Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Et on s'est bousculé. Montaron & Emily
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Et on s'est bousculé. Montaron & Emily  Empty
Message(#) Sujet: Et on s'est bousculé. Montaron & Emily Et on s'est bousculé. Montaron & Emily  EmptySam 23 Nov - 9:45

Montaron allait a son cours d’astronomie et montait les marches deux à deux. Il se demandait comment il allait faire son exposé sur les Astres et n'en avait pas la moindre idée. Il pensa aussi au clins d’œil que lui avait fait une fille inconnu dans le Hall.
Montaron tout perturbé qu'il était ne vit pas les 5èmes et leurs adoooooorables petites embuscades:
aux nombres de quatre, ils se mettaient chacun derrière une armure (qui se trouvait être nombreuses à cette endroit là). Quand ils sortirent tous de l'ombre, dans un seul mouvement, baguettes sorties et moi, dans mes pensées et bien je me pris plusieurs maléfices du saucisson.
Malheureusement, quand ils me l'avaient envoyé, je me trouvais au bord des marches et basculait doucement d'abord puis aidé par une claque dans le dos, rapidement, et dévalai les marches du quatrième au second étage où là quelqu'un me lança le sort, permettant de retrouver sa mobilité.

Sur toute ma trajectoire, on se moquait, s'inquiétait, et d'autres continuaient comme si de rien était. Ma journée finissais bien, je pariai que ce soir voir demain tout le monde saurait que j'avais fais un méga roulé boulé dans les escaliers.

Montaron regardait vers le quatrième étage et faisait ma foi des gestes pas très polis. Soudain, comme pris d'une idée folle (celle de prendre un autre passage mais il ne lui restait plus beaucoup de temps), il se retourna presque qu'en courant et ne vis pas la jolie Serpentarde qui semblait, tout comme lui, ne pas l'avoir remarqué. Ils se tamponnèrent l'un dans l'autre et tombèrent, du coup, les sacs se renversèrent.
Quand Montaron leva les yeux sur la fille qu'il avait tamponné, il décida de ne rien dire d'autre que des excuses et de quoi faire rire.

"Milles pardon, 'scuse-moi je t'avais pas vu! Tu vas bien? Houlala, je vais me faire assassiner! assaillant de questions et de ce qu'il pensait être une blague, puis tout en ramassant les affaires de la belle fille dit: Tu allais en quoi? Je te ferais un mot..."
avec un ton très sérieux, et limite impérial mais le contraste du bonhomme plus du ton rendais la phrase risible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et on s'est bousculé. Montaron & Emily
Page 1 sur 1

Sauter vers: