Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] EmptyLun 5 Mai - 21:12

Destiny venait d'assister à son dernier cours de la journée. Elle venait de réussir avec brio sa potion d'Amnésie, qu'elle avait travaillé en compagnie de Fabian Kingsby, quelques jours auparavant. Il faut dire que cette expérience n'avait pas été de tout repos. D'une, parce que Destiny avait de réelles difficultés en potions, c'était bien la seule matière où elle n'arrivait pas à avoir de bons résultats, et ses parents ne cessaient de lui mettre la pression pour qu'elle y parvienne. Pourtant, elle redoublait d'efforts, mais ils n'étaient pas toujours récompensés. Mais, il fallait qu'elle le reconnaisse tout de même, Fabian l'avait énormément aidée à la préparer. Ce qui embêtait davantage la jeune fille était que le jeune fille était loin d'être un ami. A vrai dire, depuis le début de l'année, elle donnait le meilleur d'elle même pour le surpasser. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle fasse mieux que lui. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un d'aussi naïf, peu charismatique, peu élégant, pouvait réussir autant qu'elle. Elle, venait d'une famille riche et avait reçu une éducation des plus strictes, mais dont elle était fière aujourd'hui.

Aussi, quand elle sortit de son cours de potions en récoltant les encouragements de son professeur, elle arborait un sourire. Ce qui n'était pas vraiment dans son habitude, à vrai dire. Mais cela faisait quelques temps qu'elle se donnait littéralement corps et âme pour remonter ses notes. Et surtout, pour que ses parents la laissent enfin respirer. Ils ne cessaient de lui envoyer des lettres dans lesquelles ils lui reprochaient de ne pas donner le meilleur d'elle-même. Elle se promit d'ailleurs d'aller leur envoyer une lettre pour leur annoncer la bonne nouvelle, dès qu'elle en aurait l'occasion.

Après avoir déposé ses affaires de cours dans son dortoir, elle décida d'aller prendre l'air, afin de profiter du magnifique soleil qui avait décidé de pointer le bout de son nez, et ce, depuis quelques jours déjà. Le climat s'était largement réchauffé, et certains en avaient profité pour parfaire le bronzage. Ce n'était pas la priorité de Destiny, loin de là, mais un peu de vitamine D ne faisait jamais de mal à personne.

Marchant dans le long couloir qui la mènerait au hall d'entrée, elle croisa en chemin un groupe de filles appartenant à la maison Poufsouffle. Elle les reconnut facilement grâce à leur insigne, mais surtout, car elle avait déjà eu affaire à elles. Certaines filles de première année s'étaient déjà plaintes du comportement agressif et mesquin de Destiny auprès d'autres personnes, et ces filles en faisaient partie. En temps normal, Destiny ne se serait pas défilé et aurait même foncé droit dans le tas. Mais là, ces quatre filles l'avaient déjà repérée, parlaient entre elles, et surtout, se dirigèrent vers la jeune Serpentard. Méfiante, elle mit sa main dans sa poche, pour vérifier qu'elle avait sa baguette. Elle ne connaissait pas énormément de sorts, mais savaient qu'elle pourrait en utiliser quelques uns pour se protéger. Elle avait tout de même peur de ce que ces filles pouvaient lui faire. Mais pour autant, elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Ces Poufsouffles l'avaient bien méritées. Elles venaient de familles de sang mêlé et osaient prôner le mélange entre sorciers et moldus, ce qui n'était pas acceptable pour la jeune fille. Elle leur avait alors fait la remarque, leur expliquant que les pouvoirs de ces gens seraient toujours inférieurs à ceux d'un sang pur, et une dispute avait éclaté. Depuis, une guerre constante s'était déclarée entre ces premières années et Destiny.

Alors qu'elle fut sur le point de les dépasser, l'une des filles de Poufsouffle - elle ne connaissait pas son nom, et ne voulait pas le connaître - se détacha du groupe, et se dirigea vers elle. Elle ne laissa pas le temps à Destiny de faire quoi que ce soit, car elle l'attrapa par le bras, l'entraîna dans une partie plus sombre du couloir, et la plaqua contre le mur. Ses amies la rejoignirent et se mirent autour de Destiny, un regard mêlé d'amusement et de provocation.

- Alors, c'est toi qui oses dire que les enfants provenant de famille de sang mêlés sont moins puissants que les sang purs ?

Destiny, ne voulant pas se laisser abattre, malgré sa faiblesse évidente, ne cligna pas des yeux et fixa son ennemie du jour.

- Evidemment.

Le ton qu'elle avait employé se voulait ferme et affirmatif. Ce qui déplut à la Poufsouffle, qui referma son poing contre le poignet de Destiny.

- Tu n'es rien ici, d'accord ? Alors je vous conseille de vous calmer, tes petites manies et toi sinon, tu risques d'avoir affaire à nous. C'est compris, gamine ?

Destiny se mit à sourire, déterminée à ne pas se laisser faire.

- Vous allez sérieusement vous en prendre à une fille de 11 ans ? A quatre contre moi ? Je pensais qu'en grandissant, on gagnait en intelligence mais il faut croire que non...

Une nouvelle fois, l'assurance de Destiny lui déplut. La maintenant d'une main, elle se préparait à lui donner un coup de poing avec l'autre. C'est alors qu'elle fut arrêtée avant de pouvoir frapper.


Dernière édition par Destiny Lewis le Mer 7 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] EmptyLun 5 Mai - 23:37



❝Destiny X Damon

♡ N'aie crainte

Les cours de Défenses contre les Force du Mal et de Sortilèges étaient mes préférés, si bien que je m’y rendais toujours en avance et que j’en sortais toujours en retard. Bon, pour les autres cours j’étais toujours le dernier à sortir, mais ça c’est parce que j’étais un grand flemmard dans l’âme. Mais pour ces deux cours là, j’avais toujours quelques petites questions à poser au prof’ ou alors des petites choses à lui montrer. Et c’était d’ailleurs là lors de cette fin de cours qui marquait la fin de la journée également. Je m’étais entraîné durement à ma maîtrise du Confringo, tout seul dans mon coin. Etant donné qu’il n’était pas dans la liste de sorts enseignés en sixième année, j’avais décidé de tâter un peu le terrain avant. Pour une fois que j’aurais de l’avance sur une bonne partie de la classe, autant en profiter. Quoiqu’il en soit, ce fut dur d’arriver à avoir ne serait-ce qu’un résultat un minimum correct. Alors lorsque cela m’est arrivé, je n’eus qu’une seule hâte : avoir cours de Sortilèges ! Il fallait que je montre ce que je savais faire avec ce sortilège, et le prof’ était toujours à l’écoute de ses élèves, donc voilà. Je parvins à faire exploser un petit bocal situé non loin pour ensuite lui demander comment je pourrais parvenir à la maîtriser davantage. Là, il me donna quelques conseils que j’exécutai et testai sur le champ avant de le remercier rapidement et de repartir en toute hâte dehors. C’était bientôt l’heure de ma défonce quotidienne en même temps.

Arrivant au deuxième étage, je vis une petite Serpentard – à l’aide de son insigne – qui trainait et se dirigeait en direction d’un groupe de Poufsouffle qu’elle allait sûrement éviter. Sur le coup, je ne fis pas attention, mais lorsque je remarquai qu’elle fut prise en tenaille par ces foutues gamines, je ne pus m’empêcher d’aller voir ce qui se passait de leur côté. Bien entendu, je m’étais fait discret, je n’aimais pas spécialement interférer dans les petites histoires de gosses, mais bon. Sait-on jamais qu’il puisse arriver quelque chose à la première année de ma maison. Une sorte de solidarité en tant que camarades, et puis merde. Elle avait onze ans, les autres semblaient toutes être en troisième voire quatrième année. Aucun courage pour la prendre en groupe, et en plus de ça elles étaient toutes âgées. Et après, la Trust osera me dire qu’ils ont des valeurs morales, chez les Blaireaux ? C’est se foutre de la gueule du monde, désolé. M’enfin bref, j’entendais des bribes de paroles de là où j’étais, et je pouvais également les voir. Malheureusement, leurs voix douces étaient tout de même assez basses, comme si elles ne voulaient pas se faire entendre. Et en plus ça n’assumait pas leurs actes. Bah bravo. Me rapprochant doucement, je fus stupéfait de voir que la petite Serpy se fit plaquer contre un mur, tandis que son agresseur levait l’autre bras pour la frapper. Me ruant sur elle, j’attrapai son bras in extremis, juste avant qu’elle ne touche l’enfant.

- Mais… Mais… La troisième – ou quatrième – année qui s’apprêtait à frapper la plus jeune fit un rapide volteface, me dévisageant. Qu-qui es-tu ? D’où tu sors ?!

Ah bah maintenant elle paniquait. C’en était presque risible. Faire du mal aux plus jeunes que soi était peu moral, mais dans les circonstances actuelles je n’avais d’autres choix que de lui montrer que s’attaquer à un membre d’une maison c’était s’attaquer à la maison entière. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de laisser transparaitre mon sourire, dévoilant mes dents blanches dans le peu de lumière encore présente. C’était bizarre qu’aucune d’entre elles ne me reconnaissent, bien que leur vue devait être réduite, la lumière étant dans mon dos. J’hésitais à lui broyer le bras ou à la relâcher, mais c’était un coup à ce qu’elle s’enfuit. La tenant toujours d’une main, je sortis ma baguette à l’aide de l’autre. Non, je ne rigolais pas. Tout du moins, je n’allais pas me montrer généreux et les laisser filer sans que justice ne soit faite. J’avais beau être posséder bon nombre de défauts, mon entraide n’étais plus à prouver maintenant. Soupirant longuement, je vins placer l’extrémité de ma baguette sous son menton afin de lui faire relever la tête, puis je la glissais juste au niveau de sa glotte, avant de murmure une formule. Il s’agissait du Lumos. Une brillante lumière apparut ensuite, dévoilant mon visage au « grand jour ».

- C’est… C’est Hardwell ! Damon Hardwell ! S’exclama une des gamines qui semblait horrifiée de moi.

- Quoi, celui qui s’est fait humilier par Lloyd ? Demanda une autre qui semblait être une vraie teigneuse.

- Haha ouais, enchérit une autre qui tenait l’épaule de la précédente. Oh bordel, treize ans et ça jouait déjà aux poufs… Génial.

- N’oubliez pas que c’est cet imbécile qui avait déplacé l’épaule de Yasha… Tremblait celle que je maintenais d’une main de fer.

- Ouais… Acquiesça celle ayant dévoilé mon identité. Mais j’entends partout qu’il est en train de dépasser les jumeaux Weasleys par rapport à tout ce qu’il fait rentrer dans le château et au niveau de ses méfaits… Depuis la bataille de Poudlard, jamais cela n’était arrivé ! S’effraya-t-elle alors.

Honnêtement, je ne voyais pas ce que j’avais d’effrayant. Certes, j’étais beaucoup plus fort qu’elle, j’étais costaud et bien grand aussi. Mais je n’allais pas non plus les tuer ou les violer. Les tuer nan, parce que je risquais la taule. Et les violer… Non plus, trop jeunes, désolé. Quoiqu’il en soit, je ne savais pas ce que je pourrai leur faire dans l’immédiat. Le lévicorpus, je l’avais déjà fait une fois, il fallait que je trouve… En tout cas, y’en avait une qui me tapait sur les nerfs, c’était l’autre pimbêche qui avait pris la parole en troisième. Ouh qu’elle m’énervait ! J’utilisai alors un sortilège appris en Cinquième année, en espérant le réussir. Tendant ma baguette en sa direction, je n’eus qu’à prononcer cette formule et la voilà qui s’écroulait par terre, comme une masse. C’était marrant. L’autre qui avait osé rappeler que j’avais pris une sacrée raclée par le Diggory je lui réservais un autre maléfice, bien qu’il aurait moins de chances de fonctionner : le Cracbadaboum. Je ne le réussissais qu’une fois sur deux, et encore. Heureusement que quand je le foirais, cela ne se retournait pas contre moi, il s’agissait juste de quelques coupures sur les habits. Oh bah tiens. Je la pointais à son tour et murmurai « Cracbadaboum ». Heureusement, je l’ai loupé. Ses habits coupés montrèrent un bout de son soutien-gorge et un bout de sa culotte. Je ne pouvais m’empêcher de rigoler à gorge déployée. Les deux autres, je n’allais rien leur faire, excepté celle que je tenais fermement. Je tournai un peu la main de manière à lui casser le poignet. Elle n’allait pas s’en prendre à la petite contre le mur de sitôt !

-Dégagez avant que j’m’énerve vraiment ! Hurlai-je dans un rire tout en essayant de me calmer.

Contre toute attente, elles m’écoutèrent. N’était-ce pas magnifique… A deux, elles portèrent leur amie stupéfixée par les bras et les jambes, tandis que l’autre au poignet cassé pleurait à chaudes larmes. Non mais, on ne s’en prend pas aux membres de ma maison en toute impunité, bordel ! Ça leur apprendra tiens. Maintenant que tout était réglé, je regardais la petite. Elle n’avait pas bougé d’un pouce depuis le début. Etait-elle tétanisée de peur ou ne voulait-elle pas montrer, justement, sa peur et son effroi d’avoir été prise ainsi ? Bonne question, et je pensais que je n’allais pas tarder à la savoir. M’accroupissant face à elle, je lui fis un sourire qui se voulait rassurant et lui caressait la tête, comme je l’aurais fait avec ma petite sœur, si j’en avais une. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m’est venu naturellement. Peut-être le côté fraternel qui ressortait ? Je n’en savais rien et ce qui m’important vraiment à ce moment-là c’était savoir comment elle allait. En espérant qu’elles ne lui aient rien infligé que je n’avais pu voir…

-Ca va aller ? Plus b’soin d’avoir peur, elles t’ref’ront plus d’mal avant un bon moment j’pense, à moins qu’elles soient masos. Si jamais ça recommence, t’hésites pas à m’demander, j’ferai mon possible pour leur en toucher deux mots, ça t’va ? Lui demandai-je premièrement, en me redressant. Sinon, moi c’est Damon comme elles l’ont dit. Damon Hardwell. Et toi, t’t’appelles comment ? J’veux bien t’sauver mais après si j’sais même pas comment tu t’appelles, blaguai-je en riant légèrement, afin qu’elle se montre confiante envers moi.


❝ ALL HAIL FOR THE HELIX ! ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] EmptyMar 6 Mai - 8:49

Alors qu’elle fut sur le point de recevoir un coup de la Poufsouffle, un garçon s’interposa et lui attrapa le poignet. Destiny l’avait déjà vu, mais ne le connaissait pas spécialement - les plus âgés évitant évidemment de se mêler aux plus jeunes - elle savait néanmoins qu’il s’agissait d’un Serpentard. Soulagée, elle comprit rapidement qu’il était venu l’aider et la sortir du tracas dans lequel elle s’était mise. Mais Destiny était ce qu’elle était, et ne voulut pas montrer qu’elle avait peur. Ainsi, lorsque le Serpentard serra fermement le poignet de son agresseur, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Puis, il lança deux sorts que Destiny ne connaissait pas, mais qui eurent leur effet. L’une des Poufsouffle tomba littéralement sur le sol, comme paralysée, et une autre se retrouva avec des habits déchirés. Quand à celle au coup de poing, il lui cassa malencontreusement le poignet. Après d’ultimes menaces, le jeune homme réussit à les faire fuir, et elles s’en allèrent en courant, portant leur camarade stupéfixée.

Destiny les regarda partir, et lorsqu’elles disparurent au détour du couloir, elle lâcha un soupir de soulagement. Son sourire avait disparu. Elle devait garder la face, quoiqu’il arrive, comme lui avait enseigné sa mère, mais à 11 ans, on ne peut pas toujours supporter ce genre de pressions. C’est alors que le Serpentard s’accroupit en face d’elle et tenta de la rassurer par un geste d’affection. Etonnée, Destiny se laissa faire, ne sachant pas comment réagir. A vrai dire, elle n’avait pas l’habitude de ce genre de gestes. De la part de ses parents oui, bien évidemment, mais elle était fille unique, et n’avait pas particulièrement énormément d’amis. Aussi, l’affection n’était pas ce qu’elle maîtrisait le plus. Mais elle comprit dans le regard du jeune homme qu’il essayait de voir si elle allait bien. Et elle lui en fut reconnaissant. Elle se força quelque peu à sourire pour lui faire passer le message. C’est alors qu’il se présenta. Damon Hardwell. Oui, elle avait déjà entendu ce nom au détour des couloirs. Assez connu pour être particulièrement… contre les règles.

- Je m’appelle Destiny, Destiny Lewis, lui répondit-elle en se remettant droite. Je crois que je te dois des remerciements…

Elle était sincère, même si l’avouer lui nouait un peu l’estomac. Malgré tout, la gentillesse du jeune homme lui permit d’être plus à l’aise. Alors, elle se mit à parler, se sentant de plus en plus confiante.

- Je crois, malheureusement, que tu devras toujours être dans les parages. Je pense que j’ai dit quelque chose qui a déplu à des premières années, et elles s’en sont plaintes à des plus grandes.

Elle afficha un air déterminé.

- Mais ce n’est pas pour autant que je m’arrêterai. Je pensais ce que j’ai dit, et ces filles ne me font pas peur.

Avec la réputation qu’il avait, et comme il appartenait à la maison Serpentard, elle n’hésita pas à se confier davantage, pensant qu’il partagerait les mêmes convictions. Elle épousseta un peu sa jupe avant de reposer son regard sur le jeune homme. Elle préféra lui donner les raisons de l’incident de son plein gré plutôt que d’attendre qu’il lui pose la question.

- Je leur ai dit que les sang purs étaient plus puissants que des gens qui venaient de familles Moldues.

Comme à son habitude, Destiny n’éprouva aucune gêne à sortir ces paroles. C’était inné chez elle, et faisait partie de son éducation qu’elle devait à ses chers parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] EmptyMar 6 Mai - 20:16



❝Destiny X Damon

♡ N'aie crainte

Lorsque les petites teigneuses de Poufsouffle s’en allèrent, apeurées, la petite Serpentard lâcha un soupire qui semblait être signe d’un profond soulagement. Faut dire que ce n’était pas évident de se faire plaquer contre un mur et d’être à la limite de l’agression. Voulant m’assurer que tout allait bien de son côté, j’en étais venu à lui montrer une certaine affection, un simple réflexe à vrai dire. Elle était beaucoup plus jeune que moi et aurait même pu être ma petite sœur, donc forcément ça s’était fait tout seul. De son côté, elle m’adressa un semblant de sourire qui semblait forcé. De ce que j’avais pu voir, elle n’avait pas vraiment l’air du genre à montrer ses sentiments à tout va. Enfin, je finis par me présenter, attendant qu’elle fasse de même, ce qu’elle fit heureusement. Elle s’appelait Destiny Lewis. Jamais entendu. Après, j’avais déjà du mal à connaître toutes les personnes de ma promo, alors celles des autres années… Même pas la peine d’espérer. Elle ajouta qu’elle me devait des remerciements. Honnêtement, je m’en foutais complètement. Disons que c’était un peu normal ce que j’avais fait… on ne s’attaque pas à un membre de notre maison sans en subir les conséquences ! Et j’avais aussi subi ça il y’a un mois ou deux… Saloperie de Lloyd, je vous jure. A présent relevé, je n’avais pas relâché mon sourire. Non pas que je voulais la mettre davantage en confiance, mais parce que j’étais content.

- Eh bien… Enchanté, Dest’ ! Lâchai-je tout en lui tendant la main. Encore une fois, c’était un réflexe. En temps normal, ce genre de geste était normal, je pense, mais avec une gamine de onze ans… Ça ne devait pas être la même chose. Pour les r’merciements… T’inquiète, c’normal après tout. On s’attaque pas à un Serpy sans en subir les conséquences ! M’exclamai-je, plein d’entrain, tout sourire.

Elle finit par me dire que je devrais rester toujours dans les parages. Franchement, ça ne m’étonnerait même pas qu’elles s’attaquent à nouveau à elle, en prenant davantage de renforts. Malheureusement, je ne pourrai être tout le temps à ses côtés. Une idée me vint alors à l’esprit… Etant donné ma maîtrise certaine des sortilèges, pourquoi ne l’aiderai-je pas à peaufiner sa maîtrise en lui apprenant des sorts qu’elle ne verrait que l’année prochaine ? Cela demandait réflexion, mais je suis sûr que cela pourrait porter ses fruits. M’enfin, il était peut-être encore trop tôt pour le lui proposer… je ne savais pas. Autant lui demander matin après tout. Qui sait si sa réponse pouvait être positive ? Bon, je n’étais pas devin ou une autre connerie du genre – j’avais toujours détesté la divination – mais je pensais me douter de la réponse. Après tout, qui serait assez con ou complètement taré pour refuser de l’aide quand il s’agissait de se défendre ? Après, peut-être était-elle trop fière, ou le lui avait-on appris à être ainsi, pour accepter l’aide d’une tierce personne ? Je ne le saurai qu’en lui posant la question ! Croisant alors les bras, je me dirigeai en direction du mur auquel elle montrait son dos et vins m’adosser à ce dernier, la regardant du coin de l’œil.

- C’dommage, mais j’pourrai pas tout l’temps à être tes côtés, et j’pense qu’t’assez intelligente pour l’savoir, hein ? Lui demandai-je sans vraiment attendre de réponse, la connaissant d’avance. Du coup, j’viens d’penser à un truc… J’pourrai p’tête t’apprendre quelques sortilèges de deuxième voire troisième année en attendant ? T’auras d’quoi t’défendre face à ces grognasses, au moins, lui confiai-je, serein et convaincu que c’était un bon plan pour elle.

Restait plus qu’à voir sa réponse, maintenant. Et honnêtement, j’espérais qu’elle allait être positive. Peut-être que pour une fois je pourrai prouver à ne serait-ce qu’une personne que je ne suis pas seulement un alcoolique toxicomane qui passait son temps à enfreindre les règles. Non, j’étais aussi quelqu’un qui avait une certaine affinité avec les sortilèges et qui avaient également quelques facilités dans l’apprentissage de ces derniers. La preuve, j’avais une légère avance sur la plupart de ma classe (les Serpys en Sixième année j’entends) quant à la maîtrise de notre arsenal magique. Incessamment sous peu, j’allais également pouvoir faire mes preuves au Quidditch. Mon corps bâti n’était pas seulement un don de la nature… J’avais beau être un alcoolique notoire, ce n’était pas ça qui m’empêchait de faire du sport. D’ailleurs, Sky m’avait même donné rendez-vous quelques jours plus tard pour voir ce que je valais. Je ne savais pas encore ce qu’elle me réservait, mais de ce que je pouvais entendre sur elle, cela n’allait pas être de tout repos. Et cela valait peut-être mieux, au moins je serais dans des conditions optimales lors des matches – à condition d’être pris – et ainsi nous aurions encore plus de chance de rafler la prochaine coupe de Quidditch ! Après, mon but n’était pas du tout de devenir joueur pro’, c’était beaucoup trop de responsabilités et d’ampleur et… Ma plus grande phobie était celle des responsabilités, donc on pouvait tout de suite virer ça de ma liste de vœux.

Soudain, Destiny afficha un air on ne peut plus déterminé sur son visage. Il avait changé du tout au tout. Surpris, je décollai mon dos des vieilles pierres pour mieux la fixer. On ne voyait pas un tel air sur tous les minois des bambins de son âge. C’était assez impressionnant. Ce n’est pas pour cela qu’elle s’arrêterait, hum… Elle possédait donc une certaine fierté et ne regretterait jamais – ou presque – ses paroles. Intéressant. Elle était bien mature du haut de ses onze ans. Et pour finir, elle me dit qu’elle n’avait pas peur de ces filles. Etait-ce là une manière de se rassurer elle-même ou disait-elle la vérité ? Je ne pouvais trop savoir, après tout, durant son agression elle était resté impassible au possible avec un faciès neutre au possible… c’en aurait presque été flippant. Je m’apprêtais alors à lui demander ce qu’elle avait dit pour s’être attiré de telles emmerdes, mais elle me devança. Elle leur avait dit que les Sangs-Purs étaient plus puissants que ceux venant de famille Moldues… Encore une pro sang-pur. Bordel de merde, c’était Ryan au féminin et à onze ans… C’est qu’elle en avait de l’avenir, suivant certains critères. Mais pour le coup, il valait mieux que je m’abstienne de tout commentaire quant à mes origines… Mes père étant un sang-pur et ma mère une sang-mêlé, je ne savais pas vraiment ce que cela faisait de moi… Du coup, je m’étais toujours considéré comme un sang-mêlé, ça me paraissait normal. Mais ce n’était pas avec elle ou mon mentor que je pourrais en discuter, malheureusement.

- Hum, j’vois, marmonnai-je, réfléchissant à ce que je pourrai dire. Ecoute, c’bien d’affirmer tes opinions comme ça, mais tout l’monde a pas spécialement une grande maturité pour accepter l’avis des autres donc bon… Faudrait p’tête essayer d’leur comprendre autrement, t’vois ?



❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] EmptyMer 7 Mai - 11:57

Lorsqu'il lui tendit sa main, elle n'hésita pas à faire de même et à la serrer. C'était un geste auquel elle était habituée, ayant rencontré plusieurs fois des collègues haut placés de ses parents. C'est vrai, Destiny ne faisait pas vraiment son âge. On lui avait toujours dit qu'elle était plus mature que les autres petites filles de son âgé, et à force de le lui répéter, Destiny avait réussi à s'en convaincre elle-même.

C'est alors qu'il lui proposa de lui enseigner des sortilèges. Etonnée, elle le regarda quelques instants pour être sûre qu'il ne se jouait pas d'elle et qu'il était sérieux. Pourquoi un élève de sixième année accepterait de prendre du temps pour aider une première année ? Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle, à part Sky, mais c'était un cas particulier. Elle considérait Sky comme un modèle, à qui elle voudrait ressembler plus tard, et surtout, à qui elle s'adressait quand elle avait besoin de malmener quelqu'un. Mais avec Damon, c'était différent. Il proposait de lui apprendre à se défendre, car évidemment, il ne pourrait pas être présent à chaque fois que l'on prendrait Destiny en grippe, et Dieu seul savait à quel point elle aurait encore davantage d'ennuis dans les années à venir, son assurance grandissant au fur et à mesure des années qu'elle prenait.

C'est lorsqu'il commença à lui faire un semblant de morale qu'elle sortit de ses songes. A part ses parents, et peut-être Sky, depuis quelques temps seulement, elle avait du mal à accepter qu'un autre lui dise ce qu'elle devait faire. Qui était-il pour lui dicter sa conduite ? Elle commençait à bouillir à l'intérieur, mais elle repensa à sa phrase.

- Mais tout l’monde a pas spécialement une grande maturité pour accepter l’avis des autres donc bon…

Cette phrase eut le don de la mettre de bonne humeur. Il venait d'avouer à demi-mots qu'elle était certainement plus mature que la moyenne, et que c'était pour cela que les gens ne la comprenaient pas quand elle affirmait ses propres opinions, et qu'ils n'étaient pas assez matures pour intégrer que chacun avait ses avis sur les choses de la vie, notamment sur la puissance - ou non - des Moldus.

Satisfaite, elle acquiesça, buvant littéralement ses paroles. Il avait raison, Destiny devait être plus maligne qu'eux, et leur faire comprendre, subtilement, qu'elle était meilleure qu'eux. Elle réfléchit alors à divers moyens de mettre ces conseils à exécution, quand elle repensa à la proposition que Damon lui avait faite concernant les sortilèges. Elle hocha vivement la tête, tapant des mains et reprit pendant quelques secondes ses airs de petite fille de onze ans, pure et innocente, sans mesquinerie et sans méchanceté au fond d'elle.

- Ce serait génial ! On commence quand ?

Elle se calma ensuite, reprenant son air calme et posé. Elle se remit droite et attendit sa réponse avec impatience, espérant au fond d'elle-même qu'il ne se moquait pas d'elle et qu'il n'allait pas là laisser en plant après lui avoir donné des espoirs d'être encore meilleure qu'elle ne l'était maintenant et de dominer encore davantage ses autres camarades.

HRP : Suite ICI !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche les ennuis... [Damon] [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: