Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyMar 22 Avr - 22:10

    La pluie s’était abattue sur l’école d’un seul coup. Le ciel grondait : sous ses menaces, les élèves courraient s’abriter sous les arches ou à l’intérieure, là où ils auraient plus chaud. Comme les vacances de Pâques avaient commencé, l’école était plus vide et les couloirs moins encombrés. Il était donc plus facile à Sasha de grimper jusqu’à la Volière sans se faire bousculer par une horde de sorciers novices affolés par le temps désastreux.
    Exceptionnellement, cette année, la jeune Poufsouffle avait choisi de ne pas rentrer chez elle pour ces vacances. Les B.U.S.E approchaient et elle souhaitait se consacrer aux études. Bien sûr, sa mère avait été déçue lorsqu’elle le lui avait annoncé, et son père avait trouvé ça très courageux de sa part. Fière d’avoir fait son impression, Sasha n’en était pas moins attristée de ne pas être rentrée. C’est pourquoi elle se dirigeait vers la Volière où un colis devait normalement l’y attendre. Sa mère lui avait promis de lui envoyer du chocolat pour Pâques, via sa chouette.
    Lorsqu’elle arriva à destination, elle fut accueillie par tout un brouhaha de bruissement d’ailes de chouettes et de hiboux, anxieux à cause du mauvais temps. Elle chassa une plume qui lui tombait sur le nez et se dirigeait vers le perchoir de Ulule, où, sagement, sa chouette se tenait, une petite boite accrochée à la patte. Elle sourit, amusée par la ténacité de sa mère et caressa le plumage de Ulule, la remerciant de lui avoir livrée la boite. Sasha détacha le petit colis et, sa chouette sur le bras, s’approcha de la grande arche ouverte par où arrivaient les facteurs à plume. Elle se posa sur sa pierre, et observa le ciel noir tout en défaisant le ruban satiné de la boite. Cependant, dans un moment d’inattention, le tonnerre résonna si fort que Sasha, surprise dans sa rêverie sursauta et… Lâcha le petit paquet.

    « Oh non ! »
    La jeune fille se pencha et aperçut l’objet qui tombait dans la cours détrempée.
    « Idiote ! Idiote ! » se rabroua-t-elle.

    Sasha sortit en trombe de la Volière et dévala les marches. Elle espérait que les chocolats ne se soient pas étalés par terre ou soient inondés par la pluie. Elle se dépêcha dans l’espoir de pouvoir rattraper sa maladresse. Elle fut tellement prise dans ses pensées que, juste avant de sortir sous la pluie, elle se cogna contre quelqu’un. Secouée, elle releva les yeux et s’empressa de s’excuser.

    « Pardon, excuse-moi, je voulais juste euh… ! »

    La Poufsouffle cligna des yeux et observa celui qui s’était trouvé sur son chemin. C’était un garçon de sa maison, il se nommait Lloyd Diggory et il lui semblait qu’il avait une année de plus qu’elle. Mais elle le connaissait car il faisait partie de l’équipe de Quiddich. Le ciel tonna une nouvelle fois, la rappelant à l’ordre, elle ne s’attarda pas plus longtemps et sortit en trombe sous la pluie en s’excusant encore une fois à la volée.

    « Pardon ! » souffla-t-elle dans sa course.

    Sasha se retrouva au milieu de la cours, accroupis au-dessus de son paquet qui, par elle ne sait quel miracle, ne s’était pas ouvert. Elle s’empressa de le ramasser et le cacher dans veste pour le protéger de l’eau. Elle se retrouva alors trempée jusqu’aux os et retourna piteusement vers l’intérieur sans cesser de se traiter d’idiote et maudire sa maladresse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyMer 23 Avr - 16:39

Sasha ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Saloperie d'hermine...

« Yamcha ! Reviens ici tout de suite ! »

Ma belette m'avait littéralement échappé. Je lui courais après depuis je ne sais plus combien de temps, elle avait décidé de me rendre mon week-end invivable. Du moins le samedi, le jour où je suis censé m'entraîner pour faire bonne impression auprès de l'équipe de Quidditch. Mais bon, vu ce temps je me serai résolu à une autre activité. Comme cherché mon hermine.. J'avais mieux à faire je pense. Et je l'avais vu sortir du chateau, du coup je me suis forcé à sortir sous la pluie. Je n'avais pas l'habitude de faire sortir mon animal, du coup j'avais un certain manque de confiance quant au fait que je puisse le perdre. Je ne voulais pas prendre de risques, et prudence était mère de sûreté. Je la ferai sortir quand les conditions météorologique seront meilleures. Mais en attendant, elle était déjà sorti et j'avais pris soin de mettre un sweat à capuche pour la mettre directement sur ma tête. Courant dehors derrière mon rat, ce dernier allait de plus en plus loin et plus j'allais vite plus la pluie s'imprégnait de mon vêtement qui allait vite devenir une éponge si je ne la rattrapais pas vite. Je tentais d'ignorer le ciel qui grondait de plus en plus fort pour ensuite laisser exploser sa rage à travers le tonnerre qui éclata.

Mes oreilles prenaient sûrement un poil trop chères et j'ai réalisé que ce qui avait excité Yamcha c'était sûrement le bruit du tonnerre, peureuse comme elle était, Yamcha s'enfonçait dans la peur. Je devais vite la rattraper avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Je pestais intérieurement parce que l'envie de rentrer au chateau devenait de plus en plus grande, j'avais vraiment envie de prendre un bon bain chaud pour décontracter mes muscles et ma peau qui allait vite devenir glacée. Je continuais à crier le nom de mon animal, qui dévalait les marches de pierre. On avait déjà traversé le pont qu'elle continuait de courir. Je sifflais avec mes pouces pour qu'elle réponde à mon appel mais rien. Elle allait vers la volière et je n'avais aucune envie qu'elle soit la victime d'un de ces foutus volatiles... Puis je la vis rentrer dans le bâtiment de la volière. Je me suis arrêté en soupirant de satisfaction, en fait elle voulait s'abriter. Souriant je me suis dépêché d'entrer dans le bâtiment quand une personne eut la force de me bousculer. Ce qui me fit reculer assez brutalement, j'ai juste grimacé de douleur car son arrivée fut assez soudaine. Elle s'excusa un bon nombre de fois, et avec mes sourcils arqués j'ai préféré me prononcer

« Non non ! Il n'y a pas de souc... »

L'orage éclata à nouveau et c'est ce qui me coupa. j'aurai bien fini ma phrase pour lui dire de ne pas s'excuser mais elle partit en se pardonnant encore. Je l'ai suivi du regard, soupirant en ricanant discrètement. Le bruit du fracas de la pluie sur le sol et le soleil qui grondait étouffaient mon ricanement. Moi seul était au courant de la réaction que j'ai eu. Puis finalement j'ai enlevé ma capuche, mes cheveux étaient quand même trempés à cause de ma capuche elle-même mouillée. Je me suis accroupis vers Yamcha qui était sous les marches, recroquevillée sur elle-même. Lui tendant une main rassurante je lui fis savoir qu'il s'agissait bel et bien de moi et qu'elle devait monter sur mon épaule. C'est d'un pas hésitant qu'elle finit par s'y résoudre. Elle s'accrocha avec ses petites griffes, lui grattant le haut du crâne avec mon index, j'ai finalement mis ma capuche qui engloba à la fois ma tête et ma petite hermine. Sortant dehors, j'ai dû reprendre la course mais cette fois pour atteindre les portes du chateau. J'ai dû faire vite, je devais déjà être assez spécial en mode aquaman. C'est alors que j'ai ouvert furtivement les portes de l'école pour me réfugier "au chaud". Soupirant de lassitude, je me suis regardé pour constater les dégâts de l'eau. Puis j'ai vu de loin cette fille apparemment de Poufsouffle qui m'avait bousculé. Elle devait pas me voir, puis je me suis rapproché d'elle pour enfin me mettre furtivement devant elle.

« Tu sais t'es pas obligée de t'en vouloir de m'avoir bousculé. Ca arrive à tout le monde ce genre de truc, même si les rencontres via la bousculade involontaire sont clichées, je t'en veux pas ! » Avais-je dis d'un ton se voulant rassurant, ponctué d'une pointe d'humour en espérant lui faire oublier sa maladresse.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Lloyd N. Diggory le Jeu 24 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyMer 23 Avr - 21:12

    Une fois les portes du Hall passées, la chaleur du château fut la bienvenue. Sasha frictionna ses bras en tremblotant et expira profondément pour reprendre de la contenance. Elle tenta d’arranger ses cheveux, en vain : la pluie était redoutable. La Poufsouffle jeta un regard derrière elle, suivant ses traces de pas et grimaça. Il était impératif qu’elle se sèche.
    Elle progressa dans le Hall, tout en sortant le petit paquet qui était bien à l’abri dans sa veste. Il était un peu humide mais visiblement, l’intérieur était intact. Sasha sourit et continua son chemin… Du moins elle essaya. En effet, une silhouette s’était glissée devant elle, si bien qu’elle faillit de nouveau lui rentrer dedans. Elle eut un brusque mouvement de recul, surprise. Décidemment c’était sa fête aujourd’hui… !

    « Mon dieu, tu m’as fait peur ! » souffla-t-elle.

    Une main sur la poitrine, réservée, elle toisa de la tête au pied celui qui venait de l’aborder si furtivement. Avec un petit temps, Sasha percuta qu’il s’agissait du même garçon qu’elle avait bousculé quelques minutes plutôt. Elle ouvrit la bouche dans l’optique de dire quelque chose et la referma sous sa remarque. Les rencontres via bousculade… Clichées. Les pommettes de la jeune sorcière se tintèrent légèrement de rose. Elle ne s’attendait pas à le retrouver et encore moins qu’il l’a surprenne ainsi. Elle baissa légèrement la tête et sourit timidement en relevant les yeux vers Lloyd.

    « Oui pardon.. Enfin je veux dire, je ne voulais pas te bousculer, c’était pas volontaire ! » Elle fit une petite moue et désigna le petit paquet qu’elle avait dans les mains. « Je voulais juste le récupérer avant qu’il ne prenne la pluie. »

    Elle replaça nerveusement derrière son oreille une mèche bouclée par la pluie. Ah ! Elle était belle comme ça, les cheveux ravagés par la pluie, les habits à moitiés trempés, et l’air penaud. Cependant, elle constata que le Poufsouffle n’était guère plus présentable qu’elle. La jeune fille aperçut une boule de poil sur son épaule et écarquilla les yeux d’émerveillement devant la petite hermine, toute tremblotante.

    « Elle est mignonne. On dirait qu’il n’y a pas que les chouettes que l’orage rend nerveux. »

    Elle sourit, mais sa lèvre trembla un instant, secoué par le froid. Un frisson venait de lui remonter l’échine. Même dans le Hall chauffé, ses vêtements collés à sa peau lui donnaient froid. D’autant plus que les portes ne cessaient de s’ouvrir et se fermer pour laisser passer les élèves qui voulaient s’abriter. Il y avait donc un constant courant d’air qui n’arrangeait pas le problème de l’apprentie sorcière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyJeu 24 Avr - 16:32

Sasha ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me


Elle avait l'air mal à l'aise. J'avoue que j'avais assez froid, avec ce temps rien n'arrangeait. Yamcha était encore planquée sur mon épaule tandis que ma capuche demeurait toujours présente sur le haut de mon crâne. Ma fronge retombait juste en-dessous de mes sourcils et c'est là que je me disais qu'il allait falloir que je pense à aller chez le coiffeur. A l'occasion de mon anniversaire le 2 mai, je tenais à avoir une tête assez présentable. Je reprenais mon souffle car il était vrai que cette course en pleine pluie m'avait littérallement essouflé. Mon cœur battait encore et si j'étais juste en t-shirt on aurait pu voir ma poitrine se soulever à une vitesse impressionnante. Il me fallait que je me contrôle car il est vrai que si je couple l'essoufflement à un tel temps... ça me rappelait toujours ma phobie de la noyade. J'avais cette impression bien que mon état était pire si cela était réellement arrivé. C'est une petite angoisse passagère qui s'était emparée de moi, et je faisais mieux de me contrôler en me disant ce que l'on m'a appris pour maîtriser sa peur.

Il fallait l'associer à une vipère, il fallait se dire qu'elle n'était pas forcément plus rapide que ma force d'esprit. Il fallait éradiquer la gène dans l'espace d'un instant et aucune vipère ne me mordra et ainsi je pourrais frapper le premier. Une grande inspiration avait suffit à me charger de confiance et l'expiration avait servi à éradiquer cette angoisse. Quand bien même ma respiration avait du mal à redescendre, je jugeais qu'il allait me falloir un peu de temps avant de me remettre complètement de cet allé-retour trop furtif. En revanche, elle, elle avait réagit au fait que je me sois manifesté devant elle. Ce qui était plutôt drôle. Enfin je ne me moquais pas d'elle non plus, mais il était amusant de la voir réagir comme ça. Elle était hâtive dans ses propos, impossible de la couper même si j'aiguisais mon temps de réaction de façon à la doubler. Une vraie pipelette, au moins elle était sociable et je ne reproche rien aux gens qui parlent beaucoup. Ils rendaient la conversation sympathique, elle rendait cette rencontre sympathique. C'est un sourire qui s'était affiché le long de mes lèvres alors que mon regard amusé ne quittait pas le sien. Regardant son paquet, j'hochai de la tête pour lui souligner que je comprenais sa fuite précipitée. Ce n'est qu'après qu'elle venait de réagir à la présence de Yamcha sur mon épaule. Elle avait sorti la tête de la capuche et était bien visible. Je venais de ricaner, attrapant doucement Yamcha je l'ai présenté face à la Poufsouffle.

« Elle s'appelle Yamcha. Elle préfère la compagnie des humains plutôt que des animaux. Bien qu'en général elle est méfiante aux premiers contacts... Là elle n'a pas l'air de se méfier. »

Et voilà que je l'ai placé sur mon bras pour la laisser gambader le long de celui-ci jusqu'à rejoindre l'autre bras que j'avais tendu exprès pour lui rallonger la course. Elle était amusante comme ça, et je savais lui faire quelques tours mais je ne voulais pas l'essoufler déjà qu'elle avait couru. Je lui en voulais quand même un peu de m'avoir fait courir mais je n'étais pas rancunier éternellement envers ma petite choute. Quand elle se plaça sur mon épaule, sur le sweat j'en ai profité pour abaisser ma capuche et dévoiler mes cheveux trempés. Je suppose que rester comme ça c'était assez désagréable alors je n'ai pas trop attendu pour ensuite lui dire:

« Je te propose un truc, si t'es ok. On va prendre une douche bien chaude et on se retrouve ici, ça évitera que tu te les pêles encore, et moi aussi. T'es ok ? Ah oui, je m'appelle Lloyd ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyJeu 24 Avr - 20:46

    Comme c’était drôle. Si la pluie faisait des ravages dehors – et même dedans – elle avait le don de provoquer des situations inattendu. En tout cas, Sasha ne s’attendait certainement pas à se retrouver au milieu du Hall, dans un état déplorable, à discuter avec le poursuiveur de l’équipe de Quiddich de sa maison, dans un état tout aussi éblouissant. En y pensant, la jeune fille se dit que la vie réservait parfois de drôle de surprise et bien qu’elle ne soit pas dans les meilleures conditions, elle ne pouvait s’empêcher de se réjouir de cette rencontre fortuite. A vrai dire, son visage s’illumina d’un sourire ravie qu’elle tenta de cacher en baisser la tête pour ne pas paraitre idiote. Quelques mèches de cheveux tombèrent devant son visage. Ainsi, elle fuyait son regard le temps de se reprendre.
    Cependant, en l’entendant rire, Sasha releva les yeux et suivit du regard la petite boule de poil qu’il venait de prendre entre ses mains. Lorsqu’il lui présenta, elle ne résista pas à l’envie de lui caresser la tête et le bout du museau.

    « Tu me flattes Yamcha ! » dit-elle gentiment à l’intention de l’hermine ; puis s’adressant de nouveau à Lloyd : « Elle est adorable. »

    Après tout, si la bestiole avait pour habitude de se méfier au premier contact, Sasha avait de quoi se sentir fière de pouvoir l’approcher si facilement ! Eh oui, la Poufsouffle avait tendance à s’émerveiller pour un rien… M’enfin mieux vaut ça que la voir pleurer.
    Elle cessa de jouer avec l’hermine et reporta son attention sur Lloyd qui venait d’enlever sa capuche. Elle put constater l’étendue des dégâts. Elle aurait voulu lui dire de courir se sécher la tête avant qu’il n’attrape froid mais le garçon la devança. Elle haussa un sourcil, surprise par sa proposition. Elle marqua un temps d’arrêt et après un instant, lorsqu’il se présenta elle répondit un peu décontenancée.

    « ..O-oui tu fais parti de l’équipe de Quiddich. Moi c’est Sasha. »


    Elle lui sourit. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce qu’il connaisse son prénom. D’ailleurs même ceux qui le connaissait l’oublier parfois –souvent. Faut dire que la jeune fille n’était du genre imposant. Effacée et discrète, c’était le genre de fille à qui on demandait l’heure sans chercher à la comprendre plus que ça. Mais peu importe, du moment que ses quelques amis se souvenait d’elle, c’était le plus important.
    Mais ce fut d’autant plus surprenant que Lloyd lui proposait qu’ils se retrouvent plus tard. Elle acquiesça donc et tout en frottant un peu ses bras ajouta :

    « Eh bien … A tout à l’heure alors. »


    Elle lui fit un petit signe de la main et se détourna vers les escaliers qui la mèneraient aux dortoirs. Une fois qu’elle ne fut plus dans le champ de vision de Lloyd, elle ne put s’empêcher de sourire en serrant son petit paquet contre elle. Finalement, la pluie ce n’est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyVen 25 Avr - 18:10

Sasha ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me


Bien. Il était désormais temps qu'elle réponde à ma proposition. Après je ne la forçai à rien. Elle avait l'air pressé depuis tout à l'heure alors je ne sais pas si elle doit passer ce paquet à un proche ou s'il était juste question de vite rentrer mais sans doute qu'elle avait d'autres choses à faire. Ce qui dans ce cas là me semblerait normal. Enfin j'aurai pas proposé cela non plus à n'importe qui. Ce qui était amusant c'était l'attention qu'elle portait à mon animal, à croire qui lui fallait la même hermine. Ceci aurait pu m'arracher un doux ricanement, mais je l'ai contenu parce que je voyais bien qu'elle ne finissait pas de parler. Elle qui d'apparence faisait la timide, il suffisait de la mettre en confiance pour avoir affaire à une vraie pipelette. Je suis quelqu'un de facilement abordable de toute façon alors cela jouait obligatoirement sur la fondation d'un rapport de confiance stable.

Elle savait apparemment que je faisais parti de l'équipe de Quidditch depuis quelques mois déjà, au moins elle ne restait pas indifférente aux match contrairement à certains ou certaines qui disent que le Quidditch est un sport pour les écervelés. Le fait est qu'il s'agisse du sport qui demande de grands risques, de la stratégie, une bonne endurance, un esprit d'équipe et d'autres choses. Mais ce que l'on demandait par-dessus tout c'était de l'amusement. Enfin bref, ce qui me fit assez plaisir c'est de savoir qu'elle était ok pour qu'on se retrouve. Souriant légèrement j'ai pris les devant en montant les escaliers en lui disant que je lui donnais une heure, au plus. De toute façon nous n'étions pas prêt de manger de suite, on avait le temps de faire connaissance. Je me suis alors contenté de rejoindre la salle de bain mise à disposition pour les élèves masculins de la maison Poufsouffle. Je me suis enfermé après avoir lavé Yamcha en première. Après quoi je me suis dépêché de me mettre sous le jet d'eau chaude.

De la fumée émanait de mon corps, la confrontation du froid et du chaud faisait un b on ménage surtout que je sentais des milliers de frissons s'emparer de mon corps nu. Ma tête appuyée contre le mur tandis que je soupirais de soulagement je me suis finalement redressé pour me passer le savoir et le shampoing sur les cheveux. Ainsi, après m'être rincé je suis sortis pour me sécher. Ceci fait, j'ai dû utiliser un sort pour arranger ma coupe de cheveux (comme sur ma signature, presque.). Je me suis vêtu de ma chemise que j'avais pris soin de ne pas mettre à cause de ce temps de merde. Laissant un t-shirt blanc sous celle-ci, j'ai rangé ma baguette dans ma poche.. sait-on jamais ce que la soirée nous réservais. Quant à Yamcha je l'ai fait rentrer dans sa cage histoire d'être sûr qu'elle ne s'échappe pas à nouveau, ça me ferait clairement chier de devoir recourir après.

Après s ce n'est que dans le château, je dis pas. Enfin bref, j'ai remonté mes manches histoire de ne pas paraître trop sérieux, le truc était de la mettre en confiance si j'avais bien discerné ce côté hésitant qui irradiait de sa personne. Ça avait son charme en tout cas. Je suis descendus en constatant que j'avais pris sans doute trop mon temps, j'avais dépassé le temps de quinze minutes. Je me suis alors mis à courir dans les escaliers, par chance les grandes marches se plaçaient au bon moment, juste de quoi avoir le timing parfait pour la rejoindre dans un coin du hall à l'abri des courants d'air. Légèrement essoufflé, il me fallait me justifier tout de même.

« Excuse-moi ! J'ai profiter de la douche chaude un peu plus longtemps que prévu. Tu comprends c'est cette sensation qui .. brrr ! Qui soulage la peau ! »

Si je disais ça avec des étoiles dans les yeux on aurait eu du mal à croire que c'est un adolescent qui s'exprimait mais un enfant de moins de dix ans. J'avais un air semi-ridicule mais j'en riais pendant mon explication. Allez savoir si c'était vain, en tout cas c'était la stricte vérité !

code by Silver Lungs


Dernière édition par Lloyd N. Diggory le Sam 26 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptySam 26 Avr - 14:21

    Il lui avait donné une heure. Une heure pour se réchauffer et revenir un minimum présentable. Une fois aux escaliers, Sasha accéléra le pas. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était toute excitée à l’idée de retrouver Lloyd dans une heure. Après tout, il n’y avait aucune raison à ce… rendez vous ? Ce mot était un peu fort. Ils allaient juste discutés un peu. N’est-ce pas ? Mais surtout, Sasha était heureuse car ce garçon l’avait remarqué. Et croyez-moi, remarquer Sasha Anderson et revenir lui parler après c’est un exploit ! Bon c’est sûr qu’elle lui avait foncé dessus, mais bon… Quand même ! Peut-être avait-elle un peu de sang de fantôme en elle…. Quelle idée grotesque ! C’était carrément impossible !

    Sasha passa les douches. Elle fit couler l’eau et attendit que la vapeur envahisse la cabine pour y pénétrer. Avant ça, elle s’était débarrassé de ses habits trempée et avait sorti de quoi se changer. L’eau chaude était une véritable bénédiction. Elle traina un peu, le temps de se reprendre un peu, puis décida de se savonner. Elle en profita pour laver ses cheveux qui avaient pris la pluie. A contre cœur, elle ne s’attarda pas plus longtemps. Sécher ses cheveux allait lui prendre un peu de temps, et elle ne voulait pas faire attendre Lloyd.
    Quand elle sortit de la salle de bain, elle portait un petit haut clair surmonté d’une petite veste en laine en prévision. En bas, une jupe classique digne d’une écolière anglaise et de longues chaussettes grises jusqu’au-dessus du genou. Elle avait tressé ses cheveux histoire pour ne pas éterniser la préparation. Après tout, elle allait juste retrouver un camarade, elle ne se rendait pas à un rendez-vous galant.

    Une fois dans le Hall, elle constata que le Poufsouffle n’était pas là. Pas encore du moins. Elle se posa dans un coin et attendit sagement. Lloyd Diggory… Elle ne le connaissait pas vraiment. De vue surtout. Elle aimait bien assister aux matchs de Quiddich et même parfois, quand elle avait l’occasion, apercevoir leurs entrainements. Elle était désolée qu’ils aient perdu leur dernier match, mais ils avaient bien joués. La prochaine fois, elle les encouragerait encore plus fort !
    Cinq minutes plus tard, Sasha jouait avec le bout de sa tresse. Lloyd n’avait pas l’air d’être un méchant garçon, au contraire. Il était frais et dégagé une aura bienveillante.
    Dix minutes plus tard. Du moins, c’est ce qu’elle avait pensé les fois où elle l’avait croisé. Peut-être c’était –elle un peu emballée.. Et s’il s’était moqué d’elle ?? Sasha fronça les sourcils. Non non, ça ne pouvait être quelqu’un d’aussi mesquin. Sans doute avait-il eu du retard. Peut-être que son Hermine lui donnait du fil à retordre ? Elle s’en convint.
    Quinze minutes c’est long. Heureusement que Sasha pouvait continuer d’admirer l’architecture du château. Le Hall était vraiment grand. A en juger par les élèves qui rentraient, la pluie battait toujours à l’extérieure. Au moins, elle était au sec. Et puis… Des pas de firent entendre derrière elle et un Lloyd essoufflé apparut devant Sasha. Le voilà ! Elle savait bien qu’il ne l’avait pas prise pour une idiote ! Elle l’accueillit avec un sourire et émit un petit rire amusée.

    « Je comprends ne t’en fais pas, moi aussi j’ai dû lutter. »


    Il parlait avec tellement de naturelle que Sasha ne s’en sentit que enchantée. Alors, elle sortit son petit paquet qu’elle avait emporté avec elle et l’ouvrit. Elle lui tendit alors la boite d’où une délicate odeur de chocolat s’en échappait.

    « Prends en ! » l’invita-t-elle gentiment. « C’est pour me faire pardonner ma bousculade de tout à l’heure. Et puis de toute façon je ne pourrais jamais tout manger toute seule ! »


    Elle rit un peu, espérant qu’il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyLun 28 Avr - 16:31

Sasha ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Et voilà que je la retrouvais. Elle n'avait pas désespéré même si je pense qu'elle aurait pu y penser. Enfin de mon côté j'espérais qu'elle ne s'est pas fait de faux espoirs. Moi je savais qu'elle viendrait, j'avais réussir à lire sur son visage cet enthouasiasme quand je lui ai proposé de se retrouver ici après la douche. Et puis cela allait nous permettre de mieux se connaître. Enfin je ne pensais même pas que mon excuse soit si valable que ça, après tout j'aurai pu résumer cela en quelques mots: flemme, réconfort, plaisir.. Enfin l'eau chaude sur la peau froide éveillait plusieurs frissons qui relâchaient nos muscles. Cela m'avais littéralement changé les idées, un excellent moyen pour s'oublier, s'effacer du monde et penser un peu à sa petite personne.

Imaginer toutes les folies que l'on pourrait faire si nous échappions à tous les décrets instaurés. Profiterions-nous plus de la vie ? Oh lala.. Faire des conneries, oui mais si on nous laissait les faire ça n'avait plus de goût. Ce serait comme enlever le goût chocolaté du Nutella, eurk. Enfin.. La douche n'est pas non plus un endroit où il faut se remettre en cause, mais je pense que de tout le chateau le meilleur lieu pour se relaxer demeurait encore la salle de bain des préfets. Si seulement... Je les avais déjà visité mais je n'ai pas eu l'intention de m'y baigner dans la mesure où se faire prendre en ces lieux était trop simple pour braver cet interdit. Alors je crois me contenter d'être une vraie teigne comme on m'aime bien, quoi que je le suis seulement quand on s'en prend à mes amis. Instinct simplement protecteur, rien de plus.

Au final elle compatissais à mon plaisir sous la douche, j'osais pas imaginer pour elle qui avait dû rester plus longtemps que moi sous la pluie. Cela me rassurait même de la savoir d'accord avec moi, comme quoi elle n'était pas compliquée à convaincre mais ça ne faisait pas une excuse pour glander sous la douche ! La pauvre, elle était restée 15 minutes seule, sûrement en pensant que j'étais le dernier des enfoirés. Oh j'allais très certainement me rattraper, rien de bien compliqué. J'ai toujours des idées ! Dés lors, elle me tendit sa boite. C'est celle de tout à l'heure, il y avait des chocolats dedans. C'était adorable de sa part, il est vrai. Ce pourquoi j'ai ricané à sa phrase, et je ne me suis pas fais prier pour en piocher un pour ensuite dire:

« T'es adorable, merci ! »

Ais-je dis de façon à installer une bonne ambiance. Calant la sucrerie entre mes dents, je sentis cette dernière fondre facilement. Un vrai feu d'artifice gustatif que j'exprimais par un léger sourire en gardant ma bouche fermée. Je respirais lentement alors que j'ai fini par avaler le chocolat bien entamé, il était excellent mais je n 'allais pas non plus me laisser enlacer par la tentation d'en enchaîner sinon je ne mangerai plus lors du rp. Appuyant ma main sur son bras, je lui fis un signe de la tête comme quoi il ne fallait pas non plus que l'on reste ici, trop de monde faisait du bruit. Il n'y avait pas moyen de se concentrer ou d'être tranquille. Alors voilà que nous rejoignions un couloir qui restait parallèle au Hall j'ai fini par reparler.

« Hm, et sinon, si tu me parlais de toi ? De ce que tu fais comme cours ? Et t'habites où ? Enfin raconte ta vie quoi ! » - Avais-je prononcé comme un môme trop curieux. Je lui souriais puis j'avais gloussé à la fin de ma question, riant de ma propre bêtise...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyMer 30 Avr - 18:54

    Les chocolats eurent leur succés. Ils semblaient au gout de Lloyd et tant mieux. Après tout, s’il avait été en retard, Sasha lui était quand même rentré dedans en plein milieu d’un couloir. Ils étaient quittes pouvait-on dire ! De plus, la jeune Poufsouffle eut droit à un compliment qu’elle accueillit avec un nouveau sourire reconnaissant. Il était toujours plaisant de recevoir des compliments après avoir fait plaisir à quelqu’un.
    Elle jeta un coup d’œil au garçon. Pas de doute, il était d’un naturel déconcertant mais pas gênant. A vrai dire, ça l’amusait et elle appréciait bien ça. Elle se laissait guider vers un couloir juxtaposé au Hall et elle se rendit bien vite compte que c’était beaucoup plus agréable. En effet, ils étaient à présent éloignés du brouhaha perpétuel du Hall. Certains aimaient bien l’agitation de la foule. Cela signifiait que l’endroit était vivant et que la vie battait son plein. Sasha appréciait l’ambiance, mais elle ne rechignait jamais devant un peu de tranquillité. C’est pourquoi elle poussa un petit soupir de contentement. Lloyd repris bien vite la parole, pendant ce temps, la jaune et noire jouait distraitement avec le bout de ses tresses puis releva la tête lorsqu’il eut finit. Elle le regarda avec de grands yeux ronds. Parler d’elle ? C’était si soudain. Elle ne s’attendait pas à une telle demande de bout en blanc.

    Elle jeta un coup d’œil autour d’elle comme pour chercher la réponse. Que lui dire ? Devait-elle lui raconter sa vie du jour de sa naissance jusqu’à aujourd’hui ? Drôle d’idée. Mais Sasha avait parfois des idées saugrenues mais que, par bonheur, elle réussissait à garder pour elle. Ce qui n’était pas le cas de sa mère. C’est sans aucun doute grâce à ce grain de folie que Lucie Rose, une moldue, avait pu épouser Dean Anderson, un sorcier.

    « Eh bien, ma vie ma vie… » Commença-t-elle avec un petit rire nerveux tout en réfléchissant. « Hum, eh bien je suis en cinquième année, dans la même maison que toi. Mes matières favorites sont l’Histoire de la magie et les cours de sortilège mais je peine avec l’étude des runes ! »

    Sasha continuait de jouer avec ses tresses, réfléchissant à ce qu’elle devait lui dire. Elle ne cherchait pas à l’ennuyer non plus. Elle s’adossa au mur, à côté d’un grand tableau animé par des enfants qui jouaient dans un parc.

    « Hum, que veux-tu savoir d’autre ? Je vis à Londres avec ma mère et mon père et celui-ci travaille au Ministère de la Magie. » Elle se mordit la lèvre inférieure. « Pardon je ne suis pas très éloquente, c’est-à-dire que c’est sans doute la première fois qu’on me demande de parler de moi comme ça. »

    Elle eut un autre petit sourire réservé. Il était vrai que peu de gens s’interessait à elle. Elle était si effacée. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas d’amis, au contraire : a Poudlard elle avait trouvé des personnes qui lui ressemblaient et avec qui elle se sentait bien. Mais il n’était pas si nombreux que cela et elle n’avait jamais eu à faire une telle présentation d’elle-même. C’est pour cela que l’exercice lui parut un peu déconcertant. De plus, elle n’avait pas mentionné que sa mère n’était pas une sorcière. Non pas qu’elle avait honte d’elle ! Elle aimait sa mère profondément et était très fière d’elle. Seulement, elle avait aussi appris ici à se fondre dans la masse ( plus qu’elle ne le faisais déjà naturellement !) et elle savait que pas tous les sorciers, élèves comme professeurs, appréciaient les Sang-Mêlé. On ne pouvait pas dire qu’elle se méfiait de Lloyd, elle était juste prudente et cela lui paraissait naturel. Elle ne comptait lui mentir, mais elle ne tenait pas non plus à être mal vu.

    Elle regarda Lloyd et avec un nouveau sourire lança :

    « Et toi ? Je sais que tu es un Poufsouffle et que fais partie de l’équipe de Quiddich mais j’ignore tout du reste ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] EmptyMer 7 Mai - 12:15

Sasha ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
J'avais envie de l'écouter. Ce n'était pas inintéressant et elle avait l'air de quoi dire. Bien qu'elle semblait vouloir bannir sa timidité, elle y arrivait petit à petit. Je discernais encore cette gêne, sûrement à l'occasion de cette bousculade mais j'espérais franchement qu'elle avait fait l'impasse sur ça. Elle avait du comprendre que je n'étais pas rancunier et ce n'était pas dans mes habitudes de faire le chieur. Enfin rancunier... ça dépend. Si on prend en exemple Damon, oui c'est sûr que je le serai quoi qu'il arrive. Mais pour une bousculade, je ne voyais pas en quoi cela pouvait découler sur de la colère voir même un air vindicatif de ma part. Non non non, je n'étais pas comme ça. Je voulais bien en savoir plus sur elle, cela pouvait être intéressant. Nous avions l'occasion de devenir des amis, et sûrement en bonne relation alors bon. Je ne sais juste pas dire non quand il s'agit de socialiser.

Nous étions dans le couloir du hall, isolés des courants d'air mais pas des autres présences. C'est à dire que nous étions pas les seuls à venir dans ce couloir, bien que les autres ne faisaient que le traverser sans faire attention à nous. Et tant mieux, j'aimais pas me faire couper par d'autres personnes quand je faisais connaissance avec une membre de ma propre maison. Et voilà qu'elle libéra ses mots. Elle faisait un peu plus que son âge, mais c'était pas bien important. Je savais au moins que j'étais plus âgé que celle-ci mais ça ne jouerait en rien sur le lien que nous aurions plus tard sauf si elle voyait en moi un modèle mais non je préfère pas que ce terme définisse notre lien. Je pousse à l'extrême encore une fois, alors qu'on s'est connu il y a moins de deux heures. Oh elle suivait les mêmes cours que moi, à exception prêt.. l'étude des runes.

Nous devions avoir des horaires différentes car je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans ma classe. Surtout le jour de l'exposé, après si elle était là je regrette déjà de ne pas l'avoir reconnu plus tôt. Mais je me suis ôté cette possibilité de la tête dans la mesure où il y avait moyen pour que je ne la connaisse pas. Elle enchaina encore sur des informations un peu plus personnelles, ou familiales pour être politiquement correct. Apparemment mon tour allait arrivé alors que son expression du visage, ponctué à sa fin de phrase, montraient bien qu'elle allait me retourner la question. Rien de plus normal après tout. Ce qui était amusant, c'était ce sourire lancé de façon à ce qu'elle me demande ce que je cachais dans ma vie. C'est un sourire que je lui ai rendu sans me forcer vu qu'il était pensé. Après quoi je me suis massé doucement la nuque à une main pour finalement me prononcer:

« Alors, je suis en sixième année moi. Je suis les cours de vol, de défense contre les forces du mal, histoire de la magie et sortilèges ! » Après avoir enchainé les matières je me suis repris au niveau de ma respiration pour enjamber la suite. « J'ai une sœur jumelle dans Poudlard, je sais pas si tu la connais.. c'est Lynn Diggory. Maintenant tu es au courant ! Sinon j'ai pour projet de devenir joueur de quidditch professionnel, mais bon. On va dire que notre match fasse à Serpentard a été démoralisant vu qu'on a perdu, mais je ne baisse pas les bras pour autant. Quoi qu'il en soit, faut qu'on fasse en sorte de faire gagner la coupe des 4 maisons à Poufsouffle cette année, encore ! »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate Rain ! [Pv : Lloyd]
Page 1 sur 1

Sauter vers: