Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Elleanaure Deleauclaire
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyDim 22 Déc - 20:30

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




               

       

   

   

       ♦ Nom:Deleauclaire     ♦ Prénom:Elleanaure    ♦ Date de Naissance et Age: (Attention à l'année du forum, vous ne pouvez pas être né dans les années 1995 et être encore à Poudlard, qui plus est, vous entrez en première année à partir du moment où vous avez onze ans avant le premier septembre de l'année scolaire en question).05/10/08, 11 ans    ♦ Nationalité: Française    ♦ Ville d'origine:De-Sel    ♦ Ville de résidence: (Au Royaume-Uni ou en Irlande, sinon l'élève ne peut pas être scolarisé à Poudlard). Angleterre    ♦ Ascendance: (PLUS DE SANG-PURS POUR LE MOMENT) Sang-Mêlé                               
   
Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



   

           ♦ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)Avant Poudlard Elleanaure a passée une très mauvaise enfance, ses sœurs qui qui lui criait dessus et se moquait d'elle, la mort de ses parents bon voilà le début: Il étais minuit en France, Elleanaure et Estelleanaure pleurait sur le ventre du cadavre de leur mère, elle étais morte, du sang coulait de son visage et de son ventre, Lise, Lou et Louana qui étais plus grande essuyait le sang avec le larmes des jumelles, la guérisseuse qui semblait ne rien remarquée emporta les deux jeunes filles et les mit dans une salle, elle les a lavé et les remit dans la salle, avec les trois sœurs elles sont allés chez elles mais le père mourut dans les flammes. Soudain quelqu'un sonna à la porte, elles ouvrirent et l'homme qui étais devant elles le mirent dans une charrette et elle furent très bousculées il arrivèrent et elles sont allées dans une chambre de l'orphelinat Wolf Wood, elles s'endormirent chacune dans un des lits, puis un bruit les réveillas, debout dit une voix de femme, dix ans plus tard: venez dit une voix d'homme et elle transplanirent dans une gare avec des uniformes et des valises elles entrèrent dans le train pour allée à Poudlard.    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: (Pour connaître la composition des baguettes, rendez-vous ici). En bois de Peuplier contenant un crin de Sombral mesurant 22 cm.    ♦ Matières étudiées à Poudlard : ( Pour plus de renseignements sur les matières à choisir, lire ce sujet.       



   
Et sa famille dans tout ça ?


   

    ♦ Père: (3 lignes minimum)Le père est mort d'une façon que personne n'aurait voulu, lui qui étais un simple moldu étais allé dans les flammes pour allé comme ses filles à Maine-De-Sel étais devenu rouge et il est mort comme ça, il étais archéologue, il tenait beaucoup à ça femme, depuis ça mort ses enfants son toutes allés à l'orphelinat Wolf Wood.♦ Mère: (3 lignes minimum) La mère est morte d'une façon tragique, elle a fait naître les jumelles et elle est morte, les derniers mots qu'elle a dit sont: Elleanaure, cheveux long, Estelleanaure et cheveux mi-long, elle étais une sorcière très doué en magie, depuis sa mort, elle veut revenir dans le monde des vivants, elle avait tellement peur de la mort qu'elle est devenue un fantôme et veille sur toute ses fille, depuis qu'elle sait que ses fille sont des sorcières elle ne veille plus sur eux.♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3 lignes minimum)Estelleanaure sa sœur jumelle, elle est un fille très sympathique, elle adore les choses qui viennent de la magie, Louana et Lou deux sœurs jumelles qui sont très doué en magie, elles connaissent beaucoup de choses sur l'histoire de la magie, les sortilèges, la divination et les potion, depuis leurs arrivé à Poudlard elle connaissent beaucoup plus de chose que Lise, et Lise l’aînée c'est la seul qui n'a pas de sœur jumelle.



   
Il était une fois la répartition.


   

       Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !    


Elleanaure et Estelleanaure étais à côté, elles attendait qu'elle soient appelées pour qu'elles aillent dans une des maisons, leurrent sœurs étais toutes allez à Pousouffle, en attendant elles riait de blagues qu'elles étais les seules à connaitre, mais en plein milieu: Mlle Deleauclaire Elleanaure c'est à votre tour Elleanaure s’avança près du tabouret et s' assis.
-Mlle Deleauclaire j'en ai déjà eu trois, alors ou vais est-ce-que je vais te mettre, les trois sont déjà ne peuvent pas être répartis une deuxième fois, le choix est bien difficile, comment a tu eu ses pensés je n'en sais guère, soit je peut te mettre à Serpentard soit dans une autre, je vois aussi que tu as beaucoup d'intelligence ça oui, tu es très courageuse ça je le vois aussi mais sinon je pourrait aussi te mettre à Serdaigle, il y a beaucoup de chose que tu veux faire ça je le vois, toutes tes sœurs ont été à Pousouffle, mais comment je pourrait mettre ta sœur après ça je vois bien que tu ne voudrait pas que ta sœur ne soit pas dans la même maison que toi, je sait bien ce que tu veux et ce que ne veux pas.  
   

   
La question du Choixpeau.


   

       Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?    
  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
       
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
       
  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
       [X]Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.
       




   
Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


   

           ♦ Autres comptes ?:    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)    ♦ Age :11 ans    ♦ Présence : Sur sept jours. Tout les jours    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai déjà fait beaucoup de RPG sur Harry Potter mais je ne les est vraiment pas aimée alors j'en ai cherchée un autre    ♦ Star de l'avatar :Elsa Barthe



   ♦ Et le code du règlement ?
    Baguette


Dernière édition par Elleanaure Deleauclaire le Lun 23 Déc - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyDim 22 Déc - 20:43

Bonjour et bienvenue parmi nous ma belle. L'avatar que tu as choisi ne va pas convenir pour une enfant de 11 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyDim 22 Déc - 20:48

Bienvenue ! (:

Et sinon je ne pense pas que la star de l'avatar soit Taylor Swift. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyDim 22 Déc - 23:57

Bienvenue! Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyLun 23 Déc - 13:54

J'ai arrangée ma fiche et mon avatar est-ce-que il y a une autre chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyLun 23 Déc - 15:10

Euh.... ce serait pas Emma Watson par tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyLun 23 Déc - 16:46

Si pourquoi elle est déjà prise?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyLun 23 Déc - 16:54

Ben c'est que... c'est elle qui jouait Hermione... M'enfin, peut-être que les administratrices y verront aucun mal mais il existe des tas d'autres actrices que tu peux utiliser pour ton personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyLun 23 Déc - 16:55

Bienvenue. Smile

Sachant qu'Emma Watson est l'actrice qui interprète Hermione Granger dans la saga de Harry Potter, je ne pense pas qu'elle soit éligible à incarner une nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyLun 23 Déc - 17:14

D'accord alors je prend Elsa Barthe une actrice qui a 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyLun 23 Déc - 17:25

D'accord ! Par contre, ton avatar devra faire 200*320 afin d'être éligible. Tu peux peut-être en trouver sur google mais aussi sur Bazzart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Elleanaure Deleauclaire Left_bar_bleue0/0Elleanaure Deleauclaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire EmptyMar 24 Déc - 15:09

Bien, bien, voyons voir ça. Smile

Alors, tout d'abord bienvenue Elleanaure. Tu dis avoir l'habitude du RPG, mais je suis navrée de te dire que ça ne semble pas flagrant à première vue.

Je m'explique, tout forum possède son propre règlement, qu'il convient de suivre, et c'est pour tout le monde pareil.

Premièrement, comme l'ont signalé mes camarades avec une patience dont je n'aurais pas été capable, un avatar doit avoir comme taille 200*320 et doit représenter la célébrité choisie pour ton personnage. Elle doit être quelqu'un de relativement connue, donc pas d'oncle, de tante, de frère ou de photo de soi-même.

Deuxièmement, je ne peux pas dire que ton histoire ne tient pas la route tout simplement parce que je ne comprends rien. Les gamines qui sont sur le ventre de leur mère qui baigne dans le sang et qui a du sang sur le visage aussi... Après j'ai cru vaguement comprendre en lisant l'histoire de la mère qu'elle était morte en couche... Mais alors pourquoi ses filles sont allongées sur elle ? C'est d'un glauque ton truc... Pour ce qui est du père qui rentre à la maison pour se faire tuer par des flammes... J'ai envie de dire, quelles flammes ? Non seulement la pauvre femme meurt en accouchant mais elle accouche dans une maison en feu ? Je ne peux m'empêcher de penser : quand est-ce qu'elle a eu la malchance de tirer le petit bâton à la courte paille pour avoir une vie aussi merdique ?

Bref, pour le reste, c'est pareil, le RP n'a pas de sens, tes phrases n'ont jamais de point, l'orthographe est affreux, pour le coup, je préfère être honnête, il y a tout à refaire, mais vraiment tout.

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

Je sais que c'est Noël mais en l'état, tu ne peux pas espérer de validation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Elleanaure Deleauclaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Elleanaure Deleauclaire Elleanaure Deleauclaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleanaure Deleauclaire
Page 1 sur 1

Sauter vers: