Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
we'll be counting stars ☆ lloyd.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

we'll be counting stars ☆ lloyd. Empty
Message(#) Sujet: we'll be counting stars ☆ lloyd. we'll be counting stars ☆ lloyd. EmptyDim 16 Mar - 17:53




WE'LL BE COUNTING STARS.

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie. Everything that kills me makes me feel alive


Parcourant les rayons de la bibliothèque des yeux, Mia s'ennuyait à mourir et cherchait une occupation. En effet, la jeune femme avait terminé les cours depuis une demi-heure déjà mais elle n'avait ni l'envie ni la motivation pour travailler ses devoirs à l'avance. Pendant qu'elle réfléchissait, la sorcière touchait les livres du bout des doigts, doucement, comme si elle prenait le temps de lire les titres des livres, alors qu'elle ne le faisait pas. La brune était totalement dans ses pensées, recherchant une future occupation. Plus le temps passait, plus elle se dit qu'elle devrait rejoindre sa salle commune. Peut-être qu'elle y trouverait sa meilleure amie, Lynn ? C'était très possible, mais elle était peut-être encore en cours. Néanmoins, Mia décida de tenter le coup et d'aller voir si elle était dans leur salle commune. C'est en courant que la jeune fille rejoignit sa salle commune, pour ne pas perdre de temps. Si elle pouvait passer du temps avec sa meilleure amie, autant qu'elle ait beaucoup de temps devant elle. Mais la sorcière ne fut pas étonnée de ne pas voir Lynn dans la salle commune de Serdaigle, car après tout, elle avait effectivement cours. Lynn avait copié son emploi du temps sur un parchemin pour Mia, alors la jeune fille l'avait consulté pour balayer ses doutes. Mia s'assit alors sur son lit pour réfléchir. Que faire ? Elle ne supportait pas de ne rien faire, ses yeux détallaient chaque coin de la pièce pendant qu'elle réfléchissait. Puis, son regard se stoppa sur son balai. Mais oui ! Elle pouvait s'entraîner au vol ! Et d'ailleurs, à cette heure là, il n'y avait sûrement personne sur le terrain de Quidditch, elle pouvait donc profiter du terrain. La demoiselle réfléchit quelques instants puis prit sa décision. Elle sauta de son lit puis se changea pour mettre des affaires de sport. Mia attrapa son balai, une fois changée, et sortit de sa salle commune, en se dirigeant vers le terrain de Quidditch d'un pas rapide. Elle avait veillée à garder sa cape pour cacher ses vêtements de sport. Sortant de la grande bâtisse, la brunette se dirigea alors vers le terrain de Quidditch. Une fois arrivée, elle se débarrassa de sa cape puis grimpa sur son balai pour s'élever dans les airs. Elle fit un grand tour du stade pour "s'échauffer." La jeune fille se rappelait de Lloyd sur le coup, ces deux là sont en constante compétition, mais il y a bien un domaine où Mia ne le battra jamais : le Quidditch et tout ce qui va avec. Elle fronça les sourcils et resta tout de même près du sol pour tenter une acrobatie. Et d'ailleurs, si elle arrivait à la faire, elle pourrait frimer devant le garçon en lui disant que même s'il ne pensait pas qu'elle y arriverait, elle y était arrivée. L'acrobatie en question était toute simple : se mettre debout sur son balai. A l'arrêt, ça avait l'air simple, mais imaginez en l'air. La jeune femme resta assise sur son balai, à quelques centimètres du sol. Elle n'avait pas l'ambition d'être joueuse de Quidditch, elle pouvait ne pas être bonne dans ce domaine. A la réflexion, tout ce qu'elle pourrait gagner dans cet entraînement c'est un aller simple pour l'infirmerie. Elle se torturait les méninges pour rien. Encore une perte de temps.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

we'll be counting stars ☆ lloyd. Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll be counting stars ☆ lloyd. we'll be counting stars ☆ lloyd. EmptyLun 17 Mar - 9:50


beginning
of the end

Aujourd'hui j'avais bel et bien l'intention de me perfectionner. Ce n'est pas que les entraînements de Quidditch étaient irréguliers, mais je voulais être sûr d'être au taquet le jour où nous affronterons Serpentard. Je voulais être une des raisons pour lesquelles nous pouvions remporter la coupe de Quidditch. C'était pour moi quelque chose de primordial, alors quitte à s'entraîner en solo je le ferai. Clydwyn n'aura pas de mal à s'adapter de toute façon à moi, je ne m'en faisais pas pour ça. J'étais dans ma salle commune, tranquillement en train de préparer mes protèges coudes et tibia qui pouvaient servir en cas de chute. Resserrant correctement les protections qui m'étaient destinées, voilà que j'ai saisi mon balais à côté de mon lit. Vérifiant que mes lacets étaient bien faits, il me fallait avoir la certitude d'avoir ces parties du corps protéger.

Après je n'étais qu'en t-shirt (même tenue qu'au tournoi dans Percy Jackson 2 en fait) gris, et jeans. Cela me suffisait. J'avais laissé ma baguette dans ma robe de sorcier afin de ne pas la briser, il me fallait y faire plus attention qu'à ma robe ou bien ma valise.. Enfin voilà. Je pris les escaliers, faisant savoir à mes amis que j'allais un peu sur le terrain de Quidditch et que je rentrerai avant le repas car après cela, toute sortie serait interdite. Autant en profiter le plus longtemps possible. J'accélérais mes pas dans les grands escaliers, glissant sur la rambarde quand le chemin me le permettait. J'ai fini par continuer à pied en sautant deux marches par deux marches, faisant attention à ne pas rentrer dans quelqu'un pour enfin emprunter la grande porte pour sortir. J'ai enfourché mon balais, et en tapant du pied sur le sol, je me suis mis à décoller pour rejoindre le stade.

Le vol ne dura que quelques instants car une fois arrivé par la voie des airs, mon regard se porta vers une personne qui semblait elle aussi vouloir se perfectionner. Un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres tandis que je me suis assis sur mon balais de façon à avoir les jambes du même côté. Exerçant une fine pression, voilà que mon corps descendit petit à petit avec le balais sur la zone tandis que je voyais Mia-Victoria essayer de réaliser quelques choses qui avec de l'entraînement pourraient être excellentes. Plus je descendais, plus je faisais savoir ma présence, mais en restant silencieux je ne savais pas si elle savait que j'étais derrière elle, à deux mètres de cette dernière. Descendant alors de mon balais, je repris ce dernier en l'appuyant contre mon épaule. Le bruit de mon petit atterrissage avait dû aiguiser l'attention de la jeune femme avec qui j'étais en rivalité. Lui adressant un sourire non méchant mais bien plus satisfait je finis par lui adresser la parole.

« Alors Mia, tu tentes de combler l'écart de talent qui te sépares du mien au Quidditch ? »
Rien de provoquant, juste de quoi apaiser cette atmosphère tandis que je remarquais bien qu'elle se torturait à tenter de faire quelque chose de bien.



© EKKINOX


Dernière édition par Lloyd N. Diggory le Mar 8 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

we'll be counting stars ☆ lloyd. Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll be counting stars ☆ lloyd. we'll be counting stars ☆ lloyd. EmptyDim 6 Avr - 15:53




WE'LL BE COUNTING STARS.

I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie. Everything that kills me makes me feel alive


Posant ses pieds sur la terre ferme, Mia attrapa son balai et le posa au sol. Elle leva la tête vers le ciel. Pourquoi se fatiguer à se battre dans un domaine où elle ne pourra jamais le battre ? C'est bien connu, personne ne pouvait être bon partout ! Mia fronça les sourcils quand elle entendit un bruit. Quelqu'un était là derrière elle. La sorcière se tourna vers l'origine du bruit, les sourcils un peu moins froncés que tout à l'heure. Elle croisa les bras en voyant la personne qui s'approchait d'elle. Lloyd. Il affichait un sourire satisfait, sûrement satisfait de l'avance qu'il avait sur elle. Mia soupira. Quand il lui adressa la parole, elle comprit qu'il ne la provoquait pas, mais elle savait très bien qu'elle ne comblerait jamais cet écart entre eux, du moins dans ce domaine. Dans d'autres, c'était elle qui avait de l'avance sur lui. Mia jouait avec ses doigts. Elle n'était ni stressée, ni gênée, même si quand elle joue avec ses doigts ainsi c'était pour cacher une quelconque gêne.

Mia-Victoria prit son balai en main avant de s'approcher de son ami, qui n'était qu'à deux mètres d'elle. De sa main libre, elle passa une main dans ses cheveux pour les rejeter à l'arrière. Elle devait ressembler à un épouvantail ! Elle ne fit que quelques pas. Mia secoua légèrement la tête et décida de lui répondre à sa manière. « Eh bien, oui. Pour être sûre de t'écraser dans n'importe quel domaine. » Ce n'est pas de la franchise, c'est la fierté de Mia qui parle. Ils étaient en rivalité depuis quelques années déjà, depuis la deuxième année plus précisément. Mia se rappelait encore des premiers duels qu'ils avaient faits, et jamais ils n'étaient à égalité. S'ils l'étaient, ils devaient faire un duel pour se départager. En tout cas, Mia ne supportait pas d'être à égalité avec qui que ce soit, et Lloyd n'était pas une exception.

Un sourire s'afficha sur le visage de la brune, puis elle haussa un sourcil en le regardant. S'il était là, c'était sûrement pour se perfectionner, ou s'entraîner en vue d'un futur match, ou les deux. « D'ailleurs, t'es pas en cours toi ? » Simple façon de demander ce qu'il faisait ici, histoire d'avoir une réponse et un doute en moins. La curiosité et Mia font un, après tout.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

we'll be counting stars ☆ lloyd. Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll be counting stars ☆ lloyd. we'll be counting stars ☆ lloyd. EmptySam 19 Avr - 19:50

Mia ∞ Lloyd
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
De là où je me tenais je pouvais bien la voir. C'était amusant de penser qu'elle voulait tenter de me surpasser dans ce domaine. Je n'étais pas non plus né avec un balais entre les mains mais je savais où me placer sur l'échelle de la réussite en matière de Vol. Enfin je ne me vanterai pas, je sais que Mia avait du potentiel et pouvait me surpasser d'en d'autres domaines mais la voir s'entraîner éveillait quelque chose en moi. Comme un truc qui pimentait notre relation à tel point que de la rivalité venait s'envenimer. Après le terme est sûrement hyperbolique mais ça n'engage rien de négatif. Le balais était toujours appuyé au creux de mon épaule, je le tenais fermement sans me détacher de la Serdaigle, elle avait du capter ma présence et allez savoir quelles pensées elle eut à mon égard. Car de toutes les soirées je pense qu'elle aurait préféré m'évité sur un moment comme celui-ci.

Mais bon, c'est pas comme s'il y avait marqué "emmerdeur" sur mon front. Quoi que vu la façon dont j'ai engagé la conversion, il y avait de quoi se retourner pour signer un passage sur mon visage avec un poing. « Gardes la pêche, n'y pense pas ! » Je tenais quand même à conserver ce domaine dans lequel je me jugeais meilleur qu'elle. Attention les chevilles je sais oui, mais vu qu'elle m'a confirmé qu'elle voulait me surpasser dans tous les domaines, ce n'est pas à moi qu'il faut reprocher ce grossissement des chevilles ! Après sa phrase et ma réponse, c'est un petit ricanement hâtif qui s'échappa d'entre mes lèvres. Ceci lui était bien entendu adressé dans la mesure où initialement je me savais meilleur qu'elle. Mais je n'allais pas non plus l'enfoncer via la violence verbale, je n'y voyais aucun intérêt et si elle voulait s'améliorer... et bien son désir serait respecté. Après quoi j'ai pris mon balais pour le mettre entre mes jambes. D'un signe de la tête je l'encourageais à faire de même. D'un petit coup sur le sol, voilà que je repris mon envol. Au final je ne voyais pas l'intérêt d'avoir atterri si ce n'était que pour la saluer. Enfin bref, j'allais quand même l'aider mais avant j'allais tout de même lui répondre.

« Non je n'ai pas cours. Après notre défaite contre Serpentard, je pense que j'ai besoin de me renforcer un peu plus. »

Un aveux qui changea l'expression de mon visage. D'une minute à l'autre j'étais passé du sourire à une moue dégoûtée d'avoir perdue et d'avoir dû subir les moqueries de Cloe. Elle ne perdrait rien pour attendre de toute façon. Certes nous n'avions plus de match pour le reste de la saison, mais cela ne nous empêchait pas de persévérer. Et c'est pas ça qui m'empêchera de devenir un joueur professionnel en quittant Poudlard. Ouais fallait que je me dise ça, ça passerait tout seul. Là j'avais pour but d'aider Mia, mais je ne voulais aucune fierté résistante de sa part. Je n'avais pas la tête à insister, si elle refusait une fois j'irai m'entraîner seul. Tournant doucement autour d'elle, je gagnais de la hauteur pour enfin lui faire un signe de la tête pour qu'elle se ramène.

« Je vais t'apprendre à gagner de l'équilibre sur ton balais, ça te dit ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

we'll be counting stars ☆ lloyd. Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll be counting stars ☆ lloyd. we'll be counting stars ☆ lloyd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll be counting stars ☆ lloyd.
Page 1 sur 1

Sauter vers: