Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 
Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyLun 7 Avr - 11:54

Confidence dans les toilettes

Flashback,

"Doux sommeil réparateur, après une nuit de fête, hélas j'avais trop bu ou du moins suffisament pour avoir un horrible mal de crâne. Aucune envie d'ouvrir les yeux, j'étais si bien allongée sur ce canapée, n'ayant ni trop chaud ni trop froid, avec quelqu'un contre moi, la tête posée sur le haut de ma poitrine, ma main dans ses cheveux. Je souris, cela m'arrivait souvent après une soirée de dormir avec une amie, cependant quelques chose me dérangea...la position peut-être? Oui, c'est sa elle est un peu trop intimiste à mon goût ...et puis j'étais venue seule à la soirée...donc qui? J'ouvrit les yeux et soupira de soulagement en remarquant que je n'étais pas nue, je n'avais donc pas fait de bêtises. Puis mon regard tomba sur une jolie tête blonde poser sur ma poitrine, qui est-ce? Quelques seconde passèrent jusqu’à ce que je me souvienne , il s'agit de cloe, la fille avec qui j'avais sympathisé hier soir et avec qui j'avais danser. C'est vrai qu'elle dansait bien et elle est plutôt sympathique si je me souviens bien. Surement vu qu'on avait finit par dormir ensemble...complètement bourré vraisemblablement vu mon mal de crane.

La regardant dormir je commence à jouer avec ses cheveux doucement, cherchant à me remémoré ce que j'avais fait hier soir. Boire plus que de raison ok, après.....je jete un coup d'oeil à la salle, il reste deux trois comateux tout les autres sont partis par contre oubliant certains vêtement autour d'une bouteille brisée , mais on pouvait deviner un cercle, ils ont surement jouer au jeu de la bouteille, moi je n'y ai certainement pas jouer vu que je ne l'aime vraiment pas . Je revient sur l'endormie et la fixe, qu'avons-nous fait pour qu'au final on dorme ensemble?

Je me souvient être sortie de la salle en sa compagnie, on as été dans une salle de classe et...je rougis gênée arrêtant de jouer avec sa chevelure. Elle avait embrasser mon coup et le haut de ma poitrine...je me souvient avoir trouver cela très plaisant...et puis..je passe mes doigts sur mes lèvres, me remémorant le doux goût de ses lèvres, que j'aimerais bien goûter à nouveau. Puis la sensations de sentir ses mains sur mon corps me revint également, c'est quelques chose d'étonnement grisant....Mais...pourquoi ais-je fais cela? L'alcool est'il la seule raison? Non, je ne pense pas sinon je n'aurais pas envie de recommencer, mais pourquoi alors? Je..je n'ai jamais embrasser de fille jusque la et puis ce n'est pas quelques chose de très...recommander non? Braver cet interdit ? C'est peut être cela la raison? Non toujours pas, cela ne me ressemble pas alors pourquoi?

Durant ses interrogations je la sentis bouger un peu, ce qui ne me sortit de mes pensées, je la regarda ouvrir les yeux et je sus en les fixant les raisons était très simple en fait...elle me plaisait et m'attirait comme jamais personne ne l'avait fait jusque là, son regard océan me faisait fondre tout en me promettant de doux moment de tendresses et de bonheur. Mais...je ne pouvais pas...je ne peu pas sortir avec elle...nous étions deux femmes et ..et on ne doit pas s'aimer entre femme, comme on ne doit pas s'aimer entre hommes.

Je ne dit rien, me contentant de déposé un petit baiser sur ses levres en me relevant, avant de lui lancer un regard d'excuse et de partir en trombe. Mon corps et mon coeur la réclamait, mais ma tête me disait que ce n'était pas sain ...une fois arriver dans le couloir je laissas couler mes larmes, j'étais perdu, mon coeur est en conflit avec mon éducation. J'avais envie d'être avec elle, de rester à ses côtes pendant qu'elle se reveille , de l'embrasser encore et de la sentir contre moi , mais..mais c'est interdit. Je...Je ne sais pas quoi faire écouter mon coeur ou ma tête? Je n'arrive pas à y voir clair, j’espère connaître quelqu'un qui pourras m'éclairer . "


Depuis une semaine est passée, une semaine pendant laquelle je n'ai cesser de me poser des questions. Demandant conseil à Siobhan et à Taylor, mais cela ne m'avait pas suffit j'avais même finis par me confier à Avril, l'assistante bibliothècaire afin d'avoir un avis extérieur et un peu plus mature. Mais malgré tout cela, je n'avais pas réussi à prendre de décision, je n'arrivais pas sa déterminée si je pouvais ou non, laisser libre cours à mes envies. Et j'étais arriver à la conclusion, que je devais lui en parler. A elle, celle à cause de qui j'étais ravager, celle qui m'as fait passer de courtes nuit . Celle qui hantais mon coeur et détruisait ma raison . Je devais lui parler pour enfin savoir ce que je ferrais

C'est dans cet optique que je lui avais donner rendez-vous ici, dans les toilettes pendant une heure de creux, elle m'avait dit qu'elle viendrait, je suis donc arriver cinq minutes en avance, la mine sombre, je n'étais pas véritablement malheureuse, mais le manque de sommeil et les tourments intérieur ne m'aidaient pas à avoir bonne mine. D'autant que mon appétit avais également décliner. C'est donc dans cet état que je l'attendais dans les toilettes, appuyez sur un lavabo, les lettres de mes amies dans mon sac poser contre la porte, je les avaient relut en venant essayant de choisir avant même de la revoir seule à seule, mais sans y parvenir...








Dernière édition par Celeste Bans le Lun 28 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyLun 7 Avr - 22:45

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Retrouvailles.



FLASH BACK

La fête s’était terminée bien rapidement au goût de Cloe qui avait fini par s’assoupir aux côtés d’une belle et noble créature à la crinière rousse. Elles avaient dormi paisiblement et dans une harmonie très envieuse. Les autres, en revanche, n’étaient pas resté jusqu’au bout et étaient partis avant l’aube. Il n’y avait que de rares comateux qui continuaient de sommeiller et notre joli petit couple qui allait peut-être connaître un avenir ou pas.

L’allemande avait été réveillée par le contact agréable des lèvres de sa partenaire, contre les siennes. Inconsciente, elle n’avait pas pu y prendre goût tout de suite mais son intérieur mourrait d’envie de répondre à cet acte. Cela lui avait bien manqué de ne pas pouvoir s’approprier un peu de sa Serdaigle mais elle avait l’impression que l’aiglette se montrait prudente par rapport à hier. Comment s’appelait-elle déjà ? Fouillant dans sa mémoire, elle essayait de se rappeler du prénom de la fille et elle espérait que l’alcool n’avait pas fait trop de dégâts. Sur le coup, elle se souvenait de Clochette mais il lui fallut attendre quelques secondes avant de se rappeler de l’appellation de Celeste. Elle désirait relever la tête pour mieux la voir mais la gueule de bois était difficile à vaincre. Elle se contenta juste d’observer la robe blanche de la belle qui sentait encore le cocktail de la passion.

Aaah, sa douce Clochette… il lui sembla avoir rêvé d’elle durant un petit moment mais elle avait oublié le contenu exact du songe. Dommage. Toutefois, pour une raison inexpliquée, la chaleur de Celeste s’en allait doucement. Un courant d’air vint frôler l’épiderme de la verte et cette dernière se doutait qu’une chose qu’elle n’apprécierait pas allait s’en aller. Son amie venait de gigoter avant de se lever, lui adressant un dernier regard plein d’excuses. Un peu prise du dépourvu, Cloe écarquilla ses yeux comme pour tenter de la faire revenir.

« Attends. » osa-t-elle dire, sans que cela n’ait le moindre succès.

Cela n’arrêta malheureusement pas la rouquine qui prit le chemin de la sortie, en laissant la blondine seule. Finalement, elle avait eu raison : cette fille était encore trop pure pour pouvoir assumer un côté qui lui paraissait sûrement anormal. Elle aurait pu la rattraper pour l’embrasser à nouveau mais elle la laissa partir. Pourquoi ? Tout simplement car elle n’en était pas amoureuse, même si elle ressentait une bonne attirance. Si elle voulait prendre son envol, alors elle la laisserait faire, tant pis. Observant désormais le plafond, elle soupira longuement….

FLASH BACK


Un petit courrier arriva pour notre héroïne, une semaine plus tard. Elle n’avait plus trop pensé à cet événement sauf en croisant sa cible durant les cours en commun. Mais comme d’habitude, elles ne se disaient pas bonjour et ne s’adressaient aucun regard. Cette petite lettre qui lui fut attribuée s’avéra donc bien étrange pour elle. Mais elle ne s’en plaignait pas puisqu’elle avait, au fond, attendu un petit signe de la part de sa fée. Finalement, cela n’avait pas tant tardé que cela puisqu’une fois, Cloe avait dû attendre deux mois avant qu’une fille ne se décide à sortir avec elle. Celeste n’était pas si patiente que cela et c’était tant mieux. Sans attendre, elle lui avait répondu qu’elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu’elles se voient pour mettre les points sur les i. Mieux valait dire les choses avec franchise que de se cacher derrière des attitudes gênées. En fait, ce n’était même pas Cloe qui était mal à l’aise mais la Serdaigle qui était assez dans la lune, d’après des élèves de la classe. Elle qui était si douée, n’avait pas répondu aux questions des professeurs. Le silence avait plané autour d’elle alors que ses réponses étaient ordinairement pertinentes. Les amis de Cloe qui s’étaient rendus à la soirée d’avant s’étaient doutés de quelque chose et ils avaient fait passer notre vipère dans un interrogatoire. Elle leur avoua simplement que c’était une fille paumée, qui ne savait actuellement pas ce qu’elle désirait. Autant dire les choses simplement, sans trop leur avouer le contenu de la réalité. C’étaient des affaires privées.

Après le cours de 13h30 à 14h30, la blondinette s’était empressée de ranger ses cours dans son sac et de se rendre à l’endroit indiqué par la lettre. L’écriture fine et un peu tremblante de Celeste notait une certaine allure anxieuse et stressée. Cloe ne pouvait que comprendre et elle avait d’ailleurs une idée de ce dont elles allaient parler. Dans son lit, hier soir, elle s’était répétée plusieurs conseils qu’elle pourrait lui donner et elle pensait prévoir toute l’étendue de la discussion. Il suffirait juste de guider la pauvre Clochette et normalement, il n’y aurait aucun problème. Mais c’était une erreur que d’ignorer la complexité humaine de la rouquine : Cloe ne la connaissait pas tant que cela. C’était une fille simple, timide mais facilement perturbée d’après elle. C’était le défaut de notre adolescente ; elle était un peu trop sûre d’elle quand elle s’y mettait.

La voilà arpentant désormais les couloirs jusqu’à atteindre les toilettes des filles. Ce n’était pas un lieu très fréquenté à ces heures-là puisqu’en général, on restait en cours. Cela n’avait rien de romantique donc on pouvait exclure la possibilité d’un petit goûter en amoureux. Cette idée l’avait légèrement faite sourire et elle s’était imaginée en train d’être accueillie par une Celeste en majordome, prête à lui servir tout et n’importe quoi. Elle avait besoin de décompresser un peu avant de la rencontrer puisque les choses seraient moins drôles. Il était certain qu’elle pouvait oublier les bougies et les assiettes.

Et quand elle pénétra sur le seuil, elle repéra rapidement la chevelure en beauté de la Serdaigle, qui était posée contre un des lavabos. Apparemment, elle avait fait en sorte d’être un peu en avance puisque Cloe était pile à l’heure. Ne sachant pas comment l'aborder, elle lui adressa un sourire un peu forcé et elle tenta de détendre un peu l’atmosphère pour mieux discuter par la suite.

« Salut, Celeste. Est-ce que tu vas bien ? C’est… sympa comme endroit pour discuter, au moins on peut être sûres de ne pas être dérangées. »

Elle voulut rajouter que des fantômes pouvaient être présents mais elle jugea que cette phrase aurait été de trop. Sa partenaire n’était sûrement pas d’humeur à vouloir rire alors la décision la plus sage à faire était de se calmer au niveau de l’humour.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyMar 8 Avr - 0:02

Confidence dans les toilettes

Celeste avait attendue patiemment , quelques minutes seulement, mais cela lui avait sembler durer des heures, des heures pendant lesquelles elle cherchait comme lui dire, comment lui dire qu'elle était désolé de l'avoir laisser comme cela sans rien dire après la fête , mais en même temps elle n'aurait pu rester, ce qu'elle avait fait la veille était trop...oser pour elle et très perturbant , elle espérait qu'elle pourrait comprendre que pour elle c'était une première, pour beaucoup de chose, c'était la première fois qu'elle embrassait une fille, c'était la première fois qu'elle embrassait en le voulant, c'est aussi la première fois qu'on l'avait toucher de façon si intime, et cela faisait beaucoup pour l'aiglette. D'autant qu'elle n'était pas réellement consciente de ce qu'elle faisait, mais ce n'est pas pour autant que cela ne lui avait pas plus au contraire même, c'est juste que...elle avait beaucoup d'informations à gérée beaucoup trop pour son cerveaux embrumée par les restes de la veille et pour un cerveaux si habituer à la pudeur et aux choses "normal", car pour elle embrasser une autre fille n'était pas quelques chose de normal ou de courant. C'était plus ou moins un interdit, pas à cause de la religion, mais simplement car pour elel la nature avait crée l'homme et la femme pour une raison précise, alors certes la magie transgresse déjà la nature, mais elle s'y était habituée avec le temps et puis elle même était régit par des regles naturels, donc cela faisait partie de la nature, mais l'homosexualité est anormal à ses yeux .

Cependant, l'avis de ses amies l'avait aiguiller et bien qu'elle ne sache toujours pas si elle pouvait l'assumée , elle devait au moins expliquer son comportement à la blonde qui lui avait ouvert les yeux.Oui, elle lui devait au moins cela, pour s'être enfuie dès son réveille en ne pouvant assumer ses actes, ni ses paroles. C'est avant tout pour cela qu'elle lui avait donner rendez-vous pour s'excuser d'avoir fait des choses qu'elle n'aurais pas fait dans son état normal. C'est dans cet optique qu'elle vit cloe passer la porte. Et une fois encore elle ne put s'empêcher de s'émerveiller quand à sa beauté, elle n'avait pas essayer de le nier bien longtemps, elle savait qu'elle était amoureuse d'elle, mais ce qui la dérangeais vraiment c'est que cloe soit une fille, elle aurait été un garçon tout aurait été bien plus facile pour elle, et jamais elle n'aurait été tourmenter comme elle l'était.

Et ses tourments n'étaient pas passer inaperçue, toute la semaine passée Celeste avait eu la tête ailleurs, trop occupée à se poser des questions et à regarder discrètement cloe pendant leurs cours commun, elle n'avait pas pu s'empêcher de repenser à ses lèvres sur les siennes ou se baladant sur son corps. Ce qui ne l'avait pas vraiment aidée a suivre non plus. Puis elle rentra et tout ce qu'elle avait préparé tomba à l'eau elle entendit à peine cloe la saluer. Déjà elle était en mouvement, elle vint devant cloé se planta devant elle quelques secondes, avec un expression de doute , elle luttait , cherchant ce qu'elle allait faire, mais le débat ne dura pas longtemps, elle claqua la porte et embrassa la vipère, sans attendre ni prévenir , elle s'approprias ses lèvres, d'abord avec la fougue comme lors de leurs premier baiser, mais cette fougue se calma, pour laisser place à sa tendresse et aux sentiment qui l'animait , puis lentement elle rompit le baiser en baisant la tête tout en se blottissant contre elle avant de commencer à pleurer.

Elle aimait Cloe, sincèrement et profondément, mais elle s'aventurait sur un chemin inconnue qu'elle savait plein d’embûche, ses convictions pour commencer, qu'elle devrait surmonter . Puis le regard des autres élèves , qu'elle devrait supporter et enfin..le jugement de ses parents, incertain mais qui pouvait se révéler terrible . Et sans doute la pire de toute, le risque d'être rejeter, que Cloe ne veuille pas d'elle ou alors comme d'un jouet, après tout elle avait déjà eu plusieurs copain et copine, elle craignait de n'être qu'une étape très éphèmère dans la vie de Cloe, voir un simple amusement d'un soir ou d'une semaine...sa plus grande crainte était en fait Cloe elle même.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyMar 8 Avr - 23:58

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Qu'est-ce que tu veux ?



Cloe trouvait la situation assez tendue entre une rouquine qui ne savait pas ce qu’elle voulait et elle, qui se sentait troublée par ce manque d’informations. Elle avait attendu une réponse mais apparemment, sa camarade préférait laisser planer le silence et c’en était troublant. Le silence pouvait signifier beaucoup de choses : si l’on ne disait rien, c’était que l’on consentait ou bien que l’on ne savait pas quoi décider. Pire encore, qu’on voulait simplement ignorer la personne. Mais pourquoi l’ignorerait-elle alors qu’elle lui avait fixé ce rendez-vous ? Avait-elle finalement voulu se rétracter par scepticisme et par peur ? Cloe se posait trop de questions pour un rien et elle n’aimait pas cela.

Bordel, Celeste, accouche. Crois-tu que cela m’amuse que d’attendre une réaction de ta part ? J’avais envie de la prendre et de la secouer pour qu’elle réagit mais ce n’était pas sage. Je la vis doucement s’approcher de moi, comme si elle allait m’annoncer quelque chose de grave. Pendant quelques secondes, je ne pus lire que le doute en elle et cela m’inquiétait. Mon cœur se resserra et peut-être qu’au fond de moi, j’aurais espéré qu’elle me dise « je t’aime ». J’avais envie de reconnaître ce sentiment d’attachement qui vous permettait de faire des miracles pour la personne en question. Mais je ne l’aimais pas amoureusement, je devais l’admettre. Je ne la connaissais pas assez et je ne tombais pas facilement dans l’amour comme cela. Toutefois, mon autre côté voulait que cette fille m’aime. En fait, je voulais la connaître pour pouvoir m’approcher encore plus d’elle, c’était étrange. Et comme si je lui avais envoyé un message nerveux, elle s’approcha dangereusement de moi. Je ne l’avais pas repoussée car une force m’en avait empêchée et j’étais excitée de savoir ce qu’elle allait faire.


Celeste s’était ruée vers sa belle pour lui attribuer un baiser plein de fougue et bien sûr, la porte claquée n’autorisait personne d’autre. Les toilettes leur étaient réservées et bien que ce n’était pas un lieu romantique, elles étaient seules et libres. Cloe porta sa main droite sur la nuque de sa rouquine et la gauche caressait sa hanche alors qu’elle poursuivait le baiser. Son souffle se faisait sentir, sa langue jouait avec la sienne et ses dents venaient doucement mordiller la lèvre inférieure de la coquine. Elle avait tellement désiré un nouveau baiser avec elle après son réveil dans la salle sur demande mais l’aiglette avait fui. Cela l’avait frustrée à un tel point qu’elle avait laissé Alexis lui en faire un, la veille. Alexis était tous les soirs bourrées alors il suffisait d’aller la voir si on voulait se faire réconforter par un petit câlin ou un petit bisou. Ce n’était pas très classe de jeter sa petite frustration sur une gourgandine mais la vipère avait le droit de faire ce qu’elle voulait : elle n’était pas en couple. Soupirant doucement, elle laissa sa Bans rompre le baiser sans broncher. Qu’est-ce qu’il allait se passer, désormais ? Allait-elle partir une nouvelle fois en la laissant en plein énigme. Si tel était le cas, Cloe risquerait de la rattraper et de l’enguirlander parce qu’elle n’aimait pas être prise pour une idiote, tout simplement. C’était une chose qu’elle abhorrait par-dessus tout et elle avait trop d’orgueil pour courir après une personne trop longtemps. Seulement, Celeste n’avait pas déployé ses ailes : elle était restée là, toute proche. Sa chaleur se faisait encore sentir et Cloe s’étonna de voir ses mains la caresser automatiquement. Elle ne pouvait plus s’en détacher et elle ne comprenait pas pourquoi. Bon sang, elle se forçait à mettre de la distance mais rien ne l’obéissait…

Et puis, des pleurs se faisaient entendre. Elle eut d’abord cru que Mimi Geignarde passait par-là et que par jalousie de la situation, elle s’était mise à chialer comme d’habitude. Cependant, il n’y avait nulle trace étrange que provoquait les fantômes à leur arrivée. En fait, la bleue et bronze pleurait bel et bien après un doux baiser. Notre allemande la trouvait si étrange et si mignonne à la fois. Lui caressant les cheveux, elle releva son menton de façon à mieux la voir.

« Celeste, arrête ton petit jeu. » dit-elle assez sèchement.

Ce n’était pas très rassurant de lui parler ainsi mais la Von Schwartzberg était du genre directe et sans tact quand les choses devenaient trop sérieuses. Elle ignorait si tout ceci avait un avenir et elle ne comptait pas perdre son temps. Madame était impatiente, madame ne pouvait rester sous l’eau trop longtemps si elle percevait une jolie cible sur la terre ferme. Serrant son amie contre elle pour ne pas qu’elle s’évade, elle la fit reculer jusqu’à ce qu’elle ne touche le lavabo sur lequel elle s’était appuyée en attendant son invitée. Cloe la tenait prisonnière dans une ambiance à la fois romantique et à la fois dure. Elle ne s’échapperait pas tant qu’elle ne lui aurait pas répondu et si elle tentait vraiment de s’enfuir, notre héroïne serait vraiment en colère contre elle et prise pour une idiote.

« Tu dors avec moi, tu me laisses te découvrir un peu puis tu t’enfuis comme si les choses étaient simples. Ensuite, tu me donnes aucune nouvelle avant de te décider enfin à me parler et là d’un coup, tu te colles à moi et tu chiales ? Tu comptes faire quoi, après ? Repartir et faire comme si on ne se connaissait pas dans les couloirs et en cours ? Je suis trop gentille…. Tsseuh. »

Elle la laissa tranquille durant deux secondes, ses mains l'ayant cette fois-ci bien aggripée sans douceur.

« Si tu veux qu'on baise rien qu'une nuit, dis-le moi. Je peux faire ça en secret, si ce n'est qu'une simple nuit et si tu n'as aucune autre intention. »



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyMer 9 Avr - 1:48

Confidence dans les toilettes

Les mains de la serpentarde commencèrent à la caresser dès qu'elle vient l'embrasser, la serdaigle fut heureuse de voir que le baiser semblait également attendue de la part de Cloé, cela lui réchauffa un peu le coeur , mais ses troubles ne lui permettaient pas de continuer simplement ainsi, non des peurs la hantait, nombre de peur qui l'empêchait de vivre pleinement ses amours et envie, à la soirée elle avait put sans problème l'alcool qu'elle avait bu et l'aphrodisiaque qu'elle avait consommer à son insu, avait complètement inhiber ses terreurs et ses doutes , elle s'était simplement laisser aller à ses émotions et ses envies.

Mais dans la vie de tout les jours, cela n'était pas aussi simple. Celeste était le genre de fille à penser en permanence , à juger ses actes à venir ou ayant déjà eu lieu, à toujours calculer les retomber mais ici....elle n'arrivait pas à deviner ce qu'il se passerais, car les sentiments c'est déjà quelques chose qu'on ne peu prévoir, encore moins elle qui n'en avait jamais éprouvée de similaire . Et en plus il a fallut que ce soit pour une femme tout comme elle. Ce qui ajoutait d'autre répercutions qu'elle ne pouvait jauger et c'est tout cela qui lui avait fait rompre le baiser , c'est toutes ses inconnues qui la faisais pleurer a la fois de peur et d'impuissance, car elle se sentait si faible à ne pas pouvoir faire un choix , si seulement elle pouvait avoir la réponse....ou que cloé la lui donne...

Cette dernière justement ne semblais pas apprécier l’enchaînement du baiser et des pleures. C'est donc de façon abrupte qu'elle exprima son ressentiment.


« Celeste, arrête ton petit jeu. »


Le ton autoritaire et le fait qu'elle plaqua notre héroïne contre le lavabo en ne lui laissant aucune échappatoire, mais même la colère de cloé n'arrivait pas empêcher la serdaigle de la trouver belle , non seulement physiquement mais de par son caractère entier et direct. Mais elle se devait d'eclaicir la situation, car cloé ne semblais pas comprendre les raisons des agissement de la bleue et bronze, mais elle ne lui en laissait pas le temps.

« Tu dors avec moi, tu me laisses te découvrir un peu puis tu t’enfuis comme si les choses étaient simples. Ensuite, tu me donnes aucune nouvelle avant de te décider enfin à me parler et là d’un coup, tu te colles à moi et tu chiales ? Tu comptes faire quoi, après ? Repartir et faire comme si on ne se connaissait pas dans les couloirs et en cours ? Je suis trop gentille…. Tsseuh. »

Celeste se mordait la lèvres inférieur en entendant cela, cloé, lui reprochait d'avoir agit sous l'influence de l'alcool , d'avoir fait des choses qu'elle n'aurais pas faite si elle n'avait pas bu, et ensuite de l'avoir laisser une fois que les effet s'étaient estompées. Celeste était peut être lache au final et c'est peut-être cela qui l'empêchait de choisir clairement. Mais se l'entendre dire ne la calmait pas au contraire, les larmes continuaient de couler sur ses joues bien que maintenant elle regardait la blondinette dans les yeux. Qui n'avait pas encore finit de cracher son venin et sa rancœur.

« Si tu veux qu'on baise rien qu'une nuit, dis-le moi. Je peux faire ça en secret, si ce n'est qu'une simple nuit et si tu n'as aucune autre intention. »

Cette proposition...l'aiglette ne su comment la prendre, une invitation à couchée? ou un test destinée à savoir si c'est une histoire sérieuse et longue qu'elle recherche...LA réponse à cette question est toute simple aux yeux de la rouquine ...qui répondit entre deux sanglots.

<<Je ne joue pas avec toi cloé...je ne suis pas ce genre de personne. Pourquoi ais-je fui la dernière fois? Car je me suis souvenue de ce qu'on avait fait...et cela me gêne et je ne l'y attendais pas.Je te l'ai dit, je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai jamais laisser quelqu'un me toucher comme toi tu l'as fais, mais le problème....c'est que tu est une fille cloé....jusqu'as cette soirée je ne savais même pas que l'on pouvait être attiré par une personne du même sexe....je ne savais même pas que c'était les femmes que je désirais, je n'en savait rien...Et puis...j'ai peur aussi, peur d'être anormale , peur de ce que je suis, de ce que je ressent, de l'avis de mes parents quand ils apprendront que je suis... >>

La serdaigle du reprendre son souffle et puiser en elle le courage de le dire , comme avril lui avait conseiller de le faire la veille, elle ne pouvait pas être accepter par les autres, mais elle au moins devait s'assumer et pour cela elle devait commencer reconnaître ce qu'elle était et l'avouer à la blonde. Durant cette pose elle en profita également pour s'essuyer les joues, les larmes étaient maintenant moins fréquentes mais toujours présentes.

<<Quand ils apprendront que je suis gay....et une autre chose aussi qui m'effraye , c'est toi cloe, tu à déboulée dans ma vie, écrasant sur ton passage toutes mes certitudes , tu m'as fait comprendre ce que je suis....mais j'ai peur d'une chose ta réaction, j'ai peur que tu me rejette, j'ai peur que ce que j’éprouve pour toi ne soit pas partagée, où que tu veuille simplement profiter de mon corps un soir comme tu le dis si bien avant de m'oublier et de passer à un ou une autre...Si je t'ai éviter tout la semaine ...c'est parce que j'avais peur que tu me demande des comptes, et que je doivent t'avouer cela, j'avais...j'ai besoin de temps pour me faire à tant de chose nouvelles , et de m'habituer au fait que je ne te vois plus simplement comme une camarade de classe ou une amie...mais comme la personne que j'aime, la personne que je désire auprès de moi...c'est pour cela que je t'ai embrasser quand tu est rentrer...je n'ai pas su résister car je t'aime... >>

Voila tout était dit , Celeste avait finalement vidé son sac, non sans se faire violence , non sans pleurer mais au moins c'était dit, elle n'avait plus les carte en mains, elle avait jeter sur la table tout ce qu'elle avait, et c'est maintenant à Cloe de décider de la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyMer 9 Avr - 2:46

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Oh... je vois...



Les petites gouttes d’eau qui fuyaient d’un des lavabos venaient briser le silence qu’avait causé le tonnerre de paroles de la jeune Cloe. Elle avait foudroyé les larmes de sa chère durant un instant, comme si l’éclair de Zeus l’avait figée sur place. Son ton autoritaire ne se mariait plus avec ses gestes anciennement doux et ce changement brusque n’était pas le fruit du hasard. Il se trouvait qu’une tension presque invisible mais perceptible venait de se créer. La vipère avait sorti ses crocs mais elle ne voulait pas tuer son aigle, mais simplement l’aider à se relever. Il avait l’aile brisé et ne savait plus où prendre son envol et où aller. Il fallait le guider et quand bien même le serpent n’était pas un animal adéquat à ce genre de situation, un lien charnel les liait. Un lien qu’elle ne brisait même pas puisqu’elle tenait Celeste comme si ce petit bijou fragile pouvait s’en aller, comme si de poussière elle était faite. Seulement, cette comparaison n’avait rien de faux puisque la jeune bleue était en effet égarée et fragile.

Derrière son dynamisme et son côté fougueux, elle était complètement laissée à l’abandon et il n’y avait personne pour la remonter à la surface. Du moins, Cloe était la seule qui pouvait la sauver mais encore fallait-il qu’elle l’accepte. Ce n’était toutefois pas ses pleurs qui allaient empêcher notre héroïne de la retenir plus longtemps puisqu’elle désirait des réponses. Ses cheveux roux dissimulaient son regard presque baissé et la blondine les lui dégagea, désireuse de percevoir toute la vérité comme elle l’entendait. S’il n’était question que d’une nuit alors la question était réglée et Cloe saurait passer à autre chose puisque Cupidon n’avait pas encore tiré sa flèche. A cet instant, à ces secondes restantes, toutes les deux étaient libres. Dans un univers autre, elles auraient pu se séparer à ce moment-là et ne plus vouloir se revoir, ou bien tenter de rester amies. Mais dans celui-là, l’issue pouvait être la plus dure mais la plus passionnée.

Discrètement, notre allemande y songeait mais elle ne voulait pas se faire de fausses idées puisqu’il n’y avait rien de plus destructif que de vivre dans une illusion pourtant si bien faite. Celeste était comme une plume à ses yeux ; insaisissable pour l’heure alors il valait mieux la tenir avant qu’elle ne s’évade. Ses larmes continuaient encore de noyer son bonheur pour retranscrire un chagrin qui stimulait l’empathie de la Serpentard. Cette dernière ne décida pas de fléchir puisque déterminée, elle voulait la jouer dans la dureté pour obtenir ce qu’elle souhaitait. Et enfin, la proie se révéla... ce fut si simple.

Elle assurait ne pas vouloir jouer avec elle et qu’elle n’était pas de ce genre. Elle lui expliqua la présence d’une gêne et d’une peur d’être anormale. Elle n’avait pas oublié les faits de cette fameuse soirée mais cela lui semblait trop étrange d’embrasser une autre fille et peut-être même qu’elle ignorait que cela était possible que d’être amoureuse d’une personne du même sexe. On vivait pourtant en 2020 alors ne prenait-elle pas au sérieux les mariages homosexuels tolérés dans certains pays du monde ? Cloe comprit alors qu’aujourd’hui encore, il y avait du travail à faire dans ce fichu monde où certains restaient bloqués sur des idées vieillottes. On ne leur demandait pas non plus de faire une fellation au premier type du coin mais de reconnaître que l’émotion et le sentiment de l’amour ne s’éveillent pas par la simple érection d’un pénis ou par une pomme d’Adam fraichement mis en avant.

La peur d’être anormale, la verte et argent l’avait ressenti un jour et pendant assez bien longtemps. Se mettre à la place de la Bans n’était pas bien compliqué puisqu’elle avait actuellement les problèmes qu’avait déjà rencontré Cloe. Elle savait ce que c’était que d’avoir une famille refermée sur d’anciennes valeurs et c’était notamment son père qui lui en avait bien fait baver. Sa mère évitait d’aborder le sujet mais elle n’avait pas eu le choix que d’accepter la nature de sa fille même si cela la gênait toujours aujourd’hui. Ce n’était pas vraiment simple et pourtant Cloe ne voyait pas comment l’homosexualité pouvait être perçu comme un tabou. Il s’agissait simplement d’amour. Ce n’était pas de l’anormalité, bien au contraire. Si on partait de ce principe, alors toute différence était une anormalité. Etre blonde en serait une, avoir les yeux verts aussi, avoir la peau noire également. Les gens de nos jours étaient vraiment stupides et Celeste l’était aussi mais d’une manière involontaire. Cloe la resserra plus contre elle, laissant échapper une aura protectrice alors que la petite essuyait ses larmes. Elle voulait simplement entendre les battements de cœur de la rouquine et partager sa propre chaleur avec elle. Ainsi, elle lui montrait qu’elle n’était pas seule.

« Je comprends… tu aurais dû me le dire plus tôt. »

Caressant doucement son dos comme pour la réconforter en tant qu’amie, elle la laissa poursuivre. Le meilleur moyen de mieux sécher ses larmes et de quitter le monde affreux de la tristesse, c’était de parler et de se confier. Avoir des oreilles à son écoute devrait l’apaiser et c’était une réaction tout à fait humaine. Quand on était seul et qu’on devait garder ses soucis pour soi, le fardeau n’en était que plus lourd. Cloe était prête à l’aider puisqu’elle lui ressemblait et que l’affection qu’elle lui portait n’était que grandissante. Toutes les deux étaient gays. Celeste craignait la réaction de ses parents, de ses autres proches et peut-être du regard qu’on lui adresserait. Ce n’était pas incompréhensible, loin de là. Dans une société où l’on doit se plier à la majorité, sortir du moule n’était pas dur et souvent, les gens abandonnaient ce qu’ils étaient réellement afin de faire plaisir aux autres moutons. Suivre, c’est tellement plus simple mais finalement, vous vous rongez tout seul de frustration et de tristesse.

Au bout d’un moment vous craquez et si vous n’avez personne pour contenir vos larmes en votre compagnie, alors c’est l’effet kamikaze assuré. Cloe eut un pincement au cœur quand elle entendit les derniers mots de sa camarade. Cela la toucha beaucoup pour qu’elle sente son cœur battre un peu plus. Son sourire s’était agrandit sans qu’elle ne s’en rende compte. Finalement, son souhait profond s’était réalisé : Celeste lui avait dit qu’elle l’aimait et qu’elle venait de l’embrasser par amour. Non, vraiment, elle ne s’était pas jouée d’elle mais avait voulu assouvir un désir qu’elle ne pouvait accomplir devant les gens. C’était sans doute pour cela qu’elle n’avait pas voulu coucher avec elle pendant que les autres jouaient à la bouteille, lors de la soirée. Ce n’était pas si grave puisque désormais, Cloe comprenait les raisons pour lesquelles la rouquine avait été si douteuse envers elle. Pas facile d’assumer un secret qui vient d’émerger en plus des avances coquines et trop directes de la vipère. Si elle avait su tout ceci avant, peut-être qu’elle aurait mis son côté joueur en stand-by. Non, au début de la soirée, elle n’avait pas été sérieuse du tout mais il était peut-être tant de tout rattraper. Enlaçant bien sa jolie Celeste, elle lui déposa des baisers entre l’épaule et son cou, avant de poursuivre les caresses.

« Mon cœur ne t’appartient pas encore Celeste, je ne vais pas te le cacher. Il faut qu’on apprenne à se connaître mais je sais déjà que j’aime beaucoup être en ta présence. Et je vais tout faire pour que tu passes outres tes peurs, je suis de toute manière déjà passée par-là. Aah Clochette… tu es plus compliquée que je n’ai pu le croire mais ça me séduit pas mal. »

Elle l’observa droit dans les yeux pour s’y plonger un instant avant de reprendre ce que la fée lui avait volé en entrant dans les toilettes. Ses propres lèvres s’emparèrent des siennes avec une tendresse sans égale. Ses mains avaient pris en coupe le doux visage de l’aiglette et elle profitait de sa peau de pêche si tendre.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyMer 9 Avr - 11:04

Confidence dans les toilettes

Le coeur de l'aiglette s'allégeais au fur et à mesure qu'elle se livrait, et plus elle avançais dans ses confessions mieux elle se sentait , même si la réaction de la vipère l’inquiétait toujours mais le fait qu'elle la prenne dans ses bras semblai être un bon signe pour elle. Elle ne l'aimait peut-être pas, peut-être même allait'elle la rejeter mais au moins elle se montrait compréhensive , et pour l'adolescente amoureuse c'était déjà beaucoup, bien plus qu'elle ne l'avait espérée, elle se blottis donc contre la blonde lorsque celle-ci l'enlaça , continuant son récit, mais se laissant aller à un sentiment de satisfaction et de plaisir à être ainsi dans les bras de celle qu'elle aimait .

«Je comprends… tu aurais dû me le dire plus tôt.»


Ses simples mot venant d'elle pendant que la serdaigle reprenait son souffle, avait une bien plus grande portée que l'ont ne pouvait le soupçonner pour elle, le simple fait d'être comprise par la serpentarde suffit à la contenter et à faire battre son coeur plus vite, elle pensait enfin avoir une chance même infime d'être avec l'élue de son coeur et cela valait plus que tout ce qu'elle possédait à ses yeux , Cloe est plus importante à ses yeux que n'importe quoi d'autre, mais exposée cette richesse la dérangeais toujours ,de peur qu'on la blame ou autre. Mais ici, seule avec elle , elle ne pouvait que s'estimer heureuse d'être dans ses bras et d'être le centre de son attention, ce que lu dit ensuite sa belle n'était que la cerise sur le gâteau, d'autant qu'avant de dire quoi que ce soit elle avait de nouveau goûter au cou de la rouquine qui n'avait su retenir un gémissement, toujours sensible à ce genre d'affection .

« Mon cœur ne t’appartient pas encore Celeste, je ne vais pas te le cacher. Il faut qu’on apprenne à se connaître mais je sais déjà que j’aime beaucoup être en ta présence. Et je vais tout faire pour que tu passes outres tes peurs, je suis de toute manière déjà passée par-là. Aah Clochette… tu es plus compliquée que je n’ai pu le croire mais ça me séduit pas mal. »

"Elle n'était pas à moi, mais m'acceptais tout de même au prêt d'elle , elle avouait aimer être avec moi mais cela n'est donc pour l'instant qu'une attirance? Me quitterait'elle bientôt lorsqu'elle se serait lasser de moi? Peu m' importe actuellement, elle me voulait et elle m'avait, c'est tout ce qui compte la maintenant, tout ce qui compte lorsque ses lèvres prirent les miens avec une douceur inattendue pendant que ses mains gardaient mon visage prisonnier, mais pas par la force simplement par tendresse, m'empêchant de fuir ses lèvres, comme si cette idée pouvait me venir, bien au contraire j'avais ce que je désirais plus que tout au monde, elle et ses lèvres liées aux miennes , doucement je passa mes bras autour de sa taille en venant me serrer contre elle, sans quitter ses lèvres, si douces, si aimante et si délicieuse , quel bonheur de l'embrasser...je ne pourrait jamais plus hésité , je ne pourrais pas ne pas lui demander ses lèvres dès que je le pourrais, je pourrais plus non plus l'ignorer dans les couloir, non cela serait maintenant impossible, mon coeur et mon corps la désire tellement que ma tête n'avait plus son mot à dire, j'avais toujours peur de la réaction des autres et notamment de mes parents, mais cette peur semblait si ridicule à côter du feu de la passion qui brûlait en moi.

J'aime Cloe, c'est une évidence, cloe elle disait ne rien ressentir pour moi, mais je ne pouvais la croire, c'était impossible , son baiser ne pouvait être aussi tendre et affectueux , il ne pouvait être si parfait sans sentiments, elle ne pouvait pas m'apporter un tel bien-être sans qu'elle ne partage mes sentiments, peut-être ignorait'elle simplement leurs existence? Où qu'elle ne voulais les avouer aussi rapidement, ceci lui ressemblait , je me souvient qu'elle m'avait repousser en pleurant elle aussi durant la soirée, elle n'avait pas voulu que je sache pourquoi, elle n'était donc pas du genre à avouer ou montrer ses sentiments facilement. J’espère juste qu'un jour elle le ferrais, car rien ne me rendrais plus heureuse."

La serdaigle répondait aussi amoureusement qu'il le lui était possible au baiser de son aimée ,caressant sa langue de la sienne et jouant doucement avec ses lèvres sans pour autant les quitter. Elle ne désirait qu'une chose pouvoir ainsi l'embrasser ainsi pour l'éternité, car ce baiser avait éffacer sa peine et ses pleures , pour ne laisser qu'une doux sentiment de bonheur à l'état pur en elle, comment aurait'il pu en être autrement, elle avait avouer ses sentiments et loin de faire fuir celle à qui ils étaient déstinée, ils lui avaient permis de se rapprocher encore un peu plus de celle qu'elle désirait tant, celle qui donnait vie à sa passion et à ce baiser, celle qui gardait son visage entre ses mains pour mieux l'embrasser , celle que les mains de Celeste venait caresser tendrement , celle qui faisait perdre la tête à cette rousse qui se sentait de plus en plus envieuse, la douce chaleur qu'elle avait déjà expérimenté lors de la soirée se réveillais en elle , lentement mais surement, les mains de celeste échappaient à son contrôle, pousser par cette flamme intérieur à venir caresser l'allemande à même la peau, passant sous son haut pour cela , se délectant de toucher la douce peau de celle qu'elle aimait et qui maintenant faisait partie d'elle .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyJeu 10 Avr - 2:18

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Entente corporelle.



Le temps ferait sûrement bien les choses, je l’espérais. Généralement, il ne fallait pas presser le destin et même si je n’aimais pas parler de destin, je voulais être liée à Celeste. Elle ne me priverait pas tant cela de ma liberté, je le sentais. Au contraire, je pourrais parcourir de nouvelles libertés que l’on pouvait faire qu’à deux que je n’avais pas encore pu faire. C’était une fille sérieuse qui ne m’avait pas l’air adepte des coups bas alors pourquoi hésiter à l’apprécier ? Honnêtement, j’estimais avoir eu de la chance d’avoir accepté à ce qu’on l’invite à cette fête. Je ne regrettais que mes pleurs incontrôlables et encore, je n’en avais qu’un pâle souvenir. Je ne me rappelais plus vraiment de la raison pour laquelle mes larmes avaient coulé et je l’avais sans doute refoulée parce que cela avait dû être parfaitement ridicule pour moi. J’avais hérité du caractère assez dur de mon père, à mon plus grand malheur. Ma mère était plus douce et inquiète alors que moi, je me fichais bien de pas mal de choses. Mais il y avait des choses qui me différenciaient de mon paternel : je n’étais pas étroite d’esprit et si grincheuse.

J’étais capable de sourire et de faire rire la galerie en classe. Je ne me moquai pas des bêtises moldues et ne trouvais pas des excuses quand les sorciers en faisaient. Je ne perdais pas mon temps à vouloir me comparer avec des gens qui ne me ressemblaient pas et même si j'avais de l'honneur, je savais reconnaître mes limites. Mon souci était que je n'avais que faire que d'aller au-delà de celles-ci et que par inconscience, je pouvais aller beaucoup trop loin. Oui, je n'arrivais parfois pas à contrôler la bombe en moi et j'avais besoin de quelqu'un pour m'adoucir. Ma muse rousse était là et elle aussi pouvait avoir ses coups de colère que je tenterai de calmer. Si nous pouvions nous compléter, ce serait alors formidable. Père... J'aimerais tellement que tu vois ma chère Celeste et qu'en exposant tes idées totalement nazes, tu te fasses remballer par celle-ci. Tu t'énerverais contre elle et tu tenteras sûrement de l'évincer de ma vie mais je ne ferai pas l'erreur une seconde fois. Des bêtises, j'étais capable d'en faire si on me forçait à sortir de mes gonds, que ce soit ailleurs ou à Poudlard.

Celeste devait bien se souvenir des bêtises que j’avais dû commettre en compagnie de Lloyd durant toutes ces années. Le baiser que j’échangeais avec ma chère rouquine me rappelait celui que j’avais attribué à un ancien fantasme en quatrième année. J’avais rêvé que l’on m’embrasse de cette manière et malheureusement, la réalité m’avait frappée de plein fouet : j’avais embrassé ma table ce jour-là. Ils avaient tous rigolé de ma tronche et j’avais plutôt bien pris la chose puisque c’était cocasse il fallait bien l’avouer. Percevant les mains de l’aiglette se dissimuler sous mon haut, je fus pris d’un joli frisson très agréable et je finis par relever son petit défi.

Je vins à mon tour explorer ce qui se cachait sous ces bouts de tissus gênants et dieu sait que j’aurais pu les lui déchirer si j’étais d’humeur coquine. Cette idée me fit sourire : à chaque fois que j’étais proche d’elle, j’avais des images assez perverses qui me venaient à l’esprit alors que l’instant était romantique. Mes doigts chauds et impatients s’attardaient lentement sur le ventre plat de la miss et je me souvins des splendides moments passés sur ce sofa avec elle. J’avais envie de dormir avec elle mais les toilettes n’étaient pas très adéquates bien que les lavabos puissent être des objets sexy pour poser votre proie séduisante.

Elle ne me répondit d’ailleurs pas donc j’en conclus que le silence était d’or pour elle. Nous communiquions avec les gestes et je la collai donc un peu plus contre le lavabo alors que j’avais l’impression qu’elle forçait sur le bas de mon soutien-gorge. Moi j’avais osé un peu plus la chose puisque ma main droite avait atteint l’ouverture de ce sous-vêtement. C’était compliqué d’ouvrir ce truc avec deux ou trois doigts tandis que mon autre main s’occupait de ses hanches. Je ne laissai pas une si belle peau être sans soin. Mon baiser, je l’avais rompu pour lui en administrer sous le menton jusqu’au lobe de son oreille. Je n’avais jamais touché à cet endroit qui restait à découvrir. Je le lui mordillai doucement pour lui prouver mon affection. En même temps, j’en profitai pour lui murmurer d’un air suave :


« Tu es trop belle et je compte en profiter, Clochette. »

Je devais le lui dire pour qu’elle sourit encore plus et pour qu’elle soit incitée à poursuivre ses caresses. Je la penchai en arrière et me penchai à mon tour vers elle, comme pour la dominer. Son buste était à ma merci et je n’attendis pas longtemps lui baiser le cou à nouveau. J’avais finalement réussi à dégrafer son soutien-gorge et j’en étais cruellement satisfaite. Mes mains s’attardaient maintenant sur le bas de sa cage thoracique et elle tournait autour de ses deux seins, sans pour autant les toucher. En fait, elle voulait la faire languir… et parfois, elle faisait exprès d’abandonner cette parcelle de peau pour se reporter simplement sur sa taille et ses hanches développées.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyJeu 10 Avr - 14:03

Confidence dans les toilettes

La serdaigle goûtait pour la première fois de son plein gré, les douces sensations que procurait le fait de caresses doucement la peau de celle qui l'avait accepter comme était , cette femme qui lui avait ouvert les yeux en même temps qu'elle s'était appropriée son coeur, de tel façon qu'il ne lui restait plus que son corps à prendre et cela ne tarderais surement pas si elles continuent ainsi. Mais celeste ne s'en plaindrait pas, son corps bouillait d'envie et seul son inexpérience la gênait un peu. Elle goûtait pour la première fois à ses sensations et bien que douces et plaisantes, elles possédaient cependant un goût d'interdit, pour elle ce qu'elles faisaient était malsain et à l'encontre de tout ce qu'on lui avait apprit. Mais en même temps faire quelques chose d'interdit pour elle, démultipliait son envie, et ne rendait que plus grisante leurs actions. Même si à cause de cela les caresses de la rousse était douces et tendres mais également timide et hésitante, sentir sous ses doigts la peau de la belle serpentarde était pleinement satisfaisant à ses yeux, et elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de mieux que de sentir les mains de cette même serpentarde explorer son propre corps, pendant que leurs lèvres était liées dans leurs tendre baiser.Et bien que ce soit la bleue et bronze qui ait commencer à toucher le corps de l'allemande, c'est cette dernière qui dictait la danse amoureuse des deux adolescentes.

C'est elle qui décidait du rythme de leurs caresses, de la façon dont elles goûtaient l'une l'autre à leurs lèvres entrelacer , elle toujours qui forçait doucement l'aiglette à se tenir contre le lavabo et à se pencher doucement au dessus tendit qu'elle venait défaire le soutif de la rouquine qui tressaillit un peu en s'en rendant compte, mais qui n'émit aucune protestation. Bien qu'elle était intimidé par ce qu'elles faisait toutes les deux, pendant un moment fugace qui ne dura guère plus d'une seconde , elle songeas à s'enfuir, mais cela disparut très vite, remplacer par une envie ardente de se laisser faire pour découvrir en compagnie de cloe, les sensations que son corps avait jusque là garder cacher, sans même laisser entendre que cela était possible de ressentir de tel plaisir.

Elle fut un peu déçue que la vipère quitte ses lèvres , mais ne pu s’empêcher de sourire en sentant des baisers courir un peu plus bas avant de sentir son oreilles mordiller avec douceur avant d'entendre sa belle lui dire de doux mots qui ne fit qu'élargir son sourire.


«Tu es trop belle et je compte en profiter, Clochette.»

Elle était heureuse, elle n'était pas rejeté mieux encore , sa compagne lui murmurais des mots doux tout en explorant son corps de ses mains , mains qui s'amusais à venir frôler ses deux rondeurs qui faisait envie au garçons mais qu'ils ne pourraient jamais possédés , car elle les confiait maintenant aux soins d'une femme qui prenait plaisir à jouer avec les envies de l'aiglette, qui soupiras de frustrations après que ses mains baladeuses avait par trois fois déjà laisser entendre qu'elles allaient venir toucher cet endroit qu'elles n'avaient pas encore explorer, avant de faire demi-tour, laissant l'aiglette sur ses attentes .

Mais elle non plus n'était pas rester inactive, hésitantes et timides ses caresses n'était pas moins envieuses, elles se promenait dans le dos et sur le ventre de la blonde, cherchant à connaitre chaque centimétre de peau qu'elles pouvaient atteindre , tantôt montant tantôt descendant, ses mains hésitaient clairement quand à l'ordre dont elles devait explorer l'allemande, craignant toujours de faire un faux pas, heureusement ce que la française subissait elle même les guidaient, ainsi lorsqu'elle fut soulager de ce qui retenait sa poitrine, ses propres mains vinrent libéré celle de l'allemande quelques seconde plus tard, usant elle de ses deux mains pour y parvenir , avant de venir presque aussi tôt toucher, tâter et caresser les courbes prisonnières auparavant , comme une enfant se précipitant sur un nouveau jouet, elle n'avait su attendre pour venir couvrir de ses mains la poitrine de l'allemande , laissant une main s'y affairée tandis que l'autre retourna se loger aux creux de ses reins .

Celeste rougit doucement lorsqu'elle se rendis compte de ce qu'elle faisait , mais elle y prenait un malin plaisir, elle découvrait une nouvelle facette d'elle en faisant cela, elle découvrit qu'elle pouvait elle aussi se montrer coquine lorsqu'elle avait envie et surtout cela confirmait qu'elle aimait vraiment les femmes ou du moins cloé, car elle appréciait la sensations de sa mains sur son sein. Et cela, elle ne pourrait l'avoir à nouveau si elle se tournait vers la gente masculine. Et cette certitude ne faisait que grandir au fur et à mesure que le temps passait et que leurs mains jouait sur leurs corps, pendant que cloe goûtait une nouvelle fois au cou de la serdaigle qui ne put retenir bien longtemps un petit gémissement d'envie.Avant de lâcher au creux de l'oreille de sa compagne le sourire au lèvre.


«-Profite en autant que tu veux, je suis toute à toi .»

Ce après quoi, elle releva le visage de la blonde , le prenant en coupe entre ses mains pour l'embrasser à nouveau , après s'être assise sur le lavabo et d'avoir entourer la taille de la blonde de ses jambes, lui interdisant ainsi de s'échappé avant de l'avoir satisfaite.




Dernière édition par Celeste Bans le Sam 19 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyMar 15 Avr - 1:45

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Entente corporelle.



Cloe trouvait cette fille particulièrement douce de partout et ce n’était pas toutes les filles qui avaient de si jolies peaux. Elle faisait attention à chaque détail en caressant sa belle et elle avait constaté que cette dernière ne l’avait pas déçue pour le moment. Elle avait tout d’une belle muse et ses cheveux avaient atteint le paroxysme de l’originalité. La pauvre avait dû subir de méchantes moqueries durant l’enfance mais mystérieusement, la blondine adorait la rousseur de ces jolies mèches. Elle pourrait passer son temps à les caresser et à les sentir, si elle le désirait. Elle avait tout le temps de l’explorer et pour une fois, elle ne se montrait pas impatiente, oh non. Elle avait envie de la caresser doucement, en prenant son temps mais Celeste en décida autrement. Elle avait envie de forcer le jeu et même si c’était plaisant, Cloe aurait préféré faire perdurer cet instant. De la brusquerie, de la vitesse dans les étapes lui rappelaient tant d’aventures peu significatives qu’elle avait partagé avec d’autres personnes. Mais soit, elle n’allait pas s’opposer à la curiosité de la Bans qui découvrait peu à peu de nouveaux horizons. C’était un moment unique qu’on ne devait pas lui gâcher mais qui n’empêcherait pas Cloe de prendre le temps qu’il faudrait. Même dans la tendresse, elle savait se faire désirer puisque faire languir la pauvre rouquine l’excitait. Et puis, elle devait bien avouer que les touchers de l’aiglette lui faisait du bien. Elle sentait glisser doucement son soutien-gorge le long de ses bras mais sa tenue bloquait sa chute.

Continuant de goûter au cou de la belle, Cloe ne reprit son souffle que brièvement et reprenait son rythme de baisers tendres juste après. Ses mains, quant à elles, continuaient leur parcours coquin et elle baissa un peu plus le bas de Celeste jusqu’à sentir le début de ce qui semblait être sa culotte.

Néanmoins, elle avait deviné qu’il serait dangereux que de la provoquer en lui caressant ses jolies fesses bien rondes. Elles risquaient de partir trop loin et Celeste n’était pas du genre à savoir s’arrêter. Notre blondine soupira doucement quand les doigts fragiles de sa partenaire vinrent happer un de ses seins alors que l’autre s’occupait sur ses hanches. Elle prit la bonne initiative de masser doucement sa paire et les sensations se multiplièrent pour elle. C’étaient mille frissons parfaitement adorables, qu’elle pourrait supporter toute une nuit et toute une journée… Le genre de choses que vous ne apporte que l’amour. Ce n’était pas un frisson d’excitation lambda qu’un mec chaud lapin pouvait vous apporter en l’espace de cinq minutes, non, non. La vipère savait distinguer les deux après tant d’années d’expérience et elle ressentait ce genre de choses quand elle appréciait beaucoup une personne et pas qu’en simple amie. Elle termina sa série de baisers lentement avant de poser son menton sur l’épaule de la Serdaigle. Enfin, elle se décida à passer à l’étape suivante et d’arrêter de faire attendre sa princesse. Ses mains assurées vinrent prendre ses deux seins et les caressèrent avec une grande affection. La tendresse qu’elle faisait preuve lui plaisait énormément et elle continua à traiter les atouts de sa belle avec soin tout en lui dévorant posément les lèvres, sans lui faire de mal.

Elle aimait être collée à elle ainsi… c’était sensuel. Celeste était à elle, toute à elle. Cloe possédait son corps, son amour et ses émotions, elle pouvait en faire ce qu’elle voulait. Elle pouvait faire d’elle sa jolie fée Clochette qu’elle prendrait grand soin. Relevant un peu la bleue contre elle pour ne pas qu’elle soit penchée trop longtemps, l’allemande la serra contre elle sans s’arrêter pour autant de caresser sa poitrine douce et assez forte. Puis, elle vint balader ses doigts au niveau de son ventre pour ensuite reprendre ses actions au niveau des côtes de la jeune Bans. Celle-ci venait de lui prendre le visage pour l’embrasser à nouveau, en y mettant toute sa passion. Quand quelque chose lie à quelqu’un de cette manière, vous sentez précisément l’émotion qui est mise dans ces baisers. Celui-ci avait quelque chose de bien profond que seul Cloe pouvait détecter, bien évidemment. Elle répondit à cet amour avec toute son affection et dans dans un drôle d’élan qui lui vint d’un coup sans prévenir, elle mit ses mains sous les fesses de la jeune demoiselle.

Elle la porta pour la déposer sur le lavabo où elle serait confortablement assise dessus. Celeste n’attendit pas plus longtemps pour enfermer sa proie avec ses jambes, comme si elle lui était prisonnière. Cela amusait notre héroïne qui pouvait accepter cette position de dominée pour un instant. En fait, elle ne pouvait presque rien lui refuser à cette coquine car elle y prenait aussi un plaisir conséquent. Ses mains resserrèrent les jambes de la bleue contre sa taille, d’une telle manière à profiter de la chaleur de ses membres du mieux qu’elle le pouvait. Ensuite, elle lui caressa ces fameuses jolies jambes bien formées, parfaitement épilées et lisses avant de s’aventurer sur ses cuisses puis un petit plus haut dans un mouvement lent mais sensuel… elle ne s’approchait pas énormément de l’intimité de Celeste mais quelques fois, elle faisait exprès de tenter des mouvements qui frôlaient presque son entre-jambe. Pauvre Clochette, elle devait en être folle.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptySam 19 Avr - 18:58

Confidence dans les toilettes

"Mon coeur...il battait beaucoup plus vite qu'il ne l'avait jamais fait, j'étais si heureuse, heureuse qu'elle me touche ainsi, qu'elle m'embrasse aussi tendrement qu'elle joue avec mon corps comme je joue avec le sien que je désire plus que tout, le feu que j'avais resenti l'autre soir était à nouveau présent, mais cette fois au lieu de me brûler atrocement , il crépitait joyeusement , savourant sa victoire, profitant de me voir donner libre cours à ses demandes sans rechigner, me guidant dans mes moments d'hésitations, j'étais si novice dans tout cela, j'avais si peur de tout rater , mais Cloe semblait apprécier ce que je lui faisait ,autant mes caresses que mes baisers amoureux, même si je fut honteuse de ne pas retenir un couinement lorsqu'elle vint à son tour jouer avec ma poitrine , c'était la première fois que quelqu'un la touchait ainsi et cela ne fit que me rendre encore plus sous son contrôle, toutes mes dernières réticences encore présente, déjà que bien faible et peu nombreuses, disparurent je n'attendais qu'une chose, qu'elle me fasse tout, tout ce qu'elle voulait et que je voulais également, car tout ce qu'elle voudrait me faire, je voudrais qu'elle le fasse .

Chacune de ses caresses ne faisait que me rendre plus folle d'elle , elle me poussait à vouloir toujours plus d'elle , à toujours vouloir allez plus loin, ainsi lorsqu'elle me souleva pour m'aider à m'asseoir sur le lavabo, positionnant ses mains sous mes fesses pour se faire, j'eu l'agréable impression qu'elle non plus ne comptait pas s'arreter de si-tôt, impression renforcer par le fait qu'elle avait finalement entièrement retirer mon jeans, le laissant tomber à ses pieds . Apres quoi j'entouras sa taille de mes jambes, ce qui semblas lui plaire vu qu'elle vint faire en sorte que je resserre l’étreinte, ce qui me fit sourire à travers notre baiser , avant de légèrement frissonner, il ne faisait pas bien chaud dans les toilettes et je regrettas un peu que notre folie amoureuse ne se déroule pas dans une piece plus chaude ou dans un de nos lits , mais je n'avait cependant aucune envie d’interrompre notre bal sensuel et amoureux de caresses aussi affectives qu'entreprenante et non catholiques, j'était bien trop excité pour cela et la blonde qui partageais ce moment avec moi ne faisait rien pour m'en dissuader au contraire, elle vint caresser mes cuisses montant par moment vers la source même de mon feu envieux, je brûlais d'envie qu'elle vienne ici, me doutant que ce qu'elle y ferrait serais bien plus satisfaisant que les caresses qu'elle m'as donner plus haut. Je brûlais tellement d'envie, si bien que tortillais un peu réclamant qu'elle franchise le pas et je finit par pousser un soupire de frustration en quittant ses lèvres, pour retirer le haut de la serpentarde, je commençais à perdre patience et si elle ne se décidais pas a venir là où j'en avais le plus envie, certes je n'osais pas l'imiter mais j'avais une autre idée sur ce que je pouvais faire.

Si elle avait retirer mon bas, moi je m'attaquerais à son haut, j'avais envie de goûter aux fruit rond de son corps et je ne m'en priverais pas , de toute façon je n'étais pas en état de le faire, j'avais tellement envie d'elle de toute manière, je n'ai jamais ressentis une tel envie , je n'ai non plus jamais ressentie rien de tel, une envie si forte de lui faire plaisir et de goûter à sa peau, ce que je finit par faire embrassant timidement ses deux rondeurs si plaisante à toucher avant de laisser doucement ma langue courir dessus, trouvant cela extrêmement plaisant, je prend tellement de plaisir que je vien doucement têter son sein, avec douceur et cela calma un peu mes ardeurs , suffisament pour que j'arrete de me dandiner sur le lavabo , tandis que mes mains courrais sur ses hanches hésitant à retirer le bas comme elles avait retirer le haut de ma belle serpentarde . Cependant je ne tentais rien de plus me contentant de me satisfaire de sa poitrine et de caresse ses hanches avec insistance,attendant toujours qu'elle vienne satisfaire mes envies de plus en plus fortes."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyLun 21 Avr - 19:20

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Entente corporelle.



Mes yeux fermés me permettaient de ressentir mille bonnes sensations de ma belle Celeste. Elle était si douée de ses mains et il suffisait simplement de la mettre en confiance. Sous l’alcool, elle n’hésitait pas mais une fois lucide, elle s’était montrée plus farouche. Ce trait farouche me plaisait bien mais j’étais bien plus excitée par la dose de confiance qu’elle avait désormais en elle. J’étais d’ailleurs surprise d’être en position de dominée, elle qui me tenait prisonnière entre ses jambes. J’aimais bien cette situation, je pouvais profiter de ses bas, lui toucher les jambes comme je le désirais et faire danser la flamme qui naissait en elle. Je lui prenais quelques fois les hanches, prolongeais nos baisers avec ferveur et la laissais me ôter mon haut avec douceur. J’aimais sentir ce tissu glisser le long de mon épiderme, soulignant d’avantage les frissons que je ressentais.

Mon soutif s’était même décroché en même temps et ma poitrine s’était dévoilée à ma rouquine bien aimée. J’étais jalouse, elle aussi devait me montrer l’étendue de sa splendeur. J’avais retiré ses collants lentement pour lui chatouiller agréablement les jambes, mes yeux ne quittant pas ses prunelles avec une lueur de séduction qui les enjolivait. C’était une scène pas si torride mais suffisante pour nous exciter, comme il le faut. Ce qui était bon de le faire avec une fille, c’était qu’elle savait mieux s’y prendre qu’un garçon. Un garçon pouvait aller trop vite à cause de ses pulsions et nous, on savait patient et savourer ce désir prolongé. C’était cela, la clé du bonheur de notre couple à cet instant-là.

Je laissais son bas retomber sur le carrelage avant de caresser ses cuisses fines et douces. Je laissais entre-temps des gémissements s’échapper de moi comme si je récompensais ma partenaire de ses touchers divins sur ma poitrine et de ses baisers inégalables. J’étais toute à elle et elle était toute à moi. Mes doigts commencèrent à toucher son intimité, bien qu’une culotte pêche ne joue encore l’intermédiaire. Je voulais l’exciter sans pour autant brûler de bonnes étapes…


[…]

« Tu es magnifique. » lui dit Cloe en lui touchant la joue, le front encore un peu en sueur.

On pouvait dire que les deux jeunes filles avaient passé du bon temps pendant de belles longues minutes d’affection. Je ne vous dirai pas le détail de ce qu’il s’est passé, je laisse votre imagination faire le petit schéma de la chose. Malheureusement, même les fleurs finissent par faner et les bonnes choses ont une fin. Mais il n’y a aucun doute quant au fait qu’elles recommenceront bientôt leurs coquineries. Toujours dans les bras de Celeste, la blondinette ne cessait de lui dire qu’elle lui plaisait et elle remplissait encore ses lèvres de petits baisers bien qu’elle préféra se poser un peu sur son épaule pour fermer les yeux et se vider l’esprit. C’était une sensation exaltante que d’être si proche d’un être fort attendrissant. Elle avait toujours chaud mais elle aimait cette aura de chaleur qui l’entourait et pour rien au monde, elle n’aurait affronté le froid de l’extérieur. Le parfum de Celeste s’était d’ailleurs mélangé au sien, provoquant quelque chose d’assez original et tout aussi d’odorant. D’un côté, elles étaient sans doute faites l’une pour l’autre mais l’amour ne viendrait pas aussi rapidement pour l’allemande. Il fallait cependant avouer qu’elle n’en était pas si loin que cela. Le temps devrait normalement bien faire les choses, n’en doutons pas. Caressant le dos de la rouquine, elle ne se laissait jamais de ces contacts répétitifs.

« Oh mon dieu ! Pourquoi faites-vous ça ?! » cria une voix perçante.

La Serpentard ne sursauta pas mais fronça les sourcils, peu contente d’être interrompue en plein câlin. Elle mit un certain temps avant de se décoller de Celeste pour affronter le nouveau venu. S’il s’agissait d’un élève en premier année, elle l’enverrait balader ailleurs que ce soit avec cruauté ou pas. Il n’avait qu’à les ignorer tout simplement, elles ne faisaient rien de mal et ne dérangeaient personne. Elles étaient venues ici en première alors il n’y avait pas de raison pour qu’elles arrêtent de prouver leur tendresse. A contrecœur, la verte se retourna et arqua un sourcil, comme si la chose n’avait aucun intérêt pour elle. Oui, on va dire que Mimi Geignarde n’était pas une personne intéressante pour elle, elle était juste une pleurnicharde totalement ennuyeuse. La silhouette fantomatique s’approcha, ne ressentant pas la bonne humeur de bien vouloir laisser le petit couple en paix.

« On fait ce qu’on veut. » répliqua-t-elle, agacée.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyMer 23 Avr - 18:57

Confidence dans les toilettes
«- Tu es magnifique.»
La voix de cloe était particulièrement mélodieuses aux oreilles de la rouquine qui ne trouvait pas le courage d'ouvrir les yeux, elle les avait fermer quelques minutes plus tôt pendant qu'elles se laissaient aller à leurs envie, et ne les avait pas réouvert depuis, et ne comptait pas le faire tout de suite, elle se contentait de serrer la serpentarde contre elle en la caressant paresseusement, une imense satisfaction en elle, elle était bien plus heureuse que jamais elle ne le fut dans sa vie, elle avait cloe avec elle et pour elle, et la serpentarde avait été sa première fois, ce qui ne la rendais que plus heureuse, elle se sentait si bien avec cette dernière que si on lui demandait maintenant elle pourrait affirmer qu'elle n'imagine plus sa vie sans elle , leurs odeurs s'était mélanger et la rouquine aimait particulièrement cacher son visage dans les cheveux de la blonde ou embrasser son cou ,ses levres ou toute autre partie d'elle qui passait à porter. En cet instant elle était amoureuse, très amoureuse et n'avait rien d'autre en tête que cloe, sa cloe, car elle estimait que maintenant elle s'appartenaient l'une l'autre , et le compliment que la blondinette lui faisait lui plus, si bien qu'elle se blottis contre contre et deposa un baiser sur sa joue pour l'en remercier .

<<- Tu est toute aussi belle que moi , si ce n'est plus . >>
Puis comme si il s'agissait d'un secret honteux, elle vint lui murmurer à l'oreille.


<<-Je t'aime Cloe, je veux être tienne, veux-tu de moi? >>
Et pourtant , rien de honteux en ses mots non, elle voulait juste que cloe soit la seule à l'entendre, la seule à savoir qu'elle lui demandait si elles pouvaient être ensembles. La seule à entendre cette confidence, ses sentiments pour elle si fort en cette instant que si il l'avait fallut elel aurais revendiquer son amour pour Cloe devant la terre entière sans hésité, mais cette euphorie amoureuse n'était que passer et bientôt , elle redeviendrait la petite celeste amoureuse mais timide n'osant pas sortir du moule, hésitant à se montrer tel qu'elle était .Cependant elle était encore passionnée et totalement sous l'emprisse de ce qu'elle venait de partager avec la serpentarde et de la demande qu'elle venait de lui faire quand mimi pointale bout de son nez gachant tout, tout cette scéne amoureuse, rappelent brutalement les deux adolescente sur terre, en cette instant, Celeste haïssait le fantome , qui n'avait vraiment rien pour elle, loin d'être mignonne ou intelligente elle avait également la facheuse tendance à geindre pour un oui et pour un non sans autres raisons , et aussi de venir quand on avait pas besoin d'elle, si il était possible d'avoir besoin d'elle un jours .
Cloe fut la plus rapide à repondre mais cela ne suffit pas à calmer la rousse qui laissa donc eclater sa colère à travers un sarcasme bien sentis.Et qui, il faut l'admettre ne lui resemblait pas, mais en même temps l'aiglette était passablement énervée d'avoir été interrompue dans ce moment magique , ce moment si parfait jusque là, le genre de moment qu'elle avait toujours rêvée de vivre depuis qu'elle en avait l'âge, bon à quelques détails prêt c'est sur , mais le romantisme était là, alors qu'un fantôme vienne tout gâcher , c'est la goutte d'eau qui fit déborder le vase que representait Celeste.Elle se plaça entre Cloe et la fantomette avant de déverser son venin .

<<- Ce n'est pas parce que toi tu est incapable de le faire que nous nous ne devons pas! Comme l'as dit Cloe on fait ce que l'ont veux et ce n'est certainement pas à une pleurnicharde qui n'as pas su vivre suffisament pour marquer autre chose que des toilettes qui vas nous dire ce que l'ont doit ou non faire . >>

Celeste n'avais pas pour habitude de s'emporter verbalement, non elle avait plutôt l'habitude de le faire physique, avec ses mains ou sa baguette , mais cette fois elle faisait fasse à un fantome et ses mots étaient sa seule arme , qu'elle mania avec efficacité il faut le reconnaître bien qu'elle soit un peu brut. La réaction de mimi ne se fit guerre attendre , elle avait une mine déconfite et cherchait visiblement quoi dire, mais elle ne repondit rien et disparut en plongeant dans les toilettes. Après quoi Celeste se retourna vers sa Serpentarde anxieuse quand à sa réaction autant pour ce qu'il venait de se passer que pour la question qu'elle avait poser.


Dernière édition par Celeste Bans le Ven 25 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyVen 25 Avr - 2:16

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Toi et moi.



Cloe se demandait bien pourquoi ce fantôme n’avait-il pas décidé de rejoindre la lumière depuis longtemps ? Ce n’était pas si dur de demander à un ange de la mort de la guider vers les cieux ? Ou peut-être que les choses ne se déroulaient pas aussi facilement. La mort était une question bien complexe pour les vivants, qui se posaient mille et une questions. Mais il y avait une manière bien belle de mourir : dans les bras de son être aimé. Loin de là l’idée de vouloir mettre un terme à sa vie et à celle de Celeste mais il fallait avouer que c’était bien plus admirable que d’être tuée dans les toilettes. Serrant la main gauche de sa belle, la blonde tentait de se remémorer de l’histoire de cette Mimi.

Tout le monde se moquait d’elle apparemment et elle s’était enfermée dans ces lieux jusqu’à ce qu’un monstre ne sort des lavabos, ou quelque chose de ce style. Cela avait l’air bien génial selon Cloe mais elle ne savait pas ce qu’elle disait. Harry Potter avait eu le courage de révéler le secret de ce lieu et aujourd’hui, tout avait sûrement été condamné. Dommage puisque la Serpentard aurait pu être eu l’audace d’aller visiter la Chambre des Secrets et pourquoi passer une sorte de lune de miel avec la rouquine dedans ? A cette pensée, elle sourit bêtement et il sembla que Mimi n’apprécia pas. Elle crut qu’elle se moquait d’elle mais en vérité, elle trouvait cette suggestion de lune de miel assez glauque. Il y avait eu des morts dans cette chambre alors ce n’était pas le lieu idéal pour une nuit romantique. Non, elle ne lui en parlerait pas car mieux valait ne pas lui faire peur.

« Et ce sont mes toilettes ! Vous ne faites pas n’importe quoi dans mes toilettes ! » répondit la morte.

Je ne faisais plus vraiment attention aux fantômes. J’avais eu ma dose avec le défunt professeur Frank qui était venu nous voir, Lloyd et moi. Je me souvenais encore de notre punition en salle des trophées. Il était apparu alors que je m’apprêtais à lancer une récompense sur la tronche de mon meilleur ami pour m’amuser. Il nous avait grondé comme du tonnerre pour nous dire que nous étions de sales gosses. Au final, on l’avait bien énervé et il était reparti. Mimi Geignarde n’atteignait pas la même sonorité dans sa voix alors ce n’était pas très marrant. Il lui fallait juste un petit mot cassant et elle pouvait repartir plonger dans la cuvette de ses toilettes pour vous laisser en paix. Je ne pouvais pas lui en vouloir puisque c’était une simple adolescente de quinze ans au fond. Physiquement, j’étais plus vieille qu’elle mais on pouvait dire qu’elle devait être plus âgée que moi, mentalement… Mmh non, complètement faux. Pire qu’une gamine, celle-là. Cependant j’avais beau me moquer d’elle, je n’étais pas la plus agacée de l’histoire.

Celeste qui avait été jusque-là si douce avec moi, venait de révéler son terrible visage. Elle s’était avancée, se plaçant entre moi et Mimi avec une drôle d’assurance qui me faisait sourire. Je voulais voir ce nouveau visage qui allait sortir, cela allait être drôle de voir la véritable Clochette à l’œuvre. Même la poussière de fée pouvait faire mal et je l’avais bien vu lors de cette fameuse soirée. Quand l’autre Poufsouffle nous avait interrompu, je crois qu’elle aurait pu lui foutre de nombreuses baffes pour le sanctionner. Seulement avec ce fantôme, elle ne pouvait rien d’autre que d’utiliser sa voix pour tenter de l’effrayer. Curieuse de voir cela, je ne répondis rien à notre nouvelle venue, me contentant de caresser les phalanges douces de ma partenaire. Ses répliques avaient bien piquantes, bien intéressantes et remarquables. J’étais fière d’elle, honnêtement. Elle avait cruellement manqué de tact et n’avait pas voulu faire preuve de diplomatie : j’adhérais complètement. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire discrètement lorsque je vis le visage de Mimi se décomposer, comme si elle revoyait la mort en face. Celeste, l’ange de la mort ? Oooh non, bien pire ! Ma petite diablesse pouvait faire du dégât et elle était aussi efficace qu’une attaque de type eau sur un pokémon feu.


Cloe s’attendit à une réaction de la part de la défunte fille. Elle paraissait s’amuser de ce petit spectacle, ne se souciant pas des émotions du fantôme. La blondine devait croire que rien était pareil chez les vivants et chez les morts mais malheureusement, un défunt conserve tout de même son identité. C’est une chose qu’elle négligeait et pourtant, au fond d’elle, elle connaissait bien la notion de respect envers autrui ! Il faut croire qu’elle est encore un peu immature sur les bords, la petite allemande…

Juste avant que l’apparition ne pénètre dans l’une des cabines, elle ajouta avec un air espiègle :

« Roule une pelle à la cuvette pour moi, Mimi ! »

Puis s’ensuivit quelques rires avant qu’elle ne se tourne vers sa douce Serdaigle. Son sourire moqueur laissa place à quelque chose de plus tendre et de plus sincère. Elle observa bien la jeune adolescente dans les prunelles, en considérant sérieusement sa question. Il lui était impossible de lui dire je t’aime alors que son cœur attendait encore un peu avant de s’ouvrir alors elle pouvait juste jouer la carte de la vérité.

« Bien sûr que je veux être avec toi. On ne se connait que depuis une semaine et je sens qu’il y a une belle alchimie entre nous. Maintenant, si madame le veut bien, je vais lui voler un doux baiser. Oh et puis, vu que c’est un vol, je n’ai guère besoin de votre accord ! » dit-elle en ponctuant sa dernière phrase sur un air princier.

Etirant un sourire plus grand, elle approcha ses lèvres des siennes.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyVen 25 Avr - 10:59

Confidences dans les toilettes

.Fantôme d'une adolescente à la mentalité d'enfant capricieuse, Mimi geignarde avait le don d'énervée ou d’exaspérée rapidement n'importe qui ,certain plus rapidement que d'autres, devant la peste qu'elle était Celeste n'avait même pas chercher à mâcher ses mots, cela faisait de trop nombreuses années qu'elle en avait assez de ce stupide esprit braillard qui s'était déjà par deux fois amuser à la déranger lorsqu'elle avait eu besoin du lieu de résidence de l'insupportable gamine qui tenait lieu de fantôme. Cela ne l'avait jamais amusée elle et , la bleue et bronze ne lui avait pas pardonner ses "blagues" bien trop gênantes. Celeste avait donc libérée colére et ressentiment à l'encontre de la pleurnicharde qui lui rappelait trop ce qu'elle était elle même à cause de ses doutes et de son mal être.

Mais contrairement à la morte, elle essayait de changer , de s'accepter et d'être elle-même. Elle suivait les conseils de son amie cracmole et elle esperait aussi pouvoir compter sur Cloe pour se bâtir de la meilleure façon qui soit, elle esperait que ses sentiments l'aiderais à surmonter ses peurs et ses doutes, alors que mimi, elle ne changerais jamais même si les fantômes les "restes" d'un être vivant , ils ne peuvent contrairement à eux évoluer ou changer et son donc condamner à rester ce qu'ils étaient avant leurs morts, pour les meilleurs d'entre eux c'est une bonne choses car ils resteront les preuves de l’existence de grand sorcier ou sorcière. Mais mimi elle, ne valait guère mieux qu'un déchet aux yeux de la Serdaigle , un déchet qui ne pourrais jamais devenir quelque chose de bien ou de mieux , et au vu de son caractère, Celeste se demandait même si quelqu'un avait regretter sincèrement sa disparition, elle en doutait.

Aussi lorsqu'elle plongea dans la cuvette, le trait d'humour de Cloe la fit doucement sourire, apparemment la blondinette n'aimait pas mimi plus qu'elle. Lorsqu'elles se regardèrent à nouveau, le sourire de la serpentarde devint plus doux et agréable que celui qu'elle affichait en se moquant de la défunte. Et ce doux sourire calma l'aiglette , qui lui sourit en retour , avant même que l'allemande s'exprime, la française comprit que la réponse à sa demande était positive, elle réalisa alors qu'elle n'était plus seule , qu'elle avait quelqu'un avec qui être elle même , quelqu'un avec qui elle pourrait exprimer sa tendresse naturel sans hésité, quelqu'un qu'elle pourrait embrasser , quelqu'un contre qui se blottir si elle se sentait mal, quelqu'un avec qui elle pourrait donner libre cours à toutes ses envies et surtout quelqu'un qui voulait d'elle, pas d'une parcelle de ce qu'elle était, mais qui voulait la totalité de ce quel était , et cela la rendait heureuse, elle en pleurait de joie si elle ne faisait pas son possible pour retenir ses larmes , elle avait suffisament pleurer la semaine passée et aujourd'hui aussi, non aujourd'hui devait être le plus beau jour de sa vie et elle ne comptait le gâcher en pleurant à nouveau dans les bras de sa petite amie.

Oui, sa petite amie car elle avait accepter , elle l'avait dit , ce qui élargie le sourire de la rousse, deviner ce qu'elle dirait et se l'entendre dire était deux chose différente, et le petit rôle que Cloe jouait en disant cela, plaisait beaucoup à la rouquine, elle ne s'était jamais vue comme un princesse , mais cloe semblait penser autrement, elle semblait dire que la serdaigle en était une, et qu'elle était elle son prince , c'est une des choses qui avait fait fondre le coeur de la Bans, avec elle , elle se sentait importante , elle qui s'était toujours vue comme une erreur commise par la stupidité et la jeunesse de sa mère, retrouvait aux yeux de l'allemande de l'estime pour elle même, et cela était un des plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire.

Quand à Cloe, aux yeux de celeste, elle avait tout d'un prince, belle , gentille, courageuse intrépide sure d'elle , mais également douce, protectrice et fière , toute les qualités qu'on attend d'un prince charmant, la seule différence c'était que le prince était une princesse. Quel pitié que certaines personne passe à côté de tel personnes, et ne considère pas qu'un prince puisse être une femme, celeste en avait fait partie mais depuis qu'elle avait rencontrer sa belle à la soirée beaucoup de chose avait changer, et le monde était maintenant très différent à ses yeux. Quand au baiser que la blonde s’appétait à voler , elle n'aurait pas à le faire. Toute aussi joueuse elle prit un accent français plus prononcer .


<<-Messire ne peu point voler ce qui lui revient de droit. >>

Souriante, la rousse passa ses mains autour du cou de l'adolescente en se serrant un peu contre elle et vient l'embrasser avec douceur et amour, laissant aller ses sentiments qu'elle savait maintenant accepter .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  EmptyDim 27 Avr - 15:22

... ... ...
Cloe  and Celeste




∞ Toi et moi.



Oh oui, ma petite Celeste, j’avais décidé de t’accompagner dans ce périple où nous mêlerons romance, passion et peut-être un grand amour. Je n’allais pas reculer, j’étais prête à avancer en ta compagnie. Je ne comptais pas te laisser seule, maintenant que je t’avais trouvée. Je ne pensais pas que nous finirions en couple, lorsque tu m’avais laissée seule dans cette fameuse salle-sur-demande. Je pensais simplement que tu n’étais finalement qu’une petite aventure d’une nuit, même si nous n’avions rien fait de concret. J’avais vraiment apprécié ta compagnie et je trouvais dommage que tu aies pu renier tout cela. Ma joie en avait été assez grande quand tu m’as envoyée cette lettre, même si je ne m’attendais pas à grand-chose quant à l’issue de ce rendez-vous. J’avais eu tort et c’est sans doute mieux comme cela.

J’étais prête à bien vouloir la faire rêver si elle avait envie d’un peu de jolies choses au cours de sa vie et je ne jugeais pas cela trop niais, au contraire. Si elle désirait passer une excellente soirée auprès des étoiles, du haut d’une tour, j’étais prête à le faire avec elle. Je l’acceptais telle qu’elle était, tout me plaisait chez elle. Je savais qu’elle avait ses propres défauts autant que ses qualités mais ses défauts faisaient sans doute toute son charme. Elle allait briser petit à petit la coquille de mon cœur, je le savais. Quand tout sera conclu, alors je lui dirai les mots qu’elle attendait sûrement avec impatience. Je compatissais au fait qu’elle devait se languir mais en attendant, je pouvais la réconforter d’un baiser tendre et doux. Cette fille n’était pas une erreur de la nature et sa condition n’avait rien d’anormale. Cela la rendait au contraire différente et c’est sa différence qui ferait que… je l’aimerai sans nul doute.

Saisissant ma petite princesse par la taille, je la serrai contre moi après lui avoir administré le soin de mes lèvres sur les siennes. Il était temps que nous prenions soin l’une de l’autre mutuellement, et d’abord, je comptais la faire sortir de ses toilettes.

Peu importe ce que pouvaient penser mes parents ou les siens, nous étions assez grandes pour décider de ce qu’il y avait de bien dans notre couple. On était libres de choisir notre voie, et il ne fallait pas se laisser influencer bêtement. Les parents étaient là pour nous guider mais ils devaient nous laisser le choix. L’empêcher serait une cruelle erreur d’éducation, et ils en avaient fait une en tentant de me convertir à leurs envies. Je n’étais pas une fille modelable de nature, mais je dois reconnaître qu’ils ont fini par me façonner. A trop vouloir faire de moi une fille parfaite, j’étais devenue bourrée de défauts et je m’éloignais psychiquement d’eux. J’aimais ma mère mais il y avait de moins en moins de complicité. Tout comme avec mon frère, hélas. J’allais sans doute retrouver cela avec Celeste. Oh oui, elle devait être la clef de sortie de tous mes maux, celle qui allait me faire un peu revivre et me permettre d’être zen à tout instant.


Attrapant une nouvelle fois la bouche de la jeune rouquine avec la sienne, Cloe se crut presque dans un film. Ce moment était tellement trop beau qu’il lui parut totalement déconnecté de la réalité mais elle ne craignait pas une quelconque chute. Pour l’instant, elle était baignée dans les lueurs de cette belle affection. Se séparant ensuite de la Serdaigle, elle l’a pris par la main et l’avait sortie des toilettes des filles, sous l’œil curieux de Mimi Geignarde qui les avait observées discrètement sans ne rien dire. Les cuvettes n’avaient sûrement pas bon goût en matière de baiser, et elle devait être très jalouse de voir deux personnes s’épanouir.

TERMINÉ



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty
Message(#) Sujet: Re: Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettres les points sur les i. pv Cloe Von Schwartzberg (18 ans et plus)rp terminer
Page 1 sur 1

Sauter vers: