Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Charles Pollux Mealey II
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 6:52

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Charles Pollux Mealey II 2vhvg9k


    Nom : Mealey.
    Prénoms : Charles Pollux Junior/II.
    Date de naissance : 14 avril.
    Âge : 17 ans.
    Nationalité : Scottish !
    Ville d'origine : Banchory.
    Ville de résidence: Je tourne, je tourne, je tourne.
    Ascendance: Pure-sang.










Je veux la connaitre, parlez moi plus d'elle.



    Si elle devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Aucune. C'est difficile de croire qu'elle aime tout n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est qu'elle surkiff grave sa race les trucs qu'elle apprend à Poudlard, zarma !

    Si elle s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, elle sentirait quoi ? : Le parfum de son père, la pluie d'été, les champs.


    C'était comment avant Poudlard ?: Ahah, avant Poudlard hein ? C'était pas si féérique que les frangins veulent bien le faire entendre. Je suis la cadette d'une famille de quatorze enfants, quatorze garçons qui plus est. Et allez savoir pourquoi, c'est moi, petite dernière et unique fille de cette virile progéniture qui reçu le nom de mon père. Charles Pollux deuxième du nom. Aussi loin que je puisse me souvenir, à la maison tout le monde m'a toujours appelé Chuck, si bien que j'ignore qui a lancé le surnom. Je lui en suis tout de même grandement reconnaissante, non parce que c'était pas facile à porter au tout début hein. Je vivais donc avec toute cette charmante petite population, ma mère et mon père dans un manoir si grand qu'il pouvait se passer des jours sans que j'arrive à croiser tous mes frères. En plus, comme si ça ne suffisait pas j'ai deux cousins côté maman qui ont passé leur enfance chez moi. Pas que je m'en plaigne, l'aînée était une donzelle tête en l'air qui avait l'âge de mes plus jeunes aînés, le cadet était un petit surexcité de mon âge avec lequel j'ai grandi, carrément coller. Si bien qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à rester seule, et encore plus à dormir seule. Les filles dans ma chambre on l'habitude que je me glisse dans leur lit au beau milieux de la nuit maintenant. Soit, je viens d'une famille noble, pure-sang, relativement nombreuse et je l'avoue, excessivement pété de thune. Mon enfance fut cependant des plus heureuses, de ma naissance à mes huit ans je ne me souviens pas m'être ennuyée souvent, en fait je n'avais jamais le temps de ne rien faire. À mes huit ans mon père a contracté un mauvais retour de sortilège, on a jamais voulu m'expliquer, lui-même s'est bien gardé de le faire ! Il est resté alité un peu moins d'un an. Et puis il est mort. J'étais là hein. J'étais là tous les jours de toutes façon. J'étais une si grosse fifille à papa que je ne passais jamais moins de trois heures par jour avec lui, ma mère me déconseillait fortement de le faire pourtant, mon père aussi, quand il ne dormait pas. Mes parents m'ont eu tard, quand j'avais pas loin de neuf ans, papa devait en avoir cinquante-huit. C'est un âge respectable pour mourir non, cinquante-huit ans ? Personnellement je m'imagine pas vivre jusque là ! La partie importante de l'histoire c'est que, peu de temps avant de me laissé seule au monde avec seulement une mère, une foule de tantes, d'oncles, de cousins et quatorze frères, mon père me donna sa baguette. Oh ils essayèrent bien de me la retirer, de me la soudoyer, de me la voler, mais jamais je ne l'ai lâché, je dors avec, je me lave avec. La baguette de mon père est à moi, et à personne d'autre. Après ça je me suis beaucoup plus intéressée à l'apprentissage de la magie, je voulais apprendre à me servir du dernier jouet de mon paternel, je voulais devenir forte comme lui, je voulais devenir lui. Puis je suis entrée à Poudlard, en même temps que mon surexcité de cousin, et là, tout a dérapé, depuis je n'ai plus posé un pied au manoir, je n'ai plus le droit d'y vivre ! C'est pas comme si j'étais sur la liste de ses propriétaires officiels hein ! Mais bon, la haine de ma maman, c'est une autre histoire.

    Et une fois qu'elle en sera sortie, elle fera quoi ? : Je n'en ai pas la moindre idée ! Trop de choses me plaise à Poudlard pour que je pense à en partir. Si j'arrive à trouver une matière qui m'attire fortement plus que les autres, je deviendrais prof ! Ou même, peut-être qu'un jour si je me débrouille bien, je finirais dirrectrice après madame McGonagall ! Non sérieusement je n'ai pas la moindre idée de mon orientation professionnelle. Pour l'instant je pense simplement voyager une fois que j'aurais terminé mes études, j'ai pas mal de copains qui m’hébergent chaque été, la plupart ne sont pas humains mais il faut quand même que je trouve un moyen de les remercier pour toutes ces années à me supporter. Disons ça, quand je sortirais de Poudlard, je ferais le tour du monde pour trouver un moyen de remercier mes petits camarades et qui sait, peut-être que d'ici là ou sur le chemin, je trouverais un avenir !


Et sa famille dans tout ça ?


    Père: Charles Pollux Mealey, premier du nom. Un homme que tout le monde avouera sympathique et relativiste. Ces qualités étaient d'un précieux secoure lors de l'exercice de ses fonctions. L'aristocrate avait un poste alléchant au ministère de la magie, mais aux vus de sa fortune colossale, on se demandait souvent s'il ne travaillait pas que pour la forme. Au final on avait vite fait de penser que le ministère était son échappatoire, sa femme étant extrêmement particulière et ses enfants, odieusement nombreux. Il ne s'en plaignait pourtant jamais. Sa passion était le Quidditch, lorsqu'il fit ses études à Poudlard, il y a quarante ans de ça, il était un attrapeur du tonnerre. Malheureusement il perdit son bras droit en dernière année et se résigna a arrêter le sport, se lançant ainsi dans le ministère afin de reprendre le poste que son propre père lui avait laissé. Il favorisait non-ouvertement deux de ses enfants : Philibert Castor et Charles Pollux, avant de mourir il laissa à ceux si deux de ses plus précieux bien, à Phil le titre d'héritier légitime et directe alors qu'il n'était pas l'aîné, et à Chuck sa baguette.

    Mère: Aphelandra Mealey (née Serdaigle), était une des descendante les moins côtés de la famille Serdaigle. Apparemment sa propre mère était plutôt idiote, aussi on la désérita sans pour autant la renier. Elle est cependant elle-même en très bon termes avec la plupart des membres de cette famille. Les deux enfants de sa cousine ont d'ailleurs grandi avec les siens. Malgré ses quinze accouchements, elle tient quand même la ligne, merci fitnessmagique ! Hystérique de nature, il lui arrive souvent de péter des durites pour presque rien et de retourner le manoir avec violence. Elle ne parle plus à Chuck depuis que celle-ci a oser demander au Choixpeau de la placer à Serpentard. Si elle y avait été placé à la décision du Choixpeau, elle affirme qu'elle n'aurait pas piqué de crise mais elle a osé le demander ! Alors qu'elle a du sang de Serdaigle et que les Mealey sont de grands habitués de Griffondor ! Cette sale merdeuse n'a plus intérêt a rentrer au manoir ... seulement voilà, ça fait sept ans maintenant qu'elles ne se sont plus vu, c'est qu'elle commence à lui manquer, sa fille.

    Frères : Oulala, vous voulez vraiment qu'on en parle ? Moi je veux bien mais c'est vous qui aller saturer hein ! Alors, dans l'ordre des naissances, il y a ...

    Christopher "Chris" Desmond Mealy, 33 ans, marié à Françine Mealey (née Lombière). Père de deux enfants, Mattew Mealey et Aurore Mealey. Il a beau être le plus âgé, il n'est pas forcément mature, mais il a le cœur bon et c'est un grand travailleur.

    Barrett "Beau" Patrick Mealey 31 ans, célibataire. Amoureux de l'alcool et des belles femmes, il sent qu'il se fait vieux et pense de plus en plus à se caser. Il vit encore au manoir et travail à la capture et à la protection des créatures magiques rares et si possible ... pas trop dangereuses à son goût.

    Presley "Pipe" Pipper Mealey, 30 ans, divorcé. Père de deux enfants, Charles Mealey III et Milky Way Mealey. Il a très mal vécu son divorce et le tout s'est terminé en grosse dépression. Il en sort lentement mais surement, ses enfants ont passés le stade d'avoir peur de papa qui pleure en boule sous une couverture dans le canapé du salon. Il tient une auberge avec un ami d'école, il s'est marié lorsqu'il était en dernière année à Poudlard ...

    Alexander "Lexy" Salvador Mealey, 28 ans, veuf. Anciennement marié à Rachel Mealey née Goopher. Lexy ne s'est jamais remit de la mort de sa femme, tous deux travaillaient pour la banque Gringotts en tant que briseurs de sorts, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés. Ils on été marié deux ans avant qu'elle ne décède dans un accident de travail. Elle souhaitait être enterrée au Cap-Horn et il réalisa ce veux. Du coup il va au Cap-Horn tous les ans ...

    Vincent "Vince" Lazare Mealey, 26 ans, en couple avec Abbigail "Abbey" Landcrosser. Père d'Elliot Daniel Mealey. Il ne s'est jamais marié et est devenu père très tôt, à 22 ans. Il a toujours été très calme et discipliné, contrairement à Phil avec qui il trainait tout le temps. Il travail au ministère, dans un secteur totalement différent de celui dont s'occupait leur père. Il est gaga des bébés, c'est sa seule faiblesse ... !

    Phillibert "Phil" Castor Mealey II, 25 ans, célibataire. Nommé après le frère aîné de son père qui fut tuer par un certain Voldemort, Phil était sans plus de raison que ça, l'un des favoris de papa. Il est éloquent, parle avec le calme et la patience d'un homme d’expérience et extrêmement assidu lorsqu'il s'agit de son travail. Il a hérité du poste de son père au ministère et est actuellement chef de famille. Lorsqu'il était encore étudiant à Poudlard, il était comme tous ses frère, à Griffondor. Coureur de jupon et sécheur de cour, cela ne l'a pas empêché d'être préfet durant sa dernière année. Il n'a jamais aimé le Quidditch, contrairement à Vince. Très soucieux de la bonne entente familiale, au vu de son statut de grand manitou, il n'a de cesse de reprocher à Chuck son comportement vis à vis de leur mère, lui rappelant que môman est hystérique et sans logique, et que c'est à elle de faire le premier pas dans la réconciliation. Ah, dire qu'à une époque pas si lointaine ils faisaient toujours tout ensemble, les deux petits chouchous de papa.

    Oswald "Oz" Rufus Mealey, 24 ans, célibataire. Souriant et peu bavard, Oz est le grand timide de la famille. En grandissant et à force de coller Phil, il se procura un brin d'assurance et une pointe de personnalité. Sa passion avait beau résidé dans les livres, à la sortie de Poudlard il choisi un métier physique et accompagna son frère aîné Lexy qui venait tout juste de perdre sa femme. Il a redoublé sa septième année. C'est le seul membre de la famille a avoir raté ses ASPIC. On raconte qu'il a supplié le Choixpeau de le placer à Griffondor, alors que celui-ci penchait pour Pouffesouffle ... mais tout ça c'est du passé, faut le voir Oz maintenant, tout baraqué ! Il casserait les os de Phil en un seul câlin.

    Lashawn "Larry" Douglas Mealey, 22 ans, en couple avec une moldue dont on ignore le nom. Il a totalement abandonné la magie après sa sortie de Poudlard et vit maintenant à New York où il vit tel un moldu, ignorant la magie qui l’entoure. Pour une raison qu'on a jamais su, il n'a jamais aimé la magie, et avait prévenu longtemps à l'avance de ses envies de ... normalité. Il a cependant gardé contacte avec sa famille, mais pour venir lui rendre visite, interdit de transplanner ! On prend l'avion et le taxi, comme les braves gens.

    Joel "Joe" Clay Mealey, 20 ans, en couple avec Sarah Winch et Natasha Piotr. En voilà un qui a du mal à rester en place. Le plus adorable de tous sans doute, il ne refusera jamais rien aux membres de sa famille. Le problème a toujours été le même avec lui, il aime profiter de la vie, du coup il a parfois trois, quatre, voir six petites amies en même temps. Il s'est calmé depuis qu'il a commencé à travailler, ça va bientôt faire un an qu'il n'a plus que deux petites amies. L'une est une Veena, glups !

    Samuel "Sam" Richard Mealey, 18 ans, l'aîné des quintuplets. Il est très formel et aime ce qui est chique, classe et sobre. Très proche de ses quatre clones, il n'y a qu'avec eux qu'il se relâche un peu. Théo, Phil et Chuck le surnomme cul-tendu, car il a une fâcheuse tendance à pestiféré sur Phillibert II & Charles Junior ... Il n'a de cesse de les tailler en pointe verbalement depuis l'enfance, toujours très crument, gratuitement mais sans jamais sombré dans la vulgarité.

    Théodore "Théo" Henry Mealey, 18 ans, second né des quintuplets. Extrêmement affectueux, il aime bien ses aînés, beaucoup ses quatre autres compagnons de naissance et excessivement sa petite sœur. On peut très franchement dire que Théo adore les filles, elles sont petites, douces, leurs voix est toujours plus délicate que celle des garçons ... oui il aime ces petites choses fragiles, il aimerait toutes les prendre dans ses bras et sentir la douceur de leurs cheveux sur ses joues ! Enfin, redescend de ton nuage Théo, au moins tu a une sœur, c'est déjà ça à pouponner.

    Messiah "Messy" Phèdre Mealey, 18 ans, troisième né des quintuplets. Il mange énormément et parle peu. Toujours très calme, presque mono-expressif, il est le plus rationnel des cinq. Il excelle en botanique mais dit ouvertement ne pas aimer ça. Si une fille dit qu'elle a un coup de foudre sur l'un des quintuplet, c'est généralement de lui qu'on parle. Que ce soit au près de la gente féminine ou de ses camarades de classe, c'est toujours lui le plus populaire parmi ses frères. C'est sans doute parce qu'il est le plus détacher de leur bulle, il semble surement ... plus ouvert au reste du monde, avec ce visage qui affiche "je suis ailleurs".

    Nicolas "Nick" Claus Mealey, 18 ans, quatrième né des quintuplets. On pense souvent, pour ne pas dire constamment, que c'est lui le cadet ! Le fait est qu'il vit dans les exes : monsieur ressent les choses jusqu'au bout, si bien qu'il peut pleurer pour un stylo casser, et être fou de joie parce qu'un papillon s'est pausé sur son bras. Il tient sa de sa mère, surement. La rumeur prétend qu'il ait gay, il ne l'a jamais démenti, parce qu'il ne l'a jamais entendu, ses frères lui bouchent les oreilles pour éviter la grosse crise de larme qui suivra s'il venait à apprendre ce que certaine personnes pensent de lui.

    Downed "Donnuts" Marshall Mealey, 18 ans, cadet des quintuplets. On l'appellerait Oeudipe, ça lui irait tout aussi bien ! Toujours d'accord avec maman, il a sans doute remarqué lorsqu'il était plus jeune que, si papa aimait mieux Phil et Chuck, maman elle préférait les quintuplets. Surtout monsieur le dernier né. Aussi en tant que chouchou de la maternelle, il fera toujours mine d'être de son avis en face d'elle. Il est le seul sur lequel elle n'a jamais levé la main, seulement la voix, un peu, de temps en temps. Bien entendu personne ne sait ça à l'école hein, non, à Poudlard monsieur est était toujours le sportif cool et vaguement sympa, celui qui se donnait à fond dans ses entrainements, et qui ne pensait à rien d'autre qu'au sport.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.

    L’immense salle avait vu ses quatre tablées, aussi grandes et opulentes soient-elles, se taire à l'unisson lorsque la directrice de Poudlard s'était levée. Tous avaient les yeux rivés sur le petit siège où défileraient bientôt la foule de nouveaux bizuts qui venaient entamer leur scolarité. Griffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard, quatre maisons qui se disputeraient bien volontiers la chaire tendre des nouveaux arrivants, si le Choixpeau n'était pas là pour y répartir équitablement les futurs élèves. Au cœur de la pièce au plafond capricieux, ils se tenaient tous là, debout et droits, attendant avec plus où moins de crainte l'appel de leurs noms : les premières années.

    Chuck se tenait là, sans plus de ferveur que cela. Depuis l'enfance, on avait cesser de lui radoter le déroulement de cette ô combien importante cérémonie. Aussi avait-elle vécue chaque rentrée scolaire de ses frères aînés tout du long de sa petite existence. Autant dire que, même s'il s'agissait de sa seule, première et unique, elle la vivait comme son énième cérémonie de répartition. Assis à la table de Griffondor, les quintuplets lui faisaient signe, Théo notamment, plaçait ses deux mains formant un cœur sur sa poitrine, un sourire taquin pendu aux lèvres. Messy quant à lui, se donna la peine de décrocher le nez de son livre pour lui adresser un regard, si cela semblait anodin, de la part du bonhomme c'était la preuve d'un grand intérêt. Les autres, à l'exeption de Sam qui prouvait son soucis en mimant le mépris, lui souriait de manière rassurante. Sans doute pensaient-ils tous que la petite dernière vivait très mal l'épreuve qu'elle endurait actuellement. Beaucoup d'enfants autour d'elle étaient terrifiés, et nombreux étaient ceux qui auraient préféré s'arracher la langue plutôt que de l'avouer. À la vue de tous ces petites paires d'yeux appeurés, Charles Junior réalisa que pour beaucoup de gens, cette étape avait énormément d'importance. Pourquoi, se demandait-elle ? Il ne s'agissait jamais que de choisir un dortoir, et la couleur d'un uniforme. Peu importe l'endroit où le couvre-chef parlant déciderait de vous placer, rien ne pouvait vous empêcher de vivre et d'évoluer au fils des années. Elle jeta un regard un peu plus lointain sur la table des Griffondor : Joe et Larry y étaient assis, bien entourés.

    * Me frères sont tous à Griffondor, mais plus je les regarde, plus je me dis qu'aujourd'hui la mentalité de Joe est bien plus proche de celle d'un Poufsouffle. Pareil pour les quintuplets, Messy aurait dû être à Serdaigle, Sam aussi ... non Serpentard pour Sam, plutôt. *

    - Hm... Je me demande pourquoi ils demandent tous Griffondor.


    - T'as dis quelque chose, Chuck ?


    À côté d'elle, on pouvait trouvé un adorable petit blondinet, tout sourire et déjà affublé de nouveaux amis rencontrés dans les barques. Saver Serdaigle était un de ces gamins qui attirait la foule par sa bonne humeur et sa légèreté d'esprit. Le genre de gars que tout le monde veut dans ses amis. Il n'avait jamais eu à se demander à quel table il irait poser ses fesses à la rentrée, avec un nom pareil tout de même, il n'allait pas finir habillé de jaune, de rouge ou de vert. Les deux pré-adolescents avaient fait le voyage ensemble jusqu'à Poudlard, ils avaient d'ailleurs passé leurs vacances d'été ensemble, et les onze premières années de leurs vies aussi, par la même occasion. Saver était le cousin maternel de Chuck, et il aurait été mal déplacé de penser qu'elle connaissait mieux sa fratrie que ce petit cousin qu'elle avait jusqu'alors considéré comme son jumeau.

    - Non rien. Ta soeur est où, je la vois pas ?

    - Là-bas, à côté des membres l'équipe de Quidditch.


    Lisanna Serdaigle, bien installé sur une tablée que son arrogance pensée sienne, flirtait allègrement avec les sportifs de sa maison, équipe que son cadet ne tarderait pas à rejoindre aux vus de ses aventages vis à vis des sports.

    * Celle-là aussi, c'est à Serpentard qu'elle aurait dû tomber, elle qui déteste les moldus. *

    Finalement, beaucoup de gens auraient dû finir à Serpentard ici, mais tous avaient choisi d'autres foyer. L'honneur familiale, quelle belle façon de faire l'autruche et laisser les autres décider de votre avenir à votre place ! Plus elle y pensait, plus elle se disait que la maison n'avait franchement aucune importance, pas plus que cette cérémonie et le poids qu'on prétendait faire peser sur les épaules des nouveaux étudiants. Aussi lorsque le nom de Charles Pollux Mealey Junior résonna dans la pièce, la petite s'avança le cœur et le crâne léger. Quelques rires, un brin incompréhension chez certains : comment une fille pouvait-elle porter un nom pareil ? Mais chez les nobles et les pure-sangs, il n'y eut aucune réaction, ce genre de fantaisies leur étaient communes. Sous le regard pétillant de Saver, persuadé que sa cousine allait terminer à Serdaigle avec lui, la voix fluette mais bien assurée de la gamine s'éleva.

    - Je veux aller à Serpentard s'il te plait, le vert c'est ma couleur préférée.

    Quelle horreur ! Venait-elle de ... de tutoyer le Choixpeau !? ... Ah attendez, ça n'est pas pour ça, le silence qui règne actuellement ? Oh, les fils de la famille Mealey font des yeux si ronds qu'on croiraient presque qu'ils vont tomber. Ah ! Lisanna Serdaigle cache son visage sous ses mains et, oui Saver vient de tomber, ses jambes ont f!anchés pendant une seconde à peine.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?

    N'étant pas attirée par la nourriture sucrée, sauf s'il s'agit d'une bonne viande au miel, elle ne remarque pas la pâtisserie et lui passe à côté sans plus de considération ... !



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?.


    Prénom (ou Pseudo) : La Fille.
    Age : 19 ans !
    Présence : Oulala, je sais pas moi, étant donné que j'ai pas de PC à moi en ce moment. Mais régulièrement. Au minimum 4 jours par semaine, pour le moment !
    Comment t'es arrivée là ?: Tapez moi, je ne m'en souviens plus. Je ne sais pas si c'était un top-site, un partenariat ... trouver des forums à 5h du matin c'est mauvais.
    Un tit mot ?: Je dors trop ... ou pas assez, j'ai le crâne qui remue. Et j'ai faim. Hein ? Comment ça on s'en fiche ?
    Star de l'avatar : Alexis Bledel ! ♥


Et le code du règlement ? Validé by Choixpeau


Dernière édition par Charles P. Mealey le Mer 10 Aoû - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 8:51

Bienvenuuue!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 10:44

Owh, bienvenue ! Futur Serpentarde ? Maiiis... Tu veux bien me réserver un lien positif ? >.< Alexis Bledel quoi *ç* (Je sens le vent, voir le râteau arriver. xD)


Dernière édition par Lucas B. Sands le Mar 9 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 10:46

Bienvenuuuue ! (Roh l'autre comment il se réserve direct un lien... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 11:28

Bienvenue Charles ! Very Happy
Chouette début de fiche ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 11:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 13:36

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 14:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 17:49

Oh, merci pour l’accueil les gens ! *_* Ça s'est un forum convivial !
Fiche bâclée ! Désolée, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.Oui je sais qu'il est 18h, mais ... !

@Lucas : Owih ! Pourquoi pas ? Je veux un maximum de liens de sympathies avec les diverses maisons, même si je compte gratter du côté Poufsouffle & Serdaigle, j'ai rien contre des connaissances à Griffondor. Je suis ouverte à toutes propositions de liens, qu'elles soient amicales ou non. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 18:25

Bienvenue ici , j'espère que tu vas t'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 20:34

Serdaigle c'est mon rayon (h)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMar 9 Aoû - 22:21

Bienvenuuuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMer 10 Aoû - 0:18

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMer 10 Aoû - 15:25

Merci tout le moooonde ! \o/
@Kate : Je pense que je m'y plais déjà ! *fixe bien fermement son popotin au forum*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyMer 10 Aoû - 16:16

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyJeu 11 Aoû - 3:09

Merci Daphné ! *_*
... hm, hey les gens ! Je vais sûrement me faire lapider mentalement mais, serait-il possible de ... supprimer ma fiche ? Oui mon perso est trop bâclé en fait. Je ne l'aime pas. J'aimerais en refaire un autre qui me serait plus sympathique, quitte à être un peu what the hell. Mieux vaut tard que jamais, ou plutôt, mieux vaut tard finir par abandonner son personnage quand il vous tape sur les nerfs depuis un peu trop longtemps, non ? =)

Et puis, même si j'avoue m'y prendre TARD, ça n'est pas encore TROP tard ! *contente qu'aucun administrateur n'est encore pointé le bout de son nez sur cette fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Charles Pollux Mealey II Left_bar_bleue0/0Charles Pollux Mealey II Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II EmptyJeu 11 Aoû - 10:18

Je déplace ta fiche dans les cérémonies recalées. Tu peux donc en refaire une sans problème.
Bon courage pour cette nouvelle fiche, et je reviendrai pour te répartir quand elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Charles Pollux Mealey II Empty
Message(#) Sujet: Re: Charles Pollux Mealey II Charles Pollux Mealey II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Pollux Mealey II
Page 1 sur 1

Sauter vers: