Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyVen 7 Fév - 15:32

''So lets make this night be our best mistake,
So lets take the time to wipe the blood away,
Now our hands are tied,
And our world is caving in.''


Spoiler:

La nuit était douce et fraîche, sans être vraiment froide. Le soleil s'était couché depuis un petit moment et la lune avait reprit sa place fièrement dans le ciel obscure. Sky avait demandé à Livy de lui écrire un mot lui permettant de monter à la tour d'astronomie pour, soit-disant, chercher son manuel dont elle avait absolument besoin pour faire son devoir. Inscrite en cours d'astronomie, on pouvait presque dire que monter dans la tour pour y regarder les étoiles était pédagogique. Pourtant, les personnes qui connaissaient un tant soit peu la petite sauraient qu'il n'était pas dans sa nature de poursuivre les apprentissages de ses cours dans son temps libre. En vérité, elle avait seulement besoin de se retrouver seule. Beaucoup de choses avaient changées depuis la nouvelle année et la pauvre ne parvenait pas à s'y retrouver. Elle savait que l'image de jeune fille forte et en contrôle était essentiel pour ne pas couler avec la masse des élèves. Sans vouloir l'avouer à haute voix, sa rupture toute récente avec Kaïn l'avait plutôt ébranlée. Il lui avait fallu du cran et une bonne dose de confiance en elle pour l'abandonner ainsi aux mains de la population féminine de l'école. Certes, il n'était pas le plus couru des garçons, mais il avait un charme certain et une fille beaucoup trop moche pour lui finirait bien par le découvrir. Son mois passé chez les Gryffondor l'avait aussi secouée. Déjà, elle avait passé la moitié de l'année précédente dans cette maison parce que sa véritable salle commune était sous inspection. Malgré les apparences, elle avait trouvé cette période difficile. Y retourner pour un mois était un véritable supplice, surtout qu'on ne lui avait donné aucune explication. Elle avait tout simplement passé un autre mois dans une salle commune remplie de gens qui ne l'appréciaient pas et qu'elle n'appréciait pas non plus. Au mieux, on la provoquait, au pire, on l'ignorait. Il y avait la pression de la gestion de l'équipe de quidditch et les relents de son voyage scolaire qui refaisait surface parfois la nuit. Sky n'était vraiment pas dans son état normal...

Après avoir habilement déjoué le concierge qui faisait ses rondes de surveillante avec un peu trop de zèle, la Serpentard commençait à gravir les marche de la tour d'astronomie. C'était le lieu ou elle se sentait le mieux, hormis le terrain de quidditch. C'était là qu'elle retrouvait Freyja quand elle en avait besoin. Mais cette fois, elle ne voulait pas se confier à son amie. Une fois dans la tour, elle alla chercher son deuxième balai qu'elle gardait toujours dans le Trou, cet endroit caché qu'elle avait découvert avec Frey. Le balai en main, elle s'approcha de la fenêtre. La petite posa ses fesses sur le rebord de la fenêtre en pierre, les pieds pendants dans le vide. Elle fit flotter son balai sous ses pieds, comme si elle surfait dans les airs. La jeune fille n'avait jamais eu le vertige. La hauteur lui donnait une sensation qu'elle ne pouvait retrouver autrement. Son cœur battait à tout rompre, chaque poil sur sa peau se dressait, son souffle était court. L'adrénaline irriguait ses veines comme si son corps ne carburait plus qu'à cette sensation.

Bien assise sur le rebord de la fenêtre, les pieds sur son balai, la Vipère leva ses yeux de ciel vers les étoiles. La voûte céleste avait toujours eu cet effet calmant sur elle. Comme si elle lui rappelait qu'elle n'était qu'une petite fille et qu'il y aurait toujours plus grand qu'elle. Elle pouvait se calmer, car elle était en sécurité. Ses yeux se fermèrent alors qu'une expression de plénitude se dessinait tranquillement sur son visage. Ses traits toujours dures et fermes s’adoucissaient alors qu'elle respirait à pleins poumons l'air frais du soir. C'est alors qu'elle lança, pour son propre plaisir, une phrase digne des plus mauvais dramaturges.


« Adieu, monde cruel... »

Soudainement, Sky se laissa tomber par la fenêtre la plus haute du château. Les deux pieds sur son balai, le dos contre la paroi de la tour, elle n'avais chuté que d'un mètre, mais cette petite chute libre avait eu un effet revitalisant sur son corps et son esprit. Un sourire éclairait son visage alors qu'elle contemplait la forêt interdite au loin. Elle ne se doutait pas un instant qu'elle n'était pas seule dans la tour, ni qu'on l'avait vu sauter...


Dernière édition par Sky Milbury le Mar 15 Avr - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptySam 8 Fév - 0:25

Les temps étaient durs à Poudlard, la nouvelle direction était vraiment en train d’installer sa patte. Plus les décrets arrivaient, plus leur pouvoir se faisait sentir, et d’après le tout dernier décret, cela ne présageait rien de bon pour les nés moldus. Cette marque sur la main était humiliante, cela ressemblait tellement à ce qui s’était passé vingt ans auparavant, avec l’effusion de ce terme sang de bourbe qui sortait à tout bout de champ. Cette expression qui n’était que rarement utilisé, reprenait malheureusement sa place, au grand dam des moldus. Leur but était clair maintenant, il y avait encore des doutes le mois dernier, si doute il pouvait y avoir, il a disparu avec le dernier décret en date.

C’était dans ces conditions obscur que Clydwyn vivait des moments vraiment douloureux. La fin du mois dernier fut terrible pour le gallois, sa rencontre avec Ryan fut tout sauf un face à face amical. Il manquait au Serpentard plus que quelques informations, mais le Poufsouffle ne voulut pas se laisser faire, et il en subit donc les conséquences. Cela faisait déjà plusieurs jours, et Clydwyn avait encore des frissons de cet instant, de ce combat avec Ryan... il vacillait juste en y pensant.

Et pour couronner le tout, un évènement peut en cacher un autre. Le jeune gallois, psychologiquement faible et en plein doute, s’était récemment séparé de la belle Éléonore. Ou plutôt la Gryffone était partie mécontente suite à un différend lors e leur dernière discussion. Clydwyn, voulant éviter de l’inquiéter, l’avait rassuré en racontant que les Serpentard n’avaient pas un si mauvais fond que cela. Ce qui, suite au dernier décret, ne l’avait pas du tout plu…

Le gallois n’arrivait plus à dormir, deux nuits que cela durait. Il restait allongé, le regard perdu à travers la fenêtre, observant les étoiles briller. S’il pouvait y avoir un sortilège pour déconnecter le cerveau avant de dormir, pour sûr le gallois serait preneur, il avait beau essayer toutes les méthodes connues, il s’y résigna… S’il devait passer une troisième nuit ainsi, autant aller au plus près des étoiles, à la tour d’Astronomie.

Malgré les interdits, il n’hésita pas une seconde de se déplacer en pleine nuit pour gravir les six étages. Cette tour était symbolique pour lui, la meilleure idée qu’il pouvait avoir pour retrouver le calme et une sérénité aux abonnés absents ces derniers temps. N’étant plus surveillé comme il l’était le mois dernier chez les Serpentard, il put rejoindre sans trop de soucis les escaliers tout en évitant subtilement les rondes du concierge. Toujours avec discrétion, il s’approchait de la plus haute salle du château, une salle ne représentant que de bons souvenirs, et puis le ciel avait toujours été un lieu agréable pour le Poufsouffle. La nuit les étoiles le passionnaient, le jour c’était sur son balai qu’il domptait les cimes des arbres, le ciel et le vent étaient ses éléments. Etre au plus haut, c’était ce qu’il recherchait ce soir, être seul et avec un silence dont seul le vent pourrait le briser.

Il arriva à ladite salle, entra sans un bruit, poussant la porte sans un bruit. A sa grande surprise il remarqua une fille assise sur le bord de la fenêtre, il ne put encore deviner qui c’était. Il se retourna pour refermer la porte lorsqu’il entendit « Adieu, monde cruel... »… Quoiii ?!?!?? Le regard du gallois se tourna instantanément vers la fenêtre et vit la fille se pencher vers l’avant jusqu’à tomber. Maiiis ??!? Il ne lui manquait pas grand-chose pour avoir une crise cardiaque puisque finalement la chute de la jeune fille ne fut pas bien longue… Clydwyn pouvait encore voir la chevelure châtain de la jeune fille. Une belle peur bleu il avait eu là, son cœur battait encore fortement. Il était dans une situation complexe maintenant, lui qui voulait être tranquille, il pouvait faire une croix dessus, mais il avait peur d’aller la voir, au risque de la faire sursauter et de l’entrainer dans une chute mortelle… Il s’approcha tout de même vers la fenêtre après avoir finalement fermé délicatement la porte.

« Monde cruel… dit-il tout doucement, pour éviter le plus possible le sursaut de la jeune fille inconnue, il l’est, mais tu m’as fait une de ses trousses en te voyant sauter… » ajouta le gallois en s’accoudant au rebord de la fenêtre. La lune était merveilleuse cette nuit-là, encore plus belle vue d’en haut…


Dernière édition par Clydwyn B. Owens le Lun 17 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyLun 17 Fév - 17:28

L'air frais du soir fouettait le visage de Sky dans une brise vivifiante. Elle ne se sentait jamais aussi bien que sur un balai, à la merci des vents. L'impulsion qui l'avait poussé à se laisser tomber de la fenêtre sur son balai n'avait eu pour effet que de faire grimper son adrénaline. Les yeux fermés, la jeune fille se laissait envahir par tout ce qui l'entourait. La fraîcheur de la nuit, la douceur du vent, l'odeur de la nature, la voix d'un garçon... Surprise d'entendre une voix s'adresser à elle, la pauvre sursauta et perdit pied. Par chance, elle tomba assise sur son balai qu'elle agrippa sir fort que ses jointures en devinrent blanches. La voix du garçon était calme et douce, grave et très jolie. La jeune Vipère la reconnu assez rapidement. Son balai la remonta jusqu'à la fenêtre ou il s'était accoudé. Un sourire mesquin se dessina au coin de ses lèvres.

« Clydwyn Owen... Je me disais bien que j'avais reconnu ta douce voix. Je t'ai fait peur? Mille excuses. J'ignorais que tu était là et surtout, j'ignorais que tu tenais à moi. »

La Serpentard s'approcha de la fenêtre et attendit que le garçon s'écarte pour s'y asseoir comme elle l'était au début de la soirée. Doucement, elle se tourna et posa un pied sur le plancher de la tour d'astronomie. Puis l'autre. Elle était, à présent, debout devant Clydwyn que seule la lumière de la lune éclairait. S'il y avait une seule vérité dans le monde, c'est qu'en cet instant, le garçon était vraiment beau. Mais Sky refusait de le voir de cette façon, elle ne le devait pas et elle ne le pouvait pas. Comme mue par une force invisible, elle s'approcha de lui, le regard un brin séducteur. Posant sa main sur le bras du jeune homme, elle lui parla de sa voix la plus mielleuse, laissant glisser son regard de ciel de cette main qu'elle frôlait jusqu'à ses yeux.

« Ryan ne t'as pas trop tabassé l'autre soir? Je lui ai demandé de ne pas abîmer ton joli visage. Heureuse de constater qu'il m'a écouté. Il aurait été dommage nous priver de ton si charmant sourire. »

Les paroles étaient dures mais le ton était si doux. Comme si, pour la jeune Milbury, l'idée même de la souffrance était érotique. De tous les garçons de Poudlard, il avait fallu que ce soit lui qui vienne la déranger en cette soirée. Clydwyn était probablement le garçon le plus interdit de l'école. L'ennemi premier des Néo-Mangemorts. Malheureusement pour tout le monde, Sky avait ce trouble du comportement qui la poussait à franchir tous les interdits, toutes les limites. Depuis qu'elle avait vu le nom du jeune homme écrit en toutes lettres sur le mur de la salle d’entraînement des Néos, il l’obsédait. C'était plus fort qu'elle, elle ne supportait pas les règlements. Même si elle se savait dans le pétrin, elle ne pouvait lutter contre l'envie obsessionnelle d'outrepasser les interdits. Plus on lui disait non, plus son esprit lui criait oui. En cet instant, elle aurait pu utiliser les techniques de gestion des impulsions apprises à Sainte-Mangouste lors de ses nombreux séjours. Elle aurait pu aussi prendre une des potions qu'on lui avait prescrites pour calmer son trouble. Elle aurait pu, mais elle ne le voulait pas. L'adrénaline de ces moments ou chaque seconde augmente le danger était si délicieuse que l'idée même de tout arrêter l'angoissait.

L'image de Ryan s'imposa à son esprit, ainsi que celle de tous les Néos découvrant ce qu'elle faisait. Elle serait soumise au Doloris. Elle servirait de cobaye à leur pratique de Magie Noire. Pire, elle serait certainement la victime parfaite pour un Avada Kedavra bien placé. La Vipère retira aussitôt ses doigts du bras du jeune homme. Elle jouait un jeu dangereux, mais la n'était-il pas tout le plaisir? Tiraillée entre la peur de se voir découverte et le désir de franchir les limites, Sky ferma les yeux un instant. ''Je ne vais certainement pas laisser Ryan me dicter ce que je dois faire.'', pensait-elle. ''Personne ne me dit quoi faire. Mes parents n'ont jamais réussi à me contrôler, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me laisser mettre en cage comme un animal.'' Le contrôle était plus important que quoi que ce soit pour la brunette. Une limite, une règle, c'était quelqu'un qui tentait d'avoir le contrôle sur elle. Elle ne pouvait se laisser dominer de la sorte.

Lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses paupières, à peine deux secondes s'étaient écoulées, mais tout avait changé. Le regard d'azur de Sky brillait à présent de mille feux. Elle savait se qui se passait en elle et elle était assurée de le regretter, mais elle ne reculait pas pour autant. De la poche arrière de son pantalon noir, elle sortit sa baguette de chêne blanc.


« Ne t'inquiète pas, je ne veux pas t'attaquer. Je veux lancer un Assurdiato, histoire qu'un adulte ou un préfet faisant sa ronde ne nous entendent pas. »

La Serpentard plongea son regard de ciel dans les yeux azur de Clydwyn et un sourire doux et charmeur étira ses lèvres pâles.

« C'est que je n'ai aucune envie que tu partes... »

Puis, Sky leva sa baguette et tenta de jeter le sort requis pour que personne ne vienne les déranger.

« Assurdiato! »

Spoiler:


Dernière édition par Sky Milbury le Mar 18 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyLun 17 Fév - 17:28

Le membre 'Sky Milbury' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptySam 22 Fév - 13:20

Clydwyn s’était installé au bord de la fenetre, près d’une jeune fille dont il n’avait toujours pas reconnu, malgré le magnifique clair de lune présent ce soir-là. Malgré la prudence que le gallois avait prise, la demoiselle glissa de son balai, pendant une fraction de seconde, Clydwyn pensa le pire, ne voyant plus la fille… Mais pas un seul cri ne brisa le silence de la nuit, le cœur du gallois battait fort lorsqu’il voulut se pencher en avant lorsqu’il la vu remonter au niveau de la fenêtre…

« Clydwyn Owen... Je me disais bien que j'avais reconnu ta douce voix. Je t'ai fait peur? Mille excuses. J'ignorais que tu étais là et surtout, j'ignorais que tu tenais à moi. »

Ce visage, il le connaissait, comment en était-il possible autrement ? C’était la jeune et belle capitaine des Verts & Argents, plutôt douée pour être arrivé à ce poste pour son âge. Clydwyn ne la connaissait pas beaucoup, c’était une Serpentard, le gallois n’en avait que très peu comme ami. Il n’avait jamais vraiment accepté leurs idéaux de manières générales, il était dommage que Sky en fasse parti, se cela se trouvait elle avait la même façon de penser ? Le gallois ne pouvait le savoir, même si des rumeurs tournaient qu’elle serait proche de Ryan et sa clique, mais c’était une Serpentard, alors forcément elle n’était pas loin de ce Cobra. Et puis, il ne pouvait la juger sans la connaitre, il y avait bien des serpents qui étaient abordable. Il semblait que Sky le connaissait mieux que lui, elle reconnut sa voix malgré le peu de fois qu’ils s’étaient rencontrés. Et puis, elle s’était excusée de lui avoir fait peur, ce qui avait perturbé le jeune gallois.

« Je… ça fout la trouille en même temps de voir quelqu’un tomber d’une fenêtre, surtout d’ici… » Répondit Clydwyn, hésitant quelque peu. Il ne lui avoua pas qu’il ne l’avait pas reconnu, il aurait dû, car c’était aucunement parce qu’il tenait à elle qu’il s’inquiétait, mais le yeux et le petit sourire de la Serpentard lui empêcha d’en dire plus.

Le gallois s’écarta de la fenêtre afin de la laisser passer, il recula de quelques petits pas puis se retrouva face à face avec la Serpentard. Quelle curieuse situation pour le Poufsouffle, se retrouver en pleine nuit avec une fille appartenant à la maison qu’il détestait. Mais cette fille avait quelque chose de vraiment différent des autres, bien que le clair de lune n’éclairait que son dos, les traits de son magnifique visage était visible, et ses yeux bleu en ferait tomber plus d’un. Sans trop s’en rendre compte, Clydwyn se fit prendre la main par la jeune fille…

« Ryan ne t'as pas trop tabassé l'autre soir? Je lui ai demandé de ne pas abîmer ton joli visage. Heureuse de constater qu'il m'a écouté. Il aurait été dommage nous priver de ton si charmant sourire. »

Ils se regardaient dans les yeux, Clydwyn écoutait sa douce voix, mais le mot Ryan lui tapa à l’oreille. Il ne pouvait s’empêcher à penser à ce cachot et cette rencontre avec le Cobra la pire de l’espèce. Il en oubliait même qu’il se retrouvait face à l’une des plus belles filles de Poudlard, il repensait plutôt à ce coup de poing reçu à la figure, la vision de la douleur qu’à subit Astride avec le doloris… C’était insoutenable. Savoir que ses ennemis, et même élèves à l’école, étaient capable de faire cela, ces Ryan, Isis, Etalyrae et surement d’autres encore… Pendant un cours instant, lorsqu’il avait aperçu le visage de Sky, il en avait presque oublié ces douleurs présentes sans cesse, mais c’était sans compter ce petit pique de rappel… Un rappel qu’il l’interrogea quand même, elle était au courant de ce qui s’était passé, pour cela rien d’étonnant, c’était un Serpentard et le combat ne fut pas des plus discret dans le cachot, par contre ce qui lui chagrina beaucoup c’était que Sky avait même demandé à Ryan de ne pas l’abimer. Ce qui emmena le gallois dans de multiples questionnements, pourquoi ? Pourquoi elle lui a demandé ? Serait-elle très proche de Ryan, car cela voudrait dire qu’elle savait à l’avance ce qu’il se passerait ? Ou qu’elle avait un faible pour Clydwyn ? Non, ce n’était pas possible, une Serpentard avec un Poufsouffle… surtout si celle-ci était un proche de Ryan. Sur ces pensées, Clydwyn recula encore un peu, se détachant de la main de la jeune fille, cette nuit ne présageait rien de bon avec la présence d’une fille de ce genre, même si elle avait l’air de s’inquiéter pour lui. Rien n’était sûr, mais la prudence était de mise…

« C’est gentil de ta part mais… Pourquoi tu me parles de ça ? Tu as l’air d’être bien au courant, donc je pense que tu sais très bien que ce n’était pas un des moments les plus joyeux pour moi. » Clydwyn ne voulut pas en dire plus, de peur de faire des bourdes comme il en avait l’habitude lorsqu’il se retrouvait en tête à tête. Bien qu’il se contrôlait plus ses derniers temps, le fait d’avoir officialisé avec Éléonore lui avait relâché d’un poids important, bien que quelque jour auparavant ils s’étaient fâchés sérieusement.

Éléonore, c’était en voulant la protéger qu’il avait commis une erreur, Clydwyn ne voulait pas l’emmener avec tous les soucis qu’il avait en ce moment. Il ne pouvait lui dire la vérité, mais en mensonge Clydwyn était loin d’être un roi. Le gallois s’était perdu dans ses pensées lorsque la jeune Serpentard, qui était resté dans un petit silence elle aussi, mit sa main dans son dos et en ressortit sa baguette. Ses gestes étaient lents mais Clydwyn eu quand même le réflexe de poser sa main sur sa poche avant que Sky prenne la parole.

« Ne t'inquiète pas, je ne veux pas t'attaquer. Je veux lancer un Assurdiato, histoire qu'un adulte ou un préfet faisant sa ronde ne nous entendent pas. »

Le jeune gallois soupira et relâcha ses épaules, Sky était douée pour faire de bonnes frayeurs. Mais il fut vite rassuré par la voix douce et mélodieuse de la jeune Serpentard.

« C'est que je n'ai aucune envie que tu partes... Assurdiato! »

Ces quelques mots surprirent le Poufsouffle, si elle se trouvait là aussi, cette nuit dans cette tour, c’était qu’elle était peut être aussi mal au point que lui. Et puis, même si ils n’avaient pas l’air d’être dans le même camp et que leurs avis divergeaient surement, une petite discussion amicale pourrait leur faire du bien pour leur morale. Clydwyn se sentait seul, vraiment seul ces derniers temps, un sang-pur dans l’Armée de Dumbledore, il était différent, vu comme un traitre à son sang pour une partie des Serpentard…

Le sortilège de la jeune fille fit un bruit bizarre, il n’avait pas du fonctionner. Clydwyn va devoir essayé à son tour, l’idée de la Serpentard était bonne, ils avaient aucunement le droit d’être ici à cette heure-là, il risquait gros pour leur maison respectif si on les retrouvait…
« Au point où j’en suis, et comme je ne dors pas, autant discuter un peu. Dit-il avant de prendre sa baguette, Assurdiato »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13329
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptySam 22 Fév - 13:20

Le membre 'Clydwyn B. Owens' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyVen 28 Fév - 16:09

''Everybody expects me to break, but I'll never break down again,
Everybody expects me to give up, but you'll never se me giving in,
Everybody wants me to lose, but I'll never lose who I am,
No I'm sorry to say there'll be no sacrifice today.''


Traduction:

Le choc de la chute contrôlée étant enfin dissipé, Sky se sentait plus détendue. La vision du corps légèrement crispé et les paroles hésitante de Clydwyn prouvait très certainement qu'il n'était pas à l'aise dans la situation. Cela voulait dire que la jeune fille avait le contrôle, et cela la rassurait. Dans un monde de sournoiserie et de méfiance, chaque rencontre est un combat, chaque parole est un coup porté qui, s'il n'est pas bien placé, peut laisser à l'adversaire une ouverture pour frapper et blesser. Il n'y avait qu'avec Kaïn qu'elle se sentait assez à l'aise pour laisser de grandes ouvertures et baisser sa garde en restant convaincu qu'il n'utiliserait pas ces opportunités contre elle. Offrir sa confiance à quelqu'un, c'est lui donner les armes pour nous blesser. Allant de piques en hostilités, la petite testait son interlocuteur. S'il se laissait atteindre par le premier rempart et qu'il partait, c'est qu'il ne méritait pas de voir ce qui se cachait sous l'armure. Mais si les propos peu courtois de la jeune fille ne le faisait pas reculer, alors il valait peut-être la peine de s’intéresser au Poufsouffle et à ce qu'il avait à offrir. Lorsqu'elle lui avait parlé de Ryan et de sa pénible soirée dans les cachot, Clyd avait mis une petite distance entre eux. Il semblait douloureux pour lui de se remémorer ce moment et lorsqu'il lui expliqua, Sky sourit de plus belle.

« Je sais que cette soirée n'a pas été des plus agréable, mais tu t'en es sorti. Quelle gloire y aurait-il eu si tout avait été facile? Et puis, tu n'es pas trop à plaindre. Ce n'est pas toi qui a reçu le Doloris. Tu devrais être heureux. »

Afin de s'assurer qu'ils ne seraient pas dérangés, Sky voulu lancer une Assurdiato. Elle venait de le voir en cours de Sortilège. Elle l'avait fait une seule fois, puis elle avait mis le feu à la robe de sorcier d'une élève de Serdaigle, le tout avait quelque peu dégénéré et elle s'était retrouvé en retenue, encore une fois. Mais bon, le jeu en avait valu très certainement la chandelle. Donc, avec tout le brouhaha, elle n'avait pu pratiquer le sort qu'une seule fois. Quand elle l'avait tenté dans la tour d'astronomie, un bruit étrange s'était fait entendre et des étincelles avaient jaillit de sa baguette. Elle ne l'avait fait qu'une fois, mais elle aurait juré que ce n'était pas là l'effet escompté. Comme pour l'approuver, Clydwyn décida de lancer lui-même le sortilège qui fonctionna à merveille.

Maintenant protégés contre la visite surprise de quelque autorité, Sky alla s'adosser contre un mur baigné par le pâle clair de lune. Elle se laissa doucement glisser jusqu'au sol. Sa crinière de cheveux châtain ébouriffée par le vent qui pénétrait dans la tour comme si les murs n'étaient qu'illusions lui donnait cet air sauvage de fauve indomptable. Ses yeux bleu d'un ciel d'été perçaient dans la nuit et le sourire qui se dessinait sur ses lèvres pâles s'estompait peu à peu. D'un geste doux et fluide, la Vipère tapota de sa petite main frêle le plancher de bois à côté d'elle, invitant le garçon à s'y asseoir. Un petit nuage de poussière se souleva sous les tapotements de la brunette qui cessa aussitôt. En cette soirée douce et fraîche, une multitude d'opportunités s'offrait à elle, toutes plus cruelles les unes que les autres. Malgré tout, la petite décidé de poursuivre dans la voie qu'elle avait choisi. Elle voulait et devait se prouver à elle-même qu'elle n'avait pas peur de son préfet et qu'elle était en parfait contrôle de sa vie avec ses choix et ses décisions. Elle attendit que le garçon prenne place à ses côtés avant de reprendre la parole, le regard fixé sur la lune.


« Tu veux discuter, mais tu refuse de parler de cette soirée avec Ryan. Bon... Parlons d'autre chose alors. Apparemment, ton mois passé dans ma maison n'était pas de tout repos. C'est dommage, tu aurais fait un chouette Serpentard. Les choses auraient été bien différentes pour tout le monde si seulement mes couleurs avaient été aussi les tiennes. Mais saches que tu n'est pas le seul à avoir vécu l'enfer pendant ce mois étrange. Moi, on m'a envoyé, ou devrais-je dire, on m'a renvoyé encore une fois chez les Gryffondor. Je sais que tu aurais probablement préféré te retrouver à ma place, mais et tu dois te dire que j'exagère en disant que c'était un enfer parce que les Gryffy sont gentils. Ils sont gentils avec toi, pas avec moi... »

Sky repenssait à ce mois de janvier ou elle s'était réveillée dans la tour des Lions. Elle n'y était pas préparée et elle était encore moins d'accord. Malgré les plaintes et les crises, on ne l'avait renvoyé dans sa véritable maison qu'au début du mois suivant. Déjà, elle avait du passer la moitié de l'année précédente chez les Chatons, voilà qu'on l'avait forcé à y retourner. Clydwyn ne pouvait pas comprendre, lui qui avait des amis et même, une petite amie chez les Rouges. Malheureusement pour la jeune fille, elle, elle n'avais aucun ami dans cette maison. Si seulement on l'avait condamné à passer le mois chez les Poufsouffle avec Kaïn, ou encore chez les Serdaigle avec Orion et Slevin. Il avait fallu qu'on l'envoie dans la pire des maisons pour elle. La pauvre soupira et tourna les yeux vers Clyd.

« Tu sais, chez les Serpentard, tout est une question de force. Montre toi faible et laisse toi intimider par un autre Serpy et tu peux être certain que tu vivras l'enfer. Mais, au contraire, frappe le premier, montre que tu n'a pas peur, fais-toi respecter, et tout ira bien. Chez les Tout-Rouge, ce n'est pas la même chose. Ils sont rancuniers, ils sont faibles et ils n'aiment que ceux qui savent se montrer aussi faibles qu'eux. Ne te méprend pas sur mes dires. J'ai eu une amis chez les Lions, mais elle a quitté l'école. À part elle, les Gryffondor ne m'aiment pas. Même ceux à qui je n'ai rien fait personnellement, ceux pour qui j'ai du respect, ils trouvent des raisons pour me détester. Je ne comprend pas comment ils pensent. Si je vais parler à un Lion de façon tout à fait sympathique, il me fait la tête et m'insulte en prétextant que je n'ai pas été gentille avec une autre personne. Mais on s'en fout, je ne lui ai rien fait à lui. Vraiment, je ne comprend pas comment ils fonctionnent. »

La petite marqua une pause, replaçant une mèche des cheveux qui s'amusait dans son visage. Elle baissa les yeux, essayant très fort de comprendre le mode de penser des Gryffondor, en vain. Elle était sincère dans ses paroles, elle ne comprenait vraiment pas comment fonctionnait ce type de relation. Elle ne voulait pas nécessairement associer ce monde de pensée à une maison, mais il était difficile de nier l'évidence. Les Gryffondor étaient des adepte de cette façon de faire, mis à part, bien sur, pour Milenia. La petite était triste que sa seule amie chez les Rouge aie du partir de Poudlard. Leur amitié avait débuté par une dispute, mais la Lionne avait vite appris à comprendre Sky dans toute sa complexité et elle l'avait accepté. Tout le monde n'en était pas capable. Dans sa maison à elle, la loi du plus fort était la seule loi qui existait. Si tu paraissais plus fort que la masse, tu étais respecté. Si, au contraire, tu paraissais plus faible, tu étais exploité. C'est la loi de la jungle, ce n'était pas difficile.

« C'est compliqué tout ce système de relation. J'ai des amis chez les Serdaigles et mon meilleur ami est un Poufsouffle. Et je n'aime pas tous les Serpentard. Tu vois? Je ne suis pas comme mon préfet, confinée dans ma propre maison. »

Sky tentait de se rendre le plus sympathique possible aux yeux de Clydwyn. Non pas que désirait en faire un ami, elle ne le pouvait pas. Elle perdrait, en faisant ce choix, tout ce qu'elle avait gagné en respect et en alliés au cours des années. Mais elle voulait... Elle ne savait pas exactement ce qu'elle voulait en fait. Elle savait seulement que le Poufsouffle n'était pas très à l'aise avec elle en cet instant. Même s'il avait pris la décision de rester. C'était probablement là la pire décision qu'il aurait pu prendre. Sky était dangereuse, instable et égocentrique. Elle était ce genre de personne à qui on dit de ne pas toucher et qui attendra que tout le monde regarde ailleurs pour toucher, simplement parce qu'elle peut. Clydwyn représentait tout ce qu'il y avait de plus interdit, alors Sky voulait y toucher. Mais d'abord, elle devait l'amadouer. Elle devait lui montrer des côtés d'elle-même qu'il pourrait apprécier. Ainsi, il baisserait ses gardes. Tout n'étant toujours que manipulation, Sky devait mesurer chaque paroles et chaque geste. Ce fut donc dans cet optique qu'elle garda le silence un moment, puis elle soupira. Enfin, dans un mouvement lent et fluide, elle se rapprocha du garçon de façon à ce que leur corps se frôlent. Après tout, elle avait de la chance. L'ennemi numéro un des Néos était probablement un des garçons les plus sexy de l'école. Comment résister...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyMar 4 Mar - 0:50

« Je sais que cette soirée n'a pas été des plus agréable, mais tu t'en es sorti. Quelle gloire y aurait-il eu si tout avait été facile? Et puis, tu n'es pas trop à plaindre. Ce n'est pas toi qui a reçu le Doloris. Tu devrais être heureux. »

Etre heureux, pff elle était bien bonne celle-là. Comment on pourrait l’être quand une amie proche à subit un doloris, même si ce fut court, comment on pourrait être heureux de l’avoir vu souffrir ainsi, comment on pourrait… non, c’était impossible. La gloire il la mettait six pieds sous terre, il s’en aurait bien passé de cette rencontre avec Ryan, le gallois est peut-être sorti debout mais il cherchait en aucun cas une reconnaissance. Ce n’était pas sa façon d’être, les gens pensaient qu’il avait la carrure pour encourager et emmener les autres, mais le gallois pensait le contraire, cela faisait tellement de choses en même temps pour lui. En arrivant à Poudlard il n’était qu’un petit garçon timide restant dans la masse, n’essayant aucunement de se faire remarquer. Mais depuis un an maintenant, il prenait de l’assurance, petit à petit ses camarades le voyaient grandir… Bref, il était normal que Clydwyn ne fusse pas d’accord avec Sky, c’était un des pantins de ce Cobra, elle ne pouvait en aucun cas être en accord avec lui.

Clydwyn ne voulut pas répondre à son commentaire, continuer sur un tel sujet n’en valait pas la peine. Cela laissa un moment de flottement lorsque la Serpentard décida de lancer un sort de protection afin de pouvoir discuter paisiblement, le Poufsouffle voyant qu’elle ne maitrisait pas son sortilège, décida d’en faire de même. Et par la même occasion il décidait donc de rester avec elle. Mais pourquoi ? Pourquoi rester avec cette fille qui était surement sous la direction de Ryan lui-même ? Elle devait surement savoir pour l’Armée de Dumbledore elle aussi… Mais Clydwyn ressentait quelque chose qui le retenait, il n’arrivait pas à décrire quoi. Après tout, il n’y avait rien de vraiment dangereux de discuter, il suffirait d’axer les discussions sur des sujets pas compromettant. Il va falloir se concentrer ce soir, et surtout ne pas faire de bourdes… C’était une plausible ennemie qui s’était toute juste assise adossée sur le mur. Elle lui demandait de s’asseoir à côté d’elle, mais il rechigna à cette idée, restant immobile face à elle. La lune éclairait son magnifique visage, dommage qu’elle soit du côté des verts…

« Tu veux discuter, mais tu refuses de parler de cette soirée avec Ryan. Bon... Parlons d'autre chose alors… » Sky lui parla de son passage chez les Gryffondor. Que pour elle aussi cela n’avait pas été de tout repos. Elle parlait même d’enfer, pour Clydwyn s’était compréhensible, mais pour elle… ils étaient si cruel que ça chez les Gryffondor ? À part Taylor qui était extrêmement rancunière, les autres étaient souvent de très bons amis. Puis elle rajouta un détail dont Clydwyn n’avait pas tout de suite pensé, c’était une Serpentard, et donc comme la majorité des gens, surtout en cette période, prenait leur distance avec les serpents. C’était comme pour lui pensa-t-il finalement, c’était un Poufsouffle, et les Pouffys chez les Serpys… à cela s’ajoutait qu’il était sang-pur, il était vu comme un traitre à son sang. Clydwyn ne voyait donc pas comment il était possible que Sky pensait qu’il pourrait faire un bon Serpentard, à part la pureté de son sang comme ils diraient il n’avait aucunement leur façon de penser.

Un silence se posa dans la salle, Clydwyn était toujours prostré devant elle, la vipère devait surement repenser à son mois chez les Gryffondor. Clydwyn ne pouvait imaginer les lions etre aussi méchant qu’elle le prétend, il voyait la situation plutôt comme un évitement, elle l’avait peut etre mérité tout simplement ? Non, le gallois n’était pas comme cela, juger sur une personne sans la connaitre n’était pas ses habitudes. La preuve, il connait des Serpentard qui n’étaient pas comme les autres. Généraliser une maison était une erreur bien sûr, mais une fois qu’une réputation est faite, c’était bien dur de s’en défaire…

Sky reprit la parole coupant un silence qui s’était paisiblement installé. Elle lui parla de la façon d’être des Serpentard, et sa vision des choses sur les Gryffondor. Ses descriptions étaient plutôt juste, du moins pour les Verts & Argents, après il était vrai que les lions soient rancuniers parfois, mais faible, on ne pouvait juger cela. Clydwyn était plutôt d’avis de penser que personne n’est faible, chacun à ses qualités et défauts, et qu’il suffit de les utiliser comme il se doit pour garder l’avantage. Par contre, elle avait raison sur un point, une grande partie des gens jugeait sans même connaitre la personne. Clydwyn savait que Sky était avec la clique de Ryan, mais pensait-elle comme lui ? Ils étaient peut-être tous forcé à le suivre ? Il avait tellement d’influence que c’était largement possible…

« Faut pas généraliser à toute une maison, la preuve tu avais réussi à avoir une amie chez eux. Il est vrai que beaucoup de personnes regardent d’abord le blason que tu portes sur la poitrine au lieu de visage qu’il y a au-dessus, c’est dommage mais c’est une réalité. Et ce n’est pas en ce moment que cela va changer… » dit-il en pensant à la situation actuelle à Poudlard, avec les derniers décrets soumettant encore plus les nés moldus…

La jeune Serpentard finit par reprendre la parole, après avoir marqué un temps en fermant les yeux. « C'est compliqué tout ce système de relation. J'ai des amis chez les Serdaigle et mon meilleur ami est un Poufsouffle. Et je n'aime pas tous les Serpentard. Tu vois? Je ne suis pas comme mon préfet, confinée dans ma propre maison. » Clydwyn finissait par compatir, elle ne devait pas être si mauvaise que les gens disent. Ne voulant pas rester debout éternellement, il décida de s’asseoir à côté d’elle, mais en gardant une légère distance tout de même. La Serpentard ne se montrait aucunement dangereuse, à quoi bon s’inquiéter. Au moins, il peut discuter avec quelqu’un, il aurait été tout seul, la lune n’aurait pas pu lui répondre grand-chose…

« C’est vrai, les relations sont compliquées, j’ai des amis un peu partout aussi, même chez les Serpentard vois-tu. J’essaye de ne pas trop avoir de préjugé sur les personnes, avant même de les connaitre. Mais si une personne agit comme tu racontais avec les Gryffons, faut essayer de les comprendre aussi, ils ne sont pas tous comme cela. » dit-il en pensant à ses amis, et principalement Éléonore. Elle lui manquait, même si cela faisait seulement quelques jours que leur dispute avait eu lieu, ne plus du tout avoir de contact avec elle lui était difficile. Ses nuits étaient longues, et ses journées fatigantes, le gallois la voyait parfois durant des cours, mais elle ne lui échangeait pas un regard. Ils n’avaient pas rompu, Clydwyn ne voulait surement pas cela, et Éléonore restait silencieuse, elle avait surement besoin de temps…

Puis Sky, dans silence de marbre, se rapprocha doucettement du Poufsouffle jusqu’à ce qu’elle frôle le corps du gallois. Il était perdu dans ses pensées, et lorsqu’il ressentit le corps de la jeune fille, il tourna la tête vers elle. Ses yeux brillaient sous le clair de lune, son visage était magnifique, Clydwyn se demandait ce qu’il faisait là, assit à côté d’une fille qu’il ne connaissait pas et qui se rapprochait dangereusement. Il pourrait se lever, partir et la laisser planter dans la tour, mais quelque chose le retenait, il n’arrivait à contrôler la totalité de ses pensées. « je… je devrais peut-être y aller, j’étais juste venu pour flâner un peu et voir la lune, il se fait tard. » Il se sentait moins détendu tout d’un coup, il n’était pas des plus à l’aise dans ce genre de situation, Éléonore en savait surement quelque chose. La vipère avait beau paraitre sympathique, la voir s’approcher de cette façon l’inquiétait quelque peu sur ses intentions, mais qu’est-ce qu’elle était belle sous cette lumière légèrement bleutée par la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyMer 12 Mar - 14:09

''Breathe with me
Come fill me, hold me, take my hand and stay with me
Honestly
I cannot carry on if you won’t stay with me''


Spoiler:

Le plancher de bois était sale et poussiéreux, mais Sky n'en était pas le moins du monde incommodée. Elle n'était pas ce genre de fille précieuse qui refuse de se salir. De toute façon, elle avait autre chose en tête en ce moment de calme. Bien assise à même le sol, la jeune fille attendait patiemment que son compagnon d'un soir daigne prendre place à ses côtés. Elle n'avait aucun plan en tête, seulement une finalité. Elle connaissait son but mais ignorait tout du parcours. L’instinct la guiderait comme il l'avait toujours fait. Alors qu'elle s'était le plus confortablement possible assise sur le plancher de bois sale, Clydwyn, lui, restait obstinément debout. La petite leva ces yeux de ciel vers lui alors qu'elle lui racontait son mois passé chez les Gryffondor. Évidemment, Clydwyn ne sembla pas prendre au sérieux son sentiment d'avoir été persécutée dans la maison des Rouges. Il lui rappela de ne pas généraliser. Tous les Gryffondor ne s'arrêtent pas au blason. Il avait raison, Milenia ne la repoussait pas. La jeune fille baissa un instant les yeux, l'air de réfléchir à son commentaire. Lorsqu'elle reposa son regard sur le garçon, ce fut avec une question sur les lèvres.

« Et toi Clydwyn? Tu t'arrête au blason? Je te demande cela parce que je crois n'avoir jamais été hostile envers toi, du moins, je n'en ai pas souvenance. Pourtant, tu sembles sur tes gardes. Je te fais peur? »

Le Poufsouffle choisit précisément ce moment pour finalement prendre place au côté de la Vipère. Néanmoins, il garda une légère distance, ce qui eu pour effet d'énerver la petite. Elle croyait s'être montrée tout à fait sympathique, elle ne comprenait pas pourquoi Clyd s'obstinait à ne pas se laisser approcher. Au moins, il eu l'amabilité de répondre à sa question. Selon ses dires, il ne se fiait pas aux couleurs et tentait de ne pas avoir de préjugés. Il affirma même avoir quelques amis chez les Serpentard. Vraiment? Il s'agissait probablement de Rhiannon. C'est vrai, tout le monde l'aime, sauf Naïa. Cette guerre entre les deux poursuiveuses de son équipe commençait à taper un peu sur les nerfs de la capitaine. Rhiannon mise à part, Sky se demanda avec qui il avait bien pu tisser des liens chez les Vert et Argent. Tant qu'il ne s'agissait pas d'Alexanne... La petite ne pouvait absolument pas blairer cette fille. Quand on pense que la seule visualisation de son visage avait permis à Sky de lancer un sort de magie noire convenablement, il était évident que l'amitié ne flottait pas dans l'air entre les deux Serpy.

Le silence s'installa entre les deux jeunes gens assis à une distance respectueuse l'un de l'autre. Le vent soufflait fort et sifflait dans les fenêtre. Il faisait claquer les étendards qui ornait le château. On pouvait entendre ululer les hiboux et les chouettes et toutes sortes de bruits étranges provenant de la forêt interdite pouvait être entendu à qui prêtait l'oreille. La jeune Serpentard se servit de ce silence pourse rapprocher de son compagnon d'un soir. Elle se rendit jusqu'au point ou les corps des deux élèves se frôlait sans se toucher franchement. Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille alors que le danger était le plus en plus présent. La seule conversation qu'elle avait eu avec l'ennemi numéro un des Néo-Mangemorts lui aurait valut bien des représailles. Plus elle se rapprochait de lui, plus la punition serait sévère. La pauvre n'y pouvait rien, elle avait se besoin viscérale de transgresser les règles. Elle s'occuperait de Ryan et de sa punition exemplaire plus tard. Pour l'heure, elle se concentrait sur les frôlements inévitables entre Clyd et elle. Un frisson lui parcouru l'échine alors que tous les petits poils de son corps se dressaient. Elle commençait à ressentir la même exaltation que lorsqu'elle s'était laissé tomber de la fenêtre.

Le pauvre garçon ne semblait pas aussi à l'aise que Sky dans cette situation incongrue. La petite l'avait senti se raidir. Lorsqu'il lui expliqua qu'il serait peut-être mieux pour lui de partir, sa voix sonnait étrange, comme hésitante. Mais le massage avait fait son effet. Toutes les cellules du corps de Sky était en émoi, bouillonnant les unes après les autres, paniquées par ordre alphabétique. Il ne pouvait pas partir. Pas maintenant... L'adrénaline commençait tout juste à envahir le corps de la Vipère, il ne pouvait pas la lui retirer comme ça, tout bonnement. C'était trop cruel. Surprise elle-même par ses propres gestes, la brunette se mis à genoux. Vive, elle se retourna, passant une jambes par dessus celles de Clydwyn, se retrouvant par le fait même assise à cheval sur ses cuisses. La petite plongea ses yeux de ciel dans l'océan des iris du jeune homme. Leur visage éclairés par la lune n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle le regarda ainsi un instant, puis murmura dans un souffle.


« Reste avec moi... »

La lutte intérieure se déroulant dans l'esprit de Sky ne semblait pas vouloir cesser. Tout était en place pour que le rapprochement se poursuive, mais la pauvre Vipère hésitait. Elle savait que c'était mal, elle ne devait pas. Pourtant, plus elle tentait de se convaincre qu'il ne fallait pas continuer, plus l'autre partie d'elle-même devenait forte. « C'est un règlement comme un autre. », pensait-elle. « Ryan essaie de te contrôler, de te mettre en cage. » « Une limite de plus ou de moins, au nombre de fois ou tu les as franchis... » Évidemment, comme à l'habitude, le trouble de la petite Sky prenait le dessus sur sa conscience. Sa volonté de faire ce qu'elle voulait prenait le dessus. Aussi, dans un mouvement fluide et fauve, la brunette parcouru la courte distance qui la séparait de Clydwyn. Doucement, elle ferma les yeux et vint poser ses lèvres rosées sur celles du garçon, libérant ainsi une pulsion qui n'avait de cesse de la torturer depuis un moment. Un frisson s'apparentant à une décharge électrique traversa son corps menu. Cela faisait étrange d'embrasser un garçon qui n'était pas Kaïn. Quoi qu'en y pensant bien, cela faisait tout aussi étrange d'embrasser Kaïn. Par contre, contrairement aux baisers échangés avec son meilleur ami, l'étrangeté du geste était dépassé en cet instant par les pulsions du moment et par une sensation dans son corps qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer. Avait-elle le droit de toucher Clyd ainsi? Probablement pas... Mais qu'importait. La Serpentard avait décidé de faire de cette nuit sa plus belle erreur, et elle était déterminé à faire les choses en grand. Alors qu'elle rompait à contre-coeur ce baiser aussi soudain qu'incongru, la petite se surprit à avoir aussitôt le désir de recommencer. Aucunement intimidée par son geste, sommes toutes, déplacé, elle regarda à nouveau son compagnon d'un soir, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyDim 16 Mar - 14:49

Les Serpentard… Clydwyn ne pouvait s’empêcher de s’en méfier. Il ne jugeait pas les personnes sur le blason qu’il porte sur son uniforme, mais s’il s’agissait d’un blason vert et argenté, il se devait d’être prudent avant de pouvoir discuter convenablement. Depuis son duel avec Ryan, sa méfiance avait décuplé envers ces serpents, surtout pour ceux qui étaient proche de stupide vipère. Sky en faisait partie, le gallois ne la connaissait pas mais elle le suivait, de son plein gré ou non. Il aurait pu partir, ou il aurait dû, mais il n’arrivait pas à dormir, et discuter un peu pourrait lui faire penser à autre chose, il n’imaginait nullement jusqu’où la discussion allait mener…

Sur un sol poussiéreux, il s’assit non loin de la jeune fille, tout en conservant une certaine distance de sécurité. Il avait encore dans la tête la phrase de son amie Éléonore lui disant de faire attention à cette jeune Candlynn, de prendre ses distances… Cela lui donnait envie de pleurer à grosses larmes, elle qui était partie en claquant la porte et laissant Clydwyn seul dans la salle de duel, vu sa colère, il avait fait une grosse erreur. Le gallois voulait simplement éviter qu’elle soit au courant de sa situation, pour l’écarter de tout danger, mais il était affreusement mauvais menteur, et surtout il ne fallait pas mentir de cette façon-là, quelle idée il lui avait pris de dire à une née-moldu que les Serpentard avait bon fond… C’était comme lui mettre un couteau dans le ventre, le résultat serait le même… Avec toutes ses pensées dans la tête, il tenta de répondre à la question de Sky, qui lui demandait justement si il s’arrêtait sur la couleur du petit symbole à la poitrine, chose qu’il ne faisait pas, ou bien jusqu’à ces derniers temps…

La lune éclairait la tour d’une belle couleur bleue, le silence s’installa dans la salle, où le n’on entendait plus que le vent siffler à la fenêtre. Clydwyn jeta un regard perdu par la fenêtre, il observa un instant les étoiles, les battements d’une chauffe-souris frôlant la paroi du château, le rayon de lune passant par la fenêtre révélait ô combien la salle ne fut pas astiqué depuis fort longtemps. Lentement, il sentit une présence s’approcher, jusqu’à le faire frissonner lorsque cette présence lui effleura le bras. Il regarda son visage, elle était belle, son visage rayonnait de mille feux, il semblait attirer par quelque chose, son cœur se déchirait, battait plus fort, il ne contrôlait plus rien. Cette fille était belle, mais pas seulement, le gallois ressentait une drôle d’impression, comme si des ondes lui étaient envoyées, des voix lui interdisaient de bouger. Il essaya de résister, plus il la regardait, plus une sorte de malaise rentrait en lui, il se sentait affaiblit. Ses mouvement devenaient moins fluides et hésitant… Cette fille lui était pourtant interdite, une Serpentard qui était au pied du Cobra, cela aurait du être suffisant pour partir… Dans un bref moment de lucidité, Clydwyn finit par dire à la jeune fille qu’il devait s’en aller, sans grande conviction puisqu’il n’esquissa ensuite pas le moindre geste…

Ce qui se passa ensuite, le gallois ne contrôlait plus rien, il restait figé, ses muscles se contractaient jusqu’à le paralyser. Mais pour quelle raison ? Il y en avait une simple, Sky avait décidé autrement pour la soirée, l’idée que la soirée se termine sur juste un au revoir ne lui convenait visiblement pas. Dans un silence où seul le vent se permettait de le briser, la jeune fille s’était installée sur les jambes du gallois, les frissons que ressentait le Poufsouffle monta d’un cran encore, ils étaient là, tous les deux, si proche… Son regard s’était fixé sur les yeux toujours aussi envoutants de la brunette, ces yeux saphir auxquelles il se sentait happé, la vipère l’ensorcelait, une vraie petite sorcière…

« Reste avec moi... »

Ces quelques mots résonnaient en lui, il était déjà trop tard, il était pris au piège mais ne s’en rendait même plus compte. Ses pensées partaient aussi vite qu’ils arrivaient, une seule restait cependant, le fait d’être en face d’une Serpentard, extrêmement ravissante et plus qu’aimable avec lui. Elle n’avait pas dit tout un roman, mais ces trois mots, ces trois petits mots monopolisèrent l’esprit du gallois, cette voix si douce berça le jeune garçon, il se sentait soudainement plus léger. Si léger qu’il ferma les yeux, baissant sa garde si il en avait eu une… Les lèvres se posèrent sur les siennes, à cet instant et dans les moments difficiles qu’il vivait, tout repassait au-dessus de lui, ce baiser était réconfortant, cela l’apaisait et le réconfortait malgré qu’elle soit l’un des leur…

Ce doux et petit baisé s’interrompu, tous deux rouvrir les yeux et se regardèrent, toujours dans un silence profond. Clydwyn voyait ce visage de cette vipère, quelle situation étrange, d’avoir embrassé une ennemi aux yeux de tous. Si cela se trouvait, elle n’avait rien d’un ennemi, elle était juste un pantin comme de nombreux autres. Après tout, qu’avait-elle fait jusqu’à-là ?

« Je… je vais… Tu es vraiment… belle » barbouilla-t-il ne sachant comment réagir. Il baissa légèrement la tête, et prit les mains de Sky qui étaient posé sur la poitrine du Poufsouffle. « Tu sais bien que… qu’on ne peut pas tous les deux, alors pourquoi … ? » Ses phrases n’étaient certes pas des plus complètes, mais le gallois reprenait lentement de sa lucidité perdue et restait à peu près compréhensible. Il était bien conscient de la situation complètement incongru et inimaginable, mais ce baisé volé avait bien changé les choses, il n’était pas contre de l’embrasser à son tour, afin de profiter de ce moment magique et mystérieux et d’oublier tous les derniers évènements passés…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyLun 17 Mar - 19:04

''I chase right after you,
You are my golden snitch,
You'll be my wizard love,
I'll be your only witch.''


Spoiler:

Sky s'était jetée à l'eau comme jamais auparavant. Quand elle avait embrassé Kaïn et que la rumeur s'était répandue, elle avait eu droit à quelques commentaires plus ou moins désobligeants, mais sans plus. Cette fois, c'était différent. Ce lien intime qu'elle partageait avec Clydwyn la mettait, ou plutôt, les mettait tous les deux en danger. De plus, contrairement à ce baiser volé à Kaïn dans la forêt interdite, la Vipère ne pourrait pas compter sur le support de Clyd pour faire face à l'adversité comme un couple solide. Elle n'avait aucunement l'intention de sortir avec le Poufsouffle, aussi beau soit-il. La petite était certes téméraire, mais elle n'était pas suicidaire. En s'affichant avec Clydwyn, elle se retrouverait rapidement, au mieux, pendant au bout d'une corde et au pire... Elle préférait ne pas y penser. De toute façon, il était déjà en couple avec une Gryffondor qu'elle n'appréciait pas, pour changer, Éléonore. Quoi que cette vision de Clyd inaccessible le rendait d'autant plus attirant.

Confortablement installée sur les cuisses du jeune homme, la Serpentard avait tout le loisir d'admirer sa proie dans toute sa splendeur. Peu importait à quel point ce garçon pouvait lui être proscrit, il n'en restait pas moins irrésistiblement beau. La petite se surpris à jalouser intérieurement sa griffonne de petite amie, avant de se rendre compte que c'était elle qui touchait le corps du Poufsouffle, et pas Éléonore. Elle ne put empêcher un sourire mesquin de se dessiner sur ses lèvres. Prendre Clydwyn dans ses filets alors qu'il se trouvait libre comme l'air relève de la chance. Par contre, l'arracher au bras d'une autre fille, ça c'est de l'exploit.

Le baiser qu'ils avaient échangés laissa la Capitaine sur sa faim. D'abord surprise par sa propre audace d'avoir elle-même initié le mouvement, elle s'était laissée submerger par les sensations. D'abord, les lourdes conséquences que ce geste pouvait engendrer le rendait encore plus savoureux. Mais la meilleure des sensation lui était procurée par Clyd lui-même. La jeune Milbury qui ne s'était jamais vraiment intéressée aux garçons avant le milieu de sa troisième année découvrait peu à peu tous ce qu'ils étaient. Parmi eux, Clydwyn était sans doute au sommet. Il était si beau. Ses lèvres avaient un goût qu'elle n'aurait su décrire, mais qu'elle aurait voulu goûter encore et encore. Et puis, il était si doux. Trop doux peut-être. La petite se mis même à fantasmer, s'imaginant qu'il la plaque au sol, la retenant de toute sa force, l'embrassant jusqu'à l'ivresse. Malheureusement pour elle, le pauvre semblait figé.

Semblant sortir enfin de sa torpeur, Clydwyn bredouilla quelques mots. Il avoua à Sky qu'il la trouvait vraiment belle. La petite avait déjà entendu ce compliment de ses parents, d'Orion et même de Kaïn, mais il était forcé. Peut-être était-il sincère, mais il n'était certes pas spontané. Ce compliment de Clyd, lui, semblait venir du cœur. Il semblait plus vrai qu'aucun autre ne l'avait jamais été. Souriant, la brunette baissa la tête afin de cacher le rose que la gêne lui avait fait monté aux joues. Elle murmura un faible « Merci » avant de relever son visage. Elle ne pouvait plus reculer, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Plus elle regardait le garçon, plus le voulait. La Vipère serpenta jusqu'à l'oreille de son compagnon d'un soir et murmura.


« Ne le répète à personne, mais tu n'es pas mal non plus. Probablement le garçon le plus sexy de l'école. Mais c'est un secret... »

Ce secret ainsi dévoilé, la jeune Milbury ne s'éloigna pas pour autant. Fermant les yeux afin de savourer pleinement le moment, elle posa délicatement ses lèvres rose dans le cou du garçon. Elle voulait à tout prix retrouver le frisson qu'elle avait ressentit en l'embrassant la première fois. Sky plaqua doucement son corps contre celui de Clydwyn. Ses mains frêles parcouraient les bras du Poufsouffle et lézardaient sur ses muscles alors qu'elle ne cessait de déposer toujours un peu plus de baiser dans son cou. Rien, jusqu'à ce jour, ne lui avait procuré autant de sensations différentes. Le frisson était revenu et la petite était bien décidé à ne plus le laisser s'échapper. Alors que les doigts de la brunettes poursuivaient leur course sur le torse du jeune homme, celui-ci l'interrompit. Il prit les mains de Sky dans les siennes et parla à nouveau. À contre-coeur, elle cessa son assaut sur le cou de Clyd avec une seule envie, celle de recommencer. Il tenta de lui expliquer dans une phrase décousue qu'ils ne pouvaient pas, tous les deux, continuer ce qu'il faisaient. Il s'enquit aussi de la raison pour laquelle la petite semblait vouloir poursuivre. Esquissant un sourire mi-joueur, mi-amusé, la Serpy énonça l'évidence.

« Pourquoi? Parce que c'est agréable, voilà tout. Combien de raisons te faut-il? Et je suis parfaitement consciente que nous ne pouvons, ou en fait, que nous ne devons pas. Mais tu ne trouve pas ça plus excitant? Savoir que c'est interdit... Savoir que les conséquences pourraient être désastreuses... Défier les règles, ça rend le tout encore plus... intense. »

Sky guida les mains de Clydwyn vers sa taille fine, les posant sur la chute de ses reins. Lorsqu'elle lâcha les mains du garçon, elle remonta son propre chandail juste assez pour que le contact des doigts qui étaient posés sur sa taille ne soit pas entravé par le tissu. Un autre grand frisson parcouru le corps de la petite. Chaque contact juste un peu plus osé que le précédent lui procurait un frisson de plus, si bien qu'elle se demanda ce qu'elle devrait faire pour ressentir le frisson ultime. Une réponse s'imposa à son esprit, si incongrue, si éloignée de tout ce qu'elle avait fait ou connu jusqu'à maintenant, que Sky ne la repoussa pas. C'était la soirée des expériences après tout.

La brunette pris à nouveau le bas de son chandail. D'un mouvement fluide, elle l'enleva complètement et le laissa tomber à côté d'elle. Se retrouver ainsi en soutien-gorge uniquement devant Clyd était à tout le moins intimidant. Malgré sa peur, la Vipère ne reculait pas. Elle savait exactement ou elle voulait aller, maintenant. Le chemin pour s'y rendre était peut-être angoissant, mais le jeu en valait la chandelle. Sondant de ses yeux de ciel l'âme même de son compagnon, elle passa ses bras autour de son cou. Ponctuant son geste d'un autre baiser rempli de fougue, elle bascula sur le côté. Toujours accrochée au cou du garçon, elle l’entraîna dans sa chute. Basculant et pivotant, elle se positionna habilement le dos sur le sol poussiéreux. Clydwyn, qu'elle n'avait toujours pas lâché, se trouvait par conséquent, couché sur elle. Il l'écrasait certes légèrement de son poids, mais la situation n'avait absolument rien d'inconfortable. Lâchant le cou du jeune homme, elle passa une main sur son bras et l'autre dans son dos. Si elle n'écoutait que ses pulsions, elle lui enlèverait ce chandail qui entrave ses mouvement. Elle ne contenta de poser sur lui son regard félin et parla d'une voix mielleuse.


« Si tu as peur des conséquences, tu es libre de partir. Sinon, tu es aussi libre de faire bien d'autre choses. Allez Clydwyn, dis-moi que tu n'a aucune envie et que tu souhaite réellement mettre fin à cette soirée, et je te laisserai partir. Mais, crois-moi, j'en doute fort... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyVen 4 Avr - 22:35

C’était un beau soir d’hiver, Clydwyn s’était retrouvé dans la tour d’astronomie, et avait passé un moment incroyable et inoubliable. Il lui avait fait un baiser, qui n’avait duré que quelque instant mais infiniment plus long aux yeux du gallois. Les deux tourtereaux du soir se câlinaient, se disaient des mots doux, profitaient de l’instant qui n’attendaient que cela depuis quelques années, le temps de se rendre compte de leurs sentiments respectif… Et voilà qu’à peine deux mois après, leur situation était plus qu’ambigu et le Poufsouffle se retrouvait de nouveau à la tour en compagnie d’une jolie fille, dans quelle situation il s’était mis ?...

Elle était assise sur ses genoux, légère comme une plume, le moindre de ses mouvements frissonnaient le gallois. Il n’avait jamais connu ce genre de situation, sa timidité, bien qu’elle disparaisse petit à petit, lui interdisait de s’approcher d’une fille pour lui parler de sentiment, de peur de passer pour un moins que rien. Sky ne lui donnait pas le choix, il restait muet, ne sachant réagir face à la Vipère. Ce baiser volé par la Serpentard lui avait coupé la voix, il ne savait pas où se mettre, ni quoi faire. Ils se regardèrent, leur visage était encore tout proche, les yeux de la Vipère l’éblouissaient.

Le gallois finit par sortir quelque mot d’affection envers la jeune fille, ce n’était pas par obligation loin de là, le bleue de la lune la rendait encore plus magnifique qu’il n’avait imaginé. C’était une réalité et il le pensait, cette fille était ravissante. Sky n’avait pas l’air d’être aussi mal à l’aise que lui, malgré ce petit teint rosé sur ses douces joues qui l’a rendait encore plus attirante. Elle ne fit pas attendre le gallois pour lui retourner le compliment, en lui avouant qu’il était sans doute l’un des plus beaux garçons de Poudlard. Le gallois ne put retenir la rougeur apparaitre sur tout son visage. Il n’était pas là où il devait être, surtout face à cette fille, mais la situation ne lui déplaisait pas, quelque chose l’attirait sans cesse encore plus vers elle à chaque instant rester à ses côtés. Ce n’était pas normal, il ne réagissait pas comme cela d’habitude, il ne pouvait se contrôler totalement, il était irrémédiablement aspirer par cette Vipère, qui l’attirait sans crier gare dans ses filets…

Sky s’approcha encore plus de Clydwyn, jusqu’à coller tout son corps contre celui du jeune garçon. Il ressentait le cœur de la Verte & Argent battre, un battement qui le faisait vibrer à chaque coup. Il était pris au piège, mais se laisser faire. Mais pourquoi ? Cela était si difficile que cela de dire non ? Qu’est-ce qu’il lui en empêchait ?... Il n’en avait pas la moindre idée. Soudainement, il ressentit les mains de la demoiselle sur sa poitrine et les doux baiser sur son cou, il en réalisa la situation, comme si il se réveillait d’un coup d’un seul et découvrait la situation dans laquelle il était. Il coupa l’élan de la jeune brunette en lui prenant les mains et en lui annonçant que ce n’était pas possible d’aller plus loin tous les deux, sachant leur position, c’était suicidaire de continuer… La brunette réagit rapidement à cette opposition, mais avec un ton amadouant et même rassurant.

« Les interdits… ce n’est pas vraiment ma philosophie de les défier, mais au vu des derniers évènements, une de plus ou une de moins… Mais… celle-là ça serait la pire… ‘Fin non, pas la pire parce que c’est toi, parce que si on sait que j’ai lié avec une Serpenta… Euhnonmaisjevoulaispasdireça… Jesuisunpeuperturbélàt’estellementjolieaussi… » Clydwyn ne savait plus où se mettre, sous un tas de poussière peut-être ? Il n’y avait que ça pour se cacher tellement il s’était perdu en cours de route…

Les joues du jeune gallois étaient en fusion, il ne pouvait pas le cacher, elle avait raison, la situation était plus qu’agréable. Il regardait encore les magnifiques traits du visage de la brunette, ses yeux bleus brillant par la lune, il se sentait continuellement attiré par elle, elle était si belle… Sky lui prit ses mains et les posa sur la taille de la Serpentard, remonta son chandail juste assez pour que le gallois ressente la douceur de sa peau. Clydwyn frissonna tout autant que la brunette, lorsqu’il ressentit son propre frisson. Il ne pensait presque plus où il était, lorsque, sans un bruit, elle enleva son haut dans un mouvement d’une grande fluidité. Elle était en petite tenue, assise sur ses genoux, d’une beauté incomparable. Il n’avait jamais vécu ce genre de situation, mais cela ne lui déplaisait pas, ses yeux brillaient quand il la regardait. La Vipère lui prit son cou, et le bascula vers elle, se retrouvant ainsi au-dessus d’elle sur le sol. Il était complétement ensorcelé si sort elle avait lancé, il en avait aucune envie de partir maintenant…

Sky lui donna une dernière chance de s’en aller, mais le gallois n’y pensait même plus, pas même à la conséquence possible... et elles seraient terribles, mais malheureusement pour lui, il n’avait plus la tête à réfléchir à cela… Elle avait réussi à avoir ce qu’elle voulait, c’est-à-dire l’avoir pour elle toute seule ce soir. « Partir ? Pourquoi faire ? Tu es si magnifique… dit-il en rougissant de plus belle, si cela était encore possible. Je… je n’ai jamais eu envie de partir… » dit-il d’une voix basse et douce. Il s’approcha du visage de la jeune Serpentard, d’un geste lent et pleine de tendresse, ses mains caressant la taille de Sky. Il ferma les yeux, et ses lèvres embrassèrent les petites lèvres de la brunette. Le premier baisé lui était volé, mais celui-là était voulu, et surtout bien plus agréable. Cet instant dura plus longtemps, les deux n’avaient pas l’air de vouloir se séparer. Braver le pire interdit, et savourer cet instant vécu par un pur hasard, il ne restait plus qu’à faire cela. Carpe diem comme on pourrait le dire, il ne suffit pas de voir toujours l’avenir, vivre l’instant présent, surtout dans des moments difficiles comme le vivait Clydwyn pouvait qu’être bénéfique.

Ce baiser dura une éternité, du moins dans la tête du gallois, il releva la tête, rouvrit les yeux et l’admira une énième fois, il ne s’en lasserait pas, pas ce soir… La voir aussi proche, presque à moitié nue devant lui, une fille aussi belle, qui pourrait partir dans ce genre de situation ? Surtout qu’il n’était plus lui-même, la salle était ensorcelée, cela ne pouvait qu’être cela pour que le gallois réagisse de la sorte…

« T’es ensorcelante tu sais, tellement belle… dit-il d’une voix toujours aussi douce. Je m’excuse pour tout à l’heure, je ne suis pas des plus à l’aise dans cette situation… » Il tourna le visage pour masquer son gêne, si se cacher était possible, sa position, allongé sur elle, ne pouvait qu’amplifier son malaise. Il n’était jamais allé jusqu’à là, et encore moins avec une fille qu’il ne connaissait à peine, il ne savait comment réagir. Il se laissa tomber progressivement sur le corps de la brunette, et déplaça une main dans le dos de Sky, et l’autre sur son coup, des gestes d’une grande douceur laissant les frissons monter en puissance, il embrassa son cou tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyDim 6 Avr - 19:29

''Don't you listen to those old conventions
No try to suppress your real intentions
You're open minded, at least that's what you keep on sayin'
Don't be afraid of doing what you're best in''


Traduction:


Le vent qui pénétrait la tour d'astronomie caressait la peau de la jeune Sky, couvrant ses bras de frissons de froid. Pourtant, la petite était bien loin d'être frigorifiée. Les yeux d'océan de Clydwyn sur elle la réchauffaient à eux seuls. Elle ne pouvait détacher son regard de ciel de celui du jeune homme sous peine d'en mourir. Alors qu'elle l'attaquait promptement d'une multitude de léger baiser déposé dans son cou, celui-ci décida qu'il ne fallait pas aller plus loin. Dans l'esprit de la jeune fille, ils étaient déjà allé assez loin pour que la seule idée de reculer leur soit impossible. Bonne joueuse, la brunette tenta d'expliquer à son compagnon d'un soir les raisons pour lesquels ils ne pouvaient pas s'arrêter ou il en étaient. C'est à ce moment que Clydwyn lui offrit l'explication la plus stupide de l'histoire de l'humanité. Il ne pouvait pas se permettre de se rapprocher d'une Serpentard. Alors que le visage de porcelaine de la petite restait impassible à cette remarque des plus blessantes, un éclair traversa ses yeux.

Qu'il le veuille ou non, la jeune fille aux yeux de ciel était bien déterminé à ne pas laisser la soirée se terminer ainsi. Sans rajouter un mot de plus, elle pris les main du jeune homme et les posèrent sur sa taille fine, sous son chandail. Le contact des doigts de Clyd sur sa taille avait fait manquer un battement au cœur de la jeune fille. Une sensation de plus, toujours un peu plus. Un sourire en coin, elle poussa la situation encore plus loin, retirant, fluide, son chandail sous le regard du garçon. Clydwyn n'était que le deuxième garçon que la petite embrassait de toute sa vie et déjà, elle se rendait plus loin qu'elle ne s'en serait cru capable. Rien ne la forçait à continuer, sinon que son propre désir de contrôler la situation jusqu'à la dernière seconde. Elle pouvait sentir le regard d'océan du jeune homme sur elle comme autant de caresses effleurant sa peau. Sans avertissement aucun, Sky prit son compagnon par le cou et bascula vers l'arrière de façon à se retrouver étendue sur le sol, le Poufsouffle au dessus d'elle.

Maligne, la jeune Milbury offrit à son ami la chance de partir, si chance il y avait. Évidemment, elle avait placé tous les éléments nécessaire afin de s'assurer qu'il resterait. Il y avait tout de même toujours une chance que sa conscience reprenne le dessus et qu'il décide de mettre un terme à la soirée, mais Sky préférait ne pas penser à cette éventualité. Elle ne pensait jamais à la défaite. C'est en gardant toujours les yeux sur la victoire qu'on la remportait. Et encore une fois, c'est avec une victoire que la Vipère repartirait ce soir-là. Quand Clydwyn lui assura qu'il n'avait aucune envie de partir, elle sut avec certitude qu'elle avait gagné. Les mains de Clyd lui caressaient la taille doucement, lentement et les sensations toutes nouvelles qui naissaient dans le corps de la petite la torturaient. Quelque chose à l'intérieur même de la petite lui criait, lui hurlait même qu'il lui en fallait plus. Elle n'arrivait pas à mettre ses idées en ordre et le concept de ''plus'' lui échappait totalement à ce moment. Elle ne faisait que profiter de l'instant comme d'un cadeau de la vie. Sans rien perdre de sa douceur, le jeune homme vint poser ses lèvres sur les lèvres rose de la petite. Son cœur voulait sortir de sa poitrine. C'est à ce moment qu'elle réalisa que jamais personne ne l'avait embrassé. Elle avait toujours initié les quelques baisers qu'elle avait échangé avec Kaïn au cours de leur relation. Encore ce soir-là, le baiser qu'elle avait offert à Clydwyn n'avait relevé que de sa propre initiative. Mais celui-ci, il ne venait pas d'elle... Pour une fois, elle ne contrôlait pas la situation, elle elle aimait cette sensation. Faisant glisser machinalement ses doigts sur les bras du jeune homme, elle s'abandonna totalement à ce baiser qui, pour la première fois, lui était offert volontairement.

Lorsque le baiser se rompit, le garçon la regarda à nouveau. Sky ne s'était jamais sentie aussi belle que sous le regard d'océan de Clydwyn. D'une voix douce, il la complimenta à nouveau puis, il s'excusa des paroles qu'il avait prononcées plus tôt. La brunette esquissa un sourire en coin. Puis, sans rien perdre de sa douceur, il passa une main dans le dos nu de la petite et l'autre main dans son cou. Il vint à son tour déposer une pluie de tendre baisers dans le cou de la jeune fille. Sous l'abondance des frissons qui la traversaient, elle ferma les yeux. Se laissant envahir par les sensations, son corps se mis à onduler malgré le poids du jeune homme sous elle. La petite laissa le moment perdurer, savourant les sensations qui s'offraient à elle, avant d'y mettre fin en le repoussant doucement. Quand elle put enfin plonger à nouveau son regard de ciel dans l'océan des yeux de son compagnon, elle arborait un air amusé.


« Il y a quelques instant, tu t'excusais. Est-ce que tu t'excusais d'avoir des préjugés envers les Serpentard? Ou alors tu t'excusais peut-être de m'avoir lamentablement menti en me disant que le blason n'avait aucune importance pour toi? », dit-elle avec un sourire en coin. Elle connaissait bien la réputation que sa maison avait, mais elle n'avait pas le goût d'y penser pour le moment. Laissant à Clydwyn le temps de réfléchir à la question, Sky continuait de faire courir ses doigts sur les bras du jeune homme. « Détermination, Préservation, Leadership, Ruse... Je ne vois le mot danger écrit nulle part dans les caractéristiques de ma maison. »

Arborant toujours un air moqueur, Sky jouait avec le chandail de Clydwyn. Elle avait, à ce moment, une envie tellement forte de le lui retirer. Ne quittant pas des yeux les iris bleus du jeune homme, la petite se mordit la lèvre inférieure. Puis, tout sourire, elle releva le chandail du garçon jusqu'à le faire passer par dessus sa tête. Une fois cet entrave gisant sur la plancher, la petite avait tout le loisir d'admirer son compagnon. Le sourire qui illuminait quelques instant plus tôt le visage de la Vpère laissa place à une moue feinte.

« Saches que tu m'as vexée et que de simples excuses ne seront pas suffisantes. Tu devras trouver le moyen de te faire pardonner. », dit-elle, une flamme dans les yeux. Elle passait ses doigts partout sur le corps de Clydwyn, regardant avec attention chaque détail de son anatomie. Laissant toujours ses doigts jouer sur la peau de son compagnon, elle replongea son regard de ciel dans celui du garçon. « Fais quelque chose d'audacieux, quelque chose que tu n'as jamais fait. Laisse tomber tes défenses et fais quelque chose dont tu ne te serais pas cru capable. Alors, je consentirai à te pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyVen 11 Avr - 22:12

En cette nuit d’hiver, dans la tour d’astronomie, deux jeunes personnes s’étaient retrouvés. Le hasard pouvait apporter bien des surprises, et celle-là, personne n’aurait pu la prédire…



Une petite brise se faisait sentir par l’ouverture de la fenêtre, le corps de la jeune brunette en tremblotait, les douces mains de Clydwyn ressentaient son frissonnement, ce qu’il l’invitait à encore plus se serrer contre la peau de la jeune fille. Il était allongé sur elle, un bras dans son dos nu, évitant de lui imposer tout son poids musclé sur son corps, l’autre main caressait avec tendresse son cou, laissant multiplier les frissons de la verte & argentée…

Le cou de Sky était envahi de baisers, elle appréciait la situation actuelle, laissant Clydwyn la faire trembler de bonheur. Le Poufsouffle ne pensait plus à rien, à part à la jeune fille qui était en face de lui. Il était transformé, ne contrôlant plus ses actes entièrement, même si il n’avait pas entièrement perdu la conscience. Dans des moments de malheurs, trouver du réconfort ne pouvait se refuser, même si il ne s’attendait pas à ce genre de réconfort… S’arrêter là lui était donc impensable, qui pouvait renoncer à une si jolie fille qui lui demandait de rester lors de ses premiers mots ? Personne, et pas même un Poufsouffle apparemment…

Il continua de la câliner avec douceur, commençant à l’embrasser sur le bas de son cou et son épaule. Le gallois hésitait à vouloir l’embrasser sur le haut de sa poitrine, il n’était jamais allé jusqu’à là. Ou plutôt, il n’en n’eut jamais l’occasion auparavant… C’était un garçon timide, moins maintenant, mais il n’avait pas encore assez d’assurance pour la situation dans laquelle il était confronté. Il n’osait pas regarder son corps en entier, la pudeur le retenait encore prisonnier. Mais si il voulait passer un cap, comme lui avait conseillé Matthew, il faut savoir se lâcher, se laisser aller, trop réfléchir ne servait à rien… Lorsqu’il se résolût à vouloir tenter ce qu’il lui était impensable, même avec Éléonore, et lorsqu’il esquissa ses premiers gestes pour embrasser le haut de la poitrine, la jeune fille le repoussa doucement pour regarder dans le bleu azur de ses yeux. Cela ne sera que partie remise… Et là Sky lui demanda le pourquoi des excuses qui lui avait proféré peu de temps avant le jeune Poufsouffle, bon bah c’était parti pour de la discussion, l’envie se faisait tout de suite moins ressentir…

« Je ne t’ai pas menti, je ne pourrais pas faire ça… Je n’ai pas de préjugé sur les Serpentard, ou du moins j’essaye de ne pas me faire influencer par le bruit général. Je t’ai déjà dit que je connais des gens de ta maison, je ne suis en rien opposé à vous. Je ne généralise pas à votre maison, mais faut quand même avouer qu’un certain nombre de votre maison effraie bien des gens… »

Sky mima les petits pas d’un personnage remontant le bras du jeune gallois, tout en énonçant les qualités reconnues des Serpentard, il était vrai que le mot dangereux n’y était pas inscrit, mais certains caractères pouvait pousser ces personnes à l’être. Cela dépendait de comment on utilisait la ruse et la détermination pour obtenir le leadership… Lorsque les doigts eut atteint la bouche du jeune Poufsouffle, il garda un silence un court instant, la regardant dans ses yeux bleutées, puis recula sa tête pour ajouter quelques mots « Mais dans la généralité, il y a des exceptions exquises… et je pourrais rajouter bien des caractères pour ta maison... » lui dit-il, en la regardant avec un petit sourire amusé.

Sky avait toujours un petit sourire, le gallois appréciait beaucoup son visage fin, ses cheveux brillants sous la lumière de la lune, ces petites lèvres ne demandant que de recevoir encore plus de baisers… Mais la brunette ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit, sans un mot, il lui enleva tout en douceur le chandail que portait Clydwyn. Ils étaient là, tous les deux, dans la tour, à moitié déshabillé, le froid passant par la fenêtre ne semblait plus les déranger, la situation était telle qu’ils n’y prêtèrent guère attention. Lorsque brusquement, le sourire de la jeune Sky s’éteignit, elle lui voulait un pardon, un vrai, ou du moins à sa manière…

Clydwyn avait déjà laissé tomber ses défenses depuis bien longtemps, depuis le début même, lorsqu’il avait décidé de rester seul avec cette fille, qui était un proche de Ryan… Mais la situation avait bien changé depuis le début, Clydwyn ne se reconnaitrait sur on lui avait conté cette histoire, ce n’était pas son genre, normalement… Il ne se doutait pas de qui était vraiment cette fille, et elle non plus d’ailleurs… Le gallois ne dit pas un mot, il se laissa retomber sur le corps frêle et fin de la vipère, elle voulait de l’audace, elle lui avait empêché peu de temps avant d’en faire, mais avec son regard et cette petite moue aux lèvres, personne ne pouvait lui résister…

De nouveau, Clydwyn ne put se retenir de l’embrasser, les lèvres se touchaient à peine, laissant à la vipère encore plus d’excitation, le frôlement des lèvres rendait l’envie encore plus importante. Il voulut reprendre la situation de tout à l’heure, laissant sa bouche trainer et envahir de baisers le menton, le cou, puis le haut de la poitrine de la brunette… La main caressa lentement le cou de Sky jusqu’à retomber dans le dos de la vipère. Délicatement, il lui détacha son soutien-gorge… il ne lui enleva pas pour autant, mais lui chuchota ces quelques mots « Tu voulais de l’audace ma chère… j’espère que tu aimes le commencement… ». Clydwyn n’était plus lui-même, mais le Clydwyn de l’instant présent n’était pas prêt de partir…



Le hasard créé bien des surprises, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyLun 14 Avr - 21:25

''Take me on the floor,
I can't take it anymore,
I want you, I want you, I want you to show me love,
Just take me on the floor,
I can give you more,
Please kill me, kill me, kill me with your touch''


Traduction:


Allongée sur le sol, la jeune fille se sentait si bien qu'elle aurait pu en mourir. Clydwyn ne cessait de multiplier les doux baisers qu'il déposait dans son cou, faisant monter la température de tout son corps. Les yeux clos, les frissons parcourant sa peau malgré la fièvre de son corps menu, Sky savourait chaque secondes. À chaque contact des lèvres du garçon sur la peau pâle de son cou, le corps de la brunette ondulait, appuyant sur celui de son compagnon par petite vagues. Elle aurait pu passer sa vie dans cette position, lié pour l'éternité à Clydwyn, sans jamais souffrir d'une seule seconde d'ennui. Sa respiration était courte, suivant les baisers qui, à chaque fois, lui coupaient le souffle. Soudainement et sans avertissement, il quitta le cou de la jeune fille pour déposer la multitude de baiser sur son épaule. Le corps frêle de la petite commença à paniquer. Comment pouvait-il la combler avec autant de douceur et décider de cesser ainsi? Malgré le contact qui restait, sans nul doute, le plus agréable que la petite n'aie jamais eu l'occasion de ressentir, elle se sentait mourir. Sans aucune hésitation, elle aurait accepté une vie de servitude aux côté du Poufsouffle s'il daignait seulement embrasser son cou à nouveau. Mais il ne le fit pas.

La Vipère décida donc de profiter de ce moment ou sa conscience était de retour dans son corps pour user d'un peu de manipulation avec son compagnon. Elle le repoussa gentiment pour avoir tout le loisir de regarder ses yeux. Joueuse, elle lui demanda pourquoi il lui avait menti, plus tôt. Le Poufsouffle lui assura qu'il n'avait pas menti et qu'il ne repoussait pas les Serpentard seulement à cause de leur blason. Un sourire étira les lèvres de la brunette. En effet, il ne pouvait pas être plus proche d'un Serpentard qu'en ce moment-même. Alors qu'il lui parlait, Sky passait ses doigts sur les bras du garçon. Elle n'écoutait qu'à moitié, s'en voulant d'avoir rompu un contact aussi délicieux. C'est alors que, la regardant bien droit dans ses yeux de ciel, il ajouta qu'il existait certaines exceptions exquises. La petite eut un sourire amusé.
« Il n'y a pas que chez les Serpentard qu'il y a d'exquises exceptions... » Justement, la jeune fille avait bien envie de voir ce qui se cachait sous le blason jaune et noir de son compagnon. Aussi, taquine, elle décida de lui retirer tout en douceur son chandail. Plus la situation était intimidante, plus l’adrénaline était agréable. Toucher ainsi la peau de Clydwyn, prendre son temps pour détailler son corps parfait dans la lumière bleuté de la lune... Tout cela avait un côté interdit, mais ô combien exaltant.

Sky décida de pousser le jeu un peu plus loin. Elle prit un air de petite fille triste et demanda réparation à celui qui lui avait fait du tord en lui mentant. Sa moue était feinte, mais elle semblait avoir fait son effet. Gardant le silence, Clydwyn se laissa retomber sur le corps menu de la petite. Son cœur battait à tout rompre et elle était certaine que le jeune homme pouvait le sentir contre son torse. Il s'approcha à nouveau pour l'embrasser, mais le contact ne se fit pas entre les deux élèves. Leur lèvres se frôlaient, juste assez pour donner à Sky l'envie de le tirer vers elle et l'embrasser jusqu'au lever du soleil, mais pas assez pour que le baiser soit complet. Les sens en émoi, la pauvre sentait la frustration d'une si douce torture l'envahir. À plusieurs reprise, elle leva la tête afin de pousser ses lèvres contre celle du garçon. À chaque fois, vif, il reculait sa tête, jamais assez pour rompre totalement le moment, mais tout juste pour empêcher la pauvre Vipère de calmer ses frustration. Il avait décidé de prendre le contrôle et, sans hésiter, elle acceptait de souffrir dans ses bras. Sa tête ne fonctionnait plus adéquatement. Il n'y avait que Clydwyn qui comptait, qui existait, même. Tout son corps le désirait, elle aurait pu le hurler. Elle l'aimait et elle le détestait en même temps, de lui faire vivre cette torture et d'y prendre plaisir.

Soudain, les lèvres du jeune homme quittèrent celles de la Vipère. Doucement, il descendait en laissant traîner derrière lui une nuée de baiser. Il s'attarda un moment dans le cou de la jeune fille qui aurait pu exploser de bonheur, mais il ne freina pas sa course. Les baisers se poursuivirent jusqu'à atterrir sur le haut de la poitrine de la petite. Elle ne pouvait le quitter des yeux, lui qui embrassait le haut de sa poitrine qui se soulevait au rythme de ses respirations, s'arrêtant juste à la limite qu'il s'était fixé. Les lèvres de la brunette tremblait. Elle mourait de lui demander de poursuivre, d'aller plus loin, mais elle en était incapable. Lentement, la main qui s'affairait à caresser son cou se déplaça pour se retrouver dans son dos. Instinctivement, elle s'arqua légèrement pour lui laisser le loisir de caresser son dos. Contre toutes attentes, Clyd ne laissa pas glisser ses doigts sur la peau de la Vipère. D'un mouvement habile, il dégrafa le soutien-gorge noir qu'elle portait, mais ne le lui enleva pas. Le sang de la jeune fille bouillonnait et elle ne désirait qu'un chose, que Clydwyn couvre de baiser son corps en entier. Mais elle était figée...

Le Poufsouffle approcha son visage de l'oreille de Sky. Dans un murmure, il lui assura qu'elle obtenait ce qu'elle avait désiré en lui demandant un peu d'audace. Il poussa même l'arrogance jusqu'à lui demander si elle aimait le commencement. Intimidée, son désir d'aller plus loin grandissait à chaque secondes. Avec un léger tremblement dans la voix, elle lui répondit dans un souffle.
« Le commencement est parfait et il me tarde de voir la suite... » Approchant à son tour ses lèvres du cou du jeune homme, elle lui servit un océan de petits baisers. Si ce geste ne lui donnait que la moitié des sensations que ressentait Sky, il devait être au paradis. Surprise elle-même de son geste, entre deux baiser, elle passa le bout de sa langue dans le cou du garçon, remontant de son épaule jusqu'à son oreille, goûtant sa peau. Puis, encore un fois, elle le repoussa doucement. Enivrée de désir, son petit corps tremblait légèrement et elle n'arrivait pas à le calmer. Sans un mot, elle regarda son compagnon dans les yeux. Graduellement, lentement, un sourire apparu sur ses lèvres rose. Tout aussi doucement, elle retira son soutien-gorge qu'elle laissa tomber à leur côté. Elle avait si peur de la suite, mais elle la désirait avec tant d'ardeur. Son esprit était embrumé. Avalant avec difficulté sa salive, trahissant une panique que la jeune fille ne voulait absolument pas écouter, elle parla d'une voix faible, tentant sans succès de contrôler ses tremblements. « Maintenant, tu peux continuer ce que tu faisais... Je ne te dérangerai plus... » Passant une main dans le cou de Clydwyn, puis dans ses cheveux, Sky guida son compagnon vers le haut de sa poitrine, là ou ils s'étaient arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyMar 15 Avr - 23:50

La nuit froide d’hiver était déjà bien avancée, les lumières de Poudlard étaient éteints depuis belle lurette. Tout était calme, seuls les hiboux cassaient la douce mélodie du vent sur les cimes des arbres. Le vent se baladait, jusqu’en haut de la tour, se faufilant par les fenêtres et sur la peau de la jeune et frêle Sky. Elle n’était pas seule cette nuit-là, bravant tous les interdits possibles, Clydwyn l’accompagnait dans ce qui était leur plus belle erreur de leur vie. Ce mot s’imposait à cause des autres, étaient-ils si différents ? Pourquoi ce devrait être interdit d’être avec une personne qui ne partage pas les mêmes pensées ? Leur caractère n’était pas si différent, les traits cités par la jeune demoiselle ne lui était pas si éloigné…

Le jeune Poufsouffle caressait le dos et le cou de la belle brunette, dans le noir éclairé par la lune le gallois ne faisait plus qu’un avec la verte & argent, il était allongé sur elle, ses mains frottaient son dos et son cou, faisant frissonner la fille qui brulait malgré le courant d’air installé dans la tour. La vipère rompit un instant le mouvement du jeune gallois, lui demandant des explications sur son balbutiement d’il y a peu. Clydwyn répondit honnêtement, ayant miraculeusement encore des neurones connectés, mais ses paroles étaient bercées par les yeux azurs de la jeune brune allongée. Plus il la regardait, plus il devait s’approcher, et plus il s’approchait, plus l’envie de rester indéfiniment s’imposait dans ses pensées. « Il n'y a pas que chez les Serpentard qu'il y a d'exquises exceptions... » finit par dire la brunette avec son magnifique sourire. Clydwyn lui offrit un petit sourire à son tour, elle était apparemment en accord avec lui sur ce point, et ce n’était que le début.

Doucettement, Sky enleva le haut du jeune gallois. Se retrouvant tous les deux quasiment torse nu. Sky touchait de ses mains délicates la peau musclé du sportif, le cœur du Poufsouffle augmentait de rythme au battement de ses caresses. Jamais une fille ne l’avait autant câliné, il la regardait, son visage semblait de plus en plus jolie, la lune commençant tout juste à éclairer directement à travers la fenêtre. Lorsque la jeune fille lui demanda de la surprendre, Clydwyn n’attendit pas pour prendre le dessus, elle voulait des surprises, elle en aura.

Dans un jeu de je pose mes lèvres sur les tiennes mais je les enlève de suite, Clydwyn savait que la jeune Sky en voudrait plus, que de la frustration monterait en elle. Mais lorsqu’elle finit par comprendre, elle se laissa faire, abandonna avec surement beaucoup de regret le gout des lèvres du jeune gallois. Puis lorsque le gallois vit qu’elle se prêtait au jeu, il descendit sa tête afin d’attendre lentement et tendrement le haut de la poitrine. Son cœur battait la chamade, et lorsqu’il détacha le soutient gorge, le cœur de la vert & argent ne devait pas être loin d’exploser. C’est à ce moment que jugea bon de lui donner encore plus d’envie en lui chuchotant quelques mots à l’oreille, elle lui répondit qu’elle avait hâte de savoir la suite en lui couvrant de baisers le cou du gallois.

Au vu des frissons, elle devait être à quelques pas du Nirvana, et Clydwyn n’en était pas si éloigné non plus lorsque la jeune vipère laissa, au milieu de l’avalanche de baiser, passer le bout de sa lèvre légèrement humide sur le cou du gallois. Il ne savait pas jusqu’où elle irait, et lui non plus, mais puisse cet instant durer jusqu’à l’infini. Les deux corps tremblant, non pas par le froid, mais par les multiples frissons transmis entre leur deux corps… Elle le regardait, ses yeux l’ensorcelant encore plus, si cela était possible. Et, sans un mot, elle retira le peu de tissu qui cachait sa poitrine, Clydwyn sentit le tissu frotter contre sa propre poitrine, avant d’être abandonné sur le côté par la brunette. Il n’y avait plus de séparation entre leur peau, rien ne pouvait séparer ce doux touché qui, comme première expérience, ne pouvait être plus excitant. Clydwyn regardait la jeune fille, le temps s’était figé, les yeux dans les yeux, ils ne bougeaient plus…

La peur d’aller plus loin, la crainte prenait place. Le cœur n’était plus loin d’exploser, ne sachant que faire, n’osant pas baisser le regard, ne voulant pas la quitter des yeux. La lune, qui s’était cachée sous un léger nuage, réapparut, et cette fois laissa guider les rayons de lune sur les deux jeunes gens, figeant encore plus ce moment. Ils ne bougeaient à peine, lorsque le silence fut couper, Sky qui visiblement n’était pas plus à l’aise que le jeune gallois voulut qu’il continue sur la lancé qu’il avait entrepris. Sky passa une main dans les cheveux de Clydwyn, et l’emmena sur le haut de sa poitrine… Malheureusement il n’était plus dans le même élan, il ne se voyait pas de continuer ainsi, en embrassant directement le haut de la poitrine, sans qu’il y ait une certaine continuité…

Il n’avait toujours pas osé poser son regard un peu plus bas, la main de Sky l’imposait d’être juste en dessous de son cou. Mais Clydwyn releva la tête, regardant le visage de la Serpentard. Il s’y approcha de nouveau, voulant reprendre là où il souhaitait, il savait que la jeune Sky ne dirait pas non… Tout en silence, il fit quelques bisous sur la joue, se rapprochant de la bouche. Puis embrassa d’un baiser léger sur les petites joues de la vipère, il enleva une nouvelle fois ses lèvres, s’arretant quelques petites secondes, le temps de se parler avec les yeux, puis l’embrassa longuement cette fois-ci. Les sensations revenaient plus que vite, un baiser était un remède extrêmement puissant. Puis, sans crier gare, le gallois passa à un baiser amoureux, sa langue allant timidement vers les lèvres de la jeune Sky. Quelles sensations cela apportaient ! L’excitation était montée d’un cran, le touché de la langue stimulait le gallois, ne sentant même plus les battements de son cœur. Par contre, ses mains et son corps ressentait les vibrations de la brunette. Il continuait de caresser son dos, en laissant balader une de ses mains dans le bas de son dos, en restant en contact avec sa douce peau. Il releva sa tete quelque instant, « je suis désolé, je n’ai pas continué ce que je faisais… », il l’embrasse d’un doux petit baiser, « j’espère que tu n’es pas déçue… ».


De nouveau, il déposa ses lèvres sur les siennes, et fit un baiser profond, une main remonta dans les long cheveux bruns, et l’autre main continua de descendre habilement, en suivant le dos arqué de la fille. Il ressentait chaque frissonnement lorsqu’il glissait doucement sa main, puis elle s’arrêta nette, lorsqu’elle toucha la robe. Il la serra à ce moment-là très fort contre lui, cherchant à rapprocher le plus possible les deux corps, augmentant grandement les sensations. Leur cœur battait presque à l’unisson, vibrait ensemble, frissonnait ensemble… Doucement, et toujours avec des gestes lents et pleines de tendresses, il se pencha sur le côté, l’emmenant avec elle, jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans la position inverse… le gallois se retrouvait allongé sur le sol, et repoussa légèrement Sky afin qu’elle soit assise sur lui, il ne pouvait plus fermer les yeux, il la voyait, le haut du corps nu, devant lui, éclairé par la lune bleue… Une voix extrêmement faible sortie de sa bouche « tu es … magnifique » dit-il en avalant à son tour sa salive…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyJeu 17 Avr - 1:29

''Don't even talk about the consequence
Cause right now you're the only thing that's making any sense to me
And I don't give a damn what they say, what they think
Cause you're the only one who's on my mind
I'll never ever let you leave me
I'll try to stop time for ever, never wanna hear you say goodbye''


Traduction:

Ayant passé une bonne partie de sa vie internée à Sainte-Mangouste, Sky ne connaissait plus le mot pudeur. Pourtant se faire observer par des médecins sous toutes ses coutures n’était à côté du regard que Clydwyn posait sur elle. Intimidée, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Elle venait de retirer complètement le soutien-gorge que Clyd lui avait habilement détaché. Il gisait au sol près du chandail du jeune homme. Le contact de sa peau sur la poitrine de la brunette avait quelque chose d’agréable mais étrange. Jamais aucune autre peau que la sienne avait même frôlé cette partie de son anatomie et elle découvrait à quel point cela était sensible. À peine le torse de Clyd s’était déposé sur les seins de la petite que déjà elle en voulait plus. Ce fut avec grand espoir qu’elle conduisit doucement la tête de son compagnon vers le bas de sa gorge, là où il s’était arrêté quelques instants plus tôt. Elle le somma de poursuivre sa descente vers les plaisirs jusqu’alors inconnu, mais il n’en fit rien. Pire, il ne la regardait même pas. Ne la trouvait-il pas jolie? Elle qui s’offrait à lui. Bon nombre de garçons auraient probablement sauté sur l’occasion, mais Clyd restait tapis dans ses principes. Cela ne saurait durer.

Sans perdre une seule miette de sa douceur, le Poufsouffle remonta vers le visage de la Vipère et il l’embrassa à nouveau. D’abord frustrée de ne pas obtenir satisfaction immédiate, la jeune fille n’eut d’autre choix que de se laisser glisser dans ce baiser qui ravivait le brasier brûlant en elle. Elle ne pouvait mentir, toute cette torture lui plaisait énormément. Soudainement, Clydwyn décida d’aller un peu plus loin en changeant de baiser. Lorsque la langue du garçon toucha celle de la brunette, le corps de Sky se crispa, comme électrifié. Elle serra ses petits doigts sur les bras musclés de son ami qu’elle n’avait cessé de caresser et planta même ses ongles dans sa peau. Son cœur lui donna l’impression d’avoir manqué un battement. D’abord timide, il ne fallut pas très longtemps à la petite pour prolonger le baiser. Sa langue jouait avec celle du garçon et elle peinait à s’imaginer devoir rompre ce moment de pur bonheur. Malheureusement, comme l’éternité ne leur était pas accordée, le baiser se rompit et Clyd la regarda un moment, s’excusant de ne pas avoir obtempéré aux demandes de la pauvre petite. Prenant son air le plus candide, telle une enfant demandant une autre friandise, elle quémanda.
« Encore? »

Malheureusement, le baiser qui s’en suivit fut de courte durée. Il devait lui demander si elle était déçue de la tournure de ses gestes. Déçue? Elle n’avait jamais été aussi extatique malgré le refus du beau jeune homme d’accéder à ses désirs. Pourtant, elle avait cette impression qu’il hésitait à faire le pas de plus. Lorsqu’elle l’obligeait à faire un pas, il le faisait. Un seul… Puis, il s’arrêtait. Lorsque Sky décida de tenter à nouveau de le guider vers de nouvelles sensations, il la surprit d’un baiser, long et profond. Ses mains caressait son dos comme jamais. Soudainement, il s’arrêta. Avait-elle fait quelque chose qu’elle ne devait pas? Mais à part coucher avec l’ennemi, il va sans dire… C’est alors qu’il la serra très fort contre lui, dans une étreinte solide dont elle n’aurait jamais pu se déprendre, si d’aventure, elle l’avait voulue. La vipère ferma ses yeux bleu et se laissa étreindre comme si de ce simple geste, tous les doutes de la jeune fille s’évaporaient. C’est alors qu’elle bougea. Cette étreinte n’était pas sans but. Clydwyn faisait basculer les deux élèves enlacés jusqu’à ce qu’il se retrouve étendu sur le sol, elle par-dessus lui. Doucement, il la repoussa jusqu’à ce qu’elle se retrouve assise à cheval sur le bassin du garçon.

Le haut du corps complètement nu, Sky ne chercha pas à sa cacher. Elle se laissa baigner par la lueur de la lune, son halo caressant ses courbes. Enfin, Clydwyn la regardait. Et il semblait incapable de détacher ses yeux d’elle, maintenant qu’il avait eu le courage de laisser son regard d’océan détailler la jeune fille. D’une voix faible, comme si son souffle lui avait été dérobé, il lui assura qu’elle était magnifique. Ce qu’elle lisait dans son regard n’était que vérité. C’est vrai, elle ne connaissait pas bien le garçon qui l’observait, mais en cet instant, elle aurait juré qu’il pensait chacun des mots qu’il prononçait. Bien que heureuse, la pauvre se sentait flouée, se rendant bien compte que, dans cette position, il lui offrait le contrôle le plus totale et, donc, il n’avait pas à se commettre. Plissant les yeux et le toisant d’un air sournois, elle le qualifia.
« Tricheur… » La brunette n’entendait pas le laisser s’en tirer à si bon compte. Si elle devait l’obliger à repousser ses limites, elle le ferait. La patience ne figurant pas sur la liste de ses qualités, la jeune fille décida d’accélérer les choses.

Jetant au garçon son regard le plus charmeur, elle décida de jouer avec lui. S’il ne voulait pas la toucher, elle le ferait elle-même. Sans jamais quitter son compagnon du regard, elle posa sa propre main sur son ventre plat. Elle la remonta doucement vers sa poitrine. Les sensations sont, certes, moins forte lorsqu’on touche son propre corps, mais faire ces gestes sous le regard attentif d’un garçon, c’était tout de même nouveau et intéressant.
« Alors, tu as peur Clyd? », demanda la petite alors que sa main passait sur son sein. « Tu te dégonfle? » Se mordillant la lèvre inférieure, elle passa à nouveau sur le galbe de sa poitrine, ne détachant jamais son regard de ciel de l’océan des yeux de son compagnon. « Saches que je ne suis pas patiente. Je te laisse une chance, une dernière chance, de faire preuve d’audace. Fais-le, sans quoi, je partirai… » Sky prit les mains du jeune homme dans ses sienne et les posa sur ses hanches. Doucement, elle remonta les mains de Clyd, plus haut, toujours plus haut. Elle cessa son ascension juste au moment où, du bout des doigts, il touchait le commencement des seins de la jeune fille. Puis, elle lâcha les mains du garçon. Le reste du chemin, il devrait le faire tout seul. Le gratifiant d’un sourire, elle prit un ton de fille capricieuse. « Allez, Clyd… Tu en meurs d’envie, et moi aussi. Je t’en supplie, touche-moi. Avec tes doigts, avec tes lèvres, avec tout ce que tu voudras. Tu n’as pas le droit d’allumer un brasier en moi et le regarder s’éteindre comme tu le fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptySam 26 Avr - 15:48

La fine courbure de la brunette se dessinait sous ses yeux. Le clair de lune arborait ses plus belles couleurs pour présenter au jeune gallois la douce silhouette de la fille. L’instant semblait se figer, Clydwyn était allongé sur le sol, Sky était à demi nue assise sur le Poufsouffle. Ils se regardèrent, le reflet des yeux turquoises continuait de l’ensorceler, il avait envie de continuer la soirée avec cette fille, mais redoutait plus que tout la suite en même temps. Le gallois finit par sortir quelques mots de sa bouche, à peine audible, mais avec sincérité. La Verte & Argente était splendide, elle était nue ou presque devant lui, il n’avait jamais vécu cela, regarder la douceur d’une aussi belle peau, sous la lueur de la nuit…

Mais la position ne plaisait pas complètement à la Serpentard, elle voulait que le gallois agisse, et non l’inverse. C’était à Clydwyn de faire les premiers pas, comme elle lui avait dit. Mais il ne savait pas comment s’y prendre, ou plutôt il ne voulait pas se lancer. La timidité, la pudeur malgré la situation restait ancrée en lui. Il n’osait pas, il n’y arrivait pas. Il avait déjà fait tant de choses que jamais il n’aurait pensé ou osé faire cette nuit-là, avec une fille qui lui était jusqu’à-là presque inconnue. C’était ainsi, qu’il avait changé de position avec la fille sur lui, surement un mouvement de lâche ne voulant pas prendre ses responsabilités, au vu du petit mot que sortit la brune, tricheur…

Sky, n’ayant surement pas apprécié le changement de programme, regarda le gallois avec une intensité telle qu’il attendait à son tour la suite des évènements. Ou du moins pour quelques instants… Clydwyn vit la fille remonter sa main du bas de son ventre vers sa propre poitrine. Sa main touchait un sein, d’une façon très sensuelle, tout en disant au garçon qu’il n’aurait pas dû se dégonfler ainsi, montrant ainsi sa peur et sa crainte de la suite… Finalement, elle lui donna un ultimatum, n’étant pas des plus patientes. Elle redescendit sa main et attrapa des deux mains celles du gallois. Avec lenteur, ses mains remonta, le long de la taille, jusqu’à atteindre le coté des seins, elle laissa les mains du garçon seules à cet instant avant de rajouter que c’était à lui de jouer maintenant, leurs corps brulaient d’envie et ils ne s’agiraient pas d’attendre qu’ils soient froids…

Sans un mot, il continua le geste qu’elle avait initié. Non pas par obligation, mais comme elle l’avait dit, ils en brulaient d’envie, il ne suffisait que de franchir le pas. Et c’était maintenant ou jamais. Ses mains s’étaient délicatement déposées sur les seins de la Serpentard. Il fit des mouvements simples sur les seins tendres, avec toujours une pointe d’hésitation, il regardait sans cesse le visage de la jeune Sky. Cela ne pouvait durer, il devait passer ce cap, il n’allait pas rester dans son coin toute sa vie et se morfondre sur son sort... Doucement il enleva une main et essaya d’attraper le dos de la fille, il l’attira vers lui. Ce qu’elle ne refusa pas apparemment, elle était maintenant allongé sur lui, Clydwyn embrassa son cou, et descendit plus bas afin d’atteindre ce qu’elle voulait un peu plus tôt. Toujours une main sur un sein, il baisa l’autre avec tendresse et des gestes toujours plus lent que les autres. Il sentit la fille se arquer, lui-même ressentait de multiples frissonnements, cela ne lui déplaisait pas, loin de là.

La situation était agréable, et ce n’était surement qu’un début. Clydwyn, caressait d’une main de dos nu de la jeune fille. Puis, naturellement, il l’avait descendu jusqu’à atteindre une nouvelle fois le tissu de la jupe de Sky. Mais cette fois, il ne s’arrêta pas, sa main se posa sur les petites fesses de la brunette. Les sensations étaient fortes, très fortes, malgré le tissu qui séparait sa main de la peau de la vipère. Doucettement, tout en continuant d’embrasser sa poitrine, il agrippa bout par bout le tissu de la robe, pour la remonter jusqu’à pouvoir toucher ses douces cuisses. Son corps brulait de plus en plus d’envie, il était lancé, surement au plus grand plaisir de la brune. Sa main remonta le haut de la cuisse, glissant ses doigts sur sa peau jusqu’à atteindre un autre petit bout de tissu. Il passa ses doigts habilement en dessous, ne voulant plus rien entre sa main et la peau de la vipère. Elle n’était pas complètement dévêtue, mais c’était tout comme, le corps du gallois en tremblait, tremblait de peur et de plaisir... Sa deuxième main alla rejoindre la taille de la fille, puis, toujours dans un silence plat, il baissa la culotte de la vipère. Il ne se rendait à peine compte de l’ampleur de son geste, les sensations que cela devaient donner à sa partenaire, il caressait avec tendresse ses fesses. Puis après avoir fait durer légèrement l’instant, dans un geste assez fluide il se releva toujours avec Sky sur lui. Ils étaient assis tous les deux maintenant, Sky l’entourait de ses jambes, le gallois qui était à quelques petits centimètres du son visage à ce moment, l’embrasse sur ses lèvres tout en remontant une main dans son dos pour la serrer contre lui. Puis, coupant le long silence qui s’était confortablement installé, il lui lança avec un petit sourire « Je doute que tu veuilles partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn Empty
Message(#) Sujet: Re: [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn [18+] So lets make this night be our best mistake .oOo. Clydwyn EmptyMar 29 Avr - 4:16

So let's make this night be our best mistake
Sky & Clydwyn

Une nuit magique