Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
Léonard Jedusor
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 5:17

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.



Léonard Jedusor 705800304e6c6594575797c



    ♦ Nom: Jedusor
    ♦ Prénom: Léonard Salazar
    ♦ Date de naissance: 1998
    ♦ Age: 19 ans
    ♦ Nationalité: Anglais
    ♦ Ville d'origine: Little hangleton
    ♦ Ville de résidence: Aucune
    ♦ Ascendance: Sang-pur
















    Qualités: Sang-pur






















Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.


    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les sortilege

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : De l'eau fraiche, de vieux bouquin et de rose.

    "Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP."Comme si il était utile de la rappeller a quelqu'un humpf oui il y a des sang-de-bourbe dans cette école aprés tout...


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:
    C'est dans le petit village de Little Hangleton, tristement celebre, que l'histoire de ma vie debute, née un an avant la chute de mon pere(he oui). Ce fut par un soir d'orage qu'une femme belle mais a l'air hautaine transplanna pret de la demeure dans laquelle j'allais grandir,cette femme,grande et belle ces cheveux noir et bouclé degringolant dans son dos avait un air hautain quoi que gacher par la panique visible sur ces trait. Traversant silencieusement deux rue elle arriva enfin a sa destination la demeure semblait comme les autre, elle frappa deux fois a la porte et une femme entre deux age vint lui ouvrir, son visage prit alors une expression etonnée puit epouvante, et enfin elle reussie a begayer:
    "-B-b-b-Bella ces toi ?"
    Bellatrix Lestrange songea alors que confier l'enfant du seigneur des tenebre a cette femme etait un gachis monumental mais elle ce souvanait aussi que si l'enfant vouler vivre il devrait vivre loin de son pere.
    "Oui c'est moi, laisse moi entrer Liza."
    Sans même attendre l'autorisation de la propriaitere des lieu Bella ce glissa sur le seuil d'entrée avec une grace feline que venait dementir son ventre rond.
    Reprenant consistance Liza lui emboita alors le pas Bella s'effondra dans un fauteuil elle avait les trait tiré et un air fatiguer que jamais Liza ne lui avait vu.
    "Hé bien Belletrix que t'arrive tu ?"
    Levant les yeux vers elle,plongeant tour a tour dans chacun des yeux bleu de Liza Bella semblait la jauge, et enfin comme si par quelque moyen inexplicable elle etait convaincu Bella lui repondit:
    "Je suis enceinte Liza, non ne me coupe pas, ce n'est pas "merveilleux". Je porte en moi le fils du seigneur des tenebre...

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :
    Léonard Jedusor entamera un voyage autour du monde, comme il et d'usage pour tout sorcier terminant ces etude.


[size=25]Et sa famille dans tout ça ?

    ♦ Père: Tom Elvis Marvolo Jedusor, plus connu sous le nom de Lord voldemort.

    ♦ Mère: Bellatrix Lestrange.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Non aucun


Il était une fois la répartition.

    Exemple de RP:
    Le poudlard express etait entrée en gare depuit quelque minute maintenant, crachant de la fumée acre au visage des parent qui attender avec leur enfant, donnant des conceil,envoyant des bisou ou les regarder d'un air fier et triste.
    Leonard Jedusor lui était légerement plus a l'écart que le reste des gens, Liza lui toucher l'épaule d'un air affectif, ce qui l'exasperer au plus haut point. Ce tournant vers elle, il plonga son regard vert emeraude dans celui de Liza qui lui parler, essayant de le conceiller le rassurer:
    "Ecoute, je ne suit ni apeurer ni stresser rassure toi et de toute façons je n'aurais que faire des conceil d'une pauvre cracmolle comme toi"
    Puit lui tournant majistralement le dos il s'enfonca le long d'un couloir, il lui sembla entendre un sanglot derriere lui mais cela lui importer peu.
    Le plupart des eleve le regarder avec interet, d'autre le devisager grossierement, puis lorsqu'il croiser son regard la plupart des autre personne baisser les yeux avec une expression apeurer, cela ne lui deplaiser pas,non. Mais il se sentait souvent seul, peut-etre etait ce la raison de ces relation un peu particuliere avec les serpent, il avait etait epouvanter la premiere fois qu'il en avait croiser un qui lui avait parler.
    Enfin il le trouva un compartiment vide,ce faufilant dedans il colla sa tete contre la vitre, ces espoir etait quelque peu deçus il avait esperer ce faire des amis a Poudlard mais c'était mal partie il n'avait pas honte de son pére , non, mais ne crier pas qu'il etait le descendant de Lord voldemort pour autant, Seulement il ce ressembler trait pour trait....Puit relevant la tete il ce dit a lui même:
    "Bah qui as besoin d'amis ?"


La question du Choixpeau.

    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...




  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?

    ♦ Prénom (ou Pseudo) : TIMMY !!!!
    ♦ Age : 20
    ♦ Présence : Je suit la quand il le faut, et parfois même quand il ne le faut pas.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Hé bien je farfouiller sur le net pour trouver des exemple de tatouage style marque des ténèbre et j'ai atterie ici =)
    ♦ Un tit mot ?: Pas plus haut que le bord
    ♦ Star de l'avatar : aucune idée ^^


Dernière édition par Jedusor le Ven 5 Aoû - 2:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 9:31

Ah un Jédusor! Bienvenue cousin x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 9:35

Euh... Mais il est mort...

Enfin bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 11:23

Voldemort étant mort en MAI 1998 et, tout comme BELLATRIX, tu peux pas être né en 2000... Tout au mieux en début MAI 1998 mais certainement pas plus tard. Rolling Eyes

Bienvenue.

Edit: Sur ton avatar, c'est le magnifique Frank Dillane, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 16:46

"Voldemort étant mort en MAI 1998 et, tout comme BELLATRIX, tu peux pas être né en 2000... Tout au mieux en début MAI 1998 mais certainement pas plus tard. Rolling Eyes


"

Bonjour.



Enfaite dans mon idée, et de ce que j'ai pu comprendre en lisant les bouquin Bellatrix n'est pas morte. Le seigneur des tenebre oui mort, enterrer et il ne reviendra, hélas, pas. Dumby et Potty ayant tout fait pour ronger tout lien le rattachant au monde. Mais si j'ai bien lu encore une fois Bellatrix et vaincu certe mais pas morte.^^



Néamoin tu a tout a fait raison,morte ou pas, elle et vaincu dans la ,triste,nuit precedent la chute du seigneur des tenebre. Seulement voila je ne me souvenait plus avec exactitude de la date de "frissone" mort de Lord Voldemort.



Je corrige donc avec allegresse ma coquille et donne donc 2 année de plus a mon jeune Léonard.



Pour de plus ample information je tient a devellopper la chose suivante:



Voldemort na jamais aimer Bellatrix mais comme tout les homme il ressentait les vulgaire besoin de la chair, et Bella n'etant pas une femme laide et ayant l'avantage de lui etre totalement devoué il en profiter parfois pour coucher ensemble.

Bellatrix decouvrant qu'elle et enceinte tisse un sortilege assez complexe en 18 mouvement pour masquer au yeux du monde son enfant a naître. N'oublion surtout pas que Bella et une sorciere hautement doué, pas asser bien sur pour que Lord Voldemort ne devine pas qu'elle et enceinte mais ce dernier etant affaire a la recherche de la baguette de sureau puit a la destruction de ces precieu Horcruxe n'accorde plus aucun interet a Bellatrix.



Cette même Bellatrix va d'ailleur acouche cher une de ces ancienne amis de Poudlard, une sorciere au sang incertain mais d'une gentillesse epoustouflante.Si je situe l'accouchement je dirait qu'il a lieu quelque jour avant l'arriver de Potter dans le Manoir Malefoy.


Dernière édition par Jedusor le Ven 5 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 17:40

Bienvenue parmi nous ! ((:
Personnellement l'idée d'un mini Bellatrix avec le Seigneur des ténèbres j'adore, c'est vraiment très ingénieux...
Me tarde de savoir la suite, mais avec deux ans de plus il ne sera plus en septième année si? En tout cas bonne fiche Wink

Ps: L'acteur, trop beau *-* Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 18:18

bienvenu parmi nous! (chez les fous en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 18:23

Bienvenue ! (Mais non, mais non ... On est pas fous ! >>)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Avril Boyd a écrit:
Bienvenue ! (Mais non, mais non ... On est pas fous ! >>)

Bon d'accord on ne l'ai qu'un peu sur les bords, mais au milieu on les franchement!!! ok Léonard Jedusor 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 19:32

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyJeu 4 Aoû - 21:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1448
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Léonard Jedusor Left_bar_bleue0/0Léonard Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyVen 5 Aoû - 8:55

Si l'on ne fait pas attention aux petites imperfections de ta fiche (Par exemple le manque de qualités et de défauts, de j'aime et je n'aime pas) l'idée n'est sur le fond pas mauvaise. Cependant, je dis cela sans avoir concerté le Choixpeau, donc cela reste à titre indicatif.
Par contre, étant obligatoirement né en 1998, tu ne peux être à Poudlard. Ne voudrais-tu pas être un adulte ? Sinon, il te faudrait trouver quelqu'un d'autre pour être plus crédible... C'est malgré tout une histoire recherchée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor EmptyVen 5 Aoû - 12:21

De:

Léonard Salazar Jedusor

Charing cross Road

Le chaudron baveur chambre 18



Pour:

Minerva McGonagall

Poudlard

Bureau du directeur





Madame la directrice:



Dans le monde des sorcier depuits ma naissance et ayant vu et fait moi-même des chose d'une grande complexiter magique je vous ecrits cette lettre avec une certaine ambition et beaucoup d'espoir.

Apres mes etude dans le formidable chateau et ayant decrocher tour a tour le nombre maximal de Buse et d'aspic je suis partis faire le tour du monde, ce que j'ai rencontrer durant mon voyage ma beaucoup apprit sous certaine forme de magie et d'autre, de la belle magie madame la directrice, parfois inquiettante mais d'une beauter incroyable je puits vous l'assurer.

Comme vous le saver pour avoir etait l'un de mes professeur a l'ecole de sorcelerie de poudlard j'ai quelque defaut comme l'impatiente et l'intolerence face a la betisse, neamoin rassurer vous madame la directrice mes defaut ce sont attenuer au long de mon voyage pour faire plus de place a certaine qualiter comme l'ambition et la soif de connaisance qui m'ont conduit a une irrepresible envie de venir quemander un poste de professeur a mon tour dans la plus grande academie de magie au monde.

Ne tener pas compte de qui etait mes ancetre dans cette lettre madame la directrice, meme si il et vrai que j'aurai une affection toute particuliere a enseigner la defence contre les force du mal.



Mes plus respectueuse salutation, Leonard Jedusor.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Léonard Jedusor Empty
Message(#) Sujet: Re: Léonard Jedusor Léonard Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard Jedusor
Page 1 sur 1

Sauter vers: