Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyDim 13 Avr - 23:00

La petite brune avait reçu un papier en sortant des classes. Un élève lui avait remis, en lui disant que c'était un élève plus vieux qui lui avait donner. Discrète, elle n'avait pas vraiment oser poser des questions en sortant de son cours de botanique, mais bon, elle aurait le fin mot de cette histoire. Le parchemin frotté et mis en boule prenait peu de place et permettait à sa main de bien se fermer. Accoté contre la verrière, elle le déchiffonna, prenant bien soin de ne pas l'abîmer.

Après le souper – Toilette des garçons : Il faudrait que je te vois.

Rien de plus. Pas de signature, pas de détails. C'était un peu loufoque, elle se demandait si cette connaissance ne s'était pas trompé de fille. Ce n'était pas vraiment son genre de parcourir les couloirs en soirée, pas d'habitude. Encore moins, de rejoindre des gens dans les toilettes des garçons. Soit, ce soir, elle irait. Simplement pour étancher sa soif de curiosité. Elle regarderait peut-être du couloir voir, qui y rentrerait. Ou tout simplement de l’embrasure de la porte. Le moment venu, elle quitta la table de sa maison après un bon repas, et se dirigea vers le point de rencontre. Elle était un peu excité et nerveuse. Et, était plutôt certaine qu'il y avait erreur sur la personne. Quelqu'un l'avait peut-être confondue avec sa sœur. Pourtant Sunny se disait que se tromper entre Sky et elle, s'était avoir sérieusement un gros manque de jugement et avoir un urgent besoin de lunette. Mais bon! Arrivé devant la salle de bain, elle se colla contre une colonne et espéra grandement que personne ne la verrait d'où elle était. Elle attendit un bon moment, mais personne n'entra ou ne sortit du local. La personne ''X'' devait déjà y être. Un ermite des salles de bain. Qui sait! Elle avança discrètement, transversa le couloir pour se rapprocher de la porte attenante au couloir. Poussant un peu la porte pour voir de l'autre coté, elle sursauta quand la porte émit un gros grincement. Quiconque se trouvait à l'intérieur, savait maintenant que quelqu'un était à la porte. À ce stade, autant entrer!

Sunny poussa la porte d'un coup, elle entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 0:17

© made by Islande


Sunny, Nathaniel

après le souper – toilettes des garçons : il faudrait que je te vois.

Nathaniel est comme à son habitude à la recherche d'une nouvelle conquête, c'est une fille plus jeune que lui de trois ans cette fois qui lui a tapé dans l'oeil, c'est la première fois qu'il s'intéresse à une jeune fille de troisième année, probablement car celle-ci est une Milbury. Étrangement, il ne fait pas le lien entre les deux soeurs, juste à leurs physiques.
Nath' prend un petit bout de parchemin, écrivant quelques mots sur celui-ci, avant de le remettre à un jeune de troisième année qui n'est pas spécialement célèbre dans le château, lui disant de le remettre à la jeune Milbury qui se trouve dans le même niveau d'études qu'elle. Sur ce parchemin il est écrit : Après le souper – Toilettes des garçons : Il faudrait que je te vois. Certes ce petit mot peut-être inquiétant, mais Nath' préfère ne pas dévoiler son identité si rapidement, on ne sait jamais si Sky l'apprend, il risquerait de passer un mauvais quart d'heure (si ça n'est pas plus).

Nath' mange à la grande salle avec ses deux meilleurs amis, comme à son habitude, les trois jeunes personnes quittent la grande salle plus tôt que d'habitude, et le jeune Nath' en profite pour s'éclipser discrètement, rejoignant les toilettes des garçons. Il se place dans le miroir qui orne un mur de la pièce et se sourit de différentes manières, se contemplant comme à son habitude, son physique ne cesse de lui plaire, et il en est fier, en plus de le montrer.
Pendant que celui-ci se contemple, il entend la porte des toilettes grincer, il se retourne et vit Sunny, lui souriant de plus belle, content qu'elle est acceptée l'invitation, encore faut-il qu'elle ne fuit pas. Nath' se rapproche d'elle, ne montrant aucun signe de violence, ni même de perversité, il lui montre juste qu'il est content de la voir, refermant la porte derrière la demoiselle, semblant vouloir rester dans l'intimité.

« Bonsoir mademoiselle, désolé de t'avoir fait venir ici, mais je préfère être discret. Tu sais probablement que je suis un grand dragueur, mais si certaines princesses de ce château que j'ai accosté t'ont parlé de moi, elles ont dû te dire que je le fais discrètement. Tu es très charmante tu sais. » Nath' sourit toujours en lui parlant, semblant sûr de lui et entreprenant, il ne cache pas le fond de ses pensées, il passe sa main gauche sur la joue de Sunny, la lui caressant doucement, ne voulant pas la brusquer non plus. Dans le ton de sa voix, il essaie de la rassurer, lui parlant calmement, semblant attendrissant envers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 1:02

Sunny franchit la porte de la salle de bain. Elle regardait bien devant, et n'en revenait pas vraiment de qui se trouvait devant elle. Intérieurement, elle ne comprenait vraiment pas. Oui, il y avait vraiment erreur sur la personne. Elle se souvenait d'avoir vu le Grynfondor avec sa sœur, ce qui mettait encore plus de confusion dans son esprit. Encore plus flippant! Alors, il n'y avait plus vraiment d'erreur. La jeune femme sursauta alors qu'il s'approchait d'elle. Il lui souriait, et elle ne savait pas faire rien d'autre que lui sourire en retour. C'était bien à elle que le message était destiné. En voyant le garçon plus vieux qu'elle la prévenir de ne pas vraiment se fier à sa réputation, elle perdait de plus en plus pieds. Quelle idée de venir ici, le soir? Avait-il bu? Il passa la main derrière elle, pour bien refermer la porte. Elle avait l'impression d'avoir été scellé dans cette salle sans possibilité de sortie.

''On a dû me remettre ce papier par erreur, ou te jouer une mauvaise blague. C'est Sunny, pas Sky! Quelqu'un t'a drogué? Tu es sur que ça va? Ça doit-être très fort comme drogue ou potion.''

Il était tout prêt. Très prêt. Il lui parlait calmement comme pour la calmer. Lui effleura la joue. Oh! Mon Dieu! Qu'est-ce qu'il était en train de faire là! Elle venait de lui dire qu'elle n'était pas sa sœur, pourtant. Oui, elle lui avait bien dit. Le faisant-il expressément parce que c'était elle. Elle rougit. Il la regardait, elle. Et elle était complètement seule avec lui, ici.

''Je... ''

Elle sentait ces jambes un peu molle et recula doucement, jusqu'à être plaqué contre la porte. Plus d'insu. Mais voulait-elle vraiment partir. C'était si différent. On avait jamais été comme çà avec elle. Orion, la touchait quelque fois, tendrement, lui frottait la tête, mais cela lui faisait un tout autre effet.

'' … Que... ''


Dernière édition par Sunny Milbury le Lun 14 Avr - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 1:40

© made by Islande


Sunny, Nathaniel

nathaniel se rend compte de sa connerie

Nathaniel effleure toujours la joue de Sunny, celle-ci est désormais bloquée entre le jeune homme et la seule issue des toilettes. Il lui sourit toujours, essayant de la rassurer en la regardant dans les yeux, toujours en lui souriant.

« Je sais que tu n'es pas Sky, mais sache que je ne te ferai aucun mal, si tu souhaites partir tu peux. » Il retire sa main de la jeune Sunny et se recule, lui montrant que la porte est accessible. « Je ne te retiens pas, ton choix sera le mien. »
Il lui sourit quand même toujours, attendant son choix, il voit qu'elle n'est pas rassurée et ne souhaite surtout pas lui faire peur.

Même si elle ne faisait pas parti de la famille Milbury, il aurait réagi de la même manière. Il a tout de même une conscience et son souhait principal n'est pas de mal du mal aux jeunes demoiselles, mais plutôt leur donner de l'amour, même s'il ne sait pas spécialement draguer, et encore moins parler à une fille, il en dit toujours trop, mais ne s'en rend pas compte. Mais au fond de lui, il se dit qu'il a fait une boulette, tenter de draguer la soeur de Sky, c'est avoir signé un pacte avec le diable, mais là c'était trop tard, soit elle ira tout raconter à sa famille, et Nathaniel peut dire adieu à sa vie, soit elle préfère préserver la vie de Nath' et, et rien, vu qu'elle va sûrement tout aller raconter. Nathaniel se retourne, face au miroir dans lequel il se contemplait avant son arrivée, mais cette fois il ne sourit plus, sa conscience commence à lui jouer quelques tours, il ne sait pas comment réagir, et réfléchit à comment annoncer sa connerie à Matthew et Taylor, si jamais il a le temps de leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 2:11

Sunny resta là stupéfaite.

''Tu ne me fait pas mal. Je suis juste un peu trop étonné, je crois. ''

Lorsqu'il retira sa main de sa joue, elle eut l'impression d'avoir été brûlé, et se mit à le fixer dans les yeux. Il reculait, et elle semblait en souffrir. Elle ne connaissait pas cela. Jamais personne ne lui avait donné ce genre d'attention. Elle le regardait, elle-même pétrifié, alors qu'il s'éloignait.

''Tu ne me fait pas peur. Tu peux comprendre que je ne sais pas ce qui se passe, je... tu … est la première personne à être comme cela avec moi. ''

Ses jambes étaient de nouveau opérationnelles. Elle s'avança.

''Je ne suis pas que la deuxième Milbury. Je ne tiens pas vraiment à être sur ton tableau de chasse, je ne tiens pas à ce que personne ne sache ce qui vient de se passer, à l'instant. Je ne veux pas que tout le monde me voit comme une fille idiote, l'une de celle qui s'est faite avoir. Je ne veux pas n'être que ça! ''

Elle pouvait sentir son pouls augmenté, c'était presque qu'une abération. Elle se rendait bien compte. Elle s’avançait toujours plus proche de lui, et prit sa main qui avait été sur sa joue. Si elle prenait les commande, alors personne ne pourrait dire qu'elle s'était laissée faire.

''Si tu n'as pas changé d'idée...''

La brunette n'avait pas vraiment d'idée en tête. Elle savait ce que les gens racontait en général, sur les garçons et les filles. Le peu qu'elle savait de ces relations, c'était ce qu'elle en avait entendu par le passé. Sky et elle n'était pas vraiment très proche quand il était temps de parler de garçon, et pour Orion, pas la peine de même y penser. D'ailleurs à ce sujet, elle se demandait quelque fois s'il avait une copine qu'il ne nous aurait jamais présenté. Elle connaissait ce que c'était supposément censé représenté. De l'affection. Mais, à part le fait qu'elle était mignonne, rien n'aurait pu présager qu'un garçon plus âgée la regarde.

Oui, elle avait débuté à avoir plus de forme depuis bientôt 1 ans. D'ailleurs, magasinez avec sa mère et Sky avait été un vrai cauchemar! Elle ne pourrait jamais l'oublier. Mais de là, à croire qu'elle rejoindrait quelqu'un dans les toilettes des garçons! Alors ça! C'était étonnant!

À ce stade-ci, qu'était-elle censé faire? Elle ne savait pas jouer à ce jeu-là! Personne ne lui avait donné d'instruction. Nathaniel s'était détourné pour regarder le miroir, et ne la regardait plus depuis un moment. Avait-elle perdu? Comment quelqu'un pouvait oser la faire souffrir comme cela ? Elle n'avait rien demandée. Absolument rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 12:01

© made by Islande


Sunny, Nathaniel

nath' serait-il en train de changer ? sa conscience commence à réagir

Nathaniel est toujours dos à Sunny, il commence à vraiment regretter son choix, sauf si celle-ci en décide autrement. Les secondes passent et lui paraissent une éternité, son sourire charmeur habituel s'est totalement effacé de son visage. Sa respiration est rapide, mais discrète, il ne veut pas montrer qu'il a peur, c'est la première fois que cela lui arrive, il peut même sentir son coeur battre à toute vitesse dans sa poitrine. Il écoute tout de même la demoiselle, elle semble elle aussi avoir peur. Il entend ses pas se rapprocher de lui, et avec son regard vide, il ne fait pas attention à ce qui se passe autour, jusqu'à qu'il sente la main de Sunny sur la sienne. Il sourit, ne la regardant toujours pas, écoutant sa dernière phrase. C'est à ce moment que Nath' se retourne vers Sunny, la regardant, toujours un peu stressé.

« Je ne comptais pas te piéger, ou t'avoir entre les mailles de mon filet comme j'ai fais avec pas mal de filles, c'est la première fois que je m'intéresse à une fille de ton âge, je ne sais pas ce qui m'a attiré vers toi. Je n'aurai pas dû te faire passer ce mot, je sais ce que vont penser ton frère et ta soeur. » Nath' semble pensif, essayant de ne pas montrer sa peur à Sunny, mais c'est trop tard, elle l'a sûrement déjà remarqué. « Je vais paraître égoïste, mais je pense que si tu ne veux pas que ta famille l'apprend, le mieux serait qu'on arrête ici, c'est la première fois que j'arrêterai aussi tôt, mais je ne veux te créer des embrouilles. »

Nath' ferme les yeux après avoir parlé à la jeune femme, n'osant plus la regarder. Il rajoute cependant quelques mots : « Pour être honnête, je te voyais différente des autres, pour ça que je ne t'ai pas accostée de moi-même, mais je viens de me rendre compte qu'à propos de ta famille ce n'est pas le meilleur choix que je puisse faire. Je ne veux pas que tu ais des problèmes, ni que j'en ai moi-même. Tu es charmante certes, mais tu mérites mieux qu'un coureur de jupons. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 13:06

Elle qui était un tant soi peu heureuse et nerveuse de cette situation, eu l'impression de prendre une douche froide. Ce n'était pas la première fois que d'autre lui expliquait l'esprit entourant la crainte familiale, mais là c'était le comble. C'était visible sur le visage de la jeune fille. Elle avait fait un bon pas, du moins pour elle, en osant aller chercher sa main. Et maintenant, il lui expliquait combien il regrettait son geste, combien il préférait tout arrêter maintenant si elle ne me sentais pas capable de porter le fardeau auprès de mes proches. Il se donnait toute cette peine, et puis, quoi? Pour la balancer en bas d'une falaise. Servir de paratonnerre lui semblait donner le même résultat. Un respire, et puis, elle se concentrait sur les éléments bien que peu flatteur dont il avait dépeint.

''Qu'est-ce que tu veux au juste? Tu es assez dur à suivre. Tu voudrais que je dise à Sky et Orion qu'on s'est vu ce soir. Parfait, ça ne me dérange pas. J'aurais plutôt cru que tu n'aurais pas très apprécié que ma sœur soit au courant, pour le moment, mais bon. Je me suis trompée. Ça m'arrive. ''Dit-elle bien calme.

Elle lui sourit. Se félicitant d'avoir passé cette couche de scepticisme. Et puis, la deuxième vrille, celle-là elle ne s'en attendait pas. Encore sur sa famille. Dans pas très long, elle commencerait à penser que tous le monde les détestait. La pauvre, elle portait dans son sillage la réputation d'Orion et de Sky. Abasourdie, elle ne savait vraiment, mais vraiment pas quoi dire. Soucieuse, elle retrouva vite la parole, c'était si simple. Tellement simple que s'en était déroutant. Ah la famille.

''Tu sais, on a tous des squelettes dans son placard. Les miens sont vivants, je n'aurais jamais cru être jugé coupable d'avoir mon frère et ma sœur. D'ailleurs qu'est-ce que tu voudrais que je leur dise? Que tu as touché ma joue, que j'ai pris ta main? Que nous nous sommes vu tout les deux seul et ayons eu une discutions. Ils n'ont pas nécessairement à tout savoir de mes faits et gestes. Je n'ai pas honte de te parler. Nathaniel, toi en as-tu honte? ''

Visiblement, maintenant, elle était hérité et terriblement déçue. Elle tenait encore sa main, ce geste semblait si naturel. Elle continuait à chercher son regard qui allait et venait. C'était tout un revirement de situation. Elle voyait bien que rien n'y faisait. Elle relâcha la main du garçon, c'était elle qui voulait maintenant qu'il ne se sente pas pris au piège.

''Il aurait peut-être été mieux que tu feigne de t'être trompé au départ. Tu semble mortellement regretté ton choix. Vraiment, suis-je si horrible, si détestable? Qu'ai-je dis ou fait, pour mériter ma peine avant d'avoir pu placer un mot? ''

La jeune femme était dans un état lamentable. Elle avait cru espérer pendant un bref moment. Elle l'avait écouté, lui avait laissé sa chance. Avait accepté qu'il l'approche, l'avait approché par elle-même. Pour manger un claque imaginaire ? Non! De NON! La pouffy ne sombrerait pas dans ce jeux cruel, s'il pensait jouer avec elle comme avec Sky, il se trompait de brunette.

''Tu sais, j'étais très heureuse. Maintenant, je doute pouvoir tromper quiconque si je sors d'ici en larme. Si tu veux vraiment partir, part maintenant. ''

Elle soutenait son regard, incapable de voir quel revirement ceci prendrait. La seule chose qu'elle savait c'est que si il la laissait ici seule, elle se mettrait probablement à pleurer. Elle ne comprenait pas tout à fait ce qui la chamboulait autant. Elle n'était pas habitué à ce genre de montagnes russes. S'il voulait vraiment partir, se libéré du fardeau que pourrait représenté la jeune Milbury, alors c'était sa chance. S'il venait à rester par obligation envers la 3e année, il s'en mordrait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 15:13

© made by Islande


Sunny, Nathaniel

le moment de vérité approche, il tente le tout pour le tout

Nathaniel écoute Sunny, sans forcément placer un mot, suite à ce qu'il a osé lui dire. Il semble maladroit dans ses paroles, c'est la première fois qu'il fait face à une telle situation. Il est heureux de ce qu'elle lui dit, mais en même temps déçu, il regrette avoir agis de telle manière. Lorsque la jeune femme finit de parler, il réfléchit une fraction de seconde et décide de se jeter à l'eau. Il rouvre les yeux, pointant son regard sur la jeune femme, et reposant sa main sur sa joue, lui souriant, hésitant à nouveau une fraction de seconde avant de lui dire quelques mots. Sunny peut sentir que Nath' n'est pas très rassuré, mais qu'il semble sincère, il tremble légèrement de la main qui tient la jeune Poufsouffle.

« Je ne veux pas que tu fondes en larme, Sunny, moi je ne souhaite pas partir, tu es très ravissante, et tu me plais sincèrement, je ne veux juste pas créer d'ennuis avec ta famille, pour toi surtout, si moi ils me tombent sur le dos j'assumerai. Si tu souhaites rester, je resterai pour toi, c'est la première fois que mon coeur bat autant lorsque je me trouve devant une jolie princesse. » Hésitant toujours, Nath' prend un main de Sunny, avec sa main libre, venant la poser au niveau de sa poitrine, son coeur bat tellement vite et fort, Nath' est-il apeuré ou tombe-t-il réellement amoureux pour la première fois ? Lui-même ne le sait pas encore. « Si je le pouvais, je resterai avec toi ici éternellement. Mais là maintenant, je suis content d'être face à toi. Si tu tiens à rester, alors je resterai, mais je ne souhaite pas te voir pleurer, ton si joli visage ne mérite pas quelques larmes, je préfère quand je te regardais sourire dans les couloirs, je te trouvais resplendissante, lorsque je t'apercevais du coin de l'oeil.
Pour en revenir à ta question, je n'ai pas honte d'être avec toi, ni même de te tenir la joue, ni la main. »
La main gauche de Nath' est toujours sur la joue droite de Sunny, il la lui caresse tendrement, sa main droite est par dessus la main de Sunny qu'il a posé au niveau de sa poitrine, et la lui caresse également tendrement.

« Tout ce qui va se passer à partir de maintenant ne dépendra que de toi, par contre j'aimerai que ça reste secret entre nous, pour notre bien à tous les deux. Si pour ça je dois y aller, je partirai, je dois t'avouer que je ne sais pas où j'en suis, tout est confus pour moi. » Nathaniel sourit à Sunny, continuant de la regarder dans ses jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) EmptyLun 14 Avr - 22:03

La pouffy regardait vers ou le rouge et or s’en allait. Elle pouvait sentir son appréhension et son manque d’assurance. Elle se demandait elle-même comment elle arrivait à garder le peu de contrôle qui lui restait. Alors qu’il se glissait sa main sur sa joue, elle eut une impression de son cœur allait explosé. Elle pouvait sentir avec une pression infinie le sang battre à travers sa poitrine et son souffle se faisant plus court. Cela en était presque souffrant. Alors quand il prit sa seconde main et la posa sur son torse. Rien n’allait plus. Elle avait drôlement chaud. Beaucoup trop chaud.

''Ma famille n’est pas un problème, tant que tu n’es pas un problème pour moi. Je t’assure.''

Elle sentait les battements du cœur de Nathaniel et était elle-même grisée de cette sensation. Elle posa sa propre main libre sur le revers dans la main du garçon. Elles étaient plus grandes que les siennes qui étaient petite et effilées. S’approchant un peu, pour réduire les distances, elle en profita pour faire glisser la main du jeune homme de sa joue, vers sa gorge, vers son cœur. La paume placée de travers, à demi sur son chemisier dont les deux premiers boutons étaient détachés et la peau de la demoiselle. C’était un geste naturel, qui reproduisait son propre geste à lui. Mais qui finissait quand même par faire en sorte de sa main couvrait une partie de sa poitrine. Il n’y avait rien de très recherché dans ce mouvement que de la douceur, alors qu’elle avait fait passer leurs mains sur sa peau.

''Sent mon cœur. Tu m’affole.''

Effectivement son propre cœur était déchainé. Battant fort et rapidement. Il n’avait pas honte d’être ici avec elle. C’était déjà, un bon point. Mais ailleurs… Elle entendait les propos du garçon. Finalement, il ne voulait pas que cela se sache. Elle ne comprenait pas.

'' Tout à l’heure tu disait que si je n'était pas prête à ce que ma famille l’apprenne, et maintenant tu voudrais te cacher… ''

Elle laissa un silence prendre un peu sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion garantie - Notre petit secret ( avec Nath)
Page 1 sur 1

Sauter vers: