Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
Daniella Tuckfield
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyJeu 11 Aoû - 18:09

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Daniella Tuckfield 2eea3wo


    ♦ Nom : Tuckfield.
    ♦ Prénom : Daniella, a.k.a. Dan.
    ♦ Date de naissance : 14 Aout.
    ♦ Âge : 14 ans.
    ♦ Nationalité : Anglaise.
    ♦ Ville d'origine : Oxford.
    ♦ Ville de résidence : Oxford.
    ♦ Ascendance : Sang-mêlée.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Potions.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : La peinture à l'huile, la terre humide, les fleurs de lys ...

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Toute la famille baignant déjà dans la magie, les us et coutumes du petit quotidien n'avaient rien de bien différent, à l'époque de l'avant Poudlard. Ses deux parents y avaient étudié et, même si c'était bel et bien là qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, ni l'un ni l'autre ne poussa leur relation plus loin que cela lorsqu'ils étaient élèves. Ce n'est qu'une dizaine d'années après l'obtention de leurs diplômes qu'ils se décidèrent à faire des enfants ensembles. Cela dit ils ne se marièrent pas. Elle était une sorcière issue d'une noble lignée, au sang pur, tandis que lui était né moldu. L'union fit jaser dans les chaumières, ou plutôt, dans les manoirs. Étonnamment, le plus grand reproche que l'on trouva à leur faire était de ne pas s'être marié. Il s'agissait pourtant d'un choix murement réfléchi, certainement plus que celui de procréer, car ils savaient tous deux que leur couple était des plus ... instables.

    La naissance de Dan n'était en réalité qu'une tentative de réconciliation après une rude rupture, ils devaient bien ça à leur premier fils qui en avait énormément souffert. Seulement, même en se forçant, ils ne parvinrent pas à tomber amoureux l'un de l'autre. Finalement, alors que le frère de Dan entrait en première année à Griffondor, ils se quittèrent définitivement. Dan n'avait que cinq ans à l'époque mais elle ne prit pas la peine de demander à sa mère pourquoi son père ne rentrait plus. Il n'en avait tout simplement pas le droit, et elle le savait. Leur maison, c'était le manoir familial de sa mère, où elle et son frère avaient grandi en côtoyant chaque jour oncles, tantes et cousins. Son père n'y avait plus sa place, maintenant qu'il avait quitté sa mère, qu'il était finalement tombé amoureux d'une autre femme. Malgré le chagrin de sa mère, qui avait senti sa fierté se déchirer, la petite fille ne pouvait reprocher qu'une seule chose à son paternel : finir avec sa secrétaire, c'est excessivement cliché. Son frère quant à lui, beaucoup plus fier, beaucoup plus sensible, avait partagé la peine de leur génitrice et s'était senti personnellement trahit par un père qui n'avait pas voulu assumer son rôle jusqu'à la toute fin de leurs enfances. Lui qui jusque là, s'était toujours montré cruel et farceur à l'intention de sa petite sœur, s'était soudainement transformé en figure protectrice et affectueuse. Il se voyait désormais comme l'homme de la maison, mais n'était qu'un enfant cherchant à usurper le visage de son père. À l'époque il aimait renverser de la peinture sur les esquisses de sa cadette, appréciant par la suite la chute de ses larmes et les petits couinements qui les accompagnaient. Aujourd'hui il s'asseyait près d'elle et observait, chacun de ses coups de crayon, le délicat mélange d'une nuance de vert et d'un ton de blanc, si précis pour une enfant de son âge. Il se mit à lui parler, à discuter ; a lui demander ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, des choses qu'il n'avait jamais fait auparavant.

    Le frère et la sœur étaient devenus proches au bon vouloir d'un aîné qui, blessé, était venu chercher le réconfort dont il avait tant besoin, près de la personne qu'il jugeait la plus apte à le comprendre. Dan lui ouvrit grand les bras et le cœur, il s’intéressait enfin à elle, il lui rendait l'attention phénoménale qu'un cadet offre à son aîné. Fusionnels, il n'y avait pas d'autres mots pour les décrire. Pendant les périodes de vacances scolaires, les deux gamins passaient autant de journées qu'ils le pouvaient, dans la pièce ronde. C'était une salle aux murs blancs et au parquet pâle et lisse. On y accédant que s'il on en avait l'autorisation. Leur grand-mère maternelle leur avait offert cette pièce afin qu'ils puissent y rester tranquilles, lorsque la famille tenait de grand banquets et autres cérémonies de socialisations bourgeoises. Dan aimait cette pièce presque autant que son frère. Alors que lui s’allongeait sur le long canapé pourpre qui bordait la salle, elle s'asseyait au sol et peignait les murs. Il lui avait même installé un échafaudage pour qu'elle puisse étendre sa fresque jusqu'au plafond. Et les journées s'écoulaient, tout simplement. Ils lui apprit énormément de tours, d'astuces, qu'il disait bien utiles une fois qu'elle serait élève de Poudlard, il jouait même de la musique puisqu'il faisait partit d'un groupe. Il était guitariste, parce que c'est amusant et parce que les filles aiment bien ça, même chez les magiciens ... Lorsqu'elle était fatiguée de peindre, elle s’affalait près de lui et s'endormait mollement. Elle qui avait toujours eu peur du noir, des détraqueurs et des moremplis, tombait comme une masse à côté de la chaleur rassurante de cet aîné faussement paternaliste. Quand il retournait étudier, elle pleurait pendant une semaine, puis retournait elle-même à ses divagations. Elle ne peignait que lorsqu'il était là, sinon cela n'avait pas de sens. Ses journées se composaient donc d'apprentissage et de maîtrise de la magie, de lectures plus ou moins passionnantes et de calculs toujours très ennuyeux. En somme le train train quotidien d'un jeune apprenti-sorcier de bonne famille.

    Parfois elle revoyait papa, et passait quelques jours avec sa blonde qui n'en était pas une. Sa secrétaire était vraiment très jolie, n'arrêtait-elle pas de lui répéter, l'air bizarre car désintéréssé malgré ce charmant compliment. Il avait cette phrase mécanique, cette réplique automatique « moins jolie que toi » mais c'était relativement dur à croire. Après tout n'était-elle pas la moitié de la femme qu'il n'avait jamais réussi à aimer ? Il n'empêche, elle aimait beaucoup papa. Heureusement que son aîné était là, le jour de l'enterrement. Il avait fait tout le trajet depuis Poudlard, juste pour elle, juste pour lui tenir la main devant le corps froid d'un homme qu'il n'aimait pas, car il savait qu'elle l'aimait, elle. Cela rendit le décès de son père plus doux, comme un drôle de rêve dont on finirait par se réveiller un jour, les yeux rougeâtre et un peu gonflés. Habillés de noir, ils avaient passé une heure sur la véranda, à fixé le champ et son grand arbre. Aucun souvenir de leur père n'y était lié. Puis ils avaient passé l'après-midi tout entier allongés sur les fauteuils de la salle de réception, à fixer le plafond. La maison non-plus ne portait ni l'odeur ni les souvenirs de leur géniteurs. Personne n'osa venir leur présenter les moindres condoléances, et si l'impression qu'une bulle les enfermait tous deux dans un monde à part ne suffisait pas à dissuader les plus aigris de venir les aborder, leur mère se chargeait bien farouchement de faire comprendre que ses enfants souhaitaient rester seuls. En début de soirée, ils disparurent. Une fois à l’abri dans la salle ronde, elle recommença à peindre, et il attrapa sa guitare. On toqua alors à la porte et, à leur grande surprise cette dernière s'ouvrit. Il s'agissait de deux de leurs cousins, venus chercher asile, loin des adultes hypocritement vêtus de sombre. Ils les autorisèrent à entrer, faisant d'eux des propriétaires de la salle. D'abord deux, puis un troisième, puis une autre, et encore un autre. Rapidement la pièce ronde fut remplis d'avec tous les enfants et adolescents de la maisonnée. Il y avait du bruit, plusieurs discutions se suivaient en même temps, mais cela n'avait rien de chaotique, au contraire. L'un d'eux s'était même assis sur l'échafaudage, juste à côté de Dan, pour la regarder peindre. La pièce n'avait jamais été aussi vivante et, entre deux sourires non-forcés, Dan se demanda pourquoi elle et son frère ne leur avait pas ouvert cette porte plus tôt.

    La pièce ne fut plus jamais la leur, elle devint la propriété de tous, si bien qu'elle perdit son intérêt et, lentement, ils la désertèrent. Le mois qui suivit, Dan était allée au chemin de traverse avec sa mère et son frère, elle s'était procurée avec soin et attention chacun des objets cités sur sa liste de fourniture scolaire. L'avant-veille de son départ pour Poudlard, alors que tous se préparaient pour un court voyage à Londres, elle entra une dernière fois dans la pièce ronde et, attristée par sa fresque inachevée, s'excusa mollement auprès d'elle avant quitter la salle. Elle avait troqué ses pinceaux contre une baguette.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : L'après Poudlard, lorsqu'elle quittera le château, diplômée, les ASPICs joliment décorés d'un E ... et bien figurez-vous qu'elle ne saura pas vraiment quoi faire. Le seul véritable projet qui se fixa dans sa tête est de rentrer afin d'achever sa fresque. Cela fait, la pièce ronde deviendra une des salles les plus visités du manoir, là où les membres de la famille se retrouveront tous, les cousins, leurs jeunes enfants, leurs vieux parents ... En ce qui la concerne, après avoir achevé achever son œuvre au cour d'une année sabbatique qu'elle se sera égoïstement octroyée, elle écoulera le reste de l'an à chercher et démêler ses différentes possibilités d'avenir. Elle n'a aujourd'hui aucune idée de ce qu'elle souhaiterait accomplir professionnellement parlant, et même si les potions semblent voler la vedette aux autres enseignements, rien ne dit qu'elle en fera son métier. L'avenir est encore bien loin et incertain en ce qui la concerne, entre les volontés familiales, ses désirs personnelles et ce qu'elle vivra pendant le reste de sa scolarité, personne n'est à l'abri de rien !


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Archie Tuckfield. Diplômé de Griffondor, il était par le passé un jeune homme sympathique et extrêmement détendu, on le disait même charismatique. Cela surprenait énormément du fait qu'il était un né-moldu. Cependant, il était relativement susceptible. Il se fit d'ailleurs remarquer de la future mère de ses enfants après avoir passé à tabac un Serpentard qui l'avait appelé sang-de-bourbe. Avec l'âge, il apprit à s’assagir et laisser couler, il trouva par la suite un travail au ministère de la magie, au département des accidents et catastrophes magiques. Très certainement emporté par l'espoir de renouveau qui suivit la disparition définitive de celui qu'on nommait le seigneur des ténèbres, il fit un enfant à la femme qu'il avait toujours côtoyé sans jamais vraiment l'aimé. Puis un second, six ans plus tard. Il quitta finalement le domicile familiale maternel dans lesquels ils avaient vécu tous les quatre après s'être énamouré de sa secrétaire. Cinq années s'écoulèrent, et il décéda des suites d'un anévrisme. La veillée mortuaire se déroula dans le manoir où avait grandi ses enfants, bien qu'il en fut interdit de séjour de son vivant.

    ♦ Mère: Caitlin « Cait » Lucrece Marwick. Sortie de Serdaigle, ses ASPICs ornés d'un superbe O, Cait était une demoiselle intelligente mais tristement célèbre pour son caractère désabusé. Cadette d'une famille de huits enfants, elle est une sorcière pure sang issue d'une noble et riche lignée. Elle se voulait tout de même très ouverte d'esprit, et l'on ne su jamais si c'était par souci personnel de bien paraitre humainement, ou dans le but d’agacer sa famille, mais elle ressentait le besoin de s'entourer d'autant de sangs purs que de nés moldus et de sangs mêlés. Elle rencontra le père de ses enfants, un né moldu, alors qu'il décrochait la mâchoire d'un Serpentard avec son poing. Bien que très différents, une sorte d'attirance étrange les poussa tous deux dans une semi-relation dont ils ne purent jamais définir la cause. Les effets en revanche, furent les naissances de leur progéniture, qu'ils élevèrent dans le manoir de son enfance. Lorsque son compagnon la quitta, seule sa fierté fut blesser, et après une courte crise de rage qui traumatisa son fils aîné, recommença à vivre comme si rien n'était jamais arrivé. Très protectrice mais consciente des étapes qu'un enfant doit franchir pour devenir adulte, Cait est une très bonne mère, bien qu'un peu égoïste. Elle exerce l'étrange profession de décoratrice d'intérieur dans le monde de la magie.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Skandar Tuckfield. Âgé de six ans de plus que Dan, il était un enfant roi lorsque celle-ci vint au monde. Tout d'abord perturbé par l'arrivée de ce nouveau centre d'attention, il tenta premièrement de s'en débarrasser, avant de se résigner et de se contenter de la faire pleurer, comme la majorité des grands-frères de ce monde. Après le départ le leur père, il laissa derrière lui son caractère princier et capricieux, se forçant à incarner le nouvelle figure paternelle de Dan. Ce petit manège fini par le rattraper et cette carapace qu'il s'était créé devint son véritable caractère. Doué dans le maniement de la relation sociale, relativiste, rationnel et posé, il fit ses études à Griffondor, dont il sorti noté d'un A à ses ASPICs, tout a fait acceptable lorsque l'on sait qu'il n'ouvrit jamais le moindre livre. Pas très sportif, il était tout de même très populaire car guitariste dans un groupe composé de cinq de ses camarades de classe. Maintenant indépendants car majeurs, lui et trois des membres de son groupe de l'époque viennent de signer un contrat avec une maison de disque. Il compte bien faire de la guitare son métier, et y excellé, parce que les sorciers aussi aiment la musique.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

    Les si nombreux aux revoir des parents à leurs enfants, le fracas des sacs, cages et valises, les hurlements des divers animaux de compagnie, la multitude de voix qui s'élevaient à l'unisson dans le tumulte du quai ; la petite Dan avait lever le visage au ciel puis fermé les yeux. Dans cette affreuse cacophonie humaine, chaque son était précieux se disait-elle. Et alors qu'elle se tenait droite, une valise dans chaque main, écoutant bien trop calmement l'hymne de la rentrée qu'était cet infernal tohubohu, une main glissa sur son épaule. Surprise, elle rouvrit les yeux et réalisa avec une joie aussi silencieuse qu'évidente, qu'il s'agissait de Skandar. Le jeune homme portait l'un de ses sac telle une besace à son épaule, trainant la seconde grâce à un ingénieux système de poignet et de roulettes. Il attrapa la plus lourde valise de sa cadette et tenta de monter dans le train. Leur mère glissa vivement ses doigts à l'arrière de son col et le tira en arrière, manquant de le faire tomber. Les amis de l'adolescents, aussi amusés qu'habitués aux drôles de relation de ce duo mère-fils, riaient sans se retenir.

    - Et le bisou à maman, hein ? Toi tu es peut-être habitué à partir, monsieur le grand, mais ma Danny elle ne m'a jamais laissé, elle ! Lâcha la femme d'un ton plaisantin, les poings sur les hanches.

    - J'irais bien maman, Skylar reste avec moi en plus. Le sourire de la fillette se mit à s'élargir.

    - Oh toi c'est sûr, tant que tu es avec ton frère tout va bien. Mais moi hein, je vais être triste, quand tu seras loin.

    La petite scènette d'adieu dura quelques minutes encore, et s'acheva sur une embrassade à trois. Là seulement, les deux apprentis sorciers eurent l'autorisation de leur génitrice de monter dans le train qui les conduirait jusqu'au château. Une fois à l'intérieur, Dan ne pu s'empêcher d'admirer la structure du véhicule, aussi ridicule que cela puisse paraitre, en onze ans de vie elle n'avait jamais prit le train. Conscient que sa sœur se retrouverait vite perdu et, avouons le, inquiet qu'elle ne fasse de mauvaises rencontres dans le train, il la fit s'assoir avec lui, dans la cabine où se trouvaient ses amis. Une jeune fille aux cheveux d'ébènes attachés sur le côté droit de sa tête en une couette basse, aux yeux luisant et à la peau claire, les embrassa tous les deux. Le cœur de la future première année fit un bon, et pour ne rien arrangé, le train se mit à hurler, démarrant en trombe, faisant rouler-bouler quelques uns des gamins qui se trouvaient encore debouts dans le couloir.

    - Voilà Martha, cracha Skylar en pointant de la brunette avec qui il était visible très ami, là c'est Aaron, Ulysse et Simon.

    - C'est eux tes copains du groupe ?

    Pendant une heure voir plus, ils discutèrent de tout et de rien. Ils lui racontèrent comment aller se dérouler sa journée, même si elle se souvenait parfaitement des explications que lui avait fourni son aîné. Puis un garçon sorti de la cabine pour en rejoindre une autre, puis deux filles, le va et vient continua encore et encore, pendant un certain temps. Là, Dan comprit que son grand-frère était réellement quelqu'un de populaire, pas dans le sens où nombre de personnes l'admiraient, simplement parce qu'il avait beaucoup d'amis. Pour des raisons évidentes, la plupart des discutions de ces grands lui passaient par-dessus la tête. Aussi après un long moment passé à ne rien faire qu'à observer les divers visages qui défilaient dans le petit enclo de verre et de bois, elle se leva et tira sur la manche de Skylar.

    - Je vais me balader un peu.

    - Attends. T'es sûre ? La vendeuse de confiseries va pas tarder à arriver. Tu veux que je vienne avec toi ?

    - Non ça ira, t'en fais pas !
    Le rassura-t-elle d'un sourire vague.

    Elle s'en alla donc, voguant dans le long couloir du Poudlard Express, malgré le nombre impressionnant de visage qu'elle croisait ici au moins elle ne se sentait ni agressée ni étouffée comme à l'intérieur de cette modeste cabine de voyage. Elle daigna finalement faire coulisser la porte de l'une des cabines, elle ne contenait qu'un seul passager et celui-ci, le visage tourné vers le paysage, ne lui prêta aucune attention. Profitant de ce mépris total de sa présence, elle s'installa en face de l'élève en question et à son tour, laissa son regard se perdre au delà des vitres du train.

    Lorsque le train s'arrêta enfin, son crane buta contre la vitre et, ouvrant les yeux elle remarqua avec horreur qu'elle s'était endormie. Que faire ? Ses valises étaient encore dans la cabine de son frère, et les premières années n'empruntaient pas le même chemin que les autres pour se rendre au château. Les yeux écarquillé, elle resta immobile quelques seconde, une expression pétrifiée et drôle à voir sur le visage. Mais la personne qui avait partagé sa cabine avec elle n'en ria pas. Pointant deux gros sacs qui reposaient là tout près d'elle, l'élève affirma qu'une jeune fille brune était venue les lui apporter quelques minutes avant l'arrêt du train, mais n'avait pas osé la réveillée. En plus d'être amusante, Martha était une très gentille fille pensa la fillette. Agrippant ses affaires, remerciant l'inconnu qu'étrangement, elle espérait vraiment revoir, Dan plongeai dans le couloir, suivant le flot que formait le mouvement des élèves de première année.

    Incertaine et un peu embêtée, il lui fallut tout de même l'aide d'un futur camarade de classe pour monter dans la barque qui se trouvait en face d'elle, sur les rives du laque qui bordait le château. Il faisait déjà nuit et l'humidité faisait trembloter plus d'un enfant, malgré leur excitation. Entourée de tout ce beau monde, cette ambiance unique et prenante, elle en oublia presque de se demander où pouvait bien être son frère. La descente du radeau de la méduse fut bien plus aisée que la montée, aussi y arriva-t-elle toute seule, remerciant tout de même celui qui l'ayant aidé à grimper, pensait devoir ici aussi lui prêter main forte.

    L'entrée, le grand hall, les escaliers mouvants, les tableaux vivants, bien qu'on lui ai tant de fois parler de ces choses, les voir pour la première fois de ses yeux l’émerveillait tout simplement. Mais une fois passé la porte de la salle aux longues tablée et au plafond capricieux, un pincement s'empara de son estomac. Était-ce d'avoir partager la même excitation, le même émerveillement que tous ces enfants autour d'elle qui la rendait maintenant aussi stressée qu'ils ne l'étaient à l'idée de rejoindre l'une des quatre maisons ? Elle se calma, du mieux qu'elle le pu. Retrouvant un souffle, fouillant la large table de Griffondor des yeux afin d'y retrouver son aîné, mais rien à faire, ils étaient si nombreux ces rouges. Un soupir, puis un sourire, cela n'avait pas d'importance. Si elle avait réussi à arriver jusqu'ici sans lui, elle pourrait tout de même écouter les jugements d'un chapeau parlant sans plonger son regard dans le sien. Âgée de onze ans maintenant, il était temps qu'elle commence à se débrouiller seule, sans toujours chercher la main de son aîné. Perdue dans ses réflexions philosophiquement enfantines, la voix du Choixpeau la réveilla violemment. Décidément, combien de fois allait-elle être en proie à la surprise ce soir ? Elle venait de rater le discours d'ouverture de la directrice, quelle idiote se disait-elle, cela devait être intéressant ! L'appel de son nom avait résonné dans toute la salle et bientôt, le petit clapotis de ses pas le suivirent. Asseyant calmement ses fesses sur le siège, on dépausa le juge sur son crâne.

    - Daniella Tuckfield, hm ...

    - Tu peux m’appeler Dan, si tu veux ...


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?

    Remarquant le gâteau mais trop occupé à faire autre chose, et surtout possédant très peu d'appétit pour les pâtisseries, elle n'y touche pas.


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    - Prénom (ou Pseudo) : La Fille.
    ♦ Âge : 19 ans.
    ♦ Présence : Aucune idée, puisque actuellement, j'utilise un PC qui n'est pas le mien. Disons au moins quatre jours par semaine pour le moment.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Je n'me souviens toujours pas ! ... par partenariat ou par top-site.
    ♦ Un tit mot ?: J'abuse mais ... si un administrateur pouvait changé mon pseudo en « Daniella Tuckfield » ce serait le bonheur ! (:
    ♦ Star de l'avatar : Elle Fanning.


♦ Et le code du règlement ? Validé by le Choixpeau


Dernière édition par Charles P. Mealey le Ven 12 Aoû - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyJeu 11 Aoû - 18:30

Bienvenue ! Ou re-bienvenue du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyJeu 11 Aoû - 18:35

"Re" Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyJeu 11 Aoû - 18:37

Yay merci ! Et encore pardon pour le chamboultout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyJeu 11 Aoû - 19:27

Encore Bienvenue héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyJeu 11 Aoû - 19:49

Re-beinvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyJeu 11 Aoû - 20:32

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyVen 12 Aoû - 0:10

Et remerci à vous trois ! x) Fiche terminée, si l'on peut dire (même si j'avoue qu'elle déborde de fautes d’inattentions, qu'importe mes braves amis de la langue française, je n'ai pas assez dormi pour rendre une copie parfaitement propre). Voilà, je suis toute à vous en ce qui concerne la répartissions, et la lapidation que mérite mon indécision. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyVen 12 Aoû - 0:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Daniella Tuckfield Left_bar_bleue0/0Daniella Tuckfield Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyVen 12 Aoû - 9:36

Tant d'impertinence... Un caractère de feu qui me donne du fil à retordre... Hm...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyVen 12 Aoû - 9:39

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyVen 12 Aoû - 13:12

Gryffondor ? Jolie surprise ! J'accepte sans rechigner, merci bien monsieur le Choixpeau !
Et encore un gros merci à tous pour l’accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield EmptyMar 16 Aoû - 8:49

Une Gryffondor de quatrième année ? Pompom Girl Je veux un lien ! Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Daniella Tuckfield Empty
Message(#) Sujet: Re: Daniella Tuckfield Daniella Tuckfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniella Tuckfield
Page 1 sur 1

Sauter vers: