Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
Kathleen Clawson ♣
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 19:07

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Kathleen Clawson ♣ Lucylucykatehale2818569mf3


    ♦ Nom: Clawson
    ♦ Prénom: Kathleen
    ♦ Date de naissance: 8 janvier 2002
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Liverpool
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Cours de potions

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.

    «  la question est encore un peu floue pour moi... je n'ai jamais été amoureuse. Mais je sens comme un léger parfum de Liverpool. Oui, ça à exactement la même odeur que le parc du manoir familial de Liverpool... »

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    ~ Préface du journal de Kathleen Clawson

    « Je suis née le 8 janvier 2002, a Liverpool. Je me nomme Kathleen Clawson. Non, n'ayez pas peur, ce n'est pas parce que je suis Clawson que je suis le reflet de mon père. Enfin, a vous de juger ! Mais je peux vous assurez que je ne veux pas faire la même chose que lui. Je ne suis pas assez lâche pour tout abandonner dès que je sens le vent tourné. Aussi cruelle que vous pouvez me pensez, j'ai quelques principes. En dehors du fait d'être une sang pure... Oui, certains de ces principes me viennent des gens qui m'ont élevée. En ce qui me concerne, c'est un peu près l'unique chose avec laquelle je suis d'accord. Personne n'aiment reconnaître que ses parents ont raison, mais il arrive qu'on ne puisse pas dire le contraire. »

    ~ 3 mars 2009

    «  et voilà. Ça cri de nouveau dans le salon. Je me suis réfugiée dans ma chambre avant que les verres ne cassent. J'en ai chaque jour un peu plus assez... Papa vient juste de revenir d'un voyage d'affaire de Paris. Le repas s'est déroulé dans le silence le total, et lorsque mon père a adressé la parole a Maman, elle s'est toute de suite froissée, comme d'habitude. Je suis restée assise sans rien dire sur la bergère pendant quelques minutes, me demandant s'il fallait fuir ou bien si la situation allait s’apaiser. Mais encore une fois, Papa s'est énervé, Maman s'est levée pour crier, et moi je suis partie. Je n'ai plus qu'une envie, quitter cette maison Londonienne. Je pense a Liverpool et a Poudlard. Je rêve du jour où je les laisseraient enfin. »

    ~ 15 octobre 2010

    « Nous venons juste de rentrer a Londres. Nous avons passé le week-end a Liverpool, comme chaque année a cette même date, pour la « Grande Réunion Familiale ». En outre, c'est un peu le seul moment ou je ne regrette pas d'être leurs fille. La propriété de Liverpool, là où je me sens enfin tranquille. Il est si facile de s'échapper dans le parc quand ils commencent a parler de politique ! Bien sur, il finissaient toujours par s’apercevoir que mon cousin Tom, sa sœur et moi même leurs avions faussé compagnie, et le moment où ils ne retrouvaient ne manquait pas d'une pluie de promesses de privations, mais cela m'était bien égal. Ça ne ressemblait qu'a quelques corvées supplémentaires (vite annulées par ma mère) contre un doux moment de liberté. Cette année, nous avons passé le week-end a exercé nos talents de sorciers. La petite sœur de Tom n'y arrivait pas vraiment, mais lui et moi maîtrisons ça presque parfaitement. L'année prochaine, nous seront a Poudlard. Enfin...»

    ~ 30 août 2011

    « ça y est ! Le grand jour de ma vie va bientôt arrivé ! 11 ans... 11 ans que j'attendais ça ! Je vais enfin sortir de cette horrible maison, je vais enfin être une véritable sorcière, apprendre les potions et les sorts, sortir a Pré-au-lard sans ma mère, être avec des sorciers et pas tout ces idiots de moldus dans une école de moldus. Pas de disputes ni de silences, pas de câlins forcés pour remercier d'un énième cadeau, -juste un hibou de temps en temps désormais ! »



    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    ~ 14 juillet 2013

    « Quelques semaines que je suis revenue a Londres, et je n'en peu déjà plus. Papa et Maman se sont déjà disputes 9 fois, j'ai compté. Je passe mes journées a pensé a mon avenir. Qu'est-ce que je vais faire quand je serais sortie de Poudlard ? Je n'ai pas envie de m'en aller pour l'instant, mais tout de même. Je pense que poursuivrais mes études, pour travailler dans la médecine ou le journalisme magique... J'aimerai récupérée la propriété de Liverpool. Grand-mère est morte, cette année, et pour l'instant personne n'y vit. Mais Liverpool ! Je n'aime pas Londres. Oui, a Londres, il y a le Chemin de Traverse... Mais il n'y a pas moins de 3 cheminées dans la maison de Liverpool, je pourrais rejoindre n'importe quel lieu en instant. Et puis d'ici là, je saurai transplanée ! Je ne sais pas encore si je voudrais me mariée et avoir des enfants.... Quoi qu'il en soit, si j'épouse quelqu'un, nous vivrons a Liverpool. En plus, c'est beaucoup plus agréables pour des enfants. »

    [je me permet de faire ça en journal, j’espère que ça ne posera pas de problèmes ;P]


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père:«Mon père, celui qu'on ne voit que quand il a un problème. Oui, il faut l'admettre, je ne serai rien sans lui. Son nom, aussi terrifiant qu'impressionnant m'a toujours ouvert toutes les portes. Il est l'autorité de la maison. Sean Clawson, le mangemort qui s'est racheté en devenant un brillant avocat, toujours à la colle avec le ministère, jamais chez nous. Les affaires d'abord, il me remet a ma place après. Je ne l’intéresse même pas le reste du temps... Et les rares fois où il semble présent, c'est pour se disputer avec ma mère. »

    ♦ Mère: « Ma mère... elle n'a jamais rien était de très spéciale pour moi... Je ne la déteste pas, je ne suis pas proche non plus. Elle m'a toujours donner ce que je réclamer. J'étais sa petite fille unique, sa raison de rester avec mon père. Mais elle ne m'a jamais montrer une affection autre que par des cadeaux. Oui, des cadeaux, tout le temps plein de cadeaux. Jamais de « je t'aime ». De ma part non plus. Je souris,je prends son cadeau, un bisou, et c'est tout. »

    ♦ Frère(s) et soeur(s): fille unique, et tant mieux...

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.
    « Je croisais les bras sur ma robe de sorcier. Neuve, propre, douce, noire bien sûr. Parfaite. L'occasion le méritait amplement. Du moins, c'est l’excuse qu'avait servit ma mère a mon père lorsque nous étions revenues du chemin de Traverse, chargées de paquets. Il avait soupiré en disant que la liste des fournitures scolaires pour Poudlard avait bien du s'allonger depuis son époque avant de se servir un verre de whisky pur feu. Ma mère m'a alors envoyée dans ma chambre, ce que je fis sans me faire prier. Je ne tenais pas a me retrouvée au milieux de leurs disputes ni plus dans leurs silences appuyés. J'avais alors testé mes achats pendant des heures, ne me lassant pas de mon reflet. Je ne cessais de me répété depuis toujours « Tu es spéciale Leen. Plus que ta famille. Tu fera mieux qu'eux a Poudlard. » Ambition gardée secrète, évidement.
    Et voilà que j'y étais, pour de vrai. J'étais enfin a Poudlard. Ce jour était mon jour. La file de petits sorciers avancés lentement devant moi, trop lentement a mon goût. De plus, ce n'était pas juste : Pourquoi des sang-de-bourbes pouvaient être répartis avant moi, simplement parce qu'ils avaient des initiales avant les miennes ? la répartition alphabétique, c'était tellement moldus !

    - Arthur Byns !
    *Tiens, ce « Byns » par exemple, honnêtement, ce n'était même pas un nom ça... *
    -Poudsouffle ! Annonçât le choixpeau.
    Je n’eus pas le temps de me pauser plus de questions.
    - Kathleen Clawson !
    Ça y est, a moi ! Je me retins de ne pas courir vers le tabouret a grande peine, mais je parvins finalement a avancée vers l'estrade a pas gracieux et mesuré. Je me retournais lentement pour m’asseoir face à la salle. On posât doucement le choixpeau sur ma tête, - du moins, c'est l'impression que j'eus, car je n'avais plus vraiment conscience du mon qui m'entourait.

    - Une sang pure... très ambitieuse..., susurât le choxipeau, une telle personnalité ne peu aller qu'à.... SERPENTAR ! Criât-il.
    La tablée a mon extrême droite applaudit avec plus de force que pour la plupart des autres 1ere année déjà repartis. Je rejoignis ma maison avec un sourire au lèvres. Bien sûr, j'avais déjà des ennemis. A l'opposé de la salle, je distinguais des visages presque inquiets. Clawson. Beaucoup l'avait déjà entendu. Être la fille d'un ancien mangemort qui s'était racheté en devenant un brillant avocat magique n'était pas un avantage partout... Mais à l'instant présent, je profitais de ma première soirée a Poudlard. »


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?


Je n'y touche pas

Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Chloé
    ♦ Age : 14 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours. 7 en vacances, 3 minimum avec les cours
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: par un topsite
    ♦ Un tit mot ?: "pour le plus grand bien"
    ♦ Star de l'avatar : Lucy Hale


♦ Et le code du règlement ? Validé by McGo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 19:41

Bienvenue Kathleen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 20:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 21:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 21:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 21:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 21:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 22:54

Bienvenue ! (Mais qu'est ce qu'ils ont contre le Nés Moldus ? T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyJeu 4 Aoû - 22:55

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kathleen Clawson ♣ Left_bar_bleue0/0Kathleen Clawson ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 8:48

[Normalement, tu n'as pas le droit de dire toi même dans quelle maison tu vas car tu n'es pas un pré-défini. C'est juste parce que tu as tout d'une Serpentarde que je t'y met.]

Une sang pur... Très ambitieuse... Une telle personnalité ne peut qu'aller à....

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 9:39

[ah bien... Enfin contente d'y être admise tout de meme ! What a Face ]

Merci a tous de votre acceuil ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 9:46

/flood : on/ J'aime ta signature ! /flood : off/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 10:48

(FLOOD : Thanks. Sympa la tienne aussi xD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 12:10

Le Flood, c'est mal. En tout cas bienvenue.
Je crois qu'un lien s'imposera. Rolling Eyes

Mais Lucas a raison, chouette sign' même si c'est certes pas la citation du Prince que je préfère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 17:21

Merci Bonnie Wink Un lien oui bien sur avec plaisir.
Ce n'est pas la plus joyeuse que j'ai choisie, mais cette citation m'a quand même tiré quelques larmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 18:33

Vive le flood hein (A), Kathleen je me permet de raccourcir en dehors des rp's en Kat, sa te dérange pas ? x)

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyVen 5 Aoû - 18:43

Gloire au flood ! x) Non ça ne me dérange pas, en Kat ou en Leen, Comme tu préfère Wink
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptySam 6 Aoû - 13:49

Bienvenue à toi et désolée du retard Smile !

Severus Pompom Girl I love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyLun 8 Aoû - 13:12

Bienvenue Kathleen ! ((:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ EmptyMar 16 Aoû - 8:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kathleen Clawson ♣ Empty
Message(#) Sujet: Re: Kathleen Clawson ♣ Kathleen Clawson ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Clawson ♣
Page 1 sur 1

Sauter vers: