Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptySam 9 Nov - 23:09

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.








    L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Pauley10




    ♦ Nom: Jefferson. Ce prénom à la banalité commune qui prend toutefois tout son sens lorsqu'il est imprimé sur un papier à son égard.
    ♦ Prénom: Matrice. N'est-ce pas charmant ? On se demande quelle sorte de motivation ont poussés ses parents à lui offrir ce prénom. Néanmoins, elle le porte fièrement, parce qu'il est sien, et que pour rien au monde, elle ne le changerait. Vous pouvez vous amuser à la charrier sur ce fait; elle est complètement imperméable à ce genre de moquerie.
    ♦ Date de Naissance et Age: 44 ans, notre demoiselle est née un mois d'août, le 11 précisément.
    ♦ Nationalité: Québécoise.
    ♦ Ville d'origine: Montréal
    ♦ Ville de résidence: Plymouth, en Cornouaille, braves gens. Venez donc y faire un tour : il pleut.
    ♦ Ascendance:Sang-mêlée. Son père était moldu, et ce n'est même pas par la magie que sa femme l'a ensorcelé.












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.





    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Avant Poudlard ? C'était un quotidien québécois, au milieu d'une ville dans laquelle on parlait français et anglais; celle-ci animée par une diversité sociale et culturelle. Une terre enneigée, parfumée par le sucre des érables, et les stéréotypes des caribous. Une vie au goût de pancake, dans laquelle elle errait, amusée par sa propre existence, passionnée par l'amour de ses deux parents, entre eux et pour elle. La satisfaction d'être intelligente, et de pouvoir se comprendre et comprendre les autres; et ce dans un continuum de pensées qui fondaient les aléas de sa vie d'enfant. Une jolie petite vie; avec ses hauts et ses bas, au milieu de ses frères. Une vie avec des peluches, de la neige pendant l'hiver et une connaissance scientifique aiguisée de certains domaines; comme la physique et l'astronomie. Elle avait d'ailleurs comme objectif et comme rêve de petite fille d'être astrophysicienne, et de voyager au milieu des étoiles. Bavardant comme une pie de ce projet, elle y crut jusqu'au bout; jusqu'à rentrer à Poudlard et à découvrir les potions. Alchimiste de son âme, elle a toujours grandie au milieu des garçons, sans jamais douter de sa féminité, et de sa composition d'être. Elle n'est pas particulièrement attachée à son genre, et dès petite fille, elle se faisait remarquer par ses coups de ciseau dans ses cheveux qui ne lui donnait que trop souvent l'air d'un perroquet ébouriffé.

    ♦ Et ta baguette, elle est comment ?: Elle est sexy, sachez le. Matrice est particulièrement attaché à ce bout de bois. Elle la chérie, la nettoie de temps en temps, comme le ferait une vieille aigrie nettoyant son service en porcelaine. L'artefact en question est d'un bois de noisettier, plus sombre que la moyenne, mais joliment décorée par des entrelacs incurvés à même l'écorce. Il y a une plume de phoenix à l'intérieur.

    ♦ Matières étudiées à Poudlard : ( Pour plus de renseignements sur les matières à choisir, lire ce sujet.



Et sa famille dans tout ça ?



    ♦ Père: (3lignes minimum)

    ♦ Mère: (3lignes minimum)

    ♦ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)


Il était une fois la répartition.



    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez-la en vous arrêtant avant l'annonce de votre maison -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, mais plus vous en faites, mieux c'est !



La question du Choixpeau.



    Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, vous êtes le seul témoin de la scène, que faites-vous ?

  • Vous calculez la distance vous séparant de la personne et élaborez rapidement une machine permettant de le sauver.

  • Ni une, ni deux, vous retirez vos vêtements et sautez le secourir.

  • Vous ouvrez un Champomy et le regardez se noyer en riant.

  • Vous utilisez votre baguette magique pour amplifier votre voix et appeler à l'aide.

  • "Mec, t'es relou !" Et ensuite, je construis la machine.
[*]


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ? - Non 8D ...






    ♦ Autres comptes ?: Non.
    ♦ Points défis utilisés pour créer ce personnage : (uniquement pour les multi comptes)
    ♦ Age : 18 ans.
    ♦ Présence : 7/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: En soulevant une feuille de chou.
    ♦ Star de l'avatar : Pauley Perrette.


[*]

♦ Et le code du règlement ? Sectumsempra, baguette, et minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyDim 10 Nov - 0:09

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche ! Ton personnage suscite ma curiosité, ne la déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyDim 10 Nov - 8:50

Genre Hecate... Rolling Eyes

Bah rebienvenue. Very Happy Je déplace ta fiche qui n'est pas au bon endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyDim 10 Nov - 12:40

Pourquoi Re-bienvenue ? Tu es qui ?
Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyDim 10 Nov - 13:05

Rebienvenue parce que je l'ai croisée sur la CB en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyDim 10 Nov - 15:24

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyLun 11 Nov - 0:27

Bienvenuuue! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyLun 11 Nov - 0:27

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] EmptyLun 11 Nov - 0:52

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humanisme de mes intentions réside dans mes seuls caprices. Et je porte des chaussettes rayées.[UC]
Page 1 sur 1

Sauter vers: