Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
C'est grave Docteur ? [Ryan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est grave Docteur ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: C'est grave Docteur ? [Ryan] C'est grave Docteur ? [Ryan] EmptySam 8 Mar - 21:50

Suite à la lettre qu’elle avait reçue de son frère, Cecily était très inquiète et tendue. En effet, ce dernier l’informer d’un état de santé déplorable et qui se dégradait de jour en jour. Elle en avait perdu le sommeil la nuit suivant la réception et dès le lever du soleil avait pris parchemin et plume afin de rédiger sa réponse. Non, elle ne resterait pas spectatrice de l’autodestruction de son frère, elle devait agir. Elle commença par écrire à son frère, l’informant à son tour que dans trois jours elle passerait le chercher, qu’il le veuille ou non pour l’amener à St Mangouste. Puis, elle avait continué sur sa lancée, prévenant Livy et la nouvelle copine de son frère de sa décision. Se montrant prévenante vis-à-vis de la dernière, elle se proposa même de l’amener le voir dès que possible. Suite à cela, elle avait écrit une lettre au directeur de l’école de Sorcellerie afin de le mettre au courant et qu’ainsi l’absence de son frère soit excusée. Cet excès de panique lui avait permis de prendre un peu de recul les jours qui suivirent et lorsqu’elle reçut les réponses de Livy et d’Etalyrae, qui acceptaient toutes deux de rependre les néons en l’absence de Ryan, elle se sentit soulagée. Les jours qui suivirent furent très tendus et ce pauvre Liam en subit les conséquences. Toujours là au moment où Cecily était la plus inquiète, il subissait les excès de colère de la belle blonde. Heureusement pour lui, les jours passèrent plus vite que prévu et son calvaire se termina, enfin.

Le jour fatidique arriva. Le matin même, sans prendre le temps de prévenir Liam, Cecily se leva et alla directement dans la salle de bain afin de se préparer. Quelques minutes plus tard elle était prête. Prenant son sac et quelques affaires, elle quitta la chambre sans prendre le temps de petit déjeuner. Ce jour-là, elle avait des cours importants, mais tant pis, elle n’irait pas. Son frère passait avant tout. Surtout quand ce dernier était dans un état déplorable. Cheminant dans les couloirs d’un pas rapide, elle croisa quelques élèves de sa promo à qui elle n’accorda même pas un regard. Salazard lui pardonne, elle était pressée. De plus, ces êtres, pour la plupart inférieurs, ne méritaient même pas son attention. Une fois dans la cours universitaire, la jeune-femme ne s’attarda pas et transplanna. La route serait longue jusqu’à St Mangouste. De plus, elle ne savait pas comment ni dans quel état d’esprit elle retrouverait son frère une fois à Poudlard. Pareil, il n’aurait même pas fait ses affaires. Si c’était le cas, Cecily lui dirait sa façon de penser. Elle l’avait prévenu suffisamment tôt pour que, consentant ou non, il soit prêt. En prime, elle avait discuté avec Livy et Etalyrae pour qu’elles le surveillent. Cecily espérait seulement que la dernière avait assez de personnalité pour faire obéir Ryan, car si jamais elle était amenée à rester sa petite amie, il lui en faudrait.

Quelques instants après avoir transplanné la jeune femme se retrouva à Pré-au-Lard. En ce lundi matin, le village était désert, aucuns étudiants n’étaient là. Après tout, c’était normal, ils allaient tous en cours à cette heure-là. Sans plus tarder, Cecily décida d’emprunter le passage secret des néos, sachant pertinemment que les grilles de l’école de s’ouvriront pas pour elle. Une fois dans le passage secret, elle formula un Lumos afin d’y voir plus claire et commença à cheminer vers la sortie. Sortie qu’elle ne mit pas longtemps à atteindre. Du moins, elle fut plus rapide que la dernière fois. Une fois au bout du passage, elle poussa délicatement la porte et se retrouva dans la salle d’entraînement des néos, vide à cette heure-ci. Au passage, l’ancienne vipère s’arrêta quelques instants à l’infirmerie afin de voir si dans l’un de ces livres laissés là, il n’y avait pas quelques indications sur la maladie de son frère. Bien qu’elle ne laissât rien paraître à cet instant, elle était très inquiète. Ne voulant pas s’attarder, elle décida de sortir discrètement de la pièce et se rendit devant la salle commune des serpents. Le rendez-vous était là, ne pouvant plus rentrer dans la salle commune car n’ayant plus le mot de passe, elle avait demandé à Etalyrae de lui amener Ryan devant vers 7h30. Heure qui devait approcher.

Elle n’eut pas à attendre très longtemps. Elle aperçut la porte s’ouvrir sur Lyra et son frère, très pâle et à l’air grognon. Comme elle s’en doutait, il n’était pas enchanté par cet enlèvement. Cela fit rire intérieurement Cecily. Toujours aussi réfractaire ce petit. S’approchant de d’eux, elle serra son frère dans les bras tout en lui disant qu’il avait mauvaise mine et remercia Lyra pour son aide. Elle en profita pour glisser à la jeune femme qu’elle la recontacterait dès qu’ils seraient arrivés St Mangouste. Sans attendre, elle prit les affaires de son frère et son frère, et ensemble, ils disparurent dans la salle des néos. De là, Cecily et lui empruntèrent dans un silence de mort et pesant, le passage secret pour se retrouver à Pré-au-Lard. De là, Cecily transplanna à nouveau, mais cette fois-ci la destination fut différente. Une fois devant St Mangouste, elle traîna son frère à l’intérieur et commença par agresser la standardiste, qui la pauvre n’avait rien demandé.

- Bonjour, nous sommes là pour une urgence. Mon frère est malade, je veux le meilleur médicomage, la meilleure chambre et les meilleurs soins. Immédiatement ! dit-elle pressée et froide.


Puis, elle se retourna vers son frère et le fit s’asseoir sur le banc d’attente.

- Tu as vraiment mauvaise mine ! Depuis quand es-tu dans cet état ? Quand comptais-tu me le dire ? Une fois que tu boufferais les mandragores par les racines ? Espèce de sale cobra ! Je me suis fait un sang d’encre moi ! débita-t-elle paniquée. Enfin, maintenant tu vas être entre de bonnes mains. Enfin, SI QUELQU’UN ARRIVE SANS TARDER ! s’énerva-t-elle.


Cecily laissait place à un état peu commun chez elle, la panique et l’inquiétude. Elle était très inquiète pour son frère. Son père lui avait dit qu’elle se faisait du souci pour rien, qu’il serait bien traité et qu’elle devait relativiser, mais bien sûr, elle ne l’avait pas écouté. Aussi se rendait-elle malade avec sa panique complètement irrationnelle. Enfin, pour elle s’était totalement normal, lorsque son frère était en danger, elle paniquait. Point. Après tout, elle était prête à tout pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est grave Docteur ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est grave Docteur ? [Ryan] C'est grave Docteur ? [Ryan] EmptyLun 10 Mar - 6:10

~ Des filets de sang déferlaient sur le menton et le cou du serpent, jamais il n'avait senti une telle douleur. Le Doloris n'était rien à côté. La maladie empirait de jour en jour. Il ne dormait plus que deux heures par nuits, depuis quelques journées. Que faire ? Démontrer ses faiblesses au grand public ? Jamais, nom de Salazar. Surtout pas lui, qui a le titre le plus puissant en bas de celui du directeur. Se relevant d'un coup sec où il avait de la misère à voir tellement il était étourdit. Il fut surpris se voir une grande quantité de sang rouge très foncé sur le sol en pierre. Du coup, Ryan secoua la tête, souffrant toujours à l'intérieur de son corps, comme si un poison le tuait petit à petit. Il s'habilla rapidement et sortit du dortoir, la main sur les yeux à cause de sa vision qui était troublée de ces étourdissements. Sa baguette se trouvait dans ses poches... Il devait être tôt. Descendant jusque dans la salle commune qui commençait à se remplir puisque c'était un gentil lundi matin, c'est Etalyrae qui sauta sur lui. Le serpent la serra contre lui. Le teint pâle du jeune préfet laissait très bien présager qu'il n'était pas dans son assiette ainsi que le sang qui avait commencé à sécher, sur son menton. Il voulait aller se nettoyer à la salle de bain mais trop tard, en sortant de la salle commune en compagnie de sa bien-aimée, il fut surpris de voir Cecily. Ah non... Elle venait le chercher pour ce qu'il avait. Aucunement satisfait, il se fit forcer à abandonner Etalyrae qui ne faisait absolument aucune action pour lui venir en aide. N'ayant pas la force de se débattre. Ryan se fit attirer par sa sœur jusque dans un passage secret qu'il ne connaissait pas, que Cecily utilisait pour se rendre aux réunions des Neo-Mangemorts. Pendant le trajet, un mal de crâne persistait dans la tête du serpent qui n'avait presque plus la force de marcher tellement il se sentait faible. La blonde avait glissé son bras sur son épaule afin de le soutenir. Être en sa compagnie lui rappelait les souvenirs qu'ils avaient dans cette école où Ryan passait le plus clair de son temps avec elle, le soir ou durant les repas... Mais la douleur l'empêchait de voir clair... Du coup, le trajet se passait dans un silence de mort...

~ Le temps passa et Ryan ne voyait presque plus rien, à peine s'il y avait la lumière du jour. Il tomba sur le sol sans savoir où il se trouvait. La seule chose qu'il se souvenait était le transplanage de Cecily. Entendant la voix de Cecily, il comprit que dalle de ce qu'elle disait, elle ne s'adressait pas à lui en tout cas. Encore une fois, le serpent sentit qu'on l'assoyait sur un banc où sa vision reprit un peu plus de clarté où Cecily disait :

« Tu as vraiment mauvaise mine ! Depuis quand es-tu dans cet état ? Quand comptais-tu me le dire ? Une fois que tu boufferais les mandragores par les racines ? Espèce de sale cobra ! Je me suis fait un sang d’encre moi ! Enfin, maintenant tu vas être entre de bonnes mains. Enfin, SI QUELQU’UN ARRIVE SANS TARDER ! »

Les yeux verts du jeune préfet observaient l'endroit et remarqua qu'il se trouvait à Ste Mangouste. Son mal de crâne l'empêchait de penser à autre chose que de s'étendre et rester couché. Il ouvrit la bouche et dit faiblement :

« Tu penses que... c'est vraiment le temps de me sermonner... ? » Le serpent s'évanouit où du sang commençait à sortir de sa bouche. Il tomba contre Cecily.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Plusieurs heures plus tard (au moins huit heures)

~ Reprenant lentement conscience, Ryan avait le goût d'un truc semblable à du vomit, dans la bouche. C'était dégueulasse. Il était installé dans un lit et une fiole d'un liquide gélatineux verdâtre se tenait sur la table de chevet juste à côté. Qu'est-ce que c'était ? Du poison ? Aucune idée. En tout cas, le mal de tête du serpent semblait dissipé et il était seul dans la pièce. Un lit vide se tenait non loin qui semblait avoir été utilisé récemment. Fouillant dans sa poche puisqu'il avait toujours ses habits, il prit sa baguette et fit "apparaître" une plume, de l'encre et un parchemin. Il rédigea alors une lettre au directeur... Après l'écriture, il fit "disparaître" la plume et l'encre où il vit soudainement un hibou noir à la fenêtre. À l'aide de sa baguette, il ouvrit la fenêtre où Midnight vint lui porter une lettre ayant le nom d'Alison. Il la lirait plus tard. Sur ce, il donna la lettre à son fidèle hibou qui s'envola aussitôt vers Blackman. Il n'avait pas le choix... Tentant de se lever, une vive douleur revint à l'intérieur de son corps où son sang s'échappa de nouveau de sa bouche où l'intérieur de son corps faisait un mal d'enfer et il avait l'impression que son crâne allait exploser alors que vient juste, la douleur était disparue... Où était Cecily ? Et y avait-il un médicomage ? Ryan ne pouvait rien faire, tout ça l'handicapait... Il n'eut le temps que de dire, d'une voix forte :

« Cecily ...! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est grave Docteur ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est grave Docteur ? [Ryan] C'est grave Docteur ? [Ryan] EmptyLun 17 Mar - 13:27

Attendre devenait vraiment insupportable pour Cecily. Les médicomages n'avaient pas l'intention de se remuer davantage et la vipère perdait de plus en plus patience. Elle s'inquiétait pour la santé de son frère qui commençait à être de plus en plus faible. Ne voulant pas lui montrer qu'elle paniquait, elle s'était alors décidée à le réprimander. Laissant place à la colère qu'elle éprouvait contre lui. Il avait été stupide de laisser son état s'aggraver autant. Sa fierté et son rêve de gloire le tueront, elle lui avait toujours répété et là, cela avait été presque le cas. Elle en voulait aussi beaucoup à Lyra et à Lyvi, qui bien que vivant à côté de lui, n'avaient rien vu et surtout rien fait. Si son cas avait été vu plutôt, Ryan n'en serais pas là aujourd'hui. La vipère était aussi très en colère contre elle-même, elle aurait dû le questionner davantage, voir qu'il n'allait pas bien et surtout le sortir plus tôt de cette ambiance trop lourde pour les épaules de son frère. Il s'était épuisé et Cecily s'en savait coupable. Aussi avait-elle besoin d'extérioriser sans colère et elle n'avait que son frère sous la main. Cependant, il lui fit remarquer que ce n'était pas vraiment le moment de faire cela et il avait raison. Cecily voulut s'excuser immédiatement après, lui disant qu'elle avait peur pour lui, malheureusement, elle n'eut pas le temps. Ryan s'évanouit. Paniquant, elle chercha du regard un médecin et comme d'habitude, il n'y avait personne. Jamais là quand on avait besoin d'eux ceux-là. N'y tenant plus, l'étudiante vis rouge, elle se précipita vers la standardiste, la saisit par le col et passa ses nerfs sur la pauvre femme, lui hurlant que si jamais un médicomage ne ramenait pas son cul dans la minute qui suivait, elle le sentirait passer. Cet excès de colère porta ses fruits, puisque deux secondes plus tard, les médicomages étaient auprès de son frère.

Les heures qui suivirent ne furent pas de tout repos pour la blonde. En effet, elle avait appris que Ryan était passé très près, trop près de la mort. Apparemment il avait été empoisonné par un poison ancien contracté l'été dernier, lors de leur voyage à l'ancien manoir. Ce poison le tuait à petit feu, le rongeant de l'intérieur et si les choses s'étaient éternisée encore un peu plus, Ryan serait en train de bouffer les mandragores par la racine. Heureusement, elle avait réagit à temps et les médicomages ne purent que le lui dire. Sa fierté étant regonflée, elle avait oublié un peu sa panique. Pour la retrouver quelques instants plus tard lorsqu'un type en blouse était venu lui dire qu'elle pouvait être atteinte elle aussi par ce même poison. Elle avait donc subi une batterie de test pour arriver à la conclusion qu'elle allait bien. Cecily n'avait pas apprécié que les médicomages perdent leur temps avec elle. Ils devaient mettre Ryan en priorité et cela quoiqu'il arrive. Là encore, elle avait finit par criser et finalement, au bout d'un moment, les médecins avaient fini par comprendre qu'énerver la sœur de leur patient n'était pas la meilleure chose à faire. Aussi s'étaient-ils contentés d'administrer une potion peu appétissante à son frère toutes les heures.

Cela faisait plus de huit heures que Ryan était allongé, inconscient à côté d'elle et Cecily commençait, à nouveau, à s'inquiéter. L'antidote faisait-il vraiment effet ? Elle n'en savait rien. Et elle n'aimait pas ça. Elle n'avait qu'une hâte que son frère revienne à lui. Là, elle serait rassurée et le saurait hors de danger. Malheureusement, plus les heures passaient et moins elle le voyait ouvrir les yeux. N'y tenant plus, Cecily décida de sortir de la pièce afin de prendre un peu l'air. Tourner en rond au sein de la chambre la rendait folle. Aussi avait-elle décidé de sortir afin d'éviter d'agresser à nouveau un médecin. Elle avait assez crié. Elle n'était pas dehors depuis vingt minutes qu'elle entendit la voix de son frère l'appelait avec force. Heureuse de l'entendre enfin, mais aussi inquiète. Elle ne savait pas pourquoi il l'appelait et elle espérait que ce ne soit pas grave.

Rentrant dans la chambre avec le sourire, elle le perdit presque aussitôt. Son frère avait du sang autour de la bouche. Lui, il avait essayé de se lever. Pourquoi ne pourrait-il pas tenir sur place celui-là ? Elle se précipita vers lui afin l'aider à se rallonger.

- Ryan, tu ne dois pas bouger. Ton corps a subit beaucoup trop de dégâts, tu dois absolument te reposer et réduire tes mouvements au maximum.
Lui dit-elle en rajustant son oreiller avant de pousser légèrement son frère dessus et en remettant la couverture sur lui. Bon, comment te sens-tu ? Tu m'as fait peur, tu t'es évanouis et impossible de te faire réagir depuis huit heures...Salazard soit loué, te voilà réveillé. Ça devrait aller mieux. Sourit-elle.

Elle ne lui avait pas encore révéler ce qu'il avait eu et elle comptait attendre qu'il demande. Là, elle avait l'impression d'en avoir trop dit alors qu'il venait à peine de se réveiller. Restant sur son lit, elle attendit qu'il lui réponde. Le sourire toujours aux lèvres, mais ses yeux devaient trahir son inquiétude et sa peur. Après tout, son pire cauchemars s'était presque réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est grave Docteur ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est grave Docteur ? [Ryan] C'est grave Docteur ? [Ryan] EmptyLun 17 Mar - 19:43

~ Durant le long sommeil qu'il eut été forcé de faire, peu avant la rédaction de la lettre au directeur, beaucoup d'images ont défilé dans la tête du serpent qui a ainsi vu toutes les mauvaises actions qu'il a accompli, particulièrement cette année. Il se voyait en train d'insulter de pauvres sangs de bourbe en leur donnant des retenues difficiles, il se voyait frapper certaines personnes sans raison, il se voyait faire tomber une fillette sang de bourbe trop bavarde lors du bal d'Halloween où ça aurait pu être un meurtre ou encore le moment où il avait jeté le Doloris à Whitby qui était destiné à Owens. Était-il allé trop loin ? Tant de haine corrompait son esprit déjà trop noir... Auparavant, avant que Cecily ne quitte l'école, jamais il n'a fait ce type d'action. Il insultait les nés-moldus, certes, mais c'était différent... Voir ces images défiler était, d'une certaine façon, une torture... Le pacte avec Isis fut l'un de ces plus grands regrets dans ces visions mais au moins, il ne le privait aucunement sur sa vie privée ou sa famille... Bref, le serpent eut l'impression que ce moment durait depuis déjà une semaine...

~ Après s'être réveillé d'un coup sec, il s'était rendu compte qu'il avait oublié de faire un truc avec son départ précipité de l'école, soit écrire à Blackman sur les traîtres de l'école... Mais il avait aussi reçu une lettre de sa demi-sœur, celle qui partageait véritablement son sang. Ryan avait été impressionné de voir son nom puisqu'il n'aurait jamais pensé qu'elle lui écrirait. Il allait la lire plus tard puisqu'en utilisant sa baguette magique, il eut l'impression que sa tête allait exploser, ou plutôt, après qu'il eut utilisé un sortilège de disparition sur la plume et encre. Il était seul dans la salle, Cecily n'était pas là, sûrement marre d'attendre après lui. Mais il n'avait aucune idée du temps qu'il était couché à cet endroit qui semblait être Ste Mangouste. Du coup, il s'était mis à crier le nom de sa sœur, il n'avait plus de force pour en dire davantage. L'attente fut interminable même si cela ne prit que quelques secondes pour voir le sourire de la vipère qui n'avait jamais changé. Mais l'état dans laquelle reposait actuellement le serpent semblait l'avoir effacé. Jamais il n'aurait dû utiliser le sortilège de disparition, c'est ce qui l'a remis dans cet état... La venue de la blonde semblait l'avoir calmé. Même qu'elle l'aida à se rallonger sur le lit sur lequel il était actuellement étendu. La voix de la McCarney se porta à ses oreilles :

« Ryan, tu ne dois pas bouger. Ton corps a subit beaucoup trop de dégâts, tu dois absolument te reposer et réduire tes mouvements au maximum. » Sur le coup, Ryan avait envie de s'asseoir mais écouta les ce que la blonde lui disait et resta dans sa position où elle rajusta l'oreiller en remettant la couverture. « Bon, comment te sens-tu ? Tu m'as fait peur, tu t'es évanouis et impossible de te faire réagir depuis huit heures...Salazard soit loué, te voilà réveillé. Ça devrait aller mieux. »

~ Ne pas bouger était difficile mais pour son propre bien, il devait le faire. Seule a tête bougea vers sa sœur qui restait là. Il se demandait pourquoi elle n'était pas venue avec son Liam mais bon, tout compte fait, ça ne lui dérangeait pas, il pouvait passer ce moment en sa compagnie malgré qu'il soit cloué au lit. Comment se sentait-il ? En bouilli et détruit. Le visage d'Etalyrae vint en son esprit ainsi que son sourire. Il aurait aimé la voir et se coller contre elle mais hélas, ce n'était pas le cas. En fait, le serpent tentait de remettre ses idées en place, afin de répondre convenablement à la blonde qui attendait sa réponse. Apparemment, il était dans le coma depuis huit heures, seulement ça ? Il pensait que cela faisait au moins une semaine ! Néanmoins, ce sommeil ne l'avait pas du tout aidé dans sa récupération mais il se souvenait de ce qu'il avait vu face aux images qui ont défilées. Il lui en parlerait sûrement... Doucement, le serpent commença, faiblement, sans bouger rien de plus que sa tête afin de croiser le regard de Cecily :

« Je me sens comme si... on venait de m'arracher le foie et l'estomac. Et je me sens faible, très faible... Je pense que la lettre que j'ai eu à écrire a anéantit mes forces... Je vais t'avouer que je pensais avoir été dans le coma depuis une semaine et j'ai vu... tout ce que j'ai fait cette année... Et je ne sais pas comment interpréter cela... Que suis-je en train de devenir ? Un tueur ?... Et j'ai aussi reçu une lettre d'Alison, tu sais, ma demi-sœur ? J'ai pas encore ouvert sa lettre... M'enfin, et pour ta part... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est grave Docteur ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est grave Docteur ? [Ryan] C'est grave Docteur ? [Ryan] EmptyDim 27 Avr - 15:03

Cecily avait eu la peur de sa vie. Depuis quelques jours la vipère sentait que son frère n'allait pas bien, qu'il était différent. Cependant, elle était loué de se douter qu'il s'agissait d'autre chose que de surmenage. Pour elle, il faisait trop de choses qui lui prenaient trop de temps et surtout, qui le rongeaient de l'intérieur. Rien que de projeter l'assassinat de son père était une chose trop grande pour ses épaules. Alors rajouter à cela la brigade du directeur, les néos et tous les autres projets qu'il avait en cours pour la domination du monde et l'éradication des moldus...non c'était trop pour lui. Cecily l'avait donc harcelé pour qu'il fasse une pause, mais lui ne le voulait pas. Cependant, il ne tarda pas à lui révéler la vérité sur son état. Il était en réalité malade et sa santé se dégradait de jour en jour. A la réception de cette lettre et après sa lecture, la blonde avait décidé d'aller le chercher et l'amener directement à St Mangouste sans passer par les cases discussions et refus. Avec l'aide de Livy et de Lyra, trois jours plus tard, Ryan était à St Mangouste. Ils étaient arrivés ce matin. Et ce fut là, après un évanouissement plus que terrifiant, que Cecily apprit que son frère avait failli mourir d'un empoisonnement. Ce fut à regret que la vipère confia son frère aux mains des médicomages et lorsqu'enfin, elle put le revoir, ce fut à elle qu'on fit une batterie de test, par précaution soit-disant. Pour elle ce n'était que perte de temps, m'enfin, elle était trop affaiblie pour pouvoir protester. Une fois cela effectuait, elle était retournée dans la chambre afin de voir Ryan puis était sortie un peu prendre l'air. Entre temps son frère s'était réveillé et l'avait appelé. Après l'avoir réprimandé pour avoir bougé, Cecily s'assit à côté de lui et il lui expliqua pas mal de choses auxquels la vipère s'empressa de répondre.

- Tu m'étonnes. Mais quelle idée aussi d'écrire une lettre à peine réveillé ! Sérieux Ryan, fais plus attention à ta santé, sinon tu vas y laisser ta peau, et la mienne par la même occasion. Dit-elle un peu sèchement. Pour être honnête, je ne sais pas ce que tu deviens Ryan, et j'ai peur que tu t’égares. Aussi, le fait que tu y réfléchisses me rassure. Tu pourras pousser ta réflexion plus loin pendant ta convalescence. Qui d'ailleurs sera longue. Tu as été empoisonné lorsqu'on a été à chez toi l'été dernier et ce poison t'as rongé de l'intérieur. Heureusement, tu es hors de danger maintenant. Expliqua-t-elle. Si tu veux bien, tu liras cette lettre plus tard. Moi ?! Je suis épuisée, morte de peur et totalement hors de moi. J'ai eu la peur de ma vie. J'ai cru te perdre. Me refais plus jamais ça ! Jamais !

Le ton de la vipère était partie dans les aiguës sans le vouloir et elle avait été très sèche et directive dans ses paroles. En effet, la peur qu'elle venait d'avoir lui avait tellement rongé les sangs qu'elle ne voulais plus revivre ça. Pour cela, elle était prête à enfermer Ryan dans une bulle s'il le fallait. Se laissant aller à la réflexion, elle se demanda à son tour ce que son frère était en train de devenir. Ce petit lui en faisait voir des vertes et des pas mûres. Tout d'abord il y avait eu ce fichu serment inviolable avec cette garce d'Isis. Simplement ce geste avait rendu Cecily complètement folle de rage. Rage qui s'était fait ressentir lorsqu'elle avait eu la bonne idée d'envoyer une lettre de menace à cette charmante jeune-fille. Chose qu'elle avait très vite regretté mais en étant saoule, les circonstances jouaient à sa faveur. Du moins en théorie. La seconde erreur qu'il avait commis c'était de maltraiter une pauvre poufsouffle pour démontrer le pouvoir de l'impérium. Contrôler le monde et détruire les moldus oui, mais alors gagner un allé simple à Azkaban pour usage de sortilèges interdits, sans façon. Cecily ne comprenait pas son frère à ce sujet. Elle lui avait pourtant offert de nombreux livres sur des sorts de magie noire sans risque d'emprisonnement pour l'utilisateur, alors pourquoi s'obstinait-il à continuer malgré tout dans cette voix ? C'était hallucinant. Et incompréhensible. Cecily finirait l'année, voire même les années à venir avec des cheveux blancs. Déjà que son frère avait réussi à les lui couper. Ce fut à ce moment là, qu'elle sortit de ses pensées. Une infirmière arrive pour donner sa potion à son frère et la blonde eut la nausée rien qu'en le voyant avaler cette sorte de bouillie verdâtre qui en plus d'être malodorante semblait imbuvable. Une fois l'infirmière partie, Cecily choisit ce moment pour reprendre la parole.

- Beurk ! Ca semble dégoûtant. Bon mon frère parlons peu, mais parlons bien. Tu vas rester ici trois jours, puis tu vas venir chez Lysandre pour le reste de ta convalescence. Je ferais autant que possible les allés retours jusqu'à chez mon père, mais avec la fac cela va m'être compliqué. Et j'ai également comploté, pour appeler un chat un chat, pour que Lyra puisse venir te voir là bas. Tu vois, même si je te kidnappe, j'assure.

Elle espérait que ce petit trait d'humour permettant de détendre l'atmosphère qu'elle sentait tendu depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est grave Docteur ? [Ryan] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est grave Docteur ? [Ryan] C'est grave Docteur ? [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave Docteur ? [Ryan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: