Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyDim 16 Fév - 21:38

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. 273112holland




    ♦️ Nom: Yeleston
    ♦️ Prénom: Alexanne Evannah
    ♦️ Date de Naissance et Age: 13 juillet 2006, 15 ans
    ♦️ Nationalité: Anglaise
    ♦️ Ville d'origine: Nottingham
    ♦️ Ville de résidence: Nottingham
    ♦️ Ascendance: Sang-mélée










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: Ma mère est morte en me donnant la vie. Je n'avais personne pour me guider, pour jouer avec moi aux princesse. Mais j'étais un vrai garçon manqué qui jouait aux chevaliers et à la guerre, ce qui étais pour les autres enfants (moldus) quelque chose d'anormal. Mais en grandissant, j'appris à lire et à écrire dans une école moldu et je devenais une petite fille comme les autres. À 7 ans, j'arrivais, sans me contrôler bien sûr à casser à distance des vases, ce qui effrayait mon père. Donc je le faisait dehors, en cachette, là où personne ne me voyait, dans la forêt. J'ai grandi à Nottingham, la ville du célèbre Robin des Bois. Quand j'étais petite et que je baladait dans la foret de Sherwood, je m'imaginais les voleurs cachés dans les arbres avec leur arc. Même si c'est un conte pour moldu, j'aimais cette histoire de justicier. J'étais un peu la seule d'ailleurs. Mon père, tombé dans une dépression depuis ma naissance, restait dans sa chambre à lire la Gazette du sorcier. Il ne m'avait jamais parlé de tout ce que cachait le monde des sorciers, il ne me montrait rien mais j'en connaissait l'existence. Et ça, il refusait de l'admettre. Il refusait d'admettre que je serais un jour une sorcière. Quand j'ai reçu ma lettre, il l'a prise et a failli la jetée dans la poubelle. J'avais bien sûr insisté pour la lire et me l'a passé en grognant, criant de toutes ses forces. J'ai donc dévoré la lettre pendant des jours. Je suppliai mon père. Il refusa. Mais j'étais déterminée à y allée. Je préparai donc un plan d'évasion . J'avais contacté ma tante qui vivait à Londres. Elle avait acceptée de m'accueillir. Il fallait juste que je prépare mes affaires, des gallions, et ma liste de fournitures pour Poudlard. Je pris la poudre de cheminette, cria haut et fort ma destination et j'étais arrivée chez elle.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: Bois de Pommier, 25 cm, crin de Kelpy, Rigide.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :
    -Astronomie
    -Botanique
    -Défense contre les Forces du Mal
    -Métamorphose
    -Etude des Moldus
    -Sortilèges
    -Soins aux créatures magiques
    -Potions



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père: Douglas Yeleston. Mon père est un homme irresponsable, alcoolique et un escroc. Il est aussi très violent. J'ai honte de lui. Mais avant c'était un homme bon. Il a fallu de que parte à Poudlard (il a de très mauvais souvenir de Poudlard) et tout à basculé. Ou c'était avant ? Mais en tout cas, je ne me rappelle pas beaucoup de la période avant qu'il me frappe. En faites, il m'avait interdit d'entrer en contact avec le monde des sorciers, en gros Poudlard. Alors j'ai fugué la veille, avec la poudre de cheminette en direction de Londres. J'avais bien sûr subtilisée la clé du coffre et demandé à une tante de me conduire au chemin de traverse afin de faire mes achats. Depuis, il m'en veut et deviens très violent quand je parle de Poudlard.

    ♦️ Mère: Evannah Yeleston. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle était une moldue et ai morte en me mettant au monde. Mon père, pour lui rendre hommage m'a donné comme deuxième prénom Evannah, c'était le sien. D'après lui, elle était douce, calme et très respectée des autres. Elle rêvait de mettre au monde une fille et elle m'a eu. Malheureusement cela l'a conduit à sa perte.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s):Je suis malheureusement fille unique.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Les rayons du soleil arrive à passé les rideaux pour éclairés mes taches de rousseur qui décorait mon visage. Il devait être 8h quand j'ouvris mes yeux. Cette chambre aux murs roses sales, ce lit avec ses draps vieux sort de mon habitude. Je mis du temps à comprendre où j'étais. Je posai mes pieds nus sur le parquet de bois et marchai en direction de la cuisine. Ma tante Isabella m'avait gentiment préparez des toasts, des pancakes et un bon thé. Je dégustai ce petit-déjeuner en pensant au prochain. Je serais à poudlard, la célèbre école de sorcellerie, j'allais étudier la magie, quelque chose qui étais pour moi un rêve, même si j'étais une sang-pur, et que j'étais très fière de l'être, vraiment. Je retournai à ma chambre occasionnelle avec les yeux qui brillaient. Je m'habillai normalement et simplement. Je pris mes bagages et je partis, en compagnie de ma tante à la gare Kingcross. Se fut pour moi, une expérience incroyable de traverser le mur, mais avec les années, je savais que cela allait devenir banal. Je montai alors dans le train rouge et noir, trouvai un compartiment seule et le train démarra. Je ne faisait rien à part observer le paysage. Cet verdure. J'aurais voulu la voir recouverte de neige. Le trajet avait duré toute la journée et j'étais épuisée. J'ai du dormir pendant un certain temps car plusieurs élèves, à mon réveil, commençait à enfiler leurs robes, et de rassembler leurs bagages. Je suivis donc le rythme, je fis comme les autres mais ce n'était pas mon fort. Après avoir mis ma robe à l'envers, puis enfin à l'endroit, je suivis les autres et je descendais les marches pour descendre sur le quai. Des milliers d'élèves de toute les niveaux avançait dans la même direction. Je fis de même. Je montai alors sur une barque, avec plusieurs première année et regardai avec émerveillement le chateau illuminer par la lune et les étoiles. L'eau devait être gelé et le froid se faisait sentir mais cela ne me dérangeais point. Après notre longue et froide traverser, nous arrivâmes à terre et entrâmes dans le chateau. Une grande porte, un corridor immense et une deuxième porte. Mon père m'avait vaguement parlé de ses maisons : Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard et Gryffondor. Je ne connaissais pas leurs particularité mais on nous les expliqua rapidement. Je rentrai alors dans la salle de pierre, tout les yeux braqués sur moi. J'étais stressée, comme tous le monde. Un chapeau poussiéreux et miteux était posé sur un tabouret de bois. Notre directrice nous appela par notre nom de famille. Je devait être dans les derniers. J'avais tellement hâte de faire comme les autres, de faire partie d'une maison.

    -Yeleston Alexanne !

    Je me dirigeai alors vers le tabouret, pris un air légèrement supérieur et m'installai. On posa le chapeau sur ma tête et j'attendis sans me prendre la tête qu'ils me répartissent.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ?: Nop.
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : Secret :3
    ♦️ Présence : 5/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Bah j'étais déjà là puis je suis repartie et me revoilà Smile
    ♦️ Star de l'avatar : Holland Roden


♦️ Et le code du règlement ?
Validé. Poudlard


Dernière édition par Alexanne E. Yeleston le Jeu 23 Oct - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Left_bar_bleue2000/2000Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyDim 16 Fév - 21:52

Re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu ne disparaitras pas comme la dernière fois Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyDim 16 Fév - 21:55

Rebienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyDim 16 Fév - 22:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyDim 16 Fév - 22:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyLun 17 Fév - 0:12

Bienvenue ! Very Happy
Je pense qu'on va te dire que les Sang-Pur sont interdits pour l'instant, sauf pré-définis, et également te demander de raccourcir les j'aime / j'aime pas parce qu'ils déforment la page. Je préviens juste au passage pour que tu puisses régler ça le plus tôt possible, comme ça tu auras des chances de fini ta présentation plus vite ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyLun 17 Fév - 8:00

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

Comme l'a dit Gaïa, tu ne peux pas créer une sang-pur, et tes j'aime/j'aime pas sont effectivement trop longs, ils déforment le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyLun 17 Fév - 16:23

C'est fait  Pas sûr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyLun 17 Fév - 18:05

Bienvenuuue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Left_bar_bleue0/0Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. EmptyLun 17 Fév - 19:53


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

GRYFFONDOR !

Gryffondor

Par contre, fais attention à ton orthographe, parce qu'il y a quand même quelques fautes. Et puis, le cassage de vases, même à distance, je crois que dans une forêt c'est compliqué.




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE FEVRIER : Ce mois-ci, tu peux assister à la première bataille de boules de neige de l'Histoire de Poudlard et venir encourager ton équipe préférée à l'occasion du troisième match de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexanne ♦ In this world, the instinct is our best asset.
Page 1 sur 1

Sauter vers: