Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Empty
Message(#) Sujet: Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses EmptyMer 12 Mar - 17:57

Très bien alors c'est décidé les 3 capitaines sont Kaïn, Eleonore et Arabella elle pouvait lancer le jeu de piste


"Comme vous le voyez vous avez tous une enveloppe dedans se trouve votre première énigme une fois que vous l'aurez déchiffré elle vous désignera un objet il vous suffira de trouver ou se trouve l'objet et vous y rendre ainsi de suite"

Les énigmes sont bien sur assez simple et les objets facile à trouver je n'ai pas voulu faire trop compliqué de plus il reste la karaoké, chanter n'est pas mon principale talent mais je crois que je vais quand même ma laisser tenter.

Ce que je crains le plus c'est les membres de la BSPB mais je pense qu'ils pourront s'en sortir après tout ils sont 3 et à mon avis les nés moldus auront une revanche à prendre contre eux donc je doute qu'ils se laissent faire en plus depuis que Ryan est à l'hôpital la Brigade doit être un peu affaiblie même si j'en connais encore des redoutables.

"Vous pouvez ouvrir vos envellopes c'est parti"

Cette fois c'est parti allez on s'installe dans un fauteuil en attendant qu'on m'appelle, et puis non finalement j'ai un peu faim je vais aller au buffet, je me demande quel équipe m'appellera en premier, je n'ai franchement pas de favoris et puis après tout c'est pour s'amuser, l'essentiel c'est que chacun passe un bon moment.

J'ai hâte de pouvoir ouvrir le reste de mes cadeaux pour l'instant j'ai juste la bouteille de whisky pur feu de déballée j'en ai jamais goutée mai l'alcool ne ma jamais vraiment attiré en plus j'ai que 14 ans, bon allez c'est pas tout les jours son anniversaire on va gouter ça peut pas être si horrible.

"Ah ça brule"

Ouah bon après la sensation de brulure ce n'est pas si mauvais que ça je pourrais même bien aimer mais attention à ne pas se laisser aller j'ai pas envie de devenir une alcoolique de 14 ans manque plus que je déambule complétement bourrée dans les couloirs, la BSPB s'n donnerait à cœur joie surtout qu'ils ne sont pas réputé pour aimer les pouffy.

" Qu'est ce qui t'arrive boudespier ? On a appelé allez on y va"


"CRAC"


enigme 1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses EmptyDim 23 Mar - 0:05


La personne considérée comme la chef d'équipe parmi le groupe de quatre que formait Annabeth et les trois autres ? Tout simplement la petite Churchill puisque personne ne semblait s'être opposé à la possibilité que cela soit elle qui occupe le poste. Personnellement, la française avait assez à faire avec sa responsabilité de capitaine, elle ne voulait pas jouer encore le rôle de celle qui prend les grandes décisions même si elle doutait fortement que la petite Arabella prenne toutes les décisions, sans vouloir faire la méchante, la française avait du mal à la voir comme une chef tyrannique, de toute façon elle ne pourrait pas forcer à faire bouger les autres si ils ne voulaient pas. Mais avec l'équipe présente, Annabeth doutait fort que ça se passe mal, tout le monde allait bien s'entendre, elle en était quasiment certaine. En fait, si la septième année avait des craintes, ce n'était pas du tout par rapport à son équipe mais plutôt sur le bon déroulement du jeu mais comme il n'y eut aucun commentaire là-dessus et qu'elle ne voulait pas se la jouer comme la rabat-joie de service, Annabeth ne dit rien et se contenta de suivre le mouvement général tout en gardant dans un coin ses appréhensions en attendant la suite des événements.

L'elfe de Miley apparût donc dans la Salle sur Demande et bientôt tous les participants à l'anniversaire de la petite Poufsouffle se retrouvèrent dans les couloirs du château avec une lettre qu'on tendit à chacune des équipes. En dépit que ce soit Arabella la chef d'équipe, c'est Annabeth qui reçut l'enveloppe contenant le premier indice qui mènerait le groupe vers un autre. Il fallût attendre encore quelques minutes pour que l'organisatrice de la fête d'anniversaire donne son accord à tous pour qu'ils lisent chacun leurs indices, et juste après la fillette retourna en solitaire dans la pièce où elle avait préparé sa fête. Sans vouloir tourner les choses de manière à donner une mauvaise impression de Miley, ça faisait un peu style qu'elle avait fait en sorte de récupérer des cadeaux puis de se débarrasser des invités. Si elle avait voulu avoir plus de chances de nouer des liens, il aurait fallût qu'elle songe à une autre activité qui lui permette de s'amuser avec ses invités, ça lui aurait fait du bien mais ça aurait été sans doute très apprécié de la part des invités, du moins par la française ça aurait été reconnu.

Cependant, à nouveau la jeune fille ne fît pas de commentaires, elle attendit simplement le départ du jeu pour ouvrir l'enveloppe dans ses mains et découvrir l'indice qu'elle lût d'abord en silence avant de l'annoncer au reste de l'équipe. « Notre premier indice est : Je suis l'ami de toutes les cuisinières moldues pressées et affamées. » A première vue, Annabeth ne voyait pas très bien quel objet moldu très prisé par les femmes moldues – ou hommes quand ils sont pressés et affamés puisse être trouver dans l'enceinte de Poudlard, si c'était des ustensiles d'accord mais la seule idée qui germait dans l'esprit de la jeune fille ne se trouvait certainement pas dans le château, en revanche, l'endroit où le groupe devait se rendre était quand même indiqué très clairement. « Je ne sais pas ce que les moldus utilisent et que l'on peut trouver à Poudlard aussi mais ''les cuisinières'', c'est évident, on doit se rendre aux cuisines du château. Vous ne pensez pas ? » D'habitude, les énigmes ne sont pas la tasse de thé de la française mais fallait avouer que pour ce coup-ci, c'était quand même assez simple, si on parle de cuisinières, on parle de ce qu'elles font dans la cuisine, avec un objet qu'on trouve dans la cuisine, donc logiquement, c'était vers les Cuisines qu'ils devaient se diriger. Et ça tombait bien, Annabeth connaissait le chemin pour l'avoir fait avec Kayla. Mais encore, fallait attendre les autres pour savoir ce qu'ils pensaient de cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses EmptyDim 6 Avr - 12:02

Dans la salle sur Demande, les groupes n’étaient pas encore annoncés lorsque Clydwyn et Candlynn discutaient ensemble sous le regard surveillante d’Éléonore au loin. La petite Serdaigle était toue guillerette contrairement à Éléonore qui était allé rejoindre la redoutable Taylor, elle était déjà arrivé avec un décolleté peu discret, et au fur et à mesure qu’elle discutait, son tee-shirt glissait sur son épaule, c’était sûr que sa peau pouvait mieux respirer ainsi… Elle avait la tchatche facile, très vite à l’aise et jeune fougueuse, elle lui parla de Miley, les cours, Bailee… On ne pouvait pas dire qu’il était possible de s’ennuyer avec elle !

« Je connais pas Bailee, comme la plus part de ton année en fait. C’est une voyante ? dit-il en rigolant, si elle est aussi vivante que toi, ça pourrait être cool de la voir. Et c’est sûr que plus on grandit, plus les relations deviennent intéressantes et complexes aussi… Mais ouais, j’suis d’accord que c’est mieux quand on est grand ! »

Leur discussion coupa court lorsque Miley prit la parole dans la salle pour annoncer la suite des évènements, donnant ainsi à tous ses invités la composition des groupes. Clydwyn allait se retrouver avec sa capitaine des Jaunes & Noirs, Annabeth, Arabella que Clydwyn ne connaissait que parce qu’elle était aussi chez les Poufsouffles, et de Candlynn. Miley leur demanda de choisir une capitaine de groupe, personne ne voulut vraiment prendre ses responsabilité et la jeune Arabella se proposa de l’être, le groupe n’était pas contre cette idée. Il y en a une qui était contente du jeu et du groupe il faut croire, c’était la jeune Serdaigle…

Ils sortirent de la salle, se retrouvant tous dans les couloirs de Poudlard, et attendirent le signe du lancement du jeu de Miley. Annabeth avait pris l’enveloppe, surement par habitude d’être capitaine, et lorsqu’ils pouvaient commencer elle lisa au groupe l’énigme suivante : « Notre premier indice est : Je suis l'ami de toutes les cuisinières moldues pressées et affamées. » Le gallois aimait bien les énigmes, se torturer l’esprit pour trouver une solution ne lui déplaisait pas. Par contre, Clydwyn était un sang-pur, et malgré qu’il soit un passionné de leur culture, il ne connaissait pas encore tout d’eux. Et ces mots « cuisinières moldues » lui faisait tourner en bourrique, qu’est-ce que les moldues affamées pourraient utiliser ? et pourquoi moldu ? et non pas une personne lambda ? En tout cas, si cela parle de nourriture et de cuisiner, la logique semblerait d’aller vers là où fait ce genre de chose. C’était justement ce qu’Annabeth leur proposa, se rendre aux cuisines du château. Ce que Clydwyn acquiesça de suite. « Je suis totalement d’accord avec toi ! Et en plus ça nous donnera une occasion de manger des trucs, car toute la nourriture qui était présente dans la salle et qu’on a à peine eu le temps d’en prendre m’a donné vraiment faim ! Allons-y !» Le gallois n’attendit pas vraiment l’accord des deux autres personnes, la faim l’appelait et la curiosité de savoir la suite aussi Et puis, il se doutait qu’elles seraient d’accord car il ne voyait pas pour le moment d’autres réponses à cette énigme. Il n’était pas allé souvent dans les cuisines de Poudlard, mais ça lui ait déjà arrivé, au moins il savait à peu près vers où aller, en espérant que d’autres le sachent si il avait des trous de mémoires. Cela serait fort dommage de se perdre alors que le temps comptait surement dans ce jeu d’énigmes, en tout cas le gallois était déjà parti pour les cuisines…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses EmptyVen 18 Avr - 22:49

"Crac"

Miley et Boudesper transplanérent pour la 2nd fois de la soirée cette fois c'était Arabella, Clydwyn Candy et Annabeth en clair l'équipe 2, Miley avait le sourire aux lévres décidémment elle devait être celle qui s'amusait le plus dans ce jeu de piste.

"Salut je suis ici car vous avez déchiffré la 1ére énigme."

Cette fois Miley avait fait une erreur elle avait quasiment donnait la réponse à l'énigme dedans et en plus ils ne pouvaient pas deviner que Miley avait installé un micro ondes pas branché bien sur il était l'équipe la plus nombreuse pourtant il n'avait pas l'air de s'amuser, Miley fut un peu déçu à leur tête, c'était sa première fête elle avait espéré faire plaisir à tout le monde et apparemment c'était raté. D'une mine désappointé elle reprit

"l'objet est un micro ondes un appareil moldus que j'ai mis dans les cuisines si vous voulez en savoir plus annabeth devrait pouvoir vous renseigner vu qu'elle est née moldus"


Elle avait espéré que Annabeth étant nées moldus devine le micro ondes mais après tout ce n'était peut être pas si évident que ça, les énigmes de Miley était elle si compliquées? Pourtant les deux autres était un peu plus compliquée mais bon il fallait les amener et leur donner la nouvelle énigme et les première lettres.


"Comme il est déjà tard j'ai décidé de vous simplifier les choses je vais vous transporter directement là bas "

"Crac"

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire les 5 élèves atterrirent dans le cuisines moins de 2 minute plus tard la 2éme enveloppe était dans les mains de Miley et un nouveau crac plus tard ils étaient de retour dans les couloirs.

Miley leur tendis l'enveloppe mais cette fois aucun sourire n'éclairait son visage


"Voila dedans il y a la seconde énigme et 3 lettre vous devrez les remettre dans l'ordre avec les autres que vous aurez pour trouver le sort à lancer bonne chance
"



Miley et Boudespier disparurent à nouveau laissant Arabella Clyd Candy et Annabethà nouveau seul dans les couloirs en possession de la 2éme enveloppe

2éme enveloppe:

spoiler 2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses EmptyJeu 24 Avr - 19:19

A force de jouer sur le terrain de Quidditch, la défaite était une chose qui faisait horreur à la Capitaine, c'est pourquoi même si il n'était pas question de ce sport mais d'une simple chasse au trésor, elle voulait toujours autant gagner même si le jeu, en lui-même, n'était pas formidable. Les énigmes c'était pas mal mais ce n'était pas ce qu'appréciait le plus la française, elle n'était pas particulièrement douée même si pour la première, elle semblait avoir compris où il fallait se rendre pour trouver la suite. Mais bon, trouver quelque chose de moldu dans les cuisines de Poudlard, elle n'était pas vraiment certaines de son coup. C'est dans ce genre de situation que l'avis de ses camarades compte, mais seul Clydwyn lui répondit. Les deux autres n'avait pas l'air d'avoir envie de partager leur avis, on aurait dit que soit elles faisaient la tête – ce qui aurait été bizarre de leur part – soit et bien elles étaient dans leurs pensées. L'une d'elle avait été nommé responsable de l'équipe, il aurait été apprécié qu'elle donne son avis et une idée de là où le quatuor devrait aller mais comme elle ne le fît pas, c'est bel et bien Clydwyn qui prit la direction des opérations.

Leur direction ? La cuisine, bien entendu même si Annabeth n'était pas dès plus rassuré, quel était l'intérêt de Miley de les conduire dans un endroit où techniquement ils n'avaient pas le droit d'aller ? Elle les mettait en danger en quelque sorte, si ils se retrouvaient face à la BSPB, dans la direction des cuisines, ils se douteraient certainement que ça ne serait pas pour une visite de courtoisie chez les Serpentards. Et en même temps, quoi de plus normal, qui aurait envie de voir les bêtes noirs de beaucoup d'élèves dans ce château ? Normalement personne mais après, il y a toujours des exceptions partout. Enfin, pas vraiment rassurer mais presque convaincue que leur direction devait être les cuisines, la jeune fille décida de suivre le mouvement pour terminer au plus vite la chasse aux trésors et retourner à ses révisions. C'était pas que ça lui manquait mais il y avait d'avantage d'utilité de se trouver là-bas que de rester planter dans les couloirs.

Alors que la distance avec les cuisines commençaient à peine à diminuer par rapport à leur lieu de départ, un petit bruit sonore fît sursauter l'aînée du groupe qui s'empêcha d'exprimer sa surprise à haute voix en mordant sa lèvre inférieur. C'était l'elfe de Miley avec elle justement. La française ne compris pas trop comment elle avait été au courant de leur avancement dans le jeu mais elle dût reconnaître que l'idée était pas mal, au moins leur passage dans les cuisines passeraient inaperçu en plus d'être rapide. Là au moins il y avait peu de risques qu'ils se fassent prendre même si il restait encore des possibilités, après tout ils n'étaient pas à l'abri qu'un membre de la brigade ou du personnel soit là-bas mais fallait avouer que les risques étaient assez minimes et c'était pas mal rassurant. C'est donc avec un sourire plus large que la jeune fille débarqua dans les cuisines du château où elle découvrit un micro-ondes. Ses pensées n'avaient pas été fausses, seulement elle était à des milliards de concevoir que les elfes de maisons laissent dans leurs pattes un tel objet moldu. Ça expliquait tout quand même, que l'on utilise un objet moldu à Poudlard avait semblé bizarre, avoir une réponse plausible était plus rassurant.

Dommage pour le jeune gallois mais Miley ne laissa l'opportunité à personne de faire quoique ce soit dans les cuisines, du moins Annabeth ne trouva pas le temps pour tenter quelque chose mais peut-être qu'au final Clydwyn avait quand même réussit à prendre un petit quelque chose à manger. Soit il avait un gros appétit ou alors il n'avait tout simplement pas pu profiter du buffet de la jeune fille. En parlant de cette dernière, elle confia une nouvelle fois l'enveloppe à la française qui l'ouvrit quand la fillette repartit.

« La 3éme est la seule qu'on ne peut observer grâce à l'objet à trouver et pourtant c'est la ou il y a le plus d'animation parmi les 8. » De retour à la case départ, le groupe aurait pu croire qu'il n'avait pas avancé mais c'était bel et bien le cas, le nouvel indice dans les mains de l'aînée le prouvait, par contre mauvaise nouvelle, elle avait beau relire l'indice plusieurs fois dans sa tête, rien à faire elle ne trouvait pas. « Vous pensez que c'est quoi les huit ? Peut-être les huit salles potentielles où elle a pu cacher la prochaine enveloppe ? » Avec de la peine, Annabeth allait essayer d'aider ses camarades mais ce n'était pas très brillant pour un premier essai. Pour le coup, elle se sentait bien inutile. Si seulement ils pouvaient trouver le sort à lancer sans avoir besoin de toutes les enveloppes, peut-être qu'ils s'en sortiraient plus vite comme ça. En pensant la jeune fille se rendit compte qu'elle avait oublié de dire les premières lettres connues pour le sort à lancer plus tard. « Pardonnez-moi, j'ai oublié de vous annoncez les trois lettres connues pour l'instant concernant le sort, par contre elles ne sont pas dans l'ordre. Alors, il y a deux I et un E. » Pour l'instant ce n'était pas simple de deviner le sort à lancer, et le fait de ne pas savoir quelle sorte de sort c'était, à quoi il allait servir n'aider pas. Personnellement, la jeune fille avait quand même tendance à penser que ça serait un sort simple, que l'on apprend dans les premières années, parce que de un, Miley ne pouvait pas vraiment connaître des sorts qu'elle n'avait appris, et de deux, sinon tous ses participants n'auraient pas la chance d'éxécuter le sort sinon et ça ne serait pas follement apprécié sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de piste équipe 2 Miley + Arabella J. Churchill, Clydwyn B. Owens , Candlynn A. Zuckowski et Annabeth Costland + invtés surpirses
Page 1 sur 1

Sauter vers: