Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptyDim 10 Nov - 15:42

*Flashback*

L'entrainement était en train de toucher à sa fin, nous venions de passer 2 bonnes heures à travailler nos techniques, à nous perfectionner et à nous habituer à jouer avec nos partenaires. J'avais déjà eu l'occasion de jouer avec Rhiannon l'année dernière, mais cela ne changeait pas le fait que je la détestais profondément. Pourtant étrangement sur le terrain, nous arrivions à être relativement bien synchro, nos passes étaient fluides, nettes, et nos tirs cadrés. En plus de cette petite peste, je devais aussi me coltiner un deuxième année du nom de Scorpius. Ce gamin était de ma maison mais jusqu'à présent je n'avais pas pris la peine de vraiment faire attention à lui. Il n'était pas trop mauvais sur un balai et c'était bien tout ce qui comptait pour moi, tant qu'il ne faisait pas n'importe quoi sur le terrain, il n'allait pas y avoir de problèmes entre nous, mais s'il se mettait à faire des passes à l'équipe adverse, au lieu de nous, je l'atomiserais sur le champ. Le début de l'entrainement fut assez chaotique, Rahan tenta de me casser le nez, je ne pourrais dire si c'était volontaire ou non, mais ce qui est sûre c'est qu'heureusement que j'avais de bons réflexes, sinon j'aurais pu avoir très mal et elle aussi par la même occasion. Rien ni personne aurait pu me raisonner si elle avait réussi son coup, même Elian, son frère, n'aurait pas pu m'arrêter. Fort heureusement pour elle, l'incident fut éviter et le reste de l'entrainement put se dérouler sans problème.

Nous étions crevés, mais c'était de la bonne fatigue, nous devions tous nous remettre des nombreux mois sans pratiquer de Quidditch - en dehors de nos cours de vol - mais nous avions fait un bon entrainement, ce qui était assez encourageant pour la suite des événements. Notre premier match s'annonçait prochainement et nous étions fin prêt à écraser les Gryffondors. N'ayant pas envie de rentrer tout de suite, je profitais d'être seule pour prendre une batte pour m'entrainer un peu. Nous venions de ranger la malle contenant les différentes balles, mais je décidais de la ressortir pour pratiquer un peu de mon côté. Dans le vestiaire se trouvait deux boites, j'en sortis une au hasard sans me douter un instant que c'était celle que Slevin avait trafiqué pour me blesser. N'étant pas au courant de la menace qui planait sur la famille Wallace, je ne me posais aucune question. J'ouvris la boîte dehors, laissais s'envoler les cognards et grimpais sur mon balai pour m'envoler à mon tour. Je ne remarquais pas tout de suite que les cognards avaient une attitude étrange, étant la seule sur le terrain, il était normal qu'ils m'attaquent à tour de rôle. Au début doucement, puis petit à petit, ils se mirent à multiplier leurs attaques, devenant de plus en plus violent. Au fur et à mesure des attaques, je commençais sérieusement à fatiguer et c'est au moment où je m'y attendais le moins qu'ils se mirent à être vraiment violent. Je reçus de nombreux coups, dont un plus violent que les autres qui me fit basculer de mon balai. La chute fut douloureuse, mais ce ne fut rien face aux coups portés par les cognards. Mes cris alertèrent des élèves qui passaient dans le coin. Ils tentèrent d'arrêter les cognards mais en vain, se fut un des professeurs de Poudlard qui les arrêta. J'avais perdu connaissance depuis quelques instants, j'avais de nombreux os brisés, autant par la chute que par les coups, je saignais à plusieurs endroits et mon état était critique.

*Fin du Flashback*

J'ouvris un oeil, mais le refermais assez rapidement, aveuglée que j'étais par la lumière qui entrait par les fenêtres. J'avais un mal de crâne carabiné et mon corps était encore douloureux, mais j'étais hors de danger. J'avais été transporté rapidement à l'infirmerie où l'infirmière me soigna du mieux qu'elle put. Je ne pourrais dire depuis combien de temps j'étais allongée dans ce lit, mais ce que je savais c'était que je n'étais pas encore prête à en sortir. Il me faudrait encore quelques jours pour me remettre complètement de cette attaque. Mes os étaient peut-être ressoudés, mais mon ego en avait pris un sacrés coup. Quelqu'un avait osé s'en prendre à moi, sans que je sache qui, ni pourquoi. Je m'étais fais de nombreux ennemis au court de mes années ici, mais je ne connaissais personne qui aurait eu le cran de passer à l'action. Personne ne pouvait ignorer que mon frère et moi allions enquêter sur cette affaire et que le coupable ne saurait nous échapper.
Je mis quelques minutes avant de pouvoir laisser mes yeux ouverts. J'étais épuisée car mon corps luttait pour guérir, mais j'avais de nouveau un visage regardable, ce qui m'enchanta beaucoup, je n'aurais pas supporter ne ressembler à rien pour le restant de mes jours. J'avais encore quelques écorchures à droite à gauche, la lèvre fendue et quelques ecchymoses, mais dans l'ensemble, j'allais plutôt bien. Tous mes os n'étaient pas encore complètement ressoudés, mais bientôt ils seront comme neuf. L'infirmière arriva à mon chevet pour m'examiner, elle me demanda si j'allais bien et ne reçut de ma part qu'un simple petit hochement de tête. J'étais encore sous le choc et blessée dans mon estime, je n'avais franchement pas envie de taper la causette à qui que ce soit. Je me demandais d'ailleurs si les autres avaient appris ce qui m'étais arrivés ...


Dernière édition par Naïa Rosenberg le Mar 6 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptyMer 27 Nov - 18:39

Énième cours de sortilège de l’année. Le froid est glacial dehors mais la neige n’a pas encore commencé à colorer le sol. Bientôt le parc sera blanc et un immense sapin de noël ornera la grande salle. La dinde sera à l’honneur, avec le poulet, le foie gras … Rien que de songer à ça Elian a des hauts le cœur. La viande et lui ça fait deux. Manger, c’est pas son activité favorite. Il ne le fait que parce qu’il le doit, pour se gonfler d’énergie pour la journée. Ce midi il n’a avalé que quelques légumes et le désert, un super fondant au chocolat. Forcément, en fin d’après midi, en cours de sortilège, son estomac réclame à manger. Ça n’est pas le moment mais son esprit s’égare et dévale des paysages de guimauve percés de rivières de caramel. Les paroles de son professeur ne son plus qu’un bruit de fond. A la fin du cours, il s’est complètement égaré.

- Monsieur, pourriez vous me conseiller un livre pour approfondir mes connaissances sur les sortilèges de défense quotidienne ? J’hésite entre quelque uns …

Elian lui présente une liste d’ouvrages recensés sur un petit parchemin froissé. Le professeur de sortilège est relativement sympathique aussi, c’est avec un sourire qu’il pointe du doigt le troisième titre. Grâce à cette information, le Serdaigle va pouvoir aller réviser toute la soirée à la Bibliothèque pour préparer son exposé. Dernier cours de la journée, le Wallace retourne dans sa salle commune pour se reposer un peu. Il croise Amara et Candy’ mais se concentre sur ses devoirs. Demain soir il ne pourra pas avancer son exposé puisque Slevin a annoncé un nouvel entrainement. Depuis la rentrée qu’Elian a repris son poste de poursuiveur, les entrainements se passent bien. Quelques buts, de bonnes passes, des nouvelles techniques pour faire front. Même le balais a subit une petite amélioration. Le prochain match ne pourra qu’être excellent si l’équipe se démène autant sur le terrain qu’en condition fictive. Installé sur la longue table de la salle commune, le jeune homme étale une douzaine de parchemin devant lui. Il a décidé de faire du tri dans son courrier, qui s’entasse depuis plus d’un an dans une espèce de pochette en plastique orange. Il vient d’aller retirer deux lettres du perchoir de Cryter, sans doute la réponse de Juju ou de son professeur. Toute les autres ne sont ni dans l’ordre chronologique ni même classées par auteur. Celles d’Hécate se mélangent avec celles du corbeau tendis que les dernières de Seth sont avec certaines datant de sa relation avec Lucy. Etant toute plus ou moins datées, le Wallace commence son rangement. Son histoire avec la Serdaigle remonte maintenant à plus d’un an. En tombant sur une lettre intitulée « mon amour », l’image de Naïa s’impose devant ses yeux. L’année dernière, il sortait avec elle, qui était depuis toujours sa meilleure amie. Tout se passait bien, pas d’accrocs, pleins de bons moments … mais elle l’a trahi. Manipulé. Elle a abusé de lui, tout simplement. Cette histoire, qui mêle d’ailleurs sa sœur à tout ça, Elian n’aime pas y repenser. Ça lui serre toujours le cœur de se dire que tout est finit parce que sa sœur et sa petite amie ne peuvent pas se sentir. Julietta le reconnaissait à l’époque, mais ne disait rien. Naïa elle, à voulut l’éloigner d’Elian. Elle les a manipulé tous les deux pour créer une tension. Le pire dans tout ça, c’est que ça a presque marché. Une courte semaine, il a douté de la véracité des propos de sa sœur, allant jusqu'à lui imposer l’usage d’un véritaserum pendant l’été. Avec ça bien sur il a prit conscience de son erreur et a presque totalement perdu la confiance de Julietta…
Le jeune homme range le parchemin dans la pochette et décide d’arrêter de repenser au passé. Il décachette la première lettre fraichement arrivée. C’est Juliette qui s’inquiète et qui veut passer à l’action pour découvrir l’identité de leur maitre chanteur. Il lui répondra ultérieurement, comme l’heure du repas approche. Pour lui l’heure est aux révisions mais il lui reste une lettre. Seth. A la base, Elian partait confiant, se disant que la lettre apporterait une bonne nouvelle, une sorte de drapeau blanc entre eux … Alors que ses yeux passent de ligne en ligne, son visage se décompose. Son regard vaque alors dans le vide, sombrant dans les flammes brûlant dans l’âtre de la cheminé. Naïa a été gravement blessée à l’entrainement, elle est à l’infirmerie. C’est bien simple, Elian n’a pas le temps de réfléchir qu’il range déjà ses lettres en vrac dans sa sacoche et enfile sa cape de sorcier. Dévalant les escaliers, il se retrouve très rapidement devant la porte en bois de l’infirmerie. Un moment, il hésite. Depuis des mois il n’a pas parlé a son ex, mais sa réaction prouve bien que ses sentiments, même s’ils ne sont plus que pour sa « meilleure amie » sont toujours là. Mécaniquement, il passe une main dans ses cheveux et craque les phalanges de ses longs doigts. Il se peut très bien qu’elle refuse de le voir … Au fin fond de la poche de sa cape il glisse sa main pour en ressortir le petit fondant au chocolat volé au repas ce midi. Il est bien emballé et parfaitement intact. Naïa n’y a pas eut droit … Maintenant qu’il y pense, il aurait put se rendre compte qu’un truc n’allait pas. Il ne l’a pas vu ce matin en classe, ni même au repas du midi. Bien sur ils ne suivent pas toujours les même cours mais sortilège, oui. Elian s’en veut mais se décide finalement à toquer. L’infirmière lui ouvre et l’autorise à rendre visite à Miss Rosenberg.

D’un pas lent Elian avance dans la longue pièce où un nombre incalculable de lit son en rang d’oignon. Le rideau est tiré devant le lit de Naïa, d’abord il ne voit que deux pieds formant une bosse sous les draps. Puis à mesure qu’il avance et que son pouls s’accélère, il aperçoit son corps puis son visage.

- Naïa …, dit il doucement sans perdre pour autant d’assurance. Je … j’ai appris et j’ai pas pu me retenir de venir.

Il ne laisse nullement le temps à son ex petite amie de lui répondre. Il ne passe même pas son regard sur le sien. Il enchaine directement, après avoir juste eut le temps de reprendre sa respiration.

- Je me suis dis que tu ne résisteras pas à un fondant au chocolat, sourit le Wallace en sentant la tension s’évanouir. Maintenant si tu permets j’aimerai… en savoir plus et être rassuré.

Elian pose le petit gâteau sur la table de chevet de Naïa et tire la chaise des invités à lui. Sauf si elle s’énerve vraiment, il ne partira pas. Ils ne se sont pas parlé depuis l'été et cette situation permettra peut être de mettre les chose à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptyLun 2 Déc - 19:18

- Naïa … Je … j’ai appris et j’ai pas pu me retenir de venir.

L'infirmière avait quitté mon chevet quelques minutes plus tôt. Elle m'avait donné une potion imbuvable qui m'avait donné envie de vomir et je ne pouvais que l'en remercier. Pourquoi ne faisaient-ils pas des potions efficaces et agréables à boire ? Serait-ce trop leur demander de rajouter des herbes pour améliorer le goût sans pour autant détériorer l'efficacité des potions ? A croire qu'ils se délectent du malheur des autres et jubilent d'avance de savoir que partout dans le monde, des gens vont avoir la nausée rien qu'à l'odeur de leurs potions … les monstres. J'avais fais la grimace, j'avais décliné la proposition, mais l'infirmière était catégorique, si je voulais guérir, il fallait avaler ce breuvage et ce plusieurs fois. Il n'était peut-être pas très agréable au goût mais il était efficace et pour l'heure, c'était tout ce qui comptait. Je la détestais en cet instant de m'obliger à boire ça, mais la douleur qui venait de me parcourir le corps m'obligea à céder sous la pression et à avaler cette horreur sans nom. Une fois mon calvaire passé – et un litre d'eau avalé – j'avais espéré pouvoir me reposer un peu, histoire de remettre un peu mon estomac en place. J'ignorais complètement combien de temps j'étais restée allongée dans ce lit et j'avais oublié de le demander à cette harpie. Une chaise était installée à mon chevet, vide pour l'heure mais je me doutais qu'elle avait été occupé il y a peu de temps par mon frère. Je sentais encore son odeur, très légère mais reconnaissable entre toute. Il était venu, ce qui signifiait que mon accident avait eu le temps de faire le tour du château ou cela ne devrait plus vraiment tarder. Qu'allaient-ils dire ? Que c'était un bien triste accident ? Une nouvelle horrible ? Ou simplement un juste retour de bâton ? Je n'ignore pas que ma cote n'est pas toujours au plus haut et encore moins quand je suis en position de faiblesse comme à cet instant. Je sais que beaucoup doivent ou vont se délecter de mon malheur et vont se faire une joie de me descendre en flèche à la première occasion. Pour beaucoup je l'ai cherché, il est évident que c'est dommage d'en arriver là mais si je venais à disparaître, peut pleureraient sincèrement mon trépas, voir très peu même. Mais je m'en moque, la seule personne qui compte en cet instant c'est Seth et si lui me soutient, je pourrais gravir des montagnes.

Les yeux clos, je tente d'oublier la douleur qui parcours mon corps. J'espérais pouvoir trouver rapidement le sommeil histoire d'oublier toute cette histoire. Je crois que j'espérais naïvement qu'à mon réveil, je serais totalement guérie et que toute cette histoire ne serait plus qu'un mauvais rêve. Un bruit se fit entendre non loin, quelqu'un venait d'entrer à l'infirmerie. L'espoir que ce soit mon frère m'envahit, mais la démarche ne correspondait pas vraiment en la sienne, ni la voix quand la personne arriva à mon chevet. Encore brumeuse, je mis un instant avant de réaliser que la personne qui était venue me voir n'était nulle autre qu'Elian … Mon cœur s'arrêta de battre un instant avant de s'accélérer un peu. Il était venu. Lui, la dernière personne que je m'attendais à voir. Une vague d'incompréhension m'envahit. Que faisait-il là, moi qui croyait qu'il ne me parlerait plus jamais, il était venu voir comment j'allais. Un pâle sourire fatigué apparut sur mes lèvres, oubliant légèrement la douleur pour profiter de cet instant. « Elian ... » avais-je envie de murmurer encore fatiguée, mais pleinement réveillée maintenant, mais il ne m'en laissa pas le temps. Il était passé au dessus de sa rancune et de son dégoût pour ma personne pour venir voir comment j'allais. Je ne me faisait pas d'illusion, j'étais parfaitement consciente qu'il m'en voulait toujours, mais j'étais contente qu'il ait fait le déplacement. Je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'il serait capable d'oublier et de me pardonner pour ce que j'avais fait – même si nous savions tout deux que je n'éprouvais aucun regret – et de me donner une seconde chance.

- Je me suis dis que tu ne résisteras pas à un fondant au chocolat. Maintenant si tu permets j’aimerai… en savoir plus et être rassuré.

Je le vis tirer la chaise où peu de temps avait j'étais persuadé que Seth s'était installé pour veiller sur moi durant mon sommeil. Je le fixais sans vraiment réaliser qu'il était vraiment là. Il avait même fait l'effort de m'apporter un dessert, un de ce que j'aimais particulièrement et ce n'était qu'en le voyant que je réalisais que j'avais faim, très faim. Avec maintes efforts, je tentais la position assise. C'était douloureux, mais ça faisait du bien de se redresser un peu. J'attrapais le gâteau et en portais un bout à mes lèvres. Je savais que l'infirmière aurait préféré me donner un vrai repas mais pour le moment je n'avais que ça sous la main et je ne risquais pas d'être en surpoids avec ce gâteau, loin de là. Elian voulait savoir ce qui s'était passé et j'étais consciente qu'il ne serait pas le seul. Tentant de faire l'effort de me souvenirs des derniers événements, je repris la parole.

« Je … je ne sais pas trop. On venait de terminer l’entraînement. On avait rangé la boîte de Quidditch, comme d'habitude. On avait commencé l'entraînement tôt … pour éviter que d'autres équipes viennent nous espionner … enfin tu sais comment ça se passe en général ! » Je me raclais la gorge et dû prendre un verre d'eau pour m'éclaircir la voix. Tout était encore bien flou et les flashs qui me venaient par moment étaient loin d'être agréable. J'allais faire des cauchemars pendant de longues semaines avant de pouvoir me relever de cette attaque et j'en détestais déjà l'idée ! « On venait de faire un bon entraînement … je n'étais pas fatiguée, j'avais envie de taper quelques cognards. Je …. J'ai sorti la boîte du vestiaire, je pensais que c'était la même que celle qu'on avait utilisé lors de l'entraînement mais visiblement j'avais tort. Au début ça allait, tout se passait normalement, c'est après qu'ils ont commencé à s'emballer … Ils étaient ensorcelés, j'en suis persuadée. Tu peux me faire confiance, je sais reconnaître un enchantement quand j'en vois un, surtout que c'est un de ceux que j'utilise pour mes propres cognards ... » Je déglutis, je savais que je ne perdais pas la tête, que ce n'était pas juste une incapacité de ma part à savoir gérer deux cognards en même temps, ils m'avaient attaqué, volontairement et pas de façon normale, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptyMer 15 Jan - 14:46

L’état de Naïa n’est pas vraiment beau à voir. Elle a du prendre un sacré grand nombre de coups pour sembler si faible. Le cœur d’Elian se pince lourdement alors qu’il s’installe a ses cotés. Il a finit de parler et ne la quitte finalement pas des yeux. Il est alors submergé par les souvenirs que le lie à cette femme, sa meilleure amie. Depuis plusieurs mois le jeune homme à le cœur lourd et peine à remonter la pente. Il fait face à tout, annonce la couleur à chaque fois qu’on lui demande comment il va mais au fond il n’en est rien. Il a outrepassé le stade du dénis et de la colère. Il n’en veut plus à Naïa de l’avoir trahis en le montant contre Julietta. Il est juste triste. Triste de n’avoir été qu’un pion, une personne comme une autre qu’elle pouvait blesser par un moyen ou un autre. Jamais il n’aurait crut ça et pourtant. La voyant là, blessée et à terre, Elian ne ressent pour elle que de la peine. Son cœur saigne encore mais plus pour leur passé rayé à vie que pour l’avoir perdue. Il regrette déjà leur relation, l’amour qui les unissait dans la vie, surtout en amitié. Seulement il n’est pas dupe, plus rien ne sera comme avant. Si jamais ils arrivent de nouveau à se voir en peinture, à se parler ... jamais il ne pourra lui refaire aveuglément confiance comme c’était le cas jusqu’en mai dernier.
C’est avec un demi sourire peiné qu’il observe une partie de son cœur se redresser et s’emparer du gâteau. Quiconque lui ait fait ce mal, il paiera. Depuis peu il sait que Slevin McGregor est potentiellement la personne qui veut sa peau. Et dans les lettres du corbeau, le nom de Naïa est inscrit noir sur blanc.

« Je … je ne sais pas trop. On venait de terminer l’entraînement. On avait rangé la boîte de Quidditch, comme d'habitude. On avait commencé l'entraînement tôt … pour éviter que d'autres équipes viennent nous espionner … enfin tu sais comment ça se passe en général ! »

Oui, il connait très bien les techniques d’espionnage entre équipes, malheureusement. Souvent les uns viennent traquer les nouvelles tactiques mises en place pour les contrer facilement en match. Pour l’heure ça ne se fait pas vraiment chez les bleu&argent mais personne ne connait vraiment les intentions que chacun. Elian sourit de nouveau alors que sa blonde se racle difficilement la gorge. Au fond de lui il aimerait l’aider, la soutenir n’importe comment mais sa trahisons est toujours trop présente. Le temps ne l’efface pas, ça prendra peut être leur vie entière pour qu’il lui pardonne. Néanmoins, au fond de lui il sait qu’il ne pourra jamais lui tourner le dos, ils redeviendront sans doute amis.

« On venait de faire un bon entraînement … je n'étais pas fatiguée, j'avais envie de taper quelques cognards. Je …. J'ai sorti la boîte du vestiaire, je pensais que c'était la même que celle qu'on avait utilisé lors de l'entraînement mais visiblement j'avais tort. Au début ça allait, tout se passait normalement, c'est après qu'ils ont commencé à s'emballer … Ils étaient ensorcelés, j'en suis persuadée. Tu peux me faire confiance, je sais reconnaître un enchantement quand j'en vois un, surtout que c'est un de ceux que j'utilise pour mes propres cognards ... »

Plus le récit avance plus le Wallace visualise le visage de Slevin. Il n’a aucune preuve que c’est lui l’homme qui veut sa peau et celle de sa sœur, encore moins pour l’accuser de l’agression de Naïa. Mais si c’est bien lui, il s’en mordra les doigts. Pour l’instant la seule chose que le jeune homme tient dans ses mains, c’est le souvenir d’avoir vu en vœux de Noël de la part du Serdaigle la fin des Wallace. C’était clair non ? Et pourtant Elian veut en avoir le cœur net. A l’heure actuelle, en informer Naïa ne ferait rien de bon. Peut être lors la prochaine occasion ...

- En effet, ça parait peut crédible que tu ais raté autant de cognards. Et puis même, il ne faut pas nier les évidences. On t’as jeté un sort ... Tu as des idées de qui t’en voudrait à ce point pour presque te ... tuer ?

Sa voix se brise presque lorsqu’il réalise que la femme dont il était amoureux aurait pu mourir. Ça ne peut être un accident et si quelqu’un veut effectivement lui nuire, c’est pour de bon. Même s’il ne s’agit pas de Slevin MacGregor, Elian n’a plus de doute. Le corbeau est passé à l’action pour le faire souffrir. Il ne voit aucune autre explication. Personne ici à l’école n’en veut à ce point à la Rosenberg. Personne à part peut être lui, peut être. Mais pas au point de vouloir la tuer. Il mènera sa petite enquête.

- Je suis content de te voir, tu sais.

En vidant sa tête de toutes les histoires de corbeau, Elian se prend la tête au creux des mains et observe la jeune femme faible installée dans son lit. Ils en sont arrivés là par sa faute, cette distance entre eux ... ce fossé même. Il l’a planté, lui a dit des choses horrible et pourtant elle ne le repousse pas. Peut être que les choses peuvent se délier d’elles-mêmes, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptyMar 28 Jan - 17:29

- En effet, ça parait peut crédible que tu ais raté autant de cognards. Et puis même, il ne faut pas nier les évidences. On t’as jeté un sort ... Tu as des idées de qui t’en voudrait à ce point pour presque te ... tuer ?

J’étais contente de le voir, plus que contente d’ailleurs, j’étais aux anges, mais je ne comprenais pas pourquoi il était ici. Enfin je ne m’en plaignais pas, c’était une bonne chose, mais j’aurais imaginé qu’il aurait écrit à Seth pour avoir de mes nouvelles ou en aurait pris un jour qu’il l’aurait croisé dans les couloirs, l’air de rien, au lieu de ça il était venu, il avait pris du temps pour moi. S’inquiétait-il ? Visiblement oui, mais n’était-ce pas normal ? Nous avons quand même été meilleur ami durant presque toute notre vie et nous sommes sortis ensemble, ce n’est quand même pas rien. Je tente de m’installer un peu plus confortablement – ce qui est un doux euphémisme vu que je souffre quoi qu’il arrive – et je tente au mieux de répondre à ses questions. Mes souvenirs sont encore un peu vague et j’avoue que je n’ai pas vraiment réfléchie à toute cette histoire. Mais maintenant qu’il était là, je pouvais au moins faire un effort. Le fait qu’il avoue mon talent en Quidditch me fit plaisir, j’avais toujours ça pour moi, même si ce n’était pas un exploit surhumain, je n’étais après tout pas la seule dans ce cas là. Il était évident pour lui qu’on m’avait jeté un sort, ça fait plaisir à entendre quelqu’un qui n’en doute pas un instant mais c’est quand même étrange qu’il n’est aucun moment de doute après tout ce que j’ai pu lui faire subir. Il aurait pu croire que je cherchais un peu d’attention ou que c’était un plan machiavélique avec Seth pour attirer son attention ou pour X autre raison, mais non, il me croit, encore et toujours.

« Hum … En dehors de toi, ta sœur ou la moitié de l’école ? Non aucune. »

S’il voulait que je sois honnête, j’allais l’être. Il était évident que les derniers événements désagréables de ma vie étaient en rapport avec lui. Je lui avais joué un mauvais tour et j’en avais payé les conséquences, mais qui me disait qu’il n’avait pas eu envie de se venger ? Après tout il aurait été en droit même si cette réaction là aurait été un peu excessive pour le coup. Qui me dit que ce n’est pas sa sœur qui a décidé d’en finir avec moi, avec toute cette histoire ? Après tout elle est à Serpentard, rien ne m’assure de sa bonne foi dans l’histoire. En fait, quand j’y réfléchissais bien, je ne pouvais faire confiance en personne, en dehors de Seth. D’un côté, je me disais qu’il serait facile de le soupçonner, de reporter la faute sur lui, mais je savais que ce serait faux, Elian a beaucoup de défaut mais ce genre de violence et de sadisme ne faisait pas partie de son caractère. Il était difficile pour moi de trouver le coupable car mon seul point de repère dans cette histoire c’était moi et je sais que tout le monde n’est pas comme moi. Qui aurait pu m’en vouloir suffisamment pour en arriver à cette extrémité ? J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas, soit les gens étaient trop stupides à mes yeux pour parvenir à ce résultat, soit il n’avait pas de raison de le faire.

- Je suis content de te voir, tu sais.

J’étais surprise de l’entendre dire cela alors que je pensais qu’il me détestait profondément. Je crois qu’au fond il m’en veut toujours mais cette histoire à l’air d’avoir ébranlé ses sentiments pour moi. J’ignore où tout cela va nous mener mais j’aime à penser que peut-être je vais pouvoir sortir quelque chose de bien de toute cette histoire. Je le fixe un instant, silencieusement, le trouvant toujours aussi beau et je me demande ce qu’il se passe dans sa tête. « Je suis contente de te voir aussi » Il fallait dire les choses telles qu’elles sont, j’étais réellement contente de le voir, même si j’ignorais où j’en étais. J’ignorais également où il en était et où nous en étions. Mais pour le moment ce n’était pas le plus important, si j’y songeais trop, je risquais de me fatiguer avant l’heure et ce serait bien stupide. Je me contentais de l’observer, avec un demi sourire, l’air contente. « Même si j’avoue être surprise de te voir ici. J’étais loin d’imaginer que tu viendrais me voir … après tout ce qui s’est passé. » Nous n’avions pas rediscuté de ce qui s’était passé, moi par orgueil, lui par colère. Je ne me suis jamais excusée, cela aurait été un manque de respect certain envers lui puisque je n’étais pas désolée de ce que j’avais fais. Cela dit aujourd’hui tout prenait un sens bien différent. Oh je n’irais pas jusqu’à dire que j’étais désolée, pas du sale tour que j’avais joué à sa sœur du moins, mais j’étais désolée de l’avoir fait souffrir, de l’avoir manipulé, de l’avoir laissé croire qu’il était comme n’importe qui alors qu’il ne l’était pas à mes yeux. Mais je suis ainsi faite, j’agis avant de réfléchir et ça me joue souvent des tours, trop souvent même …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptyJeu 27 Fév - 19:30

« Hum … En dehors de toi, ta sœur ou la moitié de l’école ? Non aucune. »

Elian relève les yeux de ses mains à l’évocation de sa sœur. Julietta est au cœur de ce qui a provoqué la rupture entre les deux jeunes gens, et ce en dehors de sa volonté. Elle n’a jamais apprécié Naïa, que ça soit gamine ou à Poudlard. Elian à toujours évité d’y pensé jusqu’à l’été dernier où elles se sont tirés des battons dans les roues. La première jouant avec une potion de vérité, la seconde subissant le maléfice. Evidemment ça n’a pas été facile pour le Wallace de faire le tri et il a choisit d’écouter sa sœur au dépend de sa petite amie. Alors forcément, entendre que Ju’ est allée rendre visite à Naïa lui fait hausser un sourcil. Il doit le reconnaitre, il aurait aimé être là pour assister à la discussion, en mode petite souris. Un sourire mental se dessine dans sa tête, ça devait être épique. Cela dit, s’il se concentre sur le reste de la phrase, son sourire s’évanouit. Personne n’est venu la voir. C’est triste mais ça ne fait vraiment pas longtemps qu’elle est à l’infirmerie ... Dans son souvenir elle a quand même pas mal d’amis. La préfète des serpents et quelques autres filles. A bien y repenser ça fait longtemps qu’il n’a pas vu la vipère avec une bande de copines. Inutile d’être apitoyé face à elle, la Rosenberg est bien trop fière pour quoi que ce soit. Ça n’est pas la peine de répondre à ceci, quelque soit les mots ça aurait quelque chose de maladroit. Il préfère lui avouer qu’il est content de la voir, malgré tout ce qui a put se passer entre eux.
Elle le fixe. Le jeune homme déglutit sous cette petite pression. Il est arrivé là par impulsion, ses sentiments passés ayant servit de moteur pour avancer vers l’infirmerie. Ils reparlent pour la première fois depuis des mois, évidemment c’est bizarre. Admettre le manque de l’autre n’est pas pour tout de suite mais n’importe qui sentirait cette ambiance étrange.

« Je suis contente de te voir aussi »

La tension disparait doucement. Elian voit le visage dur de Naïa s’adoucir, retrouver cet éclat qu’il a toujours aimé chez elle. Si la jeune femme parait mauvaise, un peu franche et vraiment vipère, lorsqu’elle sourit, elle est radieuse. En cet instant le jeune homme est bien et ne ressent plus cette rancœur qu’il n’a jamais réussis à faire disparaitre. C’est ça le plus triste dans l’histoire. Jamais plus il ne pourra profiter de son sourire. Pour l’heure il est bien mais ça ne durera pas, il en a conscience. Elle l’a blessé dans tout ce qu’il était. En tant qu’homme, en tant qu’amis et en tant qu’amant. Naïa n’aurait pas pu faire pire, il aurait peut être même préféré qu’elle le trompe plutôt qu’essaye de le monter contre sa sœur. Elian aimerai la pardonner mais c’est toujours au dessus de ses forces. Elle ne regrette rien, ça se sent. Le temps pansera les blessures mais ils ne retrouveront sans doute pas cette complicité qui les a unit toute ses années. Son cœur se serre, c’est toujours très douloureux mais un petit souffle de chaleur s’impose dans la pièce.

« Même si j’avoue être surprise de te voir ici. J’étais loin d’imaginer que tu viendrais me voir … après tout ce qui s’est passé. »

Evidemment qu’elle est surprise. Le Wallace, toujours les coudes sur les genoux, passe une main dans ses cheveux et les laisse en vrac sur son crâne. Il est temps pour lui d’essayer de mettre des mots sur ce qu’il ressent. Cette peine qui le transperce toujours mais ce besoin de toujours la sentir près de lui. Il ne peut prendre Naïa pour n’importe qui, ils ont trop de chose en commun.

- Ecoute, hésite Elian en s’avachisant sur le dossier de sa chaise, on a grandit ensemble, on se connait depuis qu’on est môme, on a prit des bains ensemble, tu étais là pour mes anniversaires et moi aux tiens ... Oui je t’en veux et je ne sais pas si je pourrai pardonner ce que tu m’as fais, mais j’ai crus te perdre et j’ai pas contrôlé mes gestes, j’avais ce besoin viscéral de voir que tu n’allais pas mourir, et là, je suis soulagé.

Au fur et à mesure de son monologue son ton s’est posé, calmé. C’est sans doute le moment de vérité. Il se trouve un peu fourbe de mettre les choses à plats alors que son interlocutrice est très mal en point et impossible de réagir mais c’est le moment où jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptySam 8 Mar - 14:07

- Ecoute, on a grandit ensemble, on se connait depuis qu’on est môme, on a prit des bains ensemble, tu étais là pour mes anniversaires et moi aux tiens ... Oui je t’en veux et je ne sais pas si je pourrai pardonner ce que tu m’as fais, mais j’ai crus te perdre et j’ai pas contrôlé mes gestes, j’avais ce besoin viscéral de voir que tu n’allais pas mourir, et là, je suis soulagé.

Je détestais cette sensation d'infériorité que je ressentais depuis mon attaque. Je suis une fille forte, qui n'a peur de rien, qui ne craint rien ni personne, pourtant on a réussi à m'abattre, à me mettre à terre et sans l'intervention de ... sans son intervention, je serais probablement morte à l'heure qu'il est. Je me sens faible, physiquement à cause de l'attaque en elle même qui m'a sacrément amoché, mais pas seulement. On a réussi à percer mon bouclier, on a réussi à m'atteindre, ça n'aurait jamais dû arriver, c'est intolérable. Je sais que Seth s'en voudra à vie de ne pas avoir pu me protéger mais je m'en veux tout autant d'avoir laissé un inconnu m'atteindre de cette façon. Je n'ai pas été assez sur mes gardes, trop obsédée par l'envie de récupérer Elian que je n'ai plus pensé à rien d'autres et il ou elle a profité de cette faiblesse pour m'avoir. Moi qui était persuadée que ça ne m'arrivera jamais, que ça ne peut qu'arriver aux autres, je me rends compte que j'ai été bien stupide. L'amour a ses raisons que la raison ignore et il rend stupide et aveugle. Car c'est exactement ça, j'ai été aveuglé par mon obsession, par mon échec et aujourd'hui j'en paie le prix fort. Quand je glisse mon regard bleuté, je me dis que ça en valait le coup, après tout il était là, à mes côtés, à s'inquiéter pour ma santé. Mais est-ce suffisant ? Il n'était pas là parce qu'il m'aimait, mais parce qu'avant que nous soyons ensemble, nous étions des amis proches, les meilleurs amis du monde. Petit à petit, l'idée que jamais nous ne serons ensemble à nouveau commençait à s'immiscer en moi, mais c'était encore trop tôt pour que je m'en rende compte et que je l'accepte. Pour le moment il était mon obsession actuelle et j'étais du genre à avoir du mal à en démordre. Il était si parfait, si beau, si attachant, si gentil, si attentionné, si différent de moi.

« Il en faut plus pour m'abattre définitivement, je te rassure. »

Ce qui était vrai, mais pas complètement. Si j'avais été seule ce jour là, il aurait pu parvenir à ses fins, mais il m'était intolérable de l'avouer. Je ne voulais pas croire que quelqu'un était capable de m'abattre, cela changeait un peu trop ma façon de voir les choses. Je me croyais forte, inébranlable, intouchable, presque divine et cet inconnu venait de me ramener sur terre d'une façon brutale en me rappelant que j'étais un être humain, avec ses faiblesses et sa vulnérabilité et malgré toute la violence en moi et toute ma folie, on pouvait m'atteindre. J'allais avoir du mal à m'en remettre, il venait de froisser mon égo, voir même il venait de le piétiner sauvagement. Mais d'une certaine façon, quand j'aurais digéré toute cette histoire, j'allais voir que c'était pour mon bien, j'avais besoin qu'on me réveille, qu'on me face voir la réalité : cette vie que je vivais maintenant n'était pas celle dont j'avais rêvé. Je vaux mieux que d'attendre qu'un garçon se rende compte qu'il avait besoin de moi dans sa vie, même si ce garçon était et serait à jamais important à mes yeux. A trop vouloir récupérer Elian, je me suis perdue et j'ai oublié même mes projets d'avenir avec mon frère. Oh bien évidemment tout cela est encore loin de moi, pour le moment je suis juste heureuse de voir Elian, heureuse de le voir ici à mes côtés, comme avant, même s'il précise qu'il ne me pardonnera certainement jamais ma traitrise. Je le regrette, vraiment, qu'il ne puisse pas oublier, mais ce qui est fait n'est plus à faire et ça ne sert à rien de ressasser le passé.

« Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mine de rien ça m'aide à me relever. »

Et c'était vrai, ce n'est qu'entouré que je vais pouvoir me relever. C'est grâce à ceux qui tiennent à moi que je vais pouvoir me rendre compte que je ne suis pas seule et que je ne le serais jamais. Et c'est tout ceux qui m'en veulent pour X raisons que je vais pouvoir me dire que malgré toute cette haine à mon égare, je suis et je resterais supérieure à elle. Parce que même si je suis tombée, je peux me relever, je peux affronter le regard des autres, je peux garder la tête haute, je peux reprendre les rênes de ma vie et surtout je peux retrouver le fils de pu** qui m'a fait ça pour le crucifier dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) EmptyMer 30 Avr - 17:46

« Il en faut plus pour m'abattre définitivement, je te rassure. »

Oh ça le Wallace le sait bien. Naïa c’était la première pour tenter le tout pour le tout quand ils étaient gosses, elle jouait les têtes brulées tout le temps. Aujourd’hui ça n’a pas vraiment changé même si elle agit plus froidement. La preuve avec sa connerie de cet été, qui lui à couté son couple. Enfin, là ce n’était pas l’abattre elle, c’est plutôt Elian qui à fait une chute en piquet, c’est juste pour l’exemple. Seulement là, miss Rosenberg est dans un lit d’infirmerie avec une mine de cadavre enterré en Chambre des Secret à cause d’une attaque. Il ignore d’ailleurs comment Naïa s’en est sortie, il parait que c’est grâce à un professeur, mais il ne lui posera pas la question. Il la connait assez pour savoir que la blonde est déjà assez blessée dans son estime comme ça. Déjà qu’elle promet de vite se relever pour clouer sur place le type qui lui a fait ça ... Cette fille est vraiment pleine de détermination et c’est en partie ce qui fait son charme. Malgré son teint livide, ses petits yeux et ses cheveux en bataille, le Wallace parvient à lui trouver une beauté sans pareille. Tout lui irait à cette fille, même le look zombie. Par Merlin, que c’est triste que leur histoire soit finit, ils auraient été très bien ensemble. Si ça avait duré – pour pas ! – tout aurait été sympa, ils auraient pu se marier même ! Bon Naïa n’a jamais été trop mariage mais leur vie aurait pu être palpitante s’ils avaient vraiment été des âmes sœur. C’est à ça qu’Elian ne croit plus. Aujourd’hui l’amour c’est plus vraiment son délire. Il vient de sacrément morfler et il n’est pas prêt de recommencer. Un jour peut être que ça reviendra, peut être dans dix ans comme dans six mois .. mais pour le moment c’est niet.

« Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Mine de rien ça m'aide à me relever. »

Elle lui brise encore plus le cœur. Naïa non plus ne rayera pas le Wallace de sa vie. Finalement tout s’est terminé à cause d’une connerie, d’un peu trop de fierté et d’amour fraternel. Sans Seth et Julietta tout aurait été différent. Seulement, une vie sans sa sœur n’est pas imaginable pour le Serdaigle. C’est à croire que le destin joue vraiment des coups foireux aux jeunes gens de tous âges. Pour l’instant Elian remonte la pente et se concentre sur ses études. Que Naïa et lui se retrouvent un jour reste probable mais la question n’est pas là. Pour l’instant il faut qu’elle guérisse et lui, il va mener sa petite enquête. S’il s’avère que c’est bien une attaque qui a mené la vipère dans ce lit, il le découvrira.

- En tout cas je suis soulagé de te savoir approximativement entière, confit le jeune homme en souriant tant bien que mal. Je vais te laisser te reposer, l’infirmière me regarde d’un air à foutre dehors un troll des montagnes ...

Le jeune homme fait un rapide signe à l’infirmière qui n’arrête pas de rôder autour d’eux genre « mais casse toi jeune impudent ! ». Au moins il aura vu Naïa et elle aura mangé un petit peu de son gateau favoris. Il se lève lentement en détendant ses jambes et son dos puis reste planté là. Un moment son cerveau tourne à plein régime quant à comment partir. C’est soit un petit salut de la main, soit un vague sourire, soit une accolade gentille, soit un regard de cocker désolé... Non, ça ne va pas. Elian s’approche rapidement et lui dépose un baiser sur le front. Il ne lui laisse pas le temps de voir la tristesse qui s’affiche sur son visage et lui tourne le dos en direction de la porte. Main sur la poignée, il ne se retourne pas et laisse son amour pour Naïa dans cette pièce. C’est finit, il faut se rendre à l’évidence. Un jour ils retrouveront peut être leu amitié, mais plus jamais il ne pourra lui redonner sa confiance totale. Trahis un jour, trahis toujours. Pourtant par Merlin, elle lui manque déjà. C’est le cœur très lourd et les yeux humides que le Wallace retourne dans sa salle commune et se repenche sur les lettres qu’il triait une heure plus tôt ...

HJ : Voilà j'ai terminé, j'espère que ça t'ira comme fin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty
Message(#) Sujet: Re: (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) (Terminé) Première attaque réussie .... (Elian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Première attaque réussie .... (Elian)
Page 1 sur 1

Sauter vers: