AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes de création de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1284
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 10 Nov - 19:41

Réponses aux demandes :

Madison, ta demande de création de compte est acceptée. Depuis ton arrivée, on a rien à te reprocher, alors on a strictement aucune raison de te refuser ce personnage ! En espérant que tu prendras plaisir à explorer de nouvelles choses avec cette charmante Kenny et que tu en profiteras pour traumatiser toute l'école. Amuse-toi bien !

Saskia, ta demande de changement de compte est refusée. C'est pas dans nos habitudes de le faire, loin de là, mais puisque tu ne prends pas franchement la peine de faire d'efforts, on ne va pas en faire non plus. Prendre des engagements pour participer à la vie du forum, c'est bien, les tenir c'est mieux. Le match de Quidditch et l'événement d'Halloween prennent fin tous les deux à la fin du mois, la moindre des choses aurait été de ne pas planter ton équipe et ton groupe en plein milieu, ou au moins prévenir avant le début que tu ne comptais plus y participer, histoire que tout le monde s'arrange.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 16 Nov - 0:55

Je mérite mon nouveau compte parce que :

• Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Felicia Anna Williams, 14ans, Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Hilary Fitzpatrick-Priest, 1ère année (redoublante)
  • Age du personnage : 12 ans, bientôt 13 à la fin de l'année
  • En bref, son caractère : Hilary c'est une petite gamine qui a grandi en croyant en Dieu, mais plus comme un père de substitution qu'autre chose. Pour elle, Il veille sur elle, Il est présent et ça lui suffit amplement. Ne pas avoir de père comme les autres, ça la dérange pas plus que ça, Dieu est là pour elle. Alors elle aime Dieu, plus comme un père que comme une déité, mais elle L'aime. Elle est vraiment attentionnée envers les gens qu'elle aime, et en même temps possessive. On devient pas amie avec comme ça, car elle se méfie quand même des gens trop parfait, ou trop gentil avec elle ; mais une fois sa confiance acquise, elle est assez influençable. Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ses amis ? Elle tient énormément à sa famille et à ses amis mine de rien. Alors si jamais ils s'éloignent pour une raison comme pour une autre, elle va vraiment le vivre mal.
    Que dire d'autre... Hilary, dans le style, c'est une gamine patiente et modeste. Rêveuse aussi. Attendre des heures sans rien faire, ça ne la dérange pas, c'est une occasion comme une autre de pouvoir rêvasser comme elle le veut. Puis, oui, modeste. Elle ne s'attribue pas le mérite elle-même. Mais, en fait, elle a carrément une faible estime d'elle. Pour Hilary, il y a la vie des autres et c'est tout. Sa propre vie, elle n'y pense pas vraiment. Donc elle ne s’apitoie pas sur son sort, mais si on lui reproche quelque chose, elle va se dire que, oui, c'est bel et bien de sa faute au final. C'est comme ça, c'est une mauvaise fille. Elle ira pleurer un bon coup, se dira qu'elle n'y peux pas grand chose et essaiera de réparer ses erreurs comme elle peut. Si elle le peut.
    (Mais en vérité, elle est un peu en manque affectif cette petite, tout ce qu'elle veut c'est être acceptée, mais même ça, si on lui disait en face, elle y croirait pas tout de suite, il lui faudrait des années pour réaliser !)
  • En bref, son histoire : Hilary a grandi dans un village de pêcheurs devenu pas mal touristique avec sa mère adoptive et son frère adoptif, qu'elle aime de tout son petit coeur. Elle va à l'école catholique du village, traîne en secret avec son frère le dimanche matin, vit une vie près de la mer heureuse et simple.
    Cependant, tout a un peu basculé quand elle a découvert ses pouvoirs après qu'une enfant de son école ait mal parlé de sa mère. Il y a rapidement eu une discussion de famille qui se fût assez compréhensive de la situation, bien que sa mère et son frère soient assez décontenancés. Si ça s'était arrêté là, tout irait bien. Mais sa mère, rapidement dépassée par les événements et en colère des commentaires sur sa fille qu'elle entendait dans leur dos, elle prit la mer un soir de tempête et y mourut. Cela arriva peu de temps avant la rentrée à Poudlard. Son frère tint Hilary pour responsable, bien qu'il s'en veuille de penser ainsi, mais la colère et la tristesse ne peuvent l'empêcher de rejeter la faute sur quelqu'un. Hilary le vit très mal.
    Et ne parlons pas de la première année passée à Poudlard ! À peine arrivée, c'est Blackman qui reprit la direction de l'école peu de temps après, et nous savons tous ce qui arriva aux nés-moldus. Sauf que tout ça, Hilary se dit tout simplement qu'elle le méritait. Sa mère était morte à cause d'elle, son frère ne l'aimait plus à cause de ça, le traitement des néo-mangemorts à cause de son sang elle le méritait, Poudlard était une école pour les mauvais enfants, et si Dieu a voulu qu'elle en arrive jusque là, c'est bien qu'elle méritait tout ça. Alors elle assume, elle prend sur elle et voilà.
    Depuis, elle a des paralysies du sommeil et elle déteste Poudlard. Mais vu que son frère a l'air de plus la voir en peinture, beh elle y va quand même une année de plus !
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Voilà, j'ose enfin faire la demande ! (P-ê que ça va me motiver à finir ma fiche, parce que je l'ai pas encore finie, mais on va dire que c'est pas grave Winslow)
    Déjà, (déjà je trouve que mes descriptions du personnage sont d'une nullité ! Niamh) je trouve que le personne est pas mal différent de Felicia. Je vais pas dire que c'est son total contraire, c'est faux, mais elle est déjà plus impulsive qu'elle, donc peut se retrouver plus facilement dans la mouise :3 Et puis, même si elle a déjà vécu une année sous Blackman à Poudlard, ça reste sa première année, donc au niveau de l'évolution du personnage, je trouve cela plus intéressant à suivre, puisque je vais avoir vraiment toute l'évolution cette fois. Puis elles vont pas évoluer de la même façon les deux Aimie Donc oui, Hilary je la trouve très intéressante en soit, j'ai essayé de la rendre unique à sa façon, plus compliquée que Felicia et en même temps cohérente (j'espère que c'est réussi Winslow)
    Et puis, y a pas que ça. *instant émotion* NYL c'est quand même mon premier forum après un long moment sans RP, sans écrire sans rien. Et quand je parle de RP, c'était quand même un niveau encore plus pourri que celui que j'ai actuellement What a Face Et j'étais pas régulière, rien. C'pour ça que je suis moi-même étonnée d'être autant impliquée sur NYL, et je regrette pas du tout ! Je suis toute contente d'écrire presque tous les jours (au moins toutes les semaines) et de venir vous parler et tout, et du coup, avec ce deuxième compte, j'espère pouvoir RP encore plus au lieu de m'emmêler les pinceaux avec mille RPs sur le même compte. Et en même temps, j'veux savoir si j'suis capable de tenir un deuxième compte (et je vais tout faire pour), puisque je suis capable d'être active avec vous Rougi C'est mon petit défi personnel Rougi
    Voilà voilà Coeur (← y a un coeur)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 22 Nov - 22:28

Réponses aux demandes :

Felicia, ta demande de création de compte est acceptée. Il va nous être difficile de te refuser ton double compte. Tu es, comme je te l'ai déjà dit, un membre très actif sur le forum et toujours pleine de bonne volonté. Très présente sur la CB, tu floodes et RPs sans qu'on ne soit obligée de te pousser au cul pour que tu es ton point RP. Tu participes aux events. Bref, tu réunis tous les critères pour obtenir ton DC et ce sera avec grand plaisir qu'on va l'accueillir les bras ouverts parmi nous ta petite louloute.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1128
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Lun 11 Déc - 18:14

- Casey N. Beckett ; 15 ans (bientôt 16) ; Serdaigle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Billie Atwood
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère :
    J'avais déjà écrit plus de 2 lignes...:

• En bref, son histoire : Billie est une née-moldue qui a perdu ses parents alors qu'elle avait trois ans (son père est mort en Afghanistan et sa mère dans un accident de voiture pour aller à l'aéroport là où le corps était rapatrié). Après une semaine passée à l'hôpital pour qu'on cherche une famille proche, sans succès, elle a été envoyé à l'orphelinat où elle a passé toute son enfance. Elle ne l'a pas mal vécu, c'est ce qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a appris à se débrouiller par elle-même très tôt et a rapidement appris à jouer des poings pour ne pas se faire embêter par les plus grands, avec plus ou moins de succès. Son enfance, hormis ça, a été banale. Quand elle a appris pour Poudlard c'est tout un nouveau monde qui s'ouvrait à elle. Malgré tous les événements atroces elle continue d'aimer Poudlard, c'est tout son présent actuellement et elle ne s'imagine plus sans la magie. D'autant plus qu'elle est du genre à ne pas s'attarder sur le négatif, donc même l'année dernière avec Blackman, elle n'est pas la plus traumatisée. D'ailleurs avec Blackman ! Elle a pris une lance dans le ventre lors de l'arrivée des mangemorts, a passé une bonne semaine à l'infirmerie avant de prendre la direction des cachots. Loin de se laisser abattre, elle a subit pas mal de corrections parce qu'elle ne se laissait pas faire même si elle a rapidement compris qu'il fallait agir de manière plus subtile si elle voulait être efficace. Elle a tout fait pour aider les autres autour de soit et pour mettre des bâtons dans les roues des mangemorts dès que c'était possible, sans pour autant mettre les autres en danger. Lors de la rébellion elle s'est battue autant que possible, récupérant une baguette d'un mangemort à terre, même si c'était plus compliqué de lancer des sorts vu qu'il ne s'agissait pas de la sienne, il était hors de question de fuir. Cette année recommence comme tous les autres, même si elle voit bien que beaucoup de ses amis ne vont pas très bien, elle, ça va, mieux que la majorité.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Billie =/= Casey. C'est genre son contraire absolu au niveau du caractère et de sa manière de penser, réagir. Ce serait un personnage moins torturé et donc complètement différent à jouer, je vais pouvoir faire pleins de choses que je pourrais pas imaginer avec Casey Perrin (c'est pas possible de l'inscrire par anticipation au bal ? Winslow)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 13 Déc - 16:46

Réponses aux demandes :

Casey, ta demande de création de compte est acceptée. Tu es active, toujours présente sur la CB, pleine de bonne volonté, tu participes aux évents, bref, nous n'avons aucune raison de te refuser ce DC. En espérant que tu arriveras à gérer tes 2 comptes, histoire que tu puisses faire évoluer tes deux louloutes (et donner moins de points à Serdaigle sifflote ) Eclate toi bien avec ta nouvelle louloute Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 954
Crédit : *yumita (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 27 Déc - 10:44

Je mérite mon changement de compte parce que :

- Victoire Gardner-Oaken, 5ème, Gryffondor
    - Allen Rivers, 6ème, Serdaigle
    - Jill J. Adams, 5ème (redoublement), Poufsouffle
    - Myla H. Starkey, 4 ème, Serpentard

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Irina N. Soussa
  • Age du personnage : 31 ans
  • En bref, son caractère : Elle sera hyperactive, aura la bougeotte, beaucoup de tempérament et le désir de toujours bien faire. Elle se noiera parfois dans ses besoins de répondre à tout le monde, à tout et tout le temps, mais elle en a l'habitude et est capable de se recentrer assez vite. Irina a la gagne et un esprit d'équipe. L'échec n'existe pas vraiment pour elle, elle estime qu'il faut se donner tous les moyens de réussir et que ça marche à chaque fois.
  • En bref, son histoire : Irina sera sang-mêlée, née à Porto au Portugal, de papa Portugais (moldu) et de maman Irlandaise (Sorcière). Irina n'a néanmoins jamais vécu au Portugal (les premiers mois de sa vie, simplement), elle a grandi à Lucan, une petite ville dans la banlieue de Dublin en Irlande. Elle a fait toute sa scolarité à Poudlard dans la maison des Gryffondor et a suivi des études sportives après sa sortie de Poudlard. A 21, Irina devient maman d'une petite fille née d'une liaison avec un garçon rencontré à la fac. L'histoire n'a pas duré, mais celle entre Irina et sa fille est bien existante et super-fusionnelle. A 24 ans, Irina intègre l'équipe des Holyhead Harpies où elle gardera un poste pendant 6 ans. Elle y a vécu les meilleures comme les pires années de sa vie. A la fin de sa carrière sportive, Irina se propose comme professeur à Poudlard... Une nouvelle expérience folle.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Attention liste à puce (parce que les maniaques auront l'impression que mon propos est organisé Ange ):
    ● Première raison, ce n'est pas l'intérêt du personnage pour moi, mais la raison de la demande : Myla ne m'inspire pas. Je n'aime pas jouer les "bitch" de Serpentard ^^ Je pourrais pousser un peu, me direz-vous, mais je n'en ai pas l'envie... je ne souhaite pas perdre de temps avec un personnage que je n'ai plus envie de jouer ^^
    ● L'intérêt du personnage, maintenant : Chopper Sevenoaks en pleine crise d'irrespect envers un professeur et le lui faire regretter jusqu'à la fin de ses jours. Je suis prof IRL, et je demande à jouer un prof, OMG, ça va faire tout drôle Razz Sérieusement, je change de perspective... après... 7 personnages sur NYL (si je ne me trompe pas) Very Happy Very Happy Very Happy , je tente l'expérience d'un adulte de plus de 30 ans (si vous me le permettez) Ange we'll see !!! Very Happy

● Merci par avance pour la lecture de cette petite demande!

I love you I love you

♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 28 Déc - 14:44

Réponses aux demandes :

Myla, ta demande de changement de compte est acceptée. On peut comprendre que tu ne t'épanouisses pas avec ta louloute et que tu as envie de changer de cap. Cela fait un moment que tu es parmi nous et tu as toujours été sérieuse avec tes personnages, on accepte donc sans trop de mal que tu changes de personnage, en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne Anoushka Adieu donc petite Myla, tu ne nous manqueras pas (pas à Brook en tout cas sifflote ) et bonjour Professeur. Bon courage pour ta fiche, on changera ton pseudo une fois ta fiche validée Wink

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 25 Jan - 17:58

- Fillin, Wyatt, 12 ans, Poufsouffle.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Orson Camus B.
  • Age du personnage : 15 ans
  • En bref, son caractère : Positif, confiant, résilient, très sportif, peu assidu en classe, a beaucoup évolué depuis les évènements de l’année passée et a décidé de se mettre à travailler vraiment, il est fort, courageux, protecteur, bienveillant et amical, il n’aime pas l’intolérance et les gens qui intimident les autres, il aime la musique, il déteste être seul et aime être entouré d’amis.
  • En bref, son histoire : Deuxième né dans une fratrie de 4 enfants, c’est le premier de sa famille à être un sorcier, sa petite sœur s’est aussi révélée être une sorcière, son frère aîné est mort quand il était plus jeune et il a du prendre la place de l’enfant le plus âgé. Ses parents étaient effrayés et inquiets quand ils ont découvert qu'un de leur enfant était un sorcier, ils ont fini par se faire à l’idée, surtout lorsqu’ils ont découvert qu’ils avaient un deuxième enfant magique. Cependant, après les évènements avec Blackman, leurs parents qui avaient déjà perdu un fils et souhaitaient protégés leurs deux enfants se sont opposés à qu’ils retournent à Poudlard. Mais Camus est plus déterminé que jamais, profondément changé par les évènements de l’année passée il retourne à Poudlard avec l’objectif de travailler pour s’améliorer et pouvoir devenir Auror afin de lutter contre les mages noirs.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Avoir un autre personnage me permettrait d’alterner un peu dans le rp, Camus et Wyatt sont assez différents, Wyatt est un première année, ce qui implique un certain type de rp, il a aussi des caractéristiques un peu extrêmes, Camus a une personnalité et une histoire très différentes, et il est plus âgé et m’offrirait d'autres possibilités de rp.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

Arrivé(e) le : 16/11/2017
Parchemins rédigés : 464
Crédit : andy biersack by Ilyria
Année : 7ème (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 25 Jan - 20:04

- Pumpkin Luca, 18 ans, Serpentard.
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Anthea Isadora Fancourt (Scénario de la belle et rebelle Cissy)
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère : Grandir avec un frère aîné, ça forge le caractère. Loin d’être pimprenelle et encrée de la féminité incarnée, habituée à se plonger dans les brusqueries de la compétition. Consciente que la vie se combat, ambitieuse pour chaque étape de sa vie. Choisir de vivre en solitaire plutôt qu’entouré d’hypocrites, s’avouer renfermée sans pour autant s’aveugler. Eviter de dépendre des autres, une individualisation qu’elle excède et qui succède. Tendances moqueuses, elle est malgré tout diplomate et loyale, cherchant à penser et agir en conséquence et au plus juste. Aussi stricte qu’elle soit avec elle-même et le monde ingrat qui l’entoure, elle se montre calme et disciplinée, même au bord de la crise de nerfs. Suffisamment intelligente pour le savoir, déjà trop pour ne pas s’empêcher d’en laisser dépendre ses choix et ses manies analytiques agaçantes.
  • En bref, son histoire : Sang-mêlé, né d’un Père Auror et d’une mère politicienne au ministère. Une famille ambitieuse et sricte, une éducation qui s’est répercuté sur Anthea et son frère. Elle a grandit dans des optiques très sérieuses et studieuses durant lesquels elle a connu Narcissa.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Anthea est le scénario de Narcissa. J'ai flashé dessus il y a plusieurs mois à vrai dire. J'ai franchement plus l'habitude de jouer des personnages masculins, mais Anthea m'a rappeler mon vieil amour pour Barbara Palvin, les premiers perso de mes débuts que je jouais toujours plus studieux, mais avec cette fois, une touche de piquant en vue de son caractère ! Elle ressemble à Luca sur certains points, mais il y a tant de chose pour lesquels elle est contraire que je prendrais un plaisir fou à les contraster ! Le scénario a déjà quelques liens définis, des liens super intéressants et importants en prime donc c'est un intérêt mutuel. Perrin

Hey, merci d'avance pour la lecture de la demande Perrin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 27 Jan - 10:19

- Alaska Anastasia Lemaire - 5ème année, Serdaigle

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Nathaniel Sebastian Wheeler
  • Age du personnage : 36 ans
  • En bref, son caractère : Nathaniel c'est un mec qui est devenu vachement égoïste avec le temps, il l'a plus ou moins toujours été, mais c'est de pire en pire. Il n'a pas pour habitude de faire attention aux autres, d'ailleurs, il n'aime pas les gens. Ouais, c'est ce genre de personne qui a fini blasé par les gens, il est assez solitaire et très mystérieux. Il est ambitieux, ou plutôt il l'était. Parce que maintenant honnêtement, il ne l'est plus vraiment. Il est insolent, compétitif et très rancunier. Nate se fou pas mal de l'avis et du regard des autres, il fait ce qu'il a envie, quand il en a envie et puis c'est tout. Sinon il est malin, et assez doué pour écouter les autres (enfin, pour écouter les personnes qui ne l'agacent pas), et il faut savoir qu'il est ultra perfectionniste. Par exemple, il est paniste, et quand il va composer une mélodie, il peut passer des journées entières dessus avant qu'elle ne soit carrément parfaite. Il vise la perfection à chaque fois.

• En bref, son histoire : Nate c'est un sang-mêlé, né en Écosse, sa mère était née-moldue et son père...il connaît pas grand-chose sur lui. Il ne l'a jamais connu en fait. Il a grandi seul avec sa mère et sa grande soeur, qui est décédée lors de la bataille de Poudlard de 1998. Lors de la première partie de sa scolarité, il est allé à l'école moldue, et arrivé à Poudlard il a été admis à Serpentard. C'était pas un grand fan des études, mais il était quand même un minimum investi dans ses études. Quand il a quitté Poudlard il est parti s'installer aux États-Unis, et là-bas il est tombé amoureux, il s'est marié, il a eu une petite fille. Il travaillait en tant que pianiste dans un restaurant chic de New York. Son but ultime c'était de composer des musiques, mélodies pour Broadway, mais il n'y est jamais parvenu malheureusement. Alors que sa petite fille avait neuf ans, et lui trente et un, celle-ci est décédée d'une leucémie. Là, pour lui ça a été le pilule de trop à avaler et il a commencé à sombrer dans l'alcoolisme. Sa femme a fini par divorcer et lui il s'est retrouvé tout seul, du coup il est partie en cure pour soigner son addiction. Et il a fini par réussir, même si ça a été très difficile pour lui. Maintenant il est de retour en Angleterre pour un nouveau départ, et le voilà concierge à Poudlard !

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Retrouver un DC ! J'ai lâché Elliot tout simplement parce qu'il ne m'inspirait plus du tout. Et vous allez me dire que si c'était pour refaire une demande de DC un mois après, j'aurais dû la faire avant qu'on supprime le compte d'Elliot, mais je l'ai pas fait parce que j'étais en période de révisions, de partiels. Et aussi parce que ces derniers mois n'ont pas été faciles pour moi, j'ai eu quelques problèmes IRL, mais maintenant je commence à aller mieux, et donc je suis motivée à 10000% pour jouer ce personnage Anoushka (si vous me le permettez bien sûr Erm) Nate c'est exactement le genre de personnage que j'adore jouer, et qui m'inspire tout le temps ! J'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec lui et jouer un adulte ça me tentait depuis un moment ! Et puis jouer le concierge, je pense que je vais plutôt bien m'amuser avec lui

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Sam 3 Fév - 13:17

Réponses aux demandes :

Wyatt et Luca votre demande de changement de compte est acceptée. Vous êtes arrivés il y a peu finalement mais vous êtes malgré tout actifs. Vous RPs, floodez et passez régulièrement sur la CB. Nous espérons que ce nouveau personnage vous permettra de vous épanouir en RP et de trouver de nouveaux liens sympathique. A vos claviers donc, on a hâte de découvrir vos nouvelles bouilles !

Alaska, ta demande est refusée. Tu reviens à peine d'une absence, on trouve ça un peu précipité de créer un DC immédiatement. Occupe toi d'abord d'Alaska avant d'envisager de créer un nouveau personnage. Nous attendons de te voir plus active avant de t'accorder ton DC. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, une fois remise sur les rails, tu pourras revenir nous voir Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 237
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 9 Fév - 12:20

- VaatiVidya, Magnus Hannibal - 43 ans - Professeur d'Arithmancie

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Timothy Théodule Hash (enfin c'est ce qui était écrit sur l'étiquette de son caleçon)

• Age du personnage : 40 ans (enfin à quelques pouillème près)

• En bref, son caractère : Tim, c'est de l'énergie positive à revendre ! Toujours actif, toujours content, toujours émerveillé, il est l'incarnation du bien être. Tim est extrêmement curieux de tout et de rien, il s'intéresse à chaque personne, chaque chose qu'il croise et avec une forme de naïveté il redécouvre le monde. Le monde est une grande aventure et il en explore tout les aspects sans soucis et sans s'inquiéter du regard des autres. Il peut souvent paraître confus voir un peu fou, certaines de ses idées vont très vite et il peut changer de sujet en un instant. Mais il y a une constante pour lui, Poudlard est chez lui et les élèves sont comme des membres de sa famille.
    Mais dans le fond pourquoi tout ça ? Parce que Tim est amnésique et les rares choses dont ils se souviennent c'est sa scolarité à Poudlard. Il ne se souvient pas de sa famille, de ses amis, de sa vie. Mais il sait qu'il était à Poudlard en même temps que Harry Potter et il en garde d'excellents souvenirs (bon peut être pas trop des moments avec l'autre gars sans nez mais on va pas s'arrêter à ça).
    Voilà, Tim est un être à part, en pleine reconstruction, un peu instable mais toujours positif même si pas toujours facile à canaliser.
    Tim pratique un peu de magie mais pas très bien et de manière assez aléatoire, il ne se souvient pas bien de ses cours et la baguette qu'il utilise est assez peu efficace mais il la trouve jolie.
    A vrai dire, les quelques sortilèges qu'il maitrise le mieux sont ceux pour faire le ménage et assurer le maintien en bon état du château.

• En bref, son histoire : Tim a été retrouvé en boxer (portant une étiquette TTH à l'intérieur) sur une plage, déposé par la marée avec à ses côtés un sac enchanté d'apparence miteuse. Amené au ministère de la magie et longuement interrogé, il s'est rapidement avéré que Tim n'avait plus aucun souvenir de sa vie passé et de son identité à l'exception de sa scolarité. Plusieurs Médicomage et Psychomage l'ont pris en charge mais sans réussir à débloquer son esprit.
    Il y a eu de longues journées de débats quand à l'avenir de cet homme. Il n'était pas malade, pas fou (même si très excentrique) et ce n'était pas un criminel. Cependant personne ne semble le connaître, il n'y a pas d'avis de recherche et il n'a nul part ou aller.
    Tandis que les têtes pensantes se concertaient pour son avenir, Tim, poussé par l'ennui, commença à faire le ménage dans le ministère.
    Devant sa bonne volonté et son attachement à l'école de Poudlard, il fut proposé qu'il aille y prendre le rôle concierge en espérant qu'être dans le seul endroit dont il se souvienne provoque un déclic.

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : J'adore mon personnage actuel mais il est d'un sérieux relativement ennuyant et j'ai vraiment envie de jouer un personne plus excentrique, loufoque et en même temps léger. D'apporter un peu de fun dans mes RP et proposer un personnage tout positif pour les autres joueurs. Ce sera un personnage de l'aléatoire qui prendra souvent des décisions par le hasard et qui interviendra parfois au pif pour une petite scène drôle avant de repartir. Avec l'accord des personnes concernées, je me vois bien intervenir dans un RP dans un lieu publique de l'école avec un message pour mettre en scène la présence étrange de ce concierge.

Merci de m'avoir lu Coeur j'espère que Tim vous aura séduit Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 15 Fév - 11:49

Réponses aux demandes :

Magnus ta demande de double de compte est acceptée. Tu es un membre actif, que ce soit sur la CB ou dans la zone RP. Tes cours avancent, nous n'avons pas grand chose à te reprocher, difficile donc de ne pas t'accorder ce nouveau personnage. J'espère que tu t'éclateras autant avec lui qu'avec ton professeur, hâte de le voir débarquer Coeur

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mar 20 Fév - 12:25

Jack J. Jensen, 11 ans, Serpentard

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer :
    Morgane Collins (fiche de poste vacant ICI)

• Age du personnage :
    44 ans

Aux premiers abords d'une aura sombre, elle aura un caractère sec. Mais apprenez à la connaître et elle vous bluffera par sa gentillesse. Morgane a été blessée par le passé de par ses histoires (sentimentales ou non), mais a toujours réussi à s'en tirer, toujours plus forte. Cette carapace se voit, et ne sera pas simple à percer. Mais son fond ne sera jamais noir, toujours dans la bienveillance prudente. Son apparence peut prêter à confusion, elle jouera probablement de la situation par moments, mais ses intentions ne seront jamais mauvaises. C'est justement à cause de ce qu'elle a vécu qu'elle ne veut pas faire de mal, empathique au possible. Elle n'est pas vraiment expressive, toujours dans cette réserve prudente, mais saura faire comprendre son ressenti. Ses mots seront toujours choisis avec parcimonie. Nous n'irions pas jusqu'à dire que c'est une femme pleine de sagesse, mais elle saura apprendre de ses erreurs, et enseigner en ce sens. Morgane ne se confie que rarement, et même quand elle le fait, c’est avec une prudence presque maladive. Rêveuse, elle l'a été. Pragmatique et réaliste, l'Histoire l'a forgée comme cela. Elle a consciente que l'approcher n'est pas évident aux premiers abords, mais ne se pliera jamais à trop de gentillesse. Si l'on n'est pas assez direct avec elle, Morgane ne cherchera pas à comprendre les contournements. Sans avoir besoin d'aller vite, l’écossaise de souche a besoin que l'on aille à l'essentiel. Pas de fioritures, pas d'hésitations. Elle a assez perdu de temps à s'entraîner dans des complications. C'est son côté direct et parfois manque de tact qui lui a valu quelques embêtements par le passé. L'Histoire lui a montré qu'il n'était pas nécessaire de s'emporter à la façon d'un sang chaud. Mais dépassez ses limites, et vous serez témoin de son caractère familial pourtant bien enfoui. Alors qu'au fond, tout ce dont elle a besoin, c'est qu'on l'aime.

• En bref, son histoire :
    Née d’une famille de sang-pur, originaire de Stirling, dernière d’une fratrie de deux garçons, Morgane a de suite dû trouver sa place toute seule. Surtout avec un père complètement machiste, le quotidien est rendu rapidement insupportable. Sa mère n’aidant pas en soi, n’ayant d’yeux que pour ses deux fils, aucune aide ne vient du foyer pour qu’elle grandisse épanouie. Tout ce qu’elle a, c’est au prix d’une bataille sans nom. La seule vie qu’elle aime avoir, les seuls moments qu’elle apprécie, c’est toute seule, à la fenêtre de sa chambre. Le télescope, seul objet de valeur qu’elle chérit plus que tout pendant son enfance, reste son compagnon pendant plusieurs années. L’école ne se passe pas comme elle le prévoit, malgré ses bons résultats. Pas d’amis proches, son caractère agressif en surface n’aidant pas, tout ce qui la sauve sont ses compétences. Rien à reprocher en classe, même si elle ne participe pas, ou juste le minimum demandé par les professeurs. L’intégration à Poudlard a été une libération pour Morgane. Répartie à Serpentard, ses années se passent juste avant le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais elle le vit de façon plus tragique encore. Trahisons dans sa famille, certains membres rejoignant les Mangemorts, la déchirure familiale n’est que plus douloureuse. Cela ne l’empêche pas d’intégrer l’université de Glasgow chez les moldus pour mettre à profit son penchant pour les étoiles. Aux alentours de la fin de sa scolarité là-bas, elle rencontre Misha, au détour d’un pub. S’en suit une relation passionnée, entre la fille libérée à la grande gueule et le timide jeune homme. Au point d’aller jusqu’à une demande de fiançailles. La relation se soldera par la fuite du jour au lendemain de Misha, après des épisodes de conflits et de mésententes, parsemés de passion. Après son diplôme universitaire, Morgane intègre un cursus pour devenir professeur dans cette même université, où elle se fait titulariser au bilan de dix années de suppléance. C’est quand elle reprend contact avec Misha dix ans plus tard, après des déboires sentimentales et familiales qu’elle apprend son intégration à Poudlard, l’école de son enfance. Son envie de changer d’air et de quotidien lui apparaît comme un champ de possibilités. Inconsciemment peut être pour revoir son plus grand amour, Morgane décide de postuler en tant que professeur d’Astronomie dans le même établissement qui l’a vu grandir et se forger.

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi :
    Morgane Collins est un personnage proposé par Misha et j’ai de suite accroché quand je l’ai lu. Pouvoir jouer une femme meurtrie à l’intérieur mais qui se relève toujours plus forte, pleine d’expérience, ouvre le champ des possibles et de diversification d’écriture. Je me suis vite rendu compte que jouer un enfant limite parfois le potentiel et les actions, même si je prends toujours autant plaisir à jouer un élève de première année plein de promesses. Je vois le personnage de Morgane comme une façon pour moi de découvrir une facette de l’écriture que je ne connais pas encore. Qui plus est, je souhaite réellement pouvoir jouer un professeur, qui partage et enseigne, chose que je ne peux pas faire actuellement avec Jack. C’est un côté de ma propre personnalité que j’aimerais pouvoir faire ressortir en incarnant Morgane Collins.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Lun 26 Fév - 22:43

Réponses aux demandes :

Jack, ta demande de DC est pour le moment refusée. Mais qu'on se rassure, c'est juste qu'on trouve que tu n'es pas là depuis très longtemps (à peine plus d'un mois... Erm on en attendait deux quand on avait pas mis en place ce système là, donc on a tendance à s'y tenir encore) alors on aimerait bien que tu attendes encore un peu, genre quelques semaines, avant de te lancer dans l'aventure d'un deuxième compte. On a strictement rien à te reprocher, tu es actif et tout donc c'est vraiment temporaire. Reviens vers nous d'ici un moment et ce sera oui sans problème ! Wink

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 280
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 7 Mar - 20:03

Charli Bjørn Ethergsen, 32 ans, bibliothécaire

Maxine Slaine MacPherson (Ophelia MacPherson, scénario de Sage S. Sinclair) Anoushka

• Age du personnage : 12 ans

• En bref, son caractère : Max n’aime pas le conflit, elle n’ira pas embêter les gens d’elle-même. Mais si on la cherche, c’est une autre histoire ; elle n’a pas peur d’en venir aux mains s’il le faut. Têtue, très franche et parfois même sèche, Max ne parle pas beaucoup mais le fera sans hésitation quand il y aura quelque chose à dire. Elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas pour autant, elle n’aspire qu’au calme et à la tranquillité. Derrière son côté très dur et caractériel, elle cache une facette plus douce et rêveuse, ainsi qu’un énorme potentiel pour la magie en général - que personne ne semble voir dans son entourage. Elle aime les mathématiques, la technologie, le monde magique, la lecture et son violon. Elle déteste son frère et méprise les gens qui pleurnichent ou se laissent faire quand on les embête. Max ne supporte pas qu’on la sous-estime : elle a des choses à prouver, des endroits où aller, des gens à voir et des exploits à accomplir ; ce n’est pas son entêtement légendaire qui l’arrêtera, bien au contraire même.
    Brooklyn

• En bref, son histoire : Max est une sang-mêlée (père moldu, mère sang-mêlée) qui a été élevée dans une famille plutôt aisée dans la ville de Wick en Ecosse. Elle a presque grandi comme une enfant moldue puisqu’elle allait à l’école, et même à l’église. Malheureusement, ses parents n’ont d’yeux que pour son frère, Callum. Et comme si ça ne suffisait pas d’être complètement invisible, elle est très vite devenue sa victime préférée. Il a fait de la magie pour la première fois bien avant elle, qui a été très tardive, et ne s’est pas privé pour lui en faire voir de toutes les couleurs pendant leur enfance et encore maintenant. Il est son pire ennemi et son bourreau ; elle tente tant bien que mal de lui rendre la pareille. Max se défend, mais il semble que même être une virtuose du violon ou avoir de très bonnes notes à l’école de suffise pas pour attirer l’attention de ses parents… Avec son arrivée à Poudlard pleine de promesses et d’espoirs, elle compte sur la magie pour l’aider à prouver sa valeur aux yeux de tous. Pendant sa première année catastrophique à cause de Blackman et ses mangemorts, Max s’est fait toute petite et a énormément travaillé pour oublier son frère qui redoublait d’effort pour lui pourrir la vie. Maintenant qu’elle entre en deuxième année, elle est bien décidée à en découdre avec le monde.

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Hey Brooklyn ! Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j’aime vraiment ce forum alors j’adorerai maintenant tenter l’aventure d’y jouer une élève si vous me le permettez ! Comme ça, je pourrais participer à toutes ces choses trop cool que je manque un peu en jouant un adulte, genre les cours, rater des sorts, faire partie d’un gang d’une maison de manière plus évidente que maintenant… bref être une gamine, participer plus à la vie de l’école. Anoushka
    Et puis, ce scénario est quand même vachement cool. Merci d’avoir lu ! Coeur Perrin
    (J'espère que le sujet n'a pas eu trop mal quand j'ai jeté ma demande dedans. sifflote )

Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Lun 12 Mar - 23:26

Réponses aux demandes :

Charli, ta demande de DC est acceptée. Il nous serait bien difficile de te refuser ce DC alors que tu es un membre actif, qui remplie tous les critères pour obtenir un double compte ! Tu es actif, présent sur la CB, tu participes aux évents et tu es là depuis plus de 2 mois. Alors file enfiler l'uniforme d'un élève de Poudlard Anoushka J'espère que tu t'éclateras autant avec ce nouveau personnage qu'avec ton bibliothécaire Câlin

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 15 Mar - 15:30

Jack J. Jensen, 11 ans, Serpentard

Morgane Collins (fiche de poste vacant ICI , scénario du professeur Misha Warschawski)

• Age du personnage :
    44 ans

Au premier regard, vous pouvez sentir une aura sombre. Aux premiers mots, vous pouvez entendre un ton sec. Mais apprenez à la connaître et vous verrez qu’elle n’a rien d’une asociale. Morgane a été blessée par le passé de par ses histoires (sentimentales ou non), mais a toujours réussi à s'en tirer, toujours plus forte. Cette carapace se voit, et ne sera pas simple à percer. Mais son fond ne sera jamais noir, toujours dans la bienveillance prudente. Son apparence peut prêter à confusion, elle jouera probablement de la situation par moments, mais ses intentions ne seront jamais mauvaises. C'est justement à cause de ce qu'elle a vécu qu'elle ne veut pas faire de mal, empathique au possible. Elle n'est pas vraiment expressive, toujours dans cette réserve prudente, mais saura faire comprendre son ressenti. Ses mots seront toujours choisis avec parcimonie. Nous n'irions pas jusqu'à dire que c'est une femme pleine de sagesse, mais elle saura apprendre de ses erreurs, et enseigner en ce sens. Morgane ne se confie que rarement, et même quand elle le fait, c’est avec une prudence presque maladive. Rêveuse, elle l'a été. Pragmatique et réaliste, l'Histoire l'a forgée comme cela. Elle a conscience que l'approcher n'est pas évident aux premiers abords, mais ne se pliera jamais à trop de gentillesse. Si l'on n'est pas assez direct avec elle, Morgane ne cherchera pas à comprendre les contournements. Sans avoir besoin d'aller vite, l’écossaise de souche a besoin que l'on aille à l'essentiel. Pas de fioritures, pas d'hésitations. Elle a assez perdu de temps à s'entraîner dans des complications. C'est son côté direct et parfois manque de tact qui lui a valu quelques embêtements par le passé. L'Histoire lui a montré qu'il n'était pas nécessaire de s'emporter à la façon d'un sang chaud. Mais dépassez ses limites, et vous serez témoin de son caractère familial pourtant bien enfoui. Alors qu'au fond, tout ce dont elle a besoin, c'est qu'on l'aime.

Née d’une famille de sang-pur, originaire de Stirling, dernière d’une fratrie de deux garçons, Morgane a de suite dû trouver sa place toute seule. Surtout avec un père complètement machiste, le quotidien est rendu rapidement insupportable. Sa mère n’aidant pas en soi, n’ayant d’yeux que pour ses deux fils, aucune aide ne vient du foyer pour qu’elle grandisse épanouie. Tout ce qu’elle a, c’est au prix d’une bataille sans nom. La seule vie qu’elle aime avoir, les seuls moments qu’elle apprécie, c’est toute seule, à la fenêtre de sa chambre. Le télescope, seul objet de valeur qu’elle chérit plus que tout pendant son enfance, reste son compagnon pendant plusieurs années. L’école ne se passe pas comme elle le prévoit, malgré ses bons résultats. Pas d’amis proches, son caractère agressif en surface n’aidant pas, tout ce qui la sauve sont ses compétences. Rien à reprocher en classe, même si elle ne participe pas, ou juste le minimum demandé par les professeurs. L’intégration à Poudlard a été une libération pour Morgane. Répartie à Serpentard, ses années se passent juste avant le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais elle le vit de façon plus tragique encore. Trahisons dans sa famille, certains membres rejoignant les Mangemorts, la déchirure familiale n’est que plus douloureuse. Cela ne l’empêche pas d’intégrer l’université de Glasgow chez les moldus pour mettre à profit son penchant pour les étoiles, le tout enchaîné par un PHD à Edinbourg. Entre temps, elle rencontre Misha, au détour d’un pub. S’en suit une relation passionnée, entre la fille libérée à la grande gueule et le timide jeune homme. Au point d’aller jusqu’à une demande de fiançailles. La relation se soldera par la fuite du jour au lendemain de Misha, après des épisodes de conflits et de mésententes, parsemés de passion. Après son diplôme universitaire et son PHD en poche, Morgane intègre un cursus pour devenir professeur à l’université de Glasgow, où elle se fait titulariser au bilan de cinq années de suppléance. C’est quand elle retrouve sa bague de fiançailles aux détours d’un carton abandonné qu’elle décide de renouer avec la magie, en postulant en tant que professeur d’Astronomie à Poudlard. C’est en ce sens qu’elle espère retrouver la trace de Misha sans se douter de sa présence en ces lieux. Son but principal étant de pouvoir faire ce qu’elle aime, enseigner l’Astronomie.

Deuxième essai pour moi et ce personnage proposé par Misha (Deux mois tout pile, joyeux moisnniversaire \o/). J’ai modifié deux trois petites choses par rapport à ma première demande mais elle reste majoritairement la même qu’il y a quelques semaines. J’ai de suite accroché quand j’ai lu ce scénario riche en puissance émotive. Pouvoir jouer une femme meurtrie à l’intérieur mais qui se relève toujours plus forte, pleine d’expérience, ouvre le champ des possibles et de diversification d’écriture. Je me suis vite rendu compte que jouer un enfant limite parfois le potentiel et les actions, même si je prends toujours autant plaisir à jouer un élève de première année plein de promesses. Je vois le personnage de Morgane comme une façon pour moi de découvrir une facette de l’écriture que je ne connais pas encore. Qui plus est, je souhaite réellement pouvoir jouer un professeur, qui partage et enseigne, chose que je ne peux pas faire actuellement avec Jack. C’est un côté de ma propre personnalité que j’aimerais pouvoir faire ressortir en incarnant Morgane Collins.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 16 Mar - 13:14

Réponses aux demandes :

Jack, chose promise chose due, ta demande de DC est acceptée. On avait déjà rien à te reprocher la première fois, sinon d'être encore un petit nouveau Rusé, alors tu te doutes bien que rien a changé depuis ! Tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure une nouvelle fois et nous faire mourir sous les devoirs, tout ça tout ça. J'espère que tu prendras plaisir à RP avec ce nouveau personnage et que tu y trouveras tout ce que tu y es venu chercher. Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 202
Crédit : BALACLAVA • tumblr • Amnesis.
Année : 7e

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mar 20 Mar - 3:28

• Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : Calypso, Melusine Skellington, 17 ans, Gryffondor

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Ombelline, Justyne Glinka, ancienne Gryffondor,
  • Age du personnage :32 ans
  • En bref, son caractère : C'est une femme toute en couleur, fière, espiègle, forte, le coeur sur la main, loyale, mais aussi combative, parfois froide et sans pitié (je l'imagine avoir été virée de son équipe de Quidditch parce qu'elle a failli blesser gravement quelqu'un volontaire par pure vengeance). Mais elle n'est pas mauvaise, bien au contraire, faut juste pas trop la chercher, parfois hautaine, moqueuse, ironique, adore utiliser le sarcasme, extrêmement drôle enfin elle est explosive surtout quand elle rit, on l'entend à des lunes. Avec elle ça passe ou ça casse, assez je m'en foutiste aussi voire beaucoup.

• En bref, son histoire : Omb est la fusion étrange d'une française et un russe. Sa mère est partie à Londres pour travailler au Chemin de Traverse, tandis que son père est allé vendre ses produits au Chemin de Travers. Ils se sont rencontrés et ça a été très explosif. Leur amour était passionnel, heureux, pur, cristallin et ont beaucoup inspiré Ombelline. Ses parents avaient beaux se disputer, Ombelline ne voyait que de l'amour dans leur échange, elle les trouvait rigolo, leurs disputes n'étaient pas fondées, ils se chamaillaient pour un oui et pour un non, mais chacun voulait le bonheur de leur fille. j'imagine une dispute nulle au sujet de l'école x"D "elle ira à Beauxbâtons ! Non Durmstrang" et elle arrive avec sa lettre "POUDLARD" et ils auraient l'air débile aha Omb se serait vu évoluer à Poudlard, heureuse et épanouie, bien qu'elle aurait pu perdre ses parents, tués par des mangemorts ou dans une mauvaise combine par des sorciers (soit le papa a été tué et la mère s'est laissée mourir je verrais x"D).

Concernant le métier, j'hésite sur plusieurs choses : 1) elle a toujours été manuelle et a toujours adorer bricoler, comme ses parents. Sauf qu'au lieu de reprendre l'une ou l'autre affaire de ses parents elle est partie à Pré-Au-Lard ; 2) elle pourrait superviser la nourriture du château avec les elfes ? ; 3) Si je peux mixer les 2 idées ou alors, elle travaille à Pré-Au-Lard ET elle supervise les repas avec les elfes 4) CPE ? Une adulte qui fait l'intermédiaire entre les élèves (préfèts) et les profs ?

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ombelline représente les perso explosifs aux caractères bien trempés que j'aime interpréter x"D ce genre de déglinguée du bocal qui faut suivre pour bien comprendre ^^

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 30 Mar - 23:04

• Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) : Jeanne Castle, 33 ans, directrice de Poufsouffle, Professeur de l'histoire de la Magie

• Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Barbara Katherine Wilson
  • Age du personnage : 12 ans
  • En bref, son caractère : Barbara est quelqu'un de décontracté, d'un peu rebelle et qui n'aime pas qu'on lui marche dessus. En quelque sorte, elle a son caractère et elle n'hésite pas à le faire savoir auprès de ceux qui l'embêtent de trop. Elle aime le sarcasme et l'humour en tous genres. Babs est une fille gentille et toujours prête pour aider ses amis, même si elle aime beaucoup les taquiner de temps en temps, c'est sa façon de montrer son amitié envers eux. Ce n'est pas une bagarreuse, mais avec son caractère, elle n'hésitera pas à mettre une droite à celui-ci lui voulant du mal. Elle est franche, un peu rancunière, un peu fofolle par moments, cassante, froide avec les mauvaises personnes. Pour ce qui est des émotions, elle est maladroite et cherche à le cacher en changeant de sujet ou à en plaisanter. En cours, elle a tendance à s'ennuyer, discuter, être rêveuse, mais elle lui arrive de travailler selon les matières qui l'intéressent vraiment. N'empêche, il est difficile de le voir rien qu'en la connaissant peu, mais Barbara aime la lecture surtout historique, fantastique, policier ou mythique. En plus de cela, elle aime bien la danse, le football, le skateboard et le sport de combat. À vrai dire, son père est un mordu qui est policier et qui a tendance à oublier qu'il a une fille et non un fils. Elle ne se sent pas trop féminine, complexe qu'elle ressent en le cachant à son âge, elle ne cherche pas pour le moment à améliorer cette aspect.

• En bref, son histoire : Barbara est une sang-mêlée, son père est un né-moldu qui travaille comme policier et sa mère est une sang-mêlée travaillant au ministère de la magie, elle se dit être avocate auprès d'amis moldu pour que personne ne sache la vérité. Babs est née à Manchester et y vit encore avec ses parents. Elle est fille unique et elle a toujours été gâté par ses parents enfin pas trop non plus, mais la rouquine se sent bien parmi eux et aimer. La famille Wilson vit depuis toujours dans une quartier pour les classes moyennes, Barb connait la plupart des jeunes et y joue souvent avec eux en ayant une enfance moldu, loin de la magie. Sa mère a toujours remarqué que sa fille aime jouer avec les garçons, faire les même activités sportives qu'eux, les mêmes délires ou encore le même style vestimentaire qu'un garçon. Chose qui l'inquiète, mais n'aime pas intervenir brusquement et la codifié à un style de l'archétype d'une fille. La petite rouquine mène sa vie comme ça la chante, mais ses parents la guident en général vers un chemin droit et bon, au lieu qu'elle se perd dans le mauvais. Elle a été dans une école moldu.

• Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Ceci est un changement de personnage, je n'ai pas été très actif ce mois-ci et je ne me sens donc pas apte à joueur un professeur à présent. Avec une élève jeune et dans sa 2e année, j'ai l'impression que j'aurais moins de pression, de responsabilités que j'avais avec Jeanne. De plus, j'aime bien joué un(e) élève qui pourrait évoluer sur plusieurs années et dans une communauté d'élève de son âge ou plus vieux qu'elle. Commencer en 2e année pour aller jusqu'en 7e année avec Barbara, ça me motive énormément à la faire grandir parmi vous ! Et ça sera une première de jouer un personnage si jeune ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mar 3 Avr - 20:39

Réponses aux demandes :

Melusine, ta demande de DC est acceptée. On ne va pas se mentir, on a un peu hésité, nous trouvons que ta présence est assez aléatoire. Parfois tu es là tout le temps, parfois on se demande si on va te revoir. Du coup on s'est demandé si c'était raisonnable de t'accorder un double compte. Mais tu remplis les conditions nécessaires : tu as autant voire plus de points RPs que pas mal de membres sur le forum, quand tu es là, tu es active et volontaire, tu floodes, tu viens sur la CB, bref, difficile de te dire non dans ces conditions. Eclate toi bien avec ton nouveau personnage Coeur

Jeanne, ta demande de changement de compte est acceptée. Nous refusons rarement les demandes de changement de compte, sauf si évidemment ça fait 3 fois que tu refais un personnage en l'espace de quelques semaines (sympas mais pas complètement connes non plus What a Face ) Selon ce que tu nous as dit, tu seras plus à l'aise pour RP avec une élève, la charge de RP sera différente et donc plus facilement gérable pour toi. On demande à voir xD On te changera ton pseudo au moment de ta validation sweetie Coeur

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 20 Avr - 18:36

- A. Zoa Vasilis, 22 ans, Adulte, employée aux Trois Balais
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Mariuzs L. Sliwecka
  • Age du personnage : 18 ans (Septième année)
  • En bref, son caractère : C'est un être à l'apparence douce, rêveuse, très altruiste, mais comportant une part sombre très colérique et impulsive. Il ne se livre que très peu aux autres, surtout que depuis quelques années, il a compris qu'il était gay et il a beaucoup de mal à s'accepter.
  • En bref, son histoire : Ses parents ont migré avant sa naissance pour des raisons économiques en Angleterre. D'origines polonaises, ce sont tout d'eux des sangs-mêlés vivant et intégrés dans les deux mondes. Très catholiques et homophobes, ils vont à l'église tous les dimanches. (Vous sentez le début du drama nan ?) Ils ne savent pas que leur fils est gay, il n'a pas fait encore son comming out, ce qui est source de beaucoup de souffrance pour Mariuzs. A part ça, il est fils unique et a eu une enfance relativement douce.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Alors déjà, d'un point de vu totalement technique, jouer des adultes c'est sympas, mais du coup, ma petite Zozo est un peu isolée n'ayant que très peu accès aux élèves. Après, c'est un personnage que je voulais faire depuis longtemps, avec des dimensions totalement différentes que celles de Zoa, beaucoup moins dans la superficialité, pour jouer plus sur l'émotionnel avec des choses que je n'ai jamais tenté. Normalement, je voulais le faire arriver de Durmstrang sauf que j'ai trop envie de le jouer et je ne veux pas attendre d'avoir les points.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Dim 22 Avr - 16:41

Réponses aux demandes :

Zoa, ta demande est pour le moment refusée. Tu n'es pas arrivée depuis très longtemps (moins de deux mois) et on ne peut pas vraiment dire que tu sois très active. Il y a des moments où on ne te voit quasiment pas et RPGiquement parlant, c'est un peu la même chose. Je sais bien que jouer un adulte ici n'est pas ce qu'il y a de plus évident, on a de cesse de le répéter d'ailleurs pour éviter que vous vous retrouviez coincés malgré tout, mais ça nous empêche pas d'attendre un peu plus que deux RPs par mois pour autoriser un DC. Wink Bien sûr, c'est un refus temporaire et tu peux retenter le coup quand tu seras un peu plus active avec ton premier personnage ! Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/03/2018
Parchemins rédigés : 89
PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur R. Wolffhart

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Lun 28 Mai - 23:36

- Ula O'Domhnaill, 28 ans et serveuse aux Trois Balais

Rufus Abraham Wolffhart, professeur d'étude des moldus.
  • Age du personnage :
    44 ans
    Rufus est quelqu'un de sympa, assez facile à vivre. Il est très curieux, et est relativement érudit. Ayant déjà été prof avant d'arriver à Poudlard, il sait y faire avec les jeunes tout en restant strict. Néanmoins, il est relativement maladroit et se laisse facilement dépasser par les évènements. Même si sa femme l'a quitté il y a 9 ans, il n'a pas été rancunier mais a fait le choix de ne pas refaire sa vie pour se consacrer uniquement à son travail et sa fille. C'est donc quelqu'un de dévoué et de passionné par son boulot.
    Il est issu d'une très vieille lignée de sang-purs allemands ayant prospéré dans la région de la Forêt Noire depuis des siècles. Il est arrivé en Angleterre à 10 ans, et à fait sa scolarité chez les Serdaigle. Il a un frère plus jeune de 15 ans, Ulrich Wollfhart qui lui a fait sa scolarité chez les Gryffondor. Rufus est divorcé (sa femme l'a quitté quand elle a rencontré un autre sorcier et lui a laissé sa fille) et vit avec sa fille Maya, âgée de 10 ans. Il a fait ses études dans un premier temps dans l'Université sorcière à Londres puis a continué son cursus dans une université moldue avec un doctorat sur l'histoire des guerres de religion au XVIe siècle. Né avec une déformation du bassin, il marche en boitant avec une canne : à cause de cela il n'a pas pu devenir auror comme il le souhaitait et s'est dirigé vers l'étude des moldus où il a excellé.
    Ça fait un bout de temps que ça cogite dans ma tête et à la base, c'était soit Ula, soit Rufus alors maintenant que j'ai la possibilité d'avoir un double-compte... Cissy

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   

Demandes de création de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant