Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
Seth Johson [Finie]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 15:52

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Seth Johson [Finie] Mini_140204060517557984




    ♦️ Nom : Johson
    ♦️ Prénom : Seth
    ♦️ Date de Naissance et Age : 25 mai 2008 – 11 ans
    ♦️ Nationalité : Américaine
    ♦️ Ville d'origine : Saint-Louis - Missouri
    ♦️ Ville de résidence : Galway - Irlande
    ♦️ Ascendance : Sang-mêlé – mère moldue






Je veux le connaitre, parlez-moi plus de lui.





    ♦️ C'était comment avant Poudlard ? :

    Seth n’a pas une histoire formidable qui mériterait qu’on écrive un livre juste pour la conter. Non, il a plutôt une histoire banale comme tout autre américain pourrait avoir. Fils unique, il est né et à grandit à Saint-Louis en Amérique jusqu’au divorce de ses parents. Il avait alors 5 ans. Sa mère l’a emportée avec elle en Irlande, lui promettant une vie d’enfant roi. Mais c’était sans compter sur le fait qu’elle rencontre l’homme de sa vie peu de temps après. D’enfant roi, Seth est passé à jeune adulte livré à lui-même, en quelque sorte. A 7 ans, il savait déjà s’occuper de lui-même comme s’il en avait 12, facile. Evidemment, il n’était pas tout à fait seul quand même. Sa mère avait pris la peine d’embaucher une nounou qui a été comme une seconde maman pour le garçonnet, mais il tenait une certaine fierté de son père et appris bien vite à inverser les rôles entre sa nounou et lui. Ainsi, il a appris à cuisiner avec elle, à faire le ménage (si si), et même à gérer son argent de poche de façon à ne jamais dépenser plus qu’il ne fallait. Bref, Seth ne s’est jamais vraiment comporté comme un enfant malgré les efforts de sa nounou pour lui faire vivre une vie de petit garçon, et c’est peut-être quelque chose qui manque cruellement à son évolution. Ainsi, s’il a aujourd’hui 11 ans, il donne plutôt l’impression d’en avoir entre 16 et 18. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir des comportements assez puérils malgré tout… même si pas toujours adapter à son âge quand même…

    Dragueur, Seth aime beaucoup houspiller les filles. Il va de soi qu’il n’en est tout de même pas au stade d’un ado de 16 ans, et le simple fait d’embrasser une fille le fait encore grimacer, mais ça ne l’empêche pas d’être un beau parleur.

    Aussi, si Seth à quelques soucis avec l’autorité, ce n’est pas pour autant qu’il va manquer de respect envers un professeur, un élève plus âgé que lui ou un adulte en générale. Il ne supporte peut-être pas d’être traité comme un enfant, mais il est conscient qu’aux yeux de la plupart des gens il en est un, aussi sait-il également jouer le jeu lorsque cela s’impose.

    Pour ce qui est de son admission à Poudlard, Seth a toujours su que son père était un sorcier, mais cela ne l’a jamais effleuré qu’il pouvait en être un également. Il faut dire aussi que sa mère à tout fait pour lui enlever toute idée de magie de la tête. Lorsqu’il a reçu sa lettre, elle a littéralement piqué une crise. Si son père n’était pas à des milliers de kilomètres de là, elle aurait surement été le tuer en l’accusant d’avoir entrainé son fils dans des histoires invraisemblables. Le blond, lui, à plutôt bien prit la chose… de façon assez blasée en fait. Pour lui, aller à Poudlard est une façon d’affirmer son indépendance, et il ne va surement pas cracher sur cette opportunité qui s’offre à lui.

    ♦️ Et ta baguette, elle est comment ?: En bois de Saule, cœur en ventricule de cœur de dragon, 25 cm. Se prête bien à la métamorphose et aux sortilèges.

    ♦️ Matières étudiées à Poudlard :

    - Astronomie
    - Botanique
    - Défense contre les forces du mal
    - Histoire de la magie
    - Métamorphose
    - Potion
    - Sortilèges
    - Vol


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦️ Père:

    Le père de Seth, James Johson, est un sorcier sans histoire. De sang-mêlé également, il a pourtant été bercé par la magie qui lui vient de sa mère. On ne peut pas dire qu’il soit un génie, mais il n’est pas un idiot pour autant. Après ses études, il est retourné dans le monde modlu où il a rencontré son ex-femme, la mère de Seth. Il ne lui a jamais caché qui il était, et elle l’a toujours accepté, du moins jusqu’à leur divorce. Une sombre histoire de tromperie avec une sorcière apparemment, mais personne ne connait vraiment le pourquoi du comment de cette séparation. Dans tous les cas, James ne voit plus son fils depuis plusieurs années maintenant, devant se contenter de quelques nouvelles écrites une ou deux fois par an. Mais il espère que le fait que Seth rentre à Poudlard lui permettra de reprendre un peu plus contact avec lui.

    ♦️ Mère:

    La mère de Seth, Maria Davis, est une moldue qui, si elle a pu la supporter un jour, ne veut plus rien à voir à faire avec la magie. Divorcée et remariée, elle a toujours cru être une mère exemplaire pour Seth, ce qui était assez loin de la réalité. Aujourd’hui, elle refuse toujours d’envoyer Seth chez son père malgré le fait qu’il soit entré à Poudlard. Pour elle, moins il fréquentera la magie en dehors de l’école, mieux il se portera. Sauf que son fils a d’autres projets en tête, et ce n’est pas sa mère qui va pouvoir lui barrer la route.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): /


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP

    Enfin j’y étais. Après des heures de voyage interminables, j’étais enfin arrivé à la fameuse école Poudlard. La journée avait été plutôt rude, mais le décor qui s’offrait à moi désormais me fit rapidement oublié tous les soucis causés par les préparatifs et les plaintes de ma mère.
    Magnifique, magique… voilà les mots qui me venaient à l’esprit alors que je découvrais l’endroit où j’allais passer le restant de mes études. Même mes rêves les plus fous n’auraient pu m’offrir un paysage pareil.

    Enfin bref, je m’égare. Revenons plutôt quelques heures, voir quelques jours, en arrière, rapidement…
    Le jour où j’ai reçus ma lettre, ma mère a bien faillit éclater mon père. Heureusement pour lui, le fait d’être en Amérique lui a évité le plus gros des coups, à savoir les coups physiques.
    Une fois l’orage passé, ma mère a décrété qu’elle avait besoin de repos pour digérer tout ça. Elle s’est donc pris des vacances avec son mari, et c’est Eva, ma nounou, qui s’est occupé de tous les préparatifs avec moi. D’abord nous rendre à Londres. Eva était comme une enfant durant le voyage, c’était assez mignon.
    La première chose que nous avons faites une fois sur place ont été de faire des courses… Là encore les mots ne suffiraient pas pour décrire l’endroit des « courses » en question. Je crois que mon magasin préféré est celui de baguettes magique, ou bien l’animalerie. Eva à du me trainer pour en sortir de celui-là… et j’ai dû la trainer hors de beaucoup d’autres…

    Une fois tous les achats effectués et les détails réglés, nous nous sommes rendus à la gare. Alors là, les choses sont devenues plus compliquées. Heureusement, nous sommes tombés sur une charmante famille qui nous à gentiment montré le chemin pour atteindre le quai. Une fois encore, ce fût l’émerveillement. Eva avait soudain 5 ans, et moi aussi, même si je le montrais moins. Mes bagages furent rapidement pris en charge et la foule diminua au fur et à mesure que les élèves montaient dans le train. Il fallut 5 bonnes minutes à ma nounou pour me laisser monter également. J’étais triste de la laisser ainsi, mais j’étais également impatient de découvrir ce qui m’attendait là-bas.

    Le voyage se passa sans encombre. Je discutais vaguement avec quelques élèves croisés et passais la plupart du temps à observer le paysage qui défilait au-dehors. Lorsque nous arrivâmes enfin, il faisait déjà noir, et cela ne rendait les choses que plus belles…

    Nous, les premières années, fûmes conduits au château dans des barques. Le silence de la nuit fût rapidement emplit d’exclamations de stupeur, d’émerveillement, et autres du genre. Si je restais silencieux, mes yeux pétillaient de joie. Je sentais que j’allais me plaire ici, j’en étais même sûr.

    Une fois débarqués, on nous guida dans les couloirs jusque devant une gigantesque porte où l’on nous fit patienter un moment pour finir par nous faire rentrer dans une salle immense où siégeaient déjà des centaines d’élèves des années supérieures. En face de nous, assis à une grande table, se trouvaient les professeurs et la directrices de l’école. Mais j’étais bien trop occupé à admirer le plafond pour vraiment me rendre compte de leur présence…
    Une fois que nous fûmes arrivés devant une sorte d’estrade, notre guide demanda le silence et nous expliqua la suite des opérations. C’était le grand moment des répartitions. Je m’étais un peu renseigné sur chacune des maisons de Poudlard, et s’il y en avait bien une où je ne me voyais pas du tout, j’attendais avec impatience pour savoir dans laquelle des trois autres j’allais être envoyé. Enfin si ça se trouve, je serais envoyé dans celle où je ne me voyais pas, mais bon. J’allais vite être fixé, puisqu’il semblait que j’étais dans les premiers de la liste. Je n’avais même pas fait attention à la répartition des précédents premières, mais lorsque mon nom retentit, je m’avançais d’un pas lent jusqu’au tabouret où l’on posa un chapeau sur ma tête. Je pris alors une grande inspiration, repassant mentalement les différentes qualités requises pour chaque maison. Où allais-je donc atterrir ?



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦️ Autres comptes ? : Nop
    ♦️ Points défis utilisés pour créer ce personnage : /
    ♦️ Age : C'est gênant de demander... Enfin bon, 22 ans, puisqu'il le faut ^^'
    ♦️ Présence : Dépend très fort des horaires de cours, qui varient d'une semaine à l'autre en fait...
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ? : Via un Top site :-)
    ♦️ Star de l'avatar : Dakota Goyo


♦️ Et le code du règlement ?
Validé Poudlard


Dernière édition par Seth Johnson le Dim 9 Mar - 10:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 16:10

Bienvennuuuuue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 16:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 16:56

Bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 17:46

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ton crédit avatar déforme les cadres des profils, ce serait sympa que tu le changes, il correspond normalement à l'auteur de ton avatar et non pas à l'adresse de ton image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 18:04

bienvenue sur NYL Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 18:05

Merci à tous ^^

Et c'était donc de là que venait le problème Oo
Merci pour l'information et désolé, je comptais demander de l'aide assez rapidement car je n'arrivais pas à identifier le problème justement ^^'

C'est réglé donc ^^

Encore merci pour votre accueil :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 18:19

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

C'est pas gênant d'avoir 22 ans, je les aurais en Juillet ! Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 19:18

Merciii ^^

Et j'ai fini :-p

Et ok, ça me rassure XD Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 21:18

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Seth Johson [Finie] Left_bar_bleue0/0Seth Johson [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 21:29


Je vois... Tu peux rejoindre la noble maison de...

POUFSOUFFLE !

Poufsouffle




Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Les cours de DCFM, de Vol et de Potions n'attendent que toi. Et tu as désormais des exposés à faire au cours de ton année, pour plus d'information, rends-toi ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche !
Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

BONUS DU MOIS DE FEVRIER : Ce mois-ci, tu peux assister à la première bataille de boules de neige de l'Histoire de Poudlard et venir encourager ton équipe préférée à l'occasion du troisième match de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] EmptyMar 4 Fév - 22:07

Merci beaucoup ^^

Je ne connais pas très bien la maison de Poufsouffle, mais de ce que j'ai pu en voir de ses membres dans la CB, ça promet :-D

Je vais continuer à découvrir tout ça pour être à jour ^^

Merci pour cette validation rapide en tout cas :-D Ainsi que pour le guidage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Seth Johson [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seth Johson [Finie] Seth Johson [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Johson [Finie]
Page 1 sur 1

Sauter vers: