AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demandes de création de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Ven 10 Nov - 19:41


Réponses aux demandes :


Madison, ta demande de création de compte est acceptée. Depuis ton arrivée, on a rien à te reprocher, alors on a strictement aucune raison de te refuser ce personnage ! En espérant que tu prendras plaisir à explorer de nouvelles choses avec cette charmante Kenny et que tu en profiteras pour traumatiser toute l'école. Amuse-toi bien !

Saskia, ta demande de changement de compte est refusée. C'est pas dans nos habitudes de le faire, loin de là, mais puisque tu ne prends pas franchement la peine de faire d'efforts, on ne va pas en faire non plus. Prendre des engagements pour participer à la vie du forum, c'est bien, les tenir c'est mieux. Le match de Quidditch et l'événement d'Halloween prennent fin tous les deux à la fin du mois, la moindre des choses aurait été de ne pas planter ton équipe et ton groupe en plein milieu, ou au moins prévenir avant le début que tu ne comptais plus y participer, histoire que tout le monde s'arrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 245
Points : 10
Crédit : Me (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Jeu 16 Nov - 0:55


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Felicia Anna Williams, 14ans, Poufsouffle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Hilary Fitzpatrick-Priest, 1ère année (redoublante)
  • Age du personnage : 12 ans, bientôt 13 à la fin de l'année
  • En bref, son caractère : Hilary c'est une petite gamine qui a grandi en croyant en Dieu, mais plus comme un père de substitution qu'autre chose. Pour elle, Il veille sur elle, Il est présent et ça lui suffit amplement. Ne pas avoir de père comme les autres, ça la dérange pas plus que ça, Dieu est là pour elle. Alors elle aime Dieu, plus comme un père que comme une déité, mais elle L'aime. Elle est vraiment attentionnée envers les gens qu'elle aime, et en même temps possessive. On devient pas amie avec comme ça, car elle se méfie quand même des gens trop parfait, ou trop gentil avec elle ; mais une fois sa confiance acquise, elle est assez influençable. Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ses amis ? Elle tient énormément à sa famille et à ses amis mine de rien. Alors si jamais ils s'éloignent pour une raison comme pour une autre, elle va vraiment le vivre mal.
    Que dire d'autre... Hilary, dans le style, c'est une gamine patiente et modeste. Rêveuse aussi. Attendre des heures sans rien faire, ça ne la dérange pas, c'est une occasion comme une autre de pouvoir rêvasser comme elle le veut. Puis, oui, modeste. Elle ne s'attribue pas le mérite elle-même. Mais, en fait, elle a carrément une faible estime d'elle. Pour Hilary, il y a la vie des autres et c'est tout. Sa propre vie, elle n'y pense pas vraiment. Donc elle ne s’apitoie pas sur son sort, mais si on lui reproche quelque chose, elle va se dire que, oui, c'est bel et bien de sa faute au final. C'est comme ça, c'est une mauvaise fille. Elle ira pleurer un bon coup, se dira qu'elle n'y peux pas grand chose et essaiera de réparer ses erreurs comme elle peut. Si elle le peut.
    (Mais en vérité, elle est un peu en manque affectif cette petite, tout ce qu'elle veut c'est être acceptée, mais même ça, si on lui disait en face, elle y croirait pas tout de suite, il lui faudrait des années pour réaliser !)
  • En bref, son histoire : Hilary a grandi dans un village de pêcheurs devenu pas mal touristique avec sa mère adoptive et son frère adoptif, qu'elle aime de tout son petit coeur. Elle va à l'école catholique du village, traîne en secret avec son frère le dimanche matin, vit une vie près de la mer heureuse et simple.
    Cependant, tout a un peu basculé quand elle a découvert ses pouvoirs après qu'une enfant de son école ait mal parlé de sa mère. Il y a rapidement eu une discussion de famille qui se fût assez compréhensive de la situation, bien que sa mère et son frère soient assez décontenancés. Si ça s'était arrêté là, tout irait bien. Mais sa mère, rapidement dépassée par les événements et en colère des commentaires sur sa fille qu'elle entendait dans leur dos, elle prit la mer un soir de tempête et y mourut. Cela arriva peu de temps avant la rentrée à Poudlard. Son frère tint Hilary pour responsable, bien qu'il s'en veuille de penser ainsi, mais la colère et la tristesse ne peuvent l'empêcher de rejeter la faute sur quelqu'un. Hilary le vit très mal.
    Et ne parlons pas de la première année passée à Poudlard ! À peine arrivée, c'est Blackman qui reprit la direction de l'école peu de temps après, et nous savons tous ce qui arriva aux nés-moldus. Sauf que tout ça, Hilary se dit tout simplement qu'elle le méritait. Sa mère était morte à cause d'elle, son frère ne l'aimait plus à cause de ça, le traitement des néo-mangemorts à cause de son sang elle le méritait, Poudlard était une école pour les mauvais enfants, et si Dieu a voulu qu'elle en arrive jusque là, c'est bien qu'elle méritait tout ça. Alors elle assume, elle prend sur elle et voilà.
    Depuis, elle a des paralysies du sommeil et elle déteste Poudlard. Mais vu que son frère a l'air de plus la voir en peinture, beh elle y va quand même une année de plus !
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Voilà, j'ose enfin faire la demande ! (P-ê que ça va me motiver à finir ma fiche, parce que je l'ai pas encore finie, mais on va dire que c'est pas grave Winslow)
    Déjà, (déjà je trouve que mes descriptions du personnage sont d'une nullité ! Niamh) je trouve que le personne est pas mal différent de Felicia. Je vais pas dire que c'est son total contraire, c'est faux, mais elle est déjà plus impulsive qu'elle, donc peut se retrouver plus facilement dans la mouise :3 Et puis, même si elle a déjà vécu une année sous Blackman à Poudlard, ça reste sa première année, donc au niveau de l'évolution du personnage, je trouve cela plus intéressant à suivre, puisque je vais avoir vraiment toute l'évolution cette fois. Puis elles vont pas évoluer de la même façon les deux Aimie Donc oui, Hilary je la trouve très intéressante en soit, j'ai essayé de la rendre unique à sa façon, plus compliquée que Felicia et en même temps cohérente (j'espère que c'est réussi Winslow)
    Et puis, y a pas que ça. *instant émotion* NYL c'est quand même mon premier forum après un long moment sans RP, sans écrire sans rien. Et quand je parle de RP, c'était quand même un niveau encore plus pourri que celui que j'ai actuellement What a Face Et j'étais pas régulière, rien. C'pour ça que je suis moi-même étonnée d'être autant impliquée sur NYL, et je regrette pas du tout ! Je suis toute contente d'écrire presque tous les jours (au moins toutes les semaines) et de venir vous parler et tout, et du coup, avec ce deuxième compte, j'espère pouvoir RP encore plus au lieu de m'emmêler les pinceaux avec mille RPs sur le même compte. Et en même temps, j'veux savoir si j'suis capable de tenir un deuxième compte (et je vais tout faire pour), puisque je suis capable d'être active avec vous Rougi C'est mon petit défi personnel Rougi
    Voilà voilà Coeur (← y a un coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Mer 22 Nov - 22:28


Réponses aux demandes :


Felicia, ta demande de création de compte est acceptée. Il va nous être difficile de te refuser ton double compte. Tu es, comme je te l'ai déjà dit, un membre très actif sur le forum et toujours pleine de bonne volonté. Très présente sur la CB, tu floodes et RPs sans qu'on ne soit obligée de te pousser au cul pour que tu es ton point RP. Tu participes aux events. Bref, tu réunis tous les critères pour obtenir ton DC et ce sera avec grand plaisir qu'on va l'accueillir les bras ouverts parmi nous ta petite louloute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 715
Points : 28
Crédit : Camsh (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Lun 11 Déc - 18:14


Je mérite mon nouveau compte parce que :

  • Nom, prénom, âge et maison de ton/tes personnage(s) actuel(s) :
    - Casey N. Beckett ; 15 ans (bientôt 16) ; Serdaigle
  • Nom, prénom du personnage que tu veux créer : Billie Atwood
  • Age du personnage : 16 ans
  • En bref, son caractère :
    J'avais déjà écrit plus de 2 lignes...:
     
  • En bref, son histoire : Billie est une née-moldue qui a perdu ses parents alors qu'elle avait trois ans (son père est mort en Afghanistan et sa mère dans un accident de voiture pour aller à l'aéroport là où le corps était rapatrié). Après une semaine passée à l'hôpital pour qu'on cherche une famille proche, sans succès, elle a été envoyé à l'orphelinat où elle a passé toute son enfance. Elle ne l'a pas mal vécu, c'est ce qui fait ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a appris à se débrouiller par elle-même très tôt et a rapidement appris à jouer des poings pour ne pas se faire embêter par les plus grands, avec plus ou moins de succès. Son enfance, hormis ça, a été banale. Quand elle a appris pour Poudlard c'est tout un nouveau monde qui s'ouvrait à elle. Malgré tous les événements atroces elle continue d'aimer Poudlard, c'est tout son présent actuellement et elle ne s'imagine plus sans la magie. D'autant plus qu'elle est du genre à ne pas s'attarder sur le négatif, donc même l'année dernière avec Blackman, elle n'est pas la plus traumatisée. D'ailleurs avec Blackman ! Elle a pris une lance dans le ventre lors de l'arrivée des mangemorts, a passé une bonne semaine à l'infirmerie avant de prendre la direction des cachots. Loin de se laisser abattre, elle a subit pas mal de corrections parce qu'elle ne se laissait pas faire même si elle a rapidement compris qu'il fallait agir de manière plus subtile si elle voulait être efficace. Elle a tout fait pour aider les autres autour de soit et pour mettre des bâtons dans les roues des mangemorts dès que c'était possible, sans pour autant mettre les autres en danger. Lors de la rébellion elle s'est battue autant que possible, récupérant une baguette d'un mangemort à terre, même si c'était plus compliqué de lancer des sorts vu qu'il ne s'agissait pas de la sienne, il était hors de question de fuir. Cette année recommence comme tous les autres, même si elle voit bien que beaucoup de ses amis ne vont pas très bien, elle, ça va, mieux que la majorité.
  • Quel est l’intérêt de ce personnage pour toi : Billie =/= Casey. C'est genre son contraire absolu au niveau du caractère et de sa manière de penser, réagir. Ce serait un personnage moins torturé et donc complètement différent à jouer, je vais pouvoir faire pleins de choses que je pourrais pas imaginer avec Casey Perrin (c'est pas possible de l'inscrire par anticipation au bal ? Winslow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1133
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   Aujourd'hui à 16:46


Réponses aux demandes :


Casey, ta demande de création de compte est acceptée. Tu es active, toujours présente sur la CB, pleine de bonne volonté, tu participes aux évents, bref, nous n'avons aucune raison de te refuser ce DC. En espérant que tu arriveras à gérer tes 2 comptes, histoire que tu puisses faire évoluer tes deux louloutes (et donner moins de points à Serdaigle sifflote ) Eclate toi bien avec ta nouvelle louloute Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Demandes de création de compte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: