Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyMer 17 Aoû - 16:18

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Sans_t13


    ♦ Nom: Potter
    ♦ Prénom: Harry James
    ♦ Date de naissance: 31 Juillet 1980
    ♦ Age: 37 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Godric's Hollow
    ♦ Ville de résidence: Godric's Hollow
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé.
    ♦ Métier: Auror











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : la tarte à la mélasse, l'odeur du bois des manches à balai et un arôme de fleur qu'il pensait avoir déjà senti au Terrier

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    On pourrait faire un roman de ma vie, à l'école, chaque année, il se passait une chose des plus intéressante. Mais commençons par le commencement, lorsque je suis né, j'étais censé être le plus heureux des enfants, avec mon père qui avait hérité d'une immense fortune qui n'aurait jamais à travailler et qui par la même occasion pourrait jour pour jour s'occuper de moi et une mère qui pouvait faire de même. C'est le profil idéale pour avoir une vie rose. Malheureusement le destin en a decidé autrement. Du haut de mes un an, j'ai vu mes parents se faire assassiner. Je ne comprenais pas, je ne pouvais pas comprendre, chacun d'eux tombais par terre après qu'un jet vert les a touché. Je pensais qu'ils jouaient à un jeu. Qu'ils allaient se relevé. Lorsque soudainement l'homme au visage de serpent vint pointer la baguette sur moi. Je rigolais encore, mais il était logique que je ne puisse pas comprendre lorsque le sortilège me toucha. Mais contrairement à mes parents je ne suis pas tombé. Et je ne suis pas non plus mort. Le seul souvenir de cette soirée qui me reste est cette cicatrice en forme d'éclaire. C'est le seul épisode intéressant de ma vie avant mon arrivée à Poudlard.

    Ma première année était ma plus belle année, c'est le moment où je découvre tout le monde magique. Bon, il y avait aussi le côté moins bon. J'ai eu mon second contacte avec Voldemort. Mais c'était loin d'être l'année où j'étais le plus en danger. Non, l'année suivante, tout commençais très mal. Il y avait une histoire d'héritier et le fait que je sache parler Fourchelang m'a valu l'accusation d'être cet "héritier". Mais pour finir tout commençais à s'expliquer car, j'avais battu le Basilic à moi tout seul et sauver Ginny, qui est ma femme à ce jour. Après cette deuxième année je me suis rendu compte que chaque année nous changions de prof de Defence contre les force du mal chaque année. Mais cette année là nous avions eu le plus chouette de tous. Professeur Lupin, Remus Lupin. Un des meilleurs amis de mon père, j'avais d'ailleurs découvert cette année qui avait trahis mes parents. Non, ce n'était pas Sirius Black, mais Peter Pettigrow. Malheureusement, on l'a laissé s'échapper. Puis une année de plus, celle-ci était des plus étrange, car il y avait le tournois des trois sorciers. Mais d'une façon assez étrange, une fois que les trois participant on été choisis, un dernier papier en sortit. Celui avec mon nom. Nous ne comprenions rien. Mais en fin de compte, je me suis fait avoir, car c'était un piège posé par Voldemort. A cause de ça, il as repris la totalité de son pouvoir. Il réussit à tuer Cedric. Mais moi j'ai réussit à m'enfuir à temps. La cinquième année. Pour moi la plus terrible des années je pense. Oui, mon parrain que je chérissais tant, est mort. Mais le pire dans tout ça c'est que c'est totalement ma force. Si seulement j'avais écouté Rogue... Et que j'avais bien suivis ses conseils... Si seulement. Tout ce passa à cause d'une de mes visions. Oui, d'habitude, je voyais toute la vérité, tout ce que Voldemort voyais. Et je pensais que cette fois-ci c'était la même chose. Mais Voldemort m'avais manipuler pour que je vienne à lui. C'était une erreur. Une terrible erreur. Car, non seulement Sirius n'y était pas, mais il est venu me sauver et s'est fait tuer par sa soeur, Bellatrix. Malgré tous mes efforts je n'ai pas pu envoyer un sortilège de mort. Mais mes proches n'ont pas finis de mourir. L'année suivante, Dumbledore m'a demandé de l'aider à la chasse aux Horcruxes et lorsque nous sommes revenus de ce voyage des invités nous y attendaient déjà. Drago et d'autres mangemort. Et Severus est arrivé après. Je savais que Dumbledore lui faisait confiance, c'est pour ça que ce qui a suivi m'a choqué. Rogue venait de lancer le plus terible de tous les sortilèges.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum)

    C'est l'année où je devais faire ma septième année, c'est l'année où j'ai tué Voldemort. J'ai passé toute cette année à chercher des horcruxes. Et je les ai tous détruits, grâce à l'aide de mes Ron et Hermione. Tous ? Non, il en restait un. Un dernier. Le serpent pour être précis. Celui-là fut le plus difficile à tuer, car il était tout le temps en compagnie de Voldemort. Mais ce dernier fut imprudent en laissant son Nagini partir au champ de bataille, car, Neville l'a tué à coup d'épée de Godric Gryffondor. C'est là qu'il était censé être le plus vulnérable. Mais une fois de plus, je me suis trompé, il restait un horcruxes. C'était moi. Je devais me faire tuer par Voldemort, pour le vaincre. Mais je suis allé vers lui. Je suis allé vers lui sans hésiter. Et je suis mort. Ou du moins je crois. Je sais que j'ai vu Dumbledor, il a eu le temps de m'expliquer beaucoup de choses. Puis, j'ouvris les yeux. J'avais l'impression de n'être jamais mort. C'est comme ci... Comme ci je venais de me réveiller. Et finalement j'ai réussit à le tuer. Tel fut la fin de l'histoire de l'élu. Personne ne se souviendra de la suite, qui n'as plus rien à voir avec le reste. Je suis devenu Auror, je me suis marié et j'ai eu trois enfants.



Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme): (5lignes minimum)

    Ma femme et moi nous nous sommes rencontré lorsque j'avais douze ans. A l'époque je ne la connaissais pas ou du moins pas vraiment, j'étais surtout ami avec son grand frère, Ronald, qui est d'ailleurs toujours mon meilleur ami. Je n'ai pas vraiment eu de contact avec elle avant, simplement parce qu'elle n'était pas encore à Poudlard. L'année même de ma première rencontre avec elle, je l'ai sauvé dans la chambre des secret. Mais nous ne sortions pas ensemble. Non, c'est lors de ma sixième année et sa cinquième que nous nous sommes mis en couple pour la première fois. Mais très vite je me suis rendu compte que ce que je devais faire l'année qui suivait était bien trop dangereux et que je ne pouvais pas rester avec elle. Nous nous sommes donc quitté. Mais nous nous aimions toujours. Mais tout ce n'était pas tout. Lorsque durant les vacances je suis venu chez les Weasley, elle m'embrassa. Je savais que s'était dangereux. Mais même si nous ne l'avions jamais officialisé, je savais que l'on était une fois de plus en couple. Une fois la grande bataille terminée plus rien ne nous empêchait de nous marier et d'avoir des enfants.

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)

    Mes enfants... Mes enfants adorés, oh, il y a James Sirius, mon grand garçon. Je lui ai donné les prénoms de mon père et de mon parrain. Ah, même si je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre longtemps, et pas du tout pour mon père, je sais qu'ils étaient tout deux des personnes extraordinaires. De leurs temps ils se faisaient nommés "Les Maraudeurs". Ce petit marmot est même allé chipé la carte des maraudeurs dans mon bureau. Oh, et puis y a mon second fils, Albus Severus, j'ai choisi les prénoms des deux personnes de Poudlard qui m'inspiraient le plus. Il est vrai que Severus Rogue ne m'as jamais montré d'affection. Mais ce n'était que parce qu'il avait une mission, de plus je n'oublierais jamais ses dernières paroles : "tu as les yeux de ta mère". Je l'avais mal jugé. Je le savais maintenant. Et finalement la petite Lily Luna. Luna était sa marraine, et c'est pour ça que je lui ai donnés son prénom et finalement Lily, sa grand-mère. Elle me fait beaucoup pensé à Ginny étant petite.

    ♦ Reste de la famille: (5lignes minimum)


Je n'ai pas vraiment de famille. Mes parents furent tué par Voldemort et mon parrain par sa propre soeur. Il me restait évidemment tante pétunia et sa petite famille, mais eux ne me considérais pas comme étant leur famille. je ne vois pas pourquoi j'en ferais autant pour eux, vu qu'ils n'ont jamais su me respecter... Non, c'est faux, Dudley, oui, lui est bien le seul à s'être "excuser" de son comportement. Je pourrais même finir par l'aimer si nous avion gardé contact. Ensuite, viens la famille Weasley, c'est plus que des amis pour moi, c'est un véritable famille pour moi. De plus je me suis marié avec la seule fille de la fratrie, le plus jeune garçon est mon meilleur ami et les autres compte beaucoup pour moi. J'avais vraiment l'impression de perdre un frère lorsque Fred est mort. Je n'ai pas eu de vrai famille mais, comme vous avez pu le remarquer, je ne le regrette pas. J'ai eu droit à une seconde famille. A mes amis.


Il était une fois la vie.


    Exemple de RP.

    Bon, je ne sais pas si c'est le but, mais ceci est un c/c d'un de mes rp sur un autre forum, je peux passer le lien par MP à un administrateur et prouver que ce message est bien le mien.

    Spoiler:





Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Sebastian
    ♦ Age : 16 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours. Hmmm... 3/7... Dans le pire des cas je passerais au moins une fois par semaine.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai transplâner 8D ... J'ai chercher sur google
    ♦ Un tit mot ?: coucou
    ♦ Star de l'avatar : James Marsden


♦ Et le code du règlement ? Validé by Kingsley


Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 17 Aoû - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyMer 17 Aoû - 17:47

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyMer 17 Aoû - 20:29

Bienvenue Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyMer 17 Aoû - 22:18

Bienvenue Potter (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyJeu 18 Aoû - 12:57

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyJeu 18 Aoû - 15:17

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

Fiche validée.
Bienvenue Mr. Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyJeu 25 Aoû - 17:02

Bienvenue M'sieur Potter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Bienvenue tonton Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. EmptySam 27 Aoû - 12:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty
Message(#) Sujet: Re: Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter - Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.
Page 1 sur 1

Sauter vers: