Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:08

Roule, roule, petite clémentine...


Chacun mange le fruit de sa vie




Le temps avait beau changé, l'hiver avait beau laissé place au printemps, il restait des constantes. Et une Avril qui a faim, ça, c’était une constante. Depuis toute petite, elle se plaignait d’avoir toujours faim. C’est vrai que c’était compliqué, tout de même, une journée entière avec l’appel au ventre. Le sentir se serrer, le sentir gargouiller et n’avoir rien sur soi pour grignoter… Enfin si, en vrai, elle avait toujours quelque chose. N’allez pas imaginer que la demoiselle s’empiffrait de barres chocolatées ! Elle préférait les fruits ! Il n’y avait rien de mieux, rien de plus appétissant qu’un fruit : sentir le jus couler au fond de la gorge, la fraicheur envahir la bouche et les papilles gustatives. Sans compter qu’aucun n’avait le même goût ! A la première bouchée, l’acidité de l’orange rétracte la langue, stimulant la sécrétion de salive qui emplit la bouche. Puis, par la suite, les papilles gustatives activées finissent par percevoir le goût finalement doux et attachant du fruit. Rien qu’à son odeur, la banane vous enivre pour finalement attaquer vos sens et vous transporter dans un monde parallèle. La pomme est la plus simple, bien que sa peau plus dure demande un effort supplémentaire de vos dents (qui, soit dit en passant, les rends plus fortes). Quant à la fraise, Avril ne comprenait pas pourquoi on disait qu’une femme enceinte en avait toujours envie. Elle-même n’était pas enceinte et pourtant, son envie de fraise était ancrée en elle.
Le problème de ce samedi était sans aucun doute l’absence totale de fruits dans les réserves de la jeune. Elle avait déjà tout mangé. L’idée de faire un jardin potager lui était souvent venu en tête mais Avril ne savait pas trop où en faire un ni quand elle aurait le temps de s'en occuper. Après tout, elle était constamment à la bibliothèque, à s'occuper des bouquins, à aider les élèves à trouver leur bonheur. Du coup, Avril se retrouvait souvent dans la cuisine pour piquer quelques fruits à conserver dans sa chambre. Elle venait avec un petit sac qu’elle remplissait de clémentines et de bananes.

La cracmole descendit rapidement dans les cuisines. Il y faisait frais, elle frissonnait. La pluie et les températures fraiches commençaient à s'envoler pour laisser place à un peu de soleil et à des températures plus agréables. Elle avait beaucoup de mal à dormir, n'ayant jamais suffisamment de couvertures sur elle. Mais ça y est, les températures augmentant, la jeune fille allait enfin pouvoir dormir convenablement.

Les cuisines étaient silencieuses. Les grandes étagères remplissaient la salle. Avril s’approcha de l’une d’entre elle, connaissant parfaitement l’emplacement exact des fruits. Avec un sourire, elle commença à remplir son sac de bananes. Saviez-vous qu’une banane se coupait naturellement en trois, longitudinalement ? Et saviez-vous que les singes mangeaient les bananes à l’envers afin de ne pas perdre ce petit bout de fin que tout le monde laisse dans la peau ? Et bien Avril savait cela. Elle était une experte en banane, oui, oui ! Il y a des gens experts en Histoire de la Magie, d’autres en Moldus, et bien elle, c’était les fruits. Ben quoi ? Chacun son dada, namého !

La blonde alla ensuite récupérer quelques clémentines. Moins acides qu'une orange, plus simple à éplucher, Avril savait que ces petites boules orange feront son bonheur les soirs, dans son lit. Les clémentines étaient disposées les unes sur les autres sur une étagère à hauteur de la tête de la bibliothécaire. Et bien sûr, le drame devait arriver : Avril ne prit pas la bonne clémentine et le tout tomba au sol dans un bruit mat et continu. Des dizaines et des dizaines de clémentines se trouvaient aux pieds de la jeune fille, exaspérée d’elle-même. Elle ne savait même pas bouger d’un pied, de peur d’en écraser une… Boarf, de toute façon, vu la hauteur à laquelle elles étaient tombées, il y avait de grandes chances pour qu’elles soient quelques peu écrasées. Mais marcher dans du jus collant de clémentines, ce n'était pas non plus la meilleure idée de la vie.

La jeune demoiselle posa son sac de bananes sur l’étagère et s’agenouilla, commençant à ramasser un à un les fruits. Surement que cela lui prendrait du temps, sans compter qu’elle devait les redisposer les uns sur les autres sans les refaire tomber. Ah petite Avril, mais quelle maladroite fais-tu !


Dernière édition par Avril June le Ven 25 Avr 2014 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:20

''One more night,
To bear this nightmare,
What more do I have to say,
Long hours of loneliness,
Between me and the sea.''


Traduction:


Un halo à mi-chemin entre le vert et le bleu inondait le dortoir des Serpentard. La lumière de la lune, bien que pleine, devait traverser le lac noir pour atteindre le repaire des Serpents et les eaux étaient profondes. Par la fenêtre de son dortoir, Sky observait les créatures du lac. Depuis quatre ans, c'était toujours le même rituel. Au coucher du soleil, les sirènes se pavanaient devant les fenêtres des dortoirs, espérant probablement réussir à attirer quelques téméraires à l'extérieur, les condamnant ainsi à une mort certaine. Sky les regardait d'un œil distrait, trop habituée à leur spectacle pour leur donner toute l'attention qu'elles recherchaient. Elle se demandait si leur petit numéro avait déjà porté fruit. Les Serpentard, sans être peureux, n'étaient pas reconnus pour leur courage. Les plus courageux d'entre eux étaient trop intelligents pour se montrer téméraires. C'était probablement la raison pour laquelle ce n'était pas la salle commune des Gryffondor qui se trouvait sous le lac. Il y aurait bien trop de morts.

Sur ces réflexions sans but précis, la Capitaine des Verts se redressa sur son lit. Elle se sentait bizarre. Certes, elle avait faim et son ventre qui grondait n'avait de cesse de le lui rappeler. C'est qu'elle ne mangeait pas, ou très peu, depuis quelques jours. Au moment des repas, la nourriture la rebutait, mais quand venait l'heure de dormir, son ventre lui rappelait de manger était aussi un acte de survie. Il n'y avait plus rien dans les réserves de la Vipère et, alors qu'elle avait sans peine jeûné toute la journée, elle ne pensait plus qu'à manger. Elle devait reprendre des forces,ne serait-ce que pour ne pas tomber de son balai lors de son prochain entraînement de quidditch.

Abandonnant les sirènes à leur danse lascive, la brunette se leva de son lit et sortit de son dortoir. Dans la salle commune, elle croisa Livy à qui elle expliqua la raison de sa sortie tardive par un simple geste signifiant qu'elle voulait manger. Sa préfète n'avait jamais hésité à couvrir la petite lors de ses entorses au règlement. Furtivement, la Vipère sortit de la salle commune des Serpentard et déboucha dans les couloirs silencieux des cachots. Lézardant dans les couloirs, comme guidée par son estomac sentant l'appel de la nourriture, elle tourna dans un couloir pour se retrouver là ou se trouvaient les cuisines. Tous les élèves savaient ou se trouvait cet antre remplie de nourriture, tous y étaient allés au moins une fois, même si personne n'en avait le droit. Sky ne faisait pas exception à la règle.

La petite poussa doucement la porte des cuisines qui grinça un peu trop dans le silence de l'école. Elle se faufila à l'intérieur agilement et referma la porte derrière elle. Juste une petite collation... Pour la première fois de la journée, la faim la tenaillait et elle comptait bien profiter de ce moment pour avaler tout ce qui lui serait possible d'avaler. Sachant très bien ou elle devait chercher, Sky ouvrit une armoire. Ses yeux de ciel s'ouvrait au même rythme que la porte de bois, découvrant un trésor inestimable. Il y avait des petits gâteaux, des biscuits, des sucreries, à perte de vue. Un sourire étira les lèvres roses de la petite qui mit la main sur un petit gâteau. Elle en prit deux avant de changer d'armoire. Elle eut le temps de ramasser un bon morceau de fromage avant qu'un bruit sourd la fasse sursauter. Son fromage à moitié en bouche, elle se dirigea vers la source du bruit.


«Queche qui che pache?», articula-t-elle difficilement à cause du fromage dans sa bouche.

C'est alors qu'elle vit une jeune fille au milieu d'un océan de clémentines. Avalant sa bouché de fromage, Sky ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire devant la situation loufoque. Elle regardait la fille blonde qui s'évertuait à ramasser toutes les petites balles oranges qui, elles, profitaient déjà de leur liberté. Quand la blonde releva la tête vers elle, la Vipère se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu de sa vie. En même temps, elle ne pouvait même pas dire avec certitude ou se trouvait la bibliothèque, alors savoir qui y travaillait, c'était impossible. La Serpentard observa donc un moment la maniaque des clémentines, tentant de mettre tout au plus une maison sur ce visage qu'elle ne connaissait pas. Clairement, elle n'était pas à Serpentard, la petite l'aurait croisé dans la salle commune. Pour ce qui était des trois autres maisons, elle ne pouvait pas dire. À en juger par les traits de son visage, elle devait être en septième année. Tout comme la brunette, elle ne portait pas l'uniforme, probablement parce qu'elle était sur le point d'aller se coucher avant qu'une fringale nocturne ne la prenne. Elle ne pouvait donc se fier à aucun blason. Surprise de ne pas replacer son visage, Sky se montra courtoise, ne voulant pas se mettre à dos une inconnue qui avait peut-être des amis influents.


« Dis donc, tu vas vraiment manger toutes ces clémentines? Laisses-en un peu pour le petit déjeuner, demain. », dit-elle en terminant sa phrase par une bouchée de petit gâteau. Elle poursuivit ensuite. « Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé. Moi c'est Sky, quatrième année à Serpentard. Toi, tu dois être en septième. Dans quelle maison? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:26



Elle était désespérée… D’elle-même… Comment faisait-elle pour être aussi maladroite ? Ce n’était pourtant pas bien compliqué de prendre la clémentine la plus haute, non, elle, elle prend celle qui sert de pilier, celle qui permet à toutes les autres de rester en place et de former ainsi une belle pyramide stade. Débile Avy, débile… Et bien sûr, elle se sentait encore plus débile à devoir récupérer toutes ces belles clémentines au sol. Non mais comment elle se débrouillait, sérieusement ?
La jeune blonde fit attention à n’en écraser aucune, histoire que le jus ne colle pas sous ses chaussures, ça n’aurait été du genre pas cool du tout mais alors pas du tout ! Manque de bol, une voix dans son dos la fit sursauter et l’assistante bibliothécaire posa son pied sur un des fruits, finissant de la mettre définitivement au sol. Ouch les fesses… Avril pensait être seule dans la cuisine, c’était ratée… Elle resta un moment silencieuse, à la fois sous la surprise et la douleur de sa fesse permettant ainsi à l’inconnue de continuer ses questions. Avril se releva, tant bien que mal, tout en observant la jeune brune qui lui faisait face. Elle disait s’appeler Sky, très bien. Et sans doute que Sky ne la connaissait du genre pas du tout puisqu’elle semblait la prendre pour une septième année. L’élève disait être à Serpentard, lançant une alerte d’alarme dans l’esprit d’Avril. Elle se méfiait des serpentards depuis son arrivée, les sachant peu sympathiques envers une « tare » comme elle. Bien sûr, tous les serpentards n’étaient pas aussi froids et durs que Ryan mais, ne sachant trop dans quel camp se trouvait cette quatrième année, Avril préférait la jouer sûre d’elle et prépara à lancer un mensonge quant à son identité. « Promis, je t’en apporterai demain au petit déjeuner ! Je suis Yasha Trust, à Poufsouffle et oui, tu as vu juste, je suis en septième année. » De toute façon, il y avait peu de chance que Sky ne la revoit un de ces jours. Si en un an et demi la jeune fille n’avait pas mis les pieds à la bibliothèque, il y avait fort à parier qu’elle n’irait jamais ou très très peu. Et puis, ce que Yasha ne savait pas ne la tuerait pas... Enfin, en l'espérant !
La blonde ramassa les dernières clémentines du sol, les posant sur l’étagère en faisant bien attention à ne pas en faire de nouveau tomber. Elle en prit tout de même deux et en tandis une à la jeune serpentard. « Tu veux une clémentine ? Ok, elles sont tombées au sol mais bon, elles doivent pas être bien mauvaises. Tu avais bien faim toi aussi ? »

Spoiler:




Dernière édition par Avril June le Jeu 10 Avr 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyMar 8 Avr 2014 - 3:09

''I feel so untouched right now
Need you so much somehow
I can't forget you
Been going crazy from the moment I met you''


Traduction:


La nuit, toutes les dernières nuits avaient été longues alors que Sky ne faisait que se tourner et se retourner pour regarder les rideaux qui bordaient son lit sous différents angles. Les journées n'étaient guère plus radieuses, alors que la pauvre petite peinait à rester éveillée en cours. Elle ne mangeait pas lorsque venait l'heure des repas et, puisqu'elle ne dormait pas non plus la nuit venue, la petite manquait cruellement d'énergie. Tout cela depuis ce moment fatidique, cette soirée ou elle avait croisé Clydwyn dans la tour d'astronomie. Aucune rencontre, bonne ou mauvaise, ne l'avait autant bouleversé. Elle n'arrivait tout simplement pas à se sortir le Poufsouffle de la tête. Elle n'arrivait pas à oublié ce qu'ils avaient fait dans cette tour, comme si tout son univers en serait éternellement transformé. La vipère avait cette désagréable impression que tout le monde, inconnus ou non, savait ce qu'elle avait fait. Comme si on l'avait écrit dans son front sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle passait donc le plus clair de son temps seule.

La brunette ne s'attendait pas à croiser quelqu'un dans la cuisine de Poudlard à une heure aussi tardive. Son estomac lui avait ordonné de le nourrir et elle n'avait eu d'autre choix de d'aller voler un peu de nourriture. Un bout de fromage en bouche, elle avait croisé une maladroite élève de septième année. Yasha Trust, de Poufsouffle... Alors que Sky lui avait lancé une petit commentaire à propos de la multitude de clémentines sur le sol, la septième année s'était présenté. À l’évocation du nom de sa maison, le cœur de Sky avait manqué un battement et elle avait laissé tomber ses petits gâteaux et le restant de son fromage. Elle ne finirait jamais l'année de cette façon. Elle devait faire sortir le garçon de son esprit.

Sympathique, Yasha offrit à la brunette une clémentine. Sky, qui ,d'ordinaire, se montrait méfiante et arrogante, prit la clémentine tendu avec un merci bien sobre. Quelques instant plus tôt, elle se sentait bien, du moins, dans la mesure du possible vu la situation. En quelques seconde, son étant semblait avoir complètement changé. Son teint déjà pâle semblait avoir perdu ses quelques couleurs. La pauvre Vipère n'avait pas les idées claires. Confuse, elle regardait la clémentine sans ses mains sans comprendre ce qu'elle devait faire avec le fruit. Une multitude de petits points noirs dansaient devant ses regard et elle se sentait étourdie. Les idées quittaient son esprit sans qu'elle ne puisse les retenir. Soudainement, un voile brouilla complètement sa vision et ses jambes se dérobèrent sous la pauvre jeune fille. Elle s'écroula au sol, laissa le fruit quitter sa main et rouler un peu plus loin.

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, Sky n'aurait su dire si le temps qui s'était écoulé devait se calculer en minutes ou en secondes. Son estomac grondait encore mais un sentiment persistant de nausée lui coupait totalement l'envie de manger quoi que ce soit. Alors qu'elle tentait de s’asseoir correctement, elle chercha des yeux quelque chose de nourrissant se trouvant à porté de main. Elle n'avait plus le goût de rien avaler, regrettant déjà le morceau de fromage qui menaçait de ressortir. Elle aurait voulu secouer la tête pour remettre ses idées en place mais elle craignait que ce simple mouvement lui fasse renvoyer le très faible contenue de son estomac. Posant à nouveau son regard sur la septième année, la Vipère tenta de minimiser son malaise.


« Ça va... Je vais bien, t'inquiète... », dit-elle sans la moindre conviction dans la voix. « J'imagine que c'est le résultat de la dernière semaine... Ça dois faire une semaine que je ne dors pas... Et au moins trois jours que je n'ai rien avalé... » Sky se redressa et s'adossa à une armoire. « Mais sort de ma tête! Laisse-moi tranquille à la fin! »,dit-elle en se prenant la tête dans les mains.


Dernière édition par Sky Milbury le Jeu 10 Avr 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:06



Avril ne se sentait pas super à l'aise. Il faut dire qu'elle venait d'enfreindre plusieurs règles. Entrer dans les cuisines (ok, cette règle-ci ne s'appliquait pas forcément au personnel... Parce qu'on ne pensait pas le personnel voleur...) n'était déjà pas forcément très chouette mais se faire, en plus, passer pour son amie... Ok, ça c'était mal et Avril n'aimait pas de trop. Elle espérait de tout son coeur que Yasha ne l'apprenne jamais. Elle ne voulait pas perdre son amitié, Yasha était une fille plutôt sympa et rigolote. Et puis, pour une fois qu'Avril avait une véritable amie, ça aurait été dommage de la perdre. Mais en attendant, la cracmole devait assumer son choix et continuer son petit jeu. Elle savait pourquoi elle se faisait passer pour quelqu'un d'autre mais elle ne comprenait pas pourquoi Yasha. Après tout, elle aurait pu inventer un autre nom, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, qui n'existait pas. Ca aurait plus simple et plus sur. Mais non, il fallait qu'elle se fasse passer pour son amie... Sauf que Sky ne parlait pas, prenant juste la clémentine que la blonde lui tendait, sans un mot, sans un regard. D'ailleurs, elle semblait bien pâle tout à coup. Quelque chose n'allait pas chez la jeune brune et Avril la regarda avec inquiétude, oubliant d'un coup qu'elle se faisait passer pour une autre. « Sky, ça va ? Tu n'as pas l'air très bien...» Il suffit que la jeune fille finisse sa phrase pour que la vipère s'écroule au sol, suivant les lois de la gravité, laissant sa clémentine rouler au sol. Paniquée, Avril lâcha la clémentine qu'elle avait elle-même à la main pour se précipiter sur la jeune fille qui lui faisait face. Son malaise ne dura pas très longtemps, quelques secondes tout au plus, mais sa tête avait frappé le sol. Avril se trouvait à côté de la jeune fille qui ouvrit les yeux doucement et tenta de parler. Heureusement qu'il n'y avait pas de bruits dans la salle, Avril n'aurait rien compris à ce qu'elle disait sinon. « Ne parle pas, respire lentement et reste allongée. Quelle idée de ne pas mangé ! Tu es stressée pour quelque chose ? » Heureusement qu'elle venait de demander à Sky de ne pas parler... Mais bon, Avril était trop perturbée par la situation pour vraiment réfléchir.
La tête entre les mains, Sky semblait vraiment perdue. Peut-être bien qu'elle s'était vraiment fait mal à la tête. « Ta tête ça va ? Elle a frappé contre le sol. » Avril se releva en vitesse, courant jusqu'à l'évier où elle attrapa un torchon pour le mouiller. Elle revint rapidement vers la jeune quatrième année au sol et lui posa la serviette sur la tête. « Ca devrait te soulager un peu. Qu'est-ce qui te perturbe Sky. Quelque chose ne va pas ? » Du haut de ses dix-sept ans, Avril avait un instinct maternel bien ancré en elle. Et puis, dans une école pareille, il n'y avait pas besoin qu'elle ait un enfant pour l'assouvir. Tous ces jeunes présents suffisaient pour que la jeune fille accomplissent ses devoirs de mère. Ben quoi ? Elle avait toujours voulu avoir un petit frère ou petite soeur et avait hâte d'avoir l'âge d'être mère. Avril était une fille qui aimait s'occuper des gens et notamment des jeunes. Avoir Sky au sol, une serviette mouillée sur le front, aussi blanche que les nuages suffisait à faire ressortir cet instinct chez la bibliothécaire. Cette dernière se releva et attrapa deux morceaux de sucres qu'elle dissout dans un verre d'eau. Tenant la tête de la jeune Verte et Argent, elle l'aida à boire le verre. « Le sucre devrait te faire du bien, tu ferais bien de le boire. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:53

''But until we unite, I live for that night
Wait for time, Two souls entwine
As I wait for the time, My dream comes alive
Always out of sight, But never out of mind ''


Traduction:


La cuisine pourtant bien éclairée malgré l'heure tardive semblait perdre peu à peu de sa luminosité. Sky était de plus en plus confuse et ses membres semblaient s'être donnés le mots pour se rebeller tous en même temps. Alors que les petits points dansaient devant son regard de ciel qui s'était lui aussi assombrit, la petite commença à avoir le tournis. Sombrant tranquillement dans un sommeil qui n'était aucunement désiré, la jeune fille entendit en écho la question de Yasha. "Ça va?", lui avait demandé la septième année. Sky avait doucement levé les yeux vers la blonde, ne sachant pas quoi répondre à cette question qu'elle n'était même pas certaine de comprendre. Puis, ce fut le néant...

Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, la Serpentard était étendue sur le sol de la cuisine. La Poufsouffle se trouvait à ses côtés, l'air inquiète. Alors que la brunette tentait de la rassurer, feignant que tout allait bien, Yasha la coupa pour lui donner plusieurs consignes et lui poser des questions, tout à la fois. Sky, regardait la jeune fille sans trop savoir quoi répondre, ni ce qu'on attendait d'elle. Tout ce à quoi elle pouvait penser était qu'elle devait absolument faire sortir ses pensées obsessionnelles de sa tête. Elle savait que les obsessions allaient la mener tout droit vers une crise et elle n'avait aucune envie que cela se produise devant la septième. Jusqu'à ce jour, elle avait réussi à gérer ses crises au maximum et peu de gens connaissaient son trouble. La dernière chose qu'elle souhaitait était d'être catégorisée comme une folle. Elle devait le faire sortir de sa tête à tout prix. Aussi, elle décida de faire quelque chose de complètement insensé, quelque chose qu'elle n'avait jamais osé faire avant : se confier. Logiquement, lorsqu'on est deux à porter une lourde charge, c'est plus facile et tout le monde peu souffler. Son obsession, son secret devenait de plus en plus lourd pour la brunette. Elle devait laisser quelqu'un le porter avec elle. Qui de mieux placé qu'une fille qu'elle ne connaissait pas, et de dernière année, qui plus est. S'il s'avérait que son choix de confidente avait été mauvais, elle n'en aurait plus que pour quelques mois avant que la blonde ne quitte définitivement l'école. Il n'y avait donc aucun danger.


« Oui, en fait, quelque chose me tourmente depuis un moment. Je... » Et la petite coupa sec sa phrase, recevant une serviette mouillée en pleine tête. D'abord surprise, elle retira la serviette. « Non non, ça va, je vais bien. C'est juste que... » Et la Poufsouffle se leva à nouveau pour aller chercher de l'eau et du sucre, qu'elle lui tendit en lui assurant que ça lui ferait le plus grand bien. « Je vais bien, je te dis. Et j'ai déjà mon grand frère qui se prend pour mon deuxième paternel, je n'ai pas besoin d'une autre mère. » Malgré tout, Sky prit le verre et le but en entier. De l'eau sucrée, ce n'était pas mauvais. Déposant le verre vide sur le sol à ses côtés, la Vipère leva un regard doux vers la blonde. « Désolé... Je n'aime pas que l'on prenne soin de moi. Je veux dire, je me suis toujours débrouillée seule. »

Elle soupira. La pauvre petite avait plus que tout besoin que quelqu'un s'occupe d'elle comme sa mère ne l'avait jamais fait, mais elle ne pouvait l'admettre. La présence et la considération de Yasha lui faisait le plus grand bien. « Écoute, je sais que passer trois jours en en mangeant presque rien, ce n'est pas l'idée du siècle. Je n'y peux rien. J'ai... Quelque chose qui occupe mon esprit et qui refuse de me laisser tranquille. Je n'arrive plus à manger, ni à dormir. Je sais que c'est ridicule et, crois-moi, j'aimerais plus que n'importe qui pouvoir me sortir ça de la tête. Mais je ne peux pas. » N'ayant aucune envie d'expliquer à la Poufsouffle son diagnostique, la petite décida de continuer. « Vois-tu, je... J'ai... » Sky n'avait aucune idée comment elle devait apporter le sujet. Comment les filles font-elle pour parler entre elles de ce genre de choses? Elle décida d'y aller à sa manière, sans mettre de gants blancs. Elle parla donc, mais n'osa pas regarder Yasha. Elle regardait le plancher. « Il y a une semaine, je me suis retrouvée seule dans la tour d'astronomie avec un garçon de ta maison. Clydwyn, tu dois le connaître. Et il s'est passé... Des choses. C'est gênant... On a... Couché ensemble. C'était la première fois que je faisais ce genre de choses avec un garçon et, voilà. Je n'arrive plus à me le sortir de la tête. Tu dois vraiment me prendre pour une idiote, maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:21



La situation était loin d'être banale. Avoir une quatrième année, couchée au sol de la cuisine alors qu'elle n'avait nul droit d'être présente, un soir de semaine, entourée de clémentines... Non, rien d'habituel ! Mais bon, on est à Poudlard, que voulait dire ce mot, habituel, dans cette école ?
Avril était agenouillée près de la jeune brune, tenant, dans une main, une serviette humide et dans l'autre le verre d'eau sucré. Une vraie maman devant son enfant malade ! Il faut dire qu'Avril avait dû apprendre à vivre sans magie, telle une moldue. Et malgré sa jalousie envers les sorciers, il fallait qu'elle admette qu'elle se sentait surement plus indépendante qu'eux. Tout ce qu'elle entreprenait devrait faire appel à ses mains et non à sa magie. Il fallait donc bien qu'elle soit plus mûre. Ou du moins, c'est ce qu'elle ressentait face à tous ces élèves prodiges.
Le problème était sans doute Sky elle-même. Elle, elle ne semblait pas vouloir du tout, du tout de l'aide d'Avril. Cette dernière fut quelque peu déçue mais contente, tout de même, de voir que la quatrième année prenait le verre d'eau sucré. Ca lui ferait au moins du bien, elle pourrait retrouver plus facilement des couleurs. Pour le moment, elle ressemblait à Blanche-Neige aux cheveux longs. « Je comprends, j'ai dû faire la même chose. Mais bon, ça fait pas plaisir de voir que quelqu'un est là pour s'occuper de toi ? » Avril avait totalement oublié qu'elle se faisait passer pour Yasha. Elle n'avait pas pris le caractère de la Jaune et Noire, elle était restée elle-même, il n'y avait donc que pris son nom. Ce n'était pas forcément grand chose. Son besoin d'aider les autres était donc encore bien ancré en elle.

Sky décida finalement de se livrer, de parler. Avril, sentant que la discussion ne faisait que commencer, s'installa plus confortablement, posant ses fesses au sol. Sky semblait avoir besoin de parler, elle avait quelque chose de gros sur le coeur, voulait partager son fardeau avec la jeune fille. Apparemment, Avril devait avoir un don pour mettre suffisamment à l'aise les gens puisque ces derniers se livraient facilement à la jeune fille. Entre son Inconnu N., Céleste, Matt' et maintenant Sky, oui, elle devait sembler confiante. Et écouter les gens, c'était une chose qui plaisait beaucoup à notre blonde. Elle aimait bien écouter la vie des personnes qu'elle rencontrait, elle aimait bien savoir ce qui leur posait problème, connaître leur vie, bref, elle était très curieuse tout en étant une personne de confiance. Elle n'avait jamais parlé à quiconque de son N. ni de ses lettres avec Matt', après tout, il était mystérieux avec les autres, se livrer à elle, ce n'était pas pour qu'elle le trahisse.
Sky avait donc quelque chose qui la perturbait suffisamment pour qu'elle arrête de manger. Ca devait une chose importante, ça devait être quelque chose de grand. « Qu'est-ce qui te tracasse autant ? » Assises toutes deux par terre, les jambes croisées, Avril laissa Sky se dévoiler. Celle-ci ne la regardait pas, trouvant plus de courage dans les carreaux du sol. Avril fut quelques instants perturbée lorsque la Verte et Argent fit allusion à un "élève de SA maison" mais, se rappelant soudain qu'elle se faisait passer pour Yasha, elle acquiesça sans tellement savoir qui était ce Clydwin. Soudainement, une rumeur qu'elle avait entendu à la bibliothèque fit irruption dans la tête de la blonde. Elle avait entendu deux élèves de gryffondor parler d'une serpentard qui avait couché avec ce Clydwin alors qu'il était avec une gryffonne. La cracmole se sentit soudainement bien mal à l'aise. Elle se trouvait face à une fille plutôt sympathique qui avait un mec en tête, un mec avec qui elle avait couché alors que : 1) elle n'avait que quatorze ans et 2) était en couple avec une autre. Et pour couronner le tout, cette fille ne connaissait pas sa véritable identité... Bref, une situation pas plaisante du tout. Avril laissa un petit moment de silence s'installer avant de prendre la parole. « Clydwin ? Celui qui sort avec cette gryffonne ? » Elle n'avait aucune envie de mettre la jeune sorcière mal à l'aise, elle voulait juste être certaine de son coup. Et puis, malgré elle, Avril ne voulait plus sortir de cette identité qu'elle avait mis en place au début. Légèrement honteuse d'elle-même, elle avait peur de la réaction de Sky si elle lui disait la vérité et puis, ce n'était du genre pas le moment du tout de la lui dire, cette vérité. Il fallait donc qu'elle joue cette poufsouffle jusqu'au bout et si Clydwin était à Poufsouffle et qu'il était bien ce mec de la rumeur, alors elle devait jouer le rôle jusqu'au bout. Yasha devait forcément le connaître donc Avril devait forcément le connaître. « Est-ce que tu penses à lui constamment parce que tu as couché avec lui ou est-ce que tu penses à lui parce que c'est lui qui te plait, parce que c'est ce qui l'est que tu veux voir, qui te manques, tout ça ? »
Ca y est, la jeune fille avait mis sa casquette "conseillère d'amour" sur la tête. Elle n'avait connue qu'un amour dans sa vie et, face à des personnes qui avaient des problèmes de ce type, elle pensait toujours à lui. Toujours.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:37

''I can't give you what you want
And it's killing me
And I, I'm starting to see
Maybe we're not meant to be''


Traduction:


Quelle étrange idée que de discuter avec une parfaite inconnue, assise sur le plancher de la cuisine de l'école. Déjà, Sky n'avait jamais aimé se confier. En racontant à quelqu'un ses secrets profonds, ses peurs ou ses angoisses, on donne à cette personnes toutes les armes nécessaire pour qu'elle nous blesse à un moment ou a un autre. En cette soirée, le vase avait débordé. Sky ne pouvait plus tout garder pour elle. Elle avait craqué. Encore heureuse, elle n'avait que perdue connaissance un instant. Normalement, ses débordement finissaient plus mal. Au moins, elle n'était pas toute seule. D'habitude, c'est Orion qui s'occupait d'elle. Il savait qu'il devait rester même si elle le repoussait. Il savait décoder sa sœur et il ne l'abandonnait pas. Tout le monde n'avait pas la même considération pour la jeune fille. Jamais elle n'oserait le dire à haute voix, mais elle était soulagée de voir que Yasha ne l'avait pas abandonnée à son triste sort.

« Normalement, c'est Orion qui prend soin de moi »,dit-elle dans un sourire. « Mais, allez comprendre pourquoi, je n'ai pas vraiment envie de lui parler de tout ça... »

Alors qu'elle hésitait à parler, ne sachant pas par ou commencer, Yasha l'incita à se confier en lui demandant ce qui la tracassait. Dans les faits, ce qui s'était passé avec Clydwyn ne la dérangeait pas autant que le fait qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose. Se confier était probablement la meilleure solution pour espérer reprendre un rythme de vie plus ou moins normal, dans la mesure ou l'on pouvait qualifier la petite de normale. Hésitante, elle fini par se laisser aller. Sky dévoila donc la cause de ses tourments à la Poufsouffle. Fixant toujours ses pieds qu'elle avait ramenés vers elle, elle attendit une réponse quelconque, un hochement de tête, un rire, n'importe quoi. Le silence était insoutenable. Puis, quand la septième année daigna répondre à sa confidence, ce fut pour lui demander si le Clydwyn en question était celui qui était en couple avec une Gryffondor. La brunette fronça les sourcil et tourna lentement sa tête vers Yasha. Elle la fixa un moment avant de bien vouloir lui répondre.

« Tu es sérieuse? », demanda-t-elle, vexée. « Je te confie un problème qui me pourri la vie depuis une semaine et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est me rappeler qu'il est en couple. » La petite était sur la défensive. Elle savait bien qu'il était en couple et, bien que ce détail n'aie aucune importance pour elle, elle se doutait que le nombre de ses ennemis doublerait quand la nouvelle éclaterait au grand jour. « Oui, il est avec une Gryffondor du nom de Éléonore. Mais, que je sache, je ne l'ai pas obligé. Et puis, s'il l'aimait tant que ça, il n'avait qu'à lui être fidèle. Moi, je ne dois fidélité à personne. Ce que lui décide de faire, ce n'est pas mon problème. », cracha-t-elle, de plus en plus fâchée. Croisant les bras sur sa poitrine, elle poursuivi. « Mais, bien sur, tu n'as aucune raison et probablement aucune envie de me croire. Les Poufsouffle sont reconnus pour leur loyauté, et les Serpentard... Je connais notre réputation, tu sais. Alors c'est évident, tu dois te dire qu'il ne peut pas avoir fait une telle chose de son plein gré et que j'ai sûrement triché quelque part. Mais je t'assure que non. » Puis, la brunette tourna la tête, fixant à nouveau ses pieds, marmonnant. « C'est plus facile de taper sur les Serpentard. C'est toujours notre faute... On est toujours les méchants de l'histoire... C'est pas juste... »

Sky détestait être prise en défaut et la dernière chose à laquelle elle avait envie de penser, c'était la vague d'ennemis qu'elle s'était fait alors que, elle en était convaincue, elle n'avait rien à se reprocher. Évidemment, lui ne recevrait probablement que quelques regard de désapprobation qui ne dureraient que quelques instant. La Vipère, elle aurait probablement été pendue haut et court sur la place publique si la loi le permettait toujours. Prenant plusieurs grandes respirations, elle se calma petit à petit. Yasha, quant à elle, poursuivit, doucement, se voulant sage et mature. Elle questionna la jeune fille sur les raisons qui faisaient que le garçon ne quittait plus son esprit. La petite esquissa un sourire, ne sachant que trop bien quelle était la cause exacte. Lorsque la Poufsouffle évoqua la possibilité que Clyd pouvait lui plaire, Sky laissa échapper un petit rire.

« Même s'il me plaisait, il représente tout ce qu'il y a de plus interdit. Jamais nous ne pourrions nous afficher ensemble. Sérieusement, je craindrais pour ma vie. », expliqua la jeune fille, appuyant sa déclaration d'un regard entendu. Puis, elle soupira. « Mais honnêtement, je ne crois pas qu'il me plaise. En fait, je ne sais pas. Qu'est-ce que je suis supposée ressentir s'il me plaît? Je sais que je le trouve vraiment beau et que ça me manque d'être dans ses bras. Est-ce que ça compte? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:25



Les deux filles étaient encore assises au sol de la cuisine, discutant comme si elles se connaissaient depuis longtemps. Avril s’en voulait de se faire passer pour Yasha, à la fois pour son amie poufsouffle mais également pour la jeune Verte et Argent. En effet, Sky semblait être une personne intègre et, jusqu’ici, elle était même sympathique. Avril appréciait sa présence malgré le malaise. La jeune quatrième année avait décidé de se livrer à la blonde, un lourd fardeau pesant sur ses épaules.
La cracmole ne connaissait pas cet Orion. Il devait être quelqu’un de proche de la jeune fille, un très bon ami ou un frère. En tout cas, le garçon n’était pas présent, obligeant la jeune brune à faire confiance à la bibliothécaire. Dommage que cette dernière l’ait déjà trahie… Avril ne savait pas comment faire demi-tour dans son mensonge, elle se sentait obligée de continuer dedans. Yasha lui pardonnera… Ou pas…
Le secret de la jeune serpentarde surprit la jeune blonde. D’abord parce que ce n’était pas forcément une chose qu’on pouvait dire à n’importe qui mais également parce que, d’après ce qu’elle avait entendu sur ce garçon, il n’était pas célibataire. Cependant, n’ayant entendu que des rumeurs, Avril préférait s’assurer qu’elles parlaient du même garçon, au grand désarroi de la jeune brune. Cette dernière regarda son interlocutrice avec de grands yeux, s’énervant quelque peu sur la jeune fille. Elle était sur la défensive, accusant également le garçon de ses fautes. Un sourire aux lèvres, Avril rit et disposa ses mains vers l’avant, comme pour se défendre à son tour. « Ne t’excites pas, je ne faisais que poser une question, juste pour être sûre de son identité. Mais je ne t’accuse pas, je ne me permettrais pas. Et tu as raison, c’est lui qui est le plus en faute. » Sky continua son petit monologue, cherchant certainement à plus se convaincre elle-même d’avoir être droite qu’Avril. La cracmole décida alors de la laisser cracher tout son venin avant de réagir. Après tout, la jeune Verte et Argent semblait vraiment être mal en point pour qu’elle se défende si hargneusement. Avril ne perdit cependant pas son sourire. Elle l’écoutait se défendre, la laissant parler jusqu’au bout, la laissant s’énerver. Ca ne servait à rien de répondre par-dessus, de toute façon, la jeune cracmole n’était pas là pour être méchante ni pour enfoncer les gens. Elle aimait trop leur rendre leur sourire pour cela. Lorsque Sky finit enfin de sortir toute sa colère, Avril prit la parole. « Je suis désolée de t’avoir offensée, ce n’était pas le but. Je voulais juste m’assurer qu’on parlait du même garçon, par simple curiosité. Et puis, ces répartitions dans les maisons, ce n’est qu’une tradition. Tous les poufsouffles ne sont pas supers fidèles et tous les serpentards ne sont pas méchants, hargneux ou encore pro-purs-sangs… » Avril laissa un petit silence s’installer. Elle avait tout de même utilisé ce préjugé et s’était fait passer pour une poufsouffle exprès, pour éviter ces pro-purs-sangs… « Parle-moi de ce qui te chagrine le plus dans cette histoire. » C’était bien beau de se confier à la jeune fille en espérant un peu de réconfort mais si Avril ne connaissait pas le vrai problème, elle ne pourrait pas aider de beaucoup la jeune brune. La dernière question de Sky finit d’étirer le sourire de la jeune blonde. « Pourquoi vous ne pourriez pas vous afficher ensemble ? Et tu ne crois pas que ressentir le manque de sa présence suffise à dire que tu tiens à lui ? Crois-moi quand je te dis que lorsque tu penses sans arrêt à un mec et que tu rêves d’être dans ses bras constamment, tu tiens à lui énormément. Tu as besoin de lui près de toi. Maintenant, il te suffit de savoir s’il ressent la même chose. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:41

''Lead in my gut, not in my spine
I feel distracted all the time
Well lucky me I'm finally all alone
I'll miss you''


Traduction:


Assise dans la cuisine à discuter avec une presque inconnue, Sky se remémorait cette soirée qu'elle avait passée avec Clydwyn. Il s'agissait d'agréables moments même si elle avait qualifié cette petite aventure d'erreur monumentale. Chose certaine, elle était et resterait probablement fort longtemps sa plus belle erreur. Malheureusement, son ciel s'assombrit lorsque Yasha parla de la Gryffone qui servait de copine à son amant d'un soir. S'il y avait une chose dont elle n'avait absolument pas envie de parler, c'était bien d'Éléonore. La Rouge et Or, lorsqu'elle l'apprendrait, si d'aventure elle venait à l'apprendre, voudrait probablement lui arracher le visage. La pauvre brunette ne pouvait rien y faire. Elle n'y était pour rien si son copain était infidèle et si elle, petite Vipère innocente, lui avait offert ce que la Gryffondor ne lui avait probablement jamais même laissé penser. Que pouvait-elle y faire? Ce n'était tout de même pas sa faute si Éléonore était coincée. Sky, elle, pouvait affirmer avec certitude qu'elle ne l'était pas.

La petite s'énerva contre la Poufsouffle, lui assurant qu'elle n'avait absolument rien à se reprocher, qu'elle n'avait pas forcé Clydwyn et que c'était sa décision de tromper sa copine. Bon, évidemment, ce n'était qu'à moitié vrai, mais la vérité, c'est tellement subjectif. Sky lui avait tout de même un peu forcé la main. Mais elle se souvenait très bien qu'une fois étendue par terre avec le garçon sur elle, les deux à moitié nu, elle lui avait offert la possibilité de partir, entre deux baisers. Il avait décidé de rester. Elle n'avait donc rien à se reprocher, techniquement. Yasha tenta de calmer le jeu en expliquant qu'elle n'avait posé la question que pour s'assurer de l'identité du garçon et qu'en aucun cas, elle l'accusait de quoi que ce soit.
« Désolé, c'est que je commence à avoir l'habitude d'être la coupable de service. », répondit la jeune fille, calme. « Retiens bien ce que je te dis. Cette stupide Tout-Rouge et ses amies vont certainement vouloir me trucider. Mais lui, il n'aura rien. Observe bien, quand ça va se savoir. Tu sauras m'en reparler... » Quand ça va se savoir, oui, car tout fini toujours par se savoir. Et si Éléonore a ne serait-ce qu'une once de méchanceté en elle, ou seulement un désir de vengeance, elle marchera sur son orgueil de s'être fait trompé et elle propagera la nouvelle. Cette nouvelle se rendra jusqu'aux oreilles des Serpentard et, un jour on repêchera un corps frêle et bleuit dans le Lac Noir, celui de Sky.

Yasha poursuivit en s'excusant d'avoir offensé la Serpentard. Celle-ci tourna ses yeux de ciel vers la Poufsouffle, un sourire se dessinant lentement sur son visage. La septième année assura à la petite que les blasons n'étaient que des blasons et qu'ils n'étaient gage d'aucun stéréotype ne pouvant être contesté. Sky approuva d'un signe de tête. Malgré ses nombreux défauts, elle n'avait jamais catégorisé les gens selon leur maison d’appartenance. Son frère et son cousin étaient à Serdaigle et sa sœur à Poufsouffle. Ses deux meilleurs amis, Kaïn et Catalina, étaient respectivement à Poufsouffle et à Gryffondor. La jeune fille avait, certes, des alliés dans la maison du serpent, mais de bons amis, elle allait les chercher dans les autres maisons. Dans cette école ou le sentiment d'appartenance prime sur l'effet de ségrégation, la pauvre jeune fille se croyait seule à ne pas se fier aux couleurs de l'uniforme pour juger la personne qui le portait. Elle était bien heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui partageait son point de vue.

Puis, Yasha demanda à Sky si Clydwyn lui plaisait. Dans un petit rire, elle lui avait expliqué à quel point, peu importe les sentiments, aucune relation n'était possible entre eux. Elle ne pouvait pas vraiment lui parler des deux associations secrètes qu'étaient l'Armée de Dumbledore et les Néo-Mangemorts. Elle ne pouvait donc pas lui dire que le Poufsouffle était un membre de la première association et qu'elle-même faisait partie de la deuxième. Elle ne pouvait pas lui expliquer que le pauvre garçon était l'ennemi numéro un de son association Némésis et qu'il courrait un grand danger dès qu'il s'approchait d'un Néo. Elle se contenta donc de lui dire que c'était impossible et qu'il ne lui plaisait probablement même pas. La blonde réfuta ses arguments et lui expliqua que si elle ne pouvait se le sortir de la tête, c'était forcément qu'il lui plaisait.
« Oui, mais non... Je veux dire... C'est un peu plus compliqué que ça... » comment pouvait-elle lui parler de son trouble sans se compromettre? Déjà, elle s'était ouverte et confiée et elle avait bon espoir que Yasha saurait garder son secret. Par contre, elle n'était pas prête à avouer qu'elle était folle. Elle décida donc de bien peser ses mots. « Ce n'est pas parce qu'il me plait que je ne peux pas me le sortir de la tête. Je... Comment dire... Je deviens facilement obsedée par certaines choses. Quand quelque chose me trouble vraiment, comme coucher pour la première fois avec quelqu'un, il arrive que les pensées tourne continuellement dans ma tête. Ce n'est pas lui qui m'obsède. C'est ce qu'on a fait. Tu comprend? Oui, j'aurais envie de recommencer, mais ce serait avec n'importe qui que ça me ferait pareil. » Aussitôt, elle ouvrit de grands yeux et se tourna vers Yasha. Elle se mit à parler très vite. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. Pas que je ferais ça avec n'importe qui, je ne suis pas comme ça. Je veux dire que Clyd est spécial à cause de ce qu'on a fait, il ne l'était pas avant. Mais il n'est pas spécial à proprement parlé, c'est juste que, lui ou quelqu'un d'autre, ça aurait été la même chose. Quoi que je n'aurais pas fait ça avec n'importe qui d'autre. Il y a bien quelques garçons qui aurait tout aussi bien fait l'affaire. Mais, non, mais je n'ai pas une liste de personnes avec qui je veux coucher. C'est juste qu'il a l'avantage d'être mignon. Il ne me plaît pas plus que les autres garçons. Pas que tous les garçons me plaisent. Loin de là. ARG... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:55



Le temps passait sans que les deux jeunes filles ne s'en rendent compte. Elles étaient bien trop occupées à discuter, bien trop absorbées par le sujet de leur conversation. Sky avait besoin de parler, Avril adorait écouter la vie des gens, il n'en fallait pas plus. Si seulement il n'y avait pas cette histoire de fausse identité... Tant pis, surement qu'un jour Avril s'excuserait auprès de la jeune brune. Ce n'était pas le moment de révéler qui elle était, il y avait un autre souci dans l'air et Sky semblait vraiment avoir besoin de réconfort. Surtout si elle se sentait coupable. Elle n'était pas la seule à avoir fait le pas, elle n'était pas la seule dans l'histoire ! Et pourtant, elle semblait s'en vouloir. Oh, elle ne le disait pas ouvertement à la jeune blonde mais sa façon de s'énerver, l'attaque utilisée pour se défendre trahissait sa culpabilité. Avril garda le sourire malgré la colère de la jeune brune. C'était mignon une petite énervée. Bon, treize, quatorze ans, c'était pas l'âge favori de la blonde mais quand même, ils étaient mignons et rigolos. « Tu as sans doute raison. Et tu sais pourquoi ? Parce que les gens considères qu'une femme est bien plus élégante, plus distinguée et plus retenue qu'un homme. Un homme, c'est une bête, un animal alors qu'une femme, c'est une Dame, une Reine, un diamant. Ils ne comprennent donc pas qu'une femme puisse déraper, faire une petite bêtise ou autre. Un homme, c'est normal. » Avril savait que Sky risquait de se faire insulter si les gens apprenaient ce qu'il s'était passé. Et dommage pour la demoiselle, les rumeurs allaient déjà bon train ! Le savait-elle au moins ? Et comment les gens étaient-ils au courant ? Ce n'était sans doute pas Sky qui aurait parlé, elle n'avait pas l'air du genre de s'en vanter, bien qu'elle était en train d'en parler à une inconnue. Peut-être le Clydwin en question ? Avril ne le connaissait pas du tout, elle en avait déjà un peu entendu parlé, mais elle ne le connaissait pas. Mais s'il avait une copine, cela aurait été bizarre qu'il raconte avoir couché avec la quatrième année devant tout le monde...

Devant les petites questions mignonnes et naïves de la serpentarde, Avril sourit de nouveau, commentant et répondant à la brunette. Elle semblait totalement perdue et ce n'était pas sa propre réponse qui allait le contredire ! La langue dénouée, elle parla, parla, parla... S'embrouillant elle-même ! Avy retint un petit rire face au désespoir de Sky. C'était trop choupinou ! Alala, si seulement elle savait pour les différentes associations... Mais non, Avril mettait ça sur le compte des sentiments de la jeune fille. « Ca va, ne t'inquiètes pas, je t'ai comprise. C'est vrai qu'après ma première fois, j'y pensais constamment. La différence étant que j'étais avec un homme que j'aimais... Mais je vois ce que tu veux dire. Donc, si ce n'est pas forcément ce Clydwin qui te perturbe, c'est l'acte lui-même ? Ca s'est mal passé ? Bien passé ? Tu veux en parler ? » Surement que quatorze ans, c'était jeune pour une première fois. Avril n'avait sauté le pas que l'année passé et encore, elle était avec quelqu'un depuis un moment. Pour la jeune blonde, ce n'était pas une chose simple à passer, ce n'était pas rien. C'était un dévoilement total à une personne. Il fallait absolument avoir confiance en cette personne. Se mettre à nue, comme ça, sous les yeux d'un homme, c'était un acte réfléchi et voulu. On se donnait à quelqu'un, on devenait vulnérable, on devenait faillible, dépendant.

Avant d'attaquer ce sujet, Avril se releva et récupéra une plaque de chocolat qu'elle ramena à la jeune fille. Elle lui tendit une barre : « Manges-en, ça fait toujours chaud au coeur un peu de chocolat. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:12

''It’s time to see what I can do,
To test the limits and break through,
No right, no wrong, no rules for me,
I’m free''


Traduction:


Encore une fois, Sky avait agis en oubliant de penser. Les conséquences de sa petite nuit de plaisirs pourraient s'avérer désastreuses. Sur le coup, elle n'avait pensé qu'à défier les règles. C'était plus fort qu'elle. Si on lui disait qu'elle n'avait pas le droit de faire quelque chose, elle en devenait obsédée jusqu'à ce qu'elle réussisse à le faire. Elle ne pensait jamais aux répercussions. Elle voulait seulement libérer sa conscience de ces pensées qui ne cessaient de la hanter. Tout de même, son obsession du moment l'avait mené à une agréable conclusion lorsqu'elle avait croisé Clydwyn dans la tour d'astronomie. À présent, c'était un peu moins plaisant. La petite se rendait peu à peu compte que le nombre de ses ennemis prendrait des proportions incalculables. Certes, elle avait Orion, mais il se serait pas toujours là pour la protéger. Le pire dans toute cette histoire était certainement que ses conséquences à elle serait incroyablement plus importantes que celle que Clydwyn recevrait. Lorsqu'elle fit part de cette prédiction à Yasha, celle-ci lui répondit en toute logique. Les hommes et les femmes ne sont pas perçus de la même façon. Les hommes ont le droit de faire n'importe quoi sans être jugés. Les femmes, elles, devaient se comporter comme de vraies Lady en société. La brunette grimaça. Elle ne s'était jamais comportée de la sorte et elle ne voyait pas pourquoi elle devrait le faire. Elle n'était pas ce diamant que la Poufsouffle lui décrivait et elle ne le serait jamais. Elle était l'animal, la bête, le fauve agressif et indomptable. Elle refusait de se laisser mettre en cage simplement pour coller à des stéréotypes qui ne lui allaient pas. Elle croisa les bras sur sa poitrine, soupirant.

Les deux jeunes filles parlèrent ensuite de sentiments. La pauvre Vipère n'était pas très à l'aise lorsque le temps venait de traiter de ce sujet. Elle savait que sa maladie, son trouble, interférait dans ses émotions, la coupant de certaines pour en amplifier d'autres. Elle avait donc beaucoup de mal à parler d'émotion tout en cachant son trouble. Elle avait toujours peur de dire quelque chose qui lui paraissait correct, mais qui pourrait la trahir auprès de personnes normales. Elle ne voulait surtout pas qu'on découvre son problème. Quand Yasha évoqua la possibilité que l'obsession de Sky pour Clydwyn pouvait être du au fait qu'il lui plaisait, la pauvre se sentit piégée. Elle tenta de lui expliquer d’où venait son obsession sans lui parler de son trouble. Aussi, la pauvre s’emmêla dans ses mots, se mis à parler très vite et à dire des choses qu'elle ne pensait pas. Elle parlait plus vite qu'elle ne pensait et elle était tout aussi surprise que Yahsa en entendant ses propres paroles. Elle essayait de se rattraper, mais elle s'enfonçait toujours un peu plus. À bout de nerf, elle s'arrêta tout bonnement de parler et grogna. La septième année lui assura qu'elle avait compris ce qu'elle voulait dire. L'acte en soi l’obsédait plus que le garçon avec qui elle l'avait fait. Souriant, la jeune fille acquiesça.
« Ça c'est bien passé. Je crois. En même temps, je n'ai pas vraiment de comparatif. C'était agréable... », dit la Vipère en haussant les épaules. Elle se voyait mal décrire en détail sa nuit. Yasha lui tendit une barre de chocolat que Sky prit avidement. Elle en mangea un morceau, le sourire aux lèvres. Le chocolat réglait tous les problèmes. Après avoir avalé deux bon morceau, la Serpentard se leva. « Merci beaucoup, Yasha. Tu m'as vraiment aidé à y voir plus clair. Je ne l'oublierai pas. Mais je crois que je vais aller me coucher, maintenant. Et je garde ça... », dit-elle en montrant à la Poufsouffle le chocolat dans sa main. Souriante, Sky se dirigea vers la porte des cuisine. Elle se retourna une dernière fois pour souhaiter une bonne nuit à la Poufsouffle, puis, elle passa la porte. Le sommeil la gagnait enfin et elle avait bonne espoir de pouvoir dormir paisiblement cette nuit-là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:26



La cuisine devenait de plus en plus fraiche. La soirée était bien entamée et la chaleur commençante du mois de mars finissait gentiment par laisser place aux températures plus fraiches de la nuit. Avril sentit un frisson la parcourir du haut des épaules jusqu'aux bas des reins. Elle aurait réellement dû prendre une veste en plus... Ca lui apprendra à venir dans les cuisines pour, au final, attraper la crève. Espèce d'idiote... Et puis, il fallait dire qu'être assise au sol, sur du carrelage, ce n'était pas non plus l'endroit idéal pour se réchauffer. Mais bon, quand on était face à une demoiselle en détresse qui avait besoin de soutien et de réconfort, on ne pouvait pas s'échapper comme ça, mine de rien. Elle devait donc restée ici, écouter la jeune fille et jouer son rôle de grande nana à l'écoute de tout le monde (oui oui elle le fait très bien ce rôle !). Elle devait donc juste se détendre, écouter la jeune brune et lui donner des conseils, la rassurer. Et puis bon, en fin de compte, Avril adorait écouter les histoires des gens. A croire que tout arrivait aux autres ! Ils avaient tous des tas d'histoires à raconter, tout aussi palpitantes et intéressantes les unes que les autres. Pour une fille qui adorait les potins, Avril était servie. Et avec sa tête d'ange, tout le monde lui raconter des choses. Sans compter qu'elle savait donner confiance aux autres. Après tout, pour que les gens vous raconte des potins, il faut qu'ils puissent avoir confiance en vous. Et pour cela, il faut savoir garder les potins pour soi !

La première fois était toujours celle dont tout le monde se souvenait le plus. Du moins, c'était ce qu'on lui avait dit et c'était ce qu'elle avait ressenti. Sa première fois avait été avec Elias et elle s'en rappellerait longtemps. Oh, bien sûr, ça avait été loin d'être la meilleure, mais tout de même, elle restait spéciale. Peut-être parce que c'était Elias ?
En tout cas, la jeune Sky semblait bien perturbée d'avoir passé le cap. C'était dommage qu'elle ne l'ait pas fait avec une personne en qui elle tenait réellement mais c'était fait, on ne pouvait pas le changer. Au vu de l'état de la demoiselle, Avril préféra lui demander, sans pour autant se montrer envahissante ou gênante, si cette nuit s'était bien déroulée. Peut-être pas, peut-être que Sky avait quelques questions et besoin de savoir si ce qui s'était passé était normal. Elle avait peut-être besoin de quelqu'un de plus âgé qui avait déjà expérimenté la chose. La jeune cracmole amena alors simplement le sujet, tout en délicatesse. Et Sky s'en extirpa avec subtilité. Très bien, elle ne souhaitait pas en discuter, pas de problèmes, Avril n'allait pas insister. Après tout, elles ne se connaissaient pas et sans doute que la quatrième année ne voulait pas en parler à une inconnue, bien qu'elle se soit déjà dévoilée.

Sky finit finalement par se lever, remerciant la jeune fille, toujours sous le nom de Yasha. Avril grimaça malgré elle mais laissa la jeune brune s'enfuir sans avoir le temps de lui dire la vérité. Promis, elle lui enverrait une lettre pour lui dire cette vérité. En espérant qu'elle ne croise pas le chemin de la poufsouffle entre temps...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] [ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNEE 2019 - 2020] Roule, roule, petite clémentine... [Terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: