Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
♫ Pour un flirt avec toi...♫ ( PV Nathaniel )
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) Empty
Message(#) Sujet: ♫ Pour un flirt avec toi...♫ ( PV Nathaniel ) ♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) EmptySam 12 Avr - 19:24

Mon cours vient de se terminer quand je déambula dans les couloirs j'ai un trou avant l'autre cours. J'en reviens d'être en 6éme année encore un an et j'aurai fini. Plus tard je me vois bien prof ici à Poudlard enfin faut d'abord avoir le certificat de prof et être admise ici, je ne peux faire que des suppositions. Le temps est parfait dehors quelques brises légère viennent nous rafraîchir la peau avec un soleil aussi jaune que l'or. Nous les élèves nous sommes là à aller en cours alors que l'on pourrait se promener, mais bon nous avons encore le week end pour profiter. Donc revenons à nos moutons. Me voilà sortant de la salle de cours avec le livre sous le bras à déambuler dans le couloir. Ma troupe d'amie ne pas suivie. Ah mes amies franchement elle sont géniale heureusement que je l'ai est. Les couloirs, les couloirs sont tellement grand et nombreux tous ne sont pas les mêmes elles ont leur particularité et c'est ça qui est bien. Là je sors de mon cours sur les runes. Un cours optionnel que j'ai opter pour mes ASPIC, un cours très instructif malgré mon caractère je ne suis pas du genre à laisser de côté mes études. Tout le monde me vois en tant que garce celle qui manipule les autres ( à vrai dire ils n'ont pas tort ) une blonde décérébré comme on dit mais on j'ai eut mes BUSE avec de très bonne note. Puis tout le monde est un peu manipulateur, mais à leur façon. J'ai un caractère de brin comme on me dit, mais vaut mieux être franche qu'hypocrite non ? Celle ou celui qui ne me méprise s'est qu'il n'a que ça à faire et qu'il s’intéresse à moi d'une certaine manière, mais bref passons nous nous égarons encore une fois. Un banc devant moi et personne assis dessus. D'un pas vif je m'empara du banc et souffla. J'ai un livre sur les runes sur moi et je le potasse pour me donner une vague idée de mon prochain exposé, je jette un coup d’œil quand même autour de moi au cas où qu'une personne que je connais passe devant moi. Là je vois un mec qui s'approche je le regard d'un œil mon livre ouvert sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♫ Pour un flirt avec toi...♫ ( PV Nathaniel ) ♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) EmptySam 12 Avr - 20:21

© made by Islande


Mélusine, Nathaniel

je croise la fameuse Mélusine seule, dans un couloir

Je sors de mon cours préféré, la défense contre les forces du mal, ce cours-ci vient d'illuminer ma journée, je sors donc sourire aux lèvres. Je garde mon bouquin de cours sous le bras, c'est d'ailleurs la première fois que je fais ça, d'habitude je me débrouille pour le déposer quelque part, et je vadrouille dans le château les mains vides. Étant donné que j'ai du temps libre pour glandouiller, je décide de partir à la recherche d'une jolie princesse du château, vérifiant que Taylor ne m'espionne pas, elle a horreur que j'aille draguer, mais bon, moi j'adore ça. Celle-ci ne me surveille pas, c'est le moment, je décide d'aller dans les couloirs les moins fréquentés du château, peut-être que je croiserai une jeune princesse en détresse, ou une qui se balade toute seule à la recherche de solitude, on verra bien. Je passe ma main dans mes cheveux, regardant mon reflet sur une des fenêtres du château, de manière à m'assurer que ceux-ci soient bien coiffés, et je me souris à moi-même, signe que tout est bon. Je m'enfonce par la suite dans les couloirs, gardant mon sourire, pour ne pas avoir à le refaire si je croise une jolie demoiselle.

Après quelques minutes de marche, j'aperçois Mélusine, on est tous les deux à Gryffondor, tous les deux en sixième année, et pourtant, je ne la connais pas plus que le concierge de Poudlard. Elle est assise sur un banc, seule, le couloir est désert, c'est le moment de tenter ma chance, j'en ai déjà parlé à Matthew comme quoi je la trouve charmante. J'insiste sur mon sourire charmeur habituel, la fixant, en m'approchant d'elle, on va voir si elle craque ou si elle est coincée, le moment de vérité approche :
« Salut miss, c'est pas très prudent dans le coin, seule, lorsqu'on est aussi charmante que toi, j'espère qu'il ne t'ait rien arrivé ?.. D'ailleurs, ça me fait plaisir de te voir, je voulais te parler, t'es plutôt charmante et je sais que je plais aux filles, ça te gêne si je me joins à toi ? » Je lui parle en passant ma main gauche dans mon dos, tenant mon bouquin de défenses contre les forces du mal, et je passe ma main droite sur le dossier du banc, à une vingtaine de centimètres du dos de la demoiselle, je ne la lâche pas des yeux, elle est d'ailleurs plus belle de près que lorsque je l'apercevais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♫ Pour un flirt avec toi...♫ ( PV Nathaniel ) ♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) EmptyMar 15 Avr - 18:02

© made by Islande


Mélusine, Nathaniel

je croise la fameuse Mélusine seule, dans un couloir

Ce mec s'approche de moi tranquillement d'un pas un peu macho enfin ce n'est que mon avis. Encore un mec qui veut tenter sa chance avec moi, mais attention je ne suis pas une fille facile c'est pas parce que je suis blonde que je suis naïve. Y en a des tas de mecs qui veulent tenter, mais je les renvoie d'un revers de main quoi que celui là qui s'approche il est pas mal faut bien le dire. Le voilà qui s'arrête près de moi et il me parle je l'écoute, mais je décroche dès qu'il me dit qu'il sait qu'il plaît aux filles. Encore un mec narcissique je suis sûr qu'il se regarde au moins pendant 1 heure le matin dans un miroir. Je souris que faire d 'autre ? Enfaîte c'est plus un sourire moqueur qu'autre chose. Le mec il est tellement sûr de lui c'est effrayant. Je reste à le regarder " Je préfère être seule que mal accompagné " voilà un petit pic quoi que des mecs comme ça ils ne s'arrêtent pas à ça. Il croit m'avoir comme ça d'un claquement de doigt non mais franchement s'est mal me connaître. " Tu voulais me parler pour ? J'espère pour ne pas faire ton plan de drague à deux balles parce que là tu es mal parti " Je replonge mon nez dan mon bouquin avec une de ces envies de rigoler. Le voilà maintenant qui s'approche non mais il ne manque pas de toupet celui là. " Ecoute si tu veux t’asseoir fait le, mais reste pas planter comme ça" Enfaîte il est pas mal c'est vrai encore plus de près. J'aimerai le prendre à son propre jeu aller dans son sens jusqu'au moment où je le laisse comme un pauvre malheureux. Se serait malsain de faire ça..Dans un sens c'est lui qui m'y oblige. Je ferme mon bouquin et le regarde " tu sors de quel cours là ? " Histoire de faire conversation enfaîte. Parce que sans ça je ne sais pas de quoi on pourrait parler enfin lui sûrement qu'il a des tas de chose à dire sur lui, mais moi ça ne m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♫ Pour un flirt avec toi...♫ ( PV Nathaniel ) ♫ Pour un flirt avec toi...♫  ( PV Nathaniel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Pour un flirt avec toi...♫ ( PV Nathaniel )
Page 1 sur 1

Sauter vers: