Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyJeu 3 Avr - 6:36

Confidences et conseils, fin février

La serdaigle ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi, elle avait déjà demander de l'aide de la part de deux de ses amies déjà, mais cela ne l'aidais pas , Siobhan avait toujours vécue dans ce genre d'environnement et trouvait donc cela normal. Quand à Taylor...elle semblait clairement détester l'élue de son coeur. Elles lui donnaient toutes deux des conseils, mais elle ne savait pas si ils pouvaient s'appliquer à elle, les pères de Siobhan était'ils comme elles ou différents? Si la deuxième option était la bonne dans ce cas les conseils qu'elle lui donnait était'ils les bons dans son cas?

La rousse n'assumait pas, elle se savait amoureuse de Cloe, mais elle trouvais cela si anormal d'aimer une autre femme, quand elle était seule avec elle, cela ne la gênai pas non, mais devant tout le monde c'était autre chose....elle savait déjà que beaucoup de sorcier et de sorcière étaient persécuter à cause de leurs origines, et elle avait peur de l'être à cause de ses attirances, être persécutés elle s'en fichait royalement pour peu que ses amies ne fasse pas partie de ceux là.

C'est pourquoi elle attendais seule dans une vieille salle de classe du 3 ème étage, une salle vide ou seule quelques chaise, un tableau ainsi qu'un bureau délabré était présent ,elle était ici car elle avait donner rendez-vous à l'assistante de la bibliothècaire , Avril June, une jeune adulte cracmol d'après ce qu'elle savait, celeste se doutait qu'elle devait avoir l'habitude des secrets, les cracmols vivent parmi les moldus sans jamais pouvoir leurs dire ce qu'ils savent. C'est en partie pour cela que la bleue et bronze avait choisis de lui parler, mais aussi car elle en faisait pas partie de ses amies, elle la voyait souvent à la bibliothèque bien sur, mais c'est différent. Une autre chose aussi qui l'avait pousser à la choisir, c'est qu'elle était adulte, elle était donc surement plus sage qu'elle-même . Cependant l'écart d'âge n'est pas important donc cela pouvait aussi rimer à rien , mais elle ne voyait vers qui d'autres se tourner, ses parents? Non, aucune aide à espérés d'eux pour cela, un prof? Celeste ne savait même pas lesquels étaient encore digne de confiance.

Non avril était le choix le plus sure, en tant que Cracmol elle était elle aussi mise à l'écart il n'y avait donc aucun risque à lui avouer ce genre de chose en recherche d'aide. La serdaigle attend donc celle qui serait sa confidente, et pour passer le temps elle jouais négligemment avec sa baguette, ses sortilèges répondant mal à ses demandes depuis quelques temps....




Dernière édition par Celeste Bans le Ven 11 Avr - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyJeu 3 Avr - 8:20



Avril était légèrement suspicieuse. Ce n’était pas souvent que les élèves venaient pour lui donner des rendez-vous, qui plus est dans une salle inutilisée. Sans compte que la blonde ne connaissait pas tellement l’élève en question. Bien sûr, elle avait déjà vu Céleste à mainte reprise dans la bibliothèque, la petite rousse squattant la salle assez souvent. D’ailleurs, Céleste faisait partie des personnes dont lui avait parlé Molly lorsque cette dernière lui avait présenté la bibliothèque. La serdaigle en avait profité pour parler un peu des personnes les plus présentes dans la salle, montrant à la cracmole leur table assignée. Etant toutes deux en serdaigle, il avait donc été normal que Molly parle de Céleste à Avril. Celle-ci savait donc que la jeune fille était en sixième année et qu’elle était plutôt timide et travailleuse. Pourquoi donc avait-elle demandé à Avril de venir la retrouver dans cette salle ? Lorsqu’elle était venue lui parler Céleste semblait mal à l’aise, voire même perdue. Avril avait donc acceptée. C’est qu’elle a le cœur dans la main notre petite blondinette.
La journée avait été plutôt tranquille, le printemps arrivant, les élèves se précipitaient dehors. Il n’y avait donc pas grand monde dans la bibliothèque et aucun carton plein de livres à ranger. Avril laissa donc la bibliothécaire gérait la salle seule, elle n’aurait pas besoin d’elle pendant l’heure qui suivrait. Laissant la grande salle derrière elle, Avril fit un tour vers sa chambre avant de monter au lieu de rendez-vous. La veille, elle avait reçu six petits nujoeks de la part de sa mère. C’était une spécialité que son arrière-grand-mère, fermière, avait inventé : un petit gâteau plein de crème montée le rendant aéré avec un ajout de citron et de framboise donnant un supplément de fraicheur à la gourmandise. Céleste semblant toute perdue, elle aurait sans doute besoin d’un bon petit dessert pour se remonter le moral.
La jeune fille grimpa les escaliers légèrement de mauvaise humeur en cette après-midi. A peine montait-elle les marches l’amenant au troisième étage que les escaliers changèrent de position, obligeant la demoiselle à faire demi-tour pour en emprunter un autre. Au bout du troisième changement, sentant la frustration monter en elle, Avril râla : « Bon, ça suffit maintenant ! Tu m’amènes au troisième étage illico ou je vais me plaindre au directeur, je ferai en sorte qu’il te rende aussi immobile que les escaliers de chez moi ! » Bien sûr, comme vous pouvez l’imaginer, les escaliers continuèrent tranquillement leur danse, sans tellement se préoccuper de cette petite cracmole qui lançait des paroles en l’air. Ce n’est donc qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes que la jeune fille parvint à atteindre le troisième étage. Un jour, elle lancera une pétition pour installer un ascenseur moldu dans ce château, plus pratique…

Avril parvint à la salle de rendez-vous et se retrouva face à la petite rousse qui jouait tranquillement avec sa baguette. « Hé, salut ! Je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère ? Les escaliers m’ont un peu mené en bourrique… Tiens, pour me pardonner, j’ai amené une spécialité familiale, du nujoek. C’est à la crème, au citron et à la framboise, tu vas voir, c’est tout léger et le mélange citron-framboise est juste super ! » Avril s’assit en face de la demoiselle et tendit un nujoek à l’aiglonne. Elle mordit elle-même dans un second, toute contente d’en avoir reçu. Merci maman ! Promis, elle t’enverra une lettre tout bientôt ! « Alors, tu trouves ça comment ? C’est sympa non ? » Attention à ta réponse petite Céleste, faut pas dire du mal des gâteaux de sa maman !
Avril lança finalement un regard à la jeune fille. Elle n’était pas ici pour rien et si Céleste avait choisi un tel endroit, c’était sans doute pour parler tranquillement, sans que d’autres personnes soient ici, à l’écoute. Elle devait avoir quelques soucis et pour une raison qui échappait un peu à la cracmole, elle avait choisi de lui en parler, à elle. « Alors Céleste, tu as des problèmes ? Je t’avoue que je comprends pas trop pourquoi tu voudrais m’en parler à moi. J’imagine que c’est de problèmes que tu veux me parler, on ne serait pas dans une pièce pareille sinon. Tout va bien ? » La voix de la blonde était toute douce, presque maternelle même. C’était un peu le don d’Avril, elle savait mettre les gens à l’aise et savait leur parler gentiment. Toute façon, elle était gentille, point.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyJeu 3 Avr - 17:32

Confidences et conseil, fin février

Celeste qui tournait le dos à la porte se tourna vers celle-ci, la bleue et bronze était alors entourée de papillon bleu nuit qui virevoltait autour d'elle. Elle ouvrit la fenêtre d'un coup de baguettes les laissant s'enfuir , avant de se tourner vers la jeune femme.

« Hé, salut ! Je ne t’ai pas fait trop attendre j’espère ? Les escaliers m’ont un peu mené en bourrique… Tiens, pour me pardonner, j’ai amené une spécialité familiale, du nujoek. C’est à la crème, au citron et à la framboise, tu vas voir, c’est tout léger et le mélange citron-framboise est juste super ! »

«-Non je n'ai attendue que quelques minutes, c'est déjà gentils de ta part de m'accorder un peu de temps...»

On pouvait facilement entendre la gêne dans la voix de Celeste, elle était du genre timide et se confier ainsi à une inconnue était difficile pour elle. Elle n'avait cependant pas le choix et mordit dans le petit gâteau que lui tendait la responsable de la bibliothèque pour se donner du courage. Le gâteau qu'elle en connaissait pas avait plutôt bon goût même si elle ne l'aimait pas vraiment, elle n'aimait pas le citron et on le sentais suffisamment pour que cela la rebute un peu, cependant elle finit le désert qu'on lui avait offert.

« Alors, tu trouves ça comment ? C’est sympa non ? »

«-C'est pas mauvais...désolée de ne pas apprécier mais je n'aime pas le citron , ils doivent être succulent quand cela ne gêne pas, d'habitude ne le supporte pas du tout, mais là sa passe.»

Cela était vrai, la seule fois où elle avait manger par mégarde un plat citronnée dans la grande salle , elle n'avait pas pu s’empêcher de recracher ce qu'elle avait en bouche, s'attirant les regard de ses camarades. Inutile de dire que son visage était devenue aussi rouge que ses cheveux de feu.

« Alors Céleste, tu as des problèmes ? Je t’avoue que je comprends pas trop pourquoi tu voudrais m’en parler à moi. J’imagine que c’est de problèmes que tu veux me parler, on ne serait pas dans une pièce pareille sinon. Tout va bien ? »

Le ton de la blonde rassura celeste, oui elle avait surement fait le bon choix, elle s'installa sur le bord de la fenêtre avant de respirée un grand coup.

«-Je m'excuse de t'avoir dérangée...mais je ne savais pas vers qui me tourner, je voulais parler à une adulte....mais j'ai personne vers qui me tournée et....tu est la seule personne majeur que je connaisse en qui je pense pouvoir avoir confiance et qui répondras dans mon interet et pas dans ce qu'il voudrait me voir faire.»

L'aiglette avait besoin de s'expliquer et de s'excuser avant d'en venir à se livrer,c'était important pour elle, pour que sont interlocutrice voient l'importance de ce qu'elle s’apprête à révéler.

«-Eh bien, à ma dernière soirée j'ai...comment dire...fait quelques chose que je n'ai jamais fait.J'avoue avoir beaucoup aimer mais....je, je sais pas si c'est une bonne chose.»

L'écrire était quelques chose, le dire une autre et pour la serdaigle c'était vraiment difficile, elle préférait grandement répondre à des question que tout dire elle même...elle espérais vraiment que c'est ce que ferrais Avril....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyDim 6 Avr - 5:28



La pièce était relativement vide. Seules quelques chaises et tables étaient présentes, permettant ainsi aux jeunes filles de s’installer à leurs aises. Pourquoi y avait-il autant de salles inoccupées au château ? Pourquoi avoir un château aussi grand si c’est pour ne pas utiliser toutes les pièces ? Avril ne comprenait pas. Mais bon, tout ne s’expliquait pas ! Il faisait relativement froid dans la salle, on pouvait vite comprendre qu’elle était peu utilisée. La chaleur de la vie ne venait pas souvent habiter cette pièce. Céleste s’était entourée de papillons bleus, laissant une Avril sur le pas de la porte émerveillée. C’était tellement magnifique ! La magie était superbe, incroyable et d’une beauté stupéfiante. Le temps que la Bleue et Bronze se rende compte de la présence de la cracmole, cette dernière observa les papillons, enviant leur créatrice. Avril se détestait de ne pas avoir hérité des pouvoirs de ses parents. Elle enviait tous les sorciers, elle les jalousait. Comment pouvait-elle être bien dans ses pompes face à un château empli de magie qu’elle-même ne pouvait contrôler ? C’était bien dur et certaines personnes ne se privaient pas pour le lui rappeler.
L’aiglonne finit par chasser les insectes et fit face à la bibliothécaire. Les deux filles s’installèrent à une table et mangèrent chacune leur nujoek respectif. Avril fut quelque peu déçue de savoir que Céleste ne l’appréciait pas autant qu’elle-même mais bon, ils ne pouvaient pas plaire à tout le monde ! « Je comprends, le citron, ça plait pas à tout le monde. C’est pas grave, ça m’en fera plus pour moi ! » La jeune fille laissa un petit rire échapper de sa gorge avant de reprendre du sérieux. Après tout, si Céleste lui avait demandé de la retrouver ici, ce n’était pas pour rien. Avril commença donc à s’intéresser à la raison de sa présence et malgré la rassurance qu’elle pensait transmettre à la jeune fille, cette dernière semblait gênée et mal à l’aise. Ce comportement intrigua la cracmole qui commença à se poser beaucoup de questions. Qu’est-ce qui se passait dans la vie de Céleste ? La bibliothécaire l’écouta attentivement, se concentrant pour être la personne qu’attendait la jeune fille, à savoir une personne qui l’écoute, qui la comprenne et qui la guide. Quelque part, Avril appréciait que la jeune fille l’ait choisie elle pour se confier. Elle donnait donc une impression de confiance envers les élèves et c’était exactement ce dont Avril voulait être. « Qu’est-ce qui s’est passé Céleste ? Quelque chose de mal ? Tu as fait une connerie ? Ne t’inquiètes pas, tu peux me parler, je vais pas te juger, je vais pas te dire si ce que tu as fait c’est mal ou non. » Céleste avait piqué la curiosité d’Avy. Maintenant, cette dernière voulait tout savoir. Elle voulait tout apprendre. Et elle ferait en sorte que la Bleue et Bronze ne sorte pas de cette salle sans lui avoir raconté ce qui s’était passé à cette soirée et sans qu’elle sache ce qu’elle attendait d’elle. « C’était à quelle soirée ? Raconte-moi depuis le début, ce sera surement plus simple. » Vas-y petite Céleste, n’aie pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyDim 6 Avr - 12:29

Confidences et conseil, fin février

La serdaigle laissa un s'échappée un léger soupir en voyant que son interlocutrice ne lui tenais pas rigueur de ne pas apprécier sa friandise. Quel manque de chance que ceux-ci soit composer d'un des seul ingrédient qui rebuté l'aiglette. Le citron avait toujours été ce qu'elle aimait le moins, beaucoup trop acide et amère à la fois, le goût est bien trop fort pour ses papilles gustatives délicates, certes elle aimait les plat pimenté, mais cela ne produisait chez elle qu'un simple picotement agréable sur la langue, alors que le citron, produisait chez elle une véritable agréation pour sa langue. C'est pour cette raison en autre qu'elle ne mange pas ou peu de poisson, qui sans assaisonnement n'est pas au goût de l'oiseau bleue.

L'autre chose qui mit celeste un peu plus à l'aise était aussi le fait que la blondinette semblait l'écoutée avec attention, comme si ce qu'elle disait était aussi importante pour elle que si elle-même l'avait vécue. Se montrer attentive aux besoins de la bleue et bronze était une des meilleures manière de s'attirer voir de s'appropriée la serdaigle. Ce que Cloé semblais avoir comprit, tout comme Siobhan même si cette dernière ne s'en rendait pas compte. L'aiglette se détendait donc peu à peu bien que l'énormité du secret qu'elle s'apprête à révélée l'empêchait de l'être totalement.

En même, temps qui pouvait ouvrir son coeur ainsi sans ressentir un énorme stress, d'autant que même seule elle avait déjà peur de ce qu'elle avait fait , et stressait rien qu'as l'idée que cela s'ébruite , alors imaginer un peu le calvaire qu'elle endure la pauvre.Heureusement la bibliothécaire assistante essayait de l'aidée de tout son possible.


« Qu’est-ce qui s’est passé Céleste ? Quelque chose de mal ? Tu as fait une connerie ? Ne t’inquiètes pas, tu peux me parler, je vais pas te juger, je vais pas te dire si ce que tu as fait c’est mal ou non. »

"Une connerie? Ais-je fais une connerie en décidant de demander à cette serpentarde de m'accompagner pour prendre l'air? Est-ce une erreur de me blottir contre elle? est-ce mal d'ensuite de l'embrasser parce que tout mon corps me criait de le faire? Honnêtement je ne sais pas....c'est pour cela que j'avais besoin d'elle, déterminée si ce que je ressent pour cloé était bien ou mal, Siobhan me soutenait que oui, Taylor aussi bien qu'elle ne semble pas enchantée que ce soit à l'encontre de Cloé.C'est si difficile....est-ce normal d'avoir ce type d'attirance pour une autre femme? Est-ce normal d'être aussi dégoûtée rien qu'as l'idée de faire avec un homme rien qu'un dixième de ce que j'ai fais avec cloé à la fête?Est-ce normal que je rêve d'elle? Que je veuille goûté a nouveau à ses lèvres? Je ne sais vraiment pas..."

«C’était à quelle soirée ? Raconte-moi depuis le début, ce sera surement plus simple. »

"Commencer depuis le début...pourquoi pas, je comprendrais peut-être mieux moi-même, j'inspira longuement en commencant à jouer avec un plis dans ma robe, fixant mes pieds pendant que j'entreprend de lui expliquer.

«-Samedi dernier....Ils y avait une fête organisée pour tout les sixièmes année, les cinquième et septième années ont pas été invité car ils sont surcharger de travail et certains ont commencer à réviser pour leurs examens. Mais au final on à pas dépasser la vingtaine. Bref....comme à chaque fois jon as tous un peu bu et danser mais...cette fois j'y ai été seule, mes amies ne s'étaient pas avancer dans les devoirs ou étaient en retenue. J'ai donc essayer de me rapprocher d'une autre fille de ma classe....et on peu dire que j'ai plus ou moins réussi....»

"Je me mordis la lèvres à l'approche de ce que j'allais dire, c'était dur à admettre, vraiment très difficile de le dire, j'avais réussi à l'écrire, car je parvenais toujours à tout écrire sentiments, pensées ect, mon journal intime contient tout ce que je dis, mais aussi tout ce que je pense, ainsi que tout ce que je ressent le mettre par écrit me permet de mieux me comprendre moi-même....mais cette fois ce n'est pas suffisant, j'ai besoin des autres, j'ai besoin que cela sorte, oralement...

«-On s'est même un peu trop rapprocher...j'ai..j'ai même faillit couchée avec elle. Mais ce qui me gêne...c'est que je continue de penser à elle, je continue d'avoir envie d'être avec elle....j'ai...je, je crois que je suis amoureuse d'elle. Mais ce n'est pas normal non? De tomber amoureuse d'une autre fille....on est censées aimée des garçons non? Vouloir avoir un bel homme à nos côter...mais je n'ai pas envie de cela...je n'aime pas quand un garçon me touche ou m'embrasse, cela me donne la nausée. Alors dit-moi....qu'est-ce qu'il ne vas pas chez moi? »

La bleue et bronze termina son monologue en fixant la cracmole, les yeux embuée de larmes. Elle lui avait ouvert son coeur, avait partagée avec elle ses doutes et ses peurs, et plus principalement sa peur d'être différentes, car elle ne le sait que trop bien à cause du nouveau directeur, être différentes, c'est être rejetée et mise à l'écart. Mais cette différence ne la mettrait pas à l'écart qu'as l'école, mais aussi dans sa famille, elle voyait mal ses parents accepter cette différence .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyLun 7 Avr - 12:43



Installée, Avril se prépara à écouter la jeune fille. Elle était prête, elle avait mis sa casquette de « super-woman-à-l’écoute » et avait hâte d’entendre la raison de sa présence dans cette pièce, face à Céleste qu’elle ne connaissait pas. La jeune rousse semblait perturbée, perdue. Elle avait quelque chose de gros sur son cœur ce qui la rendait tout mignonne. Avril sentit l’instinct maternel monter en elle, prêt à écouter cette petite qui portait un lourd secret. Et justement, l’aiglonne commença à se livrer. Avril était au courant pour la fête. Elle savait qu’il y avait eu un regroupement entre les jeunes et la cracmole avait même trouvé l’idée superbe. C’était chouette de former une promo ainsi soudée, quelle que soit la maison. Céleste avait écouté son conseil et commençait donc par raconter le début, le contexte de ce qui la gênait. Très bien. Au moins, agir de cette façon pourrait peut-être lui remettre un peu les idées en place. C’était déjà une bonne chose. La bibliothécaire l’écoutait, la laissant s’expliquer sans l’interrompre. Jusque-là, rien ne semblait anormal aux yeux de la blondinette. Mais elle sentait que la Bleue et Bronze s’approchait du sujet fatidique. Avril ouvrit donc encore plus ses oreilles, se faisant ainsi plus attentive aux propos de la jeune fille.

Ah, c’était donc ça… L’orientation sexuelle de Céleste la perturbait, elle ne savait pas ce qu’elle ressentait, ou plutôt, elle savait ce qu’elle ressentait mais en avait peur. Avril offrit un beau sourire à la jeune fille. L’ainée avait un cousin homosexuel et elle n’était pas du genre à avoir de sales préjugés ou opinions concernant les homosexuels. Après tout, il n’y avait pas de mal à aimer une personne de même sexe, même si la nature avait, au départ, choisi le contraire. « Je vois. Tu as peur ? Peur de quoi ? D’être différente ? Crois-moi, il y en a beaucoup qui sont comme toi. Je veux dire, il y a beaucoup de personnes qui sont homosexuels et il y en a même beaucoup qui ne le savent pas forcément qu’ils le sont. Ce n’est pas un mal. C’est dans ta nature, tu n’as pas à la combattre, c’est une partie de toi, ça fait partie de ta vie. » Avril s’interrompit quelques instants, laissant ses paroles intégrer la jeune serdaigle. Elle se voyait comme une tare et Avril n’aimait pas ça. Elle savait ce que c’était que de se sentir nulle, que de se sentir exclue, que de se sentir différente. Et elle ne le souhaitait à personne. Il fallait accepter ce que l’on était pour avancer et vivre heureux. C’était d’ailleurs assez ironique qu’Avril lui conseil là-dessus, sachant qu’elle n’avait elle-même pas encore combattu son mal. La cracmole était loin d’accepter sa particularité, surtout dans un environnement comme celui-ci. L’avantage de Céleste était sans doute qu’elle n’était pas seule, il y en avait d’autres qui préféraient les personnes de même sexe. « Si tu ressens, au plus profond de toi, de l’indifférence voire du dégout pour le sexe opposé mais que tu es attirée par les filles, ce n’est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent et il te faut l’accepter. Tu ne peux pas espérer des autres qu’ils l’acceptent si tu ne l’acceptes pas toi-même. » Cette phrase fit tilt dans la tête d’Avril. Tiens, il faudrait peut-être qu’elle y réfléchisse seule… Après tout, elle donnait des conseils à Céleste mais semblait oublier qu’ils pouvaient s’appliquer à elle-même. « Cette fille, elle te plait. Très bien, parfait ! L’amour ne s’explique pas. Ce n’est pas génétique, ce n’est donc pas héréditaire. C’est la personnalité et le physique de cette personne qui te plait. Et si elle te plait, ça ne sert à rien de t’en défaire. Cette soirée t’as juste aidé à te montrer ton orientation. Maintenant, accepte-le et vis avec. Tu ne pourras pas être heureuse si tu t’arrêtes là. Tu penseras à elle tout le temps, tu te cacheras derrière un masque, peut-être même que tu te marieras avec un homme que tu n’aimes pas voire même qui te dégoute. Aucun intérêt. Tu es Céleste répartie à Serdaigle. Tu es une sorcière et tu es homosexuelle. Et bien c’est toi. C’est comme ça. Les opinions des autres, tu peux les mettre sur le côté, s’ils n’acceptent pas ce que tu es vraiment, alors ils n’ont rien compris. Ca ne fait pas de toi un monstre, ça ne fait pas de toi une tare, tu es juste comme ça et, surtout, tu n’es pas seule. Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais en parler avec des personnes qui sont, elles-aussi, homosexuelles. Voir comment elles le vivent, comment elles ont affronté les autres, tout ce qui te préoccupe en fait. » Avril pouvait être bien placée, certes, de par sa différence. Mais c’était, effectivement, certainement la meilleure solution que de parler à une personne qui, comme elle, n’avait pas la même orientation sexuelle que la majorité des personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyLun 7 Avr - 20:29

Confidences et conseil, fin février

La blonde ne dit rien, rien du tout pendant que l'aiglette lui livrait ce qu'elle avait sur le coeur .Et se livrer ainsi la soulageait, laisser sortir tout ce qu'elle avait en elle tout ses doutes et toutes ses interrogations, car la pauvre avait l'impression d'être l'incarnation même du doutes. Elle doutais de la réaction de son entourage, de la réaction de celle qui hantais ses nuits et sur ses capacité à assumer ce qu'elle était , elle n'avait en fait pas besoin de conseil mais simplement qu'on lui donne confiance en elle ....mais apparemment personne ne s'en rendait compte.Et avril non plus .


« Je vois. Tu as peur ? Peur de quoi ? D’être différente ? Crois-moi, il y en a beaucoup qui sont comme toi. Je veux dire, il y a beaucoup de personnes qui sont homosexuels et il y en a même beaucoup qui ne le savent pas forcément qu’ils le sont. Ce n’est pas un mal. C’est dans ta nature, tu n’as pas à la combattre, c’est une partie de toi, ça fait partie de ta vie. »

Avril non plus, ne semblait comprendre ce dont avait réellement besoin Celeste, les conseils les encouragements, Siobhan et Taylor les lui avaient apporter , non ce qu'elle cherchais c'était qu'on la rassure sur le fait que oui ce n'est pas un drame d'être différente , mais surtout qu'on lui donne confiance en elle et dans ses chances de plaire à la serpentarde aussi et dans sa capacités à résister aux quolibet et à la réaction de ses parents, alors oui, elle avait peur mais pas de sa différence en elle même , mais de la réaction que cela engendrerais, le rejet de la part des autres élèves, de ses amis , de ses parents mais aussi de Cloe.

« Si tu ressens, au plus profond de toi, de l’indifférence voire du dégoût pour le sexe opposé mais que tu es attirée par les filles, ce n’est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent et il te faut l’accepter. Tu ne peux pas espérer des autres qu’ils l’acceptent si tu ne l’acceptes pas toi-même. »

Ce conseil avait déjà plus de sens pour la serdaigle, effectivement...comment cloe ou quiconque pouvait l'acceptée , si elle même ne s'assumait pas un minimum...cela avait du sens et faisait son chemin dans le cerveau de la rousse.

« « Cette fille, elle te plait. Très bien, parfait ! L’amour ne s’explique pas. Ce n’est pas génétique, ce n’est donc pas héréditaire. C’est la personnalité et le physique de cette personne qui te plait. Et si elle te plait, ça ne sert à rien de t’en défaire. Cette soirée t’as juste aidé à te montrer ton orientation. Maintenant, accepte-le et vis avec. Tu ne pourras pas être heureuse si tu t’arrêtes là. Tu penseras à elle tout le temps, tu te cacheras derrière un masque, peut-être même que tu te marieras avec un homme que tu n’aimes pas voire même qui te dégoute. Aucun intérêt. Tu es Céleste répartie à Serdaigle. Tu es une sorcière et tu es homosexuelle. Et bien c’est toi. C’est comme ça. Les opinions des autres, tu peux les mettre sur le côté, s’ils n’acceptent pas ce que tu es vraiment, alors ils n’ont rien compris. Ca ne fait pas de toi un monstre, ça ne fait pas de toi une tare, tu es juste comme ça et, surtout, tu n’es pas seule. Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais en parler avec des personnes qui sont, elles-aussi, homosexuelles. Voir comment elles le vivent, comment elles ont affronté les autres, tout ce qui te préoccupe en fait. » »

"Elle marquait un point, l'énoncer ainsi le rendait à la fois plus évident et naturel, oui je suis Celeste, uen serdaigle, dégoûtée à l'idée d'embrasser un homme, mais follement heureuse à l'idée d'embrasser cloe, donc il est vrai que je doit être homosexuel, mais....puis-je vivre avec? Puis-je assumer cette différence? J'en doute...lors de la soirée j'avait déjà prouvée que le regard des autres avaient une importance pour moi, j'avais refuser de me donner à cloe à cause de la présence de témoins, et ne l'avais-je pas embrasser simplement car elle m'as dit que j'étais une fille coincée?La colère était sans doute mon plus gros défaut , je m'enflamme rapidement et je me comporte de façon totalement différente , je deviens impulsive et dangereuse, aussi bien pour les autres que pour moi....mais c'est cette colère qui à fait que finalement j'avait embrasser la serpentarde....alors est-ce vraiment un défaut? Où alors cela me permet'il de me comporter comme je suis réellement au fond de moi? >Je ne saurait le dire...

Quand à m'adresser à d'autre personnes comme moi....je ne connait personne d'homosexuel que ce soit au château ou dans ma famille. Son idées seras donc difficile à mettre en place...car la seule personne qui aime les personnes du même sexe c'est cloe et encore....elle ne l'est pas totalement puisqu'elle n'as rien contre les garçons et je ne me voyait pas lui demander conseil alors que cela la concernait d'aussi prêt.


«-Merci , avril...de m'avoir écouter, et je pense que tu as raison sur plusieurs points mais..je ne connait personne qui puisse m'aider comme tu le dit.Je n'ais jamais rencontrer quelqu'un d'homosexuel ou en tout cas je ne sais pas si cette personne l'est....tout cela est nouveau pour moi aussi bien sur le retentis que sur l'existence de cela...je ne savais même pas que c'étais possible. »

La serdaigle regarda ensuite par la fenêtre avant d'ajouter.

«-Oui, j'ai peur, j'ai peur car je ne sais pas où je vais, je n'ai jamais été amoureuse, rien que ce sentiment m'effraie . Alors en plus...je découvre que je n'ai pas une sexualité...standard, mais une plus originale, que je n'imaginais même pas. Donc oui j'ai peur....de la réaction des autres, de celle de mes parents, la réaction de cloe face à mes sentiments, j'ai même peur de ne pas pouvoir assumer ce que je suis...»

Celeste finit d'avouer tout cela, en pleure, elle avait honte d'être aussi peureuse, de ne pas être capable de s'assumer , de douter ainsi de tout. Et elle ne savait pas comment lutter contre ses peurs, ni même si elle le pouvait.



Dernière édition par Celeste Bans le Mer 9 Avr - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyMar 8 Avr - 11:41



Il commençait à faire froid dans la pièce et Avril sentit un frisson la parcourir. Elle aurait dû se couvrir un peu plus, c'est sûr... En attendant, la jeune fille faisait face à Céleste qui expliquait e qui la tracassait. Avril ne se sentait pas forcément la mieux placée pour la conseiller, la rassurer mais si la jeune serdaigle l'avait choisie comme confidente, ce n'était sans doute pas pour rien. Elle chercha donc à dire les mots qui pouvaient toucher le plus, ceux qui pouvaient aider la petite rouquine. Pas sûr que ça fasse avancer le schmilblick mais bon, au moins, Avril tentait d'aider. Elle avait toujours eu cette instinct en elle qui la poussait à aider les personnes qui l'entouraient et qui étaient dans l'embarras, dans la peine ou qui semblaient perdus. Céleste faisait partie de cette dernière catégorie aussi, l'instinct vint aussitôt envahir la cracmole qui se laissa aller pour aider l'aiglonne. Cette dernière ne prit la parole que lorsqu'Avril s'arrêta de parler, à court de conseils et d'aide. « Et bien, ce n'est pas grave que tu ne connaisses personne d'autre. Sache que ça existe, que tu n'es pas l'exception. D'ailleurs, ton amie, avec qui tu as fais quelques "expérimentations" doit surement l'être aussi sinon, elle n'aurait pas répondu à tes avances voire même ne t'aurais pas séduite elle-même. Tu peux donc te rassurer sur ça, au moins, vous êtes toutes les deux du même "camp". » Avril sourit à la jeune Bleue et Bronze qui lança un regard vers la fenêtre. Ce n'était pas facile de se sentir différente, ce n'était pas facile de ne pas savoir vers où on allait, ce n'était pas facile de ne pas savoir à quoi on faisait face. La blonde aperçut quelques larmes couler sur les joues de la jeune serdaigle qui reprit la parole. La bibliothécaire détestait voir les gens pleurer. Elle avait toujours l'estomac qui se nouait, elle sentait sa gorge se resserrer et, pire que tout, voir des personnes qu'elle appréciait pleurer finissait toujours par lui donner envie de pleurer elle-même. Le drame...
Retenant ses propres larmes, Avril écouta les dernières phrases de Céleste qui semblait vraiment mal. Comment un sentiment aussi beau pouvait donner autant de désespoir ? « L'amour, c'est la chose la plus belle au monde. Tu sais que tu es amoureuse quand tu penses 24h/24 à la personne, quand tu rêves d'elle et quand tu as l'impression que tu pourrais lui offrir n'importe quoi, juste pour la voir sourire. L'amour est magnifique et pourtant, c'est à double tranchant, surtout quand la personne que tu aimes ne ressens pas la même chose. Tu ne peux pas rester les bras croisées à attendre Dieu-sait-quoi, Céleste. Il faut que tu deviennes une gryffonne le temps de dire à cette fille ce que tu ressens. Dis-toi que c'est déjà bien partie puisque ce que tu as fait ce soir-là, ce n'était pas seule, elle était là. Elle était là et si elle a continué c'est qu'elle a apprécié elle-aussi. Dis-lui ce que tu ressens et lorsqu'elle te répondra alors tu auras ta réponse. Peut-être qu'elle te dira que c'était juste pour ce soir-là, qu'elle ne ressent pas la même chose, mais au moins tu seras fixée et tu pourras avancer plus facilement, accepter que ce n'est pas possible avec elle et commencer à l'oublier. Mais si ça se trouve, et je pense qu'il y a de grande chance, elle te répondra qu'elle t'aime aussi et alors tu pourras commencer à envisager un avenir avec elle. » Avril avait envie de prendre Céleste dans ses bras, souhaitant la calmer. « Ca peut prendre du temps pour que tu assumes qui tu es. Mais à mon avis, tu es sur le bon chemin. En parler, qui plus est à une fille que tu ne connais pas (moi), c'est quelque chose d'énorme, un pas de géant. Tu admets qu'il s'est passé quelque chose d'inhabituel mais qui t'as beaucoup plu. Tu admets que tu es différente. Tu as peur ? C'est normal. Maintenant, il va falloir que tu fasses face à ta peur, que tu l'affrontes. Avant d'en parler à tes parents, parles-en à cette Cloé. Prends le temps pour accepter cette partie de toi. Tu as déjà fait un bon bout de chemin, tu peux être fière de toi. Un jour, quand tu sauras qui tu es, quand tu l'auras réellement acceptée, alors ce jour-là, la réaction des autres, tu n'en auras plus tellement rien à faire. Aie confiance en toi, en ce que tu es. Tes amis et tes parents ne pourront pas te rejeter si tu t'assumes totalement. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyMer 9 Avr - 6:12

Celeste Bans a écrit:
Confidences et conseil, fin février

Du réconfort, c'était la seule chose que souhaitait à cette instant la serdaigle, ou Cloe qui entre et l'embrasse pour faire disparaître ses peurs comme ses pleures, mais cela était impossible. Il lui fallait donc du réconfort et ne sachant pas où aller, ne voyant aucune amie pour cela à cette instant elle vint se réfugier dans les bras de avril, elle était faible et en pleure mais s'en fichait elle avait de sentir quelqu'un contre elle pour la réconforter , et l'assistante bibliothécaire était non seulement la seule personne présente ici, mais aussi la seule personne qui l'écoutait et qui , elle l’espérait , ne repousserait cet demande , après tout ce qu'elle disait était à la fois plein de sens, montrant une certaine connaissance, et une certaine sagesses que la serdaigle ne possédaient pas . Mais aussi plein de tendresse et de gentillesse, celeste avait inconsciemment comprit que avril était une personne de coeur et qu'elle ne rechignerait pas à la réconforter .

Elle se blottie donc contre elle espérant qu'elle ne la rejete pas, tout en continuant de pleurer ,écoutant ce que la blonde si sage à ses yeux , l'écoutant dire qu'elle devait se prendre en main , laisser dire ceux qui contesterais son choix et surtout tout avouer à cloe, quelques soit le résultat, car pour l'instant elle ne pouvait que craindre la pire issue possible , mais en lui avouant tout même si l'issue qu'elle craignait se réalisait, au moins ses doutes disparaîtrait et elle pourrait avancer, cela aussi montrait une expérience détenue par la jeune femme que la serdaigle ne possédait pas et elle la remercia intérieurement , c'était cela qu'elle était venue chercher auprès de la jeune adulte, des conseils donner par quelqu'un qui savait , qui avait déjà vécue des situations semblables, siobhan était trop jeune et n'avait jamais connue l'amour elle n'avait donc pas pu l'aider de ce point de vue la, taylor ne lui conseillais que de suivre son coeur comme siobhan , cependant elle ne semblais se rendre compte à quel point c'est difficile pour elle de le faire.

Alors que Avril elle, ses conseils n'étaient que trop juste, elle devait avoir vécue cette situation, non pas le fait d'être homosexuel ,non sinon elle l'aurait déjà dit à la serdaigle pour lui montrer qu'elle n'était pas seule . Mais être remplie de doute à cause de ses sentiments. Elle devait avoir vécue cela, pour être aussi compréhensive et précise dans ses dires, et celeste ne regrettait pas un seul instant de s'être confier à elle. Et elle ne savait que dire pour exprimer sa gratitude , alors il lui vint une idée, une idée stupide qui ne lui ressemblait pas , mais qui mettrait en pratique les conseils qu'elle venait de lui donner. Elle sécha ses larmes et vint déposé un petit baiser sur les lèvres de la cracmole, rapide et bref . Il n'avait rien d'amoureux ni de joueur , elle l'avait fait juste pour la remercier, pour qu'elle comprenne à quel point son soutien l'avait aider , et aussi, avril était une femme comme elle, cracmole peut être, mais une femme et par se geste elle venait de lui déclarait qu'elle ferrait ce qu'elle à dit, tout faire pour s'assumer , et ce petit bisous était déjà un effort considérable pour la rouquine qui maintenant souriait un peu, les joues rouges et toujours luisante de ses larmes .


«-Tu sais avril...je me doute que en tant que cracmole, tu envie nos pouvoirs, mais tu n'as pourtant rien à nous enviez, on dit que vous ne pouvez pas faire de magie, et pourtant la tienne est bien plus puissante que celle de tout les sorciers et sorcieres présent à Poudlard, notre magie soigne les maux du corps, font apparaitre ou disparaitre des choses. Mais la tienne est unique et bien plus puissante, tu as aussi des pouvoirs, un pouvoir que je t'envie, tu sais soigner la seule chose que nous ne pouvons soigner avec nos baguettes, tu soigne les coeurs et personnes d'autre ici ne sait le faire aussi bien que toi. »

Après avoir dit cela, celeste enlaça avril ,en souriant , heureuse d'avoir découvert une personne aussi splendide et dire que beaucoup n’éprouvait que du mépris pour la plus grande sorcière que la rouquine n'ais jamais connu et qui possède une magie puissante et bien plus utile aux yeux de la rousse que tout ce qu'elle avait apprit à poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyVen 11 Avr - 7:30



Céleste finit dans ses bras. Avril, légèrement surprise au premier abord, finit par entourer la jeune fille de ses bras. Elle avait besoin de réconfort, Avril pouvait lui en donner sans soucis. La jeune cracmole posa son menton sur la tête de rouquine et la laissa contre elle, lui laissant le temps de se remettre, de pleurer comme elle le souhaitait, de prendre le temps qu'elle voulait. Avril avait toujours voulue être mère et elle savait qu'elle le deviendrait. Pas maintenant, bien sûr, après tout, elle n'avait que dix-sept ans. Mais un jour, elle trouverait quelqu'un et aurait un enfant. Elle avait toujours eu cet instinct maternel en elle qui la poussait à réconforter toutes jeunes personnes qui en avaient besoin. Et aujourd'hui, c'était Céleste qui en avait besoin. Elle avait besoin de bras, elle avait besoin d'une voix calme, elle avait besoin de réconforts et de conseils. Avril était là et même si elle ne connaissait pas la jeune fille, elle s'était montrée présente. Elle ne parvenait jamais à résister à des jeunes qui pleuraient, qui étaient désespérés. Bien sûr, Céleste n'avait qu'une année de moins, elle aurait très bien pu se débrouiller seule mais elle était venue chercher du réconfort en l'assistante bibliothécaire alors cette dernière ne s'était pas faite hésitante.

La Bleue et Bronze dans ses bras, Avril ne dit rien pendant un temps. Il n'y avait rien à dire, elle avait déjà suffisamment parlé. Et puis, tout à coup, Céleste se sortit des bras de la cracmole et embrassa cette dernière. Avril ne s'y était pas attendue. Mais alors pas du tout du tout ! Elle resta un moment figée, surprise. Alors comme ça, Céleste était venue lui dire qu'elle était amoureuse d'une fille et voilà qu'elle l'embrassait, elle... Non, non, elle avait dit aimé une Cloé pas une Avril... Une Cloé... Une image se fit instantanément dans l'esprit de la cracmole : Cloé, cette Cloé... Celle qui avait lancé un sort à son insu, celle avec qui elle était liée, celle avec qui elle partageait ses émotions, super... Avril resta encore un petit moment immobile, le temps pour l'aiglonne de laisser quelques paroles sortir de sa bouche. Sauf que ces paroles, elles s'envolèrent, ne touchant même pas les oreilles de la jeune fille. Enfin si, la cracmole avait entendu Céleste parler, elle ne l'avait simplement pas écouter. « Cloé... Tu aimes Cloé... Von Schwartzberg ? Cette Cloé là ? » Elle avait du mal à s'en remettre. Elle revint soudain dans la réalité, regardant Céleste, toujours surprise. « Pourquoi tu m'as embrassée ? Céleste... Je suis hétérosexuelle moi, c'pas moi que tu dois embrasser... » Les paroles de la jeune fille vinrent enfin dans le cerveau de la blonde. Une magie, ben oui, bien sûr... « Oui, je vous envie beaucoup. Vous pouvez faire tellement de choses. Je n'ai que ça moi au final tu sais. Et puis, parmi vus, il y en a beaucoup qui sont capables de "ma magie" comme tu le dis. »

Finalement, la jeune blonde se leva, s'éloignant de la jeune bleue et bronze. « Je suis désolée Céleste mais il va falloir que j'y aille. J'ai encore beaucoup de travail. Ca ira ? Tu iras voir Cloé ? » Elle était encore toute perturbée, elle avait besoin de se retrouver seule. Ce fichu lien qu'elle avait avec Cloé était plus que nul, c'était juste ce qu'il fallait pour tout pourrir autour d'elle... Merci Cloé !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée EmptyVen 11 Avr - 15:38

Confidences et conseil, fin février

La réaction de l'apprentie bibliothècaire fut....pas du tout celle à laquelle s'attendait Celeste, la blonde semblait figée sur place, comme figée...la serdaigle ne fit rien d'autre ensuite que lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. A savoir de la gratitude et beaucoup de reconnaissance .Mais la jeune femme n'avait semble t'il, pas comprit cela de cette manière. Croyait'elle que la rouquine ait des sentiments pour elle? Bien sur qu'elle en as, mais pas de ce genre, elle voyait en elle une amie de confiance que pouvait'elle voir d'autre en elle? Elle était amoureuse de cloe, son coeur étant déjà prit pourquoi changerait'elle de cible pour ses amours?

Elle ne voyais pas ce qu'elle avait pu faire de mal , mais confirma tout de même lorsque la cracmole parla de cloe, oui, il s'agissait bien de cloe von Schwartzberg, la jeune serpentarde qui avait si rapidement ravi le coeur de l'aiglette. Au moins , elle semblait voir de qui il s'agissait, peut-être pouvait t'elle l'aider un peu plus en lui donnant son avis sur elle.Mais elle devait encore se remettre du choc du baiser....car la pauvre ne semblait pas s'en remettre. Celeste ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait fait de mal....elle savait très bien qu'elle était hétéro , ou du moins qu'elle ne l'intéressait pas, et elle même n'était pas intéresser par la jeune avril, elle l'aimais bien c'est vrai mais rien de plus...elle prenait cela au sérieux? Ou cela avait déclencher des doutes sur sa personnalité ?

Tout était possible après tout...même si elle devait déjà s'être poser ce genre de questions, enfin c'est ce que pensait celeste, qui elle aurait du se poser la question beaucoup plus tôt.Mais avril changea de sujet avant que celeste ne puisse lui poser des questions , elle disait que d'autres possédait la même magie qu'elle, ce qui est impossible...sinon celeste n'aurait jamais eu besoin d'elle , d'ailleurs la bleue est bronze s’apprêtait à lui répliquer mais la blonde fut plus rapide elle se leva et partie demandant si elle irait voir cloe .

Elle eu a peine le temps de répondre à l'affirmative qu'elle disparue dans le couloir....Celeste resta donc seule dans la salle vide....se demandant si elle avait fait une bêtise ou si elle était encore une fois rejetée en étant elle-même...

fin du rp
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession à une adulte responsable (ou pas) with Avril June terminée
Page 1 sur 1

Sauter vers: