Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Voyons voyons !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Voyons voyons !  Voyons voyons ! EmptyMar 16 Aoû - 0:47

Bonjour a vous, enseignant et élève aujourd'hui j'ai un petit jeu a vous proposer afin de mieu vous connaitre Smile

Rien de méchant pas d'inquietude enfaite j'aimerai assez bien me faire une idée de votre caractere irl (in real life, dans la vrai vie^^)

Le jeu consiste a me dire quel et votre passage preferer de chaque livre et quel héros ou méchant vous a marquer dans ce même livre, je precise livre car a mon avis la sagas video harry potter et un crachat a la face des livre par ces acteur peu doue et souvent mal choisie (Dumbledor,Voldemort,Sirius...) pour ne citer qu'eux, mais cela n'est que mon avis personel ^^

Bien alors je comence!!



-Hp1:"Le passage avec Harry et le choixpeau"

-héros: "Albus Dumbledor"



-Hp2:"La discution entre Harry et le souvenir de Tom Jedusor"

-Méchant: "Tom Jedusor"



-Hp3:"La discution dans la cabane hurlante"

-Héros: "Sirius Black"



-Hp4:"Le retour de Lord Voldemort et son discourt devant les mangemort"

-Méchant:"Lord Voldemort"



-Hp5:"L'arrivée de Dumbledor devant les mangemort,qui leur fou une sacrée trouille et le duel entre Dumbledor et le seigneur des tenebre"

-Héros: "Albus Dumbledor"



-hp6:"La mort de Dumbledor..." ='(

-héros: "Albus Dumbledor"



-hp7:" le combat final entre Harry et Voldemort"

-Héros: "Harry Potter" (hum ben oue o_o ca m'etonne moi meme)





HA! Et j'ai aussi une question pour vous (voir plusieur mais celle ci me tracasse:)



La baguette de sureau reputer pour etre invincible en combat, on et d'accord, n'importe quel péon solitaire possedent cette relique devient invincible. Son pouvoir agis qu'on possede les autre relique ou non, la cape rend invisible sans avoir besoin de la baguette ou de la pierre, la dite pierre ressucite les tas de cendre qu'on possede ou pas la cape et la baguette.

A partir de la le fait et que le sorcier qui possede la baguette de sureau et invulnerable!

Donc par quel miracle Albus Dumbledor parvient il a vaincre Grindelwald en combat....car Grindelwald possede la baguette de sureau au moment de leur affrontement n'est ce pas ?

Grindelwald c'est il rendu tout simplement ? Merci d'eclairer ma lanterne o_x

Et vous avez vous des question aussi prenante que cela ?^^

Sur les livre bien sur car dans les film...

"Mon diiiieu ou peut bien ce cacher Harry Potter dans ce FILM 6 et si on aller voir cher ron weasleys son meilleur amis chez qui il passe tout ces étè depuit des année, ca alors il et la et on peut bruler leur maison olololololol...."

Je sais mais ca m'enerve >_<...et les mangemort qui vole alors la...bon bref. ^^



ps: Pardonner mon insuportable illetrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyons voyons !  Voyons voyons ! EmptyMar 16 Aoû - 4:44

Bonjour cher Professeur,

Pour répondre à votre question du combat entre Dumbledore et Grindelwald et bien je vais vous répondre" Avant leur duel, le possésseur de la baguette était Grindelwald, mais pendant le combat Dumbledore avait désarmé Grindelwalt et juste après il a décidé d'arrêter le combat afin de ne pas le tuer. C'est comme le combat entre Voldy et Potter mais Dumbledore n'avait pas tué le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyons voyons !  Voyons voyons ! EmptyMar 16 Aoû - 23:53

Bonsoir Miss Westwood, permetter je vous cite ^^ :



"Avant leur duel, le possésseur de la baguette était Grindelwald, mais pendant le combat Dumbledore avait désarmé Grindelwalt et juste après il a décidé d'arrêter le combat afin de ne pas le tuer. C'est comme le combat entre Voldy et Potter mais Dumbledore n'avait pas tué le mage noir."



Coment Dumbledor peut il desarmer le posseseur de la baguette de sureau, ca a beau etre le plus puissant sorcier de son époque il n'est pas censer pouvoir vaincre le posseseur de la baguette de sureau en duel de sorcier, le seul moyens de tuer le posseseur de la baguette de sureau ces en l'assasinant avec des arme de moldue (genre coup de couteau exemple du premier des trois frere.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyons voyons !  Voyons voyons ! EmptyMer 17 Aoû - 0:12

Bonsoir Professeur Peverelle et Miss Westwood,

Je tiens à dire que Miss Westwood à tout à fait raison, rappelez vous de la discussion entre Potter et de Dumbledore après que celui-ci soit mort... Dumbledore avait dit à Potter que lorsque Drago avait désarmé Dumbledore, Drago était alors le possesseur de la baguette mais c'est Rogue qui avait tué Dumbledore donc ce n'est pas Drago. Cela prouve qu'on a pas besoin de tuer le possesseur de la baguette afin d'en devenir le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyons voyons !  Voyons voyons ! EmptyMer 17 Aoû - 0:19

Bonsoir prof. Fontaine Smile



Attention je ne parle pas de possesion^^ je parle de vaincre, vaincre le posseseur de la baguette de sureau et un acte impossible car lorsque l'on possede la baguette on devient le plus puissant des sorcier.

Drago a pu desarmer Dumbledor car il ces laisser faire, il avait l'intention de mourir, pour soumettre une baguette il suffit de vaincre son ancien maitre donc.

Le tuer n'est pas necessaire en effet vous avez raison ^^

Mais Grindelwald n'avait pas decider de laisse Dumbledor le vaincre donc coment a t'il pu ce faire desarmer ou vaincre ?

Non a mon avis Grindelwald ces simplement rendu devant Dumbledor car il regretter ces mauvaise action "il parait que dans ces derniere anner a nuremgard il a eprouver du remord".

Alors Grindelwald ces t'il rendu et Dumbledor aurais inventer une histoir de duel incroyable ?

Ou bien l'histoire de hp fait elle une coquille a ce moment la de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyons voyons !  Voyons voyons ! EmptyMer 17 Aoû - 10:58

Théoriquement, ce n'est pas parce qu'on est le 'plus fort des sorciers' qu'on ne peut pas se faire vaincre ou désarmer. Les gens font des erreurs même avec la baguette la plus puissante du monde puisque ce n'est pas la baguette qui commande l'homme mais l'inverse. Il a été prouvé plus d'une fois que le pouvoir et la certitude d'être invincible faisaient faire n'importe quoi. C'est une chose d'avoir les meilleures armes, mais c'en est une autre d'être suffisamment brillant pour savoir s'en servir correctement.

Il est tout à fait vraisemblable que Dumbledore ait vaincu et/ou désarmé Grindelwald même s'il n'avait pas la dite baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyons voyons !  Voyons voyons ! EmptyMer 24 Aoû - 20:52

Sarah E. Wotton a écrit:
Il est tout à fait vraisemblable que Dumbledore ait vaincu et/ou désarmé Grindelwald même s'il n'avait pas la dite baguette.

Je pencherai aussi pour cette explication. D'ailleurs, si on y réfléchi bien, la baguette n'aurai sinon jamais put changé d'allégeance. (La baguette doit changé de maître, auquelle cas elle n'est qu'une baguette, je crois que Jedusor le dit a Rogue avant de l’assassiner.) Si on en croit le conte, il n'est pas nécessaire que le possesseur soit vaincu par la magie (puisque le premier frère est tué dans son sommeil.) Mais hors se moyen, je pense que la baguette a changé de maître (la plus part des fois) sous le sortilège de l'avada kadavra, (simplement avec une arme blanche, ça semble un peu facile pour des sorciers xD) qui a bel est bien du réussir, malgré la puissance de la baguette de Sureau. Il est tout à fait possible qu'elle change d’allégeance... Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'elle est puissante qu'elle ne peut pas vous êtes retirée (a' En revanche, Professeur Peverelle, je ne suis pas tout à fait d'accord. Si Grindelwald s'était rendu, la baguette n'aurai peut-être pas changée d'allégeance, et n'aurait donc rien n'eut d'extraordinaire pour le professeur Dumbledore (Et, si on va de fil en aiguille, elle n'aurait sans doute pas sauvée Harry face a Tom Jedusor, et n'aurait même pas put réparée la baguette de Harry.)

Voilà, pour ma version Professeur ! Smile (Non non, je ne joue pas la fayote x))

Sinon, je répond aussi au jeu (Bah oui, j'étais quand même venue pour flooder moi xD)



-Hp1:"Quand Harry découvre Poudlard (dans les barques)"

-héros: "Harry"



-Hp2:"Quand Harry sauve Ginny"

-Méchant: "Le basilic"



-Hp3:"La rencontre entre Harry et Siruis"

-Héros: "Sirius Black"



-Hp4:"Lorsque Harry revient avec Cedric Diggory..."

-Méchant:"heuuu... Y a ni méchant ni héro, là x)"



-Hp5:"Quand ils (l'AD) cherchent Sirius dans le ministère"

-Héros: "Harry, Hermione, Ron, Ginny, Luna, Neville..."



-hp6:"Quand Harry prend le Felix Felicis"
-héros: "Harry"



-hp7:" les souvenirs de Rogue"

-Héros: "S. Rogue"

______________________
Curieusement, ce ne sont pas toujours les scènes les plus joyeuses qui me marquent les plus x) Le plus dur, ce de n'en retenir qu'une seule. Je choisie celle de Rogue, parce que je ne peux pas m'empêcher de penser a son sacrifice... ;S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 Voyons voyons ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Voyons voyons !  Voyons voyons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voyons !
Page 1 sur 1

Sauter vers: