Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Ewan S. Johnson
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 13:11

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Ewan S. Johnson 1296222w7o1gp


    ♦️ Nom: Johnson
    ♦️ Prénom: Ewan ; Sacha
    ♦️ Date de naissance: 14 Avril 1999
    ♦️ Age: 18 ans
    ♦️ Nationalité: Anglais
    ♦️ Ville d'origine: Londres
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L'astronomie

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'odeur des roses

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Bon , vous vous attendez peut-être à quelque chose de fantastique , avec de la sorcellerie partout , mais sans vouloir vous décevoir , j'ai un passé plutot banal , complètement ordinaire . Pour commencer , je suis né à Canterbury lors d'un voyage auquel participé ma mère , mais j'ai passer toute mon enfance à Londres , et puis mon enfance , il n'y a vraiment pas grand chose à dire là dessus ; J'étais un enfant sans embrouilles et très intelligent mais à part ça , je n'ai rien vécu de magiques .. C'est seulement à l'âge de neuf ans que je me suis rendu compte de mes pouvoirs , et quelle surprise , non non , sans rire , je m'y attendais vraiment pas , je peux même dire que le jour où la tarte qui était posée en face de mon père explosa , j'ai plus eu peur qu'autre chose , d'ailleurs , depuis ce jour là , ce n'est plus la joie entre lui et moi , heureusement que ma mère était là pour éviter à chaque fois de me prendre des tartes par mon père . Puis un jour de Juillet ma mère m'appela et me dit que je n'étais pas quelqu'un comme les autres , je pensais tout de suite que j'avais une grave maladie , mais elle m'annonça une toute autre chose qui changea ma vie , j'étais un sorcier , enfin sur le coup j'ai pas du tout compris mais c'est en arrivant ici que je compris ce qu'étais le fait d'être un sorcier .

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Ewan à de très grands projets , et ce ne sont pas des petits projets , il aimerait conquérir le ministère de la magie et en devenir le responsable , mais cela n'est sans doute qu'un rêve , il souhaite sinon vivre de sa plus grande passion , l'astronomie et continuer vers une carrière d'enseignant . C'est pour cette raison qu'Ewan travaille dur à chaque instants , pour pouvoir continuer dans cette voie . Nous verrons bien ce que le destin fera de ce jeune homme . (5 lignes minimum)


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Son père est prénommé Matt , et il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit son vrai père , effectivement , la ressemblance est flagrante , lorsqu'on les mets côtes à côtes on pourrai même les confondres . Mais Matt et son fils ne se sont jamais réellement apprécier , depuis qu'il lui à mit une claque sans raison , Ewan ne veut plus entendre parler de son père . (3lignes minimum)

    ♦️ Mère: Si Ewan à hérité du physique de son père , il à hérité du doux caractère de sa mère ! Ils ont toujours était très proches , sa mère est en quelques sortes sa confidente , son repose tête , il sait très bien qu'elle sera toujours là pour lui et ça lui fait le plus grand bien , il ferai beaucoup de choses pour elle . (3lignes minimum)

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): / (si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


Ewan pénétra à l’intérieure de la gigantesque pièce qui se trouvait derrière les portes devant lesquelles les avaient abandonnés, quelques minutes, la professeure chargée de les accueillir. Il ne put s’empêcher de retenir son souffle sous l’émerveillement que lui procura la vision de tant de magie . Et puis tout ce monde qui les regardait silencieusement traverser la Grande Salle. Il sentit le rouge lui monter aux joues en reprenant sa respiration. Quelle tête avait-il pu afficher devant tant de spectateurs ?
Ewan suivi la foule sans vraiment réfléchir à l’endroit où ils se rendaient. Il devait se hisser sur la pointe des pieds pour apercevoir au loin la chose vers laquelle ils se dirigeaient tous. Un chapeau tout miteux, déposé sur un vieux tabouret qui semblait accuser les âges, et une sorcière tenant dans sa main un rouleau de parchemin. Son cœur se mit à battre plus rapidement dans sa poitrine. Etait-ce le fameux Choixpeau magique ? Bien sûr que oui, et ils n’allaient pas tarder à savoir dans quelle maison ils allaient être répartis. Instinctivement il se rapprocha de l’élève qui se trouvait à côté de lui et commença même à se coller à lui ; pour se rassurer. Il le repoussa gentiment et s’éloigna alors, concentré sur le Choixpeau. Gêné , Ewan remarqua que la troupe de premiers années s’était arrêtée, lui y comprit. Il releva les yeux sur la sorcière qui déroula le parchemin et leur expliqua qu’ils devraient venir un à un mettre le chapeau sur leur tête pour être répartit dans l’une des quatre maisons. Le jeune sorcier commença alors à triturer machinalement ses mains, s’inquiétant de devoir s’avancer devant tous les élèves de l’école réunis.
Ewan observa ses futurs camarades défiler chacun leur tour quand son propre nom résonna dans la pièce. Son sang se glaça et il se raidit brusquement. Le temps qui s’écoula entre l’appellation de son nom et son premier pas en direction du tabouret lui parut durer une éternité. Puis tout s’accéléra. Il prit place devant l’assemblée, la sorcière lui déposa le Choixpeau sur la tête et… Ewan sursauta lorsqu’il se mit à lui parler…

La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Pierre
    ♦️ Age : 18 ans
    ♦️ Présence : 5/7 Sur sept jours.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top RPG
    ♦️ Un tit mot ?: Marissa I love you Very Happy Et je tiens à préciser que le nom est pris de mon ancien compte sur Hogwart's Chronicles mais l'histoire je l'ai inventé , voilà !
    ♦️ Star de l'avatar : Ed Westwick


♦️ Et le code du règlement ? Validé par le Choixpeau


Dernière édition par Ewan S. Johnson le Sam 20 Aoû - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 13:25

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 13:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 13:43

Bienvenue mon beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 13:58

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 13:59

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 15:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 16:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 16:48

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 17:02

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyVen 19 Aoû - 22:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ewan S. Johnson Left_bar_bleue0/0Ewan S. Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptySam 20 Aoû - 11:48

Hm, je sais quelle maison t'accueillera...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptySam 20 Aoû - 14:57

Bienvenue chez les Serdaigle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptySam 20 Aoû - 16:18

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson EmptyDim 21 Aoû - 13:40

Bienvenue chez les Serdaigle un p'tit peu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ewan S. Johnson Empty
Message(#) Sujet: Re: Ewan S. Johnson Ewan S. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan S. Johnson
Page 1 sur 1

Sauter vers: