Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Knife Called Lust • Damon.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyVen 14 Mar - 9:05


it's kick
or be kicked

Je savais ce qui s'était passé. Des élèves en parlaient dans la salle commune et même si je la connaissais peu j'avais bien l'intention d'agir. Les Serpentards devaient bien se moquer d'eux, et vu leur position dans l'année il leur fallait un rappelle l'ordre sur leur réelle situation qui est assez désavantageuse. Ce n'était pas comme ça qu'ils allaient gagner la coupe de Quidditch ni celle de l'année. Je tenais bien entendu à ce que je ferai soit su par les Serpentards. Ce pourquoi j'ai fait mine d'être discret quand j'entendis cette histoire.Mais dans ma tête j'imaginis déjà comment j'allais agir, je ne ferai pas l'éponge.. Pas cette fois. Et je me fichais d'être mal regardé par Cloe après ça parce que dans cette mesure ce mec s'en était pris à l'honneur de ma maison et je ferai en sorte de faire pareil. Il y avait certaines limites de toute façon, et il venait de les déplacer même s'il s'était apparemment excusé.

C'est alors que j'ai refermé le journal en prenant ma cravate à côté de moi puis ma baguette. J'étais en chemise, mais je pris soin de mettre mon pull tout en cachant ma baguette dans ma poche, recouvrant celle-ci de ma tenue. Me massant les épaules nerveusement, je repris mon souffle. Je sais que j'allais avoir affaire à une tête de mûle qui allait s'en foutre, ce pourquoi je pris ma baguette et s'il avait le malheur de me prendre pour un moins que rien... je lui ferai clairement comprendre qu'il aurait tord. En tout cas me voilà partis, je quittais la salle commune sans dire à personne où j'allais. De toute façon ils finiraient sans doute par le savoir si les rumeurs traînent jusqu'à notre tour. Je ne m'en faisais pas pour ça, puis l'objectif premier était de lui en mettre plein la gueule. Ils allaient vite comprendre que les Poufsouffles ne se laissent pas marcher sur les pieds avec autant d'aisance. Descendant alors les escaliers, mon regard dériva sur chaque étage, et voilà qu'au troisième se trouvait Damon qui descendait encore.

Et voilà que mes sourcils se froncèrent et mes yeux s'imprégnèrent d'une rancoeur que je manifestais que peu de fois. Et quand ça arrivait c'était que j'étais déterminé à en finir, avec la violence verbale ou physique voir même spirituelle. Descendant alors les escaliers d'un pas pressé, je faisais attention à ne pas le perdre de vue. Revoyant la place de ma baguette, je la mis au niveau du doigt en la faisant passer par-dessus mon pull de Poufsouffle. Je bousculais deux trois personnes qui faisaient exprès de me boucher la voie, et de leur part je n'eus le droit qu'à un "Hé ! Fais gaffe !" Mais je m'en foutais clairement. Reprenant doucement ma respiration, je réfléchissais au sortilège que j'allais lui lancer, et voilà que le sort fut sélectionné. De quoi mettre une bonne claque à la crédibilité de Serpentard. Un rictus s'inscrivait sur mon visage tandis qu'il finit par vite s'évanouir alors que je rejoignais à mon tour le rez-de-chaussée. Il allait vers le parc, tant mieux, de quoi le mettre au centre des intérêts. On allait voit s'il comptait toujours faire le malin. Il aurait dû se douter que ce qu'il a fait ne resterait pas impuni.

Je le voyais s'éloigner et voilà que je finis par le suivre d'un pas assez décidé. Je marchais cette fois, je ne courais plus et la façon dont je le regardais de dos, les autres élèves savaient qu'il y allait avoir encore un règlement de compte. Ils ricanaient stupidement comme les commères qu'ils étaient. Serrant intérieurement les dents, mes sourcils toujours froncés... Pour certaines personnes il était rare de voir un regard comme celui-là habiter mes yeux. Je ne suis pourtant pas tant une tête brûlée que ça tous les jours mais je savais me dévoiler sous un autre jour et je n'allais pas me faire prier pour le faire savoir au cours des hostilités que je préférais déclencher. Mais le sort sera pour après, j'allais devoir le mettre en garde sur ses habitudes vis-à-vis des Poufsouffles. Après tout j'avais entendu les rumeurs sur les arguments qu'il avait donné sur ma maison... Je ne le cautionnerai pas. Et voilà qu'il venait de sortir de la passerelle, moi à mon tour, 5 mètres nous séparaient... Et voilà que je me suis prononcé:


« Eh Hardwell ! Arrêtes-toi un peu. »


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyVen 14 Mar - 14:09



❝Lloyd x Damon

♡ Vengeance

Ma dernière rencontre avec une Poufsouffle remontait à quelques jours, tout au plus. Normalement, aucunes représailles ne devraient me retomber sur le coin de la figure. Après tout, au final je m’étais excusé et j’avais même tenté de soigner son épaule. C’est vrai que j’avais fait le con sur ce coup… Faut dire que j’étais vraiment à cran ce soir-là et que sa venue pour me faire la morale n’avait pas amélioré l’état des choses. M’enfin, ce n’est pas pour autant que j’appréciais sa maison en général (les membres je ne les connais pas donc voilà) ou autre. Bien que, d’accord, je pouvais faire quelques exceptions. Qui sait, un jour, peut-être que je serais ami avec un de ces blaireaux ? Bien qu’à l’époque je pensais que c’était vraiment très improbable. Quoiqu’il en soit, j’espérais ne pas avoir à faire à un nouveau possible dans les jours voire même les semaines à venir… C’était sacrément chiant de se prendre la tête avec eux. Sans oublier qu’ils sont tout aussi bornés que moi donc ça n’aide pas spécialement aux réconciliations. Après, manquerait plus qu’un de leurs élèves soit assez rancunier ou genre preux chevalier qui veut venger les moindres problèmes de ses petits copains et… C’était un peu la merde après.

Bref, ce jour-là, je n’avais pas beaucoup d’heures de cours. En début d’après-midi, j’avais alors un grand champ libre pour aller faire mes petites entorses au règlement ; à savoir aller m’en griller une petite, avec une petite bière si je parvenais à m’en trouver une dans la salle commune voire même dans ma malle. Sait-on jamais qu’une petite se trouve cachée entre plusieurs fringues. Ça m’était déjà arrivé plusieurs fois, donc je commençais à croire que j’avais tendance à les planquer là quand j’étais fin pété. Mais avant, il fallait que je cherche dans les différents placards et autres meubles à tiroirs de la salle commune des Serpys. Par chance, il n’y avait personne. Personne ne saurait où je les rangeais en somme… pas plus mal. J’avais tendance à créer beaucoup de soirées dans ce petit endroit, mais à force de payer je me retrouvais comme un con qui n’avait plus rien pour lui. Donc ouais, une bière ne me ferait pas de mal. Surtout après une matinée remplie de cours assez lourds… Bien que nous n’ayons pas d’examens cette année, la théorie m’emmerdait assez quand même. Sans oublier que j’allais bientôt devoir présenter mon exposé… Pouf, que c’était chiant toute cette masse de boulot ! C’était bien pour les Poufsouffles, pas pour moi. Je finis pas trouver la perle rare : une bonne Venom Snake. Qu’est-ce que j’avais galéré pour m’en dégotter une dans Pré-au-Lard. Il était certain que je n’allais pas la partager celle-là. Non pas que j’étais égoïste, mais c’était un peu moi qui faisais toujours tous les gros allers et retours pour de grandes quantités d’alcool ou de weed donc bon.

Je lançai un sortilège de métamorphose sur ma précieuse bouteille afin qu’elle ressemble à une bouteille de parfum, que je finis par réduire en lançant un petit réducto. La taille parfaite ! Je finis par la mettre dans mon sac et me rendis à l’extérieur. Mais avant, il fallait que je passe redonner des trucs à Cloe au Troisième Etage. Je pris alors les escaliers magiques et fis ma course rapidement. Enfin je pouvais descendre par les escaliers. Malheureusement, il y’avait encore beaucoup de monde qui se rendait en cours… Arriver au hall fut assez dur, mais je parvins tout de même à y arriver. D’un coup, je levai la tête et pus voir une sorte de bouchon : des mecs de ma maison s’étaient amusé à bloquer le passage à un autre élève que je ne pouvais voir d’ici. Tout ce que j’entendais, c’était leurs rires complètement tarés. Quelques minutes plus tard, je finis par atteindre le parc. Il n’y avait pas autant de peuple que d’habitude – c’est-à-dire le week end ou les périodes entre midi et deux – mais y’en avait quand même. Alors que je continuais d’avancer, j’entendis des bruits de pas assez proches, on semblait me suivre. J’accélérai alors la marche, pour voir si je ne m’étais pas fait des idées – sachant que j’étais lucide je ne pouvais halluciner – mais les pas se rapprochaient de plus en plus, me suivant. C’en était stressant. Soudain, le mec derrière moi m’interpella. Sa voix, je le connaissais on ne peut mieux, pour l’avoir déjà entendue plusieurs fois. Il s’agissait de Lloyd Diggory, un Poufsouffle. Mais également meilleur ami d’une amie, Cloe. Qu’est-ce qu’il me voulait encore ce connard ? Soupirant longuement, je sortis ma baguette et la tendis vers lui. S’il était venu me trouver de son plein gré, c’est qu’il avait entendu ce qu’il s’était passé entre Yasha et moi. Bordel, même si je m’étais excusé et que je l’avais aidée au final il m’en voulait ? Il voulait la venger ? Ce n’était vraiment pas possible d’être comme lui… En tout cas, je n’aurais jamais pu me supporter ainsi. J’avais beau être un putain de connard quand je m’y mettais, jamais je n’irais jusqu’à faire toute cette mise en scène pour des futilités.

- Diggory… Que… Tu veux quoi ? Je brandis fermement ma baguette en direction de son visage. Je ne savais pas ce qu’il comptait faire, mais la lueur dans ses yeux était assez flippante quand même. Allons, t’dois être au courant que… Bah… Finalement j’ai aidé Yasha, finis-je par bredouiller.


Foutu manque d’assurance, c’était vraiment pénible ça. Si jamais ça continuait, j’allais devoir faire un tour chez le psy pour qu’on m’aide parce que là, ça ne pouvait plus durer. Comment voulez-vous que j’ai une certaine crédibilité après ça ? Surtout que les seuls moments où j’étais à peu près confiant en moi-même, c’est quand l’alcool s’emparait de moi complètement et allait presque jusqu’à dicter mes propres actes. Et je n’avais pas spécialement envie de sentir la bibine h24, sans oublier que ça me reviendrait hyper cher… En attendant, il fallait que je prenne sur moi et que je rivalise avec l’autre tête brûlée l’espace d’un instant. Je déglutis sèchement, tout en le fixant dans les yeux, ma baguette tremblant légèrement.


❝ Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyVen 14 Mar - 14:52


it's kick
or be kicked

Je n'arrivais pas à encadrer ce mec, mais de base je ne le faisais pas savoir car rien ne m'obligeai à m'en prendre à lui. J'ai toujours passé l'éponge en le voyant traîner avec Cloe etc... Mais ce qu'il à fait à l'une des notres.. Même si elle se fout de nous, je ne laisserai pas passer. Je ne passerai pas par les phases de jugement car je ne le connaissais pas personnellement. Mais il y a une chose que je me permettrais de dire, et bien entendu n'importe qui pouvait sortir l'argument que j'avais en tête. Au moment où je l'avais interpellé, ma main était venue chercher ma baguette placée en évidence afin que je puisse la prendre facilement. Il pouvait discerner une certaine colère dans mon regard et vue comment mes doigts s'étaient refermés autour de ma baguette, je n'allais pas me faire prier. Je voulais juste attendre un peu, le voir perdre son assurance tel que nous le connaissions tous. Même si j'agissais au nom de ce qu'il a fait à une Poufsouffle, il allait devoir assumer. Je laissais ma baguette en direction du sol tandis que ce dernier pour finalement m'adresser la parole.

Le ton qu'il avait employé aurait pu me faire rire à gorge déployée. C'est à croire qu'il avait un balais tellement enfoncé dans le derrière, à tel point qu'il était devenu aussi rigide qu'un lampadaire. Mais à la place de cela, j'ai levé un sourcil. Lui aussi m'appelait par mon nom de famille, il fallait dire qu'on était pas de la même maison et qu'on ne se supportait pas physiquement. Du coup il n'y avait nulles raisons d'entrer en plein dans la familiarité. Et il ne méritait pas d'être dans un mon entourage tout comme je n'avais pas envie de faire partie du sien. Me raclant la gorge, je fus faussement surpris qu'il me demande ce que je venais faire ici. Il fallait croire que sa mémoire était courte, très courte. Mes doigts se serrèrent quand je le vis remonter sa baguette vers mon visage. Ce trou du cul n'avait même pas pris la peine de retenir mon exposé sur la précision et la concentration requise pour lancer un sortilège. Il allait se foirer c'était sûr, et après ça se vante d'être les ambitieux alors qu'ils ne sont pas foutus d'écouter un cours qui aurait pu lui servir aujourd'hui. Une double leçon allait le percuter en moins de 15 minutes. Je tenais tout de même à être diplomate avant de le punir, si j'y arrivais.

« Si tendre la main suffisait à pardonner nos fautes, cela fait longtemps que les Mangemorts auraient changé de camp, espèce de con. Va falloir assumer ce que tu fais quand tu es en état second, et je me fous de savoir pourquoi tu en es arrivé là. Tu y es, et ça me suffit. »

L'argument était présent. Peu importe le parcours d'une personne, il devait être jugé de façon .. impartiale. Je me fichais royalement de ce qui l'a poussé à devenir accro à la clope, l'alcool ou aux joints... Mais il l'était devenu. Et qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes (cf: Batman Begins). Je me fichais des répercussions qu'aura cette histoire, en tout cas je savais que j'allais devoir lui montrer que les Poufsouffles ne sont pas comparables à l'insulte des blaireaux. En tout cas, il était salivant de voir un Serpentard se pisser dessus, c'est à croire qu'il arrivait à faire honte à sa maison sans que j'ai à faire quoi que ce soit. Et juste après ma phrase: « Expeliarmus ! » La formule fut prononcé à peine quelques secondes après la fin de ma première phrase, c'est alors que j'ai levé ma baguette avec furtivité pour le viser. C'était surtout sa baguette que je visais afin de le désarmer. La lumière aveuglante finit par éclore au bout de ma baguette pour se propulser vers Damon. On pouvait décrire cet assaut en plusieurs secondes alors que dans les faits, tout se résumait en une seconde. Maintenant, il me pressait de voir la suite de sa réaction.


© EKKINOX


Spoiler:


Dernière édition par Lloyd N. Diggory le Ven 14 Mar - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyVen 14 Mar - 14:52

Le membre 'Lloyd N. Diggory' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyVen 14 Mar - 22:59



❝Lloyd X Damon

♡ Vengeance

Lui et moi c’était plus qu’une histoire de haine. Depuis le premier jour nous ne pouvions pas nous voir. Rien que dans le train, quand nous nous sommes aperçus, nous nous sommes lancé un regard des plus noirs. Allez savoir pourquoi… je n’avais pas de raison de ne pas l’apprécier, et lui-même pour moi. Le pire pour moi, c’était que je ne savais pas encore qu’il allait rejoindre la maison de Poufsouffle. Des fois, la nature et ses mystères… Il valait mieux ne pas essayer de les comprendre, c’était une affaire à n’en plus fermer l’œil de la nuit si l’on commençait. Et croyez-moi, ça m’était déjà arrivé. Donc autant vous dire que je parle en connaissance de cause, pas comme certains. Quoiqu’il en soit, il fallait croire que le destin liait le Diggory et moi-même par une suite infinie de vengeances ou de coups fourbes voire même tordus. Si jamais je parvenais à entrer dans l’équipe de Quidditch l’année prochaine, il allait falloir que je fasse attention à cet énergumène. Sait-on jamais de quoi il était capable, d’autant plus sur un terrain de sport on ne peut plus dangereux et m’ayant comme adversaire… Je ne préférais pas y penser.

Quoiqu’il en soit, nous nous retrouvâmes à nouveau en face à face. Peu de personnes se trouvaient autour de nous, mais tous étaient occupés à regarder au loin ou étaient en train de discuter de choses et d’autres. De mon côté, je ne savais pas ce qui allait se passer. Malgré le geste occasionné envers Yasha à la fin de notre anicroche, il fallait croire que Lloyd était déterminé à draguer toutes les jeunes femmes de sa maison. Il était encore plus queutar que moi en fait… Bref, lorsque je reconnus sa voix énervée, je m’étais retourné directement tout en sortant ma baguette. Je n’avais pas fait attention sur le coup, mais la sienne était pointée vers le sol. De mon côté, je l’avais directement en ligne de mire, je n’hésiterai pas le moins du monde à lui infliger mes plus terribles sortilèges. Tout du moins, c’est ce que je m’étais dit sur l’instant. Il se mit alors à me parler. C’était plus une réponse en réalité… Par rapport à ce que j’avais dit auparavant. Oui, j’avais aidé Yasha au final, je l’avais aidée à soigner son épaule sans qu’elle n’aille à l’infirmerie. Je m’étais tout aussi excusé à l’oral. Mais ça, il s’en foutait. Royalement. Il m’indiqua alors on ne peut plus sèchement que s’il suffisait de tendre la main, les Mangemorts auraient déjà changé de camp depuis un moment. En toute honnêteté, j’avais un grand doute quant à ça. A cela s’ajouta une insulte à mon égard. Je m’en foutais mais au plus haut point, ce n’est pas cela qui allait me blesser.

Et enfin il reprit sur mon accrochage avec la jeune Trust. Assumer mes actes ? Oh mais s’il voulait. Après, qu’il ne vienne pas s’étonner si les représailles des vipères se font au centuple… Et je pèse mes mots. Assumer mes actes en étant en état second… L’étais-je vraiment ? Malheureusement pour lui, non. J’ai fait ça le plus naturellement du monde. Ou presque. Disons que cela avait commencé avec l’effet de groupe et après… Il s’agissait plus d’une réaction en chaîne. Même si j’avais vraiment abusé pour le coup du Lévicorpus… Elle l’avait cherché. Je me fichais qu’on m’attaque personnellement, qu’on me juge sans me connaître ou qu’on m’insulte mais… S’en prendre à mes addictions… non, ça ne passait pas. Pas du tout. J’avais cette chose en horreur depuis un bon moment déjà. Et donc c’était parti en live… M’enfin, on s’était quasiment réconciliés après, mais ça il semblait l’ignorer. Et c’était moi le con ? Eh bah. Il était bien naïf le petit Diggory. Soudain, un éclair lumineux jaillit de l’extrémité de sa baguette pour venir frapper la mienne et la faire virevolter quelques mètres plus loin. Je me mis à l’applaudir sans grande conviction, afin de lui faire comprendre ironiquement qu’il avait bien réussi son sort.

- M’… M’ouais. T’maîtrises le désarmement… Bien joué, franchement… J’suis fier de toi… Je me mis à soupirer longuement tout en sortant une clope de mon baquet ainsi qu’un briquet. Heureusement que je ne l’avais pas oublié étant donné que je n’avais plus ma baguette. Avant de reprendre la parole, je tirai une taffe et fis des petits cercles avec la fumée. En état second t’dis… ? Bah… Mal… Malheureusement… Nan… j’étais parfaitement… lucide, rétorquai-je sans vraiment chercher à provoquer. C’était surtout ma nonchalance qui ressortait, comme bien souvent.

Je me demandais quand même s’il n’allait pas mal le prendre ça… Quand on est énervé, on a tendance à tout analyser assez bizarrement, rendant faux tout le merdier. Ce n’était pas évident dans une discussion ça. Mon but n’était pas de provoquer, bien loin de là. Même si on m’avait dit que j’avais une facilité déconcertante à énerver davantage un mec à cran en étant aussi nonchalant, je-m’en-foutiste que ça… Et j’espérais que ça n’allait pas être le cas pour le Poufsouffle. Qui sait de quoi il était capable ? Me transporter en souris et me foutre devant un petit chat ? Faire pousser des furoncles énormes sur mon organe génital ? Je préférais imaginer le pire, bien que ne rien imaginer du tout n’était plus mal non plus, accessoirement… Restait plus qu’à attendre de voir sa réaction, à présent…


❝ une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyLun 17 Mar - 9:07


it's kick
or be kicked

Ce mec m'énervait au plus au point, je devais le dire. Il n'y avait aucune raison que je fasse preuve d'une quelconque clémence à son égard. Il n'avait aucune raison de se croire pardonner parce qu'une personne a accepté sa main pour se relever. Moi je le voyais pas de cet œil car grâce à son humiliation, les autres Serpentards allaient vite en profiter. Et j'allais rectifier le tir, vite fait et bien fait. Je me foutais de savoir qu'il allait se venger si je lui faisais subir telle ou telle humiliation. Sa mentalité de froussarde allait me permettre de bien le bizuter s'il tentait quoi que ce soit en retour et je ne mâche pas mes mots quand je dis ça de toute façon. Il en fallait beaucoup pour me mettre hors de moi, mais lui.. Son air timide, sa fausse assurance, ses airs supérieurs qui frôlent la niaiserie d'un mec qui se croit au top de sa maison. Alors qu'en fait chaque action qu'il fait est à mes yeux un moyen de se fuir jusqu'au jour où il aura confiance en lui. Il aura une infime estime venant de moi le jour où il s'affirmera, pas tant qu'il reste une fiotte qui croit faire honneur aux mentalités de sa maison.

Et voilà qu'il se mis à parler. Encore un moyen de faire gagner du temps, après avoir été désarmé il n'avait plus que les mots comme arme de toute façon. Et comme c'est un mec qui ne sait pas les employer à son avantage, je doute que cela retarde quoi que ce soit. Je le pointais désormais lui de ma baguette, alors que depuis que j'ai lancé le sort, des personnes s'étaient regroupées autour de nous. Certains souriaient, mais aucun n'avaient l'intention d'intervenir. Je penchais ma tête sur le côté, il n'y avait pas tant de monde que ça, ce pourquoi Damon s'était permis d'allumer sa clope en continuant de me parler. Mon regard sûrement effrayant s'était imprégné d'une couleur un poil plus profonde tandis que ce pourri m'avait avoué qu'il était lucide au moment où il a lancé le sortilège du LeviCorpus. Un sourire s'afficha néanmoins sur mes lèvres, il venait de s'enfoncer tout seul. C'est à peine si j'ai pouffé de rire à tel point que mes épaules se sont haussées. Il était con, trop con. C'était incroyable à quel point il pouvait réagir sous la menace d'un sortilège. Mais ça c'est parce qu'il ne savait pas ce que je comptais lui faire. Et ayant le sortilège en tête il a intérêt se préparer à l'atterrissage.

« Tu es sûrement le type le plus abruti que j'ai connu, Hardwell, aha. »

Certes je ressentais une certaine colère quant à la "révélation" du Serpentard, mais je pouvais pas m'empêcher de garder ce sourire presque narquois au coin de mes lèvres. Un sourcil se leva automatiquement, et ma baguette était pointée vers sa poitrine depuis le moment où je l'ai désarmé. Je ne laissais rien transparaitre sur mon visage, sur ma gestuel.. rien qui puisse trahir le lancer du sort qui allait s'exécuter dans quelques instants. Ma parole, avait-il déjà été aussi con avec quelqu'un ? Car il était assez bien placé, c'est à croire que si le Nirvana de la connerie existerait, il en serait le sous-fifre. Pas trop de place dans l hiérarchie aux inexpérimentés, faut pas déconner. Tout le monde semblait attendre que je fasse quelque chose, mais je l'avais déjà fait. J'aurai espéré qu'il utilise des bons mots pour sauver son honneur, mais il m'a montré qu'il n'en avait aucun. Le regard se durcissant: « Everte Statum ! » Ma baguette venait de réagir à l'incantation lancée, la lumière flamboyante jaillit de mon arme de sorcier pour fuser vers le Serpentard. Je le visais avec l'envie de l'envoyer dans les airs et lui faire dépasser le cercle d'élèves qui s'était placé autour de nous.


© EKKINOX



Spoiler:


Dernière édition par Lloyd N. Diggory le Lun 17 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyLun 17 Mar - 9:07

Le membre 'Lloyd N. Diggory' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. EmptyLun 21 Avr - 21:58



❝Lloyd X Damon

♡ Vengeance

Cela faisait déjà quelques minutes que le Poufsouffle s’en prenait à moi-même. Malgré le fait que j’avais, au final, aidé la Trust après notre anicroche, il semblait toujours aussi entêté et déterminé quant à me le faire payer. Eh bien soit, qu’il le fasse. Cela ne m’affecterait pas vraiment au final. Qu’il fasse ce qu’il veule et après quoi il me foutrait enfin la paix. Un vrai gosse en fait. Quoiqu’il en soit, je n’avais pas spécialement prévu d’utiliser ma baguette. Et combien même je l’aurais voulu, cela aurait été dur à partir de ce moment… Faut dire qu’il avait été assez réactif et qu’il avait déjà utilisé un Experliarmus pour me désarmer à peine fus-je retourné vers lui. Quel sac à foutre quand même. Il était en kiff sur elle ou bien ? Ce n’était pas impossible, après tout. Il semblait bien être un Don jan, le Diggory. M’enfin, ce qui me mettait un peu moins à l’aise, ce n’était pas spécialement sa tronche de psychopathe arriéré, mais plutôt la foule qui commençait à s’amasser autour de nous. Faut dire que les combats de sorciers non officiles avaient toujours eu le don d’attirer les regards curieux. Ils allaient donc voir ma formidable prestation de perdant. Et alors ? Je m’en foutais moi. C’était plutôt Lloyd qui s’attaquait à moi sans raison aucune. Quel sale con, j’vous jure. Un léger sourire s’afficha alors sur mes lèvres, sans que je le veuille véritablement. Il allait sûrement prendre ça pour de la provocation. Et alors ? Sérieusement, je m’en badigeonnais allègrement les couilles avec la peinture de l’indifférence.

Pour vous le prouver, j’en avais même profité pour allumer ma clope quoi. C’était peut-être interdit, mais encore une fois, don’t care. Qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire, de toute façon ? Je me ruinais les poumons si je le voulais, non ? Ralala, les commères dans leur genre, je vous jure… Pas possible. J’avais également répondu à ses conneries complètement démesurées, mais faut croire que cela ne lui plaisait pas non plus. Tout en recrachant ma fumée, je fis légèrement tourner ma tête sur la droite pour tenter d’apercevoir ma baguette. Evidemment, elle n’était plus dans le cercle formé des maigres spectateurs. Eh bien, faut croire que je n’avais d’autres alternatives que de me laisser faire… Comme d’hab’. Une sorte de vulgaire tapis sur lequel on essuie ses pompes toutes souillées. Je commençais à en avoir l’habitude et je m’en foutais. Bien que certaines personnes auraient vraiment voulu que j’arrête de réagir comme ça, toujours à me dénigrer pour un oui ou pour un non, tandis que je trouvais toujours cela complètement normal. Sont bizarres, les gens. Pourquoi s’évertuer à vouloir faire changer les gens alors qu’eux-mêmes (les concernés) n’en ont strictement pas envie ni même le besoin ? Ah ça, je vous le demande. Soudain, des bruits de surprise se firent entendre. Le jeunot en face de moi faisait des moulinets avec sa baguette. Il allait encore s’attaquer à quelqu’un sans défense ? Même moi, gros déchet que le château n’ait jamais porté en son sein, j’ai plus de morale. Sérieusement quoi, où va le monde ?!

Et là, enfin, il se remit à parler. Faut dire que je l’attendais ce moment-là. Comment allait-il me répondre… Tout bêtement, je suppose. Et ce fut le cas. GG Damon, t’as encore deviné. En effet, il me dit que je devais être le mec le plus stupide qu’il avait connu. Oh bah, pas plus mal. Dans les rangs du public l’on pouvait entendre quelques personnes souffler « TRAHSHTAAAAAAAAAAALK » à l’encontre de Lloyd. Ouais, c’en était. Mais moi, sérieusement… mais je m’en foutais. Je dois sûrement me répéter mais voilà quoi, c’était bien ce que m’inspirait l’autre tête de con. En toute honnêteté hein, sans apriori aucun. Evidemment, je ne pris la peine de lui répondre. Cela aurait alimenté encore un peu plus la haine qui submergeait complètement son esprit. Un peu comme quand j’étais défoncé, sauf que cela ne procurait pas les mêmes effets, m’voyez. Je commençai alors à soupirer, faisant sortir encore de la fumée, provenant de la latte tirée juste avant. Soudainement, je pus apercevoir des étincelles rouges émaner de sa propre baguette. Je me mis alors à la regarder, lassé. Je savais ce qui m’attendait, mais ce n’était pas pour autant que j’allais décider d’éviter. Autant lui faire plaisir, après tout. Soudain, je me mis à voler, lâchant ma clope à terre par l’effet de surprise. Je fis de multiples roulades dans les airs pour, au final, retomber sur le coccyx, assez lourdement. Ça faisait mal, vraiment mal… Heureusement pour moi, j’étais retombé juste à côté de ma baguette… Faut dire que je me sentais à poil quand je ne l’avais pas sur moi. Un peu comme un mec habitué à toujours avoir une montre autour de son poignet, quoi. La foule était en gros divisée en deux. Une partie huait Lloyd tandis que l’autre le félicitait de m’avoir corrigé. Ouais, cool. Utilisant discrètement ma baguette afin de soigner ladite douleur à l’aide d’un Espikey, je finis par me relever tout frais, sans éprouver ne serait-ce un quart de la douleur précédemment infligée. Tout en repartant, je ramassai de nouveau ma clope et me dirigeai en direction d’un endroit random du graaaand parc du château, histoire d’être tranquille, pour de vrai.

- Have a nice day, lançai-je alors aux deux groupes, tout en partant loin, tout sourire.



❝ une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. ❞
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Knife Called Lust • Damon. Empty
Message(#) Sujet: Re: Knife Called Lust • Damon. Knife Called Lust • Damon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knife Called Lust • Damon.
Page 1 sur 1

Sauter vers: