Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
Virée nocturne [Arwenn E. Brennan]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Empty
Message(#) Sujet: Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] EmptyMer 3 Aoû - 4:04

Insomnie , maudite insomnie. Kate était alongé sur son lit , les yeux grands ouverts depuis plus de deux longues heures. Elle regarda son cadran qui était posé sur une petite table de chevet près de son lit. Les gros chiffres rouges lumineux affichaient 12h36. Elle soupira. Encore une nuit qui s'annonçait longue et pénible. Les souvenirs de sa défunte mère défilaient en boucle dans sa tête sans qu'elle ne parvienne à s'en débarasser. Elle tentait bien de penser à autre chose mais c'était inutile, à chaque fois , l'image de sa mère, les mains en croix dans son cerceuil, lui revenait à l'esprit. C'était plus ou moins le même scénario à chaque soir depuis son retours à Poudlard, elle restait étendu de longues heures pour finalement réussir à sombrer dans un sommeil agité et parfois, remplis de cauchemars.

Cette nuit, Kate en eut assez. Elle n'avait pas l'intention de rester étendu à attendre le sommeil qui ne viendrait peut-être pas avant plusieurs autres heures. Elle se leva, enfila un jeans et un chandail , et descendu dans la salle commune. Bien entendu , elle était déserte à cette heure. Elle passa par le portrait et se mit à marcher dans les corridors , ne sachant pas trop où elle allait. Pour l'instant , elle avait simplement envie de marcher un peu pour se changer les idées.

Elle marcha ainsi pendant un bon moment , faisant bien attention de ne pas se faire voir et étant à l'affût de tout éventuel bruit qui pourrait signaliser la présence d'une personne indésirable. Elle tourna le coin d'un corridor et aperçut une silhouette qui courrait dans sa direction ainsi qu'une lueur provenant probablement d'une chandelle.

" Je sais que tu es là , reviens tout de suite. "

Kate reconnu immédiatement la voix de leur concierge et comprit immédiatement ce qu'il se passait. Si elle ne trouvait pas une porte de secours au plus vite , elle et le mystérieux inconnu qui courrait dans sa direction se ferait prendre et passerait un mauvais quart d'heure. Elle regarda rapidemment autours d'elle et repéra une salle de classe inutilisée un peu plus loin à sa gauche. Elle s'y précipita en espérant de tout son coeur qu'elle ne soit pas vérrouillée. Elle tourna la poignée , et miracle , la porte s'ouvrit. Elle se glissa à l'intérieur et entraîna l'autre personne avec elle.

Vite , par ici !

Elle referma la porte derrière eux et toute deux restèrent muettes pendant un moment. Dans la pièce silencieuse, on n'entendait que leurs respirations saccadées. Kate n'aimait pas ignorer la présence de la personne qui se trouvait en face d'elle, ainsi , dès que le danger sembla écarté, elle alluma le bout de sa baguette magique et éclaira le visage de la personne qui se trouvait en face d'elle. Il s'agissait de Arwenn , une élève de Serpentard qui avait fréquenté Jordan pendant un moment. (Jusqu'à ce que Jordan la laisse, éprouvant encore des sentiments pour Kate). Bien que Kate et Jordan ne soit rester que des amis après leur rupture, Kate se doutait bien que Arwenn ne devait pas éprouvé les meilleurs sentiments à son égard. Quand à Kate, elle n'avait rien contre Arwenn, elle avait bien éprouvé une petite pointe de jalousie inexplicable quand son meilleur ami lui avait annoncé qu'il était en couple mais comme l'histoire n'avait pas durer bien longtemps, elle était vite passé à autre chose.

Oh Arwenn c'est toi, en tout cas on a bien failli y passer

C'était la première fois que les deux jeunes femmes se retrouvaient face à face et Kate se demandait ce que Arwenn pensant d'elle. Elle ne tenait pas à être aimé de tout le monde, mais elle n'aimait pas avoir d'ennemis non plus et avait l'habitude de faire tout pour éviter d'en avoir. Enfin bon, maintenant qu'elles étaient face à face, elle verrait bien ce que l'autre jeune femme pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] EmptyVen 5 Aoû - 19:35

Arwenn parcourait les couloirs du troisième étage, chose qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était prise d'insomnie et ce depuis sa première année à Poudlard. Ici, tout était calme, surtout la nuit, et presque personne ne s'y rendait en dehors des cours.

Éclairée de sa baguette, elle cherchait un petit coin où se poser pour lire un peu. Elle ne prêta pas attention aux plaintes des tableaux qui disaient ne pas réussir à dormir, gênés par la lumière. S'ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'a changer d'endroit après tout. Elle s'assit contre un mur en face d'une baie vitrée, autant avoir une jolie vue.

Quelques minutes après avoir commencé sa lecture, Arwenn entendit des bruits de pas au loin, pas qui devenaient de plus en plus rapides et qui se rapprochaient. Elle crut également entendre la voix du concierge, sûrement un élève qui s'était fait repéré. La rouquine se leva et revint sur ses pas. Elle jeta discrètement un regard pour vérifier son hypothèse. Elle chercha un endroit où se cacher lorsqu'elle vit le concierge arriver droit sur elle, mais elle fut soudainement tirée par le bras et entraînée dans une vieille salle inutilisée.

"Vite, par ici !"

Elle entendit alors la porte se refermer doucement, puis plus rien, sauf leur respiration. Elle restèrent longtemps ainsi, silencieuses. Le concierge semblait avoir continué son chemin, elles s'en étaient sorties finalement.

Soudain, Arwenn fut éblouie par la lumière provenant de la baguette de l'autre fille sur qui elle put enfin mettre un visage. Il s'agissait de Kate Tampton, Serdaigle de septième année pour qui Jordan, son ex petit-ami, l'avait quittée. Depuis ce jour, elle ne porte pas cette fille dans son cœur. De nature rancunière, elle avait pourtant pardonné à Jordan, mais jamais elle n'accorderait le même traitement à Kate, même s'ils n'étaient plus ensembles à présent. Pour elle, la Serdaigle était sa rivale et elle le resterait.

"Oh Arwenn c'est toi, en tout cas on a bien failli y passer."

La rouquine la fusilla du regard. Comment osait-elle lui parler près ce qu'il c'était passé ? C'était la première fois que les deux jeunes femmes se retrouvaient face à face depuis ce fameux jour. L'heure de la confrontation était enfin arrivée, mais Arwenn, loin d'avoir le courage d'un Gryffondor, préféra prendre la fuite. Seulement Kate l'en empêcha, elle avait réussi à la retenir par le bras avant qu'elle n'atteigne la porte et ne quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] EmptyJeu 11 Aoû - 19:14

Suite au regard qu' Arwenn lui lança, la Serdaigle regretta aussitôt ses paroles. Il était bien clair à présent qu'Arwenn ne la portait pas du tout dans son coeur. Ce n'était pas trop surprenant après tout, son petit copain l'avait laissé car il disait éprouvé encore des sentiments pour Kate. Cependant ce n'était pas sa faute à elle si Jordan était encore confus à ce moment là sur les sentiments qu'il éprouvait à son égard. De plus , elle était certaine que la confusion de Jordan n'avait été que passagère. Ils étaient de très très bons amis, voilà tout. Par conséquent, il était normal que tous deux éprouvent de forts sentiments l'un pour l'autre. Vraiment ? En tout cas c'est ce que Kate se disait pour se convaincre elle même.. Mais après tout, elle doit dire qu'elle avait été bien heureuse lorsque Jordan avait quitté Arwenn. La serpentard était assez jalouse et détestait lorsque Kate et Jordan passait du temps ensemble. C'était assez fachant car avant qu'ils ne commencent à sortir ensemble, Kate et Jordan passaient tout leur temps ensemble.. Kate avait donc du apprendre à partager son meilleur ami et elle n'avait franchement pas aimé l'expérience..

Apparament, la jeune femme n'avait pas l'intention de faire part de ses états d'âme à Kate puisqu'elle tenta de quitté la pièce et ce fut par réflexe que Kate attrapa son bras juste avant qu'elle n'atteigne la porte. La serpentard tentait de fuir, non mais si c'était pas lâche juste un peu ? Pour une fois qu'elles étaient toutes deux face à face , pourquoi ne pas se dire les vraies choses ? Kate avait l'habitude d'être toujours franche et elle attendait la même chose des autres. Elle était capable d'en prendre mais elle détestait entendre des râgots circuler sur elle dans son dos. Si l'autre jeune femme avait quelque chose à lui dire, qu'elle le fasse maintenant car elles ne se retrouveraient certainement pas face à face de si tôt. En tout cas, pas si Kate pouvait l'éviter. Bien qu'elle n'ai personellement pas vraiment rien contre Arwenn, elle ne l'appréciait pas trop non plus, surtout qu'elle savait maintenant que la jeune Serpentard la détestait. Après un moment, Kate sentit qu'Arwenn n'avait plus l'intention de s'enfuir, elle lâcha donc son bras.

« Je sais que tu ne m'apprécies pas du tout et c'est bien correct comme ça. Cependant pour une fois que l'on se retrouve face à face, tu ne crois pas que l'on pourrais se parler ? Je suis sure que tu as pleins de choses sur le coeur alors vas-y, lâche toi. »

Une fois son petit discours terminé, les deux jeunes femmes se fusillèrent du regard en silence, silence qu'Arwenn décida de briser après un certain temps.^

[Désolé je suis pas trop fière de ce poste, il est assez court et en retard. Je vais faire mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] EmptyVen 26 Aoû - 13:32

Arwenn, qui n'avait pas été assez rapide, fut donc attrapée par Kate avant d'avoir atteint la porte. La Serdaigle n'en avait donc pas fini avec elle, elle voulait avoir une discussion ce qu'Arwenn comprenait très bien. Cela faisait maintenant deux ans que cette histoire s'était produite et elles n'en avaient toujours pas parler. Mais malgré tout ce temps, la Serpentard n'avait rien oublié, loin de là. Peut-être qu'une discussion permettrait de crever l'abcès. Cependant, Arwenn ne savait pas quoi dire, ni par quoi commencer. Après un certain temps, la Serpentard décida de briser le silence et de prendre enfin la parole.

« Bon écoute Kate, j'avais pas franchement envie de te parler, mais puisque tu insistes... » commença la rouquine.

Cette dernière jeta un coup d’œil derrière et dépoussiéra un peu une vieille chaise avant de s'asseoir dessus. Elle continua :

« Tu as raison, je ne t'apprécie pas, pas du tout même et pour être franche je ne sais pas du tout quoi te dire. De quoi veux-tu qu'on parle au juste ? Du fait que tu m'as volé mon petit-ami il y a deux ans ? »

Oui, deux ans déjà. Cela pouvait paraître stupide de s'énerver pour ce genre de choses, après tout ils étaient jeunes à l'époque, sûrement rien de très sérieux. Mais c'était dans ses principes : on de vole pas à Arwenn ce qui lui appartient. C'était une façon de parler évidemment, Jordan ne lui appartenait pas à proprement parler, c'était un être humain comme tout le monde et un être humain n'appartient à personne. Enfin passons... Donc la Serpentard n'avait pas vraiment apprécié et jamais elle n'aurait fait le premier pas vers Kate, trop vexée pour cela. Peut-être que si la Serdaigle avait eu le courage de venir lui parler avant pour désamorcer la situation, les deux jeunes femmes n'en seraient pas là aujourd'hui. Mais ce qui est fait est fait, et on ne peut pas retourner en arrière.

Arwenn attendit la réponse de Kate, pressée que tout cela se termine afin qu'elle puisse enfin sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] EmptyVen 2 Sep - 17:58

« Bon écoute Kate, j'avais pas franchement envie de te parler, mais puisque tu insistes... »

Suite à ces paroles, Arween tira une vieille chaise poussiéreuse et s'assit dessus. Apparament, elle c'était résigné à avoir une petite discution avec Kate. C'était déjà ça de gagné mais maintenant que la Serpentard s'était décidé à parler, Kate ne savait plus trop ce qu'elle devait dire. S'excuser ? Mais de quoi au juste ? Était-ce vraiment de sa faute si Jordan éprouvait encore des sentiments à son égard ? Et puis, elle était bien trop orgeuilleuse pour s'abaisser à faire des excuses à quelqun qui ne les accepterait probablement pas. Kate se tira elle aussi une chaise et elle l'approcha de celle d'Arween tout en maintenant une distance raisonable.

« Tu as raison, je ne t'apprécie pas, pas du tout même et pour être franche je ne sais pas du tout quoi te dire. De quoi veux-tu qu'on parle au juste ? Du fait que tu m'as volé mon petit-ami il y a deux ans ? »

Voilà c'était dit. Mais quoi répondre à celà. Si Arween était persuadé que Kate lui avait volé son petit ami, aucun argument parviendrait à l'en dissuader. À quoi bon lui rappeler qu'elle et Jordan n'avait pas sorti ensemble depuis leur rupture et que leur relation était rester à un stade ambigu ? C'était inutile et Kate ne tenta même pas le coup. Simplement, cette histoire datait de deux ans, elle l'avait dit elle même. Pourquoi ne pas passer à autre chose ? À quoi bon s'en faire sur des petites choses comme ça. Il y avait des choses bien pire dans la vie.

« Justement Arween, cette histoire date d'il y a deux ans, ne penses tu pas qu'on pourrait passé à autre chose ? En fait je crois que c'est toi la pire dans cette histoire, la rancune est un vilain défaut. Je croyais que tu aurais passé à autre chose avec le temps..»

En effet, Kate avait jugé bon de ne pas aller la voir tout de suite après l'évènement, premièrement parce qu'elle était bien heureuse qu'il ce soit produit et qu'elle pouvait difficilement éprouver de la sympathie et ensuite parce qu'elle se doutait que la Serpentard n'avait pas envie d'avoir une petite convesation avec la fille qu'elle tenait pour responsable de sa rupture. À quoi bon aller enfoncer le couteau dans la plaie , ça aurait été cruelle non ?
Après deux ans, Kate croyait sincèrement qu'il était temps pour Arween d'aller de l'avant et d'oublier cette histoire. À quoi bon ce faire du mal avec de telles futilités ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Virée nocturne [Arwenn E. Brennan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne [Arwenn E. Brennan]
Page 1 sur 1

Sauter vers: