Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias Empty
Message(#) Sujet: pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias EmptyMer 23 Avr - 18:16

Fin de vacances, retours à Poudlard. Eloyce soupirait, elle aurait tellement voulu aller chez sa mère, au lieu de ça s'était chez son père qu'elle avait atterrit, devant supporter à son grand malheur son nouveau frère et la mère de ce dernier... quelle mauvaise vacance ! Sa mauvaise humeur était palpable, et elle fusillait volontiers du regard quiconque l'embêtait un peu trop. Même sa chère Mina n'arriva pas à lui faire passer sa colère. En plus cette horrible femme avait prit du poids... Comment un homme comme son père pouvait il vivre avec une telle horreur ? Et puis... Ce n'est pas comme-ci il avait été marier pendant plus de seize ans à une femme ayant un quart de sang de vélane ! Incroyable de voir comment il avait put tomber aussi bas. Eloyce lui en voulait terriblement, et c'était arrangée pour que personne ne passe des vacances vraiment appréciable.

En d'autre terme peu de chose trouvait grâce aux yeux d'Eloyce, le monde entier était désespérant et rare était les amis qui réussissait à la faire sourire. Pour compliquer le tout, Elias semblait voire d'un mauvais œil sa cohabitation avec Cian. De toute façon elle ne comprenait pas Elias, il était jaloux au possible, un coup sur deux il la rendait complètement folle... Le pire étant qu'il n'était même pas en couple. Elle lui avait néanmoins envoyé une lettre pendant les vacances, pensant pouvoir adoucir un peu leur relation houleuse... Elle ne pouvait pas nier que le jeune Poufsouffle lui plaisait. Il lui plaisait même énormément. Elias était quelqu'un de sympathique, et même de franchement séduisant... Pourquoi diable les choses étaient aussi compliquée avec lui ? Enfin bref... sa lettre n'avait pas reçut de réponse, et naturellement cela n'avait qu'excéder la mauvaise humeur d'Eloyce...

Pourquoi il ne lui avait pas répondu ? Allez savoir. Pour Eloyce c'était la jalousie du jeune homme qui était en cause. Bien sûr elle ne s'était pas demander si par hasard il n'avait pas reçut sa lettre, si son hiboux était malade, si il avait été occupé ailleurs... non elle avait décréter qu'il ne lui avait délibérément pas répondu car il ne supportait pas qu'elle vive dans la même maison que Cian. Aussi c'était elle appliquer à l'ignorer délibérément depuis la rentrée, ou à lui répondre le plus froidement possible quand elle n'avait pas d'autre choix. Autant dire que ce n'était pas le moyen d'améliorer leurs relations... Cependant ce n'était pas sans effet sur Eloyce. La présence d'Elias lui manquait, surtout leur moment de rire et de joie. Parfois elle se disait qu'elle allait faire la paix, venir lui parler... Mais non, trop fière, trop têtue, trop rancunière pour ça. Eloyce soupira tristement. D'un pas un peu pensif elle avait prit la direction des serres. Lorsqu'elles étaient vide c'était un lieu idéal pour réfléchir. Elle entra dans une des plus ancienne serre qui avait été abandonnée. Elle se posa lentement sur un vieux tabouret, et sortit un roman qu'elle entreprit de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias Empty
Message(#) Sujet: Re: pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias EmptySam 26 Avr - 17:09

Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles


Foutues vacances. Le beau blond avançait, mains dans les poches, tête basse. Foutues vacances. En soi, elles avaient été correctes. Il s’était amusé avec ses frères, avait revu un peu de sa famille, à Dublin. Puis était retourné à Liverpool. Alors pourquoi « foutues vacances » ? Et bien tout simplement parce que trop de filles trottaient dans sa tête. Lisbeth, Eloyce, Avril … Ces trois jolies blondes allaient le rendre fou. Le sourire de l’une, le regard de l’autre, l’absence de la dernière. Il aurait dû être heureux. Il aurait dû profiter de ce cours labs de temps pour se vider la tête, profiter un maximum de sa famille. Alors il allait vers les serres. Il n’avait répondu à aucun des hiboux des deux jeunes femmes. Et il savait qu’il allait devoir s’expliquer auprès d’au moins une des deux. Eloyce. Il l’entendait déjà lui râler dessus : « Pourquoi tu ne m’as pas répondu ?! » Ouais, il l’entendait déjà rouspéter.

Alors pour fuir un peu tout cela, il s’était rendu dans l’une des serres qu’abritait l’immense château, espérant trouver un coin tranquille où s’installer et rester seul, quelques instants. Elias avait besoin de ces moments de solitude, où il était le maître de ses pensées et de ses émotions. C’était comme ça chez Mr. Callaghan. Il avait besoin d’instants de solitude.
Mais ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait en profiter, bien au contraire. À peine entré dans la serre, il aperçut la silhouette d’Eloyce et se mordit la lèvre. Merde. Il fallait vraiment qu’il tombe sur elle, maintenant ? Boarf, de toute façon, c’était trop tard pour faire demi-tour. Il avança un peu, se raclant la gorge. « Salut Eloyce. » Et bien quoi ? Autant la saluer …
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de nouvelles, mauvaises nouvelles # PV Elias
Page 1 sur 1

Sauter vers: