AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frida Crewe [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 5
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Frida Crewe [Terminée]   Jeu 28 Avr - 16:32

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.







    ♦ Nom: Crewe
    ♦ Prénom: Frida
    ♦ Date de naissance: 5 décembre 1966
    ♦ Age: 51 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Liverpool
    ♦ Ville de résidence: Londres.
    ♦ Ascendance: Sang-Mêlé
    ♦ Métier: Bibliothécaire à Poudlard











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'odeur des vieux livres, des plumes neuves et de l'herbe humide.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: (10 lignes minimum) Frida était une jeune fille calme, souvent dans son monde, lisant énormément de livre. Ses parents étant tous les deux des sorciers, elle vécue avec la magie, avec ce monde qu'elle idolâtrait malgré tout ce qui pouvait s'y passer, elle trouvait ça tellement magique qu'elle avait hâte que ses pouvoirs ses déclarent, qu'elle puisse enfin aller dans cette école dont ses parents n'en gardaient que de bons souvenirs. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle se promette à elle même les belles choses qu'elle accomplirait une fois que sa première année commencerait. C'est pour cela qu'elle n'a jamais eu d'ennuis avec l'école, elle savait qu'elle n'y resterait pas autant de temps que les autres petits enfants. Qu'elle irait dans une autre école, apprendre quelque chose dont les moldus pensait n'être que des tours : La magie. Seulement voilà, ses onze ans atteints et toujours pas une once de magie en elle, rien. Alors que tous les futurs sorciers faisaient leurs rentrées, elle était toujours dans une école pour moldu. Elle ne comprenait pas, son monde s'écroulait autour d'elle. Elle se réfugia encore plus dans les livres, dans les histoires fantastiques, dans ses rêves qui s'écroulèrent aussi vite qu'un château de cartes tombe sous le vent. Sa scolarité se fit avec difficulté, mais elle réussit à passer son bac mais ne chercha pas de travail. Elle restait cloitrée dans sa chambre, même une fois adulte. Ses parents lui avaient appris un nouveau terme après qu'ils aient compris ce qui lui était arrivé : Cracmol. Elle était cracmol, et ce mot hantait la plupart de ses pensées. Jamais elle n'avait réussit à faire le deuil de cette sorcellerie qu'elle aurait aimer avoir au même titre que tout le monde. Pourquoi des enfants de moldus pouvaient avoir des pouvoirs magiques et elle, enfant de deux sorciers, n'en avaient-elle pas ? Une fois ses 27 ans atteints, elle commença à prendre sa vie en main, acceptant ce fait qui était de toute manière une obligation. Elle trouva un boulot, partit de chez ses parents, trouvant un appartement en plein centre de Londres, et une fois son boulot finit elle trainait toujours dans un bar qu'elle savait être côtoyé par des Sorciers, Le Chaudron Baveur. Et un jour, à l'aube de ses 46 ans, elle rencontra Minerva McGonagall, qui, une fois avoir entendu l'histoire de Frida, décida de lui faire passer un entretient alors que Madame Pince venait de les quitter, étant partie à la retraite. Puisqu'elle avait une passion pour les livres et qu'elle en avait lu beaucoup, pourquoi ne pas être bibliothécaire ? Elle réussit l'entretient avec un peu de mal, mais le réussit quand même. Elle avance dans un monde magique, sans pouvoirs magiques, mais elle se sent dans son élément à présent.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum)


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme): (5lignes minimum)

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)

    ♦ Reste de la famille: (5lignes minimum) Ses parents sont des sorciers, peut-être pas reconnu ni rien de tout cela, mais ils avaient un boulot stable dans une boutique, tous les deux dans la même d'ailleurs, sur le chemin de traverse. Ils se sont connus alors qu'ils étaient tous les deux à Serpentard, sa maman étant un an plus jeune que son père, ils n'étaient donc pas dans la même maison et avant la rencontre, il y eu du mal. Pas de préjugés, mais ils ne s'étaient jamais vu. Jusqu'au jour ou sa mère embêta un premier année de Gryffondor, et il l'avait appuyé puisqu'il adorait lui aussi martyrisé les gens, à cette époque. Surtout du Gryffondor.

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP. Frida était de nouveau dans la bibliothèque, bien qu'elle soit fermée à cette heure là. Quand elle ne dormait pas, quand elle ne mangeait pas, c'était ici qu'elle était. Inutile de la chercher bien loin, c'était, sinon, peine perdue. Soit on aime son métier, les livres et leurs contacts, soit pas. Et c'était le cas de la bibliothécaire. Revenons à nos moutons, tout de même. Donc c'était fermé de partout, les élèves de Poudlard étaient normalement dans leurs maison, et Frida soupirait de bien être. Seulement voilà, tout ne fût pas si rose. Un bruit retint son attention, à l'opposé de son bureau. Comme ça, elle aurait dit vers la réserve, là où rares sont les personnes qui y ont accès. Se levant, fronçant ses sourcils, elle se dirigea courageusement vers le bruit, déglutissant, espérant ne pas tomber en face de... De quoi ? Elle n'avait pas d'idée, tout ce qu'elle savait c'était que si jamais elle avait était à Poudlard pendant son enfance, elle ne serait pas allée à Gryffondor, le courage n'étant pas sa marque de fabrique. Se ressaisissant, elle inspira profondément et, regardant autour d'elle au fur et à mesure qu'elle avançait, finit par enfin arrivé devant la réserve. Prenant une grande inspiration, elle posa sa main sur la poignet... Et... La poussa. La porte s'ouvrit, et tout ce qu'elle vit sortir de la réserve était un rat. Pas téméraire pour deux sous, et détestant les animaux, elle poussa un hurlement en s'enfuyant. Elle avait beau ne plus être une enfant, loin de là, il y a certaines choses qui ne changent pas.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Céline
    ♦ Age : 18 ans
    ♦ Présence : Autant de fois que je le peux
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Si je te dis que je suis admin ?
    ♦ Un tit mot ?:
    ♦ Star de l'avatar : Liza Minnelli


♦ Et le code du règlement ? Validé par McGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 128
Points : 0
Crédit : Stolen Paradise
PETIT +

MessageSujet: Re: Frida Crewe [Terminée]   Sam 14 Mai - 10:42

Fiche validée.
Bienvenue Ms. Crewe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Frida Crewe [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: