Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Kiki is here!!! [en cour d'écriture]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyVen 31 Jan - 14:56

Normalement les fautes d'orthographes on été corriger.

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.





    Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] 603-78




    ♦ Nom: Howard
    ♦ Prénom: Killian
    ♦ Date de Naissance et Age: 3 janvier 1999 (20ans)
    ♦ Nationalité: Australienne
    ♦ Ville d'origine: Darwin
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang mêlé deux parents sorcier, famille de la mère entièrement sorcière mais famille du père mélangé. Se sent comme un sang pure car il existe très peu de moldu dans sa famille.
    ♦ Métier/Etudes:Etudie la botanique et les potions.
    ♦ Ecole fréquentée et éventuellement maison: a fréquenté Poudlard il était dans la maison Serpentard











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.




    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?:
    1995 la rumeur grandie, le seigneur des ténèbres serait de retour. Amélia et Harold sentent ce qui se passe. Mais le ministère de la magie dément tout. 1996 le seigneur des ténèbres est de retour. Les disparitions commencent. Une vague de peur et de mort début. Nos deux amants ne vont pas rester non. Ils vont quitter l’Angleterre en catimini avant d’être enrôlé par les mangemorts. Car on ne dit pas non à ces personnes. Ils vont transplaner dans la ville d’origine d’Harold. A Drawin dans le nord de L’Australie. Ils seront en sécurité jusqu’à la fin de toute cette terreur en 1998.

    3 janvier 1999 Amélia donne naissance à des faux jumeaux. Kéa et Killian à Drawin. L’Australie est un très beau pays et les deux parents ont des bons jobs leur permettant de vivre très grassement. Ils ont une magnifique maison au bord de la plage dans un quartier de sorcier. La vie est parfaite. Killian et Kéa montrent rapidement qu’ils détiennent eux aussi des pouvoirs et qu’ils seront de bons sorciers. Ils sont inséparables et pratiques tous deux le surf. Cet étrange sport de moldu qu’ils semblent réellement apprécier. Ils se font beaucoup d’amis sorciers et moldu.

    6 mars 2005 Timaé naît. C’est le petit dernier de la famille. Il est un peu exclu par ses deux ainés. Mais il ne semble pas vraiment en souffrir. Quoi qu'il en soit c’est en 2006 que Killian rencontre la Charmante Klöé. Effectivement ses parents sorciers ayant eu vent d’un quartier exclusivement de sorcier sont venu y emménager. Les enfants devinrent rapidement maïs et inséparables. Un trio de choc. Mais voilà en 2009 Killian et Kéa ont alors 10 ans et Timaé 5 ans. Amélia reçoit une proposition d’emploi au ministère de la magie à Londres. C’est une grande opportunité pour elle. Après des longues discussions les parents décidés de retourner en Angleterre. Killian lui n’en avait aucune envie. Il serait obligé de quitter tous ses amis ainsi que Klöé. Mais ce n’est pas lui qui décide. Il fut donc obligé de suivre sa famille en
    Nouveau Texte Angleterre. Ils emménagèrent à Londres même.

    En 2010 Lui et sa sœur firent leur premier rentré dans la fameuse école de magie, Poudlard. Contre toute attente il fut placé dans la maison de Serpentard alors que sa sœur fut placée dans celle de Serdaigles. Pour la première fois de leur vie ils furent séparés. Mais cela ne les dérangea pas plus d’une semaine. Car rapidement ils se firent des amis dans leur maison. Killian montra vite de grande aptitude en potion tandis que sa sœur exilait en sortilège. Les années passèrent agréablement à Poudlard. Killian enchainait les bonnes notes et les conquêtes. Il fit partie de l’équipe de quiditch pendant ses 4 dernières années. En 2015 Timaé fit son rentré à Poudlard et fut placé à Gryffondor. Tous ses étés Killian les passaient chez Klöé en Australie.

    Sa dernière année à Poudlard en 2017 avait comme un gout de nostalgie. Il eut tous ses examens avec brio. Mais à la fin il décida de ne pas continuer ses études contrairement à sa sœur.


    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Sa baguette est fine longue de 30cm faite en bois de Saule et son cœur est constitué de cheveux de vélannes.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? :
    Donc en juin 2017 Killian à ses examens terminaux avec brio. Mais il décida de ne pas continuer. Il en avait assez de ce pays. Et sans en parler à personne il repart en Australie. Il se trouva une petite maison sur la plage à l'abord de Darwin. Klöé était toujours là. La dernière fois qu’il l’avait vu c’était l’été d’avant. Et les choses avaient changé. Ils avaient passé l’été à être étrange l’un en vers l’autre ce n’était plus comme avant. Ils n’étaient plus mais comme avant. Il appréhendait leurs retrouvailles. Il avait encore passé l’année à fricotter avec plusieurs filles à Poudlard.

    Ils se retrouvèrent sur la plage. Ils y passèrent la journée à rigoler, se balader, se baigner, surfer. Jusqu’à ce que le soleil n’aille se noyer dans l’océan. Assis l’un a côté de l’autre sur la plage à admirer l’astre du jour se mourant, Killian ne put s’empêcher d’attraper le visage de la jeune femme. De passer une main dans ses cheveux et de l’embrasser. Il l’invita chez lui. Puis pendant un an ils habitèrent ensemble. Elle travaillait. Lui trouvait de temps en temps des bricoles à faire pour payer quelque truc. Pendant un an chaque nuit il la passait dans la moiteur des draps chiffonné par les ébats passionnés. La vie était douce. La vie était belle. Mais la vie devenait banale. Killian aspirait à autre chose. Et l’envie de devenir un grand de ce monde se mit à grandir en lui. Il ne pouvait plus rester ainsi.

    Alors un matin il fit ses bagages silencieusement et transplana en Angleterre. Laissant Klöé seule avec un secret en elle. Il s’inscrivit à la fac dans un double cursus botanique et potions. Ses deux matières de prédilection. Il revint sur les bancs des études et oublia tout ce qui s'était passé en Australie pendant cette année. Bien que la nuit parfois même souvent les images de son corps entrelacé au sien le hantent. Il était excellent dans ses études. Toujours aussi travailleur il se mit rapidement tous les professeurs dans la poche. Et pus commençait à travailler sur des projets personnels très poussés mais qu’il garde très secret.
    Mais voilà qu’un jour quelqu’un mit feu à la fac les obligeant à retourner sur les bancs de Poudlard.


Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Mari (Femme):
    Sa femme. Non il en a pas à proprement dire. Bien qu’une jolie sorcière blonde hante ses nuits et ses pas. Une Australienne également qu’il a abandonné pour revenir en Angleterre. Une longue chevelure blonde est séchée par le sel de la mer et le soleil de son pays. La peau doré les yeux clairs. Pas très grande en taille mais de très belles jambes bien dessinées. Fin et athlétique c’est un vrai canon de beauté. Mais Killian n’ose pas se fixer avec quelqu’un. Et il a préféré fuir. Son nom c’est klöé Thomas. C’est une sorcière de sang pur. Elle a l’âme brillante et magnifique. S’il devait se marier se serait avec elle. Malheureusement elle est resté en Australie. Et Killian lui a préféré choisi sa liberté et sa future gloire à une vie bien rangée. Il préfère rester un vrai coureur de jupons. mais elle ne désespère pas de le voir revenir un jour. d'autant plus qu'elle lui a caché un lourd secret.

    ♦ Enfant(s):
    Il a passé un an dans les bras de Klöé. Concrétisant chaque nuit leur passion. La vie fut douce pendant cette année. Surfant, volant, aimant. Cela faisait quelques années qu’il la connaissait et qu’il la côtoyait il se sentait bien avec elle. Mais un matin il se réveilla paniqué. Paniqué par cette vie sans aléa, presque normé. Sans en parler à sa belle il prit une décision qui changerait leur vie à tous les deux. Il est parti enfin reparti en Angleterre pour reprendre ses études et devenir quelqu’un. Mais il est parti juste quelques instants avant qu’elle ne se réveille et ne lui avoue qu’elle était en ceindre de lui. Il a donc un enfant inconnu quelque part. Oui vous avez bien entendu le bel apollon à un enfant caché. il ignore son existence mais un jour ça aura une grande importance.

    ♦ Reste de la famille:
    Je ne vais pas vous raconter tout son arbre généalogique. Je vais partir des parents
    Sa maman : Amélia O'sullivan Née en Angleterre d’une famille de sang pur elle étudie à Poudlard puis décide de partir en voyage à la fin de ses études. C’est ainsi qu’elle acquit une grande connaissance de la population internationale des sorciers ce qui lui permet des postes dans les différents ministères du monde. C’est également dans l’un de ses nombreux voyages qu’elle rencontre son mari.
    Son père : Harold Howard Née en Australie dans une famille de sang-mêlé. Très bon botaniste il a passé sa vie en Australie jusqu’à sa rencontre avec Amélia. Ils se marient en Australie à Darwin puis partent s’installer à Londres. Passes de belles années jusqu’à la remontée au pouvoir de Voldemor. 2 tant en ceindre Amélia décide qu’il est temps de partir. Ils repèrent donc en Australie à Darwin.
    Sa sœur jumelle : Kéa Howard a la même histoire que son frère. Elle a suivi sa famille et à intégrer Poudlard dans la maison Serdaigle. Elle n’a pas pris d’année sympathique. Elle a étudié les sortilèges et les relations international magique. Elle est encore à la fac mais elle travaille aussi pour le ministère de la magie.
    Son petit frère : Timaé Howard Plus jeune de 6 ans il est encore à Poudlard en 4ème année il a intégré la même maison de gryffondor.


Il était une fois la vie.



    Exemple de RP.
    Le soleil pointait à l’horizon. C’était le dernier jour de l’été. Ey Killian devait partir. Mais se lit était si confortable. D’autant plus que la soirée de la veille avait été quelque peu alcoolisée. Toutefois il n’avait pas mal au crâne mais il avait quelque difficulté à se rappeler de la fin de sa soirée. Klöé et lui était rentré. Des brides d’image de lui et elle se déshabillant, puis dans le lit. Mais ce ne pouvait pas être possible. Klöé était sa meilleure amie, rien d’autre. Il ne s’était très certainement rien passé. Il ouvrit enfin les yeux. La chambre était baignée dans une agréable lumière blanche de ce début de journée. La baie vitrée donnant sur la plage était ouverte et les rideaux blancs translucides volaient dans la fine brise marine. Il s’étira et sentit un corps, chaud, doux juste à côté de lui. De très belles jambes dépassaient des draps. Le visage était enfoui dans les oreilles ne laissant qu’une crinière dorée dépassée. C’était Klöé. Nue tout comme lui. Ce n’était pas possible il n’avait pas pu faire ça ! killiane s’extirpa le plus discrètement possible du lit. Ramassa à la aller ses affaires et retourna dans la chambre d’amis qui était la sienne durant l’été. Il s’habilla se brossa les dents et d’un coup de baguette magique il fit sa malle. Il regarda sa montre dans il devrait être à la gare. Il n’avait pas le temps de laisser de mots à Klöé. Ce n’est pas grave il lui écrirait plus tard. Dans un crack sonore qui réveilla la belle endormit il transplana près de la gare dans une ruelle sombre. Il entra passa par le passage magique et débarqua sur le quai.

    « -Enfin te voilà ! J’ai presque cru que tu allais louper le train pour ta dernière année. Bref je t’ai pris ton billet. »

    Cette charmante jeune femme n’était qu’autre que Kéa sa sœur jumelle. Juste à côté se trouvait son petit frère Timaé et ses deux parents ils les embrassèrent et montèrent dans le train. Il rejoint ses amis de serpentard dans un compartiment du vagon avant.

    « -T'es encore tout bronzé-tu-en as de la chance de partir chaque année au soleil. » Dis Luke le meilleur ami de Killian.
    « -Si tu savais j’ai un tas de choses à te raconter. J’ai passé un été Légen entend pour la suite Daire, légendaire. »

    Ils passèrent tout le trajet à se raconter leurs vacances respectives. Puis Killian raconta ce qui s'était passé la veille et le matin même.

    « -OO laisse tomber ce n'est pas grave elle l’aura oublié d’ici l’été prochain. Et puis ce n'est pas ta petite amie ça va pas t’empêcher de draguer cette année. »

    Non ça c’est sur sa l’empêcheraient pas de charmer les jeunes filles de Poudlard comme à son habitude




Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Aucun pour le moment
    ♦ Age :20ans
    ♦ Présence : entra 3 fois par jour et une fois par semaine selon si c’est semaine d’exam, de compétitions ou de cours normal.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: un lien entrainant un autre lien et hop me voilà
    ♦ Un tit mot ?: bouya !!!!
    ♦ Star de l'avatar : Luke Mitchell


♦ Et le code du règlement ? RYAN G. QUICK/ERWAN LEVINGSTON/HAILEY I. ROSEBURY/CLYDWYN B. OWENS


Dernière édition par Killian Howard le Mer 5 Fév - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyVen 31 Jan - 19:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyVen 31 Jan - 21:48

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyVen 31 Jan - 22:59

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl

Il te manque un nom pour le code, en fait il y a une personne par maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptySam 1 Fév - 0:26

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptySam 1 Fév - 11:36

Bienvenu Smile Bon courage pour la fin de ta fille ! Me tarde de voir ce qu't'on perso va donner Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptySam 1 Fév - 23:18

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyDim 2 Fév - 13:05

Voilà j'ai enfin terminé ma fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Left_bar_bleue2000/2000Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyDim 2 Fév - 23:57

Bienvenue parmi nous Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyMar 4 Fév - 8:37

Bienvenue sur le forum!!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyMar 4 Fév - 16:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyMar 4 Fév - 18:29

Alors alors, pour ta fiche :

Tout d'abord, si tu pouvais réduire les qualités/défauts ou les j'aime/j'aime pas afin qu'ils ne déforment pas le forum, ça serait sympa. Very Happy

D'autre part, justement pour ces qualités et ces défauts on attend des traits de caractère et pas une description physique, la beauté est subjective et tu dois laisser chacun se faire son opinion grâce à la photo que tu as mise en avatar.

Pour finir, on va quand même attendre que ton correcteur personnel soit de nouveau disponible pour voir ta fiche sans faute d'orthographe, ou alors tu peux utiliser les correcteurs sur internet ou word, qui, selon les versions, n'est pas trop mal non plus.

Dis-moi quand tu as terminé que je puisse te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyMar 4 Fév - 20:08

C'était des petite notes d'humour ^^ désolé d'avoir déformer la page sa déforme pas chez moi ^^

et si non j'utilise le correcteur word et j'ai aussi l'option correction sur mon firefox. ^^

ensuite je trouve que le vava n'est pas du tout suffisant pour se faire une idée du physique exacte du personnage mais c'est un avis personnel. je vais reprendre le j'aime, j'aime pas et je t’enverrais un MP quand c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyDim 9 Fév - 13:51

Désolé pour le double poste! voilà j'ai réglé toutes les petites choses qu'on m'a demander de modilier normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyDim 9 Fév - 14:21

Dans ce cas, rien ne t'empêche d'inclure cette description dans ton histoire, si tu le souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] EmptyLun 10 Fév - 22:38

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Si je n'ai pas sorti Kingsley pour poster, tu te doutes bien que c'est parce que quelques petites choses ne vont pas...

Tout d'abord, je ne sais pas si ton correcteur personnel est revenu de vacances mais, là, il faut très sincèrement que tu penses à en embaucher un autre... Il y a des phrases qui ne veulent rien dire ("2 tant en ceindre Amélia décide qu’il est temps de partir." ou "Elle n’a pas pris d’année sympathique." par exemple) et même si on fait tous des fautes, ici rien ne va. Des mots qui n'existent pas, des phrases sans verbe ou sans sujet, des temps complètement mélangés... Enfin bref, c'est le bazar totale, il va falloir reprendre ça. C'est bien beau de vouloir faire de jolis phrases, pleines de poésies (si on peut considérer des rideaux comme quelque chose de poétique) mais encore faut-il que l'écriture suive, et manque de chance c'est pas le cas pour l'instant. Si je peux me permettre, une bonne relecture devrait déjà retirer pas mal de fautes (genre les maïs, les crapeaux ou le quiditche)...

Pour finir, c'est plus un petit détail qu'autre chose mais à 17ans, on ne peut décidément pas transplaner d'un pays à un autre, même pour avoir son train et terminer sa scolarité à Poudlard... Il va falloir quitter que Killian quitte sa belle plus tôt, comme tout le monde.

Citation :
La difficulté du transplanage augmente avec la distance. Seuls des sorciers hautement entraînés peuvent envisager des transplanages intercontinentaux.

Voilà voilà ! Je crois que c'est tout pour le moment ! Very Happy Je te laisse arranger tout ça, je repasserai plus tard. Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiki is here!!! [en cour d'écriture] Kiki is here!!!   [en cour d'écriture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki is here!!! [en cour d'écriture]
Page 1 sur 1

Sauter vers: