vais même dire qu'il tue sa mère ! Je file le mettre *.* (Pis il est bien plus beau que celui de Murray... Je comprends que tu préfères mettre tout ton talent en œuvre pour moi =D) |
|
 | |
 Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Lun 16 Mai - 21:10 | |
| Hooo il est magnifique, merci beaucoup  (Johonson --' tu parles toujours pour rien dire ?  ) |
|
 | |
 Swithin Johonson

| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Lun 16 Mai - 21:24 | |
| Ouais, pas de chance, Murray. Tiens, ce truc est pour toi. Je crois que je devais sacrément m'embêter...
C'est mon kif de faire des signatures en ce moment.
| Spoiler: | | |  |
Ne prends pas ça comme une quelconque marque d'affection... |
|
 | |
 Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Lun 16 Mai - 21:42 | |
| J'allais m'en faire une, mais tu me simplifie la tâche, Merci (en aucun cas je prends ca comme une marque d'affection...) |
|
 | |
 Lucas B. Sands

Parchemins rédigés: 1239 Arrivé(e) le: 25/04/2011 Crédit avatar: Merci merci merci Naïa ! (Ou Alex', ou Sasha, comme tu le sens) <3<3 Année: 6ème
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Mar 17 Mai - 10:33 | |
| Oh, le vava de Swithin déglingue ! *Je suis pas censé poster ici, mais je m'en contre fou  * _________________ Préfet. Futur maitre du château avec Scipion ! Gardien. | Spoiler: | | | Merci Joe !
 |
|
|
 | |
 Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 12 Juin - 15:06 | |
| OoOoOoh ! Diiiites, y a des gentils gens qui aiment Skye Stracke ici ?! 
Dernière édition par Alaska Kristen Crey le Dim 7 Aoû - 18:50, édité 1 fois |
|
 | |
 Lucas B. Sands

Parchemins rédigés: 1239 Arrivé(e) le: 25/04/2011 Crédit avatar: Merci merci merci Naïa ! (Ou Alex', ou Sasha, comme tu le sens) <3<3 Année: 6ème
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 12 Juin - 17:31 | |
| Perso je connais pas... _________________ Préfet. Futur maitre du château avec Scipion ! Gardien. | Spoiler: | | | Merci Joe !
 |
|
|
 | |
 Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 12 Juin - 17:34 | |
| Bah c'est pas grave, hein x) J'disais ça comme ça !
Dernière édition par Alaska Kristen Crey le Dim 7 Aoû - 18:50, édité 1 fois |
|
 | |
 Lucas B. Sands

| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 12 Juin - 17:52 | |
| Elle joue dans quoi ? *flood* _________________ Préfet. Futur maitre du château avec Scipion ! Gardien. | Spoiler: | | | Merci Joe !
 |
|
|
 | |
 Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin cadeaux. Dim 12 Juin - 17:54 | |
| Dans rien (que j'sache), elle est mannequin x)
Dernière édition par Alaska Kristen Crey le Dim 7 Aoû - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
|