AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amery Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 14
Points : 0
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Amery Jefferson   Mar 26 Avr - 22:22

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.







    ♦ Nom: Jefferson
    ♦ Prénom: Amery
    ♦ Date de naissance: 24 novembre 1982
    ♦ Age: 35 ans
    ♦ Nationalité: Galloise
    ♦ Ville d'origine: Cardiff
    ♦ Ville de résidence: Pré-au-Lard
    ♦ Ascendance: Sang pur
    ♦ Métier: Concierge de Poudlard












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'odeur des poussières, de la pierre froide des cachots et du Haggis.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.  source: EHP.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)Avant Poudlard, c'était un garçon qui aimait déjà beaucoup les animaux et surprendre les enfants pendant qu'ils faisaient des bêtises, aller rapporter tout ça à ses parents, ou à qui voulait bien l'écouter. D'ailleurs, ses parents tentèrent de lui apprendre que rapporter n'était pas bien, car il était un garçon très intelligent, et qu'il pouvait la mettre à un autre service plutôt que de faire ce petit trafic qui faisait qu'il était détesté de tout le monde. Il est vrai qu'il perdit cette habitude pendant ses années à Poudlard, dans la maison de Serdaigle, préférant trainer avec ses amis et faire les bêtises à défaut de les dénoncer. Il avait finalement pu avoué, le temps de quelques années, que ses parents avaient raison. S'amuser, réfléchir et se plonger dans ses cours pour mettre son intelligence à bon escient était bien plus cool que d'être la bête noire partout où il allait. Manque de bol, sa bande de pote décida de lui faire une farce qui tourna mal, et il ne pût s'empêcher d'aller voir le Directeur pour lui en faire part. Depuis, ses mauvaises habitudes sont de retour. Il eu quand même avec brio ses ASPICs.

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : (10 lignes minimum) Des notes plus que bonnes en poche, Amery continua un temps ses études, dans le domaine des sortilèges. Il intégra un centre de recherches mais suite à la mort de ses parents, tués à cause d'un sort domestique ayant on ne sait comment mal tourné, il n'y resta pas longtemps malgré des premiers résultats qui s'annonçaient prometteurs. Il ne parvenait plus à se pencher durant des heures sur "l'assassin" de ses géniteurs et ne vit pour seule solution que la démission. Orphelin et sans emploi à vingt ans, il rencontra dans un bar l'un de ses anciens professeurs à qui il expliqua sa situation autour d'un (ou plutôt plusieurs) verre de Whisky Pur-Feu, c'est ainsi qu'il apprit qu'Argus Rusard, le concierge qui surveillait les élèves à son époque allait bientôt partir à la retraite et qu'il lui faudrait un remplaçant. Après un bref entretient avec Minerva McGonagall, le poste était sien. Certains anciens camarades de classe, d'années inférieures, se retrouvèrent sous sa surveillance ce qui le perturba, mais au bout de quelques temps, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir. Encore aujourd'hui, il rôde dans les couloirs accompagné de son fidèle LeRat à la recherche de jeunes gens qui enfreignent le règlement..


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme): (5lignes minimum)

    ♦ Enfant(s): (5lignes minimum)

    ♦ Reste de la famille: (5lignes minimum) Ses parents sont tous les deux des sorciers, qui on, dans leur jeunesse, étaient aussi à Poudlard. Poufsouffle pour la mère, Serdaigle pour le père, ils finirent par se rencontrer dans un cours inter-classe. Ils se sont mariés très tôt, eurent Amery quelques années après leur mariage et travaillèrent tous les deux au ministère de la magie, mais finirent par vivre sur les réserves qu'ils avaient économisé durant quelques années. Ils sont morts alors qu'Avery n'avait que vingt ans.

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP. Amery avait alors une dizaine d'années. Ses pouvoirs magiques s'étaient révélés il y avait peu, il arrivait donc à penser qu'il pouvait peut-être battre ses petits camarades, à l'école, qui semblait vouloir lui pourrir la vie. Seulement un brusque brin de conscience vint l'assiéger alors qu'il allait s'énerver contre le petit garçon en face de lui. Amery passa son chemin l'air de rien, et finalement rebroussa chemin discrètement histoire que le jeune garçon ne le vit pas et l'espionna, durant toute la journée, sans jamais se faire remarqué. Jusqu'au moment ou le gamin s'approcha d'une fille, et histoire de bien l'embêter, il lui tira les cheveux, la bouscula et tout ce qui s'en suivit. Amery se dirigea vers l'adulte présent pas loin, le tint au courant et s'en alla. C'était la seule fois de sa vie où il s'était sentit fier de ce qu'il était, de qui il était et des pouvoirs qu'il avait. Même si personne ne le savait, une fois dans sa vie il avait était héroïque. Seulement, il préférait largement être cynique et ça, il le savait alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Empêcher quelqu'un de souffrir un peu plus ne lui avait pas fait autant 'sourire' que de dénoncer ses jeunes camarades.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : J'ai pas envie de dire mon prénom, ça ne te servira pas.
    ♦ Age : L'âge que j'ai.
    ♦ Présence : 7 jours, logiquement.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?:  J'suis un admin, questionnaire.
    ♦ Un tit mot ?: Inscrivez vouuuuuuuuuus ! >.<
    ♦ Star de l'avatar : Crispin Glover


♦ Et le code du règlement ? Validé by McGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 148
Points : 0
Crédit : (c) Shiya
PETIT +

MessageSujet: Re: Amery Jefferson   Sam 14 Mai - 10:40

Fiche validée.
Bienvenue Mr. Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amery Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: