AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demandes de création de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 10 Aoû - 13:53


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Katherine Kane, 15 ans, Poufsouffle
    - Aurora Ivy Baxter, 17 ans, Gryffondor

    Ceci est un changement de compte, je remplace Katherine Kane par le personnage ci-dessous :

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Professeur Pandora Valentine

  • Age du personnage : 36 ans

  • En bref, son caractère : Pandora sera une femme calme et sérieuse, elle n'aimera pas les dragueur et les fouteurs de trouble en pleine classe. C'est une professeur assez cool qui toléra quelques chuchotement tant que les élèves suivent son cours et ne perturbent pas tout le monde. Le respect est assez important pour elle, un manque de respect en insultant ou en faisant quelque chose de déplacer sera puni. C'est une femme qui sait plaisanter quand la situation le permet et fera de son mieux pour rechercher une bonne ambiance dans sa classe pour que les élèves prennent plaisir à venir à son cours. Elle peut se montrer glaciale et cassante quand elle n'est pas d'humeur, parfois on dit d'elle qu'elle est lunatique.

  • En bref, son histoire : Pandora est une sang-mêlée, elle a perdu son père quand elle avait vingt-cinq, ce dernier a fait un infarctus. Il ne lui reste plus que sa mère et sa jeune soeur dans sa vie. Pandora est allé à Poudlard et c'est une ancienne Gryffondor, elle a eu des moments de conflits avec les serpentards jusqu'à sa cinquième année avant de sa calmer et d'avoir trouvé sa voie. Elle a fait de longues études dans l'histoire de la magie et également dans celle des moldu pour diversifier ses connaissances, tout ce qui touche à l'histoire, elle veut le connaître. Elle entretiendra une relation avec Stanislas qu'elle tiendra secrète au sein de Poudlard pour éviter les rumeurs et autres embêtements de la part des élèves et des autres professeurs.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je pense que jouer un professeur me permettrait de prendre plus de plaisir que de jouer deux élèves à la fois. Essayer un personnage différent de Katherine et de prendre plaisir à jouer une adulte avec lequel j'ai déjà des idées de liens avec certains personnages. Elle sera plus mature et responsable que Kathy et d'Aurora. Ça m'ouvrira une autre dimension sur NYL et c'est la première fois que je tente un adulte, de plus, j'aimerai tenter le cours d'histoire de la magie avec Pandora.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 12 Aoû - 22:37


Réponses aux demandes :


Phoebe, ta demande est acceptée. Ca fait un moment qu'on t'entend parler de ce perso sur la CB donc on a conscience que c'est une demande réfléchie et comme on a strictement rien à te reprocher baaaaah... Voilà quoi. xD On espère que tu prendras autant de plaisir à RP avec Narcissa qu'avec les deux autres !

Katherine, même si on approuve pas forcément cette décision, ta demande est néanmoins acceptée. On espère que tu ne regretteras pas ton choix et que tu t'amuseras avec ton professeur ! Pense quand même à prévenir Barbara de la suppression de sa cousine, si ce n'est pas déjà fait, ce serait dommage qu'elle s'accroche sans que ce soit en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Dim 14 Aoû - 22:45


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Verity Vayne, Poufsouffle , 15 ans

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer :Frisk Sheepard
  • Age du personnage : 12 ans et demi, née le 1er avril 2010 (j'ai juste un doute sur le fait qu'elle rentre en 3eme ou en 2eme année )
  • En bref, son caractère : Très facile, une jeune sorcière trouillarde, qui gobe quasiment tout ce qu'on lui dit..enfin ça dépend de qui lui dit . Elle à peur de tout la petite! Pour cette raison elle ne prendras pas soins aux créatures magique, à horreurs des potions(trops d'ingrédients bizarres et étrange puis les cachots ça fait peur )et de la métamorphoses (transformer des animaux en objets ou des objets en animaux? Sérieusement? Vous voulez lui faire faire une crise cardiaque? )! Étrangement, elle semble plus confiante sur un balais.

  • En bref, son histoire :
    Une histoire assez banale, elle est la fille d'une sorcière travaillant pour la gazette du sorcier (plus de détails dans la fiche) et d'un père moldu, marin disparu en mer. Elle est élevé par sa mère et la voisine moldu de celle-ci qui la gardait elle et son demi-frère pendant que sa mère travaillait. Martha (la mère), les à beaucoup couver , tant et si bien que Frisk est extrêmement timide, impressionnable et peureuse . En gros son arriver à Poudlard c'est détruire son nid bien ordonner à coup de pied.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    En premier lieu ; avoir un second personnage.Ensuite, varié! Verity étant une aveugle elle me demande un certains effort pour la jouer. Frisk seras donc un compte un peu plus détente et que je prévois sur du très long termes. Et enfin, un style de rp totalement différent! Verity est une aveugle avec un fort caractère, à la limite de la témérité, ici je jouerais ...une couarde de première ! (j'ai déjà fini la fiche et je pense que vous allez rire en la lisant :p ) Ah et en dernier....si je me sens trop seule sur la box je pourrais me tenir compagnie à moi même en mode dédoublement de personnalité ! (ouais j'ai vu que vous parliez de schizophrénie mais en fait vous confondez les deux maladies ! //sbaff//)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Lun 15 Aoû - 18:22


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Andrew Hodgson : Adulte : 2ème année Fac : 19 ans
    - Hugo Weasley : 4ème année : Gryffondor : 14 ans

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer :Professeur A. Lutherford
  • Age du personnage : 38 ans
  • En bref, son caractère :Astrée Lutherford est courageuse et fait ce métier pour venir en aide de son mieux à ses élèves. Elle attend énormément de la nouvelle génération de sorcier et donne tout ce qu’elle a pour enseigner de son mieux. Elle est douce et juste dans toutes les situations. Elle n’a cependant pas beaucoup de patience et n’hésite jamais à donner des punitions quand le travail n’est pas présent, elle est gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pattes.
  • En bref, son histoire : Astrée Lutherford est une ancienne élève de la maison Gryffondor qui a pendant ses années à Poudlard a toujours eu des notes exemplaires, il faut dire qu’elle passait plus son temps dans les livres qu’avec ses amis. Sa mère ancienne Serdaigle et son père moldu se sont donc rencontrés pendant leurs vacances à Londres avant de ne plus jamais se quitter. Elle n’a pas d’époux et a passer la plus grande partie de sa vie dans les études et le travail. Elle met tout en œuvre pour faire de sa matière la plus intéressante possible. Sa grande sœur a quitté le pays il y’a plusieurs années et elle n’a aucun frère. Elle a cependant un fils qu’elle a eu avec un homme qui l’a abandonné en apprenant sa grossesse, celui-ci est à Poudlard et elle aime garder un œil sur lui. C’est sa seule famille. Sa raison de vivre.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J’ai déjà un adulte qui me permet de voir ce qu’il se passe en dehors de Poudlard. Un élève à Gryffondor et donc j’aimerais jouer un Professeur, je n’ai pas de personnage féminin et l’idée m’intéresse énormément. Ça ne me fera pas trop d’un troisième compte, je pourrais gérer mes RPs sans soucis. De plus j’ai toujours eu envie de pouvoir faire des cours à Poudlard en étant du côté des Professeurs, une bonne occasion. Runes est la matière qui m’intéresse.



Dernière édition par Hugo Weasley le Sam 20 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mar 16 Aoû - 13:41


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Premier personnage. Kaya Taylor poufsouffle 17 ans -6éme année (redoublement)
    - Deuxième personnage.
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer :Sol Vega
  • Age du personnage :18 ans
  • En bref, son caractère : Sol est une fille complétement déjantée et hyper active ajoutée au fait qu'elle na besoin que de très peu de sommeil fait qu'elle est toujours en mouvement. Rebel mais pas méchante elle et souvent sanctionné pour les nombreux test qu'elle fait sur tout le monde (elle associe différent sortilège ou potions sur n'importe qui juste pour voir ce que ca donne)
  • En bref, son histoire : Sol est née moldus son hyperactivité a été détecté dés sa naissance traité pour ca elle a cessé son traitement dés la découverte de ses pouvoirs. L'hyperactivité lié a ses pouvoirs qu'elle ne contrôlés pas a donné beaucoup de travail aux oubliators du ministère, de plus ses parents ont toujours refusé de déménagé dans un quartier moins exposé aux moldus . A poudlard elle a été directement à gryffondor et a appris a contrôlés ses pouvoirs mais elle a souvent été découverte a vagabondés hors de son dortoir. Elle a obtenu 5 aspic et continue ses étude à l'USL à la rentrée
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ses un personnage complétement différent de Kaya en plus joué une fille incontrôlable sa me tente vraiment


Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8029-myla-h-starkey-set-a-goal-makes-you-want-to-jump-out-of-bed-in-the-morninghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8054-myla-starkey-co

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 612
Points : 0
Crédit : *hershelves (Hailee Steinfeld)
Année : 4ème (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 17 Aoû - 10:37


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Chloé T. Roxen : 18 ans, adulte (journaliste), ex Serdaigle
    - Arabella J. Chuchill, 15 ans, 6ème année, Poufsouffle.
    - Hunter Laughlin, 17 ans, 7ème année, Serpentard

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Allen Rivers
  • Age du personnage : 15 ans.
  • En bref, son caractère : Le personnage sera très avenant, pas du tout timide, super amical, limite hyperactif. Il n'aura quasiment jamais de pensées négatives, ni même de haine et toujours beaucoup de détermination dans ce qu'il entreprend. Il s'émerveillera de tout ce qu'il verra, parlera à tout le monde (je ne peux m'empêcher de jouer des personnages bavards) en cherchant à connaître les gens sans a priori.
  • En bref, son histoire : Mon personnage sera né au Royaume-Uni, n'aura pas d'origines et aura vécu une enfance relativement normale malgré le fait qu'il réalisera que la femme qui l'a élevé n'est pas sa véritable mère. Il ne sait d'ailleurs pas si sa mère biologique est moldue ou sorcière, son père refusant de lui en parler. Ce sera la seule fois où il ressentira un sentiment nouveau : la tristesse/la colère. Chose qu'il ne connaît pas, ayant été un enfant joyeux, déterminé, actif et curieux de tout ! Il a lu toutes les histoires concernant la bataille de Poudlard, ce qui le fascine. Il a bien sûr attendu son arrivée à Poudlard avec une impatience indescriptible et recherche sa mère.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'ai craqué :lily: 1 an après la création d'Hunter (j'suis raisonnable non?) Bon sérieusement : ça me ferait 2 garçons et 2 filles dont Chloé qui est désormais étudiante et beaucoup moins impliquée sur le forum (hors de question de la quitter, néanmoins, je la joue jusqu'au dernier jeune adulte présent ^^) Évidemment, ce personnage n'aura pas la même personnalité que mon seul personnage garçon ... ce serait assez idiot ^^ Bon, vient l'heure de me vendre un peu Ange ahah : je sais que je ne participe pas à la chatbox, et ça ne changera pas (je suis une anti ^^' sorryyy Câlin je vous aime quand même Razz) mais je participe quand même au forum avec tous mes personnages en RP, dans les flood etc. Smile Si le compte est accepté et que vous voulez un petit lien pré-défini avec, n'hésitez pas à me MP ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 17 Aoû - 12:30


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Sloane M. O'Connor, 7ème année à Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Dakota W. Magnus
  • Age du personnage : 15 ans
  • En bref, son caractère : Dans le genre sale môme, Dakota se défend bien. Intelligent, bosseur et doué en magie, il aime rappeler aux autres combien il les méprise, les manipuler grâce à son charisme et provoquer des conflits. Il n'est pas très branché relations humaines en général et réduit au minimum le nombre de ses amis, préférant souvent jouer la comédie par plaisir. Ceux qui réussissent à l’apprivoiser, sont en revanche exposé à subir à sa possessivité. Passionné de géographie, littérature, jouant de la basse, il est très cultivé et s'il juge les gens sur leur caractère ou leur niveau scolaire, il demeure ouvert d'esprit et ne se moque pas de l'excentricité. Ambitieux, il compte bien se servir de ses capacités intellectuelles et de son goût pour les études pour se propulser au sommet de la pyramide magique, quitte à écraser quelques orteils sur son passage - pas fou, le petit, l’égoïsme est une vertu à ses yeux...
  • En bref, son histoire : Dakota est un sang-pur, mais pas du genre à le revendiquer à outrance. Sa grand-mère est issue d'une réserve Sioux en Amérique du Nord (dont elle ne sortait pour ainsi dire jamais, et où la vieille magie, celle de la nature était activement pratiquée et cachée jalousement du monde extérieur), de laquelle elle s'est enfuie à 17 ans en découvrant qu'elle était enceinte et cerise sur le gâteau, non pas de celui auquel son père la destinait. Dans son périple elle fît la connaissance de celui que Dakota considère comme son grand-père, un riche sorcier anglais qui faisait le tour du monde, plus tard reconnu dans le monde magique pour ses carnets de voyage très riches et détaillés. Rapidement amoureux de la jeune native américaine, il adopta son enfant et l'éleva comme le sien. C'était une fille et la future mère de Dakota. Après des études à Poudlard, elle se lança dans la peinture, qu'elle vend aussi bien dans le monde sorcier que moldu, ayant très jeune côtoyé les deux mondes. Elle devint l'amante régulière d'un acheteur d'art, marié et issu d'une noble lignée de sang-pur sur le retour. Par peur d'être découvert par sa femme et surtout son père, il rompit avec la jeune femme peu avant de connaître sa grossesse, dont elle le mit au courant, bien décidée à élever seul son enfant. Son ex amant, lui, fait comme si son fils n'avait jamais existé.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Il se trouve que Dakota est vraiment très différent de Sloane, ce qui me permettrait d'aborder le forum sous un nouveau jour. Il y a plusieurs mois que ce personnage se concrétise dans ma tête... et puis j'ai fini par craquer, voilà. Il est vrai que l'an prochain sera vraiment chargé pour moi, très honnêtement j'ignore comment cela va se passer.. Cependant, je sais que si la vraie vie me rattrape, je serai assez mâture pour abandonner Dakota, mais en attendant j'ai vraiment envie de tenter ma chance avec lui, alors s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Lun 22 Aoû - 15:58


Réponses aux demandes :


Verity, ta demande est acceptée. On te voit en permanence et difficile de ne pas remarquer que tu RPs ! Tout roule pour tout. On espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage !

Hugo, ta demande est refusée. C'est loin d'être définitif, tu t'en doutes bien. Tu as créé Hugo il y a peu de temps (moins de deux mois), alors on aimerait que tu attendes un peu avant de faire un nouveau personnage. Laisse passer la rentrée ?

Kaya, ta demande est refusée. On t'a à peine vue durant les vacances alors ça nous semble un peu illogique de t'accorder un DC alors que ton premier compte a presque été invisible ces derniers mois. On espère que la fin des vacances te rendra plus active ! Reviens vers nous à ce moment-là. Wink

Hunter, ta demande est acceptée. Depuis le temps que tu es là, on a jamais rien eu à te reprocher, toujours actif, participant toujours à tout ce qui peut bien être mis en place sur le forum... Et puis, comme tu le dis, ça fait un moment que tu as lancé Hunter, donc pour nous, tout est bon ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

Sloane, ta demande est refusée. Tu l'as répété à plusieurs reprises sur la CB, c'est pas raisonnable de demander un DC, tu n'as pas le temps blablabla. (Oui, c'est bête de parler de ces choses-là quand le staff est dans le coin. sifflote) De plus, si tu as été présente cet été, on ne peut pas vraiment dire que ça soit toujours toujours le cas. On préfère d'abord que tu vois comment ça se passe pour toi à la rentrée avant d'accepter. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 3 Sep - 0:02


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Andrew Hodgson / 19 ans / Adulte
    - Hugo Weasley / 14 ans / Gryffondor
    - …
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Morwen A. Llewellyn
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère : Morwen est une jeune femme qui aime le passé de sa famille et qui se mets à se poser beaucoup de questions sur le bien et le mal, elle a une passion folle pour les dragons. C’est une jeune femme vraiment souriante mais qui a un réel côté peste qu’elle ne cache pas ou alors très mal. Elle est 100% pro sang pur mais qu’elle garde pour elle car, ça ne pourrait en aucun cas plaire à sa famille.
  • En bref, son histoire : Morwen est la cadette de la famille Llewellyn, elle a une grande sœur et deux grands frères qu’elle aime énormément même si elle veut que ça reste secret aux yeux de tout le monde. Elle a toujours eu l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut et donc agit souvent comme une vraie petite peste à qui tout doit être donné sans aucune réflexion. Elle a souvent passé du temps avec sa sœur avec qui elle a apprise à jouer au Quidditch. Son père tiens un célèbre restaurant et il peut compter sur l’aide de sa femme. Morwen en plus d’être pourris gâté à toujours mangé à sa faim et d’excellents plats en plus de cela. Elle est énormément perdu dans sa tête et ne sais pas tellement ce qui est bien pour elle, facilement influençable par les autres. Elle devra faire un choix important à la fin de sa scolarité à Poudlard. Le bien ou le mal ? Elle a énormément de connaissance et adore en apprendre toujours plus sur sa famille, le passé de celle-ci. Elle est aussi une élève très studieuse.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je n’ai pas encore de personnage féminin ici et c’est une chose que j’aimerais beaucoup, cela fait maintenant plus de deux mois que j’ai Hugo Weasley et j’aimerais pouvoir créer mon troisième compte. Cela apportera un piment supplémentaire à mon expérience du RPG sur ce forum et c’est un bon moyen de faire évoluer certaines intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Dim 4 Sep - 14:29


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Abygail Myrianna Pierson, 15 ans, serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Alexandryann Trelawney
  • Age du personnage : J'hésite entre la vingtaine ou la fin trentaine.
  • En bref, son caractère : Joviale, elle sourit toujours, elle est toujours de bonne humeur et se fou de ce que les gens pensent. Elle fait ce qu'elle veut même si ca peut paraitre étrange. Elle est passionnée dans tout ce qu'elle fait. Elle ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Un peu drama queen sur les bords, elle aime en rajouter un peu lorsqu'elle sait que c'est ce que la personne attend d'elle. Bonne actrice, elle aime jouer des personnages et jouer la comédie. Elle est un peu soupe au lait et maladroite parfois, mais toujours amusante. Il lui arrive d'être hautaine avec les gens qu'elle n'apprécie pas. Elle souffre de dystimie ce qui lui cause souvent des changements d'humeurs bizarres et des petites dépressions passagères.
  • En bref, son histoire : Elle est de la même famille que Sybille Trelawney. Vous savez, la folle qui divaguait toujours et qui a enseigné à Harry Potter. Oui oui, vous devez bien la connaitre, c'est elle qui a fait LA plus grande prédiction sur vous-savez-qui et Harry Potter... vous la replacez? Oui? Bon ben... c'est sa tante, ouais, elle est chanceuse han, elle a hérité de ses talents de voyance. Pour ce qui est de la folie et bien, vous verrez.

    Bref, elle a toujours excellé à l'école, particulièrement en divination. Passionnée de lecture et d'animaux, elle a voyagé à travers le monde pour parfaire ses apprentissages une fois l'école terminé. Ensuite, elle a accepté un poste de prof de divination à Beaux-Batons, mais Poudlard lui manquait. Elle a donc sauté sur l'occasion dès qu'elle a su que le poste de prof de divination était libre et la voilà de retour chez elle.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Comme vous le savez, j'ai été très absente ces derniers mois, car mon oncle de qui je suis très proche a un cancer généralisé. J'ai passé tout mon temps libre avec lui. Il ne lui reste pas beaucoup de temps, mais sa condition est telle que j'ai maintenant besoin d'un échapatoire, d'un endroit pour me changer les idées sur ce qui s'en vient éventuellement. Avec ma grande absence, je ne sais plus comment rattraper Abygail et même si je l'aime beaucoup, je préfère repartir du bon pied avec un nouveau personnage, effacer Aby et créer Alex. Comme le poste de prof de divination est libre, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mar 6 Sep - 12:32


Réponses aux demandes :


Hugo, ta demande est acceptée. Tu n'as certes pas attendu beaucoup mais comme tu es présent et actif, nous n'y voyons plus aucun inconvénient. x)

Abygail, ta demande est acceptée. On comprend ta démarche et du moment que tu ne changes pas de personnage tous les deux jours, ça nous va. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 15 Sep - 14:22


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Ashley M. Rosenbach - 16 ans - 5ème année - Serpentard

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Professeur Léonidas Ziegler
  • Age du personnage : 34 ans
  • En bref, son caractère : il se croit souvent drôle alors qu'il ne l'est pas forcément lors de ces blagues - il est plus drôle quand il ne le fait pas exprès, d'ailleurs ! Il parle beaucoup, souvent pour ne rien dire, et quand il parle il parle avec ses mains - tout dans la gestuelle Cool . Pas susceptible pour un sous, ça l'amuse presque lorsque des personnes l'attaquent ou pensent du mal de lui. Insensible à toute forme de torture mentale, la seule exception est le fait de parler de ses parents et de sa soeur. Toujours souriant, il respire la joie de vivre. Il en est même gamin sur les bords, et niais ; mais il peut se montrer aussi cruel puisqu'il adore donner des heures de colle à ses élèves.
  • En bref, son histoire : Professeur d'étude des moldus
    Durant sa scolarité (je l'imagine Poufsouffle) il n'était pas un élève très brillant. Il ne faisait que le strict minimum pour avoir ses examens pi basta 8D. Aussi, je pense durant sa 6ème année, il sera témoin du meurtre de ses parents et de la torture de sa soeur par un sorcier vilain en cavale depuis un moment. Après sa scolarité, il le traquera et le tuera - mais cela ne sera jamais prouvé car c'est un excellent menteur. Après cela il passa plusieurs années à voyager à travers le monde moldu pour en apprendre plus sur leurs différents moeurs, leurs histoires, leurs oeuvres, et il rapporta même beaucoup d'objet lors de ces voyages. Une fois sa soif quelque peu tarit il se trouvera une passion pour l'enseignement.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Il est assez différent d'Ash, bien que son histoire soit quand même assez dark contrairement à Ash il n'en reste pas moins quelqu'un de joyeux, insouciant et drôle. J'ai pas mal d'idées de cours avec lui, ainsi que de punitions (mwaha) du coup je suis bien motivée à rp avec mon p'tit personnage :lily:
    Aussi, c'est la seule idée de personnage que la Ashley dans ma tête accepte. Avant lui j'avais eu une idée d'une élève de 14 ans fragile physiquement et pourrie gatée, mais Ash n'arrêtait pas de l'écraser avec son postérieur u____u.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1580
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mar 20 Sep - 13:01


Réponses aux demandes :


Ashley, comme tu le sais déjà ta demande est acceptée. Tu es active depuis ton retour et nous espérons que ça ne changera pas avec ce nouveau personnage. :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 21 Sep - 23:29


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - William A. Whelan, 15 ans de Poufsouffle.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Duke Selwyn
  • Age du personnage : 16 ou 17 ans
  • En bref, son caractère : (On vous demande un résumé, deux lignes suffisent)

    Un personnage un peu plus complexe que ce que j'ai. Il est arrogant, violent et égocentrique. Il est également Homophobe, limite violent dans son homophobie, mais c'est uniquement parce que secrètement il est au fond de lui Bisexuel. C'est également un artiste, il compose et chante ses chansons a la guitare mais déteste avoir du publique. S'il croise un quelconque voyeur il fera en sorte qu'il oublit tout ça ou le faire taire d'une certaine façon (Razz). Après il est anti né moldu et porte une certaine haine envers les Potter / Weasley (à voir juste en dessous). Sinon c'est un charmeur né, il aime charmer ses proies pour pouvoir manipuler les gens, que ce soit par sentiment ou par chantage il trouve toujours un moyen de parvenir à ses fins.

  • En bref, son histoire : (Là encore, pas plus de cinq lignes, on ne vous demande pas une fiche complète, juste savoir si c’est un sang-pur ou non, s’il est allé à l’école, s’il a ses parents et ses frères et sœur, rien de plus)

    Alors déjà c'est un Selwyn, un mangemort d'une famille de sang pur qui fut sous le règne de Voldemort. Selon EHP, le Selwyn qui était mangemort (on ne connait pas son prénom) travaillait au ministère quand le Père Lovegood a prévenu ces derniers qu'Harry était chez lui. Il fut donc un des mangemorts qui attaqua la maison Lovegood dans le dernier livre. Après la guerre je voulais faire de Duke un orphelin, petit enfant du dit Selwyn. Ses parents essayèrent de venger le grand père bien après la guerre contre Voldemort mais ils furent executer durant leur interpellation, sans doute Harry Potter en tant que jeune Auror ? (Point d'interrogation c'est seulement à voir si le staff pense que c'est crédible) Il est donc éduqué par son Oncle, frère de son Père, mais les deux étaient tout le temps seuls durant leurs vies. Il n'y avait que son Oncle et lui. Contrairement a sa Mère et son Père, l'oncle était un Serdaigle et apprit donc tout ce qu'il savait à Duke afin de faire de lui l'élève parfait. Après il a le fardeau d'avoir eu un Père mangemort. Du coup le ministère surveille sans doute de pret son Oncle et lui, même si l'oncle n'a jamais voulu être mangemort et a pu résister a Voldemort. Mais Duke n'a jamais accepter cette défaite, très mauvais joueur il hait plus que tout la bande Potter / Weasley et fera tout pour leurs pourrir l'existence a Poudlard. Puis il faut savoir aussi qu'il n'aime pas particulièrement le Quidditch mais a quand même le patriotisme de sa maison et fera en sorte de tricher pour que les joueurs de son équipes puissent gagner la coupe. Alors attention a vos jus de citrouille ! Qui plus est il ne suis pas particulièrement en cours et ses notes frolent le redoublement chaque année. Il a la connaissance mais n'aimant pas le Ministère actuel il ne prouve pas sa valeur. Il fait en sorte de se faire renvoyer et d'atteindre le minimum pour rester dans la course alors que s'il le voulait il aurait sans doute de meilleures notes rivalisant avec les têtes de classes. Donc en gros c'est un gros chieur, raleur et mauvais qui passe son temps a pourrir la vie des autres !

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi

    L'intérêt que j'ai pour ce personnage ? Parce que ca sera mon premier petit bébé à moi. Et quand je créais un personnage de moi même, ce qui est rare car je préfère souvent prendre un pv, je le joue a fond et ne me donne aucunes limites car je n'ai pas le stress de me demander si ca convient au créateur ! De plus ce personnage est totalement l'opposé de William ce qui va me permettre de créer tout un tas de nouveaux liens complètements différent de lui et même de chercher des liens dans un partie de personne différente des fréquentations de William. Car ce que j'aime dans le rp c'est de rp avec le plus de personne différentes ce qui créer plusieurs histoires inédites et vraiment passionnantes. Avec Duke j'aurais l'occasion de montrer aussi a quel point je suis largement plus a l'aise avec un personnage beaucoup plus sombre ayant toujours jouer ce genre de personnage. (Ex: Jouer un des enfants de Loki dans un forum Marvel. Ou encore Zod sur un forum DC). Donc après c'est vrai que j'ai qu'un mois d'ancienneté mais je suis motiver et des tas d'idées fusent dans ma tête, ce qui explique pourquoi je n'arrive pas a attendre plus pour faire ma demande :lily: Donc voilà, mon idée est mise à plat, désolé pour les fautes et en attente d'une réponse o/
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 30 Sep - 14:08


Réponses aux demandes :


William, t'es pas là depuis très longtemps, ce qui nous a largement fait hésiter sur ton compte, mais comme c'était la seule chose qui nous dérangeait et qu'il fallait bien trancher et que j'avais pas envie d'être chiante, ta demande est acceptée. En espérant que tu ne nous feras pas regretter d'avoir été cool sur ce coup-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 27 Oct - 20:20


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Chelsea Vega, 15 ans, Gryffondor
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : E. Abel de Baskerville (PV de Milo)
  • Age du personnage :17 ans (7ème année)
  • En bref, son caractère : Abel n'est pas en enfant de cœur, il aime s'en prendre à plus petit et plus faible que lui, notamment son petit frère Milo. Il n'est pas très bon en cours mais n'a jamais redoublé. Si il y a bien un endroit où il excelle c'est le sport. Enfin il aime bien plaire et attiré l'attention et fait tous pour.
  • En bref, son histoire : Abel est sang mêlé et actuellement en 7ème année à Poudlard. Il a grandi dans le manoir familiale des de Baskerville avec son grand frère Dax, sa soeur jumelle Acacia, et son petit frère Milo. Il est devenu l'héritier de la famille après que ses parents aient déshériter son frère aîné car il était homosexuel.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'ai envie de changer un petit peu de Chelsea, qui est toute gentille, toute mignonne, qui aime tout le monde. En plus je n'ai jamais jouer de garçon, donc ça me changera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 28 Oct - 12:18


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Billie Atwood, 15 ans, 5e année chez les Gryf ! Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Gabrielle G. De Montfort, Professeur de Botanique.
  • Age du personnage : 32 ans

  • En bref, son caractère : Deux lignes ne suffiraient pas Erm :billie: Gabrielle est un personnage que j'ai voulu complexe. Elle a deux personnalités distinctes qui prennent plus ou moins le pouvoir en fonction des évènements rencontrés. Mais de base, c'est une personne sociable et agréable, qui fait sûrement un peu trop la fête pour son âge. Le côté carré et très professionnel (#Burgess) n'est pas vraiment représentatif de sa façon d'être ou de sa façon de faire. Elle est plutôt du genre libre et sans retenue ! Et puis il y a cette "autre" Gabrielle, qui se manifeste lorsqu'elle est amenée à revivre une situation traumatisante (bien qu'elle affirme le contraire) ou lorsque certaines personnes estiment bon de s'immiscer dans son intimité. C'est assez difficile de la résumer en quelques lignes, d'autant plus que j'ai déjà rédigé son caractère et c'est vraiment plus long ahah ! Mais bon, j'espère que c'est suffisant. (Je peux aussi vous harceler de mp sinon Perv ).

  • En bref, son histoire : Gabrielle à la double nationalité, française grâce à son père et anglaise par sa mère. Elle a deux frères, le plus jeune étant un Cracmol. Leur mère est morte lorsqu'elle avait 13 ans, ce qui marque le point de départ d'une suite d'évènements assez chaotiques dans leur vie de famille. Elle n'a plus aucun contact avec son frère aîné en raison d'un "problème familial" et entretien une relation des plus ambiguës avec son père... :noel:
    Elle a passé toute sa scolarité en France (BeauxBâtons) avant de partir en Angleterre puis en Amérique du sud pour ses études supérieures qui lui permirent de se spécialiser en botanique. Elle obtiendra d'ailleurs un poste à CasteloBruxo. Elle est ensuite revenue en France à cause de son père (il sait se montrer insistant, le Monsieur) avant de décrocher un poste à Poudlard. C'est vraiment très très résumé là. Je peux toujours vous en dire plus si besoin.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Alors. Le premier point c'est que j'avais déjà en tête la psychologie d'un tel personnage (que je n'ai pas vraiment détaillé ici, je vous l'accorde) depuis un moment. Je crois même que je n'étais pas inscrite ici la première fois que j'y ai pensé ! Du coup, j'y ai longuement réfléchis et ça m'intéresse de le développer, de l'approfondir et de le faire vivre ici. Je la vois assez complexe en raison de sa fracture émotionnelle ce qui peut mener à des liens très intéressants, et j'aimerais beaucoup pouvoir la mettre en situation et la faire évoluer.
    Deuxième point, j'avais envie de jouer un prof, histoire de contrebalancer avec ma petite Billie. Je sais que ce n'est pas forcément évident et peut-être avez-vous du mal à m'imaginer en jouer un (on ne sait jamais), donc j'ai déjà commencé à travailler un programme pour les différentes années que je pourrais vous transmettre histoire que vous jugiez si c'est suffisant ou non !
    Et troisième point, j'adore Billie. Je l'adore et généralement je ne fais pas de DC justement parce que j'aime trop mes persos. Mais le fait d'avoir choisi un scénario me permet pour une fois d'être capable de m'en détacher un peu et de jouer sur deux fronts à la fois ! Mais Milo, rassures-toi, je n'ai pas du tout l'intention de la délaisser hein ! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 29 Oct - 19:40


Réponses aux demandes :


Chelsea, ta demande est acceptée. Tu es active, nous n'avons rien à te reprocher, nous sommes donc très heureuses de pouvoir t'accorder ton DC. J'espère que tu t'épanouiras avec Abel et que tu te sentiras à l'aise pour jouer un garçon. Bon courage avec ce nouveau personnage Coeur


Billie, ton cas a été un peu plus long pour être totalement honnête. Tu es très active et très investie sur le forum, nous en sommes parfaites conscientes et nous en sommes très heureuses, mais tu es là depuis peu finalement et nous avons pu constater avec déplaisir par le passé que parfois à trop vouloir se précipiter, on n'arrive plus à gérer ses multicomptes et on disparait. Mais après discussion, nous avons décidé de te laisser ta chance de nous prouver que nous avons bien fait de te faire confiance, ta demande est acceptée. J'espère que tu as t'éclater avec ta prof et si tu délaisses Billie, Milo te retrouvera et te forcera à la rejouer comme avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 351
Points : 7
Crédit : Maddie
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mar 1 Nov - 14:34

A que coucou Ange Voilà voilà, je cède moi aussi au dédoublement de la personnalité après tout ce temps. J'ai quand même tenu longtemps non? Cette idée me trotte dans la tête depuis un petit moment mais j'attendais de voir ce que vous alliez faire avec le contexte avant de tenter ma chance. Je vous préviens, j'ai des idées bizarre parfois alors pas tapé Winslow Câlin

Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Edward Carter, 16 ans, Serpentard Serpentard

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Chleofee Eastwood

  • Age du personnage : 18 ans

  • En bref, son caractère : Vous vous souvenez sans doute de la Chleo joyeuse, rieuse, loyale, sérieuse, travailleuse, méfiante, secrète, peureuse, maladroite ... Et bien vous pouvez l'oublier. Cela fait peut-être seulement 5 mois qu'elle a quitté Poudlard, mais il s'en est passé des choses depuis la fin de sa 7ème année. Bien que toujours adorable, intelligente, studieuse, organisée, souriante, agréable, a cause de ses mauvaises fréquentations et de sa naïveté Chleo est aussi maintenant hautaine, déterminée, autoritaire, cruelle et se base encore plus qu'avant sur l'apparence. Et oui, elle était facilement manipulable au final.

  • En bref, son histoire : Son ancienne histoire, vous la connaissez surement. La pauvre petite française riche qui a du changer d'identité après son agression et son harcèlement, qui avait peur de tout et n'arrivait pas à se défendre ... Et bien sachez qu'après sa graduation a Poudlard, elle a pu mettre en action le plan qu'elle montait avec Aniek, impliquant magie noire et les relations d'Aniek avec les mangemorts. Déterminée à prendre sa revanche et à montrer ce qu'elle vallait, elle est rentrée chez elle malgré le fait que sa mère la tenait toujours éloignée, a botté le cul de ses agresseurs de manière plutôt violente, et en a fait ses pions, ses esclaves. Après tout, ce n'était que des moldus non? Elle a ensuite fait marcher au pas son père moldu et sa mère a fuit, voyant que tout ça dépassait plus que la simple crise d'adolescence de sa fille chérie. Chleo a repris l'entreprise familiale et a décidé de créer une filière en Angleterre, pays qu'elle s'est mises à chérir (pour rappel, entreprise des de Rochechouart: mode/luxe, et Chleo voulait créer des produits/vêtements/objets emprunts de magie, parfois noire). Chleofee ne prenait pas vraiment conscience de l'ampleur de tout ça, mais elle avait ce qu'elle voulait et de très bons alliés qui ne se sont pas arrêtés en si bon chemin et qui ont vu tout le potentiel que la richesse de Chleo et la facilité à la manipulé pouvait apporter. Et puis il ont prévu l'attaque de Poudlard et Chleo a été mandatée pour aider à reconstruire le château et le remeubler au goût de Blackman. Et comme elle ne peut plus non plus sortir du château, elle sert aussi de surveillante. Bref, elle est manipulée par les mangemorts qui ont su jouer avec ses points faibles, ne s'en rend pas compte étant donné qu'elle a tout ce qu'elle veut et qu'elle ne veut changer ça pour rien au monde, mais n'est pas une mangemort pour autant.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Tout d'abord de pouvoir faire revenir Chleo qui après tout marque mes débuts sur ce forum. J'ai du l'abandonner à cause de mon année en angleterre qui était très chargée mais depuis je cherche le moyen de la faire revenir de façon intéressante, et bien que l'idée semble farfelue, je pense qu'elle est faisable. Et puis j'aime l'idée de pouvoir jouer de nouveau une "méchante" imbue d'elle même et un peu lunatique. Elle pourrait être adorable la plupart du temps mais si des limites sont franchies, elle se transformerait en furie sadique. C'est une évolution que je trouve assez intéressante après ce que j'avais fait vivre à Chleo et qui va dans le sens emprunté par le forum. Et d'un point de vue psychologique elle sera aussi très intéressante. Enfin j'avais envie de rejouer une fille Ange
    Voili voilou, j'espère que vous n'envisagez pas de m'interner après tout ça. J'vous aime ♏



I'm unstoppable
No pain, no gain ⊹ No matter what, I'll do whatever it takes. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 5 Nov - 15:04


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Professeur A. Trelawney, 32 ans, professeur de divination

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Sybille Isis Sullivan
  • Age du personnage : 17 ans
  • En bref, son caractère : Sybille est la petite fille parfaite, jolie, sage, gentille, studieuse etc. Par contre, sa naiveté fait d'elle une jeune femme qui se fait souvent manipuler. Heureusement son frère est là pour l,aider à ouvrir les yeux. Elle accorde sa confiance trop facilement et cela peut la mettre dans le pétrin et lui faire beaucoup de peine lorsque quelqu'un trahit sa confiance.
  • En bref, son histoire : Né le 5 Mars 2005 en Irlande, à Dublin. Elle est la jumelle de Mael, de cinq minutes la cadette des deux. Son père est un moldu, avocat et sa mère est une ancienne mangemort, jadis chez les Serpentards. Sybille n'est pas du tout attirée par la magie noire, elle en a très peur au contraire. Jamais elle ne mentionne vous-savez-qui, jamais elle ne pose de questions a ce sujet à sa mère, elle ne veut rien savoir de tout ceci, même avec le changement de direction de Poudlard. Tout ce qu'elle veut, c'est continuer ses études et réaliser son rêve, devenir infirmière et soigner les gens.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Je m'ennuie d'avoir un personnage élève à Poudlard. J'adore Alex et je ne souhaite pas l'abandonner, mais j'aimerais avoir un deuxième personnage différent. Peu d'élèves postent dans mes cours et avoir un perso élève me permettrait d'avoir plus de rps actifs. Aussi, en faisant un personnage vacant, je pars avec déjà plusieurs liens et ca me plait. J'ai envie de réaliser ce nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 10 Nov - 15:51


Réponses aux demandes :


Edward, ta demande est acceptée. Tu es beaucoup plus active, présente sur la CB et ça fait plaisir à voir. En plus, le retour de Chleofee, quoi. :lily: Le chemin que tu lui as fait prendre est totalement en accord avec la nouvelle intrigue du forum et je suis certaine que la jouer sera autant intéressant pour toi que pour ses anciens liens. Coeur

Alexandryann, ta demande est refusée. Avant de t'affoler, sache que ce n'est pas un non définitif. Very Happy C'est très chouette de vouloir prendre un poste vacant et on comprend tes motivations mais avant de te donner notre accord, on aimerait que tu avances un peu plus tes cours. J'ai bien vu que ce sont les réponses des élèves qui te posent problème, seulement si on te donne l'accord pour un nouveau personnage maintenant, rien ne nous dit que tu ne vas pas baisser les bras en voyant que tes cours se remplissent doucement. Ce que je te conseille, pour permettre de faire avancer tes cours et donc ton programme, c'est d'envoyer un MP aux élèves qui sont dans ton cours. Tu vas voir la liste et dans le registre et tu MPottes tout le monde en leur tirant gentiment les oreilles pour qu'ils viennent poster. Peut-être qu'ils ont oubliés qu'ils sont inscrits dans ton cours ou qu'ils n'ont tout simplement pas vu le sujet. Essaye ça puis reviens vers nous dans un petit mois. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1167
Points : 4
Crédit : moi (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - treize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 12 Nov - 14:57

Perrin est mon bébé :lily: C'est un personnage que j'ai envie de joué depuis déjà un long moment, mais je n'arrivais pas à lui trouver un forum d'adoption jusqu'à maintenant J'espère que vous l'aimerez autant que moi Coeur


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    Scorpius H. Malfoy le seul et l'unique !

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
    Perrin S. O'Riordàn (Perrin Sairéann O'Riordàn)

  • Age du personnage : Quatorze ans et des poussières

  • En bref, son caractère : Deux lignes ne sont pas assez suffisantes pour décrire Perrin. C'est un personnage très complet. Il s'agit d'un jeune sorcier dont l'univers est soit tout blanc, soit tout noir. Il y a peu de place pour le nuancé. Sa vie est dirigée par ses passions qui peuvent être très temporaires comme le jour où il a découvert la musique populaire, ou de longue date comme l'écologie, les créatures magiques et la botanique. Il a toujours été très attiré par toutes les petites ou grandes créatures vivantes en ce monde. Les insectes comme les animaux en passant même par les créatures magiques. Il a toujours eu tendance à rapporter ceux qu'il retrouvait blessés chez lui pour leur venir en aide. Il les rendait à leur habitat naturel par la suite, lorsqu'il était certain de leur état de santé. Non seulement il cherche à venir en aide à toutes les créatures, mais également à protéger leur environnement. Leurs habitats naturels. S'il y a bien une chose que Perrin déteste, c'est bien l'expansion humaine, les grandes villes. Une haine certainement très culturelle, mais non pas moins très présente.

    Il s'agit d'un jeune homme assez extravagant qui déteste se fondre dans la masse. Farceur, extraverti, déterminé et très familial, il a tout pour plaire. Il adore les histoires qui fait peur, se donner la frousse. Il les raconte également très bien ! Téméraire & rebelle, ce n'est pas le premier à suivre le règlement. Il n'avait jamais été confronté à des " règles " avant d'intégrer le château, donc le concept lui échappe parfois. Il peut se montrer immature, susceptible et arrogant, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise personne.

    Écologiste, travaillant, aimable, ouvert, courageux, loyal, serviable, attachant, généreux, blagueur, déterminé, passionné, familial, borné, téméraire, extrêmement curieux, perfectionniste, extravagant, revanchard, critiqueur, fantasque, suceptible, gourmand, passablement immature, intransigeant et extrémiste.

  • En bref, son histoire : Perrin n'est pas un jeune homme comme les autres. Il appartient à un groupe social que l'on appelle " Irish Travellers ", ou gypsies si vous préférez. Des nomades qui vivent selon des traditions bien à eux. Le groupe duquel est issus Perrin est uniquement sorcier. Il a donc passé son enfance à vagabondé d'un endroit à un autre dans le Royaume-Uni en compagnie de sa famille et amis. Jusqu'au jour où il intégra Poudlard...

    Il a été élevé par sa mère seulement, ainsi que ses grands-parents. Il ne connait pas son père, et ce dernier ignore même l'existence de Perrin et sa soeur jumelle, Sinéad, puisqu'il n'était, pour leur mère, qu'un flirt. Il a un frère aîné, Torìn, et une soeur cadette Muirenn, tous de pères différents. Les jumeaux et Torìn sont des sorciers de sang-mêlé alors que la cadette, Muirenn, bien qu'issu d'une mère sang-mêlée et d'un père de sang pur, n'a absolument aucun pouvoir. Une cracmole.

    Perrin ne voulait pas aller à Poudlard au début. Il n'avais aucun intérêt à aller s'enfermer dans un vieux château avec plein d'inconnus. Sa première année ne fut pas pour arranger les choses avec Blackman à la tête de l'école. Il n'avait qu'un envie, retourner dans la tente de sa mère et vivre dans la communauté. Les années suivantes ne furent guère mieux à ses yeux. Chaque fois, il retournait au château un peu à reculons préférant largement le grand air. Cette année ne sera sans doute pas pour arranger les choses avec le retour du si charmant Menesis Blackman...

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Comme je l'ai dis au tout début de mon message, Perrin est mon bébé :lily: C'est LE personnage que je veux joué depuis quelques années déjà, mais sans arriver à lui trouver une place convenable sur un forum (et ce n'est pas faute d'avoir essayé). Je conçois qu'il ait une histoire un peu particulière, mais ce n'est pas pour le moins une barrière. Je le vois très bien évoluer dans le contexte actuel. J'ai beaucoup d'idées en ce sens. Ce que j'aime beaucoup de Perrin est qu'il est assez différent de Scorpius. Il a beaucoup plus confiance en lui, se fiche éperdument de ce que les gens pensent de lui et est réellement très opiniâtre. Il n'est pas tout à fait certain de l'angle sous lequel considérer les nés-moldus. Durant toute sa vie, on lui a dit de se tenir loin de moldus parce qu'ils ne comprenaient pas les sorciers et étaient un danger pour eux. L'an passé, il a appris que le père de son frère avait essayé de le tué parce qu'il était un sorcier, " un monstre ". Il se tient à l'écart des moldus, mais n'est pas certain si les nés-moldus sont un danger ou pas. Ça le perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 12 Nov - 18:36

COMBO !
Non sans déconner, je viens faire ma demande. Car j'ai craqué, j'avoue tout !


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Faolán L. Warlock, Gryffondor, 17 ans.

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Kieren Griffin Ackerman
  • Age du personnage : 15 ans
  • En bref, son caractère :
    C'est un personnage plutôt complexe, du moins je pense, car torturé par son passé et son incapacité à lui faire face. Il donne l'impression d'être un grand garçon qui sait se débrouiller tout seul, studieux et qui n'a pas à s'inquiéter pour son bulletin en fin de trimestre et promis à un grand avenir, mais il est constamment à la recherche d'aide. Ce qui est contradictoire, c'est qu'il n'ose pas parler de ses problèmes aux autres, et tente de vivre avec, sans succès. Il doit également endurer le rejet de son frère à son égard alors qu'il est la seule famille qui lui reste, mais fait comme si de rien n'était. On peut dire qu'il est introverti, car il refuse de s'attacher aux gens de peur de souffrir, mais il a horreur de la solitude, ce qui le pousse à aller vers les autres (et c'est pas plus mal d'ailleurs)
    Malgré son rang de sang-pur, il s'inscrit dans la lignée de ceux qui défendent les droits des nés-moldus, et avec l'event en cours, je pense qu'il va en prendre plein la figure mais c'est pour son bien. Dans un sens, je pense que ça va l'aider à sortir de sa bulle et faire face au monde dans lequel il vit, car il a tendance à vivre dans le passé à cause des souvenirs de sa sœur.
    On peut aussi dire qu'il déteste les injustices, il refuse de faire du mal à qui que ça soit, même aux Mangemorts qui ont envahi Poudlard. Pour certain, il s'agit de sa plus grande faiblesse, pour d'autre, sa plus grande force. Il est empathique, ce qu'il considère plus comme un défaut, car il a tendance à souffrir à la place des autres. Il est pessimiste depuis la mort de sa sœur même si ses années à Poudlard ont arrangé le coup, et reste quelqu'un de jaloux des autres en général car il aurait préféré avoir une vie normale plutôt que d'être confronté à la mort dès la perte de ses parents.

    Hormis cela, Kieren est un adolescent attachant et affectueux, et il aura tendance à s'assurer que ses amis vont bien, et si ce n'est pas le cas, fera tout pour leur rendre le sourire. Il est le premier à trouver ses réactions stupides et tout droit sorties d'un conte pour enfant, mais c'est comme ça qu'il est. Il est ouvert d'esprit, ce que d'autres sang-pur qu'il appelle "radicaux" n'aiment pas, vu qu'il donne autant d'importance aux nés-moldus qu'aux sang-pur. Il est un fervent défenseur de la tolérance, et l'event est juste parfait pour lui actuellement Il a eut sa période de dépressif suicidaire, mais c'est l'univers magique de Poudlard qui l'a poussé à s'en sortir, d'une certaine manière Erm Aujourd'hui il essaie de penser à l'avenir, mais les séquelles de son passé sont encore présentes en lui. Aussi, il y a le problème avec son frère (tu le sens venir le PV ? Moi oui.) qu'il aimerait bien régler, car il sait bien qu'il n'est pas le seul à avoir été brisé par la mort de leur sœur.

  • En bref, son histoire :
    Il est le dernier né de la famille Ackerman, qui est une riche famille allemande qui a percé dans l'industrie au 19e siècle. C'est également une très vieille famille de sorcier qui a vu défiler de grands hommes. Les Ackerman sont polyvalents, dans le sens où ils sont inscrits dans les deux univers de ce monde, moldu et sorcier.
    Ses parents ayant repris l'entreprise familiale, ils ont souvent été en déplacement dans toute l'Europe, et ont souvent envoyé des bibelots à leurs trois enfants qui vivaient chez leur oncle. Ils sont malheureusement décédé lors d'un crash d'avion en 2010 alors qu'ils revenaient enfin en Angleterre. A cette époque, Kieren n'avait que 3 ans, et il n'avait pas vraiment connu ses parents avant ça. Seulement, c'est sa sœur aînée, Clarissa, qui a dut affronter la perte de leurs parents durant sa première année à Poudlard. Elle a prit sur elle pour être forte pour ses deux frères, voulant leur éviter d'avoir une grande sœur abattue par la mort. Dans un sens, elle voulait leur faire comprendre que malgré la mort, la vie continue (je te le donne en mille, ça n'a pas fonctionné ) Son oncle étant également en parti absent car héritier de l'empire de son frère, Kieren et son frère Fenrir n'avait que Clarissa comme rayon de soleil dans leur vie, et les trois formaient une fratrie bien soudée et tout semblait aller bien pour tout les trois.
    Quand Clarissa a obtenu ses Buses avec la meilleure note possible, elle a commencé à parler de ses envies d'évasions, et c'est Kieren qui l'a poussé à partir en Road trip avec des amis pendant ses vacances, car il voulait qu'elle s'accorde un moment de bonheur, qu'elle pense à elle plutôt qu'à ses études. Mais comme j'aime bien être cruelle avec mon petit Ren', Clarissa est décédée, comme ses cinq amis, sur la route en Italie, victime du séisme d'aout 2016.

    Comme dit plus haut, il a complétement été détruit par cette perte, et c'est là qu'il a commencé à devenir un pessimiste de première. Il a eut beaucoup de mal à parler à son frère durant les deux ans qui ont suivi la mort de Clarissa, et quand il a dut aller à Poudlard, il était plutôt heureux, compte tenu du fait qu'il avait absolument besoin de soutien. Durant sa deuxième année, son frère a finit par exploser (il gardait toute sa souffrance pour lui, mais comme Kieren, il est pas très bon pour ça) et est allé déverser toute sa tristesse sur son frère, l'accusant d'être le responsable de la mort de Clarissa. Dévasté par les mots de Fenrir, il a tenté de se suicider plusieurs fois, mais il manquait de courage pour ça. Aujourd'hui, il ne lui reste qu'une cicatrice sur les poignets, qu'il évite de montrer et qu'il évite surtout de regarder car déçut par lui même.

    Reste à voir ce que l'avenir lui réserve maintenant !


  • Quel est l'intérêt de ce personnage pour toi :
    J'ai toujours préféré les personnages avec plus de profondeur, ce qui est normal je pense, et là où j'ai un peu crée Fao' sur un coup de tête (qui n'en est pas vraiment un mais quand même), mon petit Kieren est le résultat d'une réflexion de ma part. D'un côté, je voulait un personnage plutôt mal dans sa peau enclin au suicide, mais qui a trouvé une forme de courage d'avancer. Celle de Ren', c'est l'importance d'une famille qui est actuellement en froid avec lui. L'idée est contradictoire, mais j'adoooooore la contradiction, et c'est justement pourquoi j'en viens à parler de personnage torturé Erm D'un autre côté, ça va me permettre de travailler un peu plus sur les sentiments d'un personnage, et vu que Kieren est une boule dégoulinante d'émotions, j'ai matière à faire :billie: Aussi, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec ce genre de personnage qui se rapproche presque de l'archétype du anti-héros que du parfait Superman qui n'a rien à se reprocher. On verra bien ce que ça va donner, mais je suis plutôt optimiste de ce côté là What a Face


Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 19 Nov - 21:27


Réponses aux demandes :


Scorpius, ta demande est acceptée. Après nous avoir parlé et parlé et reparlé de ce nouveau personnage, on va enfin pouvoir faire sa connaissance en vrai ! Et si tu délaisses Scorp' rien qu'un peu, je te taperai fort sur les doigts parce que c'est l'amour de ma vie et qu'il a pas le droit de m'abandonner. è_é

Faolan (tu me fais chier avec ton accent What a Face ), ta demande est acceptée. Même si on te voit pas des masses des masses (moins qu'avant...? je sais pas) on a envie de tenter quand même et de te faire confiance. J'espère que tu nous le feras pas regretter. En tout cas, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 30 Nov - 22:05

[color]
Je mérite mon nouveau compte parce que :
[/color]


  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :

  • - Sirana King, 16 ans, Gryffondor.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Elijah C. Tieldoll (PV de Tracy A. Bennett) 

  • Age du personnage : 15 ans

  • En bref, son caractère : Elijah est quelqu'un de très intéressé par les cours, intelligent, un peu "je m'enfoutiste" lorsqu'il s'agit des choses auxquelles il porte peu d'intérêt, mais il reste tout de même assez irritable, et fragile d'un point de vue morale. C'est quelqu'un d'impassible la plupart du temps mais qui a de grandes facilités à rougir ; il est aussi facile de savoir quand il est nerveux, ou gêné, grâce à de nombreux tics pas très discrets. Elijah est avide de connaissances et de savoir, et sait se montrer très protecteur envers ses proches. En parlant de ça, il n'a pas une centaine d'amis, puisque c'est un adolescent quelques peu renfermé - pas maladif pour autant-, mais il en a quelques uns avec qui il entretient un lien très fort, sur qui il est certain de pouvoir compter. Une des principales caractéristiques du 5ème année est son côté solitaire. Il aime se retrouver seule avec la nature, seul avec le néant, seul avec ses voies intérieurs ou seul avec ses bouquins. Par contre, il n'est pas ce qu'on peut appeler "l'intello de la classe" : il se voit plutôt comme une éponge nageant dans une flaque de connaissances, s'imprégnant d'un maximum de choses pour subsister. Cependant, il ne le dévoile pas ouvertement. Elijah est du genre un peu énigmatique, il n'est pas rare qu'il se détache de ses amis en pleine conversation sans prévenir, pour faire je ne sais quoi. Il est passionné par l'astronomie, la botanique, l'étude des moldus et l'histoire de la magie, mais sa plus grande passion, sa raison de vivre, c'est l'écriture. Il écrit en ce moment-même un livre depuis un an, en cachette. Malgré son petit côté ténébreux, Elijah reste un garçon protecteur, chaleureux, franc et volontaire, déterminé à aller au bout de ce qu'il cherche à obtenir : il fera tout pour atteindre ses objectifs. Il ne se vante pas de ses résultats, et est quelqu'un de confiance, qui déteste les messes-basses sur les gens et les manies de sang-pur, bien qu'au fond ça lui soit un peu égal toutes ces histoires. Dernière chose à ajouter : bien que sa carrure ne le laisse pas paraître, c'est un garçon fragile mentalement, qui ne laissera jamais déborder cette faiblesse néanmoins.

  • En bref, son histoire : Je vais faire très court, tout sera un peu plus détaillé sur sa fiche. Elijah vit dans une famille recomposée : d'un côté sa mère Louise et sa petite-soeur, Candice, et de l'autre son beau-père, Robin et sa demi-soeur, Tracy. La petite troupe vit confortablement et modestement dans la banlieue de Gloucester, et mène une vie des plus communes, si on ignore le fait que les trois enfants et la mère de famille soient des sorciers, tandis que le chef de famille, lui, ne l'était pas. Elijah est un sang-pur. Son père et sa mère ont divorcé, après que sa mère en ait eu assez de la violence physique dont il lui témoignait sous les yeux de leurs enfants. Ca a causé un traumatisme chez Elijah, mais infime cependant, ayant été trop jeune à l'époque pour avoir des images précises de ces temps-là. Avant d'entrer à Poudlard, il a été à l'école moldus, où il excellait également dans tous les domaines.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : 

  • Hey  :aniek:  Alors ça faisait un petit moment que je voulais m'occuper d'un second perso, d'un second scénario, mais j'ai toujours hésité, parce que je ne savais pas si j'allais pouvoir gérer, entre les cours, mon personnage principal, et Elijah.  Yerk Mais finalement je me suis dit, pourquoi pas tester. Je suis tombée sur ce scénario très récent, et j'ai directement eu un coup de coeur, alors je ne pouvais pas manquer cette occasion  :billie:  J'ai clairement craqué. J'ai même pris un grand plaisir à modifier certains aspects de lui, et la suite est encore à venir, j'ai pleins d'idées en tête  :january:  J'ai conscience que je risque d'être légèrement moins active avec Sirana, mais c'est le prix à payer pour faire un DC j'imagine, et puis je laisse pas tomber ma louloutte comme ça, nameho.  boude






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: