Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyLun 17 Mar - 8:37


stupid
and proud of it

On était ici depuis plusieurs minutes. Les deux seuls pris sur le fait dans cette mascarade géante. Bien heureusement, nos maisons respectives n'avaient pas perdues de points. Nous pouvions nous rattraper à travers cette corvée. Au final j'avais pas raison de me plaindre, on s'était bien marrés et c'était l'important. Maintenant il fallait juste faire gaffe à ne rien casser en recommençant sinon les autres élèves allaient payer pour nous et je préfère pas avoir plein de gens sur le dos, et de la rancœur sur ma conscience. Question de principe. Nous avions été abandonnés par l'odeur nauséabonde des bombabouses. Ces objets de farce et attrape que l'on pouvait trouver un peu n'importe où pour faire des sales coups. Et le terme sale était faible quant à ce qui s'était passé. J'en souriais encore en y repensant, même si on s'était fait passé un savon par le concierge.

Nous voilà dans la salle des trophées, à tenter de décrasser tout ce qui nous entourait, enlever la poussière dans le but de faire briller ce qui constituait la fierté de Poudlard. Punaise, on dirait du bénévolat. N'importe qui trouverait que c'est un honneur de s'occuper des récompenses de Poudlard, mais dans notre cas c'est juste chiant. C'est pas comme si nous étions les seuls fautifs ! Mais on était que deux sur le coup alors que les autres se dispersaient, putain que je les maudis. On devait se soutenir et toute cette bataille s'est soldée par deux punis. Cloe & moi, enfin bon... Le mieux dans tout ça c'est qu'ils nous avaient laissé nos baguettes, du coup on pouvait s'en servir à bon escient et ça permettait d'accélérer les tâches "ménagères". Elle n'était pas si loin de moi, et je faisais en sorte de ne pas laisser le silence s'imposer en lui parlant de divers sujets de conversation.

Il ne fallait pas laisser faner la bonne humeur qui s'était imprégnée de nous quand nous avions commencé à jouer avec les bombabouses. Dès lors mes pensées divergèrent parallèlement sur un sujet assez précis de ma relation avec Cloe. Je préfèrais en effet ce lien d'amitié très puissante à ce que l'on a traversé ensemble par le passé. Qui sait comment cela aurait fini si nous n'avions pas réagi à temps ? Au final il était préférable de passer par le célibat pour mieux se reconstruire, et ainsi s'épanouir dans un lien plus fort que "l'amour" que nous éprouvions l'un pour l'autre. Je n'ai rien à regretter, et y penser ne fait que souligner la nostalgie d'un moment qui a évolué comme nous le voulions. Le sourire qui s'était inscrit sur le coin de mes lèvres avait gardé sa place sur ma volonté tandis que je finalisais de nettoyer un trophée que j'ai remis sur son étagère via le sortilège de Wingardium Leviosa, pour enfin ranger ma baguette dans la poche arrière de mon pantalon pour enfin rejoindre Cloe avec mon chiffon un peu usé par la poussière. J'allais devoir demander de l'eau qui sait, mais tant qu'il peut encore nettoyer je me déplacerai pas. Me plaçant à côté de ma meilleure amie, voilà que j'astiquai nerveusement la vitrine en me prononçant finalement.

« Alors, c'est ce dont tu rêvais de nettoyer les trophées de Poudlard ? » - Ais-je dis en lui adressant un petit rire ironique, adoucissant la situation dans laquelle nous nous trouvions.


© EKKINOX



Dernière édition par Lloyd N. Diggory le Sam 26 Avr - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyJeu 20 Mar - 0:53

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Imbéciles !



Cloe souriait beaucoup moins depuis qu’elle avait été prise sur le fait. Elle ne revenait toujours pas qu’elle avait été punie avec Lloyd alors qu’ils n’étaient pas les seuls fautifs de l’histoire. Ils s’étaient bien amusés à se lancer des bombabouses en team de trois contre trois. Les quatre lâches avaient fui pile au moment où ils avaient entendu des pas venir vers leur direction. Sur le coup, le concierge n’avait rien voulu entendre et n’avait pas voulu chercher à savoir qui étaient leurs compagnons. Ce tyran les avait condamné à des travaux forcés, si pénibles et si durs dans cette salle de trophées si froide et si… couronnée d’or et d’argent.

Frottant sans motivation une vieille médaille poussiéreuse, elle se demandait ce que le monde avait contre elle. Lloyd aussi était dans la même galère mais il gardait le sourire : après tout, ils s’étaient bien amusés en effet. Ils n’avaient pas commencé la partie avec douceur et n’avaient éprouvé aucune pitié l’un envers l’autre. En fait, ils s’étaient chacun mis à l’épreuve : la détermination de Cloe face à l’instinct de survie de Lloyd. Ils étaient vraiment les meilleurs amis, dans tous les coups possibles et ce, malgré les circonstances les plus gênantes. On se souvenait encore de les avoir vu s’embrasser jour après jour, durant deux semaines. Ils avaient cru s’aimer et jouaient leur rôle de partenaire à la perfection, pour pouvoir combler l’autre. Mais quand une chose est trop parfaite, elle comporte finalement des failles. Tout était trop beau et factice qu’au final, ils s’étaient rendus compte que tout ceci n’était qu’une mise en scène et qu’en réalité, ils n’avaient ressenti qu’une simple attirance. Cloe avait tourné la page et disait simplement que c’était une erreur de jeunesse et une occasion de tester quelque chose : il n’y avait aucun mal.

Quoi qu’il en soit, les quinze minutes accordées par le concierge avaient vraiment été limites. Il avait vraiment cru que j’aurais le temps de tout faire ? Le temps de descendre les escaliers et regagner ma salle commune m’avait pris cinq minutes. Ensuite, il avait fallu que je presse une fille de sortir d’une des douches et elle m’avait montrée tout son courroux, bien que je m’en fichais éperdument. Finalement, j’avais dû prendre une douche express en cinq minutes avant de rejoindre mon meilleur pote au bagne. Ouais, j’appelais ça un bagne car on devait y rester enfermé pour au moins deux heures. Ce n’était pas que de simple trophées poussiéreux non… Il y avait vraiment des trucs louches qui les salissait, comme si on leur avait jeté des produits de farces et attrapes. A mon avis, le concierge avait tout simplement refusé de plonger ses mains dedans. Enfin quoi qu’il en soit, j’aimais bien ces gants de latex qui recouvraient nos mains et je devais avouer que j’avais bien envie de les garder pour m’en servir pour un prochain méfait. On peut faire n’importe quoi avec de la magie et du latex. Sourire mesquin aux lèvres, je me tournai vers mon acolyte qui semblait vouloir me provoquer gentiment. Si j’en étais là, c’était à cause de lui. Il pouvait vraiment être idiot quand il était avec moi et inversement : il était un des seuls avec qui je me comportais comme une imbécile. Il faisait ressortir mon côté enfantin à tout moment… comme lorsqu’on s’était transformé en gamins, il y a quelques temps.

« - Ah sale saligaud, t’imagines même pas comment c’est trop mon kiffe de nettoyer les trophées ! J’ai toujours voulu faire ça au cours de ma vie, tu te rends compte ? J’ai réalisé mon rêve, bordel de chiotte ! » m’exclamai-je en totale ironie.

Appuyant bien mon éponge un peu noire sur une médaille de bronze, je lui enlevai les dernières mauvaises traces avant de la reposer machinalement à son emplacement d’origine. Observant mon partenaire d’un air de défi, je cherchai un moyen de l’embêter. C’était trop ennuyant de tout laver alors il fallait bien que quelque chose d’autre se produise, non ? Sans le prévenir, je lui jetai mon éponge dans sa tronche. Il avait certes pris une douche mais si j’en étais là, c’était de sa faute.


« - Et toi, l’éboueur, ça roule ? »


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyJeu 20 Mar - 16:18


stupid
and proud of it

Ma phrase avait surtout un but précis, la titiller quant à notre situation. Nous n'avions pas forcément le droit de l'ouvrir, mais bon, on s'embêtait tellement que je pouvais me permettre de l'embêter. C'était trop silencieux de toute façon, il fallait bien quelque chose qui puisse servir d'animation bien qu'une idée se baladait dans ma tête. Elle n'attendait que d'être mise en œuvre, et cela n'était qu'une question de temps. Moi pour l'instant je ne voulais que délirer verbalement avec Cloe sur un ton ironique, presque habituel quand on se charrie tous les deux. C'est des pics affectifs que l'on se lance bien entendu, jamais il me viendrait à l'esprit de le faire volontairement afin de l'atteindre moralement. Ceci ne respecte pas la relation que l'on entretient. Bon je savais me contenter des petites moqueries qui rendaient la situation encore plus ridicule, mais ça s'arrêtait là.

Nettoyer la vitrine des coupes était quelque chose de simple en soit, mais si cela suffisait à faire une attraction amusante... La pétanque quitterait son statut de sport de beauf pour activité dangereuse et fun. Enfin le message est passé dans ma tête de toute façon, je me comprend. J'évitais de trop forcer, mais il me fallait finir rapidement cela car ça allait finir par me prendre la tête. Grognant intérieurement, je me suis demandé alors ce que je pourrais bien pouvoir faire après cette punition. D'un air songeur, un sourcil se haussa et mon regard se porta vers le plafond. C'est à peine si je pouvais avoir l'air d'un imbécile bien que Cloe dirait très probablement que je n'ai pas besoin d'adopter telle ou telle moue si je veux ressembler à un débile profond. Mais bon, ça reste de bon cœur et elle ne le dirait pas vu qu'elle ne savait pas ce à quoi je pensais. Me raclant la gorge, c'est alors qu'elle me répondit à peine quelques temps après que je lui ai posé la question dite humoristique. C'est pendant sa réponse que j'ai élevé un sourire amusé par sa tirade.


Il était vrai que son ironie était discernable à 20km. C'est ce qui était drôle avec elle. On pouvait utiliser l'humour au second degré sans craindre que l'un soit atteint personnellement car nous avions un seuil de tolérance. Et nous avions le même, ce qui nous permettait de ne pas aller au-delà des limites que l'on s'impose. C'est d'ailleurs mieux ainsi, car auparavant alors que nous étions "ensemble", ces limites n'existaient pas et c'est ce qui aurait pu nous faire couper les ponts. Heureusement en faisant preuve de réalisme, on a su éviter cela tous deux. Et c'est depuis cette rupture que l'on a décidé de toute façon de ne pas aller trop loin, bien que sur une échelle de 1 à 10, notre humour s'élevait à 8 alors que la frontière à ne pas dépasser était 9. Tout pour dire que je ne prenais pas mal ce qu'elle venait de me dire, c'était d'ailleurs assez marrant vu qu'un ricanement se libéra d'entre mes lèvres pour ponctuer la fin de sa pseudo-déclaration. Ce dernier fut étouffé quelques secondes plus tard alors que je ne fis pas attention aux gestes de Cloe, grossière erreur vu qu'elle se servit de son éponge comme projectile.

« Bravo.. »

Ceci était une réponse à sa question, alors que l'éponge glissa sur ma chemise blanche. Ma cravate était elle aussi trempée. Ce qui lui servit de projectile finit par tomber au sol. Pestant alors, de l'eau dégagea en postillons de ma bouche. Je n'avais pas visé Cloe, je voulais me faire imprévisible tandis que je me suis penché pour lui prendre l'éponge et me redresser pour la lui tendre. Ce fut chose faite, enfin dans la mesure où je me suis penché pour la ramasser. Bien que dans ma tête tout se calcula, j'avais déjà fomenté ma vengeance et elle allait être à peu près similaire à ce que m'a fait Cloe. Seulement, elle allait prendre un peu plus que moi parce que j'avais l'intention de mettre les bouchées doubles. Alors que mes doigts se refermaient autour de l'éponge, toujours penché en avant, je me suis redressé pour enfin catapulter l'éponge comme une boule de pétanquee en plein visage de Cloe. Mais si cela devait s'arrêter là... Ma propre éponge se prêta au jeu dans la mesure où elle servit à son tour de projectile direct au cas où Cloe en aurait anticipé un, l'autre lui arriverait dessus aussitôt !


© EKKINOX


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyVen 21 Mar - 1:53

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Imbéciles !



Lloyd ? Si vous me demandiez de le décrire, je crois que je serai capable d’en faire huit parchemins complets ! Non, sans blague, c’était le genre de garçon avec qui vous pouviez discuter de tout et de rien jusqu’à pas d’heures, avec qui vous ne risquez pas de vous ennuyer à condition que vous êtes le genre de personnes à aimer s’amuser sans arrêt. En fait, on se complétait plutôt bien sur tous les termes : on aimait les mêmes choses, on se comprenait facilement et on avait nul besoin de rédiger des pavés de lettres pour se pardonner d’une éventuelle dispute. En fait, je n’avais même pas le souvenir de m’être disputée avec lui, tellement il ne se prenait pas la tête et moi non plus. Je croquais la vie à pleines dents et je trouvais que s’emporter avec des personnes qu’on aimait beaucoup, c’était un truc de gamin. On avait seize ans et je voyais encore des garces de ma promo s’embrouiller pour des raisons futiles : l’une avait emprunté le rouge à lèvres de l’autre sans lui demander, l’une sortait avec l’ex de l’autre qui était encore en deuil de sa rupture dernière.

La seule chose qui avait pu rendre leur relation compliquée était leur amour factice mais malgré cela, Cloe ne faisait pas comme si rien ne s’était passé. Il ne fallait pas qu’une gêne s’installe sur ce sujet alors parfois, elle s’amusait à taquiner Lloyd sur cet ancien souvenir. Un jour, elle lui avait fait croire qu’il embrassait très mal rien que pour le frustrer gentiment. Quand il essayait de draguer une fille, elle lui disait simplement de faire gaffe car il était un mauvais séducteur en référence à leur ancien couple. Cependant, elle ne pensait rien de tout cela : il était un garçon admirable. Ce dernier venait de se mouiller le visage par une éponge très peu propre et une expression de dégoût se dessina durant quelques instants sur son visage de jeune homme. Ce n’était pas agréable de recevoir quelque chose de nauséabond sur le nez et d’en être recouvert. La vengeance se lisait, Cloe le savait. Elle le connaissait trop bien pour pouvoir penser qu’il ne la laisserait pas s’en tirer comme cela.

Malheureusement, elle n’avait plus de munitions d’éponges alors elle risquait de se faire avoir. Ils s’étaient tant battus depuis des années sur des jeux stupides comme cela qu’ils connaissaient parfaitement les intentions de l’autre. On aurait dit qu’un mysticisme certain liait leurs esprits et qu’un automatisme leur permettait de communiquer sans parler. Pour preuve, il s’était contentée de la féliciter d’avoir touché sa cible. Sourire narquois aux lèvres, la vipère verrouillait sa proie de son regard prédateur et elle attendit le bon moment pour répliquer. Une nouvelle bataille allait-elle de nouveau s’engager ? Cela s’avérait bien dangereux et il était sûr que cela finirait par leur retomber dessus s’ils faisaient trop de bruit. Mais Cloe n’avait pas l’air de trop se préoccuper de ce qu’il se passerait, tout simplement parce qu’elle se sentait bien auprès du Poufsouffle. Si lui l’accompagnait dans ses punitions, alors elle n’en avait rien à faire. Le règlement n’avait jamais été son point fort.

Tendant la main devant elle et tournant rapidement la tête sur le côté comme pour se protéger le visage, elle sentit le contact froid d’une éponge frapper ses doigts. Une vilaine odeur de moisie vint faire frémir ses narines et elle crut qu’elle allait tuer Lloyd de vouloir saccager sa si jolie douche fraîchement effectuée.

« - Dégage avec ton éponge, sale charclo à tête de capote ! » dit-elle en rigolant.

Elle l’insultait encore et encore comme pour lui signifier que même dans les plaisanteries, elle avait beaucoup d’affection pour lui. Elle laissa le projectile tomber au sol et sans baisser sa main, elle tourna de nouveau sa tête de face pour mieux observer son adversaire. Elle saisit un trophée et menaça Lloyd, bien qu’elle savait pertinemment qu’il s’en balançait totalement les steaks du sort de cette babiole dépassée.

« - Pose ton éponge, trimar, ou le trophée va se casser le derche ! Tu ne voudrais pas que le fantôme de Vladimir Frank vienne te hanter parce que t’as pété la gueule de sa récompense, hein ? » déclara-t-elle sur un ton faussement solennel.

Elle pensait bien que Lloyd n’allait pas se rendre pour un objet aussi moche mais elle s’ennuyait tellement à nettoyer tout cela que finalement, en casser un ne serait pas un mal. Cela permettrait aux prochains punis d’avoir une chose en moins à nettoyer. En vrai, elle rendait un sacré service à la communauté de Poudlard. A quoi bon garder des vieilles récompenses ici ? Bientôt, il n’y aurait plus de place alors autant les caser quelque part au Ministère où des femmes de ménage en prendraient soin. Cloe débattait sur ce sujet, parfois. Il serait tellement bien de passer un coup de neuf sur certaines zones du collège : on était en 2020 quand même, pas en 1990 !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyMar 25 Mar - 16:21


stupid
and proud of it

Je ne pouvais pas m'ennuyer, loin de là d'ailleurs. Si cela devait arriver c'est que j'avais un sérieux soucis. Enfin si c'était en présence de Cloe du moins, il n'y avait aucunes raisons que cela ait lieu. Le terme même d'ennui n'avait aucunes raisons d'être quand ma meilleure amie était à mes côtés. Ce serait une insulte de s'emmerder quand on est ensemble, après tout ce que l'on a traversé ensemble c'est même si on pourrait écrire un bouquin sur nos conneries tellement on en a faite. Bon bien sûr, des conneries où l'on a pas été pris sur le fait parce que cette punition dans la salle des trophées ça fait tâche.. Mais ça passerait tellement comme un bon délire à raconter dans quelques temps. Au moins le temps que l'on oublie un peu cette frustration à l'égard de ceux qui ne se sont pas fait choper. C'est vrai que j'avais un goût prononcé par le dégoût qui me restait en travers de la gorge, alors m'amuser avec Cloe semblait être le moyen de se détendre et prendre cela à la légère.

J'étais quand même fier de mon coup, je n'avais cependant pas eu le temps de voir si mon coup avait porté son objectif. Trop de hâte dans mon geste pour que j'ai le temps de voir si je l'avais touché. Mais finalement, mon regard ne me trompait pas alors que j'ai constaté de moi-même l'échec de l'envoie de l'éponge. Une réaction eut lieu à l'intérieur de moi, comme si je pestais volontairement. Elle avait bien anticipé le lancer, à croire qu'elle ne perdait pas la main sur les projectiles. Je doute que cela ait un rapport, mais elle devait avoir été choisie pour de bonnes raisons pour intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard. En y repensant elle occupait le même poste que moi et c'était dans quelques semaines que nous allions nous affronter. Nos deux équipes allaient se faire face et dieu seul sait je sais combien Cloe n'aime pas perdre. J'imagine qu'elle me fera la tronche si on venait à gagner. Mais je savais aussi qu'elle voudra gagner et donc qu'elle ne se laissera pas faire aussi facilement. Le match me tardait.

Sa phrase chargée en insultes n'eut que pour effet de me faire éclater de rire. Cela m'avait manqué d'entendre Cloe dire des conneries en faisant des comparaisons sans queues ni têtes (MOMOMOMOTUS). C'est à ce moment que mon rire fut étouffé par moi-même, je me calmais au fil des secondes. Je prenais peu de choses au sérieux quand je me savais dans un profond délire avec Cloe. Reprenant ma respiration en gardant mon éponge entre mes mains, cette dernière était encore imprégnée d'eau. J'allais devoir me remettre au travail mais pour une raison que j'ignore, je savais qu'elle n'avait pas fini. C'était comme quelque chose que l'on percevait chez les personnes dont nous sommes réellement proches. Et en effet, elle reprit la parole en lançant une menace en l'air, tout en s'armant d'un trophée. C'était d'un ridicule, mes lèvres en tremblaient au point que mon rire était audible même si je tentais de le retenir. J'en pouvais plus, même si j'aurai trouvé dommage de casser une récompense qui appartient à Vladimir Frank. Lui me hanter ? Pff...

« Ce mec est flippant, on dit qu'il pendait ses élèves par le gros orteil et le petit doigt de pied. Et si tu t'agitais encore il te faisait avaler du jus de citrouille par les narines. »

C'était des rumeurs qui parcouraient les couloirs du château. Vladimir Frank était un ancien professeur du collège Poudlard, même mes parents ne l'avaient pas connu. C'est à croire qu'il avait sa place dans ce qui était de l'ancienneté. Le prix que tenait Cloe était le seul qu'il reçu dans toute sa carrière. Il faut croire que même au-delà de la mort il devait y tenir. Comment je pouvais le savoir ça... mon regard ne se portait plus sur Cloe mais derrière elle. Une silhouette semi-grisâtre et blanchâtre se dessinait en sortant du sol tout en s'élevant dans les airs. J'ai déglutis sèchement, un sourcil haussé pour montrer ma surprise. Ce fantôme là on pouvait pas le confondre avec n'importe quel autre fantôme.. Holy crap, c'était Vladimir Frank d'ailleurs. Mais puis soudain j'ai eu une idée en tête, mais je n'allais pas nous tirer d'affaire comme ça. Me raclant la gorge, voilà que j'entrouvris mes lèvres pour tenter de dire quelque chose mais notre aîné défunt prit la parole d'un ton plus grave et cérémonieux.

« Comment osez-vous vous amusez avec des récompenses bande de garnements non diplômés ?! Vous souhaitez réellement que la hiérarchie du château apprenne ce que vous faîtes en colle ? !»



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyLun 31 Mar - 16:14

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Imbéciles !



Ce n'était tout de même pas sérieux, cette histoire ? Ce fantôme, c'était du n'importe quoi, Lloyd me jouait sûrement un tour. Je l'observai et cherchai sa baguette du regard mais elle semblait rangée dans sa poche de sorcier. Il n'aurait donc pas pu s'en servir ou alors, il l'avait fait furtivement. Fronçant les sourcils, je le soupçonnai d'avoir lancé un sortilège informulé, bien qu'il n'était pas un sorcier si extraordinaire pour autant. Il était tout de même un bon élève quand il le voulait et je ne doutai pas de ses capacités de duelliste mais faire apparaître un défunt, je restais même sceptique vis à vis des capacités d'un professeur à faire cela. Je ne pouvais pas croire que le fantôme de Vladimir truc puisse être parmi nous, ce n'était pas possible. Enfin, ça l'était mais le fait qu'il vienne nous voir en personne me surprenait plus que cela. On avait vraiment mal choisi notre jour pour faire nos conneries et je sentais que j'allais encore morfler un peu, comme si les bombabouses ne suffisaient pas. Visiblement, c'était toujours en compagnie d'un mec que je rencontrais le plus de choses inédites et spécialement avec Lloyd. Les filles, en général, était plus prudes quant aux infractions du règlement et il faut croire que j'étais une belle exception parmi elles. A la vue de cette chose transparente, je m'étais reculée par réflexe, comme je le faisais à la forêt interdite pour éviter les créatures glauques. Je connaissais trois règles : ne pas approcher l'inconnu qui paraissait louche, ne pas non plus le provoquer du regard et rester calme. Écarquillant les yeux, je ne le quittai pas du regard, craignant un mauvais tour de sa part. Je ne le provoquai pas non plus, lui laissant simplement penser que j'étais en mode "totale incompréhension". Je savais juste que cet homme ne devait pas être plus méchant qu'un loup-garou.. du moins, je l'espérais. On ne laisserait jamais un danger publique rester dans l'enceinte d'une école où des jeunes gens se promenaient tous les jours. Mais d'un autre côté, qu'il soit un ancien professeur ou pas ne changeait rien : la mort pouvait vous rendre aigri ou farceur et Peeves en était la preuve.

D’ailleurs, cela l’impressionnait un peu de le voir surgir ici.. c’était comme s’il n’avait pas quitté ce lieu depuis des lustres. Vivait-il ici ? Et comment cela se fait qu’on avait jamais entendu parler de son fantôme depuis six ans d’études ? C’était un homme assez exigeant, de son époque, qui en faisait baver aux cancres et qui ne montraient de fierté qu’aux génies. Il travaillait au poste de Maître des potions, au même titre que l’ancien Snape, ou Slughorn. C’était à croire que ce poste n’intéressait que les Serpentard mais en même temps, aimer les cachots signifiait avoir vécu un temps dedans. Cloe n’avait pas trop aimé l’ambiance des cachots en première année, car cela était trop renfermé pour elle. Mais au fil du temps, elle avait trouvé un certain charme à ces lieux presque labyrinthiques.

Toujours silencieuse, elle observa la fine silhouette du professeur venir la faire face. Il n’était vraiment pas satisfait de les voir jouer avec ses récompenses, notamment elle. De sa main attaquante, elle tenait toujours le trophée comme une arme et cette disgrâce n’échappa pas au regard inquisiteur de l’homme. Il la foudroyait presque du regard, comme si sa vie était en jeu et si Cloe lui aurait rit au nez en temps normal, son aura glacé put briser son côté tête dure durant quelques secondes. Lloyd devait sûrement profiter du spectacle puisqu’il n’avait jamais vu sa meilleure amie être déstabilisée ainsi. Mais l’effet inverse était également présent : la blondine savait que son partenaire devait tout aussi être perturbé.

Tous les deux semblaient observer le fantôme comme une bête de foire. Cette dernière leur cracha dessus, leur criant qu’ils n’avaient pas le droit de faire n’importe quoi avec ces récompenses. Ses rides se creusaient sous l’expression colérique qu’il affichait et ses cheveux incroyablement blancs étaient le sujet de la minute des yeux océan de l’allemande. Elle le trouvait particulièrement laid mais effrayant. Lloyd n’avait pas tort en affirmant ce qu’il avait dit à son sujet et sincèrement, elle n’avait nulle envie de se faire pendre par le gros orteil et le petit doigt de pied. En fait, ce n’était même pas le fait que la hiérarchie apprendrait ses bêtises qui lui faisaient peur mais plutôt ses châtiments à lui. Argus Rusard, un ancien concierge, faisait énormément de mauvaises surprises à ses élèves d'après ce que sa mère lui avait dit. Il faut croire que Poudlard au vingtième siècle, ce n'était pas de la rigolade alors on regrettait rarement de vivre à l'époque d'aujourd'hui où tout est moins dur qu'antan. On lui avait raconté toutes sortes de punition possibles, allant du Levicorpus simple jusqu’aux lynchages de boules puantes. Oh oui, dans les années cinquante, on en se gênait pas pour humilier les élèves peu gentillets. C’était vraiment peu classe d’en parler et Cloe avait, à cet instant, aucune envie de finir en ballon de baudruche pour ce type mort. Elle était prête à sortir sa baguette pour lancer n’importe quel sort lui venant à l’esprit mais elle se souvint ensuite qu’elle ne pouvait rien contre une énergie comme celle-là. Un fantôme ne craignait absolument rien des sorciers, c’était donc inutile de vouloir se battre.

« Non mais, je voulais pas la casser ou la lancer, je vous jure ! Je déconnais...enfin, on déconnait. » rectifia-t-elle en apercevant le Poufsouffle du coin de l’oeil.

« Bah voyons, c’est ce que tout le monde dit hein ! Vous n’avez que de la mauvaise foi, comme tous les jeunes que j’ai pu croiser au cours de ma vie ! Qu’est-ce qui m’empêcherait de vous pendre tous les deux avec mes deux mains, hein ?!
- Et bien, vous êtes mort alors...
- Balivernes ! Mort ou pas, vous entendrez parler de moi jusqu’à votre mort si l’envie me prend de vous hanter ! »


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptySam 12 Avr - 18:45


stupid
and proud of it

Je me disais qu'on était sûrement un peu dans la merde, il allait nous falloir de bonnes excuses si l'on voulait s'en sortir sans que ce foutu ectoplasme alerte le concierge de nos agissements. Mais bon, il avait l'air un peu sans défense et que ce soit verbalement ou physiquement, j'avais bien envie de le taquiner. Mais j'allais m'abstenir pour le moment, je ferai ça quand je sentirais l'atmosphère se détendre petit à petit. Cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas amusé avec Cloe, et ça m'avait manqué. Ce sont ce genre de petits délires qui me faisaient sourire et qui pouvaient combler les malheurs d'une journée. Pour moi en tout cas, parce qu'elle était ma meilleure amie et ce n'était pas qu'un titre. Je me demandais bien ce qu'il se disait dans sa tête pour nous jauger de ce regard noir. Il n'était pas intimidant car cette expression du visage n'allait pas avec cette notoriété qui le suivait. Un sourire discret s'était dessiné petit à petit, pour enfin me racler la gorge. Et voilà que Cloe manifesta une excuse en croisant mon regard. J'avais toujours ce sourire aux lèvres, un peu amusé.

Combien de coups avions nous pu faire au cours de notre vie hein ? Enfin depuis notre rencontre ? Un nombre incalculable et nous n'étions encore presque jamais tombés entre les griffes de la justice... Sauf exception, aujourd'hui. Mais on s'amusait tout autant en retenue vu que nous avions un plus un grand espace pour "s'amuser". Mais il ne fallait pas non plus abuser, il y avait un seuil de tolérance à ne pas franchir mais il est vrai qu'il est tentant de le dépasser. Je pense que je peux me permettre cela, mais seulement l'année prochaine qui signera la fin de l'année. Mais en attendant on devait se tenir à carreau, mais l'envie de taquiner notre aîné était si forte que mon esprit envisagea un dessein qui pouvait faire rire mon amie et faire peur à celui qui n'arrivait pas à nous faire trembler. C'était fourbe de ma part, mais j'adorais adopter des caractéristiques qui n'étaient pas de ma maison, même si je restais un pur Poufsouffle. Un rire taquin s'était échappé de ma bouche quand ma meilleure amie avait répondu au fantôme de façon presque... normale. C'était cette indifférence ou cette fausse incohérence qui imprégnait sa réponse qui me fit rire. Je me suis tus quand Vladmir Frank haussa le ton. Le ton grave était si fort que mon rire avait été étouffé en moins de deux secondes. Mais je n'étais toujours pas impressionné.

« Il n'y a pas de mal, m'sieur Frank. On va arranger ça. »

Avais-je dis d'un ton qui pouvait paraitre normal. Aux yeux de n'importe qui cela aurait pu paraitre comme un signe de soumission dans la mesure où je donnais l'impression de me faire marcher sur les pieds. Mais aux yeux de Cloe elle savait que je préparais quelque chose, et que je n'allais pas me faire prier pour faire quelque chose qu'elle ne soupçonnerait même pas elle. C'est ce regard que je lui ai adressé quand je me suis prononcé qui aurait dû la faire tilter sur mes intentions. Le fantôme marmonnait nerveusement des mots que je n'arrivais pas à comprendre, sûrement sa frustration qui était en train de mixté ses mots comme des yaourts aux fruits... Un sourcil arcqué, c'est une expression d'incompréhension que j'ai adopté quant à ses dires que j'aurai lié à de la frustration. S'il réagissait comme ça alors que Cloe ne comptait pas rayer sa récompense j'imagine pas s'il voyait son trophée vers le chemin du recyclage. Haussant les épaules en regardant finalement Cloe, puis mon regard divergea sur le trophée qu'elle tenait dans ses mains. Me craquant les phalanges je me suis tourné vers le fantôme qui insistait du regard pour que l'on range sa récompense. Poussant un bref soupire, voilà que je me suis tourné furtivement pour fauché la récompense des mains de Cloe et l'envoyer en l'air, passant au-dessus de Vladimir Frank.

Ce dernier poussa un cri si aigue qu'on le confondrait à celui d'une femme en détresse. Je n'avais pas le temps de rire, même si l'envie était à son apogée. Je me suis mis à courir pour effectuer un chute avant, traversant le fantôme pour me rétablir et me redresser pour récupérer le trophée qui chuta dans mes bras. Il continuait de crier, à la limite il allait pleurer et c'est là que je me suis mis à rire, j'étais presque plié. Son rire... oh putain qu'il était excellent ! C'était drôle... mais tellement drôle ! C'est le genre de bruit qui restait ancré dans la mémoire. Le genre d'anecdote que l'on pouvait libéré genre: tu te souviens ens ixième année ? Le rire de Vladimir Frank ? On tenterait sûrement de le reproduire ce qui rendrait la situation encore plus comique qu'elle ne l'était de base. Enfin bref, mon rire calmé je me suis redressé pour regarder de plus près le trophée et quelque chose accrocha mon regard. J'avais un sourire presque perdu, comme mon regard. Le fantôme s'avança petit à petit. La matière était censée être résistante, pourquoi il criait alors ? Le métal aurait résisté à la chute.. Quand Frank éleva la voix, j'ai sursauté et le trophée m'échappa des mains pour s'écraser au sol, et éclata en morceaux.. C'était un faux trophée, du moins la matière qui composait ce dernier était de la toque.. Une pure arnaque. Son regard se durcissait et moi je regardais Cloe avec les lèvres tremblantes tellement mon rire voulait s'échapper...

« Euh... oups ? »




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyDim 13 Avr - 12:17

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Tellement drôle !



Suite à sa dernière réplique, j’avais eu envie de rire. C’était tout à fait le genre de fantôme qui croit vous faire peur en vous annonçant qu’il irait vous hanter. D’un côté, rien ne l’empêchait de nous suivre jour et nuit mais je pense qu’un professeur finirait par le chasser pour ne pas qu’il hante ne serait-ce qu’un élève. Alors finalement, cela ne m’effrayait pas vraiment et il pouvait essayer. Rien que pour rigoler, cela me ferait une occasion de tester les vieux rites écrits sur des livres occultes. Oui, je lisais parfois des livres de la bibliothèque mais ce n’était pas de mon plein gré. En réalité, j’ai quelques amis qui sont passionnés par le mysticisme et qui suivent les cours de divination.

Un jour, ils m’avaient proposé d’invoquer un vieux fantôme à Poudlard à partir d’indications écrites dans un vieux manuel de cours daté d’il y a deux siècles et sur le coup, j’avais été partante. Malheureusement, nous n’avions pas réussi à invoquer quoi que ce soit et je suppose que c’était parce que nous n’étions pas assez forts ou entraînés. Il faut dire que moi et la divination, nous n’étions pas super copines et c’est pour cela que je n’avais pas poursuivi la matière. Néanmoins, je me demandais si je parviendrais à faire des trucs avec ce fichu défunt professeur. Cette question me trottait l’esprit et pendant tout ce temmps-là, Lloyd avait répondu à l’enseignant. Toutefois, cela ne m’avait pas très l’air sincère ce qu’il venait de dire et je connaissais trop bien mon meilleur ami pour qu’il puisse s’agir d’un véritable acte de soutien. Non, je percevais ce petit air mesquin qu’il arborait quand il était sur le point de commettre une connerie. Je le sentais mal pour le Vladimir Frank mais je ne dis rien, étant impatiente de le voir à l’oeuvre. Cela risquait d’être drôle, et cela m’exaltait. D’ailleurs, j’avais envie de marcher dans son jeu pour faire rager le défunt. J’avais envie de lui faire croire que j’allais lui rendre l’objet. Je pris une fausse mine désolée, en baissant la tête pour lui faire croire que j’étais désolée.

Doucement, je tendis la main qui tenait le trophée vers l’homme. Ce dernier semblait avoir oublié qu’il ne pouvait pas saisir d’objet dans sa condition et cela me faisait secrètement ricaner. Cela devait être peu facile de s’adapter dans un monde où l’on ne pouvait rien toucher et on devait sûrement perdre la sensation de ce sens. Quel triste sort...


« Je vous rends cette récompense, si vous voulez. On dirait une théière d’ailleurs, ce trophée. Et pourquoi il y a une espèce d’étoile de mer en emblème ? Vous l’avez eu au fond d’un océan ? »

Aussitôt, le fantôme se rapprocha pour la prendre mais je retirais aussitôt ma main et un affreux sourire se dessina sur mes lèvres. Je crois que j’étais un peu masochiste sur les bords et j’ignorais quelles punitions il allait me faire subir. En fait, nous étions déjà en retenue alors foutu pour foutu, on pouvait continuer nos bêtises. Lloyd avait ensuite agi rapidement alors que le sourire de Frank se transforma en une expression presque effrayante. Mon meilleur ami avait pris la récompense de mes mains et l’avait lancée en l’air avant de commencer à courir pour la rattraper. Le fantôme s’énerva plus que tout et poussa un affreux hurlement qui m’obligea à être pliée de rire. C’était tout simplement epic et à côté, il y avait Lloyd qui ne s’empêchait pas non plus de rire aux éclats. Vladimir Frank, le type qui perdait toute crédibilité avec son cri d’horreur. Bordel, je n’en pouvais plus.

« Monsieur, excusez-moi... ahaha... vous avez..ahaha.. indubitablement un cri de phacochère, c’est monstrueux... manque plus que de la morve qui ressort d'une narine et c'est.. aha, parfait.. ahahaha.. Putain, j’en peux plus...je suis morte, ahaha. »

Je me tenais par les côtes et j’avais une réelle envie de me rouler au sol tellement j’étais incapable de m’arrêter de rire. Je ne savais pas qu’un simple cri aussi moche pouvait me rendre aussi folle.

« BANDE DE SOMBRES CRETINS, JE VOUS HANTERAI NUITS ET JOURS ! »

Sa grosse voix avait pris le dessus dans la salle et elle faisait vraiment peur. D’un coup, mon rire s’était un peu éteint et un bruit d’objet cassé se fit entendre. Je baissai mon regard vers le trophée en mille morceaux sur le sol... Je réalisai en compagnie de mon meilleur ami, que tout ceci n’était pas du vrai métal mais tout simplement du toc. Une petite chute comme celle-là ne devrait pas briser un trophée bien solide.

« Lloyd mais t’es trop con, le concierge va te tuer. » dis-je avec un petit sourire en coin.

Toutefois, ce n’était pas le concierge qui me faisait peur... Je m’attendais à une nouvelle vague d’insultes de la part du Frank Vladimir.

« COMMENT AVEZ-VOUS PU OSER DÉTRUIRE MON PLUS BEAU TROPHÉE ?! AAAAH, vous n'êtes que des pourris, des imbéciles, des véracrasses de bas étages, des insectes, de la vermine ! »

Comme pour nous effrayer, il s’était mis à glisser en l’air de plus en plus rapidement pour nous foncer dedans.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyMer 16 Avr - 21:34


stupid
and proud of it

Putain, il me fallait vraiment des vacances avec mes amis. Profiter du bon temps et oublier un peu la pression des examens ou des heures de colle. Oh punaise, qu'est ce que ça ferait du bien. Aller à la montagne, quand bien même on pourrait aller à la mer. J'avais ma préférence pour ce qui était des milieux rocheux composés d'arbres en tout genre. Ah ouais punaise, , il m’était parfois impossible de résister à l’attrait des montagnes, et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu’au magnifique et fier Mont Bandaï (vacances au Japon). M’enfonçant dans la forêt de bambous afin de guetter cerfs et renards et d’entendre au dessus de ma tête le cri mélancolique des milans. Ah rien que le fait de penser à l'été dernier, ça me faisait frémir et me faisait frémir encore plus en terme d'impatience. Mais la réalité en était tout autre quand le fantôme hurla. Il m'arracha à cette pensée lisse et agréable pour me montrer que sa colère pouvait briser les illusions que l'on se forgeait dans notre inconscient. Mais il ne me faisait pas peur, et au contraire je trouvais ça drôle.. D'autant plus que Cloe rigolait et m'adressa un petit sourire en libérant sa mise en garde vis-à-vis du concierge. Haussant les épaules, je montrais mon indifférence quant à cela mais bon. Autant dire que je me ferai remonter les bretelles, ou pas suivant la véritable valeur de cette récompense aux yeux de l'école. C'est pas comme s'il nous était arrivé d'en bazarder quelques unes. Une de plus ou de moins.. Et voilà qu'il volait partout, je le suivais du regard en ricanant. Et voilà qu'il me passa à travers, me frottant ironiquement les vêtements voilà que je me suis essuyé ironiquement les vêtements pour ensuite parler.

« Allez Sir Frank, je suis sûr qu'il y a quelque chose qui vous ferait plaisir pour oublier ce tas de poussière ! Je sais pas moi... La localisation de la salle de bain des Serdaigle ? Imaginez ces jeunes filles que vous pourriez reluquer ? »




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyJeu 17 Avr - 23:56

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Tellement drôle !



Toute cette vague d’insultes leur était dédiée, à eux, les punis. Ils auraient dû se faire tout petits et implorer le pardon de cet ancien professeur mais malheureusement, la génération d’aujourd’hui n’était plus aussi respectueuse qu’antan. Avant, les enfants prenaient peur dès qu’on haussait la voix et ils étiaent prêts à s’agenouiller pour obtenir la clémence de l’adulte. Vladimir Frank semblait penser qu’aujourd’hui, tous se lissaient piétiner par des bons à rien de ce genre, habillés n’importe comment. Il avait observé avec dédain le collier que portait la jeune blonde et qui indiquait : « Go to hell », bijou qu’elle portait pour délirer un peu. Il trouvait cela de très mauvais goût et se demandait comment un décret n’avait pu être installé pour interdire ce genre d’infâmie. De son temps, les choses se passaient d’une bien meilleure façon et pourtant, le vieux oubliait que les temps changeaient. Il fallait savoir évoluer et s’adapter aux nouvelles façons de vivre.

Lui, fantôme, ne l’accepterait jamais et vivrait toujours à la période de son décès. C’était toujours comme ça que cela se passait chez les entités comme lui. Nick-Quasi-Sans-Tête n’avait cessé de complexer sur sa tête à moitié coupée et il parlait toujours des mêmes sujets depuis de longues années. Cloe trouvait cela bien lassant alors pour une fois, si elle pouvait rire un peu en se faisant enguirlander par l’un d’eux, cela ne lui posait pas de problème. En plus, il n’y avait rien de mieux que de se faire gronder en compagnie d’un excellent meilleur ami. Lloyd avait complètement ignoré les dires du fantôme, naviguant dans ses propres pensées alors que Cloe ne laissa pas son sourire s’évader. Elle avait observé Frank avec un air de défi, comme si elle osait prendre la mort comme challenger. La vipère était une fille si déterminée qu’on pouvait croire que rien ne lui faisait peur. C’était un leurre puisqu’elle avait bien une phobie mais elle était tout de même une tête dure, en plus d’être une habituée des méfaits. Une fois que vous avez trahi les règles écrites, vous vous sentez un peu supérieur. Cloe ne pouvait pas dissimuler cet orgueil, tout comme elle ne dissimulait jamais ses qualités. A quoi bon faire preuve de modestie quand vous reconnaissez avoir du talent en quelque chose ? C’était de l’hypocrisie pure et simple. L’hypocrisie, l’allemande détestait cela alors à la question du comment avaient-ils pu détruire son plus beau trophée, elle répondit en haussant les épaules.

« Non Franchement, mr Frank, sans vouloir vous vexer il était vraiment moche ce trophée. On va vous en trouver un mieux, vous allez être très satisfait. » dit-elle avec un faux air solennel.

Lloyd avait ensuite enchaîné à son tour avec des propositions plus salaces, plus provocatrices. Honnêtement, heureusement que personne ne les entendait puisqu’on les considérerait comme des enfants terriblement mal élevés. Mais d’un autre côté, ils étaient assez comiques pour faire rire le moindre professeur vivant passant par-là. L’accès à la salle de bain des Serdaigle était vraiment la plus grosse blague de cette heure et Cloe gloussa de rire, se plaignant presque intérieurement de faire un rire de bécasse.

« Vous croyez vraiment avoir le droit de me parler ainsi ?! Je suis le professeur Frank, vous me devez obéissance et respect ! Je peux accéder à n’importe quelle salle de bain quand je veux, que ça soit bien clair ! Vous deux n’êtes que de sales petits vauriens... tous les mêmes ! »

Cette réponse força la blondine à se mordre l’index pour ne pas s’écrouler de rire. Quel petit pervers, franchement. On pouvait détourner sa réponse et dire qu’il prenait un malin plaisir à visiter très fréquemment les salles de bain des élèves. N’était-ce pas une part d’aveu ? Intéressant et le sourire de Cloe devint beaucoup plus espiègle, comme si elle préparait un coup. Néanmoins, pour le moment, elle avait simplement envie de répondre à cet homme.

« Normal qu’on soit les mêmes, c’est mon meilleur ami ! On aime mélanger des dragées surprises de bertie crochue à la crotte de nez dans le jus de citrouille des gens qu'on aime pas, car ils le méritent. Ensuite, on adore se balancer du dentifrice dans la tronche car c'est marrant et on déteste apprendre des leçons par coeur parce que ça ne sert à rien. »

Peut-être que la miss en avait dit un peu trop. En général, mieux valait ne pas trop dénigrer les cours en présence d’un membre du personnel...


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptySam 19 Avr - 21:28

Cloe ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
C'était amusant de voir comment les évènements tournaient. En notre faveur ou non je m'en foutais. Ce qui m'importais maintenant c'était de rendre cette retenue mémorable. Allez savoir combien de fantômes prennent leur temps avec des élèves comme ça... D'habitudes certains d'entre eux sont trops fiers pour rester avec les jeunes de notre génération. Enfin, si ça marche sur ce principe c'est qu'ils ne se côtoient qu'entre eux depuis leur mort et dans ce cas là je trouve que je suis assez sociable et dans ce cas là je n'ai absolument rien à craindre du jour où je vais mourir. EH, mais pourquoi je pense à ça moi ? A croire que la présence d'un fantôme peut tout rendre morbide, y compris mes pensées.

Je sais que c'est dans ma tête que ça se passe, mais en vue de sa mentalité il est vrai que ça donne de plus en plus envie de l'emmerder. Et j'allais pas me faire prier, c'est pas comme s'il m'était inconnu ! Je savais pourquoi il était connu, je savais ce qu'il faisait à son quotidien. A force de rester en retenu on trouve de quoi s'occuper, y compris quand cela consiste à se documenter pour présenter une œuvre. Et bingo j'étais tombé sur Frank Vladimir. Enfin bref, c'est pas comme si je le plaignais d'être mort mais quitte à l'être qu'il arrête de nous emmerder avec ses méthodes jugées qualitatives pour son époque... mais on a changé, on est plus au 20ème siècle ! L'école a désormais des méthodes qui se suffisent à elle-même, bien qu'il arrive à certaines personnes de se croire en dehors de l'endoctrinement de Poudlard alors qu'elles sont en pleins dedans.

C'est pas parce que je suis collé avec Cloe qu'on est forcément ignorant, on travaille pour avoir nos résultats. Moi-même je suis prêt à m'impliquer quand il le faut, mais c'est pas pour autant que je me foutrais un balais dans le cul et me rangerait sur le côté avec les grosses têtes.. J'ai pas de raison de bosser pour quelqu'un d'autre que moi, alors quitte à travailler dans ces conditions je préférais le faire à ma manière. C'est pas Cloe qui dira le contraire, alors qu'elle même énonça les raisons pour lesquelles nous étions tous pareils. C'est de multiples signes de la tête que j'approuvais ses dires. De toute façon je n'avais aucune raison de l'enfoncer et de lui donner tort.

« RAH ! Vous parlez comme si vous connaissiez quelque chose de la vie ! Cessez de faire les fiers et concentrez vous sur vos études et vous serez sûrement pas ici en train de vous faire sermonner ! »

« Loin de là, on se permet de profiter un peu plus de la vie avant de sombrer dans le cercle de la vieillesse. Vous savez de quoi je parle... Quand on commence à constamment un œil sur le thermostat de la maison ou danser comme un père de famille, c'est-à-dire mal, avec une prédilection pour "l'air guitar". Après quoi on devient victime de son propre humour en faisant des blagues foireuses qui n'amusent que nous, rien comprendre à ce que disent les jeunes et trouver que toutes les musiques moldus sonnent pareil. C'est pas contre vous Sir Frank, mais nous on tient à notre jeunesse ! »

Oh putain de merde, qu'avais-je dis ? J'espérais pas m'en sortir, mais je savais qu'il ne pouvait rien faire en tant que fantôme. Il n'était qu'un ancien membre du personnel et son pouvoir n'avait aucun effet en tant que défunt. J'avais souris en levant un sourcil, montrant mon assurance pour enfin me racler la gorge. Il me regardait, dubitatif pour enfin éclater de rire... Quel con...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyDim 20 Avr - 19:33

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Tellement drôle !



C’est vrai que Lloyd et moi étions très similaires et complémentaires. On se ressemblait beaucoup et on aurait pu être frère et sœur sans jamais se disputer. Quoi que, il m’aurait souvent boudé si je gagnais au Quidditch contre lui mais c’était justement cela qui faisait que je l’aimais beaucoup. Il ne faisait que bouder et peu après, il regagnait son sourire. De même pour moi, je savais prendre du recul après une défaite même si je détestait par-dessus tout la défaite. On était identiques sur ce coup-là et j’avais oublié de le préciser au fantôme de Frank. On jouait pour gagner et le fun était présent mais il pouvait disparaître si l’on perdait. C’était la qualité que l’on possédait pour être à Serpentard : avoir de l’honneur et vouloir gagner par-dessus tout. La maison provocatrice savait se faire respecter mais ce n’était pas un mal, même Merlin était passé par Serpentard sans finir comme une crapule.

Certains avaient trop de préjugés sur les verts mais on ne pouvait pas dire que certaines vipères sauvaient la réputation de la maison. Ils n’étaient pas tous des déchets stupides et médisants, Cloe et Rhiannon en étaient la preuve. Notre blondine n’avait aucun mal à se faire des amis en dehors de leur maison et au contraire, elles appréciaient bien la diversité. Ensuite, il était évident qu’en compétition, il était normal de vouloir achever le blaireau, le lion ou l’aigle mais à part cela, les animaux pouvaient s’allier sans problème en mettant en avant leurs qualités respectives. Cloe et Lloyd se ressemblaient énormément même s’ils appartenaient à un groupe différent et cela ne les empêchait pas de bien se comprendre et de s’adorer. Ils étaient en plus sortis ensemble et quand bien même cela s’était résolu par un échec, ils n’avaient pas été bêtes pour rompre tous leurs liens et ils avaient su passer outre cet épisode étrange.

Cloe ne regretterait cependant pas le goût des lèvres de son ami, c’était certain. C’était une expérience qu’elle n’oublierait pas et si c’était à refaire, elle ne dirait pas non. Le baiser n’était peut-être pas si amoureux mais il leur avait permis d’échanger bien des émotions communes. A cet instant-là, leurs émotions étaient celle de la jovialité et de l’exaltation. Ils aimaient jouer avec les nerfs du fantôme et ils attendaient ses répliques avec impatience. Comme prévu, il n’avait pas apprécié ce qu’avait dit la blonde au sujet des études et il leur conseilla clairement de se concentrer clairement dessus au lieu de faire des sottises ridicules. Un conseil que les deux n’écouteraient évidemment pas, tant ils croquaient leur jeunesse à pleines dents. Les cours, c’était pour ceux qui ne voyaient pas à quel point le temps était précieux et qu’il fallait faire un maximum de souvenirs pour l’avenir.

Lloyd l’avait parfaitement compris et il sortit une magnifique tirade qui fit rire sa meilleure amie, qui n’en pouvait toujours plus. Ils n’avaient pas envie de sombrer dans la vieillesse sans avoir rigolé le plus possible, en effet. Il lui exposa le magnifique cycle de la vie, les pères de famille qui finissent dépasser, aigri et vieux jeu. Cloe n’avait certainement pas envie de faire des blagues peu drôles et c’était bien ce qui l’effrayait dans son avenir mais elle s’était promise d’être une mère très drôle et une grand-mère toute aussi cool, un jour. Les personnes ayant un bon sens de l’humour rendaient le monde tellement meilleur, moins obscur et empli de richesse humaine. Il ne fallait jamais oublier ces bons moments de plaisanteries, bien qu’il faille retrouver son sérieux un jour. Néanmoins, tout le monde ne pense pas forcément de cette manière et c’était le cas du défunt qui était bloqué sur des idées vieilles et fausses.

« La jeunesse n’est qu’un tas de bêtises ! Les jeunes n’ont aucune expérience, et nous devons les guider vers un chemin plus droit ! Le pire des pêchés de ce monde, c’est bien la bêtise et vous en êtes infestés ! Vous m’entendez ?! Infestés ! Maintenant, continuez votre punition bande d’ingrats et n’osez même pas me répondre ou je préviendrai un de vos enseignants ! »

Sa voix sonnait un tonnerre qui aurait traversé le plafond pour les toucher. Il fallait avouer que c’était un peu plus convainquant que toute à l’heure, tout de même. Cloe acquiesça avec sourire et se tourna vers Lloyd pour lancer une réplique très ironique.

« Il marque un point, Lloyd. On est jeunes, cons et inutiles. On doit faire des choses utiles comme nettoyer des trophées, ça aidera la société à mieux se tenir ! Grâce à ça, plus de problème entre les sang-purs et les nés-moldus, on va sauver le monde ! »

Elle étira un sourire espiègle qui n’échappa pas à l’œil sournois de Frank. Il savait qu’elle le prenait pour un idiot et il n’appréciait vraiment pas cela… non, vraiment pas.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyMer 23 Avr - 16:48

Cloe ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Au final, à part le Quidditch rien n'était capable de me donner autant d'adrénaline... Des fois je me sentais las, et vide. Je m'ennuyais à mourir, et j'espérais que mon affection pour le monde de la magie ne s'efface pas. Au final plus la fin de l'année s'approchait, plus je m'apprêtais à quitter Poudlard. Non c'est vrai, le temps passait trop vite et j'étais déjà en sixième année. L'année prochaine j'allais sûrement entrer en dernière année si je ne redoublais pas, ce que je n'espérais surtout pas, et après je ne serai plus à Poudlard. Combien de souvenirs j'allais délaisser comme ça ? Même l'université ne sera pas pareil, qu'est ce qui pouvait égaler Poudlard quand cette école a participé à notre émerveillement et à l'ouverture de nos capacités ? Regretter de faire des conneries, moi ? Non jamais. C'est justement ce qui me manquera le plus quand je partirai de cette école, ce qui j'espère n'est pas prêt d'arriver. Enfin il me fallait juste profiter le plus possible, j'ai eu des déceptions, des joies vertigineuses... C'était juste magnifique de se les remémorer, et je ne voulais décidément plus quitter Poudlard. Ce genre d'affrontement que j'avais face au fantôme, c'est comme je l'ai pensé tout à l'heure... le genre d'anecdote fructueuse qu'on aimera raconter à nos enfants.

Et j'espérais tout simplement devenir victime de ma vieillesse et devenir comme mon père. Oh je pense que de toute façon je m'éveillerai dans un autre milieu que le sien alors niveau mentalité c'est clair et net que je ne serai pas pareil. Mais je verrai bien avec le temps. Respirant profondément, j'ai décidé de prendre sur moi le rire absurde de ce vieil homme défunt qui lança sa morale à deux balles, mais ce qui devait nous calmer c'était sa menace de tout balancer aux enseignants. Putain ce que j'aimais pas ça les cafteurs. Lui c'était un fantôme et un aîné, mais il aurait été vivant et élève il aurait subit un lièvretafor et j'l'aurai foutu dans la forêt interdite pour qu'il flippe jusqu'aux restants de ses jours. Et c'est là que Cloe se mise à parler en disant qu'il avait raison.

Sur le moment j'ai arqué un sourcil, comme si j'avais mal entendu puis elle continua et j'avoue que la suite me rassura d'avantage. Un sourire presque ironique s'était installé sur le coin de mes lèvres tandis qu'un regard méprisant se porta sur le fantôme. Tant que l'on ne disait rien, il ne pouvait pas agir envers les enseignements. En attendant, je ne me suis pas fait prier pour le regarder de haut en bas comme si sa condition d'aîné n'avait plus de raison d'être. C'est vrai après tout, il avait fait son temps et ses méthodes n'étaient plus vraiment d'actualité. Il était dépassé, il devait juste ouvrir les yeux sur le monde de 2020. Cela me gonflait sévèrement ces spectres qui croyaient encore que leur autorité rouillée avait de l'effet, et quand ils s'apercevaient que les élèves étaient coriaces, il se tournaient vers l'initiative que Vladimir Frank a adopté: le chantage. Donnant un petit coup d'épaule à Cloe, pour appuyer son argument j'ai ajouté

« T'as raison, je crois qu'on peut pas lutter ! Je crois qu'on fera mieux de reprendre notre tâche si utile, sans avoir à être dérangés. »

« Saleté de gamins.. Vous avez pas fini d'entendre parler de moi ! C'est moi qui vous le dis ! »

J'avais insisté sur le dernier mot pour lui faire comprendre qu'on commençait à être lassés de sa présence. Moi en tout cas j'étais le premier qui commençait à en avoir plein le cul. Et sur les dernières paroles du spectre, ce dernier replongea d'où il était sortit, c'est à dire le sol. Respirant calmement je me suis écarté de Cloe pour récupérer un balais posé dans un coin afin de balayer les débris du trophée. Je suis resté silencieux, pour finalement m'arrêter de balayer quand j'ai pu trouver un coin où caler les débris. C'est alors que je me suis tourné vers ma meilleure amie en me prononçant.

« Mais il était dégueu son trophée avoues le ! »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyVen 25 Avr - 13:42

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Retour à la corvée.



Que ce soit à Poudlard ou à sa formation de trois ans pour devenir Auror, Cloe ne comptait pas mettre de côté son petit côté joueur et fouineur. Après tout, il fallait être soi-même alors si elle avait envie de rencontrer un loup des bois, c’était tout à fait libre à elle. Elle serait responsable d’elle-même, bien que le problème soit que justement elle néglige un peu trop les conséquences. Non, elle se voyait continuer un peu ses pitreries, ne serait-ce qu’en première année. Elle ignorait si l’enseignement était sévère là-bas mais elle ferait attention au moindre mouvement laxiste.

Mimant un bâillement pour montrer qu’elle était fatiguée de toute cette cacophonie, elle lâcha un long soupir jusqu’à ce que son meilleur ami n’appuie ses affirmations. Lui aussi ne manquait pas d’audace, en s’adressant ainsi à l’ancien professeur. Il avait eu le cran de lui dire qu’il les dérangeait dans leur punition et même si cela ne lui plaisait, il fallait bien avouer qu’à la base, ils étaient ici pour ranger et laver les trophées. A cause de Frank, ils avaient dû s’interrompre pour se lancer dans une bataille verbale complètement puérile.

Puérile mais vachement drôle à mon goût. Je regrettais un peu que Lloyd soit aussi rapidement lassé de la chose parce que moi, j’étais toujours partante pour humilier ce spectre et de laisser tomber notre tâche. C’était beaucoup plus drôle de parler à ce Frank plutôt que de nettoyer des vieilles récompenses en or, remplies de poussière. En plus, on ne pouvait même pas les voler et les revendre pour se faire un bon petit pactol. Vive l’utilité de ces choses peu esthétiques… Je ne puis néanmoins pas m’empêcher de rire une dernière fois à la réponse de mon ami, laissant voir à quel point je pouvais être une vraie bécasse sur les bords. D’habitude, je détestais entendre les rires de bécasse mais aujourd’hui, j’avais accumulé et je n’étais pas finalement mieux que les autres filles qui riaient pour tout et n’importe quoi. Je me contentai de sourire lorsque notre ami le défunt nous mit en garde à propos d’une éventuelle visite de sa part dans un avenir proche. J’étais impatiente de le revoir, tiens. Je pourrais ainsi lui balancer des répliques cinglantes à tout bout de champ sans craindre quoi que ce soit de lui. Enfin… qu’il ne vienne pas non plus m’empêcher de dormir, la nuit ! Sinon j’appellerai Peeves et je m’efforcerai de le soudoyer d’une manière ou d’une autre pour arriver à mes fins.

Cloe observa une dernière fois la silhouette traverser le sol, en direction des niveaux inférieurs. Il s’agissait sûrement des cachots dans lesquels elle vivait la nuit. Ce n’était pas un lien si désagréable, il fallait simplement apprécier le décor somptueux, sombre et noble qui avait été mis en place depuis des siècles déjà. On disait que c’était d’autant plus confortable que d’être là-bas plutôt que dans les autres salles communes. A la rigueur, celle de Serdaigle pouvait bien se démarquer un peu avec son look assez princier. Cloe n’y avait jamais été mais certains de ses camarades avaient pu lui dessiner l’endroit pour qu’elle s’en fasse une idée.

Après que Frank ne soit parti, elle soupira discrètement. Cachant sa petite pointe de déception, elle alla tremper son chiffon dans le sceau d’eau posé dans un coin de la pièce et alla le rincer un peu pour reprendre son labeur. Lloyd, de son côté, nettoyait les débris du trophée cassé. Il ne restait plus qu’à savoir si le concierge était assez pointilleux pour savoir qu’un des trésors manquaient à l’appel mais dans tous les cas, la Serpentard n’était pas responsable de cet acte donc elle s’en fichait pas mal. Ce serait à son meilleur ami de s’expliquer et sur ce coup-là, ce serait bien fait pour lui ! Cela la fit sourire ironiquement ; elle aimait bien l’embêter, son Lloydinou.


« Ouais, aussi moche que sa tronche. T’as vu les pellicules qu’il avait ? Et son horrible barbe à l’ancienne ? Hideux. »

Elle n’avait pas évoqué sa tenue mais il fallait être aveugle pour ne pas se moquer de son horrible accoutrement, une vieille cape tâchée de terre et un vieux pull qui mélangeait du vert, du rouge et du marron. L’allemande n’était pas une fashionista mais il n’était pas nécessaire d’éplucher les magazines de mode pour qualifier les vêtements du fantôme comme étant totalement laids, peu assortis et dépassés. Bon, cela restait justifiable par la différence d’époque mais tout de même, il devait bien y avoir un moyen pour que les fantômes puissent changer de tenue, non ? Cela devait être lassant que d’être habillés de la même manière.

A ma mort, je jure de porter plusieurs vêtements à la fois pour que je puisse en avoir plusieurs sur moi. C’était en plus assez dingue de se dire que des vêtements puissent devenir transparents. Techniquement, on devrait être tout nu en état de fantôme.

« Tu crois qu’on peut rendre des objets transparents, fantomatiques ? »



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptyVen 25 Avr - 18:08

Lloyd N. Diggory a écrit:
Cloe ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Qu'est qu'il avait pu être emmerdant merde ! Non sérieusement quoi, on avait vraiment pas besoin de se faire sermonner. Je lui aurai bien répondu s'il n'avait pas menacé de tout raconter aux supérieurs hiérarchiques. Je me demandais juste pourquoi en cours, on parle des fantômes qui ont l'air beaucoup plus stylés que ces vieilles peau chiantes et démoralisantes. Enfin je pesais mes mots. Bien que les fantômes abordés en cours avaient des ressemblances avec les casses-couilles du château, ils avaient tout de même un petit truc qui les différenciait et qui leur donnait tout un côté charismatique. Alors que bon, à comparer entre l'impulsif et connard de Vladimir Frank et un fantôme dont la présence ne serait dû qu'à la vengeance. C'était cliché mais on voyait le niveau qui se creusait entre les deux en terme de classe. Et puis s'il chialait pour une récompense je n'avais juste plus envie de le recroiser dans les couloirs.

Au mieux je pouvais plaindre ceux qui allaient devoir affaire à lui. Et puis merde quoi ! De quoi il se mêle ? Il pouvait pas juste nous foutre la paix ? Oh putain, ce que j'ai horreur des cafteurs quand ils ont tort ou qu'ils ne reconnaissent pas qu'on a changé d'époque. Moi j'espère juste ne pas à avoir à devenir un fantôme, j'ai pas envie d'entraver les gens dans leurs projets s'ils réussissent dans leur vie c'était l'important. Enfin bon j'avais changé de "sujet" du moins je ne parlais plus à l'autre con qui s'était finalement dissipé pour nous laisser finir notre colle. Ma question avait pour but de réinstaller cette complicité que Frank avait fauché en arrivants, bien qu'il y avait eu une certaine coopération contre ce stupide ectoplasme. Je respirais calmement tandis que sa réponse avait eu un effet spécial. Enfin spécial... Un ricanement amusé émana d'entre mes lèvres. C'est ce genre de situation que j'adorais avec Cloe. On pouvait rire de tout et de rien et c'est ce qui alimentait notre amitié qu'aucune fille n'a su égaler dans mon entourage. Après quoi c'est sa question qui me força à réfléchir un peu bien que je n'en avais pas spécialement envie, ma curiosité fut aiguisée alors je me suis remémoré mes cours de sortilèges.

« Va savoir... Tout est presque possible, mais j'ai pas souvenir d'en avoir appris un mais cela doit exister. Pourquoi tu me pose cette question ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] EmptySam 26 Avr - 11:29

... ... ...
Cloe  and Lloyd




∞ Oops..



Après avoir nettoyé une énième récompense, Cloe s’étira longuement en positionnant les bras en arrière. Elle bailla discrètement et soupira en clignant bien des yeux, comme si elle venait de se réveiller. Cette sanction était tout à fait ennuyante puisqu’elle ne nécessitait pas de grands mouvements ni même un quelconque amusement. La blondinette avait donc brisé le silence pour faire un peu d’ambiance et il sembla que cela fit rire son meilleur ami. Il lui en fallait peu et il possédait beaucoup d’humeur, ce qui tissait facilement leurs liens d’amitié. La belle n’aimait pas les personnes qui réfléchissaient trop ; ils en perdaient le sens simple des choses. Un élève trop intellectuel se serait lancé dans de cruelles explications soporifiques pour tenter de lui montrer qu’on pouvait, ou pas, rendre un objet fantomatique. Diggory quant à lui, lui répondit simplement qu’il ne savait pas mais que tout était presque possible. C’était bref mais elle avait toujours des doutes sur le sujet : cela ne l’avançait pas.

« Oh rien, je voulais savoir si on pouvait faire disparaître un manuel scolaire ou même nous transformer en fantôme pour dix minutes. Ca pourrait être drôle, non ? »

La Serpentard s’imaginait déjà toute translucide, en train de tester les facultés de cette nouvelle forme. Elle traverserait les murs et les autres élèves à volonté, viendrait les embêter et jouer de sales tours à Peeves. Elle se demandait néanmoins si elle pouvait interagir avec les objets mais finalement, elle se dit qu’il y avait une différence entre fantômes et esprits frappeurs. Peeves pouvait réagir avec l’environnement puisqu’il était justement un esprit frappeur. Autrement dit, elle ne pourrait que hanter le sommeil des élèves et se cacher aisément quand ils se réveillaient. L’idée était séduisante. Prise d’une envie de rire, elle fit apparaître une grimace sur son visage, courba le dos et montra ses griffes comme si elle était un loup. Mais en vérité, elle désirait simplement imiter l’agressivité d’un fantôme et elle coursa Lloyd en balançant des « bouuuuuuh ! » à tout bout de champ. Tentée de rire, elle dut néanmoins s’y abstenir pour garder une certaine crédibilité du rôle. Elle n’avait jamais prétendu être une bonne actrice mais elle comptait bien rendre le tout assez crédible pour amuser son meilleur ami. Ce dernier semblait fuir le fantôme qu’elle était et elle ne lui permettait pas de quitter la salle des trophées qu’elle venait de fermer à l’aide d’un Alohomora.

« Tu ne sortiras pas d’ici. » déclara-t-elle sur un ton glacial.

A l’aide de deux derniers coups de baguette, elle rendit le torchon qu’elle avait utilisé totalement propre et assez grand pour recouvrir son joli corps. Sourire espiègle et vicieux sur les lèvres, elle se prit totalement à son propre jeu et continua de courir après, en mode fantôme. Pour prendre de la vitesse, elle semblait croire que prendre appui sur une étagère de trophées allait l’aider mais cela lui permit de prendre une meilleure trajectoire. Cependant, sa brusquerie fit tomber l’un des trophées mais le bruit ne l’alerta pas aussitôt. Intéressée par l’idée d’attraper sa victime et lui coller la honte de sa vie, elle continua de courir dans la petite salle. Lloyd était tout aussi rapide qu’elle et assez doué pour l’esquiver quelques fois. Mais au fur et à mesure, elle parvenait à le rattraper par un mystérieux hasard où il avait été pris en sandwich entre elle et une caisse en bois. Mimant un rire diabolique, la blondine n’abandonna pas mais c’est en étant un peu trop exaltée qu’elle manqua l’obstacle venu lui faire face à un mètre de là. Son pied se prit la récompense tombée au sol. Ce fut trop tard pour l’éviter et aussitôt, elle fit un bel envol digne d’un sportif. On aurait pu mettre la scène au ralenti et voir sa bouche étonnée former un parfait petit « O ». Ses yeux écarquillés montraient à la fois la surprise et l’adrénaline qu’elle ressentait et tout devant, Lloyd semblait seulement réagir au bruit du trophée sous le pied de sa meilleure amie. Cloe ne put contrôler sa chute et son grand élan causé par cette altercation lui permit de rattraper sa cible… Un peu trop même. Le Poufsouffle paraissait à peine s’être retourné qu’elle s’écrasa sur lui, lui tombant sur le ventre. La chute devait être assez douloureuse mais malheureusement, le torchon les recouvrait alors on ne pouvait pas trop voir ce qu’il s’y tramait… demandons à Cloe !

Je venais de faire un super vol plané, n’empêche. Digne d’être raconté à mes amis. Mais devrais-je leur dire la suite ? Je m’étais retrouvé plaquée sur mon meilleur ami dans une position assez bizarre. On s’était fixé des yeux, l’air totalement incompréhensifs et gênés. Enfin, il n’y avait aucune gêne entre nous, d’habitude mais là… cela nous avait un peu trop étonnés. C’est là que je fus prise d’une mystérieuse émotion que je n’avais pas encore ressenti jusque là. J’étais certaine que cela ne venait pas de moi mais elle m’emprisonnait totalement. J’étais certaine qu’à cet instant-là, Avril June ressentait quelque chose de colérique, de rude pour quelque chose ou pour quelqu’un. Bordel, je n’arrivais pas à le combattre, mon être s’enfonçait dans le gouffre de cette petite excitation. Et si Avril refoulait ce sentiment, cela me touchait encore plus et devenait une réelle cacophonie d’émotions pour moi. Je n’étais pas encore assez habituée à séparer mes émotions des siennes alors je n’eus qu’une envie. Avec une force incontrôlable, j’ai fait sauter les boutons du haut de Lloyd et je me suis emparée de ses lèvres dans un geste carrément brutal et fougueux. Les pulsions refoulées de la bibliothécaire étaient devenues miennes et il m’était impossible de m’en sortir à ce moment-là. J'étais en colère contre lui car c'était de sa faute si j'étais tombée au sol. Pour le punir, je voulais le frapper mais d'un côté, je résistais à cette envie alors je me reportais sur des actes plus passionnels pour défouler ma colère. Ma langue cherchait à atteindre la sienne et pourtant, je ne ressentais rien que de l’amitié pour mon petit Lloyd. Mes doigts avaient cherché le contact de son torse pour le griffer... ça me soulageait d'un courroux qui n'avait pas lieu d'être.

RP TERMINÉ.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty
Message(#) Sujet: Re: Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish] Smash it crash it •  Cloe. [Rp Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash it crash it • Cloe. [Rp Finish]
Page 1 sur 1

Sauter vers: