Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent Empty
Message(#) Sujet: La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent EmptyJeu 18 Aoû - 19:17

    C'était toute joyeuse qu'Arwenn sortit de la salle commune, sautillant comme une enfant. Ceux qui connaissaient la Serpentard -et sa très célèbre mauvaise humeur habituelle- se retournèrent sur son passage, surpris, se demandant ce qui pouvait bien réjouir autant la jeune femme. Cette dernière continua son chemin, les ignorant, trop occupée à repenser à ce qu'elle venait d'apprendre. Premièrement elle avait passé une bonne nuit, ce qui était très rare, et avait eu son quota d'heure de sommeil. Pour une fois, elle n'avait pas été réveillée par ses camardes de dortoir qui avaient jugé préférable d'aller discuter dans la salle commune. Et deuxièmement, la rouquine venait de recevoir une lettre de sa sœur aînée, Leah, lui annonçant qu'elle allait ce marier cet été malgré son jeune âge. Elle allait enfin revoir toute sa famille, sorciers comme moldus, dispersée dans toute l'Angleterre. Et ce n'était pas tout. Le mariage aurait lieu en Écosse, le fiancé de sa sœur étant Écossais. La jeune femme avait hâte d'y être, elle qui avait tellement envie de visiter l’Écosse, elle allait bien en profiter.

    Arwenn si dirigeait donc vers la volière pour envoyer une lettre de félicitation aux futurs mariés. Elle grimpa donc toutes les marches qui la séparaient de la volière, non sans difficultés. Quelle idée d'avoir fait autant d'étages aussi !

    Essoufflée, elle se laissa glisser nonchalamment contre le mur. Elle allait écrire sa lettre ici, elle y serait plus tranquille. Elle sortit un morceau de parchemin et sa plume, tandis que son beau hiboux noir, Ban, -bien prononcer le «n»- se posa près d'elle. Elle s'apprêta à le caresser lorsqu'elle entendit a porte s'ouvrir. Elle releva donc la tête pour connaître l'identité de la personne qui avait osé l'interrompre dans ce doux moment de tranquillité, et ça ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent Empty
Message(#) Sujet: Re: La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent EmptyMer 24 Aoû - 14:26

Marissa s'etait lever le matin dans sa propre salle commune pour une fois, son chat a ses pieds et elle le regarda un peu avant d'aller le cajoler. Elle pris ensuite un morceau de parchemin et ecrit un mot d'amour a Ewan avant de l'attacher au colier de chico et de l'envoyer le voir. Elle se leva de son lit, encore bien fatiguer et ne remarqua pas qu'elle mit son haut a l'envers ainsi que sa jupe. Elle se coiffa et se maquilla avant de sortir de la salle commune et d'aller manger, des gens riant sur son passage et d'autres la regardait intriguer sans bien sur qu'elle ne sache pourquoi elle declanchait ces reactions. Elle alla manger un peu, devant bien se nourrire pour faire grandir l'etre qui etait en elle et sortie ensuite de la grande salle avec une lettre pour son pere. Elle alla a la voliere, ou elle monta les escaliers de toute la tour avant d'entrer et de s'approcher d'un hiboux. Dans la lettre elle annoncait sa grossesse a son pere et esperait qu'il la soutiendrait et ne lui fasse pas de mal. Elle accrocha la lettre a la patte du hiboux apres lui avoir donner a manger et l'envoya vers chez elle. Apres un moment elle se retourna et vit Arwenn...

-Qu'est-ce que tu fait ici et pourquoi tu souris comme ca, tout le monde se fiche de moi depuis ce matin j'en ai marre!

Elle s'adossa pres de la fenetre et croisa les bras en regardant la serpentard avec un regard noir. Elle ne savait bien sur pas pourquoi la fille souriait mais avec ce qui se passait depuis qu'elle etait sortie de la salle commune elle avait le droit de reagir non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent Empty
Message(#) Sujet: Re: La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent EmptyJeu 25 Aoû - 15:55

Marissa entra dans la pièce et ne remarqua même pas qu'Arwenn était également là, assise au sol. La Serpentard la regarda de la tête aux pieds et étouffa un rire en voyant la tenue de la Gryffondor. Elle secoua la tête et continua d'écrire sa lettre, comme si elle n'était pas dans la même pièce que son ennemie jurée. Elle avait appris à l'ignorer, en six ans.

Elle mit un point finale à sa lettre et la plia soigneusement avant de l'accrocher à son hiboux. Puis elle se leva, Ban toujours blottit dans ses bras. Mais Marissa se retourna vers elle avant qu'elle n'atteigne la fenêtre, Arwenn la fixa, toujours le sourire aux lèves.

« Qu'est-ce que tu fais ici et pourquoi tu souris comme ça ? Tout le monde se fiche de moi depuis ce matin j'en ai marre ! »

« Je fais ce que tout le monde fait ici, j'envoie une lettre, ça ne se voit pas ? » se moqua t-elle en s'approchant d'une fenêtre.

Elle déposa son hiboux sur le bord et lui caressa une dernière fois la tête avant de lui dire de s'envoler. Elle se retourna ensuite vers la Gryffondor et s'approcha doucement d'elle.

« Et tout le monde ne se ficherait pas de toi si tu savais t'habiller correctement... A moins que ce soit la nouvelle mode chez Gryffondor pour se faire remarquer... » continua t-elle en s'arrêtant à quelques centimètre de la jeune femme en désignant ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent Empty
Message(#) Sujet: Re: La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent EmptyVen 26 Aoû - 14:03

Marissa regarda Arwenn et regarda ses vetements qui avaient ete mit a l'envers et se mit dos a la jeune femme pour replacer ses vetements. Elle se remit ensuite face a Arwenn et soupira doucement, levant les yeux vers elle. Ca devait cesser cette histoire de haine pour une bonne fois. Elle s'approcha de la Serpentard sans la toucher et pris une respiration...

-Pourquoi est-ce qu'on agit comme ca envers l'autre? Tu es la meilleure amie de mon petit ami mais on ne s'est jamais entendut, tu ne voudrais pas que ca change toi?

Elle la regarda avec un sourire en coin, a l'heure qu'il etait Ewan l'avait peut-etre averti sur sa situation mais elle ne prendrait pas le risque de lui dire au cas ou ce ne serait pas encore fait. Elle alla s'assoir au rebord de la fenetre, sa main se mettant instinctivement sur son petit ventre comme un soutient avant qu'elle ne la retire. Elle regarda le paysage en bas et ferma les yeux un bon moment...

-J'aime Ewan plus que tout et je ne veux pas qu'il soit dechirer entre moi et ses amis tu comprend? Je veux qu'il ait tout ce dont il a besoin, je peux lui donner beaucoup de choses, mais un ami est different de la personne qu'on aime...

Elle releva les yeux vers la Serpentard et se replaca dans une position plus confortable sur la fenetre...

-Je ne dit pas la que nous devrions etre amies, mais au moins s'entendre mieux, pour Ewan...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent Empty
Message(#) Sujet: Re: La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée avait pourtant si bien commencé... | PV Marissa Kent
Page 1 sur 1

Sauter vers: