Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyDim 23 Fév - 18:34

AVIS : Post uniquement pour Gaïa, Yasha, Erwan, Clydwyn et Molly !
Les autres, c’est entrainement défense !

Zora s’activait dans son coin de la grande pièce, entre mannequin de bois et miroir aléatoire. Ce fichu bout de verre ne voulaient pas rester droit contre le mur. Ils étaient toujours utiles pour lancer des sortilèges, permettant de voir son geste et de le perfectionne. Dans sa tête tout prenait forme et elle s’acharnait à ne pas écouter ce qui se disait dans son dos. En effet, dans l’autre moitié de la pièce le groupe de jeune qui s’entrainait avec elle parlait à tord et à travers de ce qu’il se passait à Poudlard en ce moment. Du coin de l’œil elle vit Gaïa et Alex se débattre la tâche qu’elle leur avait confié. Ça n’était pas compliqué mais tout simplement chiant d’installer une estrade de duel. Ça serait peut être pour la fin de l’entrainement, si elle juge que les jeunes ont assez progressés.

- Merci à vous deux, fit-elle en soufflant un coup, la prochaine fois je prépare à l’avance ! Enfin.. ça va bientôt être le moment. J’ai décidé de faire deux entrainements, un de défense et un d’attaque, ça vous ennuierai d’en encadrer un chacun ? Moi j’alternerai !

Ses amis allaient sans doute accepter. Elle les avait toujours considérer comme ses égaux, des étudiants très bons dans leur domaines. On l’appelait chef mais elle ne se prenait pas pour supérieure. Zora devait gérer l’administratif et tout ce qui était organisation mais elle avait Gaïa en bras droit et ça la soulageait souvent. Ce soir elle devra gérer deux groupes, heureusement qu’il y avait ses amis. Quelque uns des élèves étaient jeunes et ne maitrisaient pas parfaitement leurs baguettes. Ce soir risquait d’être assez drôle.

Lorsque tout fut mis en place, la Austid retira sa veste et s’empara de sa baguette. A grande enjambées elle rejoignit Clydwyn et le groupe de jeunes élèves. D’un geste elle comprit qu’ils avaient terminé, c’était le moment d’annoncer les entrainements.

- Bien, je vous remercie des informations que vous avez donné, je regarderai ça ce soir. Avant toute chose nous allons faire les groupes. Avec Gaïa à ma droite, Yasha, Erwan, Clydwyn et Molly, annonça la jeune femme en lisant un parchemin. A gauche avec Alexander, Flynn, Taylor, Eléonore et Hailey. Le premier groupe travaillera les sortilèges d’attaque et le second la défense. Je vous explique ça en détail un groupe après l’autre.

La jeune femme indiqua l’emplacement de chaque groupe. Ceux qui travailleront l’attaque devaient rejoindre les mannequins mobiles. Lorsque tout le monde fut en place Zora s’avança vers un groupe.

Spoiler:


C’était le moment de mettre à profit les sortilèges d’attaque ! Zora arriva vers le groupe de cinq jeunes, donc Gaïa. Elle était son bras droit et connaissait le monde de la magie via une autre éducation. Dans l’autre partie de la pièce, les jeunes ont déjà commencé leur entrainement. Lors du prochain ils échangeront les rôles.

- Bon, dit la jeune femme en soufflant un coup. Nous allons voir trois sortilèges d’attaque de niveaux différents. Le dernier, confringo, il a sauvé la vie d’un de mes proches amis lors de l’incendie de l’Université. Vous allez tous les quatre vous entrainer sur ces mannequins mobiles, vous travaillerez ainsi la précision de vos attaques. Tout d’abord pétrificus totalus, fit-elle en lançant le sortilège sur un mannequin qui stoppa sa route d’un coup. Ensuite « incendio », rassurez vous j’ai un grand stock de mannequins. Pour terminer, Confringo. Des questions ?

Zora attendit de voir si quelqu’un avait une question puis laissa les jeunes commencez à s’entrainer. Ils pouvaient tous venir lui poser des questions, ou bien à Gaïa. La jeune femme s’approcha de son amie.

- Tu n’étais pas là toi, lorsque la fac à brulé .. La sœur de Liam est morte ce jour là, on a tous faillit mourir. Si tu connais pas ce sort, je te suggère de l’essayer, avec ça j’ai sauvé Liam ...

La Austid avait lancé les entrainements, maintenant son cerveau fonctionnait à toute allure pour voir si quelqu’un avait besoin d’aide.



Détails:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyMar 25 Fév - 12:41

« Bien, je vous remercie des informations que vous avez donné, je regarderai ça ce soir. (…) Je vous explique ça en détail un groupe après l’autre. »

Suite à la pré-réunion, Yasha se dirigea en compagnie de ses 3 autres camarades et Gaïa vers les mannequins de bois. Elle observa alors la pièce, elle était vraiment excitée de pouvoir commencer les entraînements, tout devenait tellement plus concret, ils entraient dans le vif du sujet et c’en était une grande satisfaction ! Elle croisa le regard d’Erwan, Cly et Molly, – qui aurait pu imaginer qu’elle participerait à ces entraînements avec 3 de ses amis – et remarqua qu’ils étaient tout aussi excités qu’elle… c’était certain, ils avaient tous hâte de s’y mettre.
Elle se tourna alors vers Zora lorsque cette dernière pris la parole pour leur expliquer comment se déroulerait la pratique. Les 3 étudiants savaient très probablement sur quelle voie ils emmenaient les élèves, ils devaient avoir de très bonnes idées en tête et il ne fallait pas les décevoir !

« Bon, dit la jeune femme en soufflant un coup. Nous allons voir trois sortilèges d’attaque de niveaux différents. (…) Des questions ? »

Et bien ! Cette séance allait être bien chargée, mais surement très enrichissante. Evidemment, elle connaissait ces sorts, mais pour ce qui était de lancer, c’était une autre histoire ! Mais au moins elle apprendrait, c’était en travaillant que l’on progressait, et là elle donnerait tout ce qu’elle avait pour se perfectionner, elle devait y arriver. Et pour tout dire, elle croyait en ses camarades. Tous étaient là pour la même chose, se battant pour un même combat. A eux tous, ce serait une force qui serait, Yasha l’espérait, invincible. Et même si ça n’allait pas jusque là, ils seraient tout de même l’Armée de Dumbledore, ce n’était pas rien, ils partageaient tous les mêmes valeurs et la Poufsouffle était fière de faire partie des membres.
Motivée et ayant envie de réussir, elle se plaça devant un mannequin. Elle repensa alors un instant aux circonstances actuelles dans l’école, à tout ce que la BSPD faisait subir aux élèves et surtout aux Né-Moldus. Elle n’avait pas forcément besoin de penser à ça pour se donner du courage mais cela la poussait encore plus à donner le meilleur d’elle-même. Tout cela lui tenait à cœur, ils devaient faire quelque chose et peut-être qu’une grande partie des élèves comptaient sur eux pour faire bouger les choses. Il fallait qu’ils soient sur d’eux, qu’ils se montrent justes mais combattifs et courageux. Son souffle s’accélérait, elle devait avoir confiance en elle, croire en elle. Elle lança un petit coup d’œil à Zora et Gaïa, elle ne voulait pas être mauvaise, elle voulait que Zora ne regrette pas son choix de l’avoir choisi pour être membre de l’AD, elle devait absolument y arriver.
Elle prit sa baguette dans sa main droite et baissa alors les yeux, les fermant quelques secondes. Elle releva alors la tête et fixa le mannequin en face d’elle de façon très déterminée. Elle se concentrait, elle ne devait pas se louper, ces entraînements allaient les aider à maîtriser des sorts, si on n’avait la chance de pouvoir le faire rapidement ce serait tout bénef’ !

Elle leva alors sa baguette, l’agita et prononça très distinctement « pétrificus totalus ». Elle reproduit cette action encore deux fois de suite, espérant que l'un des sorts fonctionne. Son cœur battait à cent à l’heure, elle n’espérait qu’une seule chose : qu’elle soit tout de même un bon élément et qu’elle ne soit pas un boulet pour l’AD, il fallait qu’elle donne tout ce qu’elle avait… et de la motivation, ça elle en avait énormément ! Elle se battrait, et en serait fier, pour ses valeurs et défendre les intérêts d’autrui.

Spoiler:


Dernière édition par Yasha Trust le Mer 26 Fév - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyMer 26 Fév - 16:56

Le membre 'Yasha Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptySam 1 Mar - 11:18


Se retrouver à Poudlard pour former de jeunes élèves afin qu'ils en sachent mieux sur les sortilèges d'attaque et défense, voilà de quoi plaire grandement à Gaïa. Elle s'y connaissait là-dedans, et ça allait lui permettre d'évaluer ses compétences en même temps que celles des plus jeunes. Grâce à ses études, finalement elle savait quand même un paquet de choses et elle était prête à faire bénéficier les élèves de ce savoir, du moins une partie car il y a des choses qu'ils ne pourraient voir que si un jour ils prenaient le même chemin qu'elle et faisaient donc des études pour devenir Auror. Un fabuleux métier selon elle, dangereux certes mais passionnant et très enrichissant à sa manière. Sa baguette était devenue le prolongement de son bras, quand elle répétait ses sorts, c'était un peu comme une fusion.

Zora remercia ses deux amis pour l'avoir aider à préparer le terrain alors que les élèves attendaient dans un coin de la salle. C'était tout naturel, en tant qu'amie et bras droit, Gaïa ne pouvait que porter main forte à la jeune femme pour préparer tout le matériel nécessaire aux entraînements. Il était temps de passer à la pratique, pas que de la théorie, c'était le genre souvent barbant pour les jeunes, ils apprenaient bien mieux avec la pratique, c'était du moins ce qu'ils pensaient, peut-être parce qu'ils se concentraient plus ? En tout cas, pas question de perdre leur attention, ils allaient sortir leur baguette et faire ce pour quoi ils étaient là ce soir. Ils avaient intérêt à être tous motivés sinon ils n'y arriveraient pas. La magie nécessitait une bonne dose de concentration, si c'était pas dans leurs cordes, ils pouvaient faire marche arrière et aller dormir. Dans ce travail, Gaïa s'était promise de se montrer exigeante sans toutefois se montrer désagréable. Elle voulait paraître sévère parfois, mais juste et quand même encourageante. Dans sa tête elle voulait donner le même effet que sa professeur de danse latine.

La latine s'occupait du groupe qui allaient s'exercer aux entraînements d'attaque, pas de soucis, c'était dans ses cordes. Elle regroupa les quatre élèves vers la partie de la salle désignée pour eux tandis que Zora les rejoignit pour expliquer. Gaïa approuva les choix de son amie, c'était une très bonne idée et le rôle de chef de l'AD lui allait définitivement comme un gant. Personne n'aurait sans doute mieux fait qu'elle dans ce rôle, en plus comme elle avait bénéficié de l'aide de l'ancienne directrice, le rassemblement secret d'élèves voyait leur salle protégée et parfaitement arrangée pour accueillir leurs activités. Tous semblaient d'ailleurs prêt à s'exercer au premier sort, Gaïa les regarda faire avant d'entendre Zora qui s'adressa à elle, à l'abri des oreilles des élèves qui s'installaient déjà devant les mannequins.

Gaïa ne comprenait pas vraiment ? Pas là ? Si, elle était à l'Université Sorcière de Londres depuis deux ans, elle avait commencé sa première année en même temps que tout le monde, mais après tout, elle n'avait rencontré Zora que longtemps après. Et comme elles n'avaient pas du parler de ça, celle-ci avait sans doute pensé qu'elle était arrivée en cours d'année. « J'ai appris ce sort mais ça date d'un moment tout de même, je pense que je m'y exercerais un de ces jours. En revanche, je viens de m'apercevoir que nous n'avions pas parler de mon arrivée. J'étais là lors de l'incendie, mais à ce moment je ne connaissais pas grand monde, un peu Liam et Alexander aussi, mais je n'avais pas encore repris contact avec lui. J'ai eu de la chance de m'en sortir rapidement avec la grande majorité, je n'ai pas fait partie des groupes égarés qui sont sortis un moment après. Et moi qui pensais qu'on s'était tout dit. » Ça paraissait si logique qu'elle n'avait pas du penser en parler à Zora, mais au moins aujourd'hui c'était rattrapé. Comme elle ne s'était pas attendue qu'on lui serve ce genre de discours, la latine eut un petit rire amusée par le malentendu.

Son attention fut soudain attirée un peu plus loin, une des élèves à sa charge venait de faire ses premières tentatives du Pétrificus Totalus, et les trois essais avaient été une réussite. Ignorant si Zora allait la laisser faire ou la suivrait, elle s'avança en direction de l'élève en question. « Yasha, c'est ça ? » Il lui semblait que le prénom de cette fille c'était ça, mais ce n'était que la deuxième réunion, elle ne les avait pas tous retenus. « Tu m'as vraiment épatée, un score parfait pour ce sort. Le connaissait-tu déjà, t'étais-tu déjà entraîné à le lancer ou alors c'est la première fois ?Et tu aimes les cours de Sortilèges et de Défense contre les Forces du Mal ? Tu vises quel métier ? » Beaucoup de questions en même temps, et si Gaïa les avait posé calmement, ça faisait quand même beaucoup en une seule fois. Elle voulait simplement se renseigner c'est tout, il était fort à parier qu'elle allait prendre des notes sur chacun des élèves, d'ailleurs, c'est ce qu'elle ferrait après la réponse de la Poufsouffle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptySam 1 Mar - 21:15

La première partie de la réunion prit fin, Clydwyn avait bien écrit toutes les informations nécessaires pour Zora et les étudiants qui n’ont pas pris part à la pré-réunion. La discussion fut intéressante, et l’ensemble des membres de l’armée de Dumbledore semblait d’accord sur un point : il était urgent de se préparer. Ce qu’ils allaient d’ailleurs faire, puisque Zora et ses acolytes étaient en train de préparer la suite des entrainements. Tous ensemble ils rejoignirent Zora, afin de débuter l’entrainement, le gallois lui donna le parchemin de la pré-réunion.

« Bien, je vous remercie des informations que vous avez donné, je regarderai ça ce soir. Avant toute chose nous allons faire les groupes. »

Elle expliqua très brièvement les groupes et le but de l’entrainement, plus vite ils seraient dans l’action, mieux cela serait. Et c’était exactement ce qui se passait, les groupes s’étaient rapidement créés et Clydwyn se retrouva avec son amie Yasha des Poufsouffle, l’étudiante Gaia qui encadrera le groupe, et deux Serdaigle. Yasha paraissait vraiment impatiente de s’y mettre, tout comme Clydwyn, et tous les autres surement…

Zora arriva vers le groupe, et prit la parole pour les instructions de l’entrainement des sortilèges d’attaque. « Bon, nous allons voir trois sortilèges d’attaque de niveaux différents. Le dernier, confringo, il a sauvé la vie d’un de mes proches amis lors de l’incendie de l’Université. Vous allez tous les quatre vous entrainer sur ces mannequins mobiles, vous travaillerez ainsi la précision de vos attaques. Tout d’abord pétrificus totalus, ensuite incendio, rassurez-vous j’ai un grand stock de mannequins. Pour terminer, Confringo. Des questions ? »

Le gallois sortit sa baguette, et commença à se préparer mentalement pour lancer les sortilèges. Il n’était pas le plus doué pour lancer des sortilèges, il se rappelait de cette épisode, il y a à peine une semaine, il s’était retrouvé la tête à l’envers aux cotés de Sunny, alors qu’il voulait juste la remettre sur pied… Le sortilège s’était retourné contre lui, le mettant dans une aussi mauvaise posture que la princesse… et dire que tout ça était à cause d’un petit hibou qui ne voulait pas faire son job. Bref, le Poufsouffle avait bien la ferme intention de réussir ses sortilèges ce soir-là, il en était capable, tout était une histoire de concentration.

Son amie Yasha s’avança la première, sur le sortilège d’attaque pétrificus totalus, Clydwyn connaissait ce sortilège, c’était un des sorts de bases, mais cela faisait longtemps qu’il n’avait eu l’occasion de le pratiquer. Cela ne pouvait faire que du bien, il ne fallait négliger aucun sortilèges, aussi simple soit-il. Pour Yasha, ce ne fut qu’une simple formalité, elle réussit ses trois essais sans broncher, on en attendait pas moins pour une septième année, surtout pour un sortilège de ce niveau. Mais la facilité dont elle avait fait preuve va vraiment être utile pour après, cela pourrait motiver les autres membres de l’Armée de Dumbledore à faire le meilleur d’eux même. « t'es vraiment douée Yasha, bien joué » lui dit-il avec un sourire, il était vraiment content pour elle.

Le gallois s’avança à son tour, passer après un sans-faute allait etre très dur, il aimerait bien faire aussi bien mais lorsqu’il tendit sa baguette vers un mannequin, il tremblota légèrement. Cela ne se voyait à peine, il voulait tellement bien faire qu’il se mettait la pression tout seul… « pétrificus totalus » dit-il clairement, il pria pour qu’il réussisse au moins une fois un de ses sorts, pour ne pas être la risée du groupe…

Pétrificus Totalus:


Dernière édition par Clydwyn B. Owens le Sam 1 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptySam 1 Mar - 21:15

Le membre 'Clydwyn B. Owens' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2, 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyMer 12 Mar - 13:31

L’entraînement attaque allait débuter. Je me retrouvais donc avec Cly, Yasha et une étudiante, Gaïa ainsi qu’une autre fille de ma maison, Molly. Dommage, j’aurais bien voulu me trouver avec Taylor. Cela aurait pu être sympa et très amusant. On aurait beaucoup rit tous les deux. Enfin, le hasard en avait décidé autrement, je devais faire avec.

Bien décidé à faire mes preuves, j’observais les alentours afin de prendre conscience de la disposition des mannequins. Une fois la chose faite, je cherchais à analyser la meilleure manière de les atteindre à coup sûr. Cependant, je fus coupé dans mon élan par Zora qui commença à expliquer l’exercice. Il était basique. Nous devions lancer trois sorts tour à tour, trois fois chacun afin de les pratiquer le plus possible. C’était parfait. La théorie je maîtrisais, mais la pratique beaucoup moins. Aussi, j’appréciais beaucoup qu’on sorte les baguettes. En face de Quick ou de quelqu’un d’autre, la théorie ne pourrait pas me sauver. Mais la pratique, c’était une autre histoire. Le premier soir à lancer était un pétrificus Totalus, et la première à s’y essayer était Yasha. Elle fit un sans-faute ! Eh bien, ce petit blaireau cachait bien son jeu, je ne la savais pas si douée. Enfin, il s’agissait quand même d’un sortilège de base, qu’on avait vu et pratiqué il y a longtemps en cours. Mais elle avait le mérite de le réussir du premier coup, trois fois d’enfilée après une longue période d’abstinence.

C’était vraiment bien joué de sa part. Avec de tels éléments dans l’armée, les Serpentards n’avaient qu’à bien se tenir.
Gaïa, la chef du groupe, s’avança afin de féliciter mon amie. Puis, elle l’assaillit de questions. Lui demandant si elle l’avait pratiqué récemment, si elle aimait les cours de Défense Contre les Forces du Mal et surtout quel métier elle visait. Bavarde la chef, cela faisait plaisir. Au moins, ce n’était pas le genre de personne à juste rester dans son coin pour superviser. Non, c’était le genre de personne à aller vers les gens qu’elle coachait afin de mieux les connaître et ainsi créer un lien entre elle et eux. Chose fort appréciable. Une bonne ambiance, de l’entre-aide et se connaitre devenaient primordial en tant que bataille. Dans les livres, j’avais appris que les armées les plus fortes étaient celles avec la meilleure cohésion. Chose qu’on commençait à sentir au sein de l’AD. Merveilleux. Le suivant à s’avancer fut Cly. Le poufsouffle était un ami à moi. On avait vraiment sympathisé au bal d’Halloween. On avait tous deux eu à faire avec Isis Seymour qui, si je me souvenais bien, avait voulu faire de nous des cobayes. Quelle idée stupide et surtout haineuse...Bref, Cly s’avança après avoir félicité Yasha à son tour et lança le sort. Lui aussi fit un sans-faute. Et bien le niveau de compétition était haut. Je ne devais pas me louper sinon je me ridiculiserais. Sortant ma baguette à mon tour, et la frottant contre le revers de ma robe de sorcier, je m’avançai à mon tour. Au passage, j’en profitai pour féliciter Cly.

- Bien joué ! Vous avez placé la barre haute dites-moi, je n’ai pas le droit à l’erreur.
Plaisantai-je afin de me détendre.

Mine de rien, après avoir assisté à la réussite de deux de mes amis, la pression était là et je ne voulais pas me planter, pas en pensant après eux du moi. Me raclant la gorge, je finis par me lancer.

- Petrificus Totalus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyMer 12 Mar - 13:31

Le membre 'Erwan Levingston' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyLun 24 Mar - 19:15

Yasha se retenait de sauter de joie mais elle était vraiment très contente. Oui, elle avait réussi ses 3 coups, et pourtant ce n’était pas gagné. Elle se sentait alors plus en confiance, elle savait que si elle avait la force, si elle avait la motivation et si elle pensait à ce pourquoi elle se battait, il n’y avait aucune raison qu’elle échoue ! Surtout qu’elle pouvait être certaine que les membres de l’AD étaient tous unis. Comment en être vraiment sure ?! C’était simple, déjà parce que certains de ses amis en faisaient partis et aussi parce qu’ils partageaient les mêmes valeurs… et ça c’était essentiel.

Elle se tourna alors vers ses amis, souriant de toutes ses dents, et se retrouva face à Gaïa. Elle ne connaissait pas l’étudiante, elle ne savait pas du tout comment elle allait l’aborder mais elle fut en confiance quand elle vit le sourire de la jeune femme. Elle acquiesça d’un signe de tête à sa première question, lui rendant son sourire. Plus la belle étudiante lui parlait plus son sourire s’agrandissait. Elle était vraiment bien en cet instant, elle se sentait à l’aise et valorisée, sachant qu’elle avait beaucoup de respect pour les étudiants présents, eux qui avaient eu la merveilleuse idée de reformer l’AD.

« Merci Gaïa, c’est vraiment gentil. Je pense qu’on est tous si motivés que ça joue sur nos performances. » Dit-elle en regardant Cly, Erwan et Molly. « J’le connaissais oui, on l’a vu en première année, du coup ça fait plusieurs années qu’on nous oblige… enfin plutôt qu’on nous incite à bien le maîtriser. Du coup, on l’a tous lancé plusieurs fois. » Elle s’arrêta quelques secondes pour se remémorer les dernières questions qu’elle lui avait posé. Ça en avait fait beaucoup mais vu qu’elle avait été ravie de ses paroles, elle les avait encore en tête. « J’adore ces deux cours, c’est les deux, parmi d’autres, où je me sens vraiment bien… et surtout qui m’intéressent et que je bosse sans me forcer. » Ajouta-t-elle avec un petit sourire amusé. « Pour le métier je suis assez mitigée, je voulais me diriger dans l’analyse des créatures magiques, leurs différences et similitudes avec les animaux moldus, mais… enfin, c’est bête à dire mais depuis tout ça, je me remets pas mal en question sur mes envies tu vois. » Lui dit-elle en haussant les épaules.

A peine eut-elle fini sa tirade qu’elle fut attiré par les exclamations de Cly et Erwan. Ses deux amis avaient très bien réussi leur sort eux aussi. Elle leur sourit alors lorsque chacun eut fini de lancer les sorts, leur lançant un « félicitation ! ». Ils avaient vraiment tous la gnac, ça se sentait… Ses camarades étaient doués, ça elle n’avait pas de doute là-dessus !

Elle sentit que son tour était revenu. Elle se dirigea alors vers un nouveau mannequin, passant à côtés des deux garçons et leur lançant, souriante.

« Dis donc les gars, on déchire vraiment tout, vous trouvez pas ?! Croisons les doigts pour que ça continue… »

Elle leva alors sa baguette, se concentra quelques secondes et s’écria distinctement, à trois reprises.

« Incendio ! »

Spoiler:


Dernière édition par Yasha Trust le Lun 24 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyLun 24 Mar - 19:15

Le membre 'Yasha Trust' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyMer 26 Mar - 13:43


Harceler n'était pas le bon mot mais honnêtement, ça y ressemblais beaucoup sur le coup quand même. Ce n'était pourtant pas l'impression que voulais donner Gaïa à l'une des membres de son groupe mais avec du recul, c'était sans doute ce à quoi elle avait fait le plus penser. Au moins la Poufsouffle ne la regardait pas bizarrement et se contenter de répondre à ses questions normalement, tandis que l'étudiante tentait de se calmer en prenant lentement compte qu'elle s'était emballée trop rapidement. Comment se montrer ridicule en trois secondes ? La jeune femme avait trouvé le moyen le plus rapide, et en plus elle était déçue de la réponse, elle qui pensait mettre la main sur une perle brute, pour le coup c'était raté.« Ah... Si c'est des sorts basiques pour vous alors c'est normal d'avoir un aussi bon taux de réussite. Je croyais découvrir l'un de vous qui avez la fibre pour devenir Auror mais ce n'est pas du talent mais juste des tas de pratiques. » Dis comme ça, ça faisait un peu snob quand même, d'autant plus que le changement d'attitude rendait le tout pas mal bizarre mais soit, ce n'était que le fruit de la déception de la jeune femme qui s'était faîtes des idées, la prochaine fois il faudrait vraiment qu'elle se renseigne un peu plus auprès de Zora.

Yasha ne sembla pas en tenir rigueur à la latine puisque son attention se reporta sur deux autres camarades, d'ailleurs c'est le moment que cette dernière choisit pour prendre un peu de recul. A leur tour, le dénommé Clydwyn et Erwan – si son souvenir était bon – firent une bonne démonstration de leurs savoir-faire en magie. Gaïa pris la parole pour les féliciter globalement en leur rappelant quel était le deuxième sort à travailler. Pour l'instant, elle n'avait rien d'autre de particulier à dire, et puis elle préférait désormais attendre avant de s'emballer à nouveau même si il lui semblait que le Serdaigle avait déjà mentionné que le métier d'Auror l'intéressait, c'était l'année précédente lors du bal de fin d'année mais Gaïa ignorait même si il avait gardé le souvenir d'elle. Par précaution, elle préféra ne rien dire et regarda plutôt tour à tour chacun des élèves en notant que leurs sorts touchaient toujours une cible même si ce n'était pas celle qui était visée à la base. Et le meilleur dans tous ça ? Dans leurs gestes, leurs expressions, on voyait à quels points ils étaient déterminés à réussir mais prêt aussi à accepter les critiques pour progresser. Tel était le but premier de l'AD quand Zora l'avait fondé, même si à vrai dire, il y aurait peut-être un certain changement au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyMer 2 Avr - 19:48

Que des sorts réussi, le gallois n’en croyait pas ses yeux. Il s’était avancé d’un pas craintif, en repensant à son épisode avec Sunny dans la volière, il était loin d’être un exemple en matière de sortilège lors de cette journée. Il s’était tout de même lancé un sort sur lui-même le mettant la tête à l’envers… La baguette n’avait malheureusement pas réagit comme il l’aurait voulu. C’était une situation plutôt épique, sachant que peu de temps avant la princesse Sunny avait fait exactement la même erreur… Bref, ce jour d’entrainement était un autre jour et Clydwyn contrôlait parfaitement ses sortilèges, ou du moins le premier.

« Bien joué ! Vous avez placé la barre haute dites-moi, je n’ai pas le droit à l’erreur. » lui dit Erwan lorsque le gallois reprenait sa place derrière. « Merci, héhé, t’as pas le droit de rater en effet » lui lança Clydwyn en rigolant.

Erwan avait plutôt le coup de main aussi, le groupe avait un sacré niveau ce que Yasha ne se priva pas de s’enthousiasmer. « Dis donc les gars, on déchire vraiment tout, vous trouvez pas ?! Croisons les doigts pour que ça continue… ». Elle avait son grand sourire et surtout son optimisme habituel, bien que le gallois la remarquait un brin concentré dans le prochain exercice qui consistait à bruler des mannequins. « Bien sûr qu’on déchire tout ! Et ça va continuer même, on va pas faire de la figuration ! » s’exclama Clydwyn, il essaya de décontracter les autres et tout autant pour lui-même. C’était un exercice, certes il se devait d’être sérieux, parce que c’était pour une bonne cause, mais un bon entrainement se fait aussi par une bonne ambiance et dans la bonne humeur.

La Poufsouffle s’avança donc pour réaliser le deuxième exercice, et pour chacun de ses sorts un mannequin fut brulé ! Elle était vraiment douée en magie ! Mais au vu de son visage lorsqu’elle s’était retournée, on ne pouvait pas lire une très grande satisfaction. Elle avait peut être fait quelque chose de mal, les mannequins n’étaient pas assez brulés ? Pourtant non, elle n’avait pas l’air de rouspéter pour cela. « Eh bien, tu as l’air d’être dans une forme olympique ce soir grande-sœur ! »

C’était à son tour, le tour de Clydwyn de s’avancer pour l’Incendio. Un sort qu’il avait appris seulement cette année. Il n’avait pas pu beaucoup s’exercer dessus, il avait une très belle occasion de pouvoir le faire. Il leva sa baguette, respira profondément et s’immobilisa. Autant se concentrer le plus possible pour ne pas foirer magistralement…

« Incendio »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptyMer 2 Avr - 19:48

Le membre 'Clydwyn B. Owens' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptySam 19 Avr - 6:40

Encore une fois, Molly se retrouvait à une rencontre de “L'armée de Dumbledore”... Elle trouvait d'ailleurs encore que celle-ci devrait porter le nom de “L'armée de McGonagall”, mais qui était-elle pour critiquer? Ouais, elle était l'étudiante qui ne comprenait absolument pas comment elle avait fait pour se mériter une place dans cette armée... car dissons le toute suite, les BSPD ne s'en prenait pas à elle... En fait, la brune était plutôt certaine que si elle l'avait voulu, elle pourrait être membre des BSPD. Pourtant, elle n'échangerait sa place dans cette armée contre aucun place dans cette police scolaire. Elle trouvait bien plus flateur de faire partie de ce groupe, ou elle avait, à son grand bonheur, trouver bien de ses amis sur place. Elle n'osait cependant pas demander à Zora ses motivations pour la choisir parmis eux. Était-elle considérer comme traitre potentiel par les autres? Molly se le demandait parfois, voilà pourquoi elle se faisait discrète lors des rencontre de l'A.D. Elle se retrouvait en ce jours coller avec son amie d'enfance Yahsa, chose que Molly apprécia. Clydwyn, le garçon dons la copine l'avait embrasser... moins plaisant. Puis, Erwan, son ex, mais ami qui partageait la même maison qu'elle. Chose qui était bien était qu'elle avait peut-être beaucoup d'ennemi, mais dans cette salle elle pourrait passer une pratique sans subir le regard noir d'un de ses partenaires... sauf si Clydwyn la détestait sans qu'elle ne le sache. Elle n'imaginait pas à quoi cette pratique aurait ressembler si elle avait du être placer avec Taylor... elle aurait surement servit elle-même de mannequin.

Lorsque Yasha réussi ses trois premiers coups et se retourne tout sourire, Molly lui rendit vite son sourire, mais ne dit rien de voix haute, car en vériter ce succès de son amie augmentait son stress à elle. Elle espérait en faire autant maintenant... Déjà que sa place dans cette armée était à questionner, ce serait pire si elle n'était pas capable de placer un seul sort correctement! Puis, ensuite, Clydwyn réussi, lui aussi, trois fois de suite son sortilège... Oh. Puis finalement, Erwan leva sa baguette et... réussi trois fois, mais une sur un autre mannequin, mais quand même s'était bien, au moins il n'en avait pas un seul d’inefficace. Ce fut donc quelque peu stresser et en soupirant que la brune prit place, baguette en main avant de s'exclamer, sur un ton qu'elle voulait de blague malgré tout.

« Bon, moi aussi maintenant j'ai la barre haute! »
puis se concentrant... « Prétrificus totalus”

visant son mannequin espérant réussir son sortilère de d'attaque du premier coup, comme tout les autres. Ce qui... malheureusement n'arriva pas. S'est donc rouge et la mâchoire serrer qu'elle recula de la place de tir. Puis, voyant que les autres membres du groupes avaient poursuivie vers le sort suivant, elle se prépara elle aussi à en faire autant. Comme de fait le sortilège ensuite semblait moin simple que le premier car certains eurent de la difficulté. Molly, elle attendit que Erwan ne fasse le sien, avant de faire elle même « incendio » afin de préserver l'ordre de pratique et laisser a Zora le temps d'observer tout les membres et corriger les erreurs ou la position de chacun, car elle même avait eu à recevoir toute l'aide offerte par l'A.D. Donc venir troubler le temps d'interlocution entre ce qui pouvait être nommer le professeur et eux qui voulait apprendre ne serait d'aucune aide. Même si le sort était un peu plus difficile, le taux de succès était tout de même impressionnant. Si elle avait eu de la difficulté avec le premier, comment pourrait-elle réussir le second... Molly commençait vraiment à regretter le fait d'avoir joint ce groupe...



Spoiler:


Dernière édition par Molly A. Auberdeen le Sam 19 Avr - 6:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13328
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  EmptySam 19 Avr - 6:40

Le membre 'Molly A. Auberdeen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ENTRAINEMENT ATTAQUE (1) ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT ATTAQUE (1)
Page 1 sur 1

Sauter vers: