Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Demandes de création de compte.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 16:26


Réponses aux demandes :


Ula, ta demande est acceptée. On a pas grand chose à te reprocher ! Tu es présente, que ce soit sur la CB ou en RP, tu es plutôt active quand on sait à quel point ça peut être difficile de se trouver des RPs/liens quand on a aucun lien avec l'école... Pour nous, tout est bon ! En espérant que tu prendras plaisir à jouer avec ce nouveau personnage et que tu ne nous traumatiseras pas trop nos élèves. sifflote xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 13:42


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Tasha E. Lennox-Blackwood
    - Professeur M. Burgess
    - Narcissa A. Breckenridge
    - Jayden S. Rosenbach

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Candice Rose Tiedoll
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère :
    C'est une fille qui sait jouer des apparences pour obtenir ce qu'elle veut, notamment la notoriété à l'école, l'admiration, la confiance et la loyauté des autres élèves. Elle est populaire, apparait comme souriante, aimable et serviable. Candice aime exercer de l'influence sur les gens qu'elle connait et qu'elle fréquente. C'est quelqu'un qui ne mise pas son futur sur ses résultats à l'école (elle demandera aux autres de l'aider à faire ses devoirs ou carrément de les lui faire si cela ne l'inspire pas du tout) mais plutôt sur son don pour le relationnel. Elle sera prête à faire beaucoup de choses pour ceux qu'elle apprécie tant que ces derniers lui restent fidèles et sous son contrôle. C'est une personne capable de s'allier avec des gens très différents d'elle, ce qui en fait un peu "la bonne amie de tout le monde" aux premiers abords. Manipulatrice, opportuniste, plutôt égoïste et prévoyante, elle sait saisir les bonnes occasions sans prendre de gros risques pour autant et elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

  • En bref, son histoire :
    Candice est née dans une famille au sang-pur nommée Tiedoll. Pendant les premières années de sa vie, elle ne pouvait pas se douter de la violence dont faisait preuve son père envers sa mère mais un soir, lors de ses cinq ans, elle a entendu les cris de sa mère et a vu les echymoses sur sa peau, tapie derrière la porte, pendant que son frère Elijah était en train de chasser leur père. Ce souvenir ne l'a pas quittée mais il demeure notamment sous forme d'images floues dont elle préfére se débarrasser en temps normal. Peu après le départ de son père, sa mère s'est reconstruite dans les bras d'un autre homme, déjà père d'une enfant nommée Tracy et qui est donc devenue leur demi-soeur à elle et Elijah. A l'école tout comme à la maison, Candice a commencé à exercer une grande influence sur Tracy qui était assez isolée par rapport aux enfants de leur âge. Candice l'a débarrassée de celui qui l'importunait le plus à la cour de récréation et elle lui a conféré une protection ainsi que des conseils en échange de sa gentillesse afin qu'elle ne lui fasse ses devoirs à sa place. Contrairement à Elijah qui a sombré dans la méfiance, la froideur et la solitude suite à la violence conjugale dont ils avaient été témoins, Candice s'est épanouie en gonflant son nombre d'amis. Elle était populaire, admirée et appréciée que ce soit à l'école ou à son club de danse où elle a accumulé les récompenses de compétitions. Lorsqu'elle a reçu sa lettre de Poudlard, la jeune enfant a d'ailleurs pensé reproduire le même scénario dans cette académie de magie... et elle y est parvenue !

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Cinq comptes, c'est beaucoup mais je me sens capable de gérer ! Tout d'abord, ce PV de Tracy me fait de l'oeil depuis un moment parce que c'est un personnage qu'elle a su rendre très alléchant sur sa fiche. Ce PV possède notamment un gros lien avec Tracy plein de potentiel et son caractère ouvert mais qui est au fond très nuancé en fait un mixte de peste, de fausse gentille fille mais qui est pourtant très appréciée et qui sait entretenir sa bonne réputation. C'est un genre que je n'ai encore jamais expérimenté. Candice, c'est quasiment l'hypocrisie incarnée et ses combines marchent avec la majorité des gens qui croisent son chemin ! Elle dispose d'un background capable d'aboutir à des liens et des Rps très intéressants et vous savez de toute évidence que ce genre de personnage nage en plein dans mon élément. Ange Ce sera également l'occasion de...de... jouer.. une...Poufsouffle. Niamh Demandes de création de compte. - Page 8 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 13:51


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Wenlock, Mattheus, 36 ans et garde-chasse de l'école :

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Hansel J. Valeska.
  • Age du personnage : 18 ans. (03/04/2006 | Redoublant de 6è année | Entre en 7è année en septembre)

  • En bref, son caractère : Sa mentalité se scinde en deux parties. La vraie et celle qu'il essaye de faire paraitre. Respectivement, Hansel est un jeune homme meurtri par les événements qui ont frappé Poudlard ces dernières années. Il aimerait aller de l'avant, mais il ne cesse de se rappeler ce qui lui est arrivé à lui et ses amis. Et d'un autre côté, il veut paraitre comme un élève plein d'énergies, qui s'attire des ennuis, un peu emmerdeur. Mais si l'on vient à remettre en cause cette façade à laquelle il tient, il s'avère avoir un penchant vers l'agressivité verbale... sans doute physique aussi.

  • En bref, son histoire : Hansel est issu d'une famille de Nés-Moldus écossaise. Il a une sœur qui s'appelle Gretel. C'est sa mère qui est allée à Poudlard par le passé. Hansel a grandit avec une pathologie qui est l'hypermnésie. Au fil du temps cela lui a été bénéfique, retenant de nombreuses connaissances à l'école. Même à Poudard, il est vite devenu un élève très brillant. Jusqu'à ce que les événements de Poudlard finissent par faire de son hypermnésie une malédiction et un don. C'est quelque chose qu'il ne contrôle pas comme il veut pour les relents de mauvais souvenirs. Mëme blessé par ce qu'il a pu se passer, il aimerait que sa façade devienne quelque chose de sincère, mais il est compliqué pour lui d'aller de l'avant.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : À vrai dire jouer un élève devient de plus en plus tentant ! Malgré le fait que j'rp pas mal avec Mattheus (contre toutes attentes xD), j'ai envie de me mêler à la populace adolescente tout en exploitant le contexte du forum pleinement Perrin Du coup ce personnage est l'occasion pour moi de jouer quelque chose de nouveau, avec de nouveaux dilemmes et qui aurait vécu pleinement les événements du forum ! Voilà ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 15:07


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Charli Bjørn Ethergsen, 32 ans, bibliothécaire
    - Maxine Slaine MacPherson, 13 ans, Serdaigle

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Rachael Sleibhin Norgarstein

  • Age du personnage : 15 ans (redoublante, en 4ème à la rentrée)

  • En bref, son caractère : Loin des pro-sang-pur radicaux et violents, Slevin est un poison bien plus doux. Indécise, peureuse et anxieuse, elle a tout de celle qu’on prendrait pour innocente si seulement elle n’était pas si stupide. Influençable au possible, elle a tendance à pardonner trop vite pour les mauvaises raisons, pour peu qu’on lui conte monts et merveilles. Sa crédulité sera sa perte, aucun doute là dessus ; elle est si facile à convaincre qu’il est possible de l’embarquer dans à peu près n’importe quelle galère pour peu qu’on arrive à la supporter, et ce malgré son caractère particulièrement angoissé. Très bavarde, elle se révèle d’une éloquence et d’un charisme rare qu’on ne lui soupçonnerait pas en entendant parler d’elle au détour d’un couloir. Un peu en décalage avec la réalité, elle a des centres d’intérêts assez loin de ceux de ses camarades mais met toute son énergie pour s’y dévouer corps et âme. Plutôt sportive quand elle arrive à dépasser son anxiété, elle fait du patin à glace depuis de nombreuses années et espère de tout cœur pouvoir intégrer l’équipe de quidditch de sa maison un jour. Obsédée par la magie sous sa forme la plus pure, elle cherche à revenir à ses origines et fait de nombreuses recherches sur les rituels chamaniques ou vaudou ainsi que sur la pratique obsolète et ancestrale de la magie (mais en vrai, c’est surtout parce qu’elle n’arrive pas à se servir d’une baguette magique).

  • En bref, son histoire : Fille unique d’une longue lignée de sorciers de sang-pur à l’idéologie pro-sang-pur, Sleibhin a grandi et a été élevée dans ce genre d’environnement où elle n’a pas vraiment eu l’occasion de réfléchir à ses propres convictions. Éduquée par ses parents dans leur grand immeuble au cœur de Dublin, elle n’a pour ainsi dire pas connu autre chose que sa famille avant Poudlard. Sujette à des TOC depuis son plus jeune age, elle est ainsi passée de psychomages en psychomages, jusqu’à ce que ses parents en trouvent un qui leur disent ce qu’ils avaient envie d’entendre : leur fille est parfaitement normale et n’a aucun problème. Souvent considérée comme la fille bizarre voire folle, au sein de sa famille et de l’école, Sleibhin essaye de faire ses activités dans son coin sans trop s’en préoccuper, mais le poids qui pèse sur ses épaules est bien trop important pour qu’elle s’en détache vraiment. Pas passionnée par les cours, elle redouble sa première année et passe de justesse en année supérieure la deuxième fois. Pendant la période où Blackman prend le contrôle de l’école, elle collabore sans participer à la violence ni utiliser de sortilèges impardonnables (de toute façon, même si elle l’avait voulu, elle n’aurait surement pas réussi). Lors de son audience après la fin de cette période, son père témoigne en sa faveur et accuse sa femme de les avoir forcés à soutenir Blackman (à sa demande) pour protéger leur fille. Bien que ça soit rare chez elle, elle lui en veut toujours et un froid polaire subsiste encore entre eux.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Jamais deux sans trois ! Je me plais bien ici, j’ai envie d’avoir un personnage différent des autres pour explorer d’autres choses (notamment les RP à la première personne) et varier les partenaires de RP en même temps que la classe et la maison dans laquelle je joue, parce qu’il y a plein de gens très cool ailleurs aussi hihi. Et repeuplons la future quatrième année ! Anoushka Demandes de création de compte. - Page 8 303623474
    Merci d’avoir lu ! Tasha Coeur Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 21:38


Réponses aux demandes :


Narcissa, Mattheus et Maxine, vos demandes sont toutes les trois acceptées (je suis une feignasse, je fais en groupé). J'aimerais trouver quelque chose à vous reprocher pour la forme mais... ce sera sûrement pour une autre fois, je désespère pas. What a Face En attendant, bon courage pour vos futures fiches et j'espère que vous vous amuserez avec ces personnages ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 16:12


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Robrecht Duke, cinquième année, 15 ans.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : (PV) Gabriel Ambrose Fleamont
  • Age du personnage : 14 ans
  • En bref, son caractère :

    C'est un jeune homme très réfléchi, cultivé dans un premier temps. Il est important de noter qu'il a des forces et des capacités en cours qui lui permet d'être un des meilleurs de sa promotion. En plus de cela, on peut aussi mettre en avant le fait qu'il travaille d'une manière acharnée pour arriver à ses fins. Il ne remets rien à demain, et sa force principale est que malgré son jeune âge, il sait déjà que s'il veut quelque chose, il doit le mériter.
    Gabriel est bon joueur, et possède l'esprit de compétition. C'est un sportif qui ne raterait jamais une occasion de passer un bon moment avec ses amis. Cependant, il est loin d'être le plus courageux. S'il a l'occasion de passer la sécurité de ses proches et la sienne en priorité, il le fera.
    Il est serviable, et généreux. On verra ça dans son histoire, mais cela vient du fait qu'il est bien éduqué. Mais aussi, de toutes ces valeurs enseignées par des bouquins, notamment des classiques des lumières, ou encore des ouvrages d'auteurs scandinaves.


  • En bref, son histoire :

    Fleamont.

    C'est sûrement un nom qui vous parle, et je peux pas vous le reprocher ; Mes ancêtres sont les fondateurs de la fameuse banque pour sorciers de Gringotts.

    Vous vous dîtes sûrement que la vie n'était pas si difficile pour moi. Vivre comme un prince, dans un de ces immenses châteaux comme on peut en voir par centaines dans des contes de fées. Pourtant, cette image si pompeuse, si parfaite, est loin de la vérité. Et cette dernière, c'est moi, qui vais vous la raconter.

    Père m'a éduqué d'une manière stricte, comme le faisait son père , ce qui fut la même chose pour ce dernier, et cette histoire dure depuis des générations. On peut aussi faire remarquer que nous nous donnons toujours le même prénom, de père en fils, qui est, comme vous vous en doutez Nick Ambrose Fleamont. Disons que c'est un moyen pour notre famille de garder en mémoire qui nous sommes, et nos origines. Il y a aussi cette histoire de titre de noblesse. Je suis fier de ce dernier, et mon père, Nick Ambrose Fleamont Junior, m'a toujours appris à porter ce dernier sur ma joue.
    Cependant, la fortune ne fait pas tout. Il faut aussi des valeurs pour faire un jeune garçon éduqué et à la fois intelligent ! Et ces valeurs étaient très simples ; Je devais apprendre la valeur de l'argent. Pour cela, j'ai vécut en apprenant que si je voulais quelque chose, je me devais de devoir travailler pour l'avoir. Le mérite est la plus pure des valeurs car elle nous apprends le travail, la rigueur et la méticulosité. C'est ainsi que j'ai passé la moitié de mon enfance à travailler dur, à faire les corvées ou encore à aider ma mère pour pouvoir profiter de mon autre passion ; La lecture. J'aime lire, que dis-je, j'adore lire. Depuis toujours, d'ailleurs. Ces livres étaient tout ce que j'avais besoin pour passer de longues après-midi dans ma chambre, à m'imaginer un monde de fantaisies et d'aventures.
    Un monde où mon imagination était la seule limite. Des mondes où la générosité, l'humilité et la bonté sont rois. C'est pour un monde digne de ces ouvrages que j'ai décidé d'agir de la meilleure des façons pour les autres.

    Ma jeunesse n'était pas marquée que par une éducation stricte mais aussi par des moments plaisants ; Comme par exemple, ceux passés avec maître von Smaragd, mon professeur particulier. Ces cours n'avaient rien d'une punition. C'était très plaisant de passer du temps avec lui. Au programme ? Il y avait bien sûr des cours d'anglais, quelques bases pratiques sur les sports magiques, de l'histoire de la magie, du français ( Bien le bonjour, mes amis ! ), de l'introduction en gestion des ressources, des notions d'économie magique, mais aussi de l'Italien. ( Ciao amici. ~ ) Je me souviens de sa barbe de trois jours, ou encore sa manière de parler, légèrement hautaine qui donnait une certaine prestance à ce qu'il m'apprenait. J'ai vite eu le goût de l'apprentissage, et d'apprendre de nouvelles choses mais quelque chose m'empêchait de progresser rapidement, cependant. Un trouble, une perturbation de la parole, c'est à dire, le bégaiement. C'était difficile à vivre dans le sens où les autres enfants de mon âge avaient du mal à comprendre ce que j'essayais de dire, et certains se moquaient de moi. Mais je ne peux pas leur en vouloir, ce sont des enfants. La seule chose qu'ils les intéressaient à l'époque, c'est de savoir ce qu'ils auraient pour l'heure du thé, à 17h. Le plus énervant dans cette affaire, c'était cette incapacité à pouvoir prononcer certains mots pour les cours de langues. Je me souviens de moments où je devais passer au moins deux jours, si ce n'était des semaines, pour pouvoir réciter une poésie en Italien. C'était.. Long. Mais l'avantage, c'est que j'ai, depuis, un Italien fluide. Pour le français, c'est toujours un peu dur, mais je suis capable de tenir une discussion avec un élève de Beauxbâtons sans trop de problèmes ! Et quel plaisir pour un amateur de lectures de pouvoir lire du Rousseau, ou encore du Voltaire dans leurs langues originelles.

    On peut dire que ça m'a bien servi, pendant mes premières années à Poudlard. Je n'étais ni le plus grand, ni le plus maigre, loin de là. Je peux me revoir avec ces joues imparfaites et ces rondeurs qui marquaient mon corps comme des sangsues sur ma peau. Mais pourtant, je trouvais ma place. Des fois, j'ai l'impression que c'est surtout grâce au titre de sang-pur.. Ou encore ce fameux titre de noblesse. Mais je me faisais sûrement des idées. J'étais, par ailleurs, sans essayer de me vanter, sûrement un des meilleurs élèves de ma promotion. Le fait d'être en contact direct avec des enfants capables de s'exprimer correctement m'a beaucoup aidé. Avec l'aide d'un mimétisme naturellement bon, et de dures heures à travailler la prononciation des mots, j'ai pu me débarrasser de mon bégaiement. Mes parents étaient réellement fier de voir que j'ai pu réussir cet exploit de moi-même, mais pour être honnête, le vrai mérite venait à mes amis, et mes camarades.
    En deuxième année, j'étais devenu un des garçons les plus populaires. Au fond, je m'en fichais un peu, car j'avais bien compris que le titre de Fleamont était plus la raison de cette popularité que de ma capacité à répondre correctement en cours de potions. Cependant, les prochains événements, eux.. Blackman. Je ne sais pas si je peux vous raconter cela sans dire de mauvaises choses, alors je vais faire de mon mieux. Pour tout vous dire, j'avais l'occasion de fréquenter des élèves aux intentions extrêmes, et j'avais fini par m'habituer à des discours stupides, mais cet homme.. C'était au dessus de tout ce que j'avais pu vivre. C'était.. Un monstre. Des élèves torturés, affamés, et même tués.. Je sais très bien que ce n'était pas la meilleure chose d'être un né-moldu.. Mais ce n'était pas une raison de s'en prendre à eux. Ils ne méritent pas de subir toutes ces choses juste pour une histoire de sang mais.. Je n'ai rien fait. J'ai préféré rester dans les rangs, et jouer le jeu. Pourquoi cela ? Et bien, j'avais envie de revoir mes amis, ma famille et surtout.. ma mère. Et cette dernière m'a dit une chose avant de partir à Poudlard. Je m'en souviens très bien. Nous étions sur le patio, quelques jours avant mon départ pour l'école de sorcelleries.

    « Mon garçon.. Tu vivras beaucoup d'aventures dans ta vie.
    Tu verras des choses qui te sembleront justes, et d'autres qui ne le seront pas.
    Tu dois pouvoir prendre sur toi-même et accepter que le monde n'est pas aussi beau qu'il essaye de te le faire croire. »

    Alors, j'ai accepté. J'ai accepté que le monde n'était pas aussi beau que dans un livre. Mais je n'ai jamais arrêté de croire qu'il pouvait le devenir. Et c'est en Juin que mes espoirs ont payés. Le règne de Blackman était déchu et les desseins noirs qu'étaient les nuages d'Hiver laissaient place à un beau ciel azur. Plus personne n'avait l'envie d'y repenser. Et mon premier réflexe fut d'aller aider les nés-moldus dans le besoin quand j'eus l'occasion de le faire, que ce soit à Poudlard, ou encore tout l'été, à la ferme.

    Je n'ai bien sûr, pas eu à redoubler. Même si mon père voulait que je le fasse, dans un premier temps, avec les événements. Cependant, mes résultats étaient largement suffisants pour me permettre de continuer ma voie en troisième année. Une année qui était marquée par le renouveau ; Que ce soit pour l'école, pour les nouvelles matières que je venais de choisir ou encore mon corps. La puberté venait de frapper, avec adieu mes rondeurs et ma petite taille ridicule. J'étais maintenant un garçon élancé et sportif ! Bien sûr, j'ai essayé de rejoindre l'équipe de Quidditch, en vain. Mon corps changeait à peine alors que des élèves plus motivés, plus forts, ou encore plus agiles attendaient depuis bien plus longtemps que moi. Seulement, vous commencez à me connaître, je ne suis pas du genre à abandonner de sitôt, et si je n'étais pas accepté cette fois-ci, et bien, je serais en moyen d'arriver à mes buts l'année prochaine ! Comme à mon habitude, j'excellais dans la plupart des matières, et il n'y avait plus que des souvenirs de ce stupide bégaiement de ma jeunesse. J'étais une nouvelle personne. Du moins, j'essayais de me dire que je l'étais. J'étais toujours ce jeune garçon passionné et attentif, mais dans un tout nouveau corps.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :

    Je sais que ça fait à peine un mois et quelques jours que je suis arrivé, mais pour ma défense, j'avance que je suis plutôt actif sur le forum. J'ai déjà terminé un rp en moins de deux semaines, j'en ai 4 en cours, et 5 de prévu pour les mois à venir, en plus d'avoir participé à des cours (Donc d'avoir vu Poudlard ouvert) et des events, tout ça en 85 petits parchemins. ( PS : Je vous aime les admins Coeur Perrin )

    Je me suis bien intégré, et les gens sont vraiment cools ! Du coup, j'ai vraiment cette envie de pouvoir découvrir encore plus de personnages, notamment les plus extrémistes Cissy, (80% de mes liens sont des gryffondors Demandes de création de compte. - Page 8 2633367711) et de joueurs avec ce deuxième compte mais aussi de combler ces petits moments de vide d'un point de vue rp où je dois attendre mon tour avec mon personnage actuel ! Perrin

    Je vous demande assez tôt, et j'en suis horriblement désolé (Je sais que je suis un petit nouveau), et je comprendrais qu'il soit refusé. Je comptais attendre un peu, au moins deux semaines avant de faire cette demande, mais j'étais assez impatient pour le loulou.

    Je tiens aussi à rajouter que Nick/Gabriel est un personnage dont le caractère est beaucoup plus commun à jouer pour moi, et donc avec plus aisé. J'ai l'habitude de jouer des personnages assez posés, et terre à terre, pas comme Rob dont la stupidité et la candeur est au dessus de l’imaginable. Et aussi, j'ai envie de faire du quidditch, le système a l'air trop cool ! Sad Coeur


Message attestant l'autorisation de changer le prénom du PV de Nick en Gabriel:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 14:06


Réponses aux demandes :


Robrecht, ta demande est pour le moment refusée. Nous estimons que tu es encore trop récent sur le forum pour qu'on puisse accepter un double compte. Il n'y a rien de personnel dans ce refus, uniquement l'expérience qui parle. Tu es là depuis un peu plus d'un mois, profite encore un peu de ton Rob' en unique compte avant de t'aventurer sur un deuxième compte. En toute honnêteté, nous acceptons quasiment jamais (voire jamais) un DC avant 2 mois, c'est la règle qu'on s'est fixée. Mais nous serons ravie de te dire oui après le 11 août Wink Tu es actif et présent en RP et sur la CB, nous n'aurons aucune raison de te refuser ton deuxième compte à ce moment là Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 12:59


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Bonnie Lou Elsing, 15 ans, 5e année, Serpentard.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Judith Valentína Sørensen, PV de Finn ICI
  • Age du personnage : 12 ans, 2e année.

  • En bref, son caractère :
    Judith déteste sa place de benjamine: elle a souvent l'impression d'être dans l'ombre de ses frères et de sa soeur. Elle est bien décidée à prouver qu'elle a sa place dans la lignée Sørensen. Brillante, elle a su attiser l'intérêt de sa grand-mère en réussissant à la perfection une potion capillours alors qu'elle était très jeune. Depuis, elle est devenue la protégée de son aïeule qui lui transmet son savoir. Elle excelle désormais dans l'art des potions. Judith ne souhaite cependant pas délaisser les autres disciplines magiques: c'est par la polyvalence qu'elle espère un jour prendre le dessus sur ses frères mais surtout sur sa soeur Erin. De nature assez discrète, elle est remarquablement fine dans ses analyses et elle est très observatrice. Sa capacité à cerner les autres lui permet parfois de prendre l'ascendant même si pour le moment, elle ne s'en rend pas compte. Elle partage les idées pro sang-pur de la famille même si cela l'interroge beaucoup: elle pose beaucoup de questions à ce sujet. La petite Sørensen est incroyablement vindicative: oeil pour oeil, dent pour dent. Sa colère est froide mais elle n'en est pas moins dévastatrice. Judith traverse une période compliquée: elle doute beaucoup et s'oppose à ses parents. Tous ces doutes se sont transformés en conflit difficile à gérer: elle préfère s'isoler car elle a beaucoup de mal à maîtriser ses émotions et préfère les garder pour elle.

  • En bref, son histoire :
    Judith est la dernière née de la famille Sørensen, une famille norvégienne aux idéaux pro sang-pur très marqués. Elle a été élevée de la même manière que ses ainés et partage leur dégoût pour le monde des moldus. Ses relations avec ses frères sont cordiales bien qu'assez distantes mais le lien qui l'unit à Erin est très différent. Souffre-douleur de sa grande-soeur depuis qu'elle est petite, Judith n'a qu'une idée en tête: se venger. Pour cela, elle emmagasine toutes les connaissances qui passent à sa portée et elle est bien décidée à en découdre. Elle est née dans la demeure familiale à Kristiansand et comme ses aînés, elle est venue habiter chez son grand-père à Londres avant sa rentrée à Poudlard. Le déracinement a été moins violent que pour les trois autres: elle s'y attendait et elle n'est pas fermée à la découverte. Beaucoup plus souple, elle interroge de plus en plus l'histoire familiale et leurs idées. Elle n'était pas encore à Poudlard lors de la prise de pouvoir des néo-mangemorts et ne l'a vécu qu'à travers les récits de ses frères et de sa soeur: elle idéalise donc cette période. Mais le procès qui a eu lieu après l'affaire Blackman a renforcé son sentiment d'incertitude: qui a raison et qui a tort ? C'est dans ce contexte qu'elle fait sa rentrée à l'école de sorcellerie pendant l'année scolaire 2023-2024. Une année calme mais qui n'a pas apaisé le conflit qui occupe ses pensées. Comme sa famille, elle estime que Neville Londubat n'est pas à même d'éduquer toute une génération de sorciers et que sa médiocrité ne peut conduire qu'au désastre. Elle se contente pour le moment d'observer et ne s'engage pas réellement.

  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Je me plais beaucoup sur NYL et je suis vraiment ravie d'avoir repris le RP. Câlin Je pense que je suis parvenue à maintenir une présence et une activité régulière depuis mon arrivée. J'ai envie de pousser un peu plus loin l'expérience, de sortir de ma zone de confort et je trouve que le PV de Finn s'y prête bien. Le caractère torturé de Judith et son histoire familiale sont intéressants et elle peut évoluer de mille et unes manières, ce qui la rend vraiment fascinante. J'ai envie d'essayer le côté obscur de la force: Bonnie c'est un peu le bisounours, Judith c'est le calme avant la tempête et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Et puis on manque de joueurs pour les élèves les plus jeunes ! (Argument purement stratégique What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 20:05


Réponses aux demandes :


Bonnie, ta demande est évidemment acceptée ! On a vaguement cherché mais on a rien trouvé à te reprocher alors voilà, c'est officiel, tu vas pouvoir tenter une nouvelle aventure avec un nouveau personnage. En espérant que tu prendras autant de plaisir à le jouer que tu peux en avoir avec celui-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû - 19:08


Je mérite mon nouveau compte parce que :


  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Prudence Janet Anderson, 15 ans, Gryffondor

  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Hannibal Atlas Sørensen, PV de Finn Anoushka 

  • Age du personnage : 16 ans, 17 ans en octobre

  • En bref, son caractère : 
    Hannibal est un sorcier qui a beaucoup d’ambition. Étant l’aîné des Sørensen, il a été le premier à être plongé dans les affaires de la famille et il prend son rôle et sa place au sein de cette dernière très à cœur. Il partage les idéaux pro sang-purs du reste de sa famille cependant il reste persuadé que le meilleur moyen pour renvoyer les sang-de-bourbes à leur juste place est d’agir de l’intérieur. Pour lui, si chaque tentative d’instaurer une société où le statut du sang prime est un échec c’est parce qu’elle est trop brusque et pas assez calculée. Il a longuement étudié les lois et le système judiciaire magique, dans le but d’entrer un jour au Magenmagot en tant qu’avocat afin d’agir directement depuis le cœur du système en se servant des lois pour instaurer un nouveau régime où les sang-purs retrouveront leur place légitime. C’est un garçon charismatique et très bon orateur qui sait tirer profit de toutes les situations ; chaque relation est calculée dans le but de lui servir un jour, et même si le statut du sang est l’une des choses les plus importantes à ses yeux il sait se montrer discret quant à ses idéaux. Toutefois sous ce masque de calme et de patience se cache en réalité un garçon désireux de faire ses preuves, avant tout devant son grand-père et le reste de sa famille mais aussi devant la communauté sorcière tout entière. Il est animé par une certaine rivalité, que ce soit vis-à-vis de sa fratrie ou bien d’un éventuel concurrent. Il est aussi très mauvais perdant et c’est dans ces moments là que son masque se brise et qu’il perd son apparence sereine : il devient alors extrêmement colérique et agressif, prêt à tout pour en découdre et prouver à son adversaire qu’on ne se débarrasse pas de lui comme ça. 

  • En bref, son histoire :     
    Hannibal est né le dix-huit octobre 2007 en Norvège, dans la maison familiale. Il a grandi dans une atmosphère qui méprise les né-moldus et qui met la pureté du sang au-dessus de tout le reste, ce qui l’a forcément entraîné à partager ce genre d’idées. En grandissant il prend peu à peu conscience du monde dans lequel son grand-père évolue et il n’a qu’une hâte : pouvoir faire ses preuves à son tour. Très vite une rivalité s’instaure entre Finn et lui, et Hannibal sait qu’il a de l’inquiétude à avoir car leur grand-père s’intéresse autant sinon plus à son frère qu’à lui et il sait qu’il devra redoubler d’efforts s’il veut devenir le favori. En entrant le premier à Poudlard, il est aussi le seul à assister à la première tentative de domination de Blackman qui lui donnera l’occasion de réfléchir à ce qui est, selon lui, la meilleure façon s’asservir le reste des sorciers afin de faire régner les sang-purs. Tout au long de sa scolarité et avant la deuxième apparition de Blackman, il tentera de donner une bonne image du nom de sa famille et usera de ses charmes pour établir des relations qui pourront peut-être, un jour prochain, le tirer d’un très mauvais pas. Il passe aussi énormément de temps à étudier à la bibliothèque afin d’être incollable sur le service de justice magique du Ministère ainsi que sur les lois magiques pour pouvoir trouver des failles qui l’aideront dans son plan de conquête.
    Désormais que Blackman a été vaincu de nouveau, il est plus que jamais convaincu de détenir le seul véritable moyen de réformer le monde des sorciers et il a hâte de prouver aux autres qu’il en est capable.
        
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :     
    Alors je m’amuse beaucoup à RP avec Prudence et j’y prends énormément de plaisir ! Anoushka Je suis très contente d’avoir fait mon retour dans le monde du RP et je me plais beaucoup sur ce forum. Je n’avais pas forcément envisagé de faire un double-compte mais je dois avouer que le personnage d’Hannibal m’a beaucoup attirée parce qu’il représente pas mal de challenges pour moi ; tout d’abord je n’ai jamais joué de personnage masculin et encore moins de pro sang-pur ! Ses idéaux sont clairement à l’opposé de ceux de Prudence, et sans être totalement le jour et la nuit ils restent radicalement différents ce qui me permettrait de jouer des situations/des évènements de deux points de vue bien distincts ce qui est sympa. En plus la famille Sørensen créée par Tracy est vraiment super développée et riche, avec plein d’éléments qui donnent aux personnages un back-up non négligeable et plein de potentiels liens entre eux à développer au fil du temps ! Perrin En bref en plus de me sortir de ma zone de confort je trouve que c’est un personnage intéressant du point de vue du caractère car presque tout est une question de paraître chez lui, et derrière son masque calme se cache en fait un garçon colérique, prêt à tout pour faire ses preuves et pour vaincre.
    De plus comme la majorité de mes RP en cours avec Prudence sont liés à l’événement d’été, ils seront clôturés lors de la rentrée ce qui me permettra d’adapter leur nombre par rapport à un éventuel double-compte, histoire de ne pas être submergée.Demandes de création de compte. - Page 8 303623474
        

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 14:06


Réponses aux demandes :


Prudence, ta demande est acceptée ! Tout comme pour Bonnie, on a eu beau chercher des trucs pour te mettre des bâtons dans les roues, parce que bon, Finn c'était déjà trop, voir la famille au grand complet je doute que ce soit une idée de génie mais tu ne nous as pas rendu la tache facile ! Tu es active autant au point de vue RP, que flood que sur la CB. Tu t'apparentes un peu trop à la membre idéale, c'est agaçant boude xD
Bon courage pour ce nouveau personnage et réserve moi un lien avec Phoenix Coeur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Demandes de création de compte. - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes de création de compte. Demandes de création de compte. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de compte.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers: