Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyDim 1 Déc - 18:43

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.








    Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra 461621AnnaSophiaRobb1




    ♦ Nom: Benoist
    ♦ Prénom: Adélaïde
    ♦ Date de Naissance et Age: Elle est née le 15 Août 2006
    ♦ Nationalité: Irlandaise
    ♦ Ville d'origine: Galway
    ♦ Ville de résidence: Galway, Irlande.
    ♦ Ascendance: Sang-pur












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Née sous la chaleur de l'été, Adélaïde était une enfant respirant la joie de vivre. Ses parents étaient fières d'elle. Un an après sa naissance, son frère a vu le jour. Un autre diamant est né mais il eu des problèmes de santé graves mais il pouvait vivre quand même mais un an après sa naissance, sa mère voulait essayé un sortilège mais il se retournais vers elle et elle décéda. Son père tomba dans la dépression quelques années mais ses enfants étaient le seul moyen de divertissement. Adélaïde était bonne élève, mais son frère un peu moins mais ses notes étaient stables. Quand Adélaïde eu neuf ans, son frère eu un grave problème de santé et décéda sur le coup. Elle vivait seule avec son père et tenta le tout pour le tout pour qu'il aille mieux, il pouvais se tourner vers son frère. Adélaïde et sa cousine s'entendait extrêmement bien mais une dispute les déchirèrent mais les deux cousines se voient en cachette mais son père le découvre et déménage dans la banlieue, la veille de ses 13 ans, elle eu une lettre de Poudlard disant qu'elle est admise au collège Poudlard, son père est heureux. La chance tourne, il rencontre une femme et refais sa vie.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Longue, 25 cm en houx, avec une plume de dragon.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du mal.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: Il s'appelle Leary Benoist, fils d'un sorcier, il est sang pur. Ancien étudiant à Poudlard, la ou il a rencontré ma mère.J'ai hérité de ses cheveux blonds et de son caractère. Sa baguette, était la même que moi mais c'était de l'Acajou, expert en Défense contre le mal. Quand j'ai reçu ma lettre de validation pour allez à Poudlard, il était très fier de moi.

    ♦ Mère: Ma mère est morte deux ans après ma naissance, un mauvais sort s'est retournée sur elle. Je ne l'ai pas vraiment connue, mais d'après mon père : j'aurais hérité de ses yeux bleus océans. Elle était une experte en astronomie et en défense contre les forces du mal, d'ailleurs c'est là ou mes parents se sont rencontrés.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Elle avais un frère, il avait huit ans.


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP 1 er Septembre, le bruit des enfants et des couverts retentant sur les assiettes en porcelaine, assise a ma place près d'une fille magnifique prénommé Lucy, elle mangeais tranquillement son blanc de poulet, décidant de lancer la conversation, je demandais :
    - Peux tu me passer le pain ?
    Aucun mot, elle me passe la corbeille. Elle ne parlais pas. Je savais que c'était le moment crucial, en face de moi un garçonnet nommé Lucien ne faisait que me parler encore et encore. Il me demandais dans quel maison je voudrais être
    - Gryffondor.
    Regardant autour de moi, je vis un visage qui ressemblais a ma cousine mais elle était un peu loin
    Lui aussi apparemment. Mes mains moites, je n'arrivais pas à avaler un bout.
    - Nous allons passer a la répartition des maisons.
    Je respirais un grand coup, il fais l'appel. Gryffondor ! Serpentard ! Des noms inconnues, soudain, elle entendis :
    - Kyra Pevewelt.
    Ma cousine était a Poudlard ! Et elle allais a Poussoufle.
    soudainement l'homme appelait mon nom. J'arrivais, sur le trône. Les regards tournés vers moi, je m'assis, il posa le choixpeau sur ma tête.
    - Une mère morte, un père sorcier ... Hmmm ...
    Je souhaitais être à Poussoufle, voir ma cousine.
    Il hurla le nom de ma maison et je me déplaçais vers le groupe.



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.
  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.
    [X]Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.
  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?




    ♦ Autres comptes ?: Non.
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 13
    ♦ Présence : 7.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Moteur de recherche
    ♦ Star de l'avatar : AnnaSophia


♦ Et le code du règlement ? SECTUSEMPRA BAGUETTE MINERVA


Dernière édition par Adélaïde F. Benoist le Sam 7 Déc - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyDim 1 Déc - 18:46

Bienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyDim 1 Déc - 19:03

Bienvenue sur NYL Adélaïde ! Pompom Girl

J'aime beaucoup l'effort que tu as fait pour intégrer l'histoire de NYL à ton histoire, c'est super et j'adore AnnaSophia Robb ! *O*

Pour les points négatifs, on verra lorsque tu auras terminé ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyDim 1 Déc - 19:09

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyMar 3 Déc - 22:20

Ta fiche est terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyMer 4 Déc - 3:08

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyMer 4 Déc - 17:17

Bienvenue! Very Happy

Par contre, c'est un peu bizarre qu'elle soit serviable et amicale et en même temps sans pitié et méchante? C'est peut-être juste moi, mais il me semble que c'est un peu contradictoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptySam 7 Déc - 18:01

Ma fiche est désormais terminée, vous pouvez précédée au choix de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyDim 8 Déc - 9:21

On ne va pas tout de suite procéder au choix de ta maison, il y a quelques petites rectifications à apporter à ta fiche au préalable.

Tout d'abord, quand tu mets dans qualités "chaude", ça veut dire quoi ? Et j'ai aussi un peu de mal à comprendre comment elle peut avoir comme qualité "protectrice" et à côté de ça, être sadique, sans pitié et méchante, ça m'échappe un peu.

Alors après l'histoire, comment dire... Je comprends pas tout, en fait. Sur le fond, il y a pas tant de problèmes que ça, sa mère meurt, son frère meurt, elle est triste, ok, mais alors la façon dont tu l'as écrit, c'est vraiment particulier. On commence par un frère qui a "eu des problèmes de santé graves mais il pouvait vivre quand même mais un an après sa naissance", alors il était mort pendant un an et il revit après ? Ou alors il manque un point quelque part dans la phrase, ou une ponctuation quelconque. Ensuite, c'est le père qui m'inquiète "son frère eu un grave problème de santé et décéda sur le coup. Elle vivait seule avec son père et tenta le tout pour le tout pour qu'il aille mieux, il pouvais se tourner vers son frère." Le gamin est décédé donc (le pauvre tous ces problèmes de santé si jeune, il a pas eu de chance), mais le père pouvait se tourner vers son frère ? A moins que ce soit son frère à lui et non pas celui d'Adélaïde ? Je ne trouve pas ça très clair non plus. Après il y a la cousine qui arrive comme un cheveu sur la soupe, avec une dispute qui semble à première vue être entre les deux cousines, mais finalement ça doit être entre les deux familles sinon elles essaieraient pas de se voir en cachette, mais je suis désolée, ce n'est pas très bien expliqué. Et puis "déménager en banlieu", c'est pas le gros déménagement qui va les empêcher de se voir... Si ? Pour finir, elle n'a pas eu de chance la pauvre puisque sa lettre pour Poudlard s'est perdue et qu'elle est rentré en cours avec un an de retard, la scolarité ne commence pas à 13 ans. Wink

Ensuite, en fonction de l'âge que tu choisiras vraiment et donc de l'année correspondante, il va falloir que tu changes les matières que tu as choisi. Si tu voulais prendre les matières de première année, il te faut toutes les matières obligatoires et elles n'y sont pas loin de là. Si jamais tu es plus en troisième année, tu as des options à choisir, mais aussi des matières obligatoires à poursuivre.

Ensuite ton RP de répartition ne va pas, mais pas du tout. Es-tu sûre d'avoir bien lu les livres ? Adélaïde ne peut pas être assise à une table si elle n'a pas été répartie, elle attend avec les autres premières années debout devant l'estrade. Et puis, si tu parles de Kyra, la Kyra de notre forum, elle n'a pas 13 ans donc elle ne peut pas être répartie la même année que toi. Après c'est peut-être une coïncidence, mais bon.

Voilà, pour finir, il a une tonne de fautes d'orthographe qu'il va falloir corriger si tu veux pouvoir être répartie. Utilise un correcteur orthographique, de préférence, word est pas mal pour ça, OpenOffice aussi même s'il est un peu moins performant.

J'espère que tu voudras bien prendre le temps de suivre mes indications même si elles peuvent sembler nombreuses à première vue.

Encore bienvenue sur NYL. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyJeu 12 Déc - 11:48

Ton avatar est magnifique, c'est un super choix d'actrice!!!  Razz 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra EmptyJeu 12 Déc - 12:23

Bienvenue parmi nous  :kayla: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty
Message(#) Sujet: Re: Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde L. Benoist - La petite fille de Leyra
Page 1 sur 1

Sauter vers: