Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty
Message(#) Sujet: Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises EmptyMer 12 Mar - 17:53

Très bien alors c'est décidé les 3 capitaines sont Kaïn, Eleonore et Arabella elle pouvait lancer le jeu de piste


"Comme vous le voyez vous avez tous une enveloppe dedans se trouve votre première énigme une fois que vous l'aurez déchiffré elle vous désignera un objet il vous suffira de trouver ou se trouve l'objet et vous y rendre ainsi de suite"

Les énigmes sont bien sur assez simple et les objets facile à trouver je n'ai pas voulu faire trop compliqué de plus il reste la karaoké, chanter n'est pas mon principale talent mais je crois que je vais quand même ma laisser tenter.

Ce que je crains le plus c'est les membres de la BSPB mais je pense qu'ils pourront s'en sortir après tout ils sont 3 et à mon avis les nés moldus auront une revanche à prendre contre eux donc je doute qu'ils se laissent faire en plus depuis que Ryan est à l'hôpital la Brigade doit être un peu affaiblie même si j'en connais encore des redoutables.

"Vous pouvez ouvrir vos envellopes c'est parti"

Cette fois c'est parti allez on s'installe dans un fauteuil en attendant qu'on m'appelle, et puis non finalement j'ai un peu faim je vais aller au buffet, je me demande quel équipe m'appellera en premier, je n'ai franchement pas de favoris et puis après tout c'est pour s'amuser, l'essentiel c'est que chacun passe un bon moment.

J'ai hâte de pouvoir ouvrir le reste de mes cadeaux pour l'instant j'ai juste la bouteille de whisky pur feu de déballée j'en ai jamais goutée mai l'alcool ne ma jamais vraiment attiré en plus j'ai que 14 ans, bon allez c'est pas tout les jours son anniversaire on va gouter ça peut pas être si horrible.

"Ah ça brule"

Ouah bon après la sensation de brulure ce n'est pas si mauvais que ça je pourrais même bien aimer mais attention à ne pas se laisser aller j'ai pas envie de devenir une alcoolique de 14 ans manque plus que je déambule complétement bourrée dans les couloirs, la BSPB s'n donnerait à cœur joie surtout qu'ils ne sont pas réputé pour aimer les pouffy.

" Qu'est ce qui t'arrive boudespier ? On a appelé allez on y va"

"CRAC"



énigme 1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises EmptyJeu 20 Mar - 17:40

Un jeu de piste… Sérieusement ? Comment avait-elle pu se laisser berner aussi facilement ? D’accord c’était amusant, oui, ils allaient certainement passer un bon moment d’autant plus que son équipe n’était pas non plus la plus mauvaise de l’histoire de l’humanité, elle ne s’était pas fait entourer de personnes excessivement désagréables et elle pouvait rigoler avec eux, elle en était certaine. Sauf qu’elle n’avait absolument pas prévu de passer une soirée, voire une nuit, complète à passer du bon temps au lieu de se consacrer à ses révisions durant la période cruciale qu’ils traversaient en ce moment. Ça ne lui ressemblait pas de se laisser aller de cette façon et même si elle savait pertinemment que ce n’était pas volontaire et qu’elle ne pouvait plus vraiment faire autrement à présent, elle avait bien conscience qu’elle allait culpabiliser le lendemain et elle ne rêvait pas de ce moment, loin de là. Evidemment, elle aurait pu abandonner, dire qu’elle n’avait pas le temps, mais ce n’était pas très correct vis-à-vis de Miley qui avait l’air de s’être donnée du mal pour préparer un tel événement.

"Comme vous le voyez, vous avez tous une enveloppe dedans se trouve votre première énigme une fois que vous l'aurez déchiffrée elle vous désignera un objet il vous suffira de trouver ou se trouve l'objet et vous y rendre ainsi de suite."

Effectivement, ils avaient bien des enveloppes devant eux, mais en soit, l’explication du truc n’était pas super claire, ou en tout cas, pas à son sens. Ils devaient trouver un objet grâce à une énigme qui venait d’elle ne savait trop où au final et désignait elle ne savait trop quoi. Ensuite, ils devaient aller dans la pièce où se trouvait l’objet et faire quoi ? Astride était un peu perdue pour le coup, à moins qu’une enveloppe les attende à côté de l’objet en question et que le jeu se déroule de cette façon-là ? Ça ne paraissait pas improbable, mais il fallait tout de même qu’ils réalisent qu’ils se trouvaient dans une école perpétuellement en mouvement avec des allées et venues d’élèves de tous caractères et qu’il se pouvait très aisément qu’une ou plusieurs enveloppes aient été subtilisées ou déplacées par des petits plaisantins ou des élèves qui n’avaient rien de mieux à faire de leurs soirées que de pourrir celles des autres. Quoi qu’il en soit, la Poufsouffle craignait un peu que cette expérience amusante ne se transforme en un fiasco total et tel que c’était parti, il y avait de grandes chances pour que ce soit le cas. Toutefois, elle n’avait pas envie de se montrer pessimiste, aussi prit-elle l’air le plus enthousiaste possible à l’annonce du début du jeu.

"Vous pouvez ouvrir vos enveloppes, c'est parti !"

Elle avait bien conscience de ne pas être la chef de leur équipe, mais Kaïn ne semblait pas être très décidé à s’y mettre, aussi prit-elle les devants, ouvrant l’enveloppe à sa place pour découvrir la première énigme. Elle se demandait vraiment ce qu’une adolescente de quatorze ans pouvait bien trouver à inventer, ça aurait été étonnant qu’elle se donne vraiment à deux mille pour cent dans cette aventure, mais Miley avait l’air plus que motivée par le jeu qu’elle venait de lancer, il était donc tout à fait possible qu’elle ait passé des heures, voire des jours à le préparer. Mais bon, elle n’allait pas s’en plaindre, au contraire, c’était une bonne chose si tous les détails étaient bien pensé et qu’il fallait se creuser la cervelle. Astride devait bien reconnaitre qu’elle n’était pas une grande adepte de ces trucs-là mais beaucoup de ses camarades devaient l’être, il fallait de tout pour faire un monde. Heureusement d’ailleurs car pour le coup, elle allait être totalement inutile, le petit boulet du groupe, un peu comme pour la bataille de boule de neige, mais bon, ça n’avait aucune importance tant qu’ils terminaient vite pour que sa culpabilité ne soit pas trop importante le lendemain.

« Je suis l’ainé de trois frères, et si on me tire dedans, on s’en prend dix. »

Même lue à haute voix, la phrase ne prenait pas plus de sens pour la jeune fille. L’ainé de trois frères… Elle avait beau tourner encore et encore ce début de phrase dans sa tête, elle ne voyait déjà pas comment un objet pouvait avoir des frères et encore moins comment il pouvait être le plus âgé d’entre eux. A moins que ce soit une date de fabrication ou un truc dans le genre ? Après, il était vrai qu’à Poudlard, on pouvait trouver des tas de choses diverses et variées, sans que leur description saute aux yeux qu’elle soit mise dans une énigme ou non. Malheureusement, la deuxième partie de l’énigme ne l’avançait pas non plus, elle ne voyait déjà pas ce que pouvaient bien être les dix en question, même si elle supposait que c’était tirer un coup de fusil probablement et prendre donc dix années de prison. Le pire était qu’elle n’était même pas certaine que son interprétation soit la bonne, elle n’avait juste aucune autre idée valable pour le moment. C’était pitoyable, franchement, elle parvenait à obtenir les notes les plus hautes quasiment dans toutes les matières à force de travailler dur mais elle était incapable de répondre à une petite énigme. Pour le coup, c’était un peu ridicule, mais sa fierté s’en remettrait certainement un jour.

« Je préfère vous prévenir tout de suite, je suis super nulle pour les énigmes. » Déclara-t-elle après réflexion. « Et pour le coup, j’ai pas tout compris au déroulement du jeu aussi… Je suis l’ainé de trois frères ? Ça vous parle vous ? Et l’autre truc ? Ce sont des années de prison les dix ? Ou des baffes… ? J’en sais rien en fait, et dire qu’on doit trouver un objet, je vois pas comment un objet pourrait avoir des frères, déjà. Ou alors c’est une charade, mais ça elle nous l’aurait dit, je pense. »

Elle préférait quand même donner ses idées à voix haute, aussi fausses soient-elles simplement parce qu’il fallait avancer vite et que l’idée du brainstorming n’était sans doute pas la plus mauvaise s’ils voulaient avancer un jour. Après, elle passerait peut-être simplement pour une idiote parce que la réponse allait sembler évidente à ses coéquipiers, mais tant pis, elle n’avait rien à prouver à personne et au moins elle aurait essayé de s’en sortir. Elle se demandait quand même si toutes les équipes avaient la même énigme, ça aurait été quand même plus simple de pouvoir suivre discrètement les autres plutôt que de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises EmptySam 22 Mar - 0:17

Kaïn commençait à devenir réellement mal à l'aise. Ce n'était vraiment pas pour rien qu'il s'était toujours préservé de ce genre de collectif, ce n'était décidément pas sa tasse de thé, et de toute évidence ce n'était pas demain la veille que cela changerait. Si encore Sky avait été de la partie, il aurait pu s'isoler en sa compagnie, et tenter de trouver comment se divertir le temps de la soirée, probablement aux dépens de quelqu'un d'autre. Une mauvaise blague, ou alors justement une idée pour utiliser la glu perpétuelle qu'elle lui avait offert à Noël… Ils n'auraient eu qu'à repérer les gens de la soirée qu'ils n'appréciaient pas beaucoup et se donner à fond pour leur faire passer un mauvais moment. Enfin bon… encore aurait-il fallu que Quick, dit Capitaine Neurone, soit de la partie… Pour le coup, il n'y avait vraiment qu'à ce type que Kaïn avait envie de pourrir la vie, au moins tout autant que ce dernier semblait prendre du plaisir à pourrir la sienne. Mais en l'occurrence, le jeune Valefore ne comprenait pas très bien ce qu'il faisait là, à la base, la toute base, il avait été invité sans doute un peu par hasard par une fille de sa classe qui devait ignorer son existence et qui avait certainement voulu épater la galerie en organisant une immense fête d'anniversaire avec beaucoup de monde dans l'espoir de voir sa cote de popularité grimper. Génial. Et le pire, dans l'histoire, c'était que son père s'était immédiatement persuadé, puisqu'il se rendait pour la première fois à une fête d'anniversaire et qu'il n'avait même pas eu besoin d'y être forcé et contraint, qu'il ne s'agissait de nulle autre que son amoureuse secrète. Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre… Tout ce qu'il connaissait de cette fille, c'était son prénom, puisqu'elle avait eu l'immense bonté de signer à la fin de sa lettre. Mais soit, c'était bien le genre de son géniteur, de se monter des scénarios dans ce registre, lui qui espérait tant que son fils finisse par se convertir en un être social, pourvu de facultés à communiquer avec les autres comme pourrait le faire n'importe quel être humain, et peut-être même qu'il finisse par devenir sympathique, se faire des amis, avoir une copine… Bref, l'horreur. Et il devait s'estimer heureux que ni son paternel, ni son frère jumeau n'ait entendu parler de son histoire avec Sky, sa meilleure amie… Autrement, il pouvait parier que ça aurait jasé, aux repas de famille. Alors si l'un des deux avait appris qu'en ce moment, il était coincé à une stupide convention sociale censée célébrer un passage à l'année suivante de la vie d'une adolescente qui lui était presque inconnue, et que cette même célébration se ferait sous la forme d'un jeu de piste, il était certain que les moqueries seraient allées bon train.

Ah, et comme s'il ne se retrouvait pas suffisamment dindon de la farce, voilà qu'il était nommé capitaine de son équipe. Mais en voilà, une bonne surprise ! Sans rire, il avait du mal à cerner ce qui l'empêchait de se tailler les veines. Il était donc accompagné, dans sa quête épique de recherches d'indices, de Taylor Machin, une Gryffondor qu'il ne connaissait pas spécialement, d'Astride, la préfète en chef qui avait dirigé l'opération à laquelle il avait participé dans le bureau du directeur en Décembre dernier et avec laquelle il se retrouvait une énième fois pour une activité collective, et naturellement celle qu'il présumait être Miley, et que son père prenait un malin plaisir à appeler son amoureuse, ce qui était absolument faux bien sûr. Et qu'était-il censé faire, avec ce beau petit monde ? Sonner le clairon et partir en cavale dans la joie et la bonne humeur ? Sans façon. Néanmoins, il se rassura de voir que la préfète avait l'air aussi peu à sa place que lui, et qu'elle paraissait, tout à son instar, se demander ce qu'elle faisait ici. Elle prit d'ailleurs l'initiative, lorsque l'intitulé de l'énigme tomba, ce dont il ne put que la remercier, n'ayant aucune envie de s'embarrasser d'une telle tâche. Il n'était pas détective, il n'avait pas passé son brevet de Sherlock Holmes, et s'il n'avait rien contre la perspective de réfléchir, celle de s'embrouiller l'esprit autour d'une phrase insensée lui plaisait moins. Et bien soit, il avait dit qu'il participerait à ce fichu anniversaire ? Alors il y participerait. Il avait dit qu'il se comporterait comme n'importe quel élève lambda et qu'il ferait au moins semblant de s'amuser ? Alors il le ferait. Il avait dit qu'il adopterait un comportement social un tant soit peu correct et qu'il s'efforcerait de ne faire aucun écart ? Alors il en serait ainsi. C'était une entreprise qui dépassait un peu le cadre de sa compétence, mais ce n'était pas comme s'il avait le choix.

" Les dix, ça peut être dix doigts, mais je ne vois pas comment on peut se les prendre. " admit-il d'une voix dépourvue d'intonation. " Pour ce qui est de tirer, je ne vois que deux possibilités… soit une arme, et donc tirer dans quelque chose, soit un ballon… Enfin j'en sais rien, c'est pas mon fort ce genre de truc. "

Il n'en avait peut-être pas l'air, mais il avait essayé, et il y mettait toute la bonne volonté du monde, enfin si l'on comparait à ce qu'il était habitué à laisser transparaître de lui. Peut-être que les trois autres ne s'en rendraient absolument pas compte, mais il faisait vraiment des efforts pour se comporter de manière au moins correcte, alors si on le blâmait encore parce qu'il n'y mettait pas du sien, il songerait à envoyer tout le monde au diable de manière concise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises EmptyMar 1 Avr - 7:27

¤ Franchement, ce n'était pas que la lionne n'avait pas très envie de participer à ce jeu de piste mais c'était à peu près ça. Elle avait une forte envie d'aller voir Éléonore et lui dire de rentrer avec elle à la tour de Gryffondor où elles pourraient avoir une discussion sympathique au lieu de faire un jeu ridicule au travers du château. M'enfin, elle ne pouvait pas abandonner ainsi, ce serait stupide et mal vue. À la base, Taylor était ici pour Arabella, personne d'autre. Sans ça, elle serait en train de paresser dans la salle commune, se goinfrant dans sa réserve de nourriture qu'elle cachait gracieusement dans son dortoir. Bref, elle se sentirait coupable si elle fuyait la fameux jeu de piste. Sur le moment, on l'avait placée avec Astride qui fut sa mentor l'année passée et un gamin du nom de Kaïn qui ne lui disait pas grand-chose, on aurait dit un espèce de "dur à cuire" d'après son allure. En fait, c'était lui le capitaine puisque l'Australienne n'avait pas envie de mener la charge dans ce genre de jeu auquel elle est absolument pitoyable. Les trucs d'énigmes, c'est pas son truc. Disons qu'elle n'aurait jamais pu fréquenter Serdaigle, enfin, elle fréquente des Serdaigles mais pas la maison en tant que tel quoi.

¤ Bon allez, la lionne était réunie avec ses deux coéquipiers où la dénommée Miley expliqua un peu le jeu et le but. Astride devait être excellente à ce genre de truc étant donné que c'est une vraie intello et qu'elle est très intelligente. Taylor ne voit pas pourquoi son équipe ne gagnerait pas avec elle dans les rangs. Le minable de Clydwyn allait perdre comme un loseur. Justement, la Gryffondor lui lança un regard de dégoût avant de se concentrer avec ses deux partenaires du moment où l'enveloppe fut ouverte par la préfète des blaireaux. Une énigme y était inscrite : "Je suis l’ainé de trois frères, et si on me tire dedans, on s’en prend dix." Oulà, du vrai charabia. La brune tenta de réfléchir à la phrase qu'Astride venait de dire à voix haute. Trois frères ? Ça ne devait pas signifier trois personnes mais bien trois objets non ? Quant à se faire tirer dedans, il y avait une possibilité d'un projectile de je-ne-sais quoi. Elle en avait de l'imagination cette gamine en tout cas. Il fallait se le dire, jamais Taylor n'aurait trouvé de jeu aussi ridicule pour son anniversaire si jamais un jour elle décidait de le fêter un autre jour que celui de Noël. C'était mieux des trucs où on bougeait, pas où on pensait. C'était pour Faust ou Erwan ce genre d'épreuve, pas elle ! Bref, du coup, Astride lança sa théorie en clamant qu'elle était nulle dans les énigmes. Merde ! En espérant que le gamin ait une idée de la réponse de cet énigme qui conduirait le groupe vers l'objet. Du coup, elle se mit à penser à sa malheureuse défaite au Quidditch face à Annabeth Costland... Quidditch ? Une idée vint dans l'esprit de l'Australienne. Cela était clair dans sa tête et Kaïn ne pouvait avoir raison. Elle développa sa théorie :

« J'ai peut-être une idée... Je pense plutôt que cela a rapport au Quidditch... Je crois que les trois frères signifient les trois anneaux dans lesquels on doit lancer le souaffle qui, lorsqu'il franchit le cercle, donne dix points... » Taylor disait cela de manière pensive. « Je suppose que c'est l'anneau centrale, donc notre truc a un certain rapport avec le terrain de Quidditch non ? Vous en pensez quoi ? »

¤ Selon l'Australienne, cette théorie avait du gros bon sens. Étant une joueuse de Quidditch, elle a pu facilement arriver à cette conclusion. C'était clair mais elle devait avoir les avis des deux blaireaux, voir s'ils pensaient qu'elle avait raison ou bien qu'elle était totalement dans le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises EmptyLun 14 Avr - 22:52

" Les dix, ça peut être dix doigts, mais je ne vois pas comment on peut se les prendre. Pour ce qui est de tirer, je ne vois que deux possibilités… soit une arme, et donc tirer dans quelque chose, soit un ballon… Enfin j'en sais rien, c'est pas mon fort ce genre de truc. "

Au moins, Astride se sentait un peu moins stupide, ce n’était pas le fait qu’elle soit totalement nulle lorsqu’il s’agissait de résoudre des énigmes qui lui posait problème mais bien le fait qu’elle soit particulièrement compliquée à décoder. Bon, d’accord, ça n’empêchait pas qu’elle soit vraiment nulle pour ça, mais pour le coup, elle arrivait presque à se trouver une excuse et ça lui faisait très plaisir. De toute façon, ce n’était pas de sa faute si ce genre de petites devinettes totalement abstraites lui paraissaient bien trop compliquées, Astride n’était pas du genre à aimer la façon dont ces situations étaient posées, elle, ce qui la faisait vibrer, c’était des vrais problèmes bien concrets avec l’élaboration d’une stratégie basée sur des connaissances fiables et menant à une solution envisagée, maitrisée et surtout très prévisible. C’était un peu dommage pour un futur médecin dont les patients réagiraient certainement différemment suivant les traitements qu’on leur donnerait, mais Astride ne se préoccupait pas encore de ça pour le moment, ses études lui semblaient bien loin à présent alors qu’elle n’avait jamais été aussi proche de son objectif. Alors les petits détails de la profession qui ne convenaient pas à certaines de ses traits de caractères étaient plus que secondaires et promettaient de le rester pendant un bon moment, encore.

« Bon, au moins je me rends compte que je ne suis pas la seule à ne pas être très avancée. On n’utilise pas vraiment de ballons à Poudlard… En tout cas, je n’en ai jamais vu… Et une arme ? Il y a une armurerie ? Je crois pas, ça serait un peu dangereux quand même, quand on sait qui traine dans ces couloirs… »

Finalement, au niveau du sport à l’école, ils n’étaient pas très bien équipés, ils n’avaient pas vraiment de salle de gymnastique, d’endroit pour courir, enfin rien du tout au final mis-à-part le terrain de Quidditch. Alors certes, Astride voulait bien comprendre, même en étant d’origine moldue, que ce sport soit particulièrement important dans le monde magique et que de nombreuses personnes y soient attachées, mais ce n’était tout de même pas une raison pour exclure tout le reste, si… ? Manifestement, le ministère comme les responsables de l’école, avaient jugé cette discipline largement suffisante pour plaire à tous les élèves, ce qui était une erreur, aux yeux d’Astride. Bon, d’accord, elle était mal placée pour être enquiquinante, elle n’aimait pas du tout le sport et ne se serait pas battue pour pratiquer une autre discipline même si elle avait été autorisée à Poudlard, mais sur le principe, elle ne trouvait pas ça très justes. Le foot était bien le sport le plus en vogue du monde moldu, mais ce n’était pas pour autant que c’était le seul sport qu’on proposait, et heureusement, sinon ça aurait été bien triste, surtout pour ses frères qui étaient des fanatiques de plus de la moitié des disciplines sportives qu’ils avaient pu essayer dans leur vie. Sa petite sœur aussi semblait être meilleure qu’elle pour les activités autres que celles qui demandaient l’usage de la tête et ça allait certainement faire plaisir à sa mère qui avait toujours rêvé d’une petite danseuse ou une petite gymnaste rien que pour pouvoir sortir la caméra et regarder les films avec émotion quelques années plus tard. Ce n’était pas Astride qui aurait pu lui donner ce plaisir.

« J'ai peut-être une idée... Je pense plutôt que cela a rapport au Quidditch... Je crois que les trois frères signifient les trois anneaux dans lesquels on doit lancer le souaffle qui, lorsqu'il franchit le cercle, donne dix points... Je suppose que c'est l'anneau central, donc notre truc a un certain rapport avec le terrain de Quidditch non ? Vous en pensez quoi ? »

Comme quoi, heureusement que c’était des équipes de droit et non pas de deux, Kaïn et elle auraient eu l’air bien stupide à se retourner le cerveau pendant de longues minutes en cherchant la solution sans jamais la trouver alors que Taylor, qui prenait la parole pour la première fois depuis qu’elle avait lu l’énigme, semblait avoir trouvé directement de quoi il s’agissait. Astride devait bien le reconnaitre, son idée était plus qu’impressionnante compte tenu des dérives étranges par lesquelles la jeune fille était partie alors qu’elle réfléchissait attentivement à l’énigme qui venait de leur être proposé. Elle n’était pas non plus certaine que la rouge et or avait raison, il ne fallait pas trop s’avancer non plus, mais mieux valait faire confiance à l’intuition de la jeune fille plutôt que de continuer à se creuser la cervelle, de toute façon, ça ne coûtait pas grand-chose d’essayer. Qui plus était, ce n’était pas comme s’ils avaient en leur possession des tonnes de solutions de rechanges, bien au contraire, malheureusement, si cette solution n’était pas la bonne, ils n’auraient plus qu’à prier pour que Taylor ait une autre idée brillante et plus vraie que la précédente, chose qui semblait relativement difficile à trouver. Donc le mieux était de penser que la rouge et or avait raison dès le départ et de s’accrocher à cette quasi certitude de façon à ce qu’elle devienne totalement certaine.

« C’est pas bête, pas bête du tout, même ! Franchement, j’y aurais jamais pensé, t’es géniale ! » Répondit-elle avec enthousiasme. « On fait comment du coup, on doit y aller pour voir si c’est ça ? »

Ou alors il fallait demander à Miley son avis avant de se déplacer ? Honnêtement, la Poufsouffle aurait préféré comme ça, parce que courir partout dans le château pour rien, ça n’avait pas grand-chose d’enthousiasmant. Certes, ça aurait été bien pour sa ligne qui en prenait toujours un sacré coup pendant ses révision, puisque non seulement, elle se dépensait encore moins physiquement mais en plus elle mangeait bien plus qu’en temps normal, mais elle avait quand même vraiment la flemme de galoper partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises EmptyVen 18 Avr - 22:17

"Crac"

Miley et Boudespier transplanérent à moins d'un mètre de l'équipe, la Pouffy ignorait qu'elle équipe c'était avant d'arriver elle reconnu rapidement l'équipe 1 composée de Astride Kaïn et Taylor, elle leur lança un grand sourire avant de parler.

"Si je suis là c'est parce que vous avez déchiffrés la première énigme "

C'était Taylor qui avait trouvé colon Boudespier mais autant ne pas décourager les deux autres il avait encore 2 énigmes à résoudre et un sort à réussir pour remporter le jeu de piste, ils avaient était les plus rapides découvrir l'objet et l'endroit, mais en même temps il fallait vraiment êtres stupide pour ne pas savoir où se trouvait les anneaux cela compensait la difficulté de l'énigme, des trois premières c'était la moins simple.

"Les 3 frères étaient bien les anneaux de quidditch et l'aine et le plus haut donc celui du milieu"

Pour Miley ça avait était évident mais apparemment les 2 pouffy et la gryff avait pas mal planché dessus. Pourtant Miley ne se considéré plus intelligente que les 3 équipiers surtout qu'en plus il était tout 3 plus âgés donc dans une classe supérieure à elle.

"Comme il est déjà tard j'ai décidé de vous simplifier les choses je vais vous transporter directement là bas "

"Crac"

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire les 4 élèves atterrirent au pieds des poteaux de quidditch moins de deux minute plus tard la 2éme enveloppe était dans les mains de Miley et un nouveau crac plus tard ils étaient de retour dans les couloirs.

Miley toujours en train de sourire leur tendis l'enveloppe


"Voila dedans il y a la seconde énigme et 3 lettres vous devrez les remettre dans l'ordre avec les autres que vous aurez pour trouver le sort à lancer bonne chance
"




Miley et Boudespier disparurent à nouveau laissant Kaïn Astride et Taylor à nouveau seul dans les couloirs en possession de la 2éme enveloppe

2éme enveloppe:

spoiler2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de piste équipe 1 Miley + Astride Whitby, Kaïn U. Valefore et Taylor H. Williams.+ invités surprises
Page 1 sur 1

Sauter vers: